tissus-et-tendance.fr

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2985 avis depuis le 11/08/2017

Informations tissus-et-tendance.fr

900667536

Le plus grand choix de tissus, toile de bâche, tissus d’ameublement, toile et voile d ombrage, simili cuir type skaï, velours, tissus microfibre, couture et mercerie, accastillage, tissus de vaigrage pvc vendu au mètre.

13 avenue de rome 13127 Vitrolles

Contacter 900667536

J'ai réalisé mon voile d'ombrage sans difficulté avec ma machine à coudre. Le matériau est très souple et je suis satisfaite du résultat.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

super merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Je recommande Tissus et Tendance. Mon choix s était porté sur eux suite à la lecture des avis de toutes les autres sociétés faisant du cuir collant. Le tissu est de qualité et la colle tient fortement. J ai pris le cuir blanc collant pour réparer mon canapé : il est comme neuf. Le service AV est aussi très arrangeant et l équipe est fort sympathique. N hésitez pas : je pense que ce sont les meilleurs dans leur domaine.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Encore merci beaucoup pour ce joli commentaire. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Précis et rapide

Expédition rapide

t bien

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Très bon suivi et matière nickel par contre le métrage n était pas possible donc acceptation de diminuer de 30cm pour garder le même tissu et même couleur mais pas de geste commerciale en retour.. Dommage

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Et n'hésitez pas lors de votre prochaine commande à nous appeler en amont afin de bénéficier d'un bon de réduction. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Reçu rapidement mis en place aussitôt rendu nickel

Réponse de tissus-et-tendance.fr

2 envois car le 1er n'est jamais arrivé et toujours rien reçu après e demande au service client

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, L'échantillon que vous avez commandé est envoyé par voie postale dans une enveloppe marron. Si vous n'avez rien reçu un échantillon va donc être renvoyé. L'équipe Tissus & Tendance.

A priori j'étais en confiance.

Réponse de Clémence L

Mon message était beaucoup plus long mais visiblement il ne passe pas, je ne comprends pas, ce n'était pas une réclamation (alors que ça mériterait sans doute)mais un avis (puisque vous le demandez, soyez transparents) Quand on commence par" à priori," c'est qu'il y a un truc qui va avec....je ne voulais pas vous sanctionner en mettant une mauvaise note mais je regrette car vous n'êtes pas corrects vis à vis de mon avis dans son intégralité.

Très bien. RAS

Réponse de tissus-et-tendance.fr

La commande correspond La livraison correct normale Manque d’avertissement sur le produit et les difficultés de pose

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Merci pour votre retour constructif qui nous permettra d'améliorer les présentations de nos produits sur le site. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Site remarquable par son sérieux et par le suivi. À recommander.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Nul archi nul !!le colis estv perdu et tout le monde s"en fou !! on me demande de composer un numéro surtaxé pour contacter GéODIS !!! pendant ce temps j'ai dépensé plus de 200 € et ou est la marchandise !!!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous avons eu hier au téléphone, votre colis n'est pas perdu. Comme indiqué hier au téléphone votre colis doit arrivé aujourd'hui. Comme vous me l'avez indiqué vous n'êtes pas disponible aujourd'hui donc c'est à vous de contacter le transporteur afin de convenir d'un autre jour de livraison. Merci pour votre commentaire. L'équipe Tissus & Tendance.

Il est facile de rechercher des produits, dommage juste que les délais de livraison ne soient pas annoncés. Autrement RAS.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

site internet agréable et livraison rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

je félicite TISSUS ET TENDANCE trés réactif et professionnel. Par contre la livreur DPD a tout gaché 5 jours pour avoir le produit 2 appels téléphonique et finalement j'ai récupèré le produit dans un point relais à Martigues.Ie livreur laissait comme message qu'il avait personne c'est faut car la capitainerie est ouverte 7/7 jours et moi j'étais sur place.Pour moi ils ne sont jamais venu à l'adresse indiquée !...Quand je vois dans mes commandes que c'est DPD LE LIVREUR c'est jamais une livraison parfaite, toujours des problèmes , Si je peux me permettre changé de livreur , il vous gâche le sérieux de votre entreprise .

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous souhaitons aussi changer de transporteur mais malheureusement ils sont les seuls à accepter des rouleaux.! Merci pour votre commentaire et pour ne pas avoir tenu compte des problèmes rencontrés avec le transporteur. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Je recommande. Produit sans surprise, livraison rapide.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Rien à dire. Satisfait en tous points.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Du choix et la rapidité d'envoi, je recommande (et j'ai déjà recommandé à des amis).

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonne qualité. J'ai commandé de la toile de jute pour faire une sorte de filet de camouflage au dessus de ma pergola. Le résultat est plus que satisfaisant. Meci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Envoi rapide, bonne communication. Produit conforme à la description.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Choix de produits, livraison rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Commande passée le 17 Mars reçue seulement 2 mois plus tard Service client inexistant impossible à joindre ou réponse 'on vous rappel' puis plus de nouvelles Bref 1ère commande qui sera la dernière sur ce site

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, De ce que nous avons pu constater, vous avez eu le service client par mail. Un mail vous a été envoyé le 13/05 pour vous prévenir que les transporteurs n'arrivaient pas à vous avoir et vous avez répondu seulement 3 jours après. Des appels téléphoniques de la part du service client ont été effectués et laissés sans réponse de votre part. De plus, si vous avez reçu votre commande plus tard c'est surement du à un problème de stock. Le service client vous a expliqué par mail du 16/05 notre site est actuellement en pleine refonte. Merci pour votre commentaire et encore une fois excusez-nous pour la gêne occasionnée. L'équipe Tissus & Tendance.

Livraison rapide et parfaite

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Le site est agréable, comme beaucoup d’autres. Ce qui me plait dans ce site, c’est surtout la grande variété d’articles, j’y trouve toujours ce que je cherche !

RAS TRES SATISFAIT

ras parfait

Bonjour , Commande toujours pas reçue aucune information quand je me connecte cela indique en cours de préparation aucun mails n y plus d information sois disant livraison entre 48 et 72 heures je me permets dans douter peut-être qu une petite commande d une centaine d'euros n ai pas pris au sérieux pour cette entreprise Je suis quelqu'un qui favorise les sociétés françaises pour valoriser les entreprises nationales mais je pense faire comme beaucoup de monde favoriser les sociétés chinoises au moins ils ont le respects des petits clients Franchement très déçu et je ne recommande vraiment pas Cordialement

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Votre commande est partie de notre entrepôt le vendredi 13 mai 2022. Malheureusement, nous ne sommes pas une entreprise chinoise et nous ne travaillons pas à la chaîne donc certaines commandes peuvent partir plus tard que prévu. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Adélaïde L

Je tiendrais compte pour mes futurs besoins je commanderai en Chine

bonne qualité

conforme

Délai respecté

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Produit de très bonne qualité, et Livré très rapidement, bravo!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de tissus-et-tendance.fr

contact aimable et efficace un 4ème échantillon que je n'arrivais pas à commander par internet m'a été envoyé gratuitement ce qui a facilité mon choix

Réponse de tissus-et-tendance.fr

L'entreprise est sérieuse, je n'en doute pas. Et le produit livré est conforme à ce qui a été commandé. La livraison fut beaucoup plus problématique... Néanmoins je donne 4 étoiles car je sais qu'on ne peut tout maitriser, surtout quand on doit faire appel à un prestataire extérieur qui n'est vraiment pas sérieux, lui.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

très réactif, bien emballé, livraison rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Très bon produit, très bien emballé. Par contre Tissus et Tendance ne tient absolument pas les délais, et ne s'excuse pas des 3 semaines de retard sur la livraison qui n'est pas due au livreur. Dommage.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard dans la livraison, nous avons rencontré de gros problèmes informatiques qui a entrainé un traitement des commandes plus lents que par habitude. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

L'echantillon est très bien mais ne correspond pas à 'assise de mes fauteuils Merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. C'était un problème de couleur ? Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Livraison soignée.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide et Produit conforme à la commande il est en place et fonctionne parfaitement.

