Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 21/11/2020

je personnel a été très agréable
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Conseil top et délais rapides
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Livraison dans les délais annoncés, emballage au top

suite à une expérience du 09/10/2021

Bon service client, efficace et réactif. Rien a redire. Ma commande a été livrée dans kes temps.

suite à une expérience du 09/10/2021

Site très facile d’utilisation

suite à une expérience du 03/10/2021

Réactivité,rapidité de livraison! Excellent
le 18/10/2021

suite à une expérience du 26/09/2021

Bon produit

suite à une expérience du 29/09/2021

Madame, Monsieur, Je suis outrée par la négligence apportée à la qualité du service client. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une marque réputée pour ses produits de qualités conçus pour DURER. Il est INADMISSIBLE que des chaussures vendues 190,00€, soient endommagées à la réception du colis. Les chaussures sont abîmées, des traces blanches sont apparentes, et la semelle se décolle. Il s’agissait d’un cadeau, c’est d’autant plus honteux. Je souhaite être remboursé de l’intégralité de la somme versée, à savoir 194,99€ afférent au produit commandé et aux frais de livraisons. Vous pouvez vous assurer de la négligence de mon avis à l’égard de votre marque. Merci de procéder rapidement au remboursement à l'issu du retour dudit article. Cordialement. Camille GARCIA.

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Bonsoir Madame,

Je suis navré de cette situation et m'engage à vous apporter rapidement des réponses éclairées.

Nous attachons la plus grande importance à la préparation des colis et ce que vous décrivez ne reflète en aucun cas nos valeurs et nos engagements.

Malgré nos efforts, votre commande semble ne pas avoir été traitée selon nos standards de préparation. Pouvez-vous m'adresser les photos du colis et des défauts constatés sur les chaussures ?

Sans attendre, je vous adresse une étiquette retour afin de nous renvoyer votre colis.

Votre message est clair, il me semble donc inutile de vous proposer une autre solution qu'un remboursement.

Si vous l'acceptez, je vous propose de vous appeler demain dans la journée pour donner davantage d'informations

Merci. Bonne soirée. Damien

parfait
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Le site est très bien, on peut naviguer facilement dessus. Suivi et livraison parfaite!
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE