Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 190 avis depuis le 21/11/2020

Livraison très rapide, site fluide mais gros problème sur produit livré.
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Bonjour monsieur C.,

Suite à notre échange ce matin, je vous présente au nom de toute l'équipe de Nantes nos sincères excuses pour le désagrément causé par le défaut de votre paire de boots.

Je vous confirme aussi ma proposition de vous échanger votre paire de chaussures ou de vous rembourser votre achat.

Notre Service Clients vous adressera dans la journée la procédure pour nous retourner vos chaussures.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Damien de Timberland

La gestion des retours a l'air très compliqué (contrairement à asos ou zalando).. .je suis toujours en attente de mon étiquette de retour. Merci
le 28/01/2022

suite à une expérience du 13/01/2022

Bonjour monsieur Q.,

Nous avions bien reçu votre demande de retour et mettons tout en œuvre pour répondre à votre attente.

Vous nous avez adressé votre demande de retour, hier dans la journée, nous l'avons traité aujourd'hui. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail, vous auriez dû recevoir un message automatique de La Poste avec une étiquette de retour gratuit.

N'hésitez pas à nous adresser un nouveau message si ce n'est pas le cas.

Nous n'avons nullement la prétention de rivaliser avec les pure players que vous citez, mais nous sommes assez fiers de pouvoir proposer à nos clients l'échange gratuit de leur commande quand ils ne proposent que le remboursement.

Nous comprenons que vous aimeriez plus de réactivité de notre part, soyez assuré que nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable soirée.

Damien

Bonjour, Lors de mon achat sur le site Timberland, un bandeau indiquait une remise immédiate de 15% sur le premier achat à l'inscription. En plus de cela, lorsque j'ai sélectionné mon article j'ai reçu un message précisant que la livraison serait gratuite. Cependant, aucune de ces annonces n'a été respecté lorsque j'ai voulu passer ma commande.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Bonjour monsieur A.

Je vous remercie pour votre message et transmets vos doléances à notre responsable commerciale. Une réponse personnalisée vous parviendra sous peu.

Pour que votre message profite au plus grand nombre, nous tenons à rappeler que la remise de 15% sur le premier achat est automatiquement appliquée au panier que si et seulement si l'acheteur accepte de recevoir les publicités de notre site internet (opt-in). Il est donc nécessaire de s'inscrire à la newsletter du site, ce que vous ne devez pas avoir fait.

En ce qui concerne la livraison gratuite, lorsque les frais de port sont offerts, le client reçoit par mail un code de réduction à ajouter au panier. Si le client n'ajoute pas lui-même ce code de réduction au panier, aucune remise ne s'applique.

J'espère avoir répondu à vos questions et reste à votre disposition pour davantage d'explications.

Damien

Madame, Monsieur, Je suis outrée par la négligence apportée à la qualité du service client. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'une marque réputée pour ses produits de qualités conçus pour DURER. Il est INADMISSIBLE que des chaussures vendues 190,00€, soient endommagées à la réception du colis. Les chaussures sont abîmées, des traces blanches sont apparentes, et la semelle se décolle. Il s’agissait d’un cadeau, c’est d’autant plus honteux. Je souhaite être remboursé de l’intégralité de la somme versée, à savoir 194,99€ afférent au produit commandé et aux frais de livraisons. Vous pouvez vous assurer de la négligence de mon avis à l’égard de votre marque. Merci de procéder rapidement au remboursement à l'issu du retour dudit article. Cordialement. Camille GARCIA.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Bonsoir Madame,

Je suis navré de cette situation et m'engage à vous apporter rapidement des réponses éclairées.

Nous attachons la plus grande importance à la préparation des colis et ce que vous décrivez ne reflète en aucun cas nos valeurs et nos engagements.

Malgré nos efforts, votre commande semble ne pas avoir été traitée selon nos standards de préparation. Pouvez-vous m'adresser les photos du colis et des défauts constatés sur les chaussures ?

Sans attendre, je vous adresse une étiquette retour afin de nous renvoyer votre colis.

Votre message est clair, il me semble donc inutile de vous proposer une autre solution qu'un remboursement.

Si vous l'acceptez, je vous propose de vous appeler demain dans la journée pour donner davantage d'informations

Merci. Bonne soirée. Damien

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Timberland-shop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Timberland-shop.fr

Boutique en ligne française, livraison à domicile et en point retrait, échange et retour gratuits !

DCO DIFFUSION SARL
PLACE OCEANE