Parfait!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Tres bon vendeur, par contre, le libellé des produits n'est pas toujours tres clair. J'ai acheté un tourniquet avec oeillet et dans les fait l'aoeillet n'est pas vendu avec, il faut le commander à part, ce qui m'a obligé de faire une deuxieme commande avec les frais de port x 2

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes actuellement en refonte de notre site internet et nous allons régler ces petits détails ! Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Stéphane B

Pas de soucis, je reviendrais surement, sauf que la prochaine fois je demanderai conseil avant de commander. A recommander pour le sérieux

5 ml de Tissus commandés en 3.80 m. Toujours pas livré 6 jours après. Le coup de fil de relance à Tissus et Tendance m'informe que le tissu n'est plus en stock (sympa), on me propose juste 2 chutes de 3mx3.80m et 2mx3.80m. J'accepte, car j'aime bien la couleur et je peux facilement assembler les 2 morceaux. Je reçois les 2 colis 2 jours après. Seulement, voilà, les coupes ont été faites comme des sagouins, rien n'est d'équerre, il faut tout reprendre et retailler ce qui n'est pas simple sur des grandes longueurs. Pas cool. À noter que j'ai demandé une remise pour avoir reçu ma commande en 2 parties, on m'a juste proposé les frais de port gratuits sur ma prochaine commande. Pas très commercial tout ça et surtout pas trop envie de recommander ici. Par contre le tissu est d'une grande qualité, rien à dire la dessus.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous avez reçu votre commande en 2 parties car le fil est généralement envoyé à part du tissu. Pour le tissu, nous avons rencontré dernièrement des problèmes informatiques qui fausse nos stocks sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Martin A

C'est le tissu qui a été envoyé en 2 parties, j'ai reçu 2 rouleaux, quand au fil il était bien dans le colis

Commande livrée que partiellement, sans bon de livraison. Il m'a fallu relancer le service client qui a admis l'erreur, mais à ce jour, soit 3 jours après ma réclamation, solde de ma commande n'est toujours pas expédiée

R. A. S

Envoi rapide

Rien à dire. Parfait.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bons prix et produits de qualité. Il y a eu du retard pour l'expédition de ma commande à cause d'un souci informatique, mais une fois réglé cela a été très rapide.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Nous nous excusons encore une fois pour cette gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Parfait, rien a dire livraison dans le délai prévu;

Réponse de Caroline V

Ma commande est en rupture de stock. J'attends d'urgence le reapprovisionnement

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour cette gêne. Nous espérons un réassort rapide. Cordialement, Tissus & Tendance

J'aimerais savoir si vous avez plus épais .

Bonjour, Nous avons une épaisseur de 0.5mm. Cordialement, Tissus & Tendance

Entreprise sérieuse , Accueil téléphonique et conseil trés satisfaisant , livraison RAS

Produits conformes à mes attentes. 🚚 Rapide

Je recommande ce vendeur

Envoi rapide et conformer

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Commande non reçue après quelques jours d'attente. Renseignement pris, il y aurait un problème de transporteur ! Un comble pour une entreprise dite sérieuse.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous rencontrons depuis une semaine des problèmes avec nos transporteurs. Nous nous efforçons au mieux d'envoyer les commandes dans les temps. Nous pouvons toujours procéder au remboursement de votre commande si le délais d'attente est trop long pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir. L'équipe Tissus et Tendance.

Tout bien

Réponse de tissus-et-tendance.fr

très satisfaite, tissu conforme à mes attentes , livraison très rapide et bien emballée je recommande.

très pratique, simple.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Découverte du site par hasard avec un très large choix de produits

Réponse de tissus-et-tendance.fr

très bon fournisseur, livraison rapide, aucun soucis

TRÈS SATISFAIT LIVRAISON RAPIDE ET COLIS REÇU EN BONNE ETAT

Tres bon site

Réponse de tissus-et-tendance.fr

livraison suivie et très rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Pas de suivi d'envoi et pas d'information d'avancement ,heureusement fort aimable en contact téléphonique.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Nous sommes actuellement en refonte de notre site internet ce qui explique le fait que vous n'ayez pas eu de suivi ou autre. Nous nous en excusons et nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Rien à redire.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Cuire parfait dans de grande dimensions ce qui est presque introuvable merci à vous

