thermiefrance.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101 avis depuis le 18/03/2023

Informations thermiefrance.com

Thermie France

Optez pour Thermie France, expert RGE en isolation depuis 1986 ! Isolez vos murs extérieurs, combles et changez vos menuiseries pour plus de confort.

112 RTE NATIONALE 62860 MARQUION

Très bon travail une finition parfaite et une excellente qualité des matériaux. Un grand bravo à l'équipe de poseur pour leur travail.

Travaux d'isolation par l'extérieur de mon logement: Bonne qualité de communication de la société. Travail soigné effectué par les poseurs. Société sérieuse. Je recommande.

Malgré cette période difficile due à la pandémie Et qui a retardé nos travaux Et qui a retardé nos travaux Nous sommes entièrement satisfait de la prestation De l'entreprise et THERMIE FRANCE. L 'équipe Commerciale comme l'équipe Technique qui a effectuer nos travaux fut particulièrement efficace et très professionnelle....Nous ne pouvons que recommander THERMIE FRANCE.

très belle prestation

je suis très satisfait de thermie France, le chantier s'est très bien déroulé, effectué par une équipe compétente, sympathique et efficace. le système Uniso posé semble très efficace, j'ai gagné plusieurs degrés dans mon habitation et le ressenti thermique est positif après quelques semaines (le temps que les murs se réchauffent). Je conseille absolument pour le sérieux de l'entreprise et serais même prêt de servir de chantier témoin et conseiller les personnes indécises.

Très bonne équipe de pose !

Du début du Projet à sa réalisation, vous trouverez écoute conseils et rigueur. Une équipe professionnelle très appliquée. La réalisation de l isolation du pignon s est faite dans les règles de l'art avec un délai tenu.

Très bonne exécution des travaux.personnel très disponible et sociable.travail très bien exécuté en laissant la maison propre.entreprise à recommandé.

bon travail serieux.n est ce pas normal apres tout .toutefois je dois noter qu'a la fin du chantier retardé par la pluie la &ère journée les 2 ouvriers étaient pressés d'en finir si bien qqes détails ont été oubliés.

Très bon travail, très satisfaite du résultat Poseurs respectueux, polis, travailleurs = au top

Entreprise très sérieuse et très profetionnel ! J ai eu Benois et son coéquipier , ils ont fait un super boulot !!! Je conseil vivement cette entreprise.

Entreprise sérieuse et équipe de pose très professionnelle. C’est une très belle réalisation de terminée.

Matériaux de qualité, fabriqués en France , l'équipe Benjamin, Thomas et son équipier au top : très professionnels, sympathiques et prévenants. Résultats très satisfaisants. Je recommande !

tout était parfait !!! le commercial Monsieur Barbier, les ouvriers,JOHAN ET Vincent je crois, travail impécable, rapide, très professionel.A recommander bonne continuation.lLongue vie à votre entreprise !!!! cordialement

Société serieuse, travaux réalisés dans les délais.

très bien, service impeccable, soigneux, eqiope symphatique et professionnelle. Je recommande.

Societé au top très bon boulot

Professionnalisme, gentillesse et propreté du chantier

Ras, bon déroulement , intervenant compétant.

Chantier réalisé dans les temps, pas de retard, ouvriers agréables, bon suivi administratif. Beau rendu final.

Très satisfaite des travaux, équipe très professionnelle, chantier très ordonné et propre, délais respectés, contact facile et rapide! Je recommande sans aucune hésitation!

Bon travail Chantier réalisé proprement

Très satisfaite du rdv

Travail soigné réalisé par un binôme pro et sympathique. Le rendu final est plus que satisfaisant, je recommande.

Une entreprise très dynamique, accueil très chaleureux et un travail remarquable, propre et rapide. Je conseille l'entreprise sans aucune hésitation

très bonne prestation du commercial ,très professionnel. Bon déroulement des travaux ,techniciens rapides

Aucun reproche,isolation des combles réalisée proprement comme prévue au devis par une équipe sympathique et professionnelle.Commercial sympa également.Je recommande cette société

Très bonne entreprise. C’est la troisième fois qu’ils interviennent chez moi et c’est toujours du très bon travail. Bravo aux équipes 👏

Très bon travail Équipe sérieuse 🧐 bonne ambiance ouvriers sympathiques Travail rapide très propre Entreprise à recommander Très bonne présentation avec matériaux de qualité Merci

Ponctualité, sérieux et professionnalisme Respect des clients sur chantier

Très sympathique

Travail très sérieux, poseurs très compétents et agréables, suivi commercial impeccable.

PERSONNELDE QUALITE ET TRVAIL SOIGNE

Le chantier c'est bien déroulé bonne organisation, ouvriers très professionnel, dommage qu'il n'y a pas de passage après la fin du chantier.

