therasomnia.com

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

299 avis depuis le 27/06/2019

Informations therasomnia.com

Méta-Coaching

Problème d'insomnie ? Découvrez comment vaincre votre insomnie et retrouver un sommeil réparateur

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

Programme très complet mais exigeant.

J'ai bien aime notre conversation.

Personne à l'écoute, très compétente, et de bon conseil. Merci

Le programme, que je suis encore, m'a permis d’améliorer mon sommeil. La psychologue était très à l'écoute.

Programme très sérieux et efficace si l'on suit scrupuleusement les recommandations Il peut paraître très exigent ,Cela dépend de la motivation à réussir mais cela vaut le coup de tenir car la récompense est au bout

UN PROGRAMME TRÈS BIEN ÉTUDIÉ ET ADAPTE A SON BESOIN PERSONNEL QUI NOUS AMÈNE A DES PRISES DE CONSCIENCE SUR SES HABITUDES DE VIE ,DES MÉTHODES NOUS APPRENNENT A RECONSIDÉRER CELLES CI UNE CONSIDÉRATION DE NOTRE BIEN ETRE EST IMPORTANT ET CELA M A CONFIRMÉE DE RENFORCER CETTE PRISE DE SOIN PERSONNELLE POUR LIBÉRER MON ESPRIT SUPER LES AGENDAS DU SOMMEIL AVEC LEURS BILANS PERSONNALISES UN COACHING SYMPA, CHALEUREUX ET RASSURANT ..QUE DU BONHEUR POUR MOI DE RETROUVER ENFIN LE SOMMEIL PROFOND APRES CES DERNIÈRES ANNÉES D' AGITATION MENTALE

L'occasion de faire le point et de rechercher un nouvel équilibre. Une équipe à l'écoute et disponible.

Nous avons des conseils très intéressants sur le site de Therasomnia pour poursuivre le programme. Et le coach nous aide beaucoup en nous conseillant sur la pratique et en nous soutenant pour ne pas abandonner ce programme... merci

Thérapie intéressante bien que difficile à suivre car il faut persévérer dans les actions qui sont a mener, suivre les horaires de l'endormissement , du réveil.

Un programme trés complet, possibilité de poser toutes nos questions, de participer à des blogs, et un psychologue à notre écoute. Je n'ai pas encore terminé mon programme mais j'ai déjà pu remarquer du progrès dans la qualité de mon sommeil. Je conseille vivement de tester ce programme

Une méthode très pertinente, je la recommande à 100%

Je suis en pleine thérapie mais je vois déjà les effets après 3 semaines

Souffrant de fatigue diurne depuis des années, j'ai consulté de nombreux spécialistes et suivi sans succès plusieurs voies (traitement apnée, etc). Finalement la TCC proposée par Thérasomnia a résolu mon problème en quelques mois.

Très bon résultats, sommeil bien amélioré. J'ai gagné en qualité de sommeil, et récupérer une meilleur énergie en journée. Les douleurs musculaires ont réduits aussi.

Grâce à ce parcours, on ne se sent plus seule face aux insomnies, sans savoir quoi faire. Le programme est difficile au début mais on peut voir les améliorations , pour moi au bout de 3 semaines, 1 mois, le principal c'est de garder la motivation !

J'ai commencé le protocole depuis un mois et je suis très satisfaite du suivi et de l'accompagnement proposé. Une psychologue m'appelle régulièrement et répond à mes interrogations.

La méthode Therasomnia m'a été recommandée par une amie, croyant ne rien perdre à essayer, j'ai été heureusement surpris du résultat moi qui ai traîné une insomnie depuis plus de trente ans, le programme est aussi simple que magique, bref je recommande Therasomnia à toutes celles et tous ceux qui souffrent dans le silence et qui se bourrent de substances nocives alors que la solution est à portée de main...

Très bien trop de messages

C'est sérieux , un bon suivi .

J’ai reçu de très bons conseils de la part de la psychologue lors de mes 2 entretiens . J’espère tenir jusqu’à la fin du programme car je vois déjà de l’amélioration dans la qualité de mon sommeil

Ce programme est très bien, mais demande s’y investir... on n’est pas seuls, il faut accepter les différentes étapes , et les choses se mettent en place avec le temps. Je recommande vivement !

