thegazonsynthetique.fr

Avis clients de thegazonsynthetique.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 168 avis obtenus sur les 12 derniers mois

234 avis depuis le 01/12/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact EIRL FLORIAN FORTES A propos d'Avis Vérifiés

Informations thegazonsynthetique.fr

  • Société

    EIRL FLORIAN FORTES

  • Description

    Spécialiste depuis 10 ans en gazons synthétiques. Aux meilleurs prix !

  • Adresse

    1 RUE DE LA POUZARENQUE 30100 ALES

  • Website

    https://thegazonsynthetique.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter EIRL FLORIAN FORTES

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 189
  • 29
  • 11
  • 4
  • 1

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gazon de qualité , très bonne idée de pouvoir récupérer des échantillons de la gamme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site très complet et facile pour la navigation. Livraison assurée dans les délais Pleine confiance en ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Renseignements téléphoniques excellents Site avec tuto génial Délai de livraison respectés Produit conforme aux attentes Rendu une fois posée impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toute la gamme est représentée, merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    une bonne diversité de produit. Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    T.Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat du gazon Produit de qualité Seul bémol LA LIVRAISON car le transporteur n’est pas venu le jour qui a été convenu et j’ai donc posé une journée de congé et attendu toute la journée inutilement....à 18h il a fallu que j’appelle pour apprendre qu’il n’allait pas venir ! Je trouve cela moyen car prévenir un client ça ne coûte rien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait. Facile de s'y retrouver. Plusieurs gammes d'articles et de prix

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait et les produits sont bien présentés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site et de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, envoi réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien reçu le matériel, mais suite à un problème de stock, j'ai reçu deux rouleaux de gazons au lieu d'un (chose vu avant envoie avec le personnel), le problème c'est qu'en compensation devait m'être fourni un rouleau de bande de jonction de 5m avec ma commande, ce qui n'a pas été réalisé, donc un peu déçu malgré tout.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    T.bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est très clair. J'ai tout de suite pu comparer les différents produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne indication d'utilisation sauf pour la pose en terrasse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande reçue rapidement et en très bon état. L marchandise est aussi de qualité comme attendue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, et le jour prévu. Matériel en parfait état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons reçu le gazon rapidement nous ne l'avons pas encore installé mais le gazon est de bonne qualité de ce que nous avons touché. Livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai reçu un rouleau avec un trou de 7 cm et personne pour répondre pendant 1 mois

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Monsieur Je vous ai envoyer un sms en vous disant qu'il y avais 50 cm de plus sur le rouleau complet, même si votre gazon à un petit trou du au transport, vous pouvez le poser sans problème, cela ne se Vera pas lors de la mise en place. Quand vous m'avez appelé avant nos congés à 20h, je vous ai dis que l'ont partez e, vacance pour une durée de 1 mois, je vous ai même dis que je partais à l'étranger. Je pense que nous avons quand même le droit de partir en congés pour le bien être de nos employés et de moi même. Merci pour votre avis qui pénalise notre entreprise. Cordialement

    Réponse de Hamid b
    Signaler

    je n'ai pas reçu de SMS je ne savais pas qu'il y avait 50cm de plus. difficile d'aligner les bandes côte à côte les bords sont pas vraiment droits

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison dans les délais outil de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très professionnelle. Contact par téléphone avec le commercial afin de préciser notre projet et avoir un avis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Échantillons variés mais très difficile de les différencier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super , bravo rapide et pas mal d’échantillons pour pouvoir bien choisir Très sérieux et professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien recu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne enseigne, sérieuse, réactive. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande Société sérieuse et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    excellent accueil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire , mais pas trop d'explication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception rapide et produit conforme ! Bon contact téléphonique :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité/ Prix, à la découpe encore moins de perte. Livraison rapide. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top, après passage mon gazon est comme neuf, on dirait qu'il vient d'être tondu, l'effet est bluffant, l'aspiration est satisfaisante, petit bémol sans trop d'importance, il n'aspire pas les bordures , je le savais en lisant les commentaires clients Globalement, je suis satisfaite de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très rapide et bon produit Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    juste dommage que les frais de port de 15 euros m'ont été facturés alors que m'a 2ème commande a été livré le jour même de ma 1er commande....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu le colis sans protection et avec un accroc

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficace et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, produit de qualité, sav en France ce qui change tout. Je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit ; convient a mais attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé Lundi reçu vendredi matin avec le 14/07 au milieu 👏👏

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site fluide et facile d accès

