topbiz.fr

Calculé à partir de 402 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2117 avis depuis le 18/11/2022

Informations topbiz.fr

Topbiz

30 000 références de matériel hightech et informatique disponibles en livraison gratuite sur Topbiz.fr, boutique hightech basée en France.

1, rue d'Ossau 40180 Narrosse

Informatique & logiciels

Contacter Topbiz

Prise de commande, produit et livraison Top

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre prestation. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

commandé ma carte vidéo au meilleur prix reçue 2 jours après parfait article arrivé bien protégé en parfait packaging magasin à recommander

Réponse de topbiz.fr

Satisfait au final de mon expérience avec ce marchand, envoi de ma commande après un peu plus d'une semaine, commande expédiée par Chronopost hier et livrée aujourd'hui à Paris, rien à redire sur le suivi de l'envoi, j'ai reçu le n° de tracking à l'expédition. Seul bémol, une carte mère à 400€ ça mérite un peu plus qu'un film noir comme seule protection, le 5 * étoiles sera peut-être pour la prochaine fois.

Réponse de topbiz.fr

J’ai trouvé sur Topbiz l’imprimante laser que je cherchais, en promotion. La commande a été rapide et la livraison encore plus : commande le 20 octobre, livraison en chronopost le 22 (livraison standard sans supplément). Rien à redire. Tout est parfait. J’espère ne pas avoir à tester le service client ou le service après-vente ;) Dommage que l’on ne puisse pas laisser un avis sur le produit sur leur site (ou alors je n’ai pas trouvé comment)

Réponse de topbiz.fr

Super site je recommande vivement très rapide très réactif à l'écoute toute l'équipe est de très bons conseils à prévoir de prochain achat sur ce site de confiance encore merci

Réponse de topbiz.fr

Très contente de mon achat.

Réponse de topbiz.fr

RAS a signaler sur le produit, cela correspond à ce que je cherchais. Sur le service Topbiz, livraison rapide et efficace, bon suivi de la commande et prix bien placé. Très bonne expérience.

Réponse de topbiz.fr

Produit et expédition conforme à ce qui avait été annoncé lors de la commande. Produit reçu sous 5 jours.

Réponse de topbiz.fr

Top,rapide! Je recommande ce site.

Réponse de topbiz.fr

J'ai commandé chez Topbiz ( 1 100 €) le 12/09/22, à ce jour 24/09/22, toujours pas livré. Leur transporteur a envisagé plusieurs fois de me livrer, mais à chaque fois, a renoncé à le faire en prétextant "une anomalie". Topbiz que j'ai contacté plusieurs fois reste silencieux. Fuyez Topbiz, vraiment, vous pouvez perdre beaucoup d'argent

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, votre commande du 12/09 a été expédiée le jour-même. A partir du 13/09, le colis alterne entre un dépôt en agence DPD et des tentatives de livraison infructueuses. Ce jour, vous avez fait le choix de vous faire livrer en relais Pickup. Sur quelle adresse nous avez-vous contacté svp? Notre service client est toujours joignable du lundi au vendredi sur serviceclient@topbiz.fr ou sur le 09 70 19 38 69 (non surtaxé). Merci de mettre à jour votre commentaire avec ces différentes informations. Bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Topbiz est une entreprise sérieuse dans laquelle la conseillère Laura est une très bonne professionnelle et très bonne commerciale... Je recommande fortement.... De plus l'entreprise est dacquoise (Landes)....Acheter régional est beaucoup mieux qu'acheter sur amaz ou cdis....c'est plus rassurant quand il y a un tel bon service....

Réponse de topbiz.fr

Très bon achat ; le carton était un peu enfoncé, mais la machine était intacte.

Réponse de topbiz.fr

Nickel j'ai reçu très rapidement ma commande très satisfait de mon achat sur Topbiz.

Réponse de topbiz.fr

Pour ceux qui voudraient acheter via cette plateforme en ligne, je vais vous partager mon expérience, courte et concise. Commande passée le lundi 03/10/2022, colis envoyé le mardi 04/10/2022 et reçu aujourd'hui même le mercredi 05/10/2022. Produit Bel et bien neuf et à un prix largement en dessous de tous ses concurrents. Je suis super content, pour un prochain achat informatique, je me dirigerai de nouveau vers eux.

Réponse de topbiz.fr

Le produit est très bien et la commande et livraison se sont bien passées! Seul hic : le magasin Dax n’est pas spécifié à l’achat… et j’ai été livré très loin de chez moi… mais ils ont été réactifs et ça s’est bien terminé 😉

Réponse de topbiz.fr

J'avais un doute car c'etait la premiere fois que je decrouvrais ce site, apres quelque renseignement il savère que ces un site fiable et maintenant je peut le confirmé! Mise a part un probleme de paiement ( j'avais effectué un paiement en 4x par paypal, le paiement a été accepté mais je n'avais pas recu de numero de commande ou de confirmation par mail, il n'yavait aussi rien dans mon historique de commande. J'ai donc envoyé un mail au support pour leur faire part de mon probleme il ont repondu le lendemain et mon probleme a été parfaitement resolu commande parfaitement recu.

Réponse de topbiz.fr

Super site ! Des prix compétitifs, une livraison rapide et enfin un site en France !! On recommande et on recommandera sur ce site.

Réponse de topbiz.fr

Je ne connaissais pas et vu les tarifs alléchants, par rapport à d'autres vendeurs, j'étais pas forcément rassuré au départ, mais je suis maintenant satisfait. Emballage un peu sommaire. Chaque pièce est emballée individuellement et par exemple, la boite de ma carte mère était juste enveloppé dans du plastique sans aucune autre forme de protection. Vu le prix de la pièce et comment certain paquet sont maltraités c'est plutôt risqué je trouve.

Réponse de topbiz.fr

super rapide, rien à redire

Réponse de topbiz.fr

Je n'ai pas reçu mon colis

Après des déconvenues pour l'achat d' ASUS 17 pouces, ils n'ont pas hésité à me diriger sur un autre produit aussi performant. Courtois, très polis, et un service commerciale excellent (j'en profite pour remercier la dame que j'ai eu au bout du fil

Réponse de topbiz.fr

Des articles de bonnes qualités et d'origines ! Délai de livraison respecté. Service clientèle parfait. Prix très très correct (en plus des petits codes promos que donne souvent le site) ! Bref je conseil ce site marchand plus que certains concurrents comme LDLC ou Topachat. Et si vous avez peur de commander sur leur site, la boutique Topbiz est disponible sur Amazon donc foncez !

Réponse de topbiz.fr

Le colis en provenance de Topbiz.fr est arrivé rapidement après sa commande ! Bien protégé par une pellicule noire cachant toute apparence visuelle du contenu ! J'aime bien ce procédé, je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme et expédition sans problème. Bien.

Réponse de topbiz.fr

Content de mon premier achat avec Topbiz. Prix le moins cher que j'ai trouvé pour mon écran. Envoi rapide et sérieux. Merci , je recommande !

Réponse de topbiz.fr

Pour la première commande je suis Satisfait je remercie topbiz

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait de l'achat, du prix et du délai de livraison.

Réponse de topbiz.fr

Quelques messages parlent de produits non conformes et autres désagrément. Ca n'est pas le cas. Bon produit, livré dans les délais (à un jour prés mais bon). Rien à dire.

Réponse de topbiz.fr

Première commande, prix au top et livraison rapide. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Livraison le lendemain de la commande; c'est Buzz L'éclair! Article conforme. Livreuse (?) très correcte et aimable.

Tout nickel merci

Réponse de topbiz.fr

Imprimante commandée dans l'après-midi, reçue le lendemain vers 9h, rien à dire, bravo !

