Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91 avis depuis le 21/11/2020

La commande s'est très bien passée d'ailleurs il y avait un grand choix dans les modèles et les tailles, la livraison également. Je recommanderai sur le site.
le 21/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Efficacité et rapidité

suite à une expérience du 26/05/2021

R.a.s

suite à une expérience du 23/05/2021

ras .

suite à une expérience du 10/05/2021

Navigation plutôt simple attention tout de même au termes de livraison il est stipulé livraison sous 48h Ce n’est pas exact c’est expédié sous 48h hors délais postaux ou de transport
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre note et commentaire. Votre remarque est pertinente pour le consommateur, il est important de distinguer les délais d'expédition et de livraison.

Les mentions sur notre site nous semblent claires mais peut être avez-vous remarqué une erreur ? Nous expédions en 48 heures et livrons en moyenne en moins de 5 jours. Seule la livraison en Chronopost 13 heures permet la livraison en 48 heures.

Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et vous souhaitons une agréable journée.

Damien

tres bien tres bonne qualite soulage les pieds tres comfortable
le 25/05/2021

suite à une expérience du 15/05/2021

Envoi super rapide,prix OK
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Merci pour votre retour, votre satisfaction est essentielle pour nous.

Livraison très rapide en relais dans une autre région que la mienne car c'était pour offrir à mon fils. Il les,a reçues 4 jours après ma commande
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Merci beaucoup pour votre avis favorable. Nous sommes ravis que votre fils ait pu recevoir sa commande en temps et heure.

Envoi rapide parfait
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Merci beaucoup pour votre avis positif. Bonne journée, l'équipe Timberland Nantes.

Rien à redire. C'est parfait !!!
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Merci beaucoup, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Timberland Nantes

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE