Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 21/11/2020

Extrêmement déçu. J’ai acheté un sac à dos vert amande/mastic clair sur la photo et j’ai reçu un sac brun/bronze foncé ne correspondant pas du tout à la couleur de celui photographié. Aucune fiabilité.
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Bonjour monsieur L.,

Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Malgré nos efforts, il arrive dans quelques rares occasions que les photos du site ne restituent pas avec fidélité les couleurs des produits.

Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous nous engageons à vous apporter rapidement une solution.

Bonne journée. Damien

Livraison très rapide, site fluide mais gros problème sur produit livré.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Bonjour monsieur C.,

Suite à notre échange ce matin, je vous présente au nom de toute l'équipe de Nantes nos sincères excuses pour le désagrément causé par le défaut de votre paire de boots.

Je vous confirme aussi ma proposition de vous échanger votre paire de chaussures ou de vous rembourser votre achat.

Notre Service Clients vous adressera dans la journée la procédure pour nous retourner vos chaussures.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Damien de Timberland

La gestion des retours a l'air très compliqué (contrairement à asos ou zalando).. .je suis toujours en attente de mon étiquette de retour. Merci
le 28/01/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Bonjour monsieur Q.,

Nous avions bien reçu votre demande de retour et mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente.

Vous nous avez adressé votre demande de retour, hier dans la journée, nous l'avons traité aujourd'hui. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail, vous auriez dû recevoir un message automatique de La Poste avec une étiquette de retour gratuit.

N'hésitez pas à nous adresser un nouveau message si ce n'est pas le cas.

Nous n'avons nullement la prétention de rivaliser avec les pure players que vous citez, mais nous sommes assez fiers de pouvoir proposer à nos clients l'échange gratuit de leur commande quand ils ne proposent que le remboursement.

Nous comprenons que vous aimeriez plus de réactivité de notre part, soyez assuré que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

Damien

Bonjour, Lors de mon achat sur le site Timberland, un bandeau indiquait une remise immédiate de 15% sur le premier achat à l'inscription. En plus de cela, lorsque j'ai sélectionné mon article j'ai reçu un message précisant que la livraison serait gratuite. Cependant, aucune de ces annonces n'a été respecté lorsque j'ai voulu passer ma commande.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Bonjour monsieur A.

Je vous remercie pour votre message et transmets vos doléances à notre responsable commerciale. Une réponse personnalisée vous parviendra sous peu.

Pour que votre message profite au plus grand nombre, nous tenons à rappeler que la remise de 15% sur le premier achat est automatiquement appliquée au panier que si et seulement si l'acheteur accepte de recevoir les publicités de notre site internet (opt-in). Il est donc nécessaire de s'inscrire à la newsletter du site, ce que vous ne devez pas avoir fait.

En ce qui concerne la livraison gratuite, lorsque les frais de port sont offerts, le client reçoit par mail un code de réduction à ajouter au panier. Si le client n'ajoute pas lui-même ce code de réduction au panier, aucune remise ne s'applique.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition pour davantage d'explications.

Damien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE