thermiefrance.com

Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101 avis depuis le 18/03/2023

Informations thermiefrance.com

Thermie France

Optez pour Thermie France, expert RGE en isolation depuis 1986 ! Isolez vos murs extérieurs, combles et changez vos menuiseries pour plus de confort.

112 RTE NATIONALE 62860 MARQUION

Merci à Cédric, Jérémy et Laurent pour leur professionnalisme et leur travail soigné ainsi qu’à Monsieur Sébastien Ho. pour ses conseils. Nous recommandons donc cette société ( tarif correct et à l’écoute du client). Nous avons refait toutes nos menuiseries avec volets électriques et c’est AU TOP !!

J'ai contacté votre entreprise pour un devis concernant l'isolation de ma toiture, j'ai eu la surprise de ne payer qu'un euro. Je suis très contente.

Excellent travail réalisé à la maison. Isolation des combles et changement de fenêtres de toit. Equipe très professionnelle, rapide et soigneuse. A recommander.

Très bon travail d'isolation de mes combles. Très professionnel.

Entreprise sérieuse que je recommande sans problème !

Société de grand professionnalisme, tant des commerciaux que des techniciens, très bonne finition des travaux, je vous recommande sans problème!!!!!!!

Entreprise sérieuse - personnel qualifié et ponctuel. J'ai ressenti de suite une différence de température suite à l'intervention.

Merci à Thermie France pour les travaux d'isolation dans mes combles, on sent tout de suite la différence ! Niveau prestation, relation et prix rien à dire, je recommande vivement !

Un travail de qualité avec des ouvriers très gentils et soigneux. Très bon suivi en ce qui concerne les bureaux.

Entreprise très sérieuse, professionnalisme remarquable, tant le commercial que les poseurs, travail soigné, bonne finition, très très content de cette réalisation, isolation remarquable, produit de qualité. A recommander sans problème.

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Thermie France. Que ce soit pour les conseils du commercial, l'aide à la préparation du dossier ou le travail des poseurs, nous n'avons rien à dire de négatif. Les poseurs sont sérieux, gentils et professionnels. Nous avons demandé l'isolation des combles ainsi que l'isolation d'une partie des murs extérieurs. La maison est transformée et nous ressentons déjà les bienfaits de cette isolation. Cette isolation est peu épaisse et ne cache pas la luminosité de la maison mais comme toute chose performante, cela a un coût non-négligeable.

Très bon travail sérieux, sympathique et agréable nous recommandons !

Nous n'avons rencontré aucun problème autant pour le contact que pour les finitions, personnel sérieux et agréable. Je recommande !

Après un dossier bien étudié par Mr J. concernant une isolation de plafond de sous sol, les techniciens sont intervenus dans les temps et ont effectué un travail avec professionnalisme. Le chantier terminé, notre sous-sol était rendu propre, murs et sols balayés.....nous recommandons cette entreprise locale.

Entreprise sérieuse et réalisation des travaux parfaite !

Entreprise très sérieuse.Des intervenants consciencieux et professionnels, je recommande cette entreprise les yeux fermés.

J'ai souhaité faire isoler ma maison (entièrement électrique), étant assez difficile, au départ la confiance n'était pas là, d'abord sur 3 artisans contactés, c'est Thermie-France qui le seul a répondu !.......1 sur trois (Bof), puis j'ai bien vu qu'ils maîtrisaient le sujet, le chantier s'est très bien passé, sans accrocs, tous les endroits à isoler ont été examinés, c'est physiquement du boulot...., et l'efficacité énergétique a été immédiate.

Je suis passé par thermie France pour la pose d'une porte de service. Le commercial est très sympa et propose des conseils intéressants et très à l'écoute.Concernant les poseurs, travail de très bonne qualité et soigné avec de très belles finitions Rien à redire, je recommande totalement.

Excellent travail pour le remplacement de vélux par une équipe de poseurs compétents, rigoureux et perfectionnistes.... en plus sympathiques.... Oui, ça existe encore ! En résumé parfait, je recommande vivement cette entreprise. Merci au commercial Vincent et à l'équipe qui est intervenue chez nous.

Entreprise sérieuse, délai tenu, équipe compétente.Travail soigné pour l'ensemble des prestations (à savoir: remplacement de fenêtres, ventilation et isolation des combles).Encore bravo à Olivier et Benjamin

Changement de fenêtres. Excellent travail de la part de l'équipe (Jérémy, Cédric et Laurent) exécuté avec soin et minutie. Nous vous conseillons également Mr Benjamin PAMART qui est Technicien conseil auprès de la Société. Nous continuons avec cette Entreprise pour d'autres chantiers. N'hésitez pas à les contacter, le niveau qualité/prix est également là et leurs compétences aussi.

Très bien. Depuis le 1er contact avec le commercial jusqu'à la fin des travaux, tout est facile et transparent. Pas de surprise sur la facture, prix abordables et les ouvriers sont sympas.Seul bémol, la date de la pré-visite (pour les métrés) était imposée sinon tout OK.

Nous avons fait appel à Thermie France pour le bardage de nos façades arrière et avant car notre soeur avait fait poser le même bardage sur son pignon, et elle était très satisfaite. Suite aux avis sur le net, nous n'avons pas hésité une seconde. Le travail est très minutieux, propre, l'équipe de pose est vraiment professionnelle. Nous ressentons une belle différence, surtout pendant cette période de canicule. Nous recommanderons sans problème votre entreprise !!!

Isolation des combles perdus par laine soufflée. Ouvriers de qualité avec du matériel adapté. Très satisfait de votre prestation. Bonne continuation.

Très bonne entreprise, commercial très professionnel ainsi que les installateurs.

Les travaux se sont déroulés proprement et rapidement dans la matinée.Je suis contente des résultats.

Isolation par le toit d'un comble non aménagé et des rampants par insufflation d'isolant.Opérations : * détuilage de quelques tuiles * suppression de l'ancienne laine de verre dans le comble ET dans les rampants * insufflation d'isolant spécifique pour ** le comble ** les rampants ** les triangles * recollage de l'écran sous-toiture * retuilageConseils et analyse pertinents. J'ai pu vérifier leurs dires sur le produit utilisé en interrogeant le fabricant et Thermie France était dans le vrai (contrairement à d'autres professionnels).Travail très soigné.Alors oui le prix n'est pas le plus bas mais le résultat est là : la pièce en dessous chauffe plus facilement et conserve nettement plus longtemps sa chaleur.Nous sommes très satisfaits.

Une équipe efficace et sympathique. Tout était clair de la 1ère visite aux travaux, sans oublier le devis et bien sûr la qualité du travail et le rendu final.

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Thermie France pour le remplacement de notre porte d'entrée et de nos fenêtres. Tout s'est bien déroulé, de la vente à la pose. Bravo aux poseurs pour leur travail soigné ! Une bonne entreprise que je recommande vivement !

Entreprise sérieuse, du commercial, technicien, secrétaires, aux poseurs, tous ont eu une attitude et une compétence irréprochables. Matériaux de qualité, délai respecté. Lorsque l'on est satisfait il faut le dire et c'est mon cas. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Très contente de la réalisation du bardage de mon pignon, j’ai vite remarqué la différence de l’isolation et moins d’humidité par la suite. Entreprise sérieuse à recommander avec un personnel compétent et agréable.

J'ai fait appel à Thermie France pour faire ma façade. Etant très satisfaite je les ai rappelé pour faire mes pignons.

Très bon travail, bien isolé permettant une chaleur plus régulièrement et une consommation moins conséquente, très bonne entreprise!

Très satisfait de cette entreprise je la recommande ! Content.

Satisfait.

Très bonne entreprise, l'isolation de mes combles et le bardage a été à la hauteur de nos attentes ! Les ouvriers sont vraiment professionnels et dynamiques ! Nous sommes très satisfaits.

Équipe sérieuse et réactive

Entreprise sérieuse, très propre et ouvriers très sympas

Rapide efficace et esthétique Il s'agissait à la fois d'isoler et de rendre beau un mur pignon fort abîmé Avec Thermie France cette double problématique a été réaliséeNon seulement le travail est soigné mais c'est aussi un embellissement de notre maison quelque peu défraîchie L'isolation extérieure nous permet de ne pas nous priver de mètres carrés habitables et de réaliser des économies d'énergieDe plus avec Thermie France nous avons bénéficié d'un chantier propre ce qui n'est pas négligeable

J'ai fait mon isolation plafond et ne regrette pas d'avoir fait appel à Thermie France. Très bonne entreprise. Pro, efficace et travail propre.

