Calculé à partir de 1559 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61496 avis depuis le 15/02/2011

J'ai un problème avec une cartouche neuve H304BLXL, elle tombe en anomalie chaque jour. J'ai signalé ce problème depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de réponse du site pour me renvoyer une nouvelle cartouche Client N° 5990316 depuis plusieurs années je suis très surpris par cet absence de contact D.JEANNOT

Commentaire de toner services
Bonjour, Nous n'avons pas reçu vos messages. Je fais partir dès que possible une cartouche de remplacement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Toner Services

Reçu dans les temps !!!! Point relais, impeccable, rien a dire...

suite à une expérience du 25/09/2020

Bonjour, je regrette la lenteur du temps expédition ! Cela risque à mon tour de ralentir mes commandes... Cordialement Ressayre B

Commentaire de toner services
Bonjour, Je suis désolé que Mondial Relay n'ai pas respecté ses délais de livraison. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Toner Services

livraison correspondante, rapide, produit satisfaisant

suite à une expérience du 25/09/2020

Site Internet satisfaisant, bonne idée la conservation des commandes précédentes, çà aide bien. Je suis fidèle aux cartouches Canon. J'ai peut être tord.

suite à une expérience du 25/09/2020

Produits en stock, emballage nickel, livraison rapide et prix correct. Parfait!

Commande recu dans cadeau promis :( , la 2e fois

Commentaire de toner services
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le manque de vigilance lors de l'emballage de votre commande. Je fais partir dès que possible le cadeau. Cordialement, Toner Services

Livraison dans les temps, produits conformes : parfait.

suite à une expérience du 24/09/2020

En fait j'ai acheté 2 cartouches toners pour mon imprimante laser. Déballage de la cartouche noire : malgré l'emballage soigné (étui souple gonflé dans un carton individuel, les 2 cartons individuels étant dans un plus grand carton. A noter que la cartouche jaune bénéficie d'une autre sorte de protection avec les mousses aux extrémités et sur les cotés qui me paraissent plus efficaces) une extrémité de la coque protégeant les rouleaux est cassé. Par contre la cartouche est indemne. Je mets la cartouche dans l'imprimante, la mets en route et là gros bruit. J'arrête tout, sors la cartouche : les rouleaux sont bloqués, impossible de les faire tourner, même manuellement. Je contacte par mail le support et explique les symptômes. Il me répond 2 heures après en disant qu'il recherche les infos de ma commande et remplace le produit défectueux. Le soir je reçois un mail disant que le produit de rechange est remis a chronopost et je le reçois 2 jours plus tard. Déballage, même emballage, cartouche légèrement différente mais compatible avec mon imprimante. Par contre, cette fois-ci c'est la cartouche qui est cassée. Pas trop grave, c'est une des 2 petites tirettes qui servent à retirer la cartouche de l'imprimante et ça ne l'empêche pas de fonctionner. J'ai démonté la 1ere cartouche reçue et en fait, elle était bloquée à cause du 2eme rouleau qui est recouvert d'une sorte de mousse servant à charger le 1ere rouleau d'encre : cette mousse était déchirée sur 1 cm de large et détachée de l'âme du rouleau, donc elle se coinçait contre le râcloir à cause de l'encre. Les moins: Emballage insuffisant sur certaines cartouches pour résister à l'indélicatesse de quelques transporteurs Niveau qualité des produits ... je re-testerai car je pensais que, comme indiqué sur l'emballage : produit 100% testé et donc cette cartouche n'aurait pas dû passer le contrôle Les plus: Site clair, rapidité de livraison, prix correct. Service sérieux, réactif et commercial. Donc je suis mitigé, mais je pense que continuerai avec eux.

suite à une expérience du 24/09/2020

Achat de cartouches de marque Toner. Livraison rapide, colis en bon état et cartouches conformes qui, de plus, fonctionnent bien.

suite à une expérience du 24/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toner.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toner.fr

Toner Services vous propose un large choix de toner laser pour imprimante, de cartouche d’encre et de ruban pour imprimante. Générique, compatible ou constructeur, nous avons ce qu’il vous faut.

toner services
71 Montée de Saint-Menet
13011, MARSEILLE
a.leflondbarnay@toner.fr
toner services
Pas d'avis depuis neuf mois