thermiefrance.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101 avis depuis le 18/03/2023

Informations thermiefrance.com

Thermie France

Optez pour Thermie France, expert RGE en isolation depuis 1986 ! Isolez vos murs extérieurs, combles et changez vos menuiseries pour plus de confort.

112 RTE NATIONALE 62860 MARQUION

On recherchait une société pour faire l'isolation de combles en laine soufflée. C'est en naviguant sur le net qu'on a trouvé THERMIE FRANCE ISOLATION. Le devis était convenable et détaillé. Les conseils que nous a donnés le commercial étaient judicieux. Les ouvriers ont travaillé proprement, soigneusement et efficacement. Tout était parfait, on recommande.

Nous avons prospecté sur internet et on a choisi de travailler avec la société Thermie France Isolation car les tarifs sont intéressants et le devis était l'un des plus détaillés.Le contact avec le commercial est bien passé et il a su être à notre écoute. Je regrette toutefois qu'il soit difficilement joignable . Les techniciens ont été top, un travail soigné et à l'heure. Des personnes très agréables. La facture est restée fidèle au devis et les délais ont été respectés.J'ai recommandé à mon voisin.

Je souhaitais faire l’isolation des combles en laine soufflée chez moi, je me suis adressé à la société THERMIE FRANCE ISOLATION que j'ai connue par le biais d'une cooptation. Le devis que j'ai signé était correct. Le commercial était bien et les techniciens étaient parfaits. Je recommande cette entreprise, je les ai déjà recommandé à mes beaux-parents.

Cette entreprise a réalisé la pose de nos menuiseries alu et l'isolation de notre toiture. Travail impeccable, les poseurs sont sympathiques et très professionnels. Une entreprise à l’écoute de ces clients.

Isolation combles et sous-sol. Pour les combles, le professionnel était seul pour faire les travaux après plusieurs appels a sa hiérarchie on lui envoyé un intérimaire qui est arrivé à 11H30. J ai donc servi d’intérimaire pour ouvrir les sacs et remplir la trémie. Sinon tout s'est bien passé, bonne qualité des personnes .

Pose d'une porte de service.

L'entreprise Thermie France Isolation est intervenue pour l'isolation d'un mur par l'extérieur.Nous avons choisi cette entreprise pour sa proximité et la qualité de ses matériaux.Le commercial est à l'écoute et compétent.Les travaux ont eu lieu 3 mois après avec des ouvriers sérieux et soignés.Je recommande cette entreprise.

Isolation mur extérieur

On a connu THERMIE FRANCE ISOLATION de notoriété et de bouche à oreille. Ils sont intervenu chez nous pour la pose de fenêtres et de volets roulants en PVC. Le devis nous convenait totalement. Le commercial a été à l’écoute. Personnellement je n'ai pas vu les poseurs, je n'étais pas présente mais ils ont été très serviables et ils ont tous pris en main. On a été très satisfait du travail fait, on recommande.

Les travaux d'isolation par l'extérieur de notre cage d'escalier se sont très bien déroulées. Commercial avenant, metreur professionnel de même que lequipe de pose en outre très sympathique. Bémol : le matériau posé sil s'avère de qualité est de tout de même cher !

Travaux d'isolation extérieur sur façade et pignon aucun regret et quelque degrés de gagné c'est super

Isolation murs extérieur

J'ai fait réaliser par Thermie France Isolation le bardage et isolation par l'extérieur de ma maison. Rien à dire parfait ! C'est une entreprise que j'ai trouvé sur un site comparatif en ligne avec plusieurs devis. Notre maison étant tout en longueur, c'étaient les seuls à proposer des panneaux jusqu'à 12m de long et donc avec moins de raccords. Aujourd'hui une petite pièce s'est décollée, pas d'urgence, ils reviendront après les fêtes pour réparer. Je suis satisfait de leur prestation.

J'ai fait appel à la société THERMIE FRANCE ISOLATION pour l'isolation des combles en laine de roche. J'ai connu cette société par prospection. Je les ai choisis pour leur devis. Sur le commercial et les ouvriers, rien à redire , ils sont propres, polis, courageux et aimables. Je recommande à 100 % !

Pour le changement des fenêtres, portes et la pose de volets roulants électriques de notre maison, j'ai fait appel à la société THERMIE FRANCE ISOLATION. C'est notre neveu qui nous a recommandé cette société. Le devis était bien. Le chantier propre. Le commercial et les ouvriers étaient au top. Je recommande la société.

Isolation comble perdu

ITEisolation façade et pignon

Nous avons fait isoler avec Thermie France Isolation notre maison sur 80M2 avec une injection de laine de verre dans les murs. Avec le recul nous en sommes satisfaits et nous avons constaté une nette amélioration des températures dans la maison. Je recommande autour de moi

Nous avons refait notre pignon. Nous sommes contents du résultat.

J'ai fait réaliser l'isolation des combles avec de la laine de roche par Thermie France Isolation. Le tarif était un peu cher mais rien à dire sur les travaux. On constate déjà une amélioration des températures dans la maison.

G fait poser des menuiserie et fait isolation des combles perdu très satisfait et très bon travail

J'ai fait réaliser le changement de 5 fenêtres en alu dans ma résidence. Les travaux ont duré 3 jours et tout s'est bien passé. Les ouvriers sur place étaient très bien. Après plusieurs devis comparatifs, j'ai retenu la société Thermie France Isolation pour le prix et la complémentarité des travaux puisque je les ai sollicité pour réaliser l'isolation d'un mur.

On nous a recommandé la société THERMIE FRANCE ISOLATION, on avait déjà eu de bons échos sur eux alors nous les avons choisis pour la pose d'un vélux. Gens très sérieux, sympathiques, compétents, ponctuels, comme on aimerait en voir tous les jours!Rien à dire, entre le commercial, les travaux, la ponctualité, la réalisation, la satisfaction suit forcément. Je recommande la société sans problème.

Nous avons fait réalisé le bardage extérieur d'un pignon de mur. Nous en sommes très satisfaits. Le devis nous semblait plus détaillé que les autres concurrents, c'est ce qui a fait la différence. On recommande Thermie France Isolation !

Très beau travail réalisé par Thermie France, efficacité, compétence et propreté. Le tout pour une maison protégée du froid.

THERMIE FRANCE ISOLATION a retenu notre attention lors d'un premier salon de l'habitat à GRAVELINES puis un second de la région.Nous les avons ensuite sollicité pour la réalisation de l'isolation de nos combles perdus par soufflage.Nous avons eu un premier contact avec le commercial, très professionnel qui nous a expliqué clairement le type de produit mis en œuvre ainsi que les modalités de travaux, ce qui nous ont immédiatement rassuré car les explications étaient très posées et claires (sujet maîtrisé). Un fait non négligeable, la prime versée par TOTAL est complètement assumée part THERMIE FRANCE, donc pas d'avance de frais et pas de surprise. Le second contact a servi à la signature de la commande.Les travaux étaient initialement prévu début Décembre et ont finalement été réalisés début Novembre. (1 mois d'avance)Deux heures de temps ont suffit à couvrir la surface de nos combles, la prestation a été réalisée et maîtrisée par une équipe réellement au top.Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son professionnalisme.

Travaux de soufflage dans les combles perdus. Nous avons rencontré le commercial par le biais d internet. Devis détaillé et explications claires. Créneau difficile à trouver pour réaliser les travaux mais ils ont été realisés avant l hiver ! Ouvriers sympathiques qui connaissent parfaitement leur travail et chantier très propre après leur départ ? Merci bien à tous

L'isolatipn et la rénovation avec des clins du pignon de ma maison ont été réalisées conformément à ma demande en un jour et demi seulement. Je suis entièrement satisfaite de la qualité des materiaux utilisés et du travail très rapide et soigné.

Nous avons fait appel à THERMIE FRANCE ISOLATION pour l'isolation de la toiture par soufflage. Très bon feeling avec le commercial qui nous a fait un devis complètement clair et précis. Rien à redire des ouvriers, super travail. Je recommande la société !

ITELes travaux visaient à isoler thermiquement les façades par l'extérieur par pose de panneaux en polyuréthane.Respect des engagements tant en temps qu'en prix. Très bonne qualité des matériaux mis en place, de nombreux coloris à disposition et dont l'épaisseur totale n'est que de 93 mm. Les travaux n'ont apporté que peu de gêne pour ses occupants, avec qui l'équipe a toujours su communiquer pour répondre à leurs attentes. La maison est maintenant entièrement rénovée. L'hiver peut arriver....

Nos travaux d'isolation ont été un véritable chantier entrepris avec professionnalisme. Les ouvriers sont de véritables perles rares . De nos jours c'est rare. Nous recommandons les yeux fermés cette entreprise qui trouvera sans aucun doute votre solution à vos projets.Nous sommes plus que satisfaits du résultat.

j'ai fait connaissance de thermie isolation par internetj'ai fait une demande pour faire isoler mes comble.un Technicien conseil est venu chez ma expliquer comment il fesait j'ai les gents faire.un gars ma demander de virifié.un bon travail.Je ne le regrette pas.

Isolation d'un pignon de 70 m2Travaux très bien réalisésÉquipe très sérieuse Commercial mr Couvelard très compétent qui s'occupe de ses clients Je recommande cette société

Ils sont venus nous installer des volets et fenêtres en pvc. Tout s'est parfaitement bien déroulé, les ouvriers sont consciencieux.

En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur Thermie France, ce qu'ils proposaient, correspondait à ce que je voulais entreprendre. Bardage sur une extension. Les travaux ont été réalisés correctement. Les ouvriers étaient très bien ils ont du revenir pour un problème de cottage mais ça a été vite résolu. Le résultat est conforme à ce que nous voulions, on est satisfait.

Isolation du pignon de la maison. C'est par de la publicité dans le magasine local aux artistes qu'on a connu Thermie France. Les travaux ont été réalisés dans la joie et la bonne humeur, une équipe animée, c'était agréable de les voir travailler. On est satisfait du résultat c'est très beau et on attend l'hiver pour mieux nous rendre compte de l'isolation. On les recommande vivement.

Pour moi la note de 5 n'est pas suffisante, je mettrai après des ++++. J'avais vu Olivier travailler chez mes parents et au moment du devis j'ai exigé que ce soit lui qui vienne et ils ont fait en sorte que ce soit lui. Ils ont fait une grande baie vitrée coulissante avec poignée intuitive, deux portes fenêtres dont une avec bascule avec menuiserie en laiton et l'autre qui ne bascule pas, une porte à l'arrière du garage toute simple, blanche sécurisée et une porte d'entrée sécurisée fait avec un produit laiton. La menuiserie est impeccable, les finitions nickels et le travail plus que professionnel.

Nos voisins avaient fait isoler leur comble, ils nous ont recommandé Thermie France. Leur maison à la même configuration que la notre, on sait donc à quoi s'en tenir. Ils ont soufflé de la laine de coton sur 40 m2. Les délais ont été respectés à 100%. Les ouvriers étaient sympathiques et ont nettoyé le chantier. On à hâte que l'hiver arrive pour nous rendre compte du résultat.

On a fait la connaissance de THERMIE FRANCE ISOLATION par le biais du bouche-à-oreille. Les ouvriers sont venus pour la pose de deux pignons, l'installation de châssis devant et derrière, l'isolation du garage ainsi que la mise en place de 4 VMC. On a été très satisfait donc si on a l'opportunité de les recommander on le fera sans problème.

Ils ont fait l'isolation des combles avec de la ouate de cellulose. Ils ont fait du bon boulot et rapidement.

Les ouvriers ont soufflé de la laine de roche dans des combles perdus sur 70 m2. Ils ont travaillé correctement et proprement. C'est au salon de l'habitat au Touquet qu'on a connu Thermie France Isolation. On a payé que 1 euro avec le dispositif de l'état. On attend l'hiver pour nous rendre compte réellement du résultat.

Un excellent commercial Mr Pamart qui nous a accompagné jusqu'au bout. Les travaux se sont globalement bien passés il y a eu quelques petites erreurs de métrage mais vite rattrapées grâce au professionnalisme du commercial et des équipes de techniciens. Nous sommes pleinement satisfaits. Nous recommandons cette entreprise.

Isolation extérieureTravail soigné réalisé par une équipe à l'écoute du client. Chantier propre en fin de journée.

Isolation extérieure des murs d'une maison plein-piedEntièrement satisfait de la qualité de la pose et des matériaux.

Les ouvriers ont soufflé de la laine minérale dans les combles perdus sur 60 m2. J'ai fait des demandes sur internet et Thermie France a été le plus réactif, d'autres sociétés m'ont également contactées. Mais le commercial de Thermie France était très sympa et professionnel, je travaille beaucoup à l'affect. Ils ont fait du bon travail, pour l'instant on ne ressent pas encore la différence. On attend l'hiver.

On a recherché sur internet une entreprise spécialisée en isolation de grenier par soufflage. THERMIE FRANCE ISOLATION ont proposé leur service. On a eu un bon contact, du début de chantier à la fin on n'a rencontré aucun souci. On recommande sans problème car l'équipe travaille bien. Ils ont fini les travaux à une semaine près cela ne nous a pas gêné vu qu'on n'était pas pressé. Les intervenants étaient rapides. Ils n'ont laissé aucun déchet. On est satisfait.

L'isolation extérieure de la maison s'est faite dans de très bonnes conditions. Les ouvriers ont été très à l'écoute, j'ai même envoyé un courrier à leur patron pour les féliciter.

Thermie France a travaillé chez des amis satisfaits qui nous les ont recommandés. Ils ont fait l'isolation de bardage sur un mur. Les ouvriers ont très bien travaillé ils connaissent leur métier. On attend l'hiver pour se rendre compte du résultat, on est satisfait de la prestation.

En allant à un salon à Calais, on a rencontré le commercial de Thermie France, on a fait des comparatifs, mais leur technique nous plaisait bien. Les ouvriers étaient très bien, une équipe de 5 à 3 personnes ils ont passé la semaine complète, ils étaient très gentils, à l'écoute de nos demandes et ont travaillé proprement. Ils ont fait l'isolation par l'extérieur et des combles perdus sur 85 m2 par soufflage avec de la ouate de cellulose. Les délais ont été respectés. On est ravi de la prestation, cet été j'ai eu l'impression qu'il faisait plus frais dans la maison. Je les recommande pour leur professionnalisme.

On a fait faire plusieurs devis mais ce n'était pas le même genre d'isolant que chez thermie France. C'est au salon de l'habitat qu'on a rencontré le représentant de Thermie France. Ils ont fait l'isolation extérieure du pignon arrière. Les ouvriers étaient discrets et efficaces. On retravaillera avec eux l'année prochaine.

Je pensais que la pose des volets se ferait en deux jours mais finalement en une journée tout était posé : 3 volets roulants à énergie solaire. Tout s'est parfaitement déroulé, ils ont tout bien nettoyé. J'étais confiant car ils m'avaient déjà posé des fenêtres en pvc il y a 15 ans et en plus c'est une de nos connaissance.

Isolation extérieure par pose de vêture et isolant.

Thermie France a fait les travaux chez plusieurs personnes dans notre lotissement, je suis allé me renseigné et tous ont dit que du bien. Ils ont isolé le pignon et j'en suis complètement satisfait. Je n'ai eu aucun problème ils sont très professionnels.

Isolation des comblesPassage avant devis explicatif & bon contact respect du délai annoncé travaux réalisés soigneusement et rapidement. Isolation combles. Très bon conseil donné et suivi avant travaux. Préservation de la zone de passage et de stockage --> planches-solives vissées sur la tranche.

Travaux d'isolation bien réalisés, une équipe à l'écoute, sympathique et réceptive.

C'est dans les journaux qu'on a vu la publicité de Thermie France et ma sœur est une cliente satisfaite qui dit qu'après les travaux, il y a une amélioration au niveau thermique. Ils ont fait une isolation des combles perdus par soufflerie avec des flocons. Les ouvriers étaient courtois, ils ont protégé le chantier. On n'a pas assez de recul pour nous rendre compte du résultat. On est satisfait de la prestation.

On a été contacté par des sociétés aussi folichonnes les unes que les autres en région parisienne et franchement on n'était pas rassuré. Et puis un jour on a reçu le journal avec une pub sur eux, on les a contactés et ils nous ont paru beaucoup plus sérieux. Les gars ont été corrects, l'isolation par laine soufflée s'est faite minutieusement. On l'a fait, il y a 4/5 mois et dans les chambres du haut on ressent déjà plus de chaleur.

Isolation des comblesC'est une entreprise sérieuse avec technicien qui passe voir le chantier avant tout travaux. Les ouvriers sont sérieux et le travail est bien fait.Je suis très satisfait.

Isolation des murs par l'extérieur, très bon travail, équipe sérieuse et rigoureuse, le rendu est très joli, les finitions sont de qualité. Nous recommandons vivement cette entreprise pour son sérieux et le respect de ses engagements.

En cherchant sur internet pour des travaux d'isolation, j'ai vu apparaitre la société Thermie France, j'ai pris contact avec cette société pour réaliser des travaux d'isolation et pose de portes et fenêtres en PVC.Deux équipes sont venues réaliser les travaux.Deux équipes formidables avec un travail de PRO et soigné.Je n'ai rien à reprocher à Thermie France Isolation pour leur savoir faire.Je recommande à d'autre personnes et amis cette société au niveau de leur professionnalisme.

Ma fille a fait des recherches sur Internet car je désirais faire une isolation des combles perdus sur une surface d'environ 60 M2, car au niveau des chambres il faisait assez froid. Cette entreprise est donc intervenue, depuis nous ressentons nettement la différence, les chambres conservent mieux la chaleur et cela est beaucoup plus agréable.

Travaux d'isolation des combles perdus sur une surface de 80 M2. Chantier très propre et les ouvriers sont très pros.

Isolation extérieureEquipe très sérieuse et professionnelle

C'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé Thermie France. Par des photos j'ai pu voir leur travail et j'ai de suite été emballé, ils ont bien fait les choses chez nous. Les ouvriers ont soufflé de la laine de verre dans les combles sur 45 m2. Les délais ont été tenus, je suis tombé sur une bonne équipe. Je suis satisfait de la prestation, j'ai gagné 2,3 degrés dans les chambres.

J'ai vu une annonce sur La Voix du Nord et j'ai appelé, j'ai eu un très bon accueil. Ils sont venus pour l'isolation en ouate minérale, ils ont été très gentils, très soigneux et très corrects.

Franchement très bien, très pro. Une isolation en laine soufflée faite rapidement et proprement. J'avais fait une demande sur le net et c'est le 1er à m'avoir répondu alors je lui ai fait confiance de suite et j'en suis ravi. Ca fait maintenant 2 mois et vu le temps qu'on a, on ressent quand même une température plus agréable dans la maison.

J'ai reçu plusieurs entreprises, j'ai trouvé que le commercial de Thermie France Isolation était très pédagogique et professionnel. Les ouvriers ont soufflé de la laine de roche dans les combles sur 70 m2. Les travaux ont été faits comme annoncés, en partant ils ont laissé le chantier propre. Les tarifs sont dans la moyenne tout à fait correct. Je les recommande.

J'ai rencontré Thermie France sur le salon de l'Habitat à Gravelines. Le contact est bien passé. Ils ont fait une isolation des combles en laine de verre soufflée. Ca leur a pris deux heures en tout et pour tout et ils ont tout nettoyé avant de partir. En tout cas lors de la période de grand froid on a bien senti la différence de température dans la maison.

Il y a une première entreprise qui est intervenue, mais qui s'est complètement planté sur les dimensions, c'était un fiasco. J'ai connu Thermie France à la foire de Lille. Ils ont posé un bardage en aluminium, ils sont corrects très très très bien super professionnels. Il faisait - 8 degrés lorsque les travaux ont été faits. Je recommande cette entreprise pour la qualité de ses services.

Quand j'ai tapé sur internet Isolation je suis tombé sur Thermie France Isolation, j'ai regardé et ça me convenait bien donc je les ai contacté. Ils ont fait l'isolation des combles perdus sur 40 m2 par soufflerie avec de la laine de coton. Je suis ravie de la prestation, on ressent une amélioration au niveau thermique.

C'est une personne qui travaille chez Total qui nous a conseillé Thermie France. Ils ont fait l'isolation des combles perdus, les délais ont été respectés, ils ont laissé le chantier propre. On est content du résultat, il y a grande différence de température, on a gagné des degrés.

J'ai fait réaliser l'isolation des combles. Les travaux ont été effectués sérieusement, proprement, et dans le respect des délais.

On lui a demandé de refaire toutes les fenêtres de la maison car notre amie avait travaillé avec lui et on trouvait ça bien, alors on lui a fait confiance sans problème. Tout s'est bien passé, sans encombres. Le résultat est très bien en tout cas.

Devis à un prix attractif.Équipe de poseurs très professionnelle et à l’écoute.Travaux soignés et finitions dans le détail.

isolation des combles

Nous avons fait poser par votre entreprise 1 bardage sur 1 partie de la maison. Nous sommes très contents du travail qui a été effectué. Tant par la qualité et la mise en oeuvre très professionnelle. Nous avons gagné 5° dans notre cuisine grâce à cette isolation. Je ne peux que recommander votre entreprise.

Bardage d'un pignon de maisonLe commercial est très sympa. L'équipe des intervenants était formidable. Travaux exécutés avec soins. Aucun problème.Je suis très satisfaite de cette société et la recommande vivement.

Isolation extérieur du pignon très bon travail satisfait

Isolation des combles non aménageables. Surface 110 mètres carrés. Travail très bien effectué et soigné par du personnel compétent . Entreprise à recommander

Prestation d'excellente qualité, soin, ponctualité, finitions, nous avons été entièrement satisfaits par leur travail, L'écoute et la réactivité des services commerciaux et administratifs.

ISOLATION DES COMBLES

Ils ont posé des fenêtres, porte fenêtres et une porte d'entrée. Les délais ont été tenus. Je suis satisfaite de la prestation, les intervenants étaient professionnels et sérieux.

Ils sont venus faire le bardage. Tout s'est très bien passé, il n' y a eu aucun souci avec les personnes qui sont intervenues, ils ont été très professionnels, ont tout rangé et tout laissé nickel

On a fait le bardage imitation crépis et une pose de VMR, les délais ont bien été respectés. Ils étaient sympathiques, discrets et ponctuels. Je suis satisfaite sur tous les points.Je les recommande chaudement.

On a changé deux fenêtres en bois pour des fenêtres en PVC. Les ouvriers étaient charmants, gentils et très compétents. Ils ont travaillé correctement en respectant les délais.

Travaux de doublage des 2 pignons, les travaux ont duré environ 3 semaines, le chantier était très propre. Nous sommes très satisfaits de leur intervention.

Ce fut un très bonne équipe, très professionnelle, qui tient les délais annoncés. Franchement pas de négatif à dire bien au contraire. En plus pour l'isolation ce fut plus compliqué car nous avons une vieille maison. Mais que ce soit pour l'isolation ou pour le châssis = du bon travail dans une super ambiance.

Bardage sur toutes les façades de ma maison

Ils ont fait du bon travail. J'ai fait faire le bardage en pvc, et maintenant j'attends de voir si l'effet de l'isolation se voit sur ma facture.

Je n'ai eu aucun problème, les commerciaux ont été professionnels. L'équipe des intervenants était formidable, ponctuelle, à notre service au top, vraiment parfaite, surtout Serge le responsable du chantier que je recommande vivement, il était efficace et ne perdait pas de temps. Un point à souligner en revanche, à l’occasion de nos 1ers rendez-vous avec Thermie France, il nous avait été promis qu’avant la mise en place de l’isolation, un bilan thermique (caméra thermique) serait effectué, or il n'a jamais été fait.

Réalisation d'un bardage. Il y a eu deux équipes de trois ouvriers. Ils ont tous bien travaillé, rapidement et proprement. D'ailleurs je les ai déjà recommandés à ma fille

Je suis parfaitement satisfaite du résultat qui correspond à mes attentes. Les ouvriers étaient professionnels attentionnés et ponctuels, ils ont réalisé les travaux en temps et en heure. Je les recommande.

Travaux d'isolation. Les intervenants étaient professionnels, courtois et rapides. Je suis satisfait du résultat, Phoniquement on entend beaucoup moins de bruit et thermiquement avec le temps on le verra sur la facture.

Les ouvriers étaient professionnels et ponctuels, ils ont parfaitement bien travaillé. Lorsqu'ils avaient des doutes, ils m'ont demandé mon avis. Je les recommande sans hésiter.

Les ouvriers étaient professionnels, ils ont fait leur travail correctement en respectant les délais. Rigueur et conscience professionnelle. Le résultat est impeccable, on a gagné des degrés dans la maison. Je fais déjà beaucoup de publicité pour cette société.

Je suis satisfaite de la prestation, les délais ont été tenus. Les intervenants été très à l'écoute de nos besoins ils ont proposé des solutions conformes à nos attentes. Le chantier était propre et organisé.

C'était excellent, il n'y a eu aucun problème.

Les salariés sont à l'écoute du client, ils sont ponctuels. La qualité des matériaux est conforme et correspond à ce qu'il y a sur le plan. De plus le SAV est très réactif quand on a besoin d'eux. Je conseille vivement à toute personne ayant besoin de ce type de service (bardage) de passer par cette société car elle est vraiment sérieuse

Franchement les intervenants étaient sympathiques professionnels, le contact s'est super bien passé, très ponctuels, expliquent ce qu'ils font. Je tiens à remercier plus particulièrement Romain qui a fait un super boulot dans les combles. Je suis satisfaite du résultat il y a une grosse différence il fait beaucoup plus chaud, c'est parfait.

C'est une société sérieuse. Les ouvriers sont professionnels, ouverts, ils expliquent ce qu'ils font. Ils sont toujours d'entrain, ils ont même travaillé sous la pluie. Je les recommande vivement.