Je suis extrêmement satisfaite car tout est très bien expliqué et surtout, cela me permet de mettre du sens à ce que je fais, suis et vis. En revanche, j'aurais souhaité que l'on m'explique tout de suite dans un message de bienvenue le nombre de semaine et d'agendas du sommeil à remplir. J'ai déjà recommandé votre site à certaines personnes de mon entourage qui souffrent de problèmes de sommeil divers.

Prise en charge très sérieuse des problèmes de sommeil

Très bonne équipe. De très bon conseils

expérience très intéressante. Les étapes s'enchainent simplement avec une analyse très rapide et pertinente et des rdv téléphoniques de qualité , très fructueux et très bonne écoute

Je ne suis qu'à environ le tiers du programme et mon sommeil c'est déjà un peu amélioré.

J'ai presque terminé le programme de 3 mois et je suis plus que satisfaite. Je n'ai plus d'insomnies depuis plus d'un mois, ça change ma vie... Et pourtant j'étais sceptique... Je recommande ce programme a tous ceux qui souffrent d'insomnies, c'est vraiment très sérieux, efficace et on est bien encadrés. Merci a toute l'équipe !

fluide et ludique

Ce programme est vraiment super, il m'a permis de retrouver un sommeil serein suite à presque 2 ans d'insomnies sévères. J'étais désespérée de trouver une solution, j'ai dû quitter mon travail, je me suis alors consacrée au programme, et j'ai suivi les conseils donnés. Pour la première fois depuis très longtemps, je peux dormir sans réveils nocturnes, et me réveiller en forme. Merci !

le site est très bien fait. les activités libres proposées sont un plus auquel je ne m'attendais pas. cette application est très sérieuse, le suivi des psy précis et grâce à tous ça mes nuits ne sont plus les mêmes. en mieux bien sûr!

Excellente écoute, réponses très professionnelles

Au départ très sceptique et ayant de très gros problèmes de sommeil, je mes suis rendue compte que la méthode était très efficace et donnait de bons résultats. La personne que j'ai eu lors de mes entretiens téléphoniques était très agréable, à l'écoute, et m'a vraiment apporté des solutions et une très bonne écoute. Je recommande vivement aux personnes ayant comme moi des problèmes de sommeil à prendre attache avec Thérasomnia.

Je suis très satisfait du programme pour les raisons suivantes : - psychologue très pro et à l'écoute - le programme s'adapte bien à chaque cas - beaucoup plus souple et plus réactif qu'une consultation en clinique du sommeil (où il faut attendre plusieurs mois avant d'avoir une consultation). La TCC et la restriction du temps de sommeil ont parfaitement marché pour moi, plus de somnifères et des nuits de meilleure qualité au bout d'un mois. Je ne peux que recommander

Super bonne expérience ! Je suis sur la voie de retrouver un sommeil saint et en phase avec ma vie ! Je recommande vivement si vous avez des problèmes d’endormissement!

La thérapie comportementale et cognitive a été efficace et m a permise de me rendormir naturellement et de me sevrer de mon traitement médicamenteux ce qui est magnifique. La restriction du temps passé au lit fût contraignante et difficile à gérer mais les résultats obtenus ont été très positifs.

Interlocutrice vraiment à l écoute et très pro!!!Je recommande vivement

Un peu sceptique avant de souscrire, j'ai été vite rassurée par le sérieux du programme à la fois didactique et participatif. On se sent épaulé et encouragé pour mener à bien les différentes étapes, qui requièrent parfois une grande motivation. Mais qui veut la fin veut les moyens ...

Beaucoup de possibilité et de sollicitation en tout sens. C’est un peu dur à suivre

Très satisfaite de mon suivi, site très facile d utilisation

Bonne navigation sur le site et bien pour le service client

très bon site, sérieux et fiable

Entièrement satisfaite du service et des conseils proposés

Méthode qui s'avère efficace après quelques semaines et un suivi très sérieux des psychologues.

Problème lors du questionnaire. Le service par contact téléphonique était parfait.

Très bien !!

Je souhaite souligner le sérieux et l'efficacité de ce programme. La connaissance de notre parcours individuel par les coachs et les entretiens avec les psychologues qui sont toujours pertinents. Je suis ravie d'avoir pu intégrer ce programme qui se concrétise aujourd'hui avec des résultats très positifs. MERCI

je n ai rien acheté juste un coach téléphonique. Très satisfaite de nos échanges qui m ont permis d améliorer considérablement mon sommeil

Très bon suivi. Je recommande.

Excellent suivi de la part de mon coach, qui m'a appelé 3 fois et m'a proposé une écoute active et de précieux conseils! Grande réussite je n'ai même pas ouvert le programme mais ce suivi m'a permis de me motiver et de mettre en place de bonnes habitudes pour mon bien-être.

J ai travaillé avec Laetitia fantastique énergique enthousiasme professionnelle on a mit en place plein de chose en place je suis confiante

Une appli qui nous apprend plein de choses sur le sommeil en général. Grace aux informations et aux exercices, j'ai recouvre un sommeil correct apres 3 ans et plus d'insomnies et autres pbes. Les agendas réguliers au cours du coaching sont simples a remplir, tt comme l'utilisation de l'appli. Les entretiens téléphoniques avec un psy permettent dechanger sur des pts precis sur lesquels le professionnel conseille. Je recommande ce programme

Le service client est particulièrement bon et les conseils donnés aux clients sont très utiles.

Très bonne thérapie pour retrouver le sommeil naturellement. A recommander . Psychologue competent .

Grâce à Therasomnia, j'ai mis fin en quelques semaines à une insomnie légère mais chronique que je traînais depuis des années (réveils nocturnes et précoces). J'ai abandonné de mauvaises habitudes, j'ai appris des méthodes de relaxation, j'ai amélioré mon hygiène de vie et mon sommeil. Les coachs psychologues sont attentifs à notre activité sur le site et répondent vite à nos questions. Bravo et merci à toute l'équipe pour ce site.

Therasomnia est un site sérieux proposant une thérapie cognitive et comportementale pour aider ceux et celles qui connaissent des troubles du sommeil et des insomnies rebelles. Les programmes se déroulent sur plusieurs semaines, et sont agrémentées de défis en lien avec l'hygiène du sommeil. On réapprend ainsi à dormir de manière naturelle et certaines techniques de relaxation comme la sophrologie sont proposées. Il existe également un suivi avec un coach psychologue avec qui l'on peut échanger par mail ou par téléphone. Je recommande ce site qui est génial!

Pas de souci particulier à signaler sur la navigation. Satisfaite également du service client

J'ai adoré utiliser Therasomnia durant plusieurs mois ! Je le recommande très souvent à des personnes qui souhaiteraient améliorer la qualité de leur sommeil sur le court/moyen et long termes. C'est un véritable outil pour retrouver la sérénité avant d'aller dormir. Dans le passé, j'avais peur de me mettre au lit, je redoutais les insomnies. Mais ce n'est plus le cas, et je le dois en partie aux super conseils, aux rendez-vous avec les coachs... Le site est très simple d'utilisation, j'ai beaucoup apprécié réaliser les défis. Encore MERCI à toute l'équipe ! Laurine.

Le site est intuitif et facile d'utilisation. Le suivi est satisfaisant, les psychologues sont toujours au rendez-vous et de bons conseils. Le suivi permet également d'entretenir la motivation et aide à aller au bout du programme choisi.

Globalement une application efficace qui permet de se poser les bonnes questions sur son sommeil pour l'améliorer.

J'ai bien apprécié cette méthode pour améliorer mon sommeil malgré les contraintes que cela m a imposé Je recommande cette méthode au gens de mon entourage

Ce site m'avait été recommandé par ma mutuelle. Après 4 mois de suivi sérieux et régulier, les résultats sont au rendez-vous. J'ai pris les bonnes habitudes qui me permettent de bien dormir (ou dormir correctement et naturellement en période difficile).

Méthode efficace pour regagner un meilleur sommeil. Je suis passé de près de deux heures pour m'endormir le soir à un quart d'heure.Il faut bien suivre le programme, changer ses habitudes et pas besoin de médicaments.

J'ai apprécié le suivi par un coach, et la liberté de choisir les défis et activités libres. J'arrive à me rendormir plus facilement lors des éveils nocturnes

Deux briefs trés utiles qui m ont aidés à retrouver semble t il plus de sommeil :)

site très complet. agréable à lire.

Le site est très bien fait Les psychologues sont de très bon conseil sur les comportements à adopter et les techniques de relaxation Même si je n’ai pas encore un sommeil de qualité chaque nuit la situation s’est considérablement améliorée par rapport à 3 mois en arrière

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Frédéric, Je vous remercie de votre message et suis heureuse d'entendre que votre sommeil se soit amélioré grâce au programme. Bonne continuation !

