Calculé à partir de 455 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 888 avis depuis le 27/06/2016

Les outils que j'ai commandés, 12x12, sont arrivés assez rapidement et sont de bonne qualité. Ces outils peuvent être montés sur le petit tour Optimum, acheté chez Torros, mais la hauteur de pointe est 2mm trop haute. J'ai voulu faire un échange pour des10x10
J'ai été bien reçu au tél. mais le formulaire de retour n'est pas arrivé immédiatement,
comme je le pensais, j'ai décidé de garder les outils 12x 12 que j'ai modifiés. En même temps j'avais reçu "avis vérifiés" bien avant les livraisons!
Selon moi, la procédure d'échange n'est pas évidente et pourrait être améliorée.
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

très bien sur la vente, la livraison, et le service après vente.
personnel serviable et a votre disposition
Rien à redire
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Tout simplement "PARFAIT" de A à Z. Site très bien fait, indications claires et suivi de livraison exemplaire. Produit livré dans les délais prévus.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Site très claire, présentation très soignée, mais certains détails techniques sont difficile à trouver.
Ex:Sauf erreur de ma part, la hauteur de pointe par rapport au porte-outil (12mm max) n'est pas mentionnée, il faut des outils 10mm , car les 12mm, que j'avais commandés, sont 2mm trop haut. Après avoir téléphoné, bon accueil, la procédure de retour et échange ne m'est pas parvenue immédiatement, du coup, j'ai réduit la hauteur des outils de 12 à 10mm.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commande d'un poste MIG 250 a tri, livraison très rapide en bon état, un poste après essai très concluant et visiblement de très bonnes qualité.
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

tres satisfait de l'ensemble de la prestation.ce n'est pas la premiere fois que je commande sur ce site.je le recommande .
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Site facile à trouver dommage explications en allemand
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

super
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Torros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Torros.fr

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

VTC FRANCE SARL
3087 Rue de la Gare