Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2840 avis depuis le 27/06/2016

Très mauvaise expérience mauvais conseil et envoie d’une autre référence malgres mais doute
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Je vois que vus avez commandé la ref 713050658 et la ref 855006668.
Qu'avez vous reçu ?
Nous avez vous contacter pour nous le signaler ?
Service Clients Torros

le produit ne m'a toujours pas été livré par Geodis qui n'a pas pu assurer la livraison vendredi dernier.J'attends un nouveau Rdv mais je n'ai pas de nouvelle. Je n'ai pas de moyen de les contacter.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Livraison plutôt rapide même si j'ai dû moi même contacter le livreur qui avait déjà reçu mon colis mais tarder à prendre rdv avec moi...ensuite le livreur a perdu du temps arriver chez moi malgré ma description précise et que je l'attendais devant ma porte...et a ensuite montrer son mécontentement lorsque j'ai ouvert les colis pour m'assurer l'état de ma commande...
le 09/04/2022

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
J'ai pris bonne note de votre remarque et ai envoyé votre réclamation au transporteur. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Service Clients Torros

2 semaines que j’attends lié au choix d’un transporteur hors de prix et incompétent
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Le transporteur essaie depuis plusieurs jours de vous joindre par téléphone et par mail sans retour de votre part. J'ai essayé de mon côté et aucune réponse.
Nous avons absolument besoin d'un retour pour fixer un rendez-vous. Mais si vous ne répondez pas, cela devient compliqué.
Service Clients Torros

il ne passe pas le contrôle APAVE trop de défaut j 'ai demander le retour et remboursement
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Site trés lent: le moindre clic de souris enclenche un raffraichissement de l'affichage qui prend parfois plus de 30s.
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Nous sommes conscients qu'il peut arriver que notre site soit parfois lent.
Nous travaillons actuellement sur un nouveau site qui devrait être prêt sous peu.
Service Clients Torros

Le compresseur est livré flottant dans son emballage d’origine sans cales ou protections. De fait le purgeur de cuve est brisé. Décevant.
le 05/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
J'ai bien reçu votre message et l'ai transmis à mon service logistique.
Est ce que vous avez contacté notre SAV pour le remplacement du purgeur ??
Notre politique étant la satisfaction clients, nous allons vous le remplacer.
Bien cordialement
Service Clients Torros

vehicule pour livraison inadapté camionnette pour livrée une palette de 60 kg (pas de hayon, pas de transpalette) , sur le site Geodis :à 9h00 du matin livraison reportée au lendemain et à 14h00 je reçois un SMS stipulant une livraison entre 14h30 et 16h30, alors que je n'étais plus sur place, résultat pour le déchargement, le chauffeur deux enfants de 11 ans et ma femme, heureusement que j'avais bien stipulé à la commande d'être prévenu avant la livraison
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
J'ai pris bonne note de votre message.
Je viens de poser une réclamation auprès du transporteur et attend son retour.
Service Clients Torros

Livraison OK, mais produit vraiment mauvais.
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Commentaire de VTC FRANCE SARL
Nous avez vous contacté pour signaler le problème ? Nous ne laissons pas nos clients insatisfaits et faisons de notre mieux pour y apporter des solutions. Merci de nous contacter afin que l'on puisse en discuter.
Service Clients Torros

Ne correspond en aucun cas à la photo, cric de mauvaise qualité, très déçu.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Torros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Torros.fr

Vente d'outillage professionnel, rangement d'atelier et machines outils pour le pro. Achetez des produits de qualité moins cher! Satisfait ou remboursé!

VTC FRANCE SARL
3087 Rue de la Gare