torros.fr

Avis clients de torros.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 893 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3263 avis depuis le 11/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact VTC FRANCE SARL A propos d'Avis Vérifiés

Informations torros.fr

• Société

VTC FRANCE SARL

• Description

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

• Adresse

• 160
  • 60
  • 70

Modifier Signaler

Commande reçue le lendemain de ma réservation.Le plastique du mas que de protection est cassé.

Très satisfaisant dans l'ensemble

Profesional rápido et sérieuse

Je recommande fortement.

Modifier Signaler

De l'outillage de qualité !

Modifier Signaler

matériel commandé le jeudi reçu le lundi, produit conforme a ma commande et très content du produit.

bonne livraison

Site facile d'utilisation

Modifier Signaler

Rien à dire parfait, sauf problème avec le transporteur

Modifier Signaler

Ayant acheté un tour et une fraiseuse en 3 mois, j'ai été parfaitement servi avec qualité et sérieux. Quelques petits problèmes secondaires ont été réglés dans un délai très rapide. J'ai toujours eu un correspondant très pro.pour écouter et m'aider. Le matériel parfaitement emballé est arrivé dans les délais et en parfait état. A recommander sans réserve. Henri D.

Modifier Signaler

Globalement très bonne expérience la brouette mécanique commandée marche très bien j’ai eu a faire en SAV à Melvin ou Edwyn (petit oubli du prénom désolé) qui a été super et m’a permis de lancer pour la première fois la machine en quelques secondes : il faut bien penser à faire le remplissage d’huile car un détecteur empêche le démarrage. j’ai ensuite par erreur de manipulation cassé le bouton démarreur j’ai eu rapidement la proposition de remplacement a très bon prix avec l’expédition je recommande tout à fait le matériel Torros cela fonctionne bien et le suivi est tout à fait impeccable

Rien à dire

Modifier Signaler

Livraison rapide. Dommage pour la notice de montage en noir et blanc. Les photos ne sont pas assez claires...on monte à taton...sinon, matériel de qualité qui fait du bon boulot

Modifier Signaler

Tres bien content du produit .defaut. notice pas francais

Rapidité ok

Modifier Signaler

Bonjour, dommage que les explications mode d'emploi pour le tour a bois ne soit pas en français

Modifier Signaler

Bien reçu le colis en très bon état, emballage soigné merci à vous

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit conforme. Parfait.

Très clair

bonne expérience. merci

Modifier Signaler

Colis endommagée et deux pièces manquante

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous sommes toujours en attente d'une réponse du transporteur concernant les deux pièces manquantes. Nous avons procédé à un nouvel envoi ce matin. Concernant le colis endommagé, si l'article est touché et ne fonctionne pas, merci de vous rapprocher de notre service après vente. Cordialement, Service Clients Torros

RAS -

Modifier Signaler

Rien à redire livraison ok

Modifier Signaler

tres a l ecoute du client

Modifier Signaler

Colisage soigné et livraison sans problème. Bravo pour votre sérieux

Modifier Signaler

Site bien structuré; navigation facile

Modifier Signaler

commande faite le mardi soir, chez moi le jeudi AM : impeccable

tres bien

Parfait…

Modifier Signaler

Livraison du matériel rien à redire .

Modifier Signaler

Je ne mets pas 5 étoile car le délai d’expédition était un peu long mais sinon impec.

Modifier Signaler

Site facile et agréable à consulter

Modifier Signaler

Bon produits, commande et livraison rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide, très bon service.

Super merci Livraison très rapide

Modifier Signaler

parfait , livraison rapide et livreur au top

Très bien dans l'ensemble

Modifier Signaler

Très bien, sérieux envoi rapide et bien emballé.