Excellent travail et très bonne équipe. Nous avons eu de bons conseils par MR Pamart. Nous sommes vraiment ravis

Désireux de faire isoler mes combles par une société sérieuse, j'ai fait établir plusieurs devis comparatifs.J'ai tout de suite remarqué le professionnalisme de Thermie France dès la fourniture du devis. Toutes les pièces étaient jointes (assurance, certificat RGE, encaissement direct des Certificats d'Economie d'Energie évitant une avance de fonds de ma part).Les travaux ont été réalisés dans les délais prévus et très proprement.Je ne peux que recommander.

Professionnel de qualité. Très bon rapport qualité prix. Entreprise locale qui est un plus pour moi.

Résultat très satisfaisant, équipe de pose efficace et discrète. Je recommande Thermie France.

Concernant la préparation du projet le commercial nous a donné des explications très claires et complètes. Il a également rédigé les dossiers destinés à la mairie, ERDF ainsi qu'au groupe Total pour l'attribution de la prime. il a fait part également d'une très grande disponibilité et réactivité en réponse à nos demandesConcernant la réalisation le travail sur le chantier a été fait avec beaucoup de soin et un grand sérieux par les deux personnes y travaillantNous avons été mon épouse et moi très satisfaits de la réalisation de l'entreprise.Meilleurs sentiments. Raymond

Je suis très satisfait des travaux d’isolation. Pour 1€, c’était du bon boulot ! Les délais ont été respectés, aucun souci avec l’équipe de pose, le travail a fait son effet ! Je recommande vivement Thermie France.

Isolation extérieure pour réfection d'un pignon

Nous sommes d’un avis très favorable en ce qui concerne l’accompagnement par le commercial, mais aussi pour le travail effectué. La pose de l’isolation s’est parfaitement bien déroulée, une équipe de pose dynamique et expérimentée. Chantier rapide et propre !

Mon projet était de refaire le pignon de notre maison qui est exposée à la pluie et au vent.Je suis allé sur le site UNISO où j’ai pu faire des simulations. Notre choix s’est porté sur une isolation par l’extérieure avec joint debout.C’est la société Thermique France qui a réalisé les travaux. Les techniciens ont fait du bon travail. Le chantier s’est déroulé sur 4 jours avec une équipe expérimentée.Le résultat correspond exactement à nos attentes.Nous avons profité du chantier pour faire isoler les combles et là aussi nous avons été satisfaits du travail.

Je suis très contente de mon isolation, je n'hésiterais pas à recommander Thermie France. Le travail est propre !

Nous sommes passés par Thermie France pour faire isoler nos combles. Des bons gars qui bossent vraiment bien. C’est incroyable comme nous avons pu sentir dès les 1er jours la différence ! Nous avons invité nos voisins à vous contacter sans hésiter. Vraiment impeccable !

Entreprise rencontrée à l'occasion d'un salon de l'habitat.Le premier contact avec le commercial lors du devis et état des lieux est convivial, les explications ainsi que la présentation du produit sont claires et précises.Isolant (laine soufflée) d'excellente qualité, après ces mois d'hiver, le niveau de l'économie réalisée sur la facture EDF est inespéré.Un grand merci pour le conseil, la rapidité de planification et d'exécution des travaux.je recommande vivement!!!

Bonjour je tiens à remercier les poseurs de menuiserie qui ont travaille chez moi très professionnel patient minutieux boîte très sérieuse et le commercial Mr Pamart à l écoute merci encore

Je voulais faire isoler mes combles et lors d'un forum j'ai vu la présentation de l'entreprise Thermie France Isolation. Le contact est bien passé j'ai donc fait appel à cette entreprise pour réaliser l'isolation des combles avec de la laine soufflée.Les travaux sont très bien je sens déjà la différence te je recommanderai l'entreprise à l'occasion.

Très satisfait de l'isolation de mes combles pour seulement 1 euro ! Dès le début, j'ai eu un très bon accueil par la secrétaire commerciale, le conseillé a été super, le travail très bien exécuté, une superbe équipe de poseurs qui a bossé dans la bonne humeur. Vraiment aucun problème, je recommande à tous. Des employés tous très serviables. J'ai beaucoup apprécié la visite après travaux pour le suivi qualité. Quand vous voulez, les portes vous seront toujours ouvertes !

Très content de vos travaux d'isolation de tous nos combles. L'hiver prochain, nous ressentirons certainement une grande différence de chaleur. Un service vraiment irréprochable ! Une économie de fuel pour le prochain hiver.

Isolation des combles perdus par soufflage. Il est urgent de procéder à ce genre de travaux pour le bien être de la planète et du porte monnaie ! Je recommande Thermie France !

Je tiens à remercier les techniciens qui sont venus installer les fenêtres et portes. Très satisfait de leur travail et très professionnels

J'ai connu la société THERMIE FRANCE ISOLATION par mon cousin qui avait fait l'isolation chez lui avec cette entreprise. Je ne me suis pas trop souciée du devis avec l'offre d'isolation à un euro. Avec le commercial c'était très bien, il a été de bons conseils. Les ouvriers ont bien tout expliqué ce qu'ils allaient faire, travail très rapide, ils ont tout nettoyé. On ressent la différence, je recommande si quelqu'un cherche à faire son isolation.

Isolation des combles perdusTrès satisfait du travail effectué.Délais respecté. Commercial et employés au top.Gain d'un petit 2 degré dans le logement, ce n'est pas négligeable.Encore merci.

J'ai eu recours à la société THERMIE FRANCE ISOLATION que j'ai vue sur une publicité. Le devis que j'ai accepté pour la pose de la VMC double flux était bien. Le commercial était clair et explicite. Les installeurs ont bien travaillé. Je suis satisfait de la pose, je recommande.

Je connais THERMIE FRANCE ISOLATION grâce à leurs camions que l'on voit circuler partout. Et je les ai sollicités pour l'isolation de mes combles en laine projetée. J'avais fait faire un autre devis mais c'était une petite société et c'était compliqué d'avoir des délais. THERMIE FRANCE est bien plus reconnu. Leur devis était tout à fait correct. Leur commercial a été très très bien et efficace. Les ouvriers ont été parfaits, délais respectés, chantier propre, aucun soucis.On ressent nettement la différence depuis la nouvelle isolation, je recommande sans problème. Tout a été vraiment bien, on a toujours eu quelqu'un à l'écoute.

Je me suis adressé à THERMIE FRANCE ISOLATION pour isoler mes combles en laine de verre. Les devis sont toujours un peu trop cher. Le commercial était impeccable. Le travail a été correct dans l'ensemble. Je recommande cette société.

On m'a suggéré la société THERMIE FRANCE ISOLATION pour l'isolation de mes combles en laine soufflée. Le devis effectué était précis. Le représentant était très sympathique et très explicite. Les ouvriers étaient très gentils et sympas. Je recommande à mon entourage.

J'ai connu THERMIE FRANCE ISOLATION en me renseignant sur internet, je cherchais une entreprise dans le coin pour l'isolation de mes combles. J'ai pu bénéficier de la prime énergie en les choisissant. Avec le commercial ça s'est bien passé. Les délais ont été respecté. J'ai repris deux ou trois degrés en plus depuis la nouvelle isolation.Je recommande.

La société Thermie France Isolation est une entreprise qui réalise l'opération ""isolation à 1 euro"" nous avons choisi de travailler avec eux car le commercial qui s'est déplacé est à l'écoute et a répondu à toutes nos questions.Il y a beaucoup de sociétés sur internet qui propose cette opération mais toutes ne sont pas sérieuses.Leur commercial est un bon gars il m'a bien expliqué ce qui allait se passer. Il s'est occupé de tout pour le montage du dossier de l'offre à 1 euro.Les délais sont un peu longs mais ce n'est pas grave.Les travaux se sont bien passés, ils ont nettoyé le chantier à la fin.Je recommande cette société.

J'ai fait appel à l'entreprise Thermie France Isolation afin de réaliser l'isolation de mon toit. J'ai connu l'entreprise sur une foire commerciale et elle m'a plu. L'entreprise a réalisé l'isolation par produit soufflé (laine de roche). Je suis satisfait des travaux et je recommande la société Thermie France Isolation.