Intéressant mais pas salutaire.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Nadja, si je comprends bien vous avez appris de vos semaines passées à nos côtés, mais pour le moment les résultats ne sont pas totalement à la hauteur de vos espérances. Peut-être faut-il encore persévérer dans la méthode, peut-être aussi y a t-il des points de blocage dont nous vous proposons de discuter, afin d'améliorer la qualité de votre sommeil. N'hésitez pas pour cela à nous contacter par mail ou par téléphone.

Site très bien construit, bien documenté et facile d'utilisation.

Réponse de therasomnia.com

Merci pour ce retour Véronique !

La méthode est très efficace, même si les premières semaines sont difficiles. Le jeu en vaut la chandelle ! Je recommande cette méthode qui m’a permis de retrouver un sommeil profond et récupérateur, comme je n’avais plus depuis des années, et qui m’a permis aussi d’arrêter les somnifères. Un grand merci à l’équipe des psychologues qui m’ont bien soutenue et encouragée !

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Caroline, Un grand merci à vous pour ce retour positif. Bravo pour vos efforts ! Nous restons à votre écoute

Therasomnia est une bonne thérapie ! Meme si je ne suis qu à 2 mois du programme j'ai une bonne amelioration de mon sommeil. Les nuits ne sont pas encore parfaites mais il me reste 1 mois pour atteindre mes objectifs. Patience persévérance et remise en question de vos habitudes sont aussi les clefs de la réussite. bien sûr le suivi et les encouragements de ma psychologue sont très aidants !

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Vanessa, Je suis ravie d’entendre que le programme vous a aidée à améliorer votre sommeil ! Nous restons disponibles pour vous accompagner dans la suite de votre démarche

Un site efficace pour retrouver de bonnes habitudes et une bonne hygiène de sommeil.

Réponse de therasomnia.com

Ravie que le programme vous ait aidée !

tres bien tres clair tres complet

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Tanguy, merci de votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre programme

navigation claire et fluide

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Nathalie, merci de votre retour

Une aide mais pas plus

deçue pas assez de communication avec la spycologue

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Nicole, je suis désolée que vous ayez ce ressenti. Vous bénéficiez de notre programme par le biais de votre mutuelle. Dans ce cadre, deux entretiens téléphoniques vous étaient offerts. Sachez que vous avez la possibilité d'acheter des packs d'entretiens à tout moment afin que nous puissions vous accompagner davantage durant votre parcours. Notre équipe de psychologues est également à disposition par chat et par message privé. N'hésitez pas à revenir vers nous au 09.81.41.35.22 si vous avez besoin d'aide.

Très bon site! Le suivi avec les psychologues est précieux ! J'ai obtenu de bons résultats, mon sommeil s'est nettement amélioré et je ne prend plus de médicaments pour dormir ! Si comme moi vous croyez avoir tout essayé je vous recommande de tenter l'expérience !

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Françoise, je suis ravie que vous ayez obtenu de bons résultats grâce à notre programme ! Je vous remercie de votre enthousiasme et vous souhaite une bonne continuation !

Après 2 années d'insomnie chronique, il me fallait absolument sortir de que m,'offrait la médecine classique: somnifères et antidépresseurs. J'ai eu connaissance de Thérasomnia. J'ai suivi strictement le programme proposé, il faut s'accrocher, il y a des moments difficiles mais le résultat est positif. On peut le suivre chez soi à son rythme, c'est un gros avantage.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Ennio. Merci de votre message. Vos efforts ont payé, félicitations ! Nous restons disponibles si besoin

Le site est très bien mais le programme a été interrompu, impossible d'accéder à la page web...

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Myriam. Vous bénéficiez d'un programme offert par votre mutuelle. Ce programme était offert pour une durée de 6 mois. Suite à votre commentaire, nous avons prolongé gratuitement votre programme de 3 mois pour vous permettre de le terminer. Nous restons disponible au 09 81 41 35 22 ou par mail contact@therasomnia.com pour vous aider à poursuivre votre programme.

site parfois un peu complexe pour mon usage. Globalement beaucoup d'idées intéressantes.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Jacqueline, je suis heureuse de savoir que notre méthode vous a intéressé. N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.41.35.22 afin que nous puissions vous guider si besoin. Notre équipe se tient à votre disposition.