Livraison rapide

Modifier Signaler

Comme à chaque fois problème au niveau de la livraison et ne répond pas toujours au mail qu'on leur envoi.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre référence de colis afin de le rapporter au transporteur? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Jérôme B

Bonjour, Je n'ai plus la référence du colis. Cordialement

Réponse de torros.fr

Monsieur, Après vérification dans notre logiciel, vous avez passé une commande le 25/12. Il était signalé sur notre site que nous étions fermés la semaine d'après. Notre personnel d'entrepôt est cependant venu travailler du jeudi pour envoyer les commandes. Vous avez reçu votre colis le mardi 3 janvier. Ce qui est un délai très raisonnable au vu de la période de fêtes. Merci de votre compréhension. Service Clients Torros

Réponse de Jérôme B

Je ne vous parle pas du délai de livraison mais du transporteur qui à la première commande nous a pas livré il a fallu que ce soit moi qui aille chercher mon colis ce qui m'a valu 120 kms aller/retour et un congé et la deuxième fois le chauffeur n'est même pas venu jusqu'à chez moi il l'a directement livré dans un point relais ce qui m'a valu un deuxième congé pour rien. Cordialement

Modifier Signaler

Tres beau site ,facile a naviguer et beau produit

Rien a dire sur le cite

Modifier Signaler

tres bien livraison en 4 jrs mise en service de la brouette plein d'huile moteur et hydraulique et essence en 1h démarrage facile charge bien et rempli bien permet d' étalé 6t de gravillon en 1h par contre changement de direction délicat brusque meme au ralenti facile d'etre ejecter de la plateforme faire attention au debut

Excellent top livraison rapide

Modifier Signaler

Merci le personnel de Torros, reçu mon colis comme a été prévu, Bon produit et bon emballage. Je suis très satisfait.

Modifier Signaler

Nous sommes le 18 janvier 2023 et nous avons reçu la machine commandée il y a 3 à 4 jours, je suis très content de mon achat car la machine que j'avais pu voir à la salle d'exposition est arrivée bien protégée sur un palette entièrement fermée et protégée. Nous avons ajouté l'huile moteur renseignée et ajouté 2 litres d'essence pour la tester et la prendre en main, tout s'est bien déroulé, elle est à l'abri dans un garage. Merci à Torros. Prochaine commande pour bientôt. Il faudrait plus de commerçants comme TORROS.

Modifier Signaler

Matériel commandé le week-end et reçu le mardi matin !!! Auparavant j'avais téléphoné au service commercial, puis à la comptabilité. Aucune attente au téléphone, et renseignements très clairs.

Modifier Signaler

Site fiable, grande diversité de produits de qualités.

Modifier Signaler

Nous allons la mettre en fonctionnement demain. Tout à l'air parfait

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation et surtout correspondant très à l'écoute j ai eu des soucis avec ma CB qui n était pas activée j ai dû appeler torros 2 fois et j'ai eu à chaque fois quelqu'un de très aimable et professionnel cordialement

Modifier Signaler

Commande reçu très vite je recommande merci

Modifier Signaler

Problème de livraison, dommage!

Réponse de torros.fr

Bonjour Monsieur, Puis-je avoir votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il s'est passé sur la livraison? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Alain S

Bonjour monsieur, Voici le numéro de commande:TXC8YMSVG Je viens de commander le même produit moins d'un mois plus tard et je l'ai payé 40€ plus chère, Dommage aussi! Cordialement, Alain Souffi

Réponse de torros.fr

Bonjour, En effet... L'envoi a été rapide mais la livraison un peu moins, notamment causée par l'absence de matériel de déchargement et la fermeture de votre entreprise. 14/12/2022 En cours d'acheminement 16/12/2022 En attente de livraison En cours de prise de RDV 20/12/2022 En attente de livraison RDV pris pour le 20/12/2022 20/12/2022 Non livré force majeure: Hayon nécessaire 27/12/2022 En attente de livraison En cours de prise de RDV 27/12/2022 En attente de livraison RDV pris pour le 27/12/2022 27/12/2022 Non Livré : Destinataire fermé ou absent 28/12/2022 En attente de livraison En cours de prise de RDV 28/12/2022 En attente de livraison RDV pris pour le 29/12/2022 29/12/2022 Livré Conforme Nous espérons que vos prochains achats se passeront sans tracas! Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Alain S

