ticketmaster.fr

59517 avis depuis le 06/01/2015

• 1954

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

Site très bien fait... On sait où on va... Très fonctionnel et de compréhension... Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site et jamais eu de problème Merci Ticketmaster

Très facile à utiliser, rien à redire. J'ai trouvé de suite ce que je cherchais.

Très bien, réservation rapide, les tickets en poche en quelques minutes. Je recommande.

Je recommande, c'est Simple et rapide . Sinon, diminuez vos caractères pour les impressions. Merci

Very difficult to use to purchase tickets online. The map seats are unclear and NOT interactive. Please let us download the e-tickets earlier than just a few days before the concerts.

Réponse de ticketmaster.fr

Hello, We act as an intermediary on behalf of the organizers and as such we apply the conditions of sale decided by them. Deferred issue of final tickets helps to fight against illegal resale. We hope this information will be useful to you. Best regards,

Ticketmaster est très bien organisé. Il ne manquait que ça au moment de choisir un lieu, la plupart des plans ne donnent pas d'informations très précises. La page d'aide est très intéressante, mais généralement on obtient des réponses aux requêtes faites par email, on obtient juste une réponse standard. Merci beaucoup.

C'est honteux des facturer les tickets numériques alors que ça vous coûte moins cher que les tickets papier. Je n'achète chez que lorsque ce n'est pas possible ailleurs.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas, notamment en les pratiquant à la commande. Les frais de traitement de 1€45 par commande de billets électroniques (quelque soit le nombre de billets commandés) sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Les billets électroniques vous évitent également d'avoir à vous rendre dans un point de vente, ce qui représente une économie de temps et de frais de déplacement. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement,

Attente pas si longue, mails pour alertes rapides mais le choix pour les places serait à améliorer.

Facile d'utilisation moi qui ne suis pas une pro de l'informatique c'est top Cordialement

Le compte à rebours me derange. C’est stressant Et j’ai rien d’autre à dire Vbvvvvvbbbbujh

Il faudrait arriver à trouver un moyen pour pouvoir choisir les places sur le plan et non les attribuer automatiquement, même si techniquement cela ne doit pas être facile à réaliser...

Rian à signaler de plus. Tout est correct. Je recommande. Pour compléter le texte : bonne continuation

J'ai apprécié la rapidité d'accès au site malgré les nombreuses personnes connectées en même temps, et les 15 mins de reservation pour valider la commande

I was so happy that I got a ticket just before 10pm for paris and it didn't cost a fortune. It went smoothly Thankyou

Quand je passe presque 10 mn a essayer d obtenir des places présentées aléatoirement et que par défaut je suis contraint de prendre une catégorie plus chère et en fosse

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas totalement satisfait par nos services. Nous agissons en tant qu’intermédiaire pour le compte de l’organisateur de l’événement et à ce titre nous proposons à la vente les places que celui-ci confie à notre réseau. Lors de votre réservation, nous vous avons proposé toutes les places disponibles en stock sur notre plateforme. Et lors d’une attribution automatique, nous sélectionnons pour vous les meilleures places libres en notre possession dans la catégorie souhaitée. Dans le cas d'une forte affluence, la disponibilité des places varie rapidement en fonction des choix des autres internautes. De plus la capacité des lieux de spectacles étant par essence limitée, il arrive malheureusement que le nombre de places proposées à la vente par catégorie ne permette pas de satisfaire tous les fans intéressés. Nous espérons que ces explications vous seront utiles. et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,

Ce service est magnifique, fiable, facile d'accès. C'est TOP. Les alertes fonctionnent très bien.

pas de places au choix mais imposées pour le concert de madonna. Merci d' en tenir compte

Impossible de visualiser l'emplacement des tickets retenus, plantage au paiement, tickets dématérialisés pourtant facturés

J'aurais aimé choisir mes places en ayant accès à une visualisation du théâtre dans sa globalité

Très compliqué pour réserver des places, le site ramé complètement. En plus on n'eut pas voir où choisir le positionnement des places. Très mal fichu

For the second time I purchased tickets for Madonna concert. The best site ! I did not have trouble to access and get the tickets !

Genial ! Pratique rapide et fiable et jamais de mauvaises surprises - très réactif

Très bon site de réservation pour des places de concert et spectacle. Lors d'un flux important de réservation pour un gros événement, l'attente est de moins de 3 minutes pour passer sa réservation.

C’est la 1ere fois que je prends des billets ce qui est flippant c’est que le temps est chronométré et 4mn c’est un peu juste pour une 1ere fois

L’organisation des preventes pourrait être meilleur pour les évènement où deux dates sont proposés notamment comme un choix de préférence avant d’être dans la file d’attente pour sélectionner la date de l’événement auquel nous voulons assister, ce la permettrait de créer deux queues et que l’attente et les quantités soit mieu gérer

Circulation fluide sur le site. Process de réservation / identification / paiement clair

Rapidité de commande Confirmation rapide par retour de mail Paiement en ligne sécurisé

tres sastisfaite de vos services , site lisible et facile d utilisation . iticket tres pratique assurance au top aussi merci

Excellent. Rapide et simple. Gestion simplifiée des files d attente lors des événements à forte demande . Je recommande

Site facile à comprendre et simple à utiliser, aucun problème pour acheter mes places de concert

Le service est de plus en plus performant. Les pre ventes pour Madonna ont étaient un succès (pour ma part)

C’est super ! Je me suis inscris pour une prévente quelques jours avant le jour j, je me suis connecté et il y a avait une liste d’attente actualisé en temps réel, parfait pour savoir où on en est !

Le site est très clair ,ma commande c'est déroulé à merveille et rapidement je suis ravie et conseil fortement ticketmaster

Ce n’est pas vraiment équitable quand on veut 2 places et qu’il y’a une lignée de 10 places qu’on ne peut pas choisir vraiment sa place quand il y’a beaucoup de disponibilité surtout qu’il y’en avait et surtout pour le prix qu’on paye mais heureusement que j’ai pu finaliser mon achat en 5 minutes

Une organisation sans faille. Pour un évènement comme celui de Madonna, c'est super Top. Comme d'habitude, Très bonne expérience.

Site parfait ! Rien à dire. Parfois les files d’attente sont très longues mais indépendamment du site. Il faut de la patience.

Tout c est bien passé,il faut bien s inscrire avant et rester sur le site pour la file d attente important quand c'est une grosse affiche pas de soucis mais il faut aller très vite pour finaliser la commande

Très bien, j’ai été prévenu par e-mail des préventes. Et j’ai pu avoir mes places…😉

Site très simple. Plusieurs concerts et spectacles disponible. Recevoir les alertes par mail me permet de ne rien manquer

Étonnamment rapide pour se connecter au regard de la demande sur le concert réservé. Seul bémol : l'impossibilité d'avoir un interlocuteur en cas de questions ou litiges.

Facile d’utilisation, rapide et efficace, rien à redire. Paiement sécurisé et envoi instantané dans la boîte mail des e-tickets, top ! 👍

Il a fallu m’y reprendre à trois fois pour m’inscrire et deux fois pour effectuer mon paiement. De plus les billets ne vont pas sur Wallet…

Facile et rapide à utiliser. Mon expérience fût positive, je l'utiliserai volontiers à l'avenir

Les délais d attentes et serveurs sont très bien.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Très contente pour la rapidité de l'expédition et de la réponse reçue par mail concernant cet achat.

TRES BIEN PAS DE SOUCIS LORS DE LA RESERVATION.................................................................................................................................................................

Pas de difficultés pour commander. Les informations sont accessibles. Rien à redire.

Site tres compet et facile à utiliser! Large possibilité de recuperer les tickets!

Il semble d’être impossible de choisir les sièges, on doit accepter l’auto-allocation des sièges.

C'est facile rapide et sécurisé.Les places sont faciles à prendre, la validation des billets est rapide aussi.

Recherche et réservation du concert très simple et rapide. Réception de la confirmation et des billets pré-vente instantanément. Pas habituée de Ticket Master mais satisfaite pour le moment du service rendu. A suivre dans le cadre d'une nouvelle commande!

La mise en file d’attente avant l’heure puis tirage au sort pour l’entrée dans la suite est vraiment une bonne methode

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! .................................................................................................................

A very smooth transaction! Thanks your site i Always buy good Seat or vip package to see Madonna in France.

AUCUNE POSSIBILITE DE CHOISIR SES PLACES NI D AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONE PAS ASSEZ HUMAIN

Je mets une étoile car je voulais des tickets et je les ai eu. Je mets une deuxième étoile pour la possibilité de choisir sa place sur plan. Sinon c'est très médiocre : c'est plus cher qu'ailleurs sans raison, je suis obligé de créer un compte - quelle lourdeur inutile dans le process d'achat - ticketmaster fait payer un surplus pour recevoir les tickets par email. Quelle honte ! Les bonnes pratiques à la ryanair...

Fiable, rapide et efficace ! J'ai toujours pu assister aux évènements souhaités grâce aux alertes 🤗

Tout le temps de l’achat a etais super et magnifique merci. Le fil dattande a etait super bien comme il faut. Ca etait ma meilleur experience d’achat.

Pratique en ayant un compte. Facilité de navigation. Récapitulatif de sa commande

Toujours au top ! De belles propositions de concerts. Un site facile à utiliser. Et au final, un super moment de passer.

Très facile d'accès et réponse rapide du service clients au moment de poser une question en ligne.

Commande facile sur le site. Je recommande ticketmaster sans hésiter. Pas besoin d'attendre pour avoir les tickets, on les imprime de suite.

J'ai réservé deux places pour black legends le 18 février. Malheureusement je suis obligé de descendre à Toulouse pour raison familiale, je ne serai pas rentré pour le 18 février. J ai demandé à Bobino de pouvoir changer la date. Ils m ont renvoyé sur Ticketmaster. Contactés pour la même demande, ils ont envoyé une réponse standard de leur conditions de ventes avec un des articles qui précise que les billets ne sont pas modifiables à la demande des organisateurs ?? Service clients ??? Résultat 128 Euros poubelle. Je n achèterai plus jamais chez eux.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Notre service client vous recontacte par email afin de vous proposer une solution qui - nous l'espérons - répondra à votre demande. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement,

facile d'accès et pas de bug lorsque l'on prend une place (hors moment de mise en vente)

On peut choisir ses places sur le plan de salle de spectacle, c’est très appréciable.

on ne peut plus demander l'impression en magasin alors que je le faisait avant habituellement

Tt est tjrs nickel avec Ticketmaster. Jamais aucun souci avec cette plate-forme

seul bémol choisir ses places pour etre ensemble lorsqu on rajoute une personne.

Super simple à réserver et le paiement très sécurisé par envoi d un SMS et ensuite certicode plus

Site très convivial, commande facile et efficace. Confirmation commande immédiate par mail. Très bon site sur lequel je commande mes billets de concerts régulièrement.

Site bien constitué, commande facile à réaliser. J'utiliserais de nouveau Ticketmaster pour une nouvelle réservation de spectacle. Merci.

Le site internet est bien fait, et super rapide ! Je recommande fortement !!!!!!

Pas de reproche particulier à faire Ça fonctionne plutôt bien...................................

super expérience, site qui a bien fonctionné, pas de bug ! trop contente d'avoir mes places hihihi

Très bien Peut-être chercher à améliorer l’accès sur smartphone au plan des salles pour le choix des places.

