thesdelapagode.com

Calculé à partir de 1454 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8429 avis depuis le 03/07/2018

Informations thesdelapagode.com

Thes de la pagode

Découvrez les thés d'Asie bio Thés de la Pagode et retrouvez toute notre gamme : thés verts, thés blancs, thés noirs, wulong, rooibos ou encore nos thés pour la santé et le bien-être.

4, avenue Bertie Albrecht 75008 Paris

Alimentation et Gastronomie

Expédition non conforme à la commande ; sans bon de livraison ; sans aucune information

Parfaitement satisfaite du thé Hao ling qui je n'y croyais pas, m'a fait baisser mon taux de cholesterol, de ce fait j'en ai repris une boîte. Super!

Joli site, navigation facile, bonne description des produits. Commande facile et livraison rapide. Je recommande

Acheteur régulier. Jamais déçu. Les thés sont très bons.

En gros, je suis satisfaite de ma commande. Mais, il est dit "livraison sous trois jours". En fait, le colis a été donné au transporteur 3 ou 4 jours après la commande et le transporteur a mis plusieurs jours à livrer. Donc, c'est plus rapide d'aller acheter en magasin, c'est au même prix et on évite les frais de port.

Bonne prestation,mais livraison un peu lente

livraison trop lente... je n'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce délai de traitement et livraison de votre commande tout à fait inhabituel. Nous venons de vous écrire par e-mail pour vous proposer une compensation. Nous réitérons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous souhaitons une belle journée, Emma des Thés de la Pagode

Je pense que vous feriez mieux de nous donner des échantillons de thés au lieu de théières inutiles qui encombrent nos placards. Vous nous feriez ainsi découvrir et peut-être envie d'acheter des thés ou tisanes.

Tout a été comme prévu

Très bien. Service parfait. J apprécie beaucoup.

Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je regrette que vous demandiez des frais de livraison pour la Belgique

Rien à redire sur le site.

navigation claire, une large palette de thés et d'infusions proposés

Très bon produit

Bonjour, les deux thés sont en utilisation, je donnerais un avis ferme lors de la prochaine prise de sang. Je suis confiant.

Le livreur est entré dans le jardin et il est venu jusqu'à notre porte d'entrée, prêt à déposer le paquet à côté d'elle, ce qui nous a évité de nous mouiler !

Parfait pour les produits et la livraison. Merci à Thés de la Pagode et à toutes ses équipes. A bientot.

la livraison laisse à désirer

pas d'échantillons comme d'habitude, cadeau cassé, cela ne donne pas du tout l'impression d'être traité comme un fidèle client

Commande livrée rapidement dans un point relais.

je suis déçue car ce thé n'a pas du tout de goût

Livraison rapide et soignée Des thés agréables, très bons et parfaits à déguster tout au long de la journée.

commande livrée très rapidement. J''avais déjà acheté des Thés Hao ling dans des magasins bio, et ils se sont avérés très efficaces contre le cholestérol. Je recommande vivement

Il faut que j'en prenne 2 fois par jour donc 2 fois avec 400 g d'eau. J'ai dû mal à le boire et je me force. J'espère que ça va faire effet pour mon cholestérol dans 3 mois.

Si les produits sont corrects le respect des clients et la fidélité sont bafoués : le même jour je reçois ma commande (80€) et un courrier postal me faisant part de nombreuses promotions et remises et beaucoup sur des produits que j’ai l’habitude de commander☹️! Je contacte aussitôt le site espérant quand même avoir un geste commercial de leur part pour adoucir ma déception or je n’ai pas de réponse précise et je reçois seulement le questionnaire de satisfaction. Je suis très très déçue de cette pratique sans respect du client. Je sais qu’une erreur (ou une indélicatesse) est toujours possible mais dans ce cas la politesse veut que l’on contacte la personne et fasse un geste pour faire oublier la bévue. Je vais rechercher voir si je peux trouver des produits semblables ailleurs et dès que possible clore mon compte sur ce site.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu attentivement. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans y parvenir. Nous souhaiterions nous entretenir avec vous pour vous expliquer plus en détail notre politique commerciale et mieux comprendre vos attentes afin de vous satisfaire. Nous vous avons également envoyé un e-mail. N'hésitez pas nous appeler au 01 48 04 54 07 ou à nous communiquer vos disponibilités. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Emma des Thés de la Pagode

