Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 21/11/2020

Madame, Monsieur, Je suis outrée par la négligence apportée à la qualité du service client. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une marque réputée pour ses produits de qualités conçus pour DURER. Il est INADMISSIBLE que des chaussures vendues 190,00€, soient endommagées à la réception du colis. Les chaussures sont abîmées, des traces blanches sont apparentes, et la semelle se décolle. Il s’agissait d’un cadeau, c’est d’autant plus honteux. Je souhaite être remboursé de l’intégralité de la somme versée, à savoir 194,99€ afférent au produit commandé et aux frais de livraisons. Vous pouvez vous assurer de la négligence de mon avis à l’égard de votre marque. Merci de procéder rapidement au remboursement à l'issu du retour dudit article. Cordialement. Camille GARCIA.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonsoir Madame,

Je suis navré de cette situation et m'engage à vous apporter rapidement des réponses éclairées.

Nous attachons la plus grande importance à la préparation des colis et ce que vous décrivez ne reflète en aucun cas nos valeurs et nos engagements.

Malgré nos efforts, votre commande semble ne pas avoir été traitée selon nos standards de préparation. Pouvez-vous m'adresser les photos du colis et des défauts constatés sur les chaussures ?

Sans attendre, je vous adresse une étiquette retour afin de nous renvoyer votre colis.

Votre message est clair, il me semble donc inutile de vous proposer une autre solution qu'un remboursement.

Si vous l'acceptez, je vous propose de vous appeler demain dans la journée pour donner davantage d'informations

Merci. Bonne soirée. Damien

Faute de mauvaise fermeture et/ou transport des articles incorrect, l’imperméabilisant s’est ouvert dans le carton (ils n’aurais pas être mis ensemble avec les chaussures, faute de Timberland!) en abîmant les chaussures - tache qui ne part pas. Outre l’odeur chimique à l’ouverture. Mauvaise expérience.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 05/04/2021

Bonjour monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis vous est parvenu endommagé. Nous ne pensons avoir reçu de réclamation de votre part, pouvez-vous nous confirmer nous avoir averti de votre mésaventure ? J'ai transmis votre dossier à notre responsable après-vente qui prendra contact avec vous dans la journée.

Dans ce type de situation, nous nous engageons sans délais à échanger les produits défectueux ou endommagés.

Bonne journée. Damien

J’ai reçu mon produit dans un état catastrophique !! Complètement abîmé pour un cadeau de Noël! Usé et utilisé ! Heureusement que le service client et au top ! J’ai été remboursé immédiatement :)
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Bonjour madame Lakhdar,

Suite à votre commande sur notre site, je vous remercie d'avoir donné votre avis et d'avoir souligné la réactivité de notre Service Clients. Des problèmes peuvent exister dans le traitement des commandes, nous nous efforçons de réagir le plus rapidement possible.

Dans l'intérêt des clients de notre site, je me permets d'apporter en commentaire notre réponse sur la première partie de votre avis.

Nous attachons la plus grande importance à contrôler les marchandises que nous expédions et n'envoyons jamais aux clients des marchandises de second choix ou usagées.

Le modèle que vous avez commandé est un modèle authentique, fabriqué de manière artisanale et dont le cuir est volontairement brut (cuir non rectifié). Les chaussures peuvent donc avoir des différences d'aspect ou de couleur et le cuir présenter des marques naturelles.

Si les chaussures que nous vous avons expédiées avaient été portées, elles auraient présentées une cassure au niveau de l'avant pied et des traces d'usures certaines au niveau des semelles et des talons.

Quel serait notre intérêt de vendre des marchandises usagées ? Je me permets d'ajouter que Timberland a mis en place un programme de recyclage appelé "Second Chance Program" destiné à donner une seconde vie aux produits et à réduire les déchets.

Vous trouverez davantage d'information sur ce programme en cliquant sur le lien suivant : https://www.timberland.fr/second-chance.html

J'espère que ces informations sauront vous convaincre de notre bonne foi et éclairer les consommateurs sur notre sérieux et notre professionnalisme.

Bonne journée. Damien

J'ai attendu 14 mois avant de pouvoir commander une pointure en 39.50 ! J'avais un bon de réduction de 10 % que je n'ai pas réussi à valider!
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Bonjour monsieur Bordet,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur notre site suite à votre commande.

Afin que votre commentaire serve aux clients de notre site, je souhaite apporter une réponse à votre avis et délivrer quelques informations sur notre mode de fonctionnement.

Nous sommes une boutique du réseau Timberland France et disposons de notre propre stock. Nous effectuons nos achats auprès de la marque Timberland en Europe qui elle même effectue ses achats auprès des USA.

Des produits, des tailles, des couleurs peuvent parfois être indisponibles pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois en France et en Europe, et cependant disponibles aux USA.

La pointure 39,5 que vous avez tant attendue est un parfait exemple des produits pour lesquels nous avons énormément de mal à reconstituer nos stocks.

C'est une pointure très peu produite et rarement disponible. Il en est de même pour les très grandes pointures.

Nous attachons cependant la plus grande importance aux besoins de nos clients et disposons sur notre site d'un système d'alerte pour être prévenu de la nouvelle disponibilité d'un produit.

Nous proposons également aux clients qui recherchent un produit que nous n'avons pas en stock de faire pour eux les démarches auprès de Timberland Europe et tenter de raccourcir les délais d'attente.

J'espère que mes précisions vous aideront à mieux comprendre les raisons de votre attente et que vous serez pleinement satisfait de votre achat.

Je vous souhaite une belle journée.

Damien

vraiment cher avec les frais de port
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bonsoir monsieur Jaudeau,

Votre avis est important et mérite d'être partagé. Quelque soit la valeur de la commande, nous avons fait le choix d'expédier nos colis avec la solution Colissimo de La Poste.

Nous avons fait ce choix pour permettre aux clients de suivre les étapes de la livraison de leur commande. Ce service représente un coût qui peut dans certains cas dépasser le prix de l'article commandé.

Il s'agit notamment de votre cas puisque vous n'avez commandé qu'une paire de lacets. Dans cette situation précise, nous ne voyons malheureusement pas de solution pour réduire les frais de port sans supprimer le service de suivi de livraison.

Bien cordialement. Damien

Clair mais pas réaliste
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de DCO DIFFUSION SARL

Merci pour votre message.
Pourriez-vous préciser davantage votre message ? En quoi notre site n'est-il pas réaliste afin que nous puissions tant que possible l'améliorer ?

Très bonne journée,

L'équipe Timberland

Pour retour et remboursement il n’y a pas d’étiquette de retour . Pour mes chaussures retournés j’en ai eu pour 11€
le 04/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Bonjour madame Dermy,

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Votre remarque est juste, nous offrons les frais de retour et les frais de re-expédition dans le cadre des échanges uniquement.

Le coût que vous mentionnez est important, il constitue également pour nous une dépense que nous ne pouvons pas systématiquement prendre à notre charge.

Bien que votre achat n'a pas été concluant, nous espérons avoir répondu à vos remarques.

Cordialement. Damien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE