Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 49 avis depuis le 21/11/2020

Commande facile. Livraison rapide. Rien à redire.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Juste vous parler du service client: le personnel est sympathique agréable et la responsable en plus très pro et de bons conseils...je recommande.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Livraison rapide
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

Plusieurs commandes passées sur ce site et à chaque fois une expérience au TOP.Envoi rapide et bien emballé, produits parfaits.

suite à une expérience du 05/12/2020

Site très sérieux, commande reçue très rapidement

suite à une expérience du 10/12/2020

que dire d un cite qui fonctionne super bien que du bien bien sur a recommander a tous

suite à une expérience du 10/12/2020

Emballage négligé pas à la hauteur de votre marque dommage

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL
Bonsoir Monsieur TARI,

Je vous remercie pour votre avis et m'interroge sur la nature de l'emballage utilisé pour l'envoi de votre commande. Je pense très certainement à une erreur de notre part car nous prêtons la plus grande attention aux emballages que nous utilisons.

Nous envoyons habituellement nos commandes dans des emballages cartonnés neutres ou des enveloppes plastiques souples neutres. Les marchandes sont généralement enveloppées dans du papier kraft recyclé. Notre souhait est de limiter les déchets suite à l'envoi des commandes.

Je vous invite à nous envoyer un mail pour nous donner davantage d'informations sur la nature de l'emballage de votre commande.

Bien cordialement. Damien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange gratuit !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE