ticketmaster.fr

59548 avis depuis le 06/01/2015

• 1956

Informations ticketmaster.fr

Ticketnet / Ticketmaster France

Réservation de billets pour tous types d'événements en France : concerts, festivals, spectacles, sport, parcs, culture et loisirs... Choix des places sur plan de salle interactif, avis, video, Billetcollector.... Livraison postale, e-ticket, m-ticket ou retrait gratuit dans plus de 1600 points de retrait dans toute la France.

Challenge 92 101 avenue François Arago 92017 Nanterre

Culture & divertissements

Facilité pour choisir les places, pour procéder au paiement? Rapidité pour recevoir les e-tickets

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Pouvez-vous préciser votre avis svp ? Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Réservation rapide, et retour efficace des billets

Très bien commande rapide Je recommande

Je suis satisfait, me convient et je peux le recommander à mes amis

Clarté et rapidité .Tout est parfait pour moi.

La file d’attente renvoie sur la page d’accueil et évidement tout les tickets sont vendue entre temps…

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour vous aider. Si vous souhaitez obtenir notre aide, pourriez-vous mettre à jour votre avis avec plus de détails ou entrer en contact avec notre service client via le formulaire de contact de notre FAQ ? Cordialement,

Intuitif. Facile d'utilisation. A recommander.

Rapide et efficace. Choix des places très simple et appréciable.

Très facile d'acheter les billets. Il est regrettable que cela soit payant de recevoir les billets par mail!

Accés facile. grand choix d'événements en tous genres.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Facile et rapide par contre pas Paypal dommage

Très satisfaite de ce site ! Toujours heureuse de commander avec ticketmaster.

Payer des frais pour avoir un e-ticket je trouve ça déplacé et ça ne coûte rien voir moins pour la planète d’encourager les gens à ne plus avoir de billets papier

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Réservation assez aisée sur le site. Seule bémol les propositions pour le choix des places pas très claires parmileschoux . Le plan de la salle petit (réservation faite sur un téléphone portable).

Bonjour : Efficace ! Parfait ! Rapide ! Etc …

Recherche facile et réponse parfaite à la demande

Les serveurs sont horribles, on se demande pourquoi on s’inscrit aux préventes si le site plante à la première minute d’ouverture puis on se retrouve avec des places qu’on voulait pas pcq rien ne répond pendant 15minutes et on est obligés de rafraîchir la page et on perd sa place évidemment. Un gros site comme vous devrait revoir ses serveurs pour les gros événements comme Bercy surtout.

Très bien. Réactif je recommande merci cordialement

Toujours satisfait de mes commandes de tickets de concert. Bravo et merci à votre équipe. Salutations.

J'ai eu dû mal à me connecté et à payer pour les billets alors que jai été mise en attente avant la sortie,c'est un ami à moi qui a dû faire la transaction..

Bieb mais chiant le systeme de choisir les tickets a refaire a chaque fois

Facile et très rapide même pour quelqu’un qui comme moi n’y connaît rien

La commande est rapide et simple, je recommande

Prévente facile d’accès, site simple et efficace.

facilité de connexion et de navigation je recommande

rien a dire....c est top, sécurisé, fiable

Simplicité et facilité de réservation sur le site

Très bien 👍 Site fiable. Je recommande.

It was very easy and fast the purchase process. I would recommend it.

Très bien et très pratique pour réserver des places de concert

Parfait, simple et efficace Le site est convivial

Parfait.Moyen rapide pour toute réservation aux spéctacles. Je le recommande bien chaleureusement.

Rapide et tout est ok. Rien à signaler. Ok.

Je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de la difficulté à cliquer sur les places sur le plan.

je suie trés satisfaite du site, facile d'utilisation

Recherche simple, ergonomie du site correcte.

Il y a souvent des bugs lors de la connexion au site ou lorsque on clique sur un lien

Réservation rapide et efficace. Libre de choisir son emplacement

Pas de rappel avant les événements perdu certaines placés

Very good everything, the entire process

Très simple d'utilisation. Jamais eu de problème.

Le site m’a fait croire que ma carte bancaire ne fonctionnait pas ni celle de ma mère. Mais après 40 min d’acharnement j’ai pu enfin avoir ma place pour le concert de Mélanie Martinez 🤩🤩💗 !!!

Problème sur erreur de ticket. Pas de solution apportée.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client a repris contact avec vous par email pour vous apporter une réponse. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Réponse de Martine B

Bonjour. Quand j'ai fait ma réservation j'ai commandé 2 tickets pour le spectacle de Mesmer le 23/05/24. Il semblerait que j'avais 2 fenêtres ouvertes sur le PC et qu'un 3è ticket a été payé en même temps. Je n'ai besoin que des 2 premiers (Porte L Rang G 193 et G 194. Puis-je vous retourner le billet Porte M 229 et me le rembourser ? Merci beaucoup

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Notre service client vous a recontacté. Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre disposition. Cordialement,

Réponse de Martine B

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de solution de votre part et vous n'avez en aucun cas répondu à ma demande (citée plus haut le 28/03/2024 à 13h19). Puis-je vous retourner le billet Porte M229 et pouvez-vous me rembourser ? Merci de votre compréhension et bonne journée?

rapide efficace tout tres bien merci. a chaque fois tout s'est trres bien déroulé je recommande

Lors de la sélection des places, il y avait une promotion du 12 au 24 mars. Je voulais prendre 5 places en cat 1 mais seules 3 furent acceptée avec la promo. Hors rien n'indiquait le nombre restant de places promotionnelles restantes. Et seul un message d'erreur indique que les places ne sont pas disponibles... Rien n'était clairement écrit... c'est limite mensonger. Trsè deçu de cette manière de procéder.

Réponse de ticketmaster.fr

Le site n'a pas beugué et j'ai pu facilement commander mes billets.

Efficace au niveau de l'achat du billet de concert

Application fiable,pas de problème de connection

All very easy for an English person. Ticketmaster UK is also good.

Impossible de choisir sa place, c'est dommage !

Rapide et très clair a utiliser 😇 Merci beaucoup !

Il y a eu une erreur lors du passage de commande, la personne qui a validé la commande pour nous ne savait pas que je ne pouvais pas rester debout. J’ai aussi tout envoyé un mail pour connaître les modalités d’annulation de commande. J’étais prêt à reprendre deux places supplémentaires et plus chères, dans la limite des places disponibles pour pouvoir assister à ce concert assis. À ce jour, l’intégralité des places ont été vendues et je n’ai jamais eu aucune réponse de votre part. Pas de réponse de votre part depuis quatre jours, malgré un mail de réponse automatique, disant que ma demande avait été prise en considération, et que je serai recontacté dans un délai de 24 à 48 heures. Un simple problème de saisie qui aurait pu être solutionné en quelques mails demeurera sans réponse de votre part. Quel dommage que le questionnaire de satisfaction arrive si vite tandis que votre réponse, elle se fait toujours attendre. À ce jour, je ne sais pas si ma condition me permettra d’assister à ce concert debout, mais j’espère suite à ma première requête ne pas voir les places invalidées car malheureusement il n’y a plus de place disponible.

Réponse de ticketmaster.fr

Pas possible de choisir ma place ni de voir quelles places sont libres ou non

très clair et très efficace pas due chercher

rapidité de services, paiement en ligne facile.

Plutôt satisfait, même si j'ai pas compris comment enregistrer mes e-tickets sur mon tel. J'ai aussi trouvé les 10mn pour finaliser la commande un peu stressante car pas assez longue, si vous faites une erreur, ou que vous êtes dérangé par qqch, vous devez recommencer sans savoir ce qui a été validé ou pas. J'ai quand même recommandé votre site à un ami 😄

a cause de vous et de votre mauvaise gestion de vente de gros artistes j’ai du débaucher quasiment 300€ pour 1 seul ticket pour taylor swift et j’ai pas pu obtenir de ticket pour olivia rodrigo. il serait temps d’apprendre à gérer les grosses ventes correctement car votre système pour ces deux ventes on été catastrophique et basé sur un hasard totale ce qui est gravement injuste pour les fans d’artistes et de concerts comme moi

Réponse de ticketmaster.fr

Beaucoup de facilité pour trouver et réserver le choix

Efficace, rapide avec de bonnes recommandations mais pas en permanence et ça c'est bien.

Ce qui me manquait quand j'ai fait la réservation est un plan de la salle.

tres pratique a commander et recevoir les billets

Désastreux, site n’a fait que bugger! Impossible d’avoir des places souhaitées, mise en vente plutôt aléatoires et pas justes

Réponse de ticketmaster.fr

Facile et pratique d usage , site clair. L achat est simple et les confirmations sont immédiates. Je recommanderai sur ce site

Les frais pour les tickets je trouve excessivement cher. Mon frangin avait acheté des tickets de spectacle pour un one-man. Le place était de 35€ il a payé la somme de 35€ par tickets sans payer pour l’avoir en format PDF

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous faisons tout notre possible pour proposer les frais les plus bas : nous proposons un mode de retrait gratuit en magasin sur de nombreux événements et nous n'imposons pas de frais de services systématiques à la commande. Les frais de traitement d'une commande de billets électroniques sont appliqués à la commande (quelque soit le nombre de billets commandés). Ils sont une participation nécessaire aux coûts spécifiques à ce mode d’obtention : développements, maintenance informatique et assistance aux salles 7 jours sur 7, sécurisation et transfert des données électroniques de vos billets vers les différents systèmes de contrôle d’accès des salles. Les billets électroniques vous évitent également d'avoir à vous rendre dans un point de vente, ce qui représente une économie de temps et frais de déplacement. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Cordialement,

Frais de tickets dématerialisés, c est très bizarre puisque cela ne coûte rien !