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site Bonnes explications

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gazon reçu rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    T Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable au téléphone et de bon conseil, manquait un élément à la réception, reçu deux jours après sans soucis..je recommande cette entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d'échantillons, livrable en 3 à 4 jours ouvrés. Arrivée en 48h, le top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai commandé 2 rouleaux et reçu 1 seul

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Bonjour Pourquoi vous ne l'avez pas signalé lors de la réception, vous nous auriez contacté en nous disant qu'il manque une bande de jonction,on vous l'aurez livrée. Vous savez, on essaye de faire au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Aujourd'hui, beaucoup de nos confrères se permettent de faire attendre leurs clients durant des longues semaines avant d'être livré. En nous mettant un avis négatif, cela donne une image négative de notre société alors que c'est tout le contraire. Nous allons vous contactez pour résoudre ce problème. Cordialement

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'interactivité entre la commande et la société n'est pas top, je voulais un 4m x 8m je commande, la société me dit dispo seulement en bandes de 2 m du coup, commande de 2 rouleaux de scotch de liaison et j'en reçoit un seul.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Pourquoi vous ne l'avez pas signalé lors de la réception, vous nous auriez contacté en nous disant qu'il manque une bande de jonction,on vous l'aurez livrée. Pour le rouleau de 4 M de large, il faut impérativement que le client soit muni d'un chariot élévateur du le poids du rouleau, pour cette raison que l'on vous a conseillé d'opter pour un conditionnement en deux mètre pour la facilité de déchargement. De plus, nous vous avons proposé le remboursement de votre commande si cela vous génez. Vous savez, on essaye de faire au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. Aujourd'hui, beaucoup de nos confrères se permettent de faire attendre leurs clients durant des longues semaines avant d'être livré. En nous mettant un avis négatif, cela donne une image négative de notre société alors que c'est tout le contraire. Nous allons vous contactez pour résoudre ce problème.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide. Bon choix dans les échantillons. Dommage,colisnon livré à domicile mais remis en point relay

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit parfait malgré que la mesure demandée n'est pas d'un seul morceau. Merci aussi pour la qualité de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, livraison rapide et en bon état.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réception rapide je recommande le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    surprise par la rapidité ; aussitôt commandé, aussitôt livré je recommande ; très bon accueil téléphonique de surcroit ; à l'écoute du client ; très satisfaite et excellent produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux et livraison très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit normalement il était noir

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison super pas de soucis bonne journée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Echantillons livrés rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonne navigation sur le site, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ok, par contre, ils vendent des rouleaux de 4m mais au final, ils vous recommandent de prendre des rouleaux de 2m car pour le déchargement ils ne sont pas équipés. Du coup, on se tape une belle bande de jonction.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Monsieur , Vous avez passé deux commande sur notre site internet, la première au mois de mars et un autre au mois de juin, comme pour votre première commande, pour pouvoir décharger un rouleau de gazon en 4 mètre de large il faut un chariot élévateur, de plus , vous avez également commander des rouleaux en 2 mètres de largeur pour bénéficier de la promotion, je ne comprend pas pourquoi cela vous a gêné d'avoir un rouleau de 2 m. Nous vous avons contacter pour vous le signaler et on vous à proposé une remboursement, que vous avez pas accepté. Pour cette raison que je ne comprend votre note négative. Merci de bien vouloir répondre à notre message et si possible modifier l'avis négatif qui nous pénalise . En vous remerciant. Cdt L'équipe TGS

    Réponse de yann s
    Signaler

    Tout a fait, lors de ma première commande, j'avais commandé des rouleaux de 4m. Quelqu'un m'a contacté pour me dire que les rouleaux de 4m étaient plus compliqué à décharger. Pour éviter de rajouter une ou deux bandes de jonction, on m'a conseillé d'acheter une boite de clous supplémentaire. Résultat, je me retrouve visuellement avec une ligne entre les deux bandes de 2m. En espérant que le visuel s'estompera dans le temps, lorsque les brins seront tous bien relevés. J'ai fait confiance aux conseils et finalement, ca n'allait pas sans mon sens mais plus dans le sens que c'était plus galère au déchargement. Et pour le remboursement, ok j'aurai pu en bénéficier, mais quand on prévoit des travaux, je ne me voyais pas repasser commande autre part et perdre encore du temps. Deuxième commande, j'achète 3 rouleaux de jonction et je me retrouve avec 3 rouleaux collés car la colle à complètement coulé dans l'emballage. Résultats, les