Travail impeccable.

Administratif et commercial au Top... Mise en chantier un peu trop rapide avec des collants de moindre qualité...mais, cela vient d'être rectifié...Travail dans l'ensemble correct..

Excellent contact et suivi, travail et ponctualité impeccables. Nous recommandons sans hésitation.

le commercial très bien, il vous aide à monter votre dossier pour les aides les ouvriers sont très consciencieux, très professionnels Je recommande

PONCTUEL ET EFFICACE

Travail rapide et soigné. Intervenants très professionnels et sympathiques. Nous sommes très satisfaits de la prestation.

accompagnement commercial et administratif au dessus de tout reproche isolation des combles réalisée rapidement et efficacement

Impeccable au travail Beaucoup de professionnalisme et respect des locataires

Rendez-vous obtenu rapidement avec un commercial. Explications claires et précises tout comme le devis. Réalisation des travaux en tenant compte de mes contraintes calendaires. Chantier propre par des ouvriers polis courtois et soigneux.

Je suis très satisfaite .les poseurs très professionnels j’attribue la note 10

Entreprise efficace travail soigne

Equipe compétente, convivial qui a effectué un travail plus que soigné. Je recommande vivement

Le rendu est joli, installation réalisée dans les temps avec une équipe vraiment sympa !!!

Travail sérieux et produits de bonne qualité. Je vous recommande cette entreprise.

Travail réalisé avec sérieux, équipe ponctuelle et polie. Commercial : pas de problème

Très satisfaits du déroulement des travaux et surtout du résultat, merci à Mr Rohart et à son équipe, toutes les promesses ont été tenues !!

Travail soigné,respecté,très satisfaite.je recommande!

Après un premier contact par mail pour une demande de devis pour une isolationde pignon par l'extérieur. Nous avons été rapidement appelé pour connaître notre projet et nous proposer un RDV pour devis. Commercial sympathique qui nous a immédiatement orienté sur les aides auxquelles nous pouvions eventuellement pretendre. Il a été de très bon conseil et connaît bien les produits. Nous avons rapidement reçu le devis, nous avons pris contact avec le mettre d'œuvre conseillé par le commercial. Ils se sont occupés des démarches administratives nous n'avons eu qu'à fournir les documents nécessaires à la constitution du dossier ma prim'renov et déposer la demande d'autorisation de travaux en mairie que le commercial nous a fourni. Nous n'avons fait aucune avance fond pour les travaux puisque thermie France est partenaire de action logement. La seule avance a été de 300€ pour le .MAO. Les travaux se sont bien déroulés travail rapide et soigné. Rien à dire sur les délais annoncés. L'ensemble des collaborateurs Thermifrance rencontrés sont professionnels et sympathiques. Nous conseillons vivement cette société. Vous pouvez leur faire une totale confiance.

bon déroulement des travaux . Délais respectes Bien suivi par le commercial

Très bien , satisfait très bonne entreprise ,travail soigné entreprise à recommander

Très prochainement équipe sympathique qui connaît bien son métier. Je recommande vivement.

Personnel poseurs tres gentils, rapide, explique bien si quelque chose.. Pour ma part parfait

Très bon travail des ouvriers mais dossier un peu long. Presque 1 an d'attente entre l'étude et la réalisation.

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Sylvia ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! L'attente est plus ou moins importante selon le type de travaux. Cela s'explique notamment par le traitement des demandes d'aides par les organismes et la fabrication côté fournisseur. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour écourter ce délai. Merci de nous avoir fait confiance !

Entreprise sérieuse. Le travail est soigné, rapide et conforme aux Attentes. Je recommande. D'ailleurs, l'affiche thermie France est toujours installée devant ma maison

excellent trava

Les avis sont toujours importants pour les prochains clients, alors, je le dis, je suis satisfait du service commercial pour l'encadrement concernant les aides, des respects des rendez-vous, de la bienveillance des techniciens avec leurs méthodes de travail, du respect de la propriété et de celle du voisin, de leur amabilité et ponctualité mais aussi du suivi du chantier par les responsables. La maison n'est plus la même, elle attire la curiosité, donne une autre âme au quartier. Elle plaît à beaucoup de monde et je ne regrette en aucun cas la couleur et l'effet bois horizontal. Je cherchais depuis longtemps une solution d'isolation par l'extérieur pour effectuer un ravalement de façade sans perdre trop de surface extérieure concernant mes allées mais également d'éviter une grosse perte d'apport de luminosité avec des encadrements de fenêtres trop éloignés, j'en suis ravi. Merci Thermie France pour cette réalisation.