Réponse de topbiz.fr

Produit (Book cover + clavier pour Galaxy Tab S8 Ultra) commandé hier et reçu aujourd'hui. Très bien conditionné, correspondant en tout point à la description du site, en stock alors qu'il ne l'est pas sur d'autres sites (même pas celui de Samsung) et, cerise sur le gâteau, prix extrêmement compétitif. Je suis réellement impressionné par la rapidité de l'envoi (même pas 24 heures entre la commande et la réception, port gratuit qui plus est), par le sérieux du site (plusieurs emails informatifs reçus en l'espace d'une journée, suivi de commande impeccable), par les tarifs très compétitifs. Je découvre ce site que je recommande très chaudement.

Réponse de topbiz.fr

Pour une 1ère commande je suis très satisfait. Prix très correct, et délai respecté. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide. Malheureusement l'ordinateur portable commandé est arrivé défectueux. Je l'ai retourné aux frais de Topbiz qui me l'a remboursé très rapidement. Le service clients est efficace et réactif. Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Le rapport qualité-prix est correct, la communication excellente et la livraison rapide.

Réponse de topbiz.fr

Facilité de commande, tarif attractif (pour ce que j'ai commandé), livraison en point relais rapide (24h). Très bon suivi.

Réponse de topbiz.fr

Livraison conforme à la commande, y compris pour les délais. Service client à l'écoute. Politique de retour simple.

Réponse de topbiz.fr

Une qualité de service sans reproche tant dans les échanges que dans la livraison. En revanche le produit dysfonctionnait à réception. Problématique prise en charge dans le remboursement. Merci pour l’accompagnement

Bon produit, livraison rapide

Très très bien

Réponse de topbiz.fr

Prix intéressant. Livraison gratuite en moins de 24h.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour positif, Nous restons à votre disposition, N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook pour être au courant des bons plans high-tech du moment. A très vite sur Topbiz.fr.

Produit conforme à la commande et livré rapidement

Réponse de topbiz.fr

Très bon choix de produits, livraison super rapide, bref, au top

Réponse de topbiz.fr

Produit conforme à la description proposé à un bon rapport qualité / prix Livraison rapide Un seul bémol, pas d'information sur le jour de livraison en amont. Le paquet a été laissé derrière mon portail sans aucune information. Il aurait pu être abimé par la pluie ou volé ...

Réponse de topbiz.fr

Commande correspondant à mon attente. Une étoile en moins car je regrette que le fil de connexion ne soit pas un peu plus long;il ne faut pas oublier qu'il s’agit d'un adaptateur que l'on doit connecter à une prise de courant. Un peu de bricolage et le compte y est .... Rien à redire sur son fonctionnement.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Merci pour votre retour précis. Concernant votre commentaire sur le produit, vous allez recevoir une demande de notation sur le produit en lui-même. Votre demande de notation ne concernait que la prestation de notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. N'hésitez pas à suivre Topbiz.fr sur Facebook ou Twitter pour être au courant des bons plans hightech du moment. Egalement, sachez que des points de fidélité sont crédités sur votre compte client et transformables en bon d'achat. A très vite sur Topbiz.fr.

Parfait en tout point

Réponse de topbiz.fr

Site sérieux, expédition rapide livraison et produit conforme à la description, je recommande. Petit hic : Je n'ai pas reçu le numéro de suivi de colis par mail et pas dispo sur l'espace client, obligé d'appeler le numéro 0,20cts/min... dommage sinon très bien

Efficace et rapide A recommander

Réponse de topbiz.fr

Reçu à temps comme la description. Très bon produit, je le recommande pour son rapport qualité/prix. Attention cependant au watercooling au dessus car il peut gêner l'installation des barètes de RAM. Faire attention du système FAN RGB des ventilateurs, il faut se fier au détrompeur. Reçu avec 3 ventilateurs en façade RGB et 1 derrière non RGB.