Belle découverte, toujours des difficultés de sommeil, réveils nocturnes, mais j'arrive à mieux gérer et à me rendormir plus facilement, et j'ai découvert plein d'astuces de relaxation et autres à mettre en pratique au cours de la journée et avant de dormir. Merci

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Christine, bravo pour vos progrès ! Nous restons disponible pour vous soutenir dans la suite de votre programme, bonne continuation !

Méthode très efficace pour qui veut régler en profondeur un problème de sommeil même ancien.Le site est parfaitement construit , il faut suivre la progression de la méthode sur plusieurs semaines . Le sérieux et la gentillesse de cette équipe a été d une grande aide. Je recommande .

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre appréciation, cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre programme

Bonne méthode pour apprendre à mieux dormir

Réponse de therasomnia.com

Merci beaucoup de votre retour Nicole

Vaincre l'insomnie !!! Pour tout ceux qui ont démarrer le programme et qui se posent des questions sur l'efficacité de la méthode ... Depuis des dizaines d'années, j'avais 3 à 4 insomnie de 1h à 2h par nuit et la fatigue permanente était au rendez-vous. Aujourd'hui,, après 2 mois de ThéraSomnia, j'ai retrouvé une qualité de sommeil et je n'ai plus aucune insomnie. C'est dur, très dur au début et cela demande beaucoup d'efforts pour suivre toutes les recommandations et faire les différents exercices journaliers. Mais avec une motivation, de la ténacité et de la confiance en soi et dans le programme, on y parvient. Je suis fière de moi et je suis ravie d'avoir retrouvé des nuits normales, une forme olympique et mon énergie. Merci à la méthode et aux coaches qui nous suivent et ne nous lâchent pas. J'encourage toutes les personnes qui ont des difficultés avec le sommeil à adhérer et à suivre le programme TheraSomnia

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Nicole, je suis heureuse que notre programme vous ait permis de vaincre vos insomnies, félicitations pour vos efforts tout au long du parcours !

Site très intéressant et thérapie efficace. Dommage que les contacts avec les psychologues ne soient pas plus importants en terme de contacts téléphoniques

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Stéphanie, merci de votre retour. Vous avez bénéficié des 3 entretiens téléphoniques prévus dans votre programme ainsi qu'un entretien offert. Sachez que vous avez la possibilité d'acheter des entretiens supplémentaires à tout moment au cours de votre programme si vous souhaitez plus de contacts téléphoniques avec votre coach. Notre équipe de psychologues est également à disposition par chat et par message privé. Nous restons disponible au 09 81 41 35 22 ou par mail contact@therasomnia.com pour vous aider à poursuivre votre programme.

Très bonne application. On avance par étape et ça marche. Il faut juste être patient.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Sandrine, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Bonne continuation !

tres complet et adapte a chacun

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Eric, merci de votre appréciation; nous restons à votre disposition!

Efficace à condition d'être motivé et y associer la relaxation incluse. Je dors mieux, je sais pourquoi, ce qu'il faut faire et ne pas faire donc...

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Yves, bravo pour votre motivation et vos progrès !

Il y aurait quelques petites choses à améliorer par rapport aux options de réponse

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Arlette, je vous remercie de votre retour. Nous serions heureux de recueillir vos suggestions afin d'améliorer notre programme. N'hésitez pas à nous en faire part en nous contactant le 09.81.41.35.22 ou par mail à contact@therasomnia.com. Merci et bonne continuation

Programme très bien conçu, équipe réactive et compétente

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Virgile, je suis contente que vous soyez satisfait de notre équipe ! Nous faisons le maximum afin de vous aider au mieux tout au long du programme

Suivi et aide de grande qualité. Permet d'évoluer dans un environnement attentif et bienveillant et de se reconsilier à ec le sommeil

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Béatrice, un grand merci pour votre message positif ! Je suis ravie que vous ayez pu vous réconcilier avec votre sommeil. Nous restons disponibles si besoin

C'est une expérience très enrichissante, qui m'a beaucoup aidée . J'avais perdu le sommeil depuis tellement longtemps. Avec l'aide de thérapeutes toujours à l'écoute des patients et les différents programmes à suivre , je me suis sentie tout de suite en confiance et à l'aise . Je vais beaucoup mieux je dors entre 5 et 6 heures par nuit sans me réveiller, alors qu'avant ce programme je dormais 2 ou 3 heures par nuit avec plusieurs réveils. Ils m'ont vraiment rendu service et je recommande vivement cette méthode . Dommage que nous n'ayons pas la possibilité de suivre ce programme sur Clermont-Ferrand

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Huguette, cela me fait chaud au cœur de lire votre message. Félicitations pour vos progrès !