Thermie France Isolation a réalisé les travaux d'isolation de la façade extérieure par bardage et isolation des combles et pose de placo dans les pièces à l'étage. J'ai rencontré leur commercial sur un salon de l'habitat, je le connaissais d'avant et je lui ai fait confiance. Je suis satisfait des travaux, leur équipe est au top et le SAV disponible. Je leur suggère d'embaucher un couvreur car lors de la repose de ma gouttière à la fin des travaux il s'est avéré qu'elle n'était pas assez longue. C'est un point à améliorer chez eux. Sinon c'est une entreprise qui mérite d'être connue et que je recommande !

Thermie France Isolation a réalisé l'isolation des combles par flocage.Nous les avons connus à Cambrai dans un salon de l'habitat. Je connaissais de nom la société, on les a choisis car ils sont réputés sur le secteur.Très bon contact avec le commercial, il a su nous conseiller et trouver une solution par rapport à notre logement.Le chantier est resté, des ouvriers très bien.On ressent quand même un peu la différence.On recommande.

THERMIE FRANCE ISOLATION ont soufflé de la laine dans mes combles pour les isoler, le devis était raisonnable. C'est une société qui se situe à côté de chez moi et j'aime bien faire travailler les artisans du coin. Le commercial m'a très bien reçu et il m'a bien tout expliquer. Les ouvriers ont travaillé proprement. Je recommande.

J'ai fait faire l’isolation de la toiture par la société THERMIE FRANCE ISOLATION qu'on m'a recommandée. Le devis était accessible grâce à l'aide gouvernementale. Le commercial était rapide, très clair et il a tout bien détaillé. Les ouvriers étaient très bien, il n'y a pas eu de soucis. Je recommande.

Isolation combles perdus effectués proprement et rapidement en 1 h30 environ

THERMIE FRANCE ISOLATION ont isolé mes combles avec de la laine soufflée. C'est par le biais d'une publicité reçue que j'ai eu leurs coordonnées. Le devis était bien, il me convenait. Le commercial était super bien. Les techniciens ont fait un travail très propre. Je recommande.

On m'a suggéré la société THERMIE FRANCE ISOLATION pour faire l'isolation thermique par l’extérieur, l'isolation des combles en laine soufflée et le changement de toutes les fenêtres en PVC. Les devis réalisés étaient satisfaisants. Le commercial a su répondre à mes attentes et mes demandes. Les ouvriers ont été agréables et ils sont toujours à l'écoute. Très bon travail, je recommande.

Isolation mur extérieur réalisé avec succès que ce soit du devis a la réalisation une équipe sérieuse très satisfait et recommande vivement cette société

Isolation de mes façades. J’ai été grandement satisfaite du suivi de À à Z ! Bravo pour la qualité du travail, l’équipe a été d’une grande minutie, perfectionniste dans les moindres détailles. Les matériaux utilisés sont de grande qualité . Ma maison est aujourd’hui mieux isolée, elle respire, elle est devenue plus agréable. Quand à l'esthétique, elle est grandement valorisée, j’en suis très fière !! Mille mercis

Isolation de mes combles non aménageables.Rien à redire, très satisfait du travail accompli dans les délais convenus.

Isolation de combles perdus. Commercial compétent et à l'écoute. Travail effectué dans les temps et avec toute la rapidité et le sérieux nécessaire.

Changement porte de garage. Travail soigné - personnel compétent et sympathique. Nous recommandons cette entreprise sans hésitation

THERMIE FRANCE ISOLATION a soufflé de la laine dans nos combles pour les isoler. C'est une société qui se situe à proximité de chez nous. Le devis était satisfaisant, il nous convenait. Le représentant était aimable, à l'écoute et disponible. Les techniciens ont été efficaces et professionnels. On recommande.

Isolation des chiens assis, entreprise sérieuse, travail soigné, bon professionnel

Nous avons fait isoler les combles au mois de janvier 2019, la date a été très bien respectée. L'équipe était très professionnelle, le travail très bien effectué et tout a été débarrassé à la fin des travaux. Nous en sommes très satisfaits.

Isolation des combles perdus

CHANGEMENT PORTE DE GARAGE

Isolation combles. Travail soigné

Souhaitant faire des économies d’énergie, j'ai cherché sur internet et j'ai appelé la société THERMIE FRANCE ISOLATION pour qu'ils viennent faire l’isolation des combles en laine projetée. Je pense que le devis était assez cher. Le commercial a su répondre à mes questions. Les techniciens ont été rapide et propre. Je recommande.

