Calculé à partir de 765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2865 avis depuis le 27/06/2016

Livraison un peu lente pour se mettre d'accord avec le transporteur, emballage endommagé sur un support métal cornière et déchiré ce qui a entraîné des dommages sur la peinture !
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

j'ai reçu ma commande dans un délai très raisonnable( un enrouleur air comprimé et un dévidoir eau) le dévidoir eau me parait de bonne qualité rien a redire l'enrouleur air comprimé de bonne qualité aussi est livré sans les raccords (donc achats de réductions et d'embouts ce qui augmente pas mal le prix.les proposer a la vente serait une bonne solution ) seul bemol l'enro
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL

Nous ne pouvons mettre aucun raccord , car nous ne savons pas quel est le type de connexion du client ( si c’est un male ou femelle et quel est sa section : trop de combinaisons possibles).
Bien cordialement
Service Clients Torros

La vente marche bien, l'expédition et la livraison. Pour le reste je ne peux répondre la casse de ma machine est trop récente je suis encore en attente de réaction de Torros
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

1 Article sur 2 annoncé en ré appro sous 72H, finalement délai 2 mois... Commande annulée, remboursement, et ... pas d'article. Je pense que beaucoup d'articles sont vendus, payés avant d'être fabriqués... décevant. Sinon, service client assez réactif.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Très bon site qui vend du très bon matériel.... dommage que les frais de port soient aussi chers, même pour les petits produits!!
le 12/05/2022

suite à une expérience du 07/05/2022

Frais de transport exorbitant, soit il abuse soit il devrais penser à chercher un transporter qui pratique des frais normaux. Même en envoie séparer par la poste sa coûte beaucoup moins cher, pour quoi pas le faire. Temps de traitement un peu long.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Les produits sont chouettes, mais le ventilateur, supposément neuf sur le site, était remplie d'eau dans son bac, pas très grave, mais pas très amusant à vider pour y visser simplement les roues !
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Les roues sont très bien mais, la boulonnerie fournis avec le set de roue n'est pas la bonne, les boulons livrés sont de taille 8 alors qu'il fallait du 10. Ceci est dommage au prix du set de roues.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

assez deçus du service aprés vente. Aprés avoir reçu la table tpsl600w je m'appercois quelle ne leve qu'a 89 cm du sol alors quelle est donner pour 94 cm. j'ai une personne au telephone qui ne comprend pas le probleme mais surtout qui n'essaye pas de comprendre, à par de me demander de lui envoyer des photo , je pense que les photo ne lui servirons à rien ,je veux simplement une reponse à mon probleme. DOMMAGE!!!
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Malheureusement un service de livraison qui vous fait défaut
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Nous avons pris bonne note de votre remarque et en avons fait part au transporteur. Une réclamation a été faite auprès de leurs services. Même si cela n'est pas de notre fait, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et avons fait le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.
Service Clients Torros

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Torros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Torros.fr

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

VTC FRANCE SARL
3087 Rue de la Gare