traitementdeleau.fr

Avis clients de traitementdeleau.fr

Calculé à partir de 161 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 25/05/2021

Informations traitementdeleau.fr

Fabricant français en filtration de l'eau, adoucisseur et anti-tartre.

ZAC Bois Rochefort Rue Georges Melies 95240 Cormeilles en Parisis

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Evelyne, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Tout à fait satisfait rien à dire

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Joël, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

pas de problême, envoi rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre confiance pour l'achat de votre filtre ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Livraison rapide, parfait.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Paul, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

pour certain produit, le produit livre ne correspond pas au produit commandé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, merci pour votre retour sur notre site. Il n'est pas normal de recevoir un produit différent de celui commandé. Je vous invite à nous contacter à contact@traitementdeleau.fr pour résoudre cela au plus vite. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bon site et ce qui est bien c est de trouver des pièces vraiment très anciennes. Le système que mes parents utilisent à au moins 40 ans et la seul chose que je viens de changer c est le joint

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, merci pour votre confiance ! Nous essayons de favoriser la réparabilité des produits de traitement de l'eau afin qu'ils vous rendent service le plus longtemps possible. Pour cela, nous nous appuyons sur une société de plus de 50 ans d'expérience. A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

J'aurais mis 5, si le colis n'a avait pas été balancé par dessus le portail , alors que j'avais demandé à ce qu'il soit livré au bureau de poste.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilbert, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Concernant la livraison, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l''incivilité que vous avez subie de la part du livreur Colissimo, je les en ai informés. Je vois que vous n'aviez pas saisi de Bureau de poste mais une livraison à votre domicile, vous avez peut-être rencontré des difficultés à effectuer ce choix. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de Dominique L

Désolé ,mais sur le mail de confirmation de commande figurait bien l'adresse ci dessous : Adresse de livraison Gilbert PRESTAT BUREAU DE POSTE CHAMBLY 425 PLACE CHARLES DE GAULLE 60230 CHAMBLY France 0130349715 Par contre, le colis était bien adressé à mon domicile . Pas logique !... Cordialement

TOUT A ETE PARFAIT DU DEBUT A LA FIN

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous lisