Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 185 avis depuis le 07/07/2020

Un rythme très intéressant, car plusieurs demi-journées réparties sur 4 semaines : cela permet une bien meilleure assimilation qu'un bloc continu de 3-4 jours de mon point de vue ! Les intervenants sont dynamiques et prennent le temps de répondre à toutes les questions, et de nous faire des exemples sur mesure si besoin :)
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Formation d'initiation au R dynamique et bien réalisée, avec un mix de cours / d'exemples et d'exercices. Environnement agréable (RStudio en ligne, ce qui permet de ne rien avoir à installer et d'avoir tout à disposition). Dédicace à Margot, parfait dans le rôle de formatrice.
le 19/10/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

J ai participé à une formation de base sur le R. Animateur au top, hyper disponible et une approche pédagogique très bien faite.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

J'ai suivi la formation carto. Le concept pédagogique m'a convaincu - alternance entre cours et exos pratiques. Le contenu est bien structuré, les outils informatiques utilisés à l'hauteur, et le rythme de la formation adaptés (ni trop lent, ni trop dense). Le formateur était dynamique et a pris en compte les besoins individuels de chaque participant*e. En tout, c'était une très bonne expérience et je entièrement recommende ThinkR.

suite à une expérience du 06/10/2021

Programme complet et formateur au top.

suite à une expérience du 07/10/2021

Programme complet et formateur au top.

suite à une expérience du 16/09/2021

Bonne formation, claire et efficace. Très bonne plateforme pour formation à distance.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Formation claire et intéressante. Du contenu en bonus à explorer.

suite à une expérience du 06/10/2021

Parfait, les outils comme les formateurs sont très pro et pédagogues

suite à une expérience du 06/10/2021

Formation de pointe, très pro mais formateur néanmoins accessible et pédagogue.

suite à une expérience du 06/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Thinkr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Thinkr.fr

Spécialiste du langage R - Formation au logiciel R - Coaching d'équipe - Migration vers R - installation et configuration de serveur -

ThinkR
50 rue arthur rimbaud