tousmesmeubles.com

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1623 avis depuis le 10/08/2017

Informations tousmesmeubles.com

Tousmesmeubles

Tousmesmeubles vous propose plus de 9 000 produits d’ameublement et objets de décorations à des prix compétitifs !

40 bis Avenue de Boulac 33127 Saint jean d'illac

Très content de la livraison et de notre choix , le meuble correspond bien à la photo

Livrer plus tôt que prévue au top les livreurs sympa, meubles de qualité facile à monter très beau j'adore bon rapport qualité prix je recommande

Malheureusement, après une première validation de ma commande, le lendemain les articles commandés m’ont été annoncés en rupture et n’ont pas pu m’être livrés. On m’a proposé des articles de remplacement pour le même prix, qui me conviennent au final. Cependant déception quand même de ne pas avoir les articles initialement commandés…

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour à vous, en effet en cette période de soldes certains articles partent plus vite que d'autres! Ravie d'avoir pu cependant vous aider à trouver ce dont vous aviez besoin. Au plaisir! L'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Commande conforme effectuée dans les délais

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter! Au plaisir pour vos prochaines commandes. L'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Trop contente de ma table,trop belle et reçu 10jours après ma commande.🥰🥰🥰

Réponse de tousmesmeubles.com

Parfait! Ravie que votre achat vous plaise et merci pour votre commentaire. Sincèrement, L'équipe du Service clients #tousmesmeubles

J'ai reçu le meuble il y avait défaut, j'ai demander un geste commercial aucune réponse... je ne recommande pas

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour à vous, nous sommes désolées que vous ayez ce ressenti car nous sommes toujours à l'écoute et notamment si défaut il y a. Nous avons beau chercher, aucune trace de votre demande de geste commercial nulle part. Nous vous invitons à nous recontacter pour discuter ensemble de ce fait. Au plaisir, L'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Meuble de très bonne qualité, facile à monter avec notice.

Bel objet.

Très bien mais pas très commode à monter

Je suis satisfaite de ma commande. Beau meuble, site facile d’utilisation et livraison dans les délais

Notre canapé est arrivé dans le délai estimé lors de la commande.

Meuble facile à monter tout les éléments numérotés conforme à mes attentes très joli beaucoup de personnes de mon entourage me demandent où je l ai acheté merci à vous

délai de livraison très long et non respecté

Très belle table. De bonnes qualités. Toutefois, il faut penser à la vernir afin d'éviter tâches ou autres. Delai de livraison respectée et emballage du mobilier parfait.

Paletisage de très mauvaise qualité. Le meuble a été éraflé à l'arrière.

Site sérieux et interlocutrice très professionnelle. Son descriptif est le reflet exact se la table A,recommander

Livraison en temps et heure Parfait

pas déçue par le rendu mais à monter les explications ne sont pas simples surtout quand il y a 9 colis soyez plus precis

Rien à dire livraison satisfaisante bien programmé parfait

Très satisfaite pour mon premier achat sur internet. Merci à Marion qui m a aidé tout au long de cette commande. Toujours efficace et à l écoute.

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci à vous pour la qualité de nos échanges, ce fut un plaisir! Excellente continuation, à votre écoute pour d'éventuels prochains achats ☺ l'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Très bien rapide sérieux la livraison

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci pour votre retour! En vous souhaitant de bons moments de détente dans votre fauteuil de relaxation! Au plaisir, l'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Beaucoup de choix sur ce site. C'est ma seconde commande de mobilier. Très satisfaite.

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter! Au plaisir de vous accompagner dans un prochain achat. Le service clients #tousmesmeubles

satisfaisant merci

Site très sérieux, prix attractifs et respect des délais même s'ils sont un peu long (6 semaines)

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner peut-être dans une prochaine vente! l'équipe du Service clients #tousmesmeubles

Le site est bien fait et facile pour se repérer. Le service client est accessible les personnes au téléphone agréable et à l'écoute après un peu de retard ma commande est arrivée à bon port. Bonne communication avec les livreurs tout c'est bien passé.

