Calculé à partir de 916 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2547 avis depuis le 27/06/2016

Suite à l'expérience vécue au niveau de la livraison de ma commande, je peux dire que le service commercial de TORROS est à l'écoute de ses clients lorsqu'il a connaissance d'un problème Autrement dit, il ne laisse pas leur client dans l'embarras et agit rapidement pour que toute satisfaction soit faite à leurs clients. Aussi je recommande expressément TORROS Et encore bravo le service commercial d'avoir su mettre en place un service commercial qui tient ses promesses. cordialement Lise
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Navigation aisée. Le suivi de la commande est optimal, la livraison est assurée en temps et en heure.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/12/2021

bon suivi de commande

suite à une expérience du 29/12/2021

N'as pas respecté la date de livraison

Super

suite à une expérience du 27/12/2021

Rien à signaler

très satisfait

suite à une expérience du 23/12/2021

Délai de livraison respecté. Emballage correct. Produit conforme aux descriptifs. Site Sérieux

suite à une expérience du 19/12/2021

Bonjour, votre site a des grosse problèmes, la description des produits corresponde pas prenez un consultant technique qui sait à quoi ça sert le produit. Les produits mis dans panier ont peut pas les supprimer
le 09/01/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Je ne comprends pas bien votre remarque et la note.
Vous avez pourtant réussi à passer la commande et avez d'ailleurs été livré.
Je ne vois aucun message de votre part nous faisant part d'un quelconque souci.
Merci de nous contacter au 03 66 32 01 04 afin d'en savoir plus.
En cas de problèmes, nos conseillers techniques sont disponibles pour vous aider.
Nous attendons donc votre retour et vos explications
Service Clients Torros

PRODUIT CORRESPOND A LA COMMANDE DELAI LIVRAISON RAPIDE RAS

suite à une expérience du 21/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Torros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Torros.fr

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

VTC FRANCE SARL
3087 Rue de la Gare