L'achat de billets est fluide. Le site de paiement sécurisé. Les mails d'accusé de réception sont envoyés dans la foulée.

Parfait. Site très fiable. Inscription simple et service de qualité .je le conseille vivement

Simple, clair, efficace. (ah il semble que 80 caractères soient nécessaires, pourtant un avis concis me semble davantage approprié, enfin voilà, j'ai passé le quota ...)

Pas de soucis facile d'utilisation Billets facile a retrouver rien a dire Merci de votre serieux

Site clair et efficace avec un accès aux différents spectacles partout en France

Site très bien fait Remboursement effectué dans les délais prévus sur le compte

J'ai acheter des billets pour Starmania pour Janvier 2024, mais ce n'est pas ce que je voulais, car Ticketmaster prend un malin plaisir a mettre des concerts de 2024 en plein milieu de ceux de 2023, et sur un mobile tu tombes forcement dans le piège. L'ordre chronologique cela vous dit quelque chose?! De plus voila 10 jours que j'ai fait une réclamation mais aucun retour ils s'en foutent ils ont encaisser leur argent et se cache derrière le fait qu'ils n'ont plus la main après l'achat! A EVITER allez vers la Fnac ou autre

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email afin de vous proposer une solution, qui, nous l'espérons, répondra à vos attentes. Cordialement,

Réponse de sebastien R

Bonjour, merci j'ai bien recu l'email et votre réponse me convient. Merci

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Si vous êtes désormais satisfait de nos services, vous avez la possibilité de modifier votre notation ou de nous demander de supprimer votre avis. Nos équipes apprécieront. Cordialement,

Simple et efficace. Merci................................................................................................................................

Pourquoi pas toute la page de choisier en allemand? Er si vous change la langue, tous Vos Informations sont perdu.

Facile d’accès mais un petit bémol en ce qui concerne les plans de salle pas toujours faciles à s’orienter et choisir les places

L utilisation du site est bien concernant le choix automatique des places selon la catégorie, par contre je n ai pas réussi à choisir les place sur le plan.. De plus le système des e-tickets oblige à revenir sur le site quelques jours avant le concert, je ne trouve pas cela très pratique.

Le téléchargement du bullet électronique ou mobile payant. Par contre, aller à une point de vente en imprimer sur papier - c'est gratuit.

Facile pour choisir sa place dans la salle. Pratique. Bon tarif. Bien conçu. Je recommande

Très facile d’utilisation, pour l’instant je n’ai eu aucun soucis avec ce site !

Déplorable de devoir prendre une assurance si VOUS décidiez d'annuler Déplorable de prendre une assurance tout court Déplorable de payer impression e billet

Accès rapide sur le site malgré la fréquentation importante. Carte Amex acceptée

Pas toujours évident de choisir sa place, j'ai fait plusieurs tentatives avant d'y arriver

Très bonne interface moyen de payement pratique et rapide envois du e ticket immédiat des places pour pratiquement touts.

facile et clair ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Facilité efficacité compréhensible tres utile évite de se déplacer tout en ayant la possibilité de choisir en ligne

Ce n’est pas la première commande. Toujours facile d’utilisation et réponse rapide

Choix très clair des places de la salle Facilité de réservation. Rapidité pour avoir vos tickets.

Pas moyen de mettre en place la solution gratuite pour retirer mes billets dans un point retrait. J'ai dû payer le supplément pour récupérer mes billets en ligne. Je ne trouve pas satisfaisant que cette option soit payante d'ailleurs.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour Notre service client a repris contact avec vous par email. Le retrait gratuit en magasin est pourtant proposé sur le spectacle que vous avez réservé. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialementv,

Réponse de M

Oui en principe. Et c'est bien visible sur le site, sauf qu'il était impossible de finaliser la demande de retrait en magasin. Il n'y avait pas la main.

Exquisite ! Easy et de confiance, Ticketmaster est pour moi le meilleur site de réservation !