Très bon thé vert que je reprendrais sans aucun doute. Merci !

thés excellents; le paquet est arrivé écrabouillé

Excellent thés et efficace contre le cholestérol. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils sont moins chers sur un autre site, à certaine période.

une quantité de thé ridicule pour le prix, j espère gouter du caviar quand je le boirai.la boite est belle, cela aurait été mieux plus de thé dans un sachet moins esthétique.très déçu.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre thé vert Gyokuro du Japon est vendu en boite de 80g et c'est un thé bio Grand Cru d'exception. Le Japon est réputé pour la qualité de ses thés grands crus, qui comptent parmi les plus fins et les plus recherchés au monde. Mais au sein de ces grands crus, le thé Gyokuro est considéré comme « le roi des thés », d'où son prix plus élevé. Auriez-vous la gentillesse de nous confirmer que la quantité de thé dans la boite que vous avez reçue est conforme aux informations présentes sur la page du produit lorsque vous avez passé commande, s'il vous plaît ? Notre service client reste à votre disposition par téléphone au 01 48 04 54 07 ou par e-mail à l'adresse news@thesdelapagode.fr Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Emma des Thés de la Pagode

Réponse de patrick c

Bonjour, la quantité est respectée. Cependant j'aurais préféré un thé vert proposé en vrac nature, plutôt qu'une boite esthétique avec un thé haut de gamme dont je ne ressens pas forcément cette qualité supérieure. Tout de même déçu pour cette prestation de rapport qualité prix qui ne me parait pas justifiée. La poudre pour le thé haut de gamme donne une couleur verdâtre que je n'ose pas présenter à des convives... je reconsidérerai mon souhait de recommander, car déjà déçu dès la première commande.Cordialement.Mr Castaing

Très bon produit et choix assez satisfaisant

le produit devient inarbodable ! dommage

J'ai reçu le thé en vrac dans un grand carton, sans emballage intérieur. La pince à thé offerte est inutilisable. Elle a un défaut et ne ferme pas hermétiquement.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accueillons toujours avec intérêt les commentaires de nos clients. Soyez assurée que nous avons transmis vos remarques au service concerné. Nous espérons que la solution proposée lors de votre échange avec notre service client vous ait apporté satisfaction. Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une belle fin de journée, Emma des Thés de la Pagode

Réponse de Marie-Christine L

Bonjour, En réponse à votre message, j'ai eu une conversation téléphonique avec un de vos interlocuteurs, dès réception de la commande, sans que cela ne soit suivi d'aucun effet. Les frais d'expédition sont chers et j'estime que le montant de ma commande mérite un emballage soigné. J'attends donc un geste commercial des Thés de la Pagode et une nouvelle pince à thé. Cordialement Marie-Christine LEPORT

J adore ce thé vert aux agrumes. Pour moi c est le meilleur de toutes les marques testées.

J'avais quelques problèmes avec la corbeille (pour effacer et ajouter des articles).

Site bien conçu recherches aisées, le passage de commandes, le paiement sont simples et la livraison impeccable. Rien à redire.

internet difficile,pas de concordance avec les offres couriers

J ai pas encore reçu mon commande

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Suite à un problème informatique, votre commande n'a pu être transmise à notre logisticien qu'aujourd'hui. Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément et venons de vous écrire par e-mail pour vous proposer une compensation. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, Emma des Thés de la Pagode

navigation très facile

Bien.

Bon site, mais il ne faut pas tenir compte des promos, en ce qui me concerne, la livraison était gratuite jusqu'au 31/12/23,quand j'ai voulu appliquer le code promo, on m'a répondu qu'il était périmé, (hors,nous étions le 27/12/23).De même, j'avais droit à un infuseur, même problème, code périmé !

sans reproche

excellent

Produit en test pour le cholestérol avec le Thé rouge.Controle dans 3 mois. Service rapide.

Tout s'est très bien déroulé. Livrée dans les temps et rapidement.