Très bien dans l'ensemble

Rien a dire travail parfait

Bonjour très très contente ,entreprise très serieuse 👌 travail soigné je recommande les yeux fermer 😉 merci

Commercial et ouvriers très bons. Travail soigné Toute l équipe est à l écoute ainsi que la personne a l administratif Entreprise que je recommanderais

Professionnel du bâtiment les ouvrier savent ce qu'il font ça a était fait correctement et dans les temps Merci !

Très bonne entreprise . rien à dire,excellent travail.

L’intervention et le déroulement du chantier s’est très bien passé les ouvriers ont fait un travail de qualité je n’hésiterai pas à recommander votre entreprise à mon entourage

très bien dans tout son ensemble.... Parfait.

Au point de vue administratif, très bien. Au niveau travaux, très bien. Mais je ne ressens pas plus de chaleur à l'intérieur de mon logement.

Travail de qualité poseur très sérieux Par contre une fois le chantier fini plus de nouvelles de la secrétaire pour les photos ainsi que pour Refaire les petites malfaçons

Bonjour tout c'est très bien passé équipe compétente,très bon travail😁

Super équipe, pro et sympathique, très contente du résultat

Sommes satisfaits de la pose de notre isolation extérieure. Très bon contact avec le commercial Vincent J.mais aussi avec Olivier S. et son équipe de poseurs. Nous recommandons à 100%

super boulot !! et ouvrier au top !! je recommande à 100%

Un service exemplaire que ça soit dans les bureaux comme lors de la prestation bravo à eux

Très bon contacts tant commerciaux qu'administratifs, prestations de qualité, travaux parfaitement exécutés par l'équipe technique discrète et compétente, suis totalement satisfaite du rendu. Je recommanderai cette entreprise.

Tres professionnel travail propre serieux et une équipe très motivé merci à Jeremy et le reste de son équipe travaux effectués le 18 janvier2021 pour ce qui concerne le commercial nikel pour le développement de notre projet merci Vincent Rohart bonne continuation.Nous recommandons

Bonjour très satisfait du travail effectuer par l'équipe,pour ma part un gain de 5 degres dans la maison.

Ouvriers sérieux et travail soigné

Entreprise super pro travail soigné Une superbe équipe de poseur (Didier Éric) Sans oublié le commercial dispo pour toutes questions 👍🏻👍🏻💪💪

Travail très propre et soigner

Travaux et travail très sérieux réaliser avec sérieux

je recommande cet entreprise le service est impeccable et les équipes sont très professionnelle je les recommande

Commercial très compétent. Equipe très professionnelle , discrète et efficace. Réalisation de grande qualité. Bravo à eux.

Équipe d'intervention très bien

RESTE DES FINTIONS A REVOIR AINSI QUE LE REMPLACEMENT D UNE TOLE FIBROCIMENT DU GARAGE SUITE A DOMMAGES LORS DU CHANTIER DONC EN ATTENTE CORDIALEMENT

Très bien ! Pose de bardage pignon, chien assis, pose de Velux.Travail soigné, poseurs professionnels et à l'écoute du client, consciencieux et propre. Je recommande

Neuf

Tres bonne prestations ouvriers très soigneux et très sérieux dans leurs travaille

je le recommande autour de moi

Très professionnel, soigneux et ramasse tout les déchets après leur intervention on a beaucoup moins froid depuis qu'ils ont isoler le garage

Bon déroulement du chantier ,travail rapide et propre , à recommander. Contact administratif bien satisfaisant ęgalement .merci .

Merci a thermie France pour les travaux d'isolation thermique réalisés a notre maison travail soigné le résultat est top très bonne équipe et une mention spéciale a Mr Barbier pour son aide pour le montage de notre dossier On recommande thermie France

Bien conseillé et travail soigné

Société professionnelle, équipe à l'écoute, ponctuelle, agréable. travail soigné, finition impeccable. Nous sommes agréablement surpris de l'efficacité du montage et du regain énergétique. Toujours quelqu'un de disponible lorsque l'on appelle et une réactivité immédiate. Je recommande vivement.

Nous sommes ravis du début à la fin . Tres bonne intervention, poseurs professionnel, travail de qualité et très beau résultat. Nous recommandons vivement .

Pas terminé depuis plusieurs mois et aucune nouvelles aux mails et photos envoyées

Réponse de thermiefrance.com

Bonjour Madame Rasmont, Nous sommes navrés pour ce délai. Nous avons rencontré quelques difficultés de planification liées au Covid 19. Tout rentre heureusement dans l'ordre et votre RDV est bien fixé ce vendredi 13 novembre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. À bientôt.

Réponse de André A

Merci,, au 13/11/2020