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Monsieur, Après vérification, vous nous mettez un avis négatif sur votre première commande du mois de Mars, et vous nous recommander du gazon en 2 mètre de large au mois de Juin, je ne comprend pas trop pourquoi avoir recommander du gazon si vous étiez pas satisfait de la première commande. De plus, si vous suivez les conseils de la vidéo les jonctions sont invisibles même en largeur 2m.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    DANS L ATTENTE D ETRE RECONTACTE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site web bien élaboré, je suis satisfait du délai rapide de livraison de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est interessant, la commande rapide et la livraison parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile grâce aux échantillons gratuits reçus précédemment. Guide de pose sur le site internet permet de visualiser les accessoires à commander avec le gazon. Livraison conforme reste à poser le tout.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait , le délai impeccable et la brosse génial !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'envisage de passer certainement une commande prochainement, je compare actuellement les tarifs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Amabilité , compétence, rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mon attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gazon de très bonne qualite et service client tres reactif !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Seconde commande et le service est vraiment top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sur le site rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage qu'elle n'atteigne pas les bordures. Espace d'environ 20 cm non traité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Échantillons reçus très rapidement service très sympathique !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le gazon est magnifique La pose est parfaite Je recommande a 1000% Vous pouvez y aller les yeux fermés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide, échantillons qui permet de visualiser le produit. Top 👍🏼

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et produits conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit de qualité livraison rapide, société joignable très facilement pour un problème de paiement qui c'est très vite résolu. je recommande cette société est sérieuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super très rapide et gestion open service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les delais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel très performant et adapté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le gazons plier en trois sur palette abîmer n'est pas au top il faut le déroulé aussitôt quand il arrive sinon la pelouse et je pense de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site simple et complet

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Échantillon reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reception rapide, produit de qualité, suoer prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison rapide et produit très bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service super compétents et réactif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond au descriptif à voir le travail effectué par l’appareil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit de qualité, respect des délais de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à ma commande réf AQXWIJUNH GAZON OASIS/TOUL plus GEOTEXTILE Anti repousse Je n’ai pas reçu le geotextile dans ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien super service

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et rapide, proposition d’échantillon tes interessante. Vidéo super pour se préparer.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres reactif à l'envoi des echantillons !! merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande a été reçue dans le temps impartis. Colis bien emballé et correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et rapide a commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue dans les temps avec beaucoup d'échantillons. Ce qui va nous permettre de faire notre choix sereinement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien conçu Commercial sympa!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait livraison rapide et produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci très bonne qualité et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très réactif et professionnel. Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai demandé des échantillons pour pouvoir "toucher" les différents gazons. Envoi très rapide et pour 2.99€ de frais, c'est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit expédition rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu mes échantillons comme prévu très rapidement et ensuite j'ai ou contacter une conseillère très professionnelle et agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    superbe gazon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée pour choisir et pouvoir avoir la possibilité de recevoir des échantillons à moindre coût. Le service client très réactif suite à une prétendue livraison de GLS qui,comme d’habitude, ne livre pas au bon endroit (ou même pas du tout).

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site très accessible commande vite livrée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande d'échantillons n a servi à rien car pas de livraison de gazon en 4m de large comme indiqué sur le site. Il faut le récupérer sur place.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de thegazonsynthetique.fr
    Signaler

    Bonjour La livraison en 4 mètres demande une livraison en camion poids lourd , donc un cout en supplément, et le client doit avoir un chariot élévateur pour pouvoir décharger le rouleau, car un rouleau de 4 m en fonction de la longueur peut pesé jusqu'à 500 kilos, ces pour cette raison. Après si vous prenez vos disposition et que vous êtes prêts à payer un supplément de transport , nous pouvons livrer votre commande. 99 % de nos clients commandes le gazon synthétique en rouleau de 2m . Merci de modifier votre avis qui nous pénalise. Cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très non rapport qualité prix. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site.je peux pas encore noter la qualité des produits car je n'ai pas encore posé.coppande rapide et livraison très rapide.je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas encore déballé la marchandise, mais le service est au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci, Respect du délai de livraison et article convenablecomme décrit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon accueil au téléphone, puis facilité de commande, livraison rapide, les produits semblent de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    gazon qui resemble a du vrai

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai commandé sans connaître ce site et je suis très satisfaite, site fiable, livraison rapide, n hésitez pas

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire Délai de livraison respecté. Article correspondant à la description Tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et précis, commande facile à faire et livraison très rapide, colis en parfait état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par