Non, non, la société était ouverte et pour cause, nous y vivons, il y a donc 24h/24h quelqu'un! Décharger ce type de colis ne nécessite pas d’équipements particuliers! En fait l'explication, c'est le chauffeur qui n'a pas trouvé et est donc reparti! J’ai eu la réponse par le transporteur. Vous pourriez permettre aux clients de choisir leurs transporteurs car d'une région à l'autre certains sont meilleurs que d'autres. Cordialement,

LIVRAISON SUIVI ET PRODUITS AU TOP

Modifier Signaler

Entreprise très réactive, commandé remorque le jeudi reçue le mardi. Félicitations.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous avons fait le maximum ;) Merci pour votre avis. Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de torros.fr

Bonjour, Nous avons fait le maximum ;) Merci pour votre avis, Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Rapide et conforme à la commande

Modifier Signaler

concernant le site rien à dire c'est clair efficace délais de livraison respecté et produit correspondant à la commande . Merci

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé : TOP, livré en 7 jours calendaires.

Modifier Signaler

Commande et suivi livraison parfait. Par contre avec le transporteur Géodis, au début impossible de retrouver le colis sur leur site. En fait comme vous avez livré le diable sans conditionnement (emballage), il avait été considéré par un employé de Géodis comme du matériel appartenant à son employeur. !

Modifier Signaler

Livraison par transporteur très compliqué .pas de numéro de suivi . impossible a joindre au téléphone

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

navigation sur le site: ok livraison dans les temps

Ventilateur pas assez puissant

Réponse de torros.fr

Bonjour, Si vous êtes toujours dans les conditions de retour, vous pouvez vous rapprocher de notre service commercial pour vous orienter vers un produit qui convient mieux à ce dont vus avez besoin. Cordialement, Service Client Torros

Modifier Signaler

Livraison impeccable très rapide merci à l'entreprise fischer

Modifier Signaler

le 1er envoi n'était pas conforme à ma commande. le service après-vente à bien pris l'erreur et m'a fait renvoyé le produit commandé. bonne réactivité donc 5 étoiles.

Modifier Signaler

parfait. chauffeur livreur a apporté une aide très appréciable au déchargement

Modifier Signaler

Très bien, site agréable avec du choix et facile à utiliser, commande facile aussi et expédition rapide.

Modifier Signaler

Le site parfait. Seul bémol, j'ai demandé une livraison différée mais le livreur n'a pas du être prévenu. Le livreur est venu pour rien car absent. Donc la personne m'a appelé pour convenir d'un rendez-vous.

Modifier Signaler

Rapidité, produit correct dans nos attente

ras tout va bien

Modifier Signaler

commande conforme , prix abordable, rapidité de livraison, je recommande

Au top

Modifier Signaler

livraison très bien, le livreur 5 étoiles, aimable et serviable. les articles, après 1ère utilisation, parfaits et conformes à mes attentes je mets TORROS dans mes favoris.

Modifier Signaler

prix de l'article très competitif, rapidité de livraison

Modifier Signaler

Large choix d'outillages ... prix attractifs ... équipe disponible pour répondre à toutes nos questions ... interrogations ... . Livraison rapide.

Modifier Signaler

Site agréable à utiliser, bon contact avec les services commerciaux ou techniques, bon rapport qualité/prix des produits.

Modifier Signaler

Site bien fait et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Parfait sous tous les aspects

Réponse de torros.fr

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis. Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer une photo de votre atelier après installation par notre technicien? Cordialement, Service Clients Torros

tres bien

bien

Modifier Signaler

En ce qui concerne la livraison par UPS, le suivi n'est pas très au point. D'autres livreurs annoncent et respectent des créneaux plus sérés et avertissent du nombre de livraison à effectuer avant par géolocalisation. Cela permet de se rendre entièrement disponible pour la livraison et, éventuellement, de s'absenter temporairement de son domicile.