THERMIE FRANCE ISOLATION a refait toute la façade et le changement de nos volets roulants électriques. Le devis était très correct, le commercial est professionnel, il a répondu à toutes nos questions. Les ouvriers sont très polis, corrects et tout a été nettoyé à leur départ. On recommande la société sans aucun souci.

J'ai fait des recherches pour trouver une société pour l'isolation des combles en laine projetée et j'ai trouvé THERMIE FRANCE ISOLATION. Le devis était clair. Le commercial m'a fourni de bonnes informations techniques. Les techniciens étaient discrets et sérieux. Je parle de la société autour de moi.

J'ai connu THERMIE FRANCE ISOLATION par le biais de ma mère qui a fait faire des travaux chez elle. Pour le bardage sur un pignon, le devis était précis. Le représentant et les couvreurs étaient discrets et professionnels. Je recommande parfaitement la société.

C'est en cherchant sur internet qu'on a eu les coordonnées de la société THERMIE FRANCE ISOLATION. On a été satisfaits du devis pour l'isolation des combles en laine de verre soufflée. Le commercial était explicite. Les techniciens étaient scrupuleux et précis. On recommande la société à notre entourage.

Isolation projetée du grenier.Travaux parfaitement exécutés dans les normes et dans la propreté.Merci

Nous avons contacté la société THERMIE FRANCE ISOLATION par l'intermédiaire d'une collègue de travail de ma femme. Le devis pour l'isolation des combles perdus et du sous-sol du garage était correct. Le commercial a été sérieux du début à la fin. Les techniciens sont compétents, super-sympas, ils travaillent proprement et ils ont beaucoup d’expérience.

J'ai trouvé THERMIE FRANCE ISOLATION sur internet et ils m'ont fait l’isolation des combles en laine soufflée. Le prix du devis était intéressant. J'ai suivi les recommandations du commercial, il est très sérieux. Les techniciens sont vraiment biens. Bon travail, je recommande.

J'ai refait mon pignon et ma porte d'entrée par Thermie France. Ils ont été très professionnels et très bien faits.

Isolation et bardage extérieur de ma maison par Thermie France Isolation en 2 temps. J'avais vu un de leurs chantiers et demandé de la documentation, ils sont venus dès mon appel. Une première partie de la maison a été faite en 2017 côté cuisine et dernièrement ils sont revenus pour la seconde partie orientée nord. J'en suis très satisfait, j'ai d'ailleurs constaté un gain de températures dans certaines pièces. J'avais fait d'autres demandes de devis et j'attends toujours leur réponse. Thermie France Isolation est intervenu rapidement. Ils sont à l'écoute, serviables, et ont laissé un chantier propre après leur départ. Si on me le demande je pourrai les recommander !

Thermie France Isolation a fait l'isolation de la dalle avec de la laine de verre projetée, puis une VMR dans la cuisine et une VMC dans la salle de bains et toilettes. Ma soeur nous avait recommandé cette société. Les travaux ont été parfaitement effectués. Deux équipes différentes se sont relayées suivant le type d'intervention. Elles ont bien travaillé et ont laissé un chantier propre. C'est une entreprise que nous pouvons recommander !

J'ai effectué des travaux en octobre 2018 avec le soufflage de laine minérale pour combles perdus. Le travail de qualité a été réalisé rapidement. Excellent travail réalisé par le métreur et les poseurs. Matériaux de qualité et le niveau d'isolation de la maison est bien meilleur! Je recommande Thermie France.

Ma fille qui nous a recommandé THERMIE FRANCE ISOLATION pour les pignons sur le toit. On s'est renseigné au niveau prix, d'après les clients c'étaient les mieux placés. Pas de problèmes avec le commercial avec un devis très bien, pas de souci. Très bon travail des ouvriers, chantier très propre.Je recommande sans aucun problème à ceux qui envisageraient de faire ce genre de travaux.

Pour le remplacement de nos fenêtres en alu, on a contacté la société THERMIE FRANCE ISOLATION. On connait bien les dirigeants ce sont des amis. Le devis était satisfaisant, correct. Le commercial était à l’écoute et très professionnel. Les menuisiers ont été sympa, efficaces. On recommande la société.