Commande annulée depuis presque trois semaines et toujours en attente de remboursement depuis... (la commande est pourtant indiquée remboursée dans mon espace client). Aucune réponse du service client aux mails envoyés. Je vais être obligé d'ouvrir un litige auprès de Paypal.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre demande de remboursement du 18 décembre n'ait pas abouti. Nous vous avons écrit le 9 janvier pour vous proposer une compensation et vous confirmer que le remboursement avait bien effectué. Merci de nous confirmer la bonne réception de celui-ci. Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable fin de journée. Emma des Thés de la Pagode

Conforme

Thé commandé depuis 11 jours et toujours rien reçu ! Impossible de savoir où se trouve mon colis. Je ne commanderai plus par correspondance.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous vous avons partagé le numéro de suivi de votre envoi par e-mail hier. Aussi, nous avons sollicité le transporteur afin que la livraison s'effectue dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour ce retard tout à fait inhabituel. Soyez assurée que nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une belle journée, Emma des Thés de la Pagode

j'ai reçu le colis je suis contente

Bonjour livraison et temps de livraison parfait Pour le produit c est pour offrir donc je ne sais pas si bon ou pas Par contre je voyais la boîte plus grande pour le prix donc un peu déçue

Colis arrivé dans les temps.

Produit conforme et personnel à l'écoute

sans problèmes

site sérieux, je recommande vivement

Simple et clair

Rapidité et efficacité

J'aime beaucoup les thés de la pagode et ces différents parfums ainsi que les bienfaits

Très satisfait du produit le site est facile d'utilisation la livraison est rapide

Très bien merci

BIEN SRVICE RAPIDE

Très bon thé

les thés ou infusions sont toujours bons et il y a toujours quelques sachets donnés merci mais vous devriez diversifier les sachets pour justement découvrir d'autres goûts.

Toujours très satisfaite... Tresbonsite

BON MERCI

2ème commande et satisfait du produit, livraison rapide.

Commande reçue rapidement

Tout s'est bien passé, comme d'habitude.

tout va bien j'aime beaucoup votre site

Je ne suis pas satisfaite des tarifs : les mêmes produits sont facturés 30% plus cher que dans la boutique bio de mon secteur.

Réponse de thesdelapagode.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez laissé. Notre politique commerciale se doit de respecter la loi : nous ne pouvons pas imposer de prix de vente à nos clients. Les boutiques dont vous parlez sont nos clients et à ce titre elles sont libres de répercuter sur le prix de vente public les remises accordées dans le cadre de notre partenariat commercial. Néanmoins, en commandant sur notre site, vous bénéficiez de cadeaux pour un certain montant d’achat et vous bénéficiez de notre programme de fidélité. Nous vous prions de croire que notre souci est de vous apporter les meilleurs produits possibles, au meilleur prix. Nous vous souhaitons une belle journée, Emma des Thés de la Pagode

Satisfaite de la commande

Première rencontre avec le site correcte

Bonne qualité. Du choix. De bons emballages.

Comme toujours, large choix de thés d exception, bien documentés, livraison rapide et soignée, échantillons joins très appréciés! Je recommande !

Thé pour faire baisser le cholestérol

Super je recommande. Produits conformes. Livraison rapide et gratuite point relais. Des échantillons de thé offerts. Je recommande. Le colis avait été ouvert sur le côté : encore un livreur honnête… mais rien à voir avec thes de la pagode.

FACILE POUR NAVIGUER SUR LE SITE

un thé délicieux, à servir au petit déjeuner comme au goûter ! j'en remplis un thermos (2 sachets dans 800 ml), on en boit toute la journée, du fait que ce thé (cholestérol) n'est pas trop chargé en théine.

Le thé au yuzu notamment est un régal

Ma fille a adorée merci beaucoup.

Très bien. Livraison rapide. Plusieurs échantillons pour goûter d autre nouveautés.

Produit de qualité. Maison très sérieuse. Je recommande sincèrement

Site très aisé à utiliser.

Ras parfait

Satisfaite du goût mais je viens de le recevoir...Pas encore d'avis sur les effets souhaités..à voir dans le temps !

Le site est très facile d'utilisation. Le délai de livraison respecté.

Très bon thés

Finalement j'ai pas reçu de cadeau, j'étais tres excitée de recevoir la gourde panda rouge. Par contre le thé était trop bon et merci pour les sachets de thé bonus

service correct

Site agréable à visiter

Navigation très aisée !!

satisfaite

Absolument parfaiy

Service client professionnel et à l'écoute, produit conforme