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous serons ravis d'échanger de nouveau avec vous pour vos éventuelles prochaines commandes! Le service clients #tousmesmeubles

la livraison a été catastrophique le livreur infecte. Prévenue la veille pour le lendemain c'est un peu juste.

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci de prendre le temps de nous communiquer ces informations que nous ne manquons pas de faire remonter auprès des transporteurs afin d'améliorer le service de nos partenaires. Au plaisir, Le service clients #tousmesmeubles

Site bien fait

Site bien fait

Super site pour des meubles d'une qualité remarquable

De très jolis meubles solides et esthétiques. Délai de livraison 7 semaines mais franchement, ca valait le coup d'attendre. Société très sérieuse

Réponse de tousmesmeubles.com

Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre achat. Au plaisir pour une prochaine commande ☺ Le service clients #tousmesmeubles

Très beau meuble un petit bémol qui m'empêche de mettre 5 etoiles car certaines découpes sont trop imprécises ce qui nous a obligé à raboter nous même 2 pièces afin qu'elle s'imbrique parfaitement car sans cela, ça forçait sur le plateau du meuble en le relevant de quelques millimètres ce qui n'est pas normal de plus les portes en façade laisse apparaitre un jour également de quelques millimètre malgrés un réglage des portes au maximum c'est dommage...

Très jolis meubles... facile à monter

Trés bon service clientèle: suite à un problème de couleur à la livraison, Manon et ses collègues ont pris le dossier en charge et l'on géré au mieux! trés satisfait de ce site.

Site bien conçu

parfait ...

bien pour tous

meubles tres bien emballes et tous les elements sont bien numerotes pour un assembage meubles Gautier bonne qualite livraison correcte commande arrivee dans les temps donne hotesse d accueil tres aimable et reactive dans les demandes je recommande le site

Qualité des produits, et livraison au top !

très satisfaite

Nous sommes satisfaits de l'achat et du service.

Conforme à mes attentes. Livraison en amont de ce qui avait été annoncé sur le site. Très bien.

Meuble parfait et livré rapidement. Il est de qualité et je suis super contente de cet achat. Aucun défaut de trousse malnolaces ou de vis manquantes. Je re ommande vivement

Inquiète lors de la dernière livraison sur palette(table basse et 4 chaises), vu le conditionnement et l'état des cartons (chaises mal protégées)

Réponse de tousmesmeubles.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour cette note gratifiante. La plupart des envois sont en effet palettisés afin que la marchandise voyage en toute sécurité. Le résultat est très souvent au rendez-vous et je vois que vous avez vous aussi été livrée d'une table basse et de 4 chaises en parfait état. Bien à vous, La Direction

Commande et livraison effectuées avec sérieux ; suivi assuré

NEANT

Site sympas

1ère commande faite sur le site et très satisfaite. Que ce soit sur les facilités de paiement , délai de livraison ou encore emballage c'est tout à fait correct. Peut-être un petit moins sur le prix initial ( un peu cher à mon goût ) même si j'ai pu profité d'une petite réduction grâce aux soldes sinon pas certaine que j'aurais craqué. Je recommande ce site.

Je n'ai pas reçu le bon meuble

J'ai demandé plein d'infos concernant mon meuble. Personnel compétent Très bonne réactivité

tout parfait du debut a la fin

Vraiment excellent, livraison très rapide, bien emballé, fauteuil de qualité.

Très bonne communication, très bon suivi du produit et très bonne qualité

Dès que la commande est passée, ont a pu choisir une date de livraison mais celle ci n'a pas été respectée. Après rien grave car la livraison s'est bien déroulée, les cartons et les meubles étaient bien conditionnés donc nous en sommes très satisfait.

Problème lors de la 1ère livraison (colis déchiré) mais très bon service clients, bon suivi, bon relationnel. Une 2ème livraison a été reprogrammée : colis intact. Parfait

De bonne qualité, l emballage était soigneux. La livraison c'est bien passée. Sinon Le montage n a pas était une mince affaire et un peu déçu par la couleur du bois qui ne correspond pas à.la photo et intitulé chêne foncé ! On est plus sur un chêne clair correspondant à la pastille de couleurs.