Réponse de Monique V

J'ai retrouvé une certaine sérénité grâce à vous, c'est une méthode exceptionnelle, et je vous dis un grand merci. L'équipe est formidable est vraiment très gentille.

Site très sérieux avec un accompagnement de qualité. M'a permis de faire un vrai bilan sur mes problede sommeil et de changer ce qui n'allait pas dans ma routine. Mes problèmes ne sont pas totalement réglés mais mes nuits sans sommeil ont diminué. Alors merci.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Atinouke, merci beaucoup pour votre retour sur la qualité du site autant que sur son accompagnement humain auprès de nos différentes équipes (psychologues et techniques). C'est une bonne chose que vos nuits d'insomnies aient diminué. Parfois les résultats d'une disparition totale de l'insomnie surviennent bien au delà du temps d'apprentissage que demande le programme, à condition de rester dans sa pratique. Il arrive aussi chez certaines personnes que quelques mauvaises nuits persistes dans le mois, sans pour autant les empêcher de mener leurs activités à bien ou de les priver d'une meilleure qualité de vie. Bonne continuation!

même si certains exercices sont difficiles, les résultats sont là !

Réponse de therasomnia.com

Bravo pour vos efforts et vos progrès tout au long du parcours. Bonne continuation !

Décevant, trop formaté.

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Françoise, nous sommes navrés que le programme ne vous ai finalement pas convenu. Peut-être qu'une méthode à distance ne vous convient pas, mais à l'inverse qu'une prise en charge en libéral avec un thérapeute spécialisé sur les problèmes de sommeil vous conviendrait bien mieux. Nous utilisons un logiciel spécialisé qui personnalise en même temps la prise en charge de vos problèmes de sommeil, d'où peut-être l'aspect "formaté", que nous complétons par une prise en charge humaine via des échanges téléphoniques et emails avec nos psychologues.

Réponse de Théodore B

Merci pour votre réponse. Je pense néanmoins que votre logiciel pourrait (devrait) fonctionner de manière plus souple et plus ouverte, en permettant à la personne qui souhaite l'utiliser de faire et de noter ses propres observations qui ne correspondent pas forcément à votre grille d'analyse, et de régler de façon plus personnalisée, en fonction de son expérience et de ce qu'elle ressent, le programme proposé. N.B.: Le terme "prise en charge" ne me paraît pas adapté. Il s'agit simplement d'aide et de conseil.

Excellent site. J' ai retrouvé le sommeil en quelques mois !

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Krysta, merci de votre message. Je constate aussi l'efficacité qu'à eu le programme dans la disparition de vos insomnies et j'en suis très heureuse pour vous. Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous tenir informé des résultats durables que vous constatez.

Therasomnia m'a aidée à retrouver un meilleur sommeil. Cela n'a pas toujours été facile de suivre le programme mais le résultat est satisfaisant. Je recommande vivement

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Martine, merci de votre retour. Le programme semble vous avoir bien aidé à obtenir les résultats que vous souhaitiez en améliorant considérablement vos nuits. Bien qu'il a ses exigences vous avez été persévérante et de fait vous avez obtenu les résultats attendus. Bravo à vous!

certains exercices etaient difficiles a comprendre, je ne les ai pas utilise car pas comprèhensible, je n'ai u tiliser que le principal exercice

Réponse de therasomnia.com

Bonjour Annick, merci de votre retour. Par principal exercice je pense que vous faites référence à la restriction du temps passé au lit. Sachez que si c'est celui que vous avez su le mieux comprendre et appliquer c'est aussi l'ingrédient principal de la réussite de ce programme. Vous avez donc déjà toutes vos chances de regagner un sommeil de meilleur qualité en l'appliquant. Bravo à vous, car c'est aussi l'exercice qui demande le plus de persévérance et vous n'en avez pas manqué!

La technique est extra, je ne souffre plus d'insomnie

Réponse de therasomnia.com

Bravo Stephane, vos efforts à suivre le programme vous ont permis de sortir de vos problèmes d'insomnie. Heureux de constater que vous avez trouvé la méthode extra!

Super j ai beaucpup aimé et ca m'a bien aidé.

Réponse de therasomnia.com

Merci Renée-Claude, nous sommes ravis que le programme vous ai aidé et que vous l'ayez autant apprécié.