Modifier Signaler

ras conforme à mes attentes

bon site bon service

Modifier Signaler

Commande expédié le jour même et reçu 3 jours après. Produit conforme. Je recommande

Navigation simple.

Modifier Signaler

Super rapide bon produit super prix livreur heppner sympa

Modifier Signaler

Site très sérieux, envoi du colis rapide et bien protégé, je recommande

Modifier Signaler

tres bon contact le maximum est fait pour donner satisfaction livraison rapide et soignée documentation claire pour le montage je suis tres satisfait

Livraison rapide Bon produits

Modifier Signaler

Site très bien construit, permettant d'effectuer des choix raisonnés. La livraison a cependant pris plus de temps que prévu.

Modifier Signaler

Assez réactif avec de la persévérance ! Attention au livreur matériel abîmer ! Pour une premiere expérience chez torros ce n étais pas facile

livraison rapide, matériel conforme

Très réactif suite à mon 1er message A recommander

Modifier Signaler

machine arrivée bien emballé, camion à l'heure prévue, produit correspondant à ma demande. JC G

rapidité et efficacité

MOINS CHÈRE AILLEURS POUR LE MÊME ARTICLE MAIS VU TROP TARD

Réponse de torros.fr

Bonjour, Moins cher ne veut pas dire de meilleure qualité. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Super qualité, reçu très rapidement

Tres bon site rapide

Modifier Signaler

J'ai voulu utiliser un cube propane mais les embouts ne vont pas.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Vous pouvez toujours téléphoner à un technicien au 0366320104 afin d'être orienté sur votre choix ou de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Le site est complet, la livraison dans les temps, bon sav pour l'instant...

produit correspondant à l'attente

Modifier Signaler

parfait, rapport qualité prix exceptionnel le délai de 3 à 5 jours ouvrable n'est pas respecté. Dommage.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin de comprendre pourquoi le délai n'a pu être respecté? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Jean-Luc B

ZWYLO5FEX

Réponse de torros.fr

Après quelques recherches, il s'avère que votre colis a quitté notre entrepôt le 19 et le transporteur vous a contacté le 22/12. Le colis aurait donc dû être livré en temps et en heure mais l'appel n'a pas abouti. Une livraison a donc été reprogrammée quelques temps plus tard. Service Clients Torros

Modifier Signaler

Transaction impeccable- équipe agréable et disponible

Magasin sérieux

satisfait

Modifier Signaler

Site parfait, livraison parfaite mais mode d'emploi en allemand seulement. Torros m'a déjà envoyé une notice en anglais et recherche la version en français.

Modifier Signaler

Très satisfaite, livraison rapide. Plusieurs refus de la CB que je n'ai pas compris sans doute lié à l'interface bancaire du site

Livraison dans les temps

Modifier Signaler

Très bon site, délai de livraison très rapide

Modifier Signaler

livraison super rapide alors que nous étions en période de fête !

Modifier Signaler

Très bon site et bon produit. Je recommande

Modifier Signaler

Super produit Vraiment de qualité Pièce robuste agréable avec le variateur super silencieux Je recommande cette article Prochain achat la rallonge 👍

Modifier Signaler

Rapide transport sur palette impeccabmle pour la reception

Modifier Signaler

Satisfait dans l'ensemble seul bémol la qualité de l'emballage ou alors le transporteur qui n'a pas pris soin lors du transport. Le carton est arrivé endommagé

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Je remonte l'information à l'entrepôt ainsi qu'à la compagnie de transport. Le produit était-il abîmé? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Alexandre M

Bonjour le produit avait un petit choc sur le côté mais vraiment pas grand chose. Cordialement

Réponse de torros.fr

N'hésitez pas à contacter le SAV au 0366320104 si un problème devait se manifester! Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Produit arrivé au delai prévu. Très bien

Modifier Signaler

Équilibreuse parfaitement emballé, fonctionne très très bien et livraison très très rapide

Xxxxxx

Modifier Signaler

très bon chauffeur livraison rapide

bien aucun problème

Modifier Signaler

Le site est très bien mais la livraison reçu au bout de la troisième prise de rdv,on vous téléphone et demande quand vous voulez être livré et le livreur se présente au matin à la place de l'après-midi.Par téléphone c'est pire,on vous demande si vous voulez reprendre un rdv pour le lendemain,vous dites oui!mais il n'y a personne qui vient.

Modifier Signaler

Je demande le remboursement du port car la livraison n’a pas été livré au domicile comme prévu mais à un point relais

Transaction parfaite !

Modifier Signaler

commande rapide, livraison conforme.

Modifier Signaler

Very bad, no information re delivery. Help desk closed for two weeks. Item ordered 22december and not yet arrived

Réponse de torros.fr

Hello Susan. We were closed from the 26th of december to the 30th. Your order has been expedited on thursday 29th of december and currently with the transport company. You should be delivered in the next days. Best regards Customer Service Torros

Réponse de Susan M

No contact with transport company and no tracking information. Both references you supply do not register with transport company

Réponse de torros.fr

I've contacted the transport company this morning as soon as I got your message. I will send you the tracking link as soon as I get it. Best regards, Camille

Réponse de Susan M

Merci.

Modifier Signaler

bonsoir désolé pour le retard j ai bien reçu la machine avec plusieurs pièces cassé le bouton stop la sortie pour l aspirateur beaucoup de rayure la machine étais tres mal emballé et tres mal démonter plusieurs vis manquante pas de notice de montage je suppose que c était une machine de démo j avais l intention de commandé le charriot MW-TECH ATZS15 mais ca me refroidi un peut photos dispo si vous voulez en attente d une réponse

Réponse de torros.fr

Bonjour, Avez-vous pris contact avec notre service après vente afin de solutionner le problème? Cordialement, Service Clients Torros

Parfait. Je recommande.

Modifier Signaler

Matériel de qualité pro !

Impeccable

Modifier Signaler

Reçu dans les délais...rien a dire... correspond à mes attentes !!

Modifier Signaler

Très bon produit et service commercial au top. Merci

Modifier Signaler

j'ai commandé une Cabine de sablage 990Lt et un pont moto 700Kg, arrivée à l'atelier rapidement , matériel bien emballé sans aucun problèmes . Enfin une cabine de qualité à prix raisonable, c'est pas 500 euros mais pas non plus 5000, moins de 1200 Euros Etanche et sans brouillard . Le pont correspont tout à fait à mes attentes , la notice reste quand même limite .

Modifier Signaler

bon site internet et disponible au téléphone pour plus de renseignement. Merci

Site très sérieux

Modifier Signaler

Il est écrit noir sur blanc treuil avec 3 vitesses d avencement et au final non juste une vitesse

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Victoire J

Commande numéro 1178706 et facture 22015670

Réponse de torros.fr

Bonjour, Pouvez-vous envoyer une photo du treuil que vous avez reçu à info@torros.fr?

Réponse de Victoire J

Photo envoyé

Réponse de torros.fr

Je me rapproche du SAV et reviens vers vous le plus vite possible. Cordialement, Service Clients Torros Après contact avec le SAV, c'est la bonne référence que vous avez reçue. Sur le site il est écrit que c'est avec " Boîte de vitesse puissante à 3 rapports avec frein mécanique ". Mais ce n'est pas 3 vitesses différentes. Ce sont les rapport dans la boite de vitesse pour la traction des objets. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Très bon site commande et réception rapide qualité du matériel au top je recommande

Bon site

Modifier Signaler

Bon service de livraison. Prévoir un emballage plus absorbant des chocs : mousses sur les 6 (six) côtés sinon tout est OK.

Modifier Signaler

Parfait. Livraison rapide dans les délais.

Modifier Signaler

De bons conseils, livraison correcte

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous dire comment nous aurions pu rendre votre expérience plus agréable? Cordialement, Service Clients Torros

Réponse de Laurent T

Avoir une notice de montage et d'utilisation autre, car elle est très très succincte, mal traduite et aucune information sir l'utilisation. De plus le tuyau alimentant l'abrasif était plié dans le conditionnement et reste plié ce qui rend l'utilisation impossible.

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de contacter le SAV par mail à service@torros.fr et d'envoyer un descriptif de votre problème, une photo ainsi que votre numéro de commande. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Le seul petit pbm remarqué, la servante n'était pas complètement emballé. Par chance il n'y a pas eu de rayures. Sinon tout était ok délai de livraison parfait

Modifier Signaler

La navigation sur le site est un peu lente,(peut être du a mon ordi. vieillissant). Les contact téléphonique toujours courtois, mais parfois délai d'attente longgg.... Si nécessaire je recommanderais sans hésitations.

Modifier Signaler

service après vente très rapide et expédition aussi

Modifier Signaler

service impeccable , livraison rapide . je recommande !!!

Modifier Signaler

Je viens de recevoir la machine et très satisfait de la livraison, plus rapide que prévue ! Il me reste à tester le déshumidificateur. La machine correspond tout à fait à mon attente.

Modifier Signaler

Site simple et efficace. En même temps, je savais ce que je cherchais.

Modifier Signaler

Site qui propose un large choix de de matériel ; j'ai reçu ma commande très rapidement, bien emballée, matériel de qualité ; le seul problème c'est que la notice fournie est uniquement en allemand ce qui pose problème car la non connaissance de la langue peut entrainer une fausse manœuvre préjudiciable au matériel et à l'utilisateur.

Modifier Signaler

Personnel très sympathique et de très bon conseille . Très satisfait de l’accueille après plusieurs coup de téléphones . Petit bémol , beaucoup de vis sur la sableuse piquées par la rouille (peut être pour cela quelle était en promotion ??) . Cela je gène pas pour le fonctionnement , mais matériel neuf quand même . je recommanderait chez eux si j'ai besoin d'un compresseur .

Modifier Signaler

Conforme aux attentes et livraison super rapide. amélioration possible sur lisibilité des instructions de montage (photos surtout)

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci pour votre avis! Nous sommes en train de revoir les notices des produits. Nous prenons dès lors bonne note de votre remarque. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Parfait !!!, produit, délais et livraison, rien à redire.

Modifier Signaler

Bonne prestation , très content du matériel et emballage impeccable.

Modifier Signaler

envoie rapide et correct , aucune hésitation sur une prochaine commande

Modifier Signaler

Page web avec d'excellentes explications sur les produits et des accessoires

Modifier Signaler

je n'ai pas rencontré de problème pour ma livraison. j'espère que le produit est conforme à mon attente, et tout sera parfait. salutations

Modifier Signaler

Pages de site très difficiles à charger sur Firefox. Sinon aucun pb.

Livraison rapide Top

ras ,sans problemes

Modifier Signaler

La livraison était rapide et le matériel de super qualité. Merci l'équipe torros !! Bonne fête à tous.

Très explicites

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Commande toujours pas reçu du à l’incompétence et le j’en foutisme d’UPS toujours des problèmes avec eux chauffeur incompétent

Réponse de torros.fr

Bonjour, Merci de nous contacter au 0366320104 au plus vite. Cordialement, Service Clients Torros

Modifier Signaler

Bonjour Matériel conforme à la commande rapidité de livraison très satisfait je recommande Merci

Modifier Signaler

Un panier que je n'arrive pas à annuler.