Réponse de topbiz.fr

Première expérience très convaincante. Très rapidement livré. Prix concurrentiels. Site internet bien fichu. (Un bémol pour les échanges par mails qui utilisent le tutoiement 😉)

Réponse de topbiz.fr

Pour disque dur tout bien livraison rapide et gratuit

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Expérience de commande : Ok Traitement de commande : Très bon Service client : Moyen Commande passée le 25/10. L'expérience de passage de commande est bon. Paiement avec PayPal possible et c'est ce qui m'a notamment rassuré car je ne connaissais pas le site. Malheureusement, l'article commandé ne correspondait pas à l'article qui m'a été livré. Surement une erreur de préparation, chose qui peut arriver. J'ai donc ouvert 2 ou 3 tickets pour signaler le soucis. Le site doit améliorer ce point là car la prise de contact n'est pas simple et je n'ai pas envie de payer la communication téléphonique. J'ai demandé quel était le process pour avoir l'article commandé et retourné celui que j'ai reçu par erreur. A part un bon de retour, je n'ai eu aucune autre information. Le service client n'est pas très loquace et vous laisse dans l'incertitude. Après retour du colis, j'ai eu un remboursement de mon achat. C'est gentil de m'avoir remboursé, mais c'est le produit que j'avais initialement commandé que j'aurai souhaité recevoir en échange. Je pourrais recommander sur le site, mais ce produit qui est une carte graphique a vu son prix augmenter de 100€. Il n'est donc plus envisageable pour moi de renouveler mon achat.

Achat de la tablette Samsung S7+, à un prix très compétitif, ,une petite semaine d'attente pour la livraison, satisfaite de mon achat

Réponse de topbiz.fr

Envoie d'un processeur d'occasion alors que je passe une commande pour un processeur neuf. aucune info sur le site.Quand je m’explique le service client me dit qu'il été mentionné sur le site : "open box". Moi j'ai rien vu sinon je n'aurais pas fait de commande ça devait être très discret. Expression élégante pour dire que votre commande payée au prix du neuf à 10% près est une M**** . Qui a tournée dans une config pendant deux ans, avec traces de pâte thermique et qui est très probablement cramée et dont la valeur marchante devrai être de 30 % du prix du neuf maximum. je déconseille vivement. Même si après retour j'ai été remboursé. dix jours de perdus en tout.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous avons clarifié la communication sur les produits OpenBox sur chaque fiche produit en tenant compte de votre remarque. Concernant l'état de votre produit, c'est en effet une situation anormale pour un produit OpenBox, car nous commercialisons uniquement ces produits qu'après vérification et validation de notre service technique. Nous vous avons donc envoyé un bon de retour prépayé et remboursé. Afin de compenser la gêne occasionnée, notre service client va vous envoyer un bon d'achat personnalisé, sans minimum d'achat. Vous l'utiliserez ou non, mais nous tenions à vous proposer ce geste commercial sans engagement. Passez une agréable journée. L'équipe Topbiz.fr.

Tres professionnel et rapide. Je recommande

Conforme, rapide, bien emballé

Réponse de topbiz.fr

je suis satisfaite de ce prouits car c'est le 2ème que je commande, fonctionne très bien et le prix est raisonnable

Réponse de topbiz.fr

Évidemment il n'y a pas longtemps que j'ai l'imprimante mais pour l'heure je suis très content de mon achat. Dès la première impression, la sortie est nickel. Fini le séchage des têtes de mon ancienne jet d'encre quand on ne s'en sert pas et le nettoyage interminable. Ca fonctionne tout de suite. La livraison a été très rapide. Là aussi nickel

Réponse de topbiz.fr

J’ai passé commande sur rakuten le colis est arrivé le lendemain matin. Très rapide et bien emballé merci à vous

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, acheté cette imprimante pour sa rapidité pour petit entreprise largement suffisante en plus wifi direct, tuner ancre 1200 pages et j'ai toujours eu cette marque qui est très bien, seul souci le site pour le suivis marche pas très bien, mais reçue dans les temps merci

Réponse de topbiz.fr

c'est la première fois que je commande sur ce site et j'avoue que l'expérience est plus que satisfaisante. La rapidité d'expédition, la relation client et les tarifs attractifs en font un site de qualité et intéressant. Je commanderais très certainement et rapidement d'autres articles.

Réponse de topbiz.fr

Commande conforme, livraison dans les temps et prix acceptable

Réponse de topbiz.fr

Tout s'est bien passé. Je recommande.

Réponse de topbiz.fr

J'ai été satisfait de l'achat et de la rapidité de la transaction : achat & envoie.

Livraison rapide et conforme

Rien à redire

Imprimante laser Brother

Réponse de topbiz.fr

Produit au meilleur tarif du marché, expédition rapide.

Prix, rapidité, professionalisme

Réponse de topbiz.fr

envoie rapide et super bien soigné service aux top merci topbis👏👌👌👏😘

Réponse de topbiz.fr

Matériel conforme à la commande et reçu avant la date prévue

Réponse de topbiz.fr

Totalement satisfaite de ma commande, livraison très rapide , je recommanderai sans hésitation sur le site

Réponse de topbiz.fr

Imprimante commandée et reçue en 6 jours. Elle est de bonne qualité facile à paramétrer et d'utilisation pour scanner et imprimer. Excellent rapport qualité prix Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Produit reçu bien emballé, conforme à la commande. Délai de livraison un peu long, sinon rien à redire.

Réponse de topbiz.fr

Bien bon rapport qualité prix. Livraison gls par contre pas top…

Réponse de topbiz.fr

Bonsoir J’avais rencontré qlq problèmes de livraison qui était un pc portable lenovo thinkbook Livraison qui était prévu a domicile Changement sur un point de retrait Finalement j’ai eu ma commande ça fait une semaine et topbiz m’ont remboursé 10€ Et ils se sont excusés pour cette erreur Sinn le PC est nickel répond bien a mes attentes bien emballé Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide, service après vente personnalisé et matériel 'openbox' très intéressant.

Réponse de topbiz.fr

Produit commandé un Vendredi, reçu le Lundi suivant. 100% conforme. J'ai eu peur des mauvais avis mais le ratio satisfaction/insatisfaction est convenable, certains ne reçoivent rien mais c'est des choses qui arrivent pour n'importe quel store.

Réponse de topbiz.fr

respect des délais de livraison , colis bien emballé , suivi colis au top ; Je recommande

Réponse de topbiz.fr

Repide, de très bon prix

Réponse de topbiz.fr

La perfection est de ce monde et elle se trouve chez TOPBIZ. Rien à redire, tout est excellent. Merci la team

Réponse de topbiz.fr

Livraison rapide produit impeccable très satisfait

Produit conforme au descriptif. Livraison rapide. Bien emballé

Réponse de topbiz.fr

Voilà 5 mois que j’attends mon remboursement. J’ai recu le 5 juin 2022 une commande à 1100€ Payée en 4 fois. Je l’ai renvoyée aussitôt car elle ne me convenait pas. Néanmoins malgré ma réactivité je ne suis toujours pas remboursé aujourd’hui soit près de 5 mois après !!! On m’a demandé d’ouvrier plusieurs enquête, d’attendre 10 fois leurs enquêtes en interne, avec des délais toujours (vraiment toujours) dépassé et non tenu. Aucune raisons viables n’est donnée, le vendeur TOPBIZ m’a arnaqué de 1100€ A ce jour. Une commande dont je ne suis plus en possession mais que j’ai payé, et eux me disent qu’il ne l’ont pas reçu alors que la poste eux même démontrent l’inverse. Je n’ai jamais posté un seul avis négatif sur quoi que ce soit, mais là je suis obligé pour vous dire d’éviter cette enseigne, c’est le pire (et de loin) service client !!!!

bon ordinateur performant

Réponse de topbiz.fr

L'Imprimante Brother DCP-L2530DW que j'avais sélectionné, place TOPBIZ en haut du comparatif de prix sur le Net. La livraison très rapide, le surlendemain de la commande. Colis en très bon état livré à mon domicile situé au 2ème étage.