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Aucun problème du début à la fin. Livraison dans le timing. Rien à dire.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

très pratique de recevoir des échantillons, livraison très rapide!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

ras sur le site , sur la livraison, sur les délais d'acheminement, juste un petit peu déçue sur le produit

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Site déjà utilisé. Bonne réaction du service après vente.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Site bien fait, trouver un produit est très facile, je recommande

Réponse de Luce M

les vaigrages ont tendance à se rétracter sitôt qu'on ôte le film plastique, ce qui fait que nous nous sommes trouvés trop court de 60 cm pour une pièce de 2 m malgré le compte d'avoir "compté large" dans notre commande et avons du recommander les 2 mètres en sus de notre première grosse commande. Nous aurions beaucoup apprécié un geste commercial suite à une commande importante, mais rien n'a été proposé.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Nous vous remercions pour votre confiance. Avant toute commande, il est possible de nous appeler afin d'être conseillé au mieux. Pour ce qui est du geste commercial que vous nous avez demandé, nous vous avons dit que malheureusement, nous ne pouvions pas accéder à votre demande, car nous n'avions pas la main sur les frais et autre de transporteur. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tissus et Tendance.

Conforme, reçu rapidement, bien emballé. Je verrai la résistance sur la durée.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour Rien à redire sur la navigation ni sur la rapidité de l’échantillon que j’ai reçu ! Peut-être devriez-vous en envoyant l’échantillon mettre le site en référence car j’ai mis du temps à savoir qu ´elle était ce site , sachant que j’en avais consulté un bon nombre !! Bonne journée JCT

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Très bonne idée pour l'enveloppe, on pensera à mettre des étiquettes "Tissus et Tendance" ! Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Livraison très rapide, bravo!

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Impossible d’aller dans le panier?

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Quel était votre problème pour accéder au panier ? Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Lucas R

Je ne peux pas l’ouvrir tout simplement ! Donc impossible de passer commande ? Cdt

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Pourtant, je vois que vous avez passé une commande le 09/03/2022 et que celle-ci a bien été validée. Avez-vous reçu vos échantillons ?

Reçu dans les temps et parfaitement emballé.

Réponse de tissus-et-tendance.fr

bien pour les délais et le prix. Par contre j'ai pas eu de réponse a une question posée sur votre site?

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire. Quelle était votre question ? Nous espérons vous revoir très vite sur le site. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Camille J

Ma question est: Comment assembler cette toile ? La coudre ou la coller (avec quelle colle ) ou les deux?

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Tout d'abord il faut toujours mettre la partie lisse du tissu vers l'extérieur. Ensuite, pour ce qui est de l'assemblage de celle-ci, vous n'êtes pas forcément obligé de la coudre ou de la coller. Elle est souvent utilisée comme une housse de protection. Quel est l'usage que vous allez en faire ? Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance

Réponse de Camille J

Bonjour. je veux faire une bâche de protection pour un bateau . je suis donc obligé de couper et d'assembler plusieurs morceaux. Merci

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Il vaut mieux pour cela la coudre. De plus, si votre bâche va être exposée au soleil et donc aux UV, il est recommandé d'utiliser du fil qui résiste aux UV. Cordialement, L'équipe Tissus & Tendance.

Merci bien. Bonne journée

Échantillon de textilene trop fin ☹️

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Excusez-nous pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe T&T

Très bon tissu ciel de toit Livraison ultra rapide Le seul point négatif il manque des teinte j’aurais voulu Commander du gris clair il n’y en pas au catalogue

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Tout est parfait : facilité de commande, emballage, rapidité et ponctualité de la livraison...👍

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Vraiment content de ma commande très bon site

Sans commentaire

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Bravo pour les délais de livraison qui sont on ne peut plus rapides !

conforme à mon attente

Réponse de tissus-et-tendance.fr

LIvraiso rapide et qualité conforme.

Livraison ultra rapide

Réponse de tissus-et-tendance.fr

Beaucoup de choix, accueil téléphonique rapide et compétent