torros.fr

Avis clients de torros.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 1053 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4590 avis depuis le 11/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 3016
  • 772
  • 214
  • 80
  • 114

Informations torros.fr

  • Société

    TORROS - Cubix Business SA

  • Description

    Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

  • Adresse

    60 Spanjestraat 8840 Staden

  • Website

    https://www.torros.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide matériel correspondant a mes attentes. Je recommande 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mauvais service client (on me dit contacter le transporteur mais rien n'est fait en ce sens) Mauvais choix de transporteur (opaque, sans nouvelle, une semaine de retard de livraison. aucun numéro de contact). Je ne recommande pas.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde ce qu'il s'est passé sur votre compte client? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Eliott P
    Signaler

    Commande TFR20248088

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, je vois que votre colis a connu quelques déconvenues avec le transporteur. Nous travaillons aec plusieurs compagnies qui elles-mêmes font appel à des sous-traitants souvent. Il est difficile de garantir une livraison impeccable pour tous nos envois. Veuillez nous excuser du retard. En vous souhaitant un bon usage de votre marchandise, Cordialement, Service Clients Torros

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Content de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commercial à notre écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Machine livrée en 24h. Emballage correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne communication, livraison rapide, emballage soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’aurais mis 6 étoiles si j’avais pu!! Super produit et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ou peux on se fournir pour les pièces d usure du type: courroie lame

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous pouvez contacter le SAV/service après-vente à l'adresse suivante: service@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour et merci à toute l'équipe de"Torros"content d'avoir été livré en temps et en heure et dans de bonnes conditions. Merci 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande toujours pas reçu j'attends toujours que le transporteur me contacte on me dit qu'il a essayé de me joindre mais aucun appel en absence aucun message...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide par société consciencieuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top mais des freins supplémentaires auraient été parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! De quelle machine parlez-vous? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Romain M
    Signaler

    Le plateau roulant, 250 kg, fait un très bon produit, mais c’est vrai que des freins auraient été très appréciable mais je suis content de l’achat

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon dans l’ensemble, matériel bonne qualité et fonctionnel par contre livraison du transporteur compliqué car il faut prévoir un clark obligatoirement. Commande incomplète (manque un bidon d’huile hydraulique, remboursement ok après réclamation).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, En effet, pour certains articles trop lourds ou trop grands, c'est un transport externe qui est mandaté. Dans la description de l'article acheté, vous pouvez voir si un chariot élévateur est nécessaire ou pas. Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien, mais comme toujours pas de manuel en français (allemand)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Si vous souhaitez le manuel en français, merci d'envoyer un mail à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Emballage daspect extérieur correct, mais au déballage la caisse avait un trou!! Mis à part cela fonctionne très bien pour transporter du bois. La gâchette de l'accélérateur est à mon goût un peut trop "nerveuse"

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Y avait-il atteinte au matériel? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de DIDIER C
    Signaler

    Oui, il y a un trou dans la caisse de la brouette.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à passer, mais on ne peut pas choisir le transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! En effet, en fonction du poids et dimensions de l'article, cela part en messagerie ou en affrètement. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site bien construit, on navigue bien et on y trouve son bonheur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le matériel est de bonne qualité , seul petit reproche le délai d'expédition 3 à 5 jours ne reflète pas la réalité !! il faut plus compter sur 3 semaines pleines !! Dommage quant on a vraiment besoin du matériel ..

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. N'aviez-vous pas demandé une livraison différée suite à des bureaux fermés ou congés? Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est bien passé et la livraison a été très rapide !!! Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien arrivée et 1er essai positif -Un détail : côté opposé au carter en plastique du moteur, il y a un boulon qui dépasse que j’ai du serrer au lieu d’un écrou plein que je distingue sur les photos de montage : problème ou pas ? Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Je ne pense pas que ce soit un problème. N'hésitez pas à contacter le SAV si vous constatez un souci. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Patrice L
    Signaler

    Merci- bien à vous

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon matos et traitement rapide...Nikel

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande internet simple enlèvement le lendemain sur place colis chargé directement dans le véhicule satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite a un Petit problème d'oublie en interne la commande n'était pas prise en compte pour l'envois un peu de ma faute aussi j'ai mis un peu de temps a appeler le service client (la peur de tomber sur un SAV a l'étranger pas trop impliqué ....surement ) j'ai eu droit a une personne très bien avec qui nous avons pris le temps et qui a traité le dossier dans la foulée .Juste parfait .... Bravo ça fait plaisir de trouver des sociétés (plutôt des personnes ) avec des bon produits investis pour leurs clients.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Torros très très bien je recommande et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile d'accès, rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés content merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande d'un démonté pneu avec bras d'assistance, une équipe à l'écoute du client, délai respecté et matériel de qualité. Prochaine commande commande pont plus une équilibreuse. Et tout cela avec de très bon tarif.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site a recommander .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Traitement de la commande et envoi pas trop long Colis bien emballé Par contre reçu un vérin sans marque,on ne sait pas d'où ça vient Pas de capacité ni d'année de fabrication peu être un produit reconditionné où autre on n' en sais rien. Quand même déçu , produit monté mais pas encore testé en charge

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Martial M
    Signaler

    Bonjour N de commande tfr 20247515 Comme sur l'avis Pas de marque, référence,capacité, de fabrication ? M MARTINS

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Je pense que l'étiquette s'est détachée. Il s'agit d'un vérin de la marque MW Tools qui est notre propre marque. La capacité est de 3T. La référence est CATRAM610C. Concernant l'année de fabrication, il faudrait que je me renseigne auprès du chef produit. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Martial M
    Signaler

    Effectivement c'est ce que j'ai commandé sur le papier mais le doute persiste.... Aucune marque d'un éventuel autocollant décollé dessus Comme sur l'avis déçu M MARTINS

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un produit neuf et non-reconditionné. Vous pouvez toujours contacter le service après vente si vous émettez des doutes. S'il ne vous donne pas entièrement satisfaction après essai, le SAV reste toujours disponible pour l'envoi sous garantie d'un nouveau produit. Cordialement, Service Clients Torros

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très belle decouverte de cette marque , matériel, de très bonne qualité et livraison très rapide . Une petite question reste pour les pièces détachées ?

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons un service pièces détachées disponible en matinée au 0366320104. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est très bien conçu, également les livraisons je suis satisfait du sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suivi inexistant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Attendez-vous une livraison? Merci de votre retour. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simple et efficasse!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien a dire en plus on peut avoir des interlocuteurs

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très sérieux rapide bon matériel de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé une machine d'un bon rapport qualité prix. Commande reçue avec un jour d'avance sur le mail (super !) Livraison à domicile dans un colis sans dommages sur palette (30kg) jusqu'à mon atelier à 30 mètres de la route. Très content site sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Jean-Michel T
    Signaler

    y a t il une évaluation du produit ?

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide !Dommage le plan de montage pas très clair mais c'est un ensemble pas trop compliqué.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait arrivé en temps comme prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS va BENE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    une notice en anglais ! sinon le groupe est facile a démarrer . il est léger à voir a l'utilisation pour la fiabilité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, N'hésitez pas à demander la notice en français à info@torros.fr Ravie que le groupe électrogène vous plaise. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    emballage soigné, montage aisé, démarrage au 1er essai

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande assé rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La majeure partie du temps où l'on se connecte pour savoir enfin par qui et quand la livraison va être effectuée, le service internet contacté affiche "en attente de renseignements".....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous me donner votre numéro de commande? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Bénédicte d
    Signaler

    Bonjour, COMMANDE 2414412, VOTRE RÉF. 20246587. Je tiens à votre disposition la photo de la pièce défectueuse. Cordialement,

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Une correction du poids du colis a été effectuée par le transporteur mais n'a pas retardé la livraison à votre domicile. Vous avez été livrée le 5ème jour. Concernant la pièce défectueuse, aucun dossier SAV n'est enregistré à votre nom. Avez-vous fait la demande? Si oui, à quelle adresse mail? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Bénédicte d
    Signaler

    Bonjour, je ne remets pas en question le délai de livraison mais le mode informatique d'informations trop tardives concernant la livraison. Je ne sais pas ce qu'est "un dossier SAV" et ne tiens pas à perdre + de temps avec ce problème qui n'aurait jamais dû exister : l'emballage de l'aspirateur n'était pas détérioré, or cette petite pièce en plastique était cassée, ce qui signifie qu'à priori elle l'était déjà avant que l'aspirateur ne soit placé dans son emballage. Si vous souhaitez voir cette photo, merci de me donner une adresse email normale, afin que je puisse vous l'envoyer en pièce jointe. Merci. Cdlt.

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous explique simplement pourquoi votre commande était en attente de renseignements sur le site du transporteur et que, malgré cela, la livraison a été faite dans les délais. Concernant votre produit défectueux, SAV signifie service après vente. Merci d'envoyer le numéro de commande à l'adresse suivante: service@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit qui ne fonctionne pas

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Avez-vous pris contact avec le SAV concernant le dysfonctionnement de votre produit? Vous pouvez les joindre jusque 12h au 0366320104. Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Motobineuse 10/10 Charrue non livrée...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Nous réceptionnons la charrue en réappro fin juillet. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et livreur très professionnel. Je recommande !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été un peu longue à arriver. La personne que j'ai eue ce matin au téléphone chez TORROS (aimable et compétente) a fait de suite le nécessaire auprès du transporteur et nous avons été livrés en début d'après-midi ce 22/04/2024. Merci pour votre réactivité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait. De plus, j’ai eu besoin d’informations supplémentaires et les réponses ont été rapides. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super outillage ! La Livraison a été un peu compliqué mais le service client a été très réactif pour résoudre le problème ! Merci encore et à bientôt !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais Notice pas an français

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Vous pouvez demander la notice en français à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande,entreprise sérieuse,livraison rapide et très bien emballé,la presse est de très bon qualité et le montage est très facile,merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'Absence de la notice de montage et d'utilisation n'est pas admissible.D'autant qu'aucune info sur votre site n'est disponible sur la charge de la batterie..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis. Merci de prendre contact avec le service technique au 0366320104 dans la matinée. Nous demandons également au chef produit une notice plus complète. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    La machine reçu était dégradé on ma proposé un remboursement de 10% ou le retour de cette dernière. Le carton ayant été dégradé lors du déballage on voulait me décoté 25% pour un carton abimé alors que l'on ne me remboursait que 10% pour une machine abimé . Ou est la logique ??????

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de me donner votre numéro de client afin que je regarde en interne ce qu'il s'est passé sur votre dossier. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Carlos R
    Signaler

    Bonjour Je vous joint mon numéro de Commande 20246983 .Je ne vois pas ou ce trouve le numéro de Client?. Cordialement Carlos

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, La situation a peut-être été mal appréciée. Un geste commercial a été fait en votre faveur. Celui-ci vous convient-il? Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Carlos R
    Signaler

    30 € si vous appelez cela un geste par rapport au dégradation de la machine !!! Etant donner que le carton a été abimé durant le déballage et que l'on me refusait le retour sans quoi une décote de 205 % m'était appliqué je n'ai pas u d'autre choix que d'accepter les 30 € .

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Monsieur, En effet, les conditions générales spécifient que les marchandises doivent être inutilisées, intactes et dans leur emballage d'origine intact, y compris tous les accessoires fournis. Si cette condition n'est pas remplie, 25 % sera déduit de l'avoir. Je suis navrée de pouvoir faire plus. La sableuse est griffée mais reste utilisable sans diminuer sa performance. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Carlos R
    Signaler

    Se ne sont pas des griffure mais des enfoncement et déformations de tôle plié comme le prouve les photos que j'ai fait parvenir au service client

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Monsieur, J'aimerais vous aider mais les conditions générales du site m'en empêchent. Je ne peux aller plus loin dans le geste commercial. J'en suis navrée. Cordialement, Service Clients Torros

    Réponse de Carlos R
    Signaler

    Merci , je reste sur une mauvaise expérience avec votre site de vente en ligne. Cordialement Mr RAMOS

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, reactif, soigneux et attentif. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, qualité du touret tout en aluminium, délai rapide.rien à dire à part BRAVO !!et merci

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit conforme à mes attente. équipe sérieuse et réactive aux questions. envoi rapide et bien emballé. je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    assez bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide, matériel conforme, prix interressant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonz

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide, et très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage de ne pas avoir une page sur les pièces de rechange disponibles pour chaque modèles (comme partout d'ailleurs).

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Les pièces détachées ne sont disponibles à la vente que via devis auprès de nos techniciens. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ECHANGE VIA MAIL HYPER RAPIDE POUR DEMANDE D INFOS AVEC UNE VENTE CONCLU PAR CE VENDEUR CAR A PARFAITEMENT REPONDU A MES ATTENTES ET MA DEMANDE

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne communication, personnel arrangeant, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon expérience sur le site Torros. grande facilité pour effectuer ma commande. je n'attend plus que mon colis qui est déjà chez le transporteur.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque d explication claire pour le montage ,très bien emballé et bien sécurisé, excellent matériel a voire dans la durée

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Nous retravaillons les notices afin qu'elles soient plus claires et plus précises à l'avenir. Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé un tour à métaux de très bonne qualité , la personne m'a très bien renseigné et conseillé , le délai de livraison était très convenable , il fonctionne très bien... Merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grand choix et explications claires

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque juste notice en français

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! N'hésitez pas à demander la notice en français à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est vite arrivée et je suis satisfait de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le matériel correspond à mes attentes, livraison rapide. Top expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile et très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    merci reçu dans les délais dommage pour les explications on se demande si on est en France cordialement Denis je verrai a l'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le moment tout se passe très bien, passage de commande facile, service client très compétent. Expédition rapide. Bon rapport qualité/prix J‘attend la livraison. Merci 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Appareil sympa !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide Matériel de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pièces conformes à l'origine.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit bien emballé rien a dire sauf que la notice est en Anglais

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! N'hésitez pas à demander la notice en français à info@torros.fr Cordialement, Service Clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit ne correspond pas à ce que j ai reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec nous au 0366320104 dans la matinée afin que l'on solutionne votre problème au plus vite? Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moi qui suis plus tout jeune et pas très allaise avec internet. J’ai trouvé facile de naviguer sur le site torros.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le materiel reçu est conforme à ce que j'ai commandé, mais la livraison était assez compliquée. La palette de 400kg était perchée sur une palette de sacs difficile d'accès. Beaucoup de stress au déchargement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour votre efficacité et votre rapidité.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Rapide, et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est bien ce que j'attendais d'une honnête maison

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre avis! Cordialement, Service Clients Torros

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'AI N'AI PAS REÇU LE BON ARTICLE !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de torros.fr
    Signaler

    Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec nous au 0366320104 dans la matinée afin que l'on solutionne votre problème au plus vite? Cordialement, Service Clients Torros

Avis affichés par ordre chronologique