Réponse de topbiz.fr

envoi rapide et soigné, bonne communication, bon rapport qualité prix. tout est parfait merci

Réponse de topbiz.fr

Entièrement satisfait du prix, du produit et de la livraison

Réponse de topbiz.fr

Expédition sous 48h ouvrés et réception du colis en provenance d’Allemagne en une semaine. Bon revendeur.

Réponse de topbiz.fr

Très satisfait de mon achat. Je conseillerai fortement

Réponse de topbiz.fr

Commande d'un pc portable reconditionné, conforme à la description, comme neuf. Envoi très rapide

Réponse de topbiz.fr

Produit tres bien mais problème de livraison . Livreur la deposé chez mon voisin mais je m entend pas avec donc compliqué pour le récupérer.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nous payons une prestation de livraison express dans l'optique de vous livrer rapidement et correctement. Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas respecté les conditions de livraison. Merci de nous confirmer par mail à serviceclient@topbiz.fr la bonne réception de votre colis, Cordialement, L'équipe TOPBIZ.FR.

Service extrêmement nul aucun professionnalisme j’ai passé une commande ça fait 9 jours d’un pc portable je l’ai toujours pas encore reçu, c’était prévu que ça soit une livraison à domicile j’ai attendu 6jrs sans recevoir aucune nouvelle j’ai contacté par email le service client qui m’a surpris de me dire que votre commande et disponible dans un point de retrait!! Mais si j’avais le temps pour ça est ce que je vais faire un achat en ligne ?!! Et en plus vous l’avez même pas dit!! Aujourd’hui je suis parti chercher mon colis et la grande surprise le magasin est fermé !!! Je rappelle de nouveau le service client (un numéro vert) elle me dit d’un sang froid le magasin est ouvert du mardi au samedi!! Mais est ce que vous vous en foutez des gens ?! Je ne recommande pas ce site car tout simplement aucun professionnalisme La le 18/10/22 je suis de nouveau reparti sur le point de retrait et j’ai récupéré ma commande pourtant je signale vous devez prévenir les clients s il y aura une livraison sur un point de retrait et aussi le préciser avant que le client passe sa commande car il y a des gens qui n ont pas le temps pour partir chercher leur commande ailleurs

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Votre commande du 09/10 a été expédiée le 11/10. Le 12/10 à 13H16 il a été mis à disposition dans le point de retrait dont nous vous avons fourni les coordonnées par mail. Par mesure de sécurité, je ne donnerai pas ce point de retrait dans ce commentaire. Nous vous envoyons à nouveau les coordonnées du point de retrait dans un mail qui part ce jour. Merci. Bonne journée. L'équipe TOPBIZ.FR.

Commande arrivé dans des colis bizarre, ont dirait des produit venant de chine. La carte mère que j'ai reçus avait un pin de l'usb 3.0 cassé. Perso je commanderais plus la bas.

Réponse de topbiz.fr

Bonjour, Nos colis sont bien expédiés de France :-) Qu'entendez-vous par "on dirait des produits venant de Chine"? Concernant le produit reçu cassé, nous restons à votre disposition pour récupérer ce produit à nos frais et vous rembourser, ou effectuer un geste commercial si le produit reste fonctionnel. Merci. Passez une bonne journée. L'équipe Topbiz.fr.

Livraison extrêmement rapide, sans aucun problème.

RAS sur la commande

Réponse de topbiz.fr

L'imprimante a été livrée rapidement, elle s'installe facilement

Réponse de topbiz.fr

Simple et efficace. Reçu dans les délais.