Toujours satisfaite du service e ticket depuis plusieurs années

Payer un supplément de 1,60€ pour pouvoir imprimer le billet chez soi?? C'est honteux! J'ai utilisé votre site car il n'était pas possible de réserver avec la Fnac.

Très simple et rapide. Clair et plan de la salle très clair

Simple et claire et nous avons également choisi nos places, parfait.

Facilité du site et l'envoi des billets en temps réel

Choix des places faciles , site clair , facile d’accès aux différents menus , paiement sécurisé

Site facile d'utilisation. Remise des billets rapide. Plusieurs fois que je commande et aucun soucis.

Utilisation très simple, le choix des places sur plan est idéal.

Site facile d’utilisation, trouver son spectacle et faire sa réservation est un jeux d’enfant

Facilité d'utilisation. Information claire. Efficace !

1) pour réserver les 4 places j'ai du m'y reprendre à 6 fois !!!!! 2) lorsque j'ai voulu régler avec ma carte elle ne passait pas mais les chiffres ne s'affichaient pas il a fallu m'y reprendre à 6 fois et finalement il fallait cocher une case pour dire que l'on acceptait les informations pour que cela fonctionne !!!!!

Site fluide et rapide, seul petite note négative faire payer les e-tickets.

Expérience d'achat impeccable sur ce site

J’ai pris mes billets ici car seule option, TicketMonster monopole. Pas pu choisir mes places, bugs géants, si vous pouvez acheter vos places ailleurs faites le ailleurs que chez ces rats.

Réponse de ticketmaster.fr

Bonjour, Grande facilité pour réserver grâce aux 2 systèmes automatique ou sur plan. Seul bémol,les alertes vente arrivent trop tard quand les places les moins chères sont parties;est-ce volontaire?

J’ai du m’y prendre plusieurs fois sur leur site afin de pouvoir réserver des places. Le site ne fonctionne pas bien et le système de paiement non plus.

Réponse de ticketmaster.fr

Bien mais serveur qui crash souvent du au fait du nombre et donc réaliser au moins 5 fois la procédure pour acheter un ticket

Tres bonne expérience, j’ai reussi a avoir des places malgré le monde!

la vente de moby a commencé 5m avant l'heure annoncé ... la selection des billets n'a pas functionne

Réponse de ticketmaster.fr

Tout s'est passé normalement comme cela devrait être tout le temps. Bravo à votre site.

Super expérience d’achat (malgré le monde de la vente)

Le site est bien, mais il a fallu s'y reprendre à plusieurs reprises pour avoir une bonne place, au plus près de la scène. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite.

Beaucoup trop de beugs Lorsque j’ai voulu payer il n’y a eu que des erreurs techniques

Réponse de ticketmaster.fr

Très bonne expérience sur le site malgré un peu de ralentissement de connexion

Très efficace rapide complet j’utilise ce site depuis longtemps

Efficace pour une fois. Il restait des places quand je suis rentrée dans le site (temps d’attente avant 3 minutes).

Bug insupportable pour prendre un billet

Réponse de ticketmaster.fr

Très compliqué d’avoir des places le site bug en permanence nous faisant penser qu’il reste des places alors que pas du tout

Cliquet sur les places prend un temps fou et une fois l'opération finie elles ne sont plus disponibles. Les bonnes places ne sont accessibles qu'au double du prix via ticket Master premier.

Réponse de ticketmaster.fr

Très bien simple et pratique je recomande

Simple et convenient. Aussi por les étrangers

Rien à redire . C'est parfait ! Et surtout , c'est rapide et efficace.

Achat de 2 places en carré or pour Dua Lipa très loins de la scène.

Réponse de Charlie M

Oui j’ai payé 2 places carré or pour le Show de Dua Lipa et je suis très très très loins de la scène c’est des places Cat 1 que vous avez transformé en carré or … Le premier plan de la prévente est différent du plan mis en place pour la vente générale je trouve ça scandaleux et limite pas très légal …