Meuble TV conforme à nos attentes. Juste un petit problème de visserie qui a été parfaitement géré et réglé par "Tous mes meubles". En résumé, plus que satisfaits, alors que c'était une première pour nous de commander de tels articles à distance!

bonjour Déçu par la qualité du produit ...les fixations des étagères ne tiennes pas il manquait 2 visses et le plan peu intuitif dommage au final ça peut être sympa !

Tbeau

j en suis ravi

Navigation claire sur le site et colis sécurisé car rayons en verre fragiles, tout était bien emballé.

Table conforme à la description, très jolie

Le personnel de tous mes meubles est bien à l'écoute de leur client La livraison a été effectuée dans les temps malgré quelques complications avec le transporteur

Améliorer le système des intermédiaires pour la livraison

Livraison parfaite

Navigation sur le site facile, livraison correcte mais un peu longue.

Livraison dans les délais et sans aucun problème. Là personne qui m'a répondu au téléphone pour me donner des informations sur le lit que j'avais commandé était très agréable, de bon conseils, et très professionnelle

Bon site, sérieux, livraison à temps, meuble de qualité.

Le meuble était endommagé. Un pied était cassé et éclaté.

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté notre service client pour nous informer de ce problème. Nous allons donc prendre contact avec vous. Bien à vous, La direction

Réponse de Anne-Marie D

Bonjour, Je vous remercie pour votre rapide et aimable contact téléphonique qui permet d'envisager d'éventuelles solutions au problème. J'y suis sensible et m'amène à une rectification à la hausse de mon évaluation. bien à vous

Délai respecté, interlocuteur disponible

Facile à consulter

-Nous sommes satisfaits du service. Nous pouvons le recommander.

Meuble conforme et livré plus vite que prévu. Parfait pour

tres beau meuble.vraiment dans notre attente

meuble tres bien livraison aussi rien a redir tres satisfait

Très contente

Heureusement que j'ai téléphoné pour savoir où en était ma commande et de là ma livraison a été rapide

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour, Vous avez passé commande le 10/10 d'articles assortis d'un délai de 6 semaines. Votre commande a été expédiée le 10/11 et vous avez été livrée le 16/11. Bien à vous, Le Direction

Réponse de Marie-Christine B

Et qu'en est il du problème de plinthe ?

Très jolis meubles, de bonne qualité Faire attention aux teintes bois qui paraissent bien plus foncé sur les photos

Expérience de vente en ligne classique et sans écueil.

Malheureusement la table que j’ai commandé est arrivée rayée par endroit mais je n’ai pas su comment faire pour me faire dédommager

Réponse de tousmesmeubles.com

Bonjour madame, Pour les réclamations, vous pouvez joindre notre service client par mail ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site. Bien cordialement, Le service client Tousmesmeubles

En ce qui concerne la livraison Arrivée en temps et en heure

tout s'est bien passé

livraison impeccable meuble de qualité facile à monter je suis satisfaite

Bel article conforme à la description. Date de livraison respectée. Parfait

Table conforme à nos attentes

chaises:couleur plus foncé que l'image d'internet et mesures plus petites qu'indiquées

La navigation sur le site est très agréable et aisé pour consulter et sélectionner des produits. Les intervenantes contactés en directe sont très agréables et à l'écoutes. C'est une équipe très sérieuse, je n'en suis pas à ma première commande et la livraison c'est hyper bien déroulée. Livraison en mode Premium avec dépose des meubles à l'intérieur des pièces. Le transporteur est de plus spécialisé dans le transport de meubles avec camion spécifique avec deux personnel pour la manutention, chariots tout ce qui faut pour transporter et livrer dans de bonnes conditions avec le respect des consignes.

commande passée rapidement.delai de livraison respecté

Très bon service client, délais de livraison excellent (3semaines). Meuble de qualité équivalent aux enseignes grand public. Aucun problème sur l'intégrité des meubles en livraison premium pour une livraison d'une salle à manger complète (10colis)

Exactement ce que j'attendais. Meuble très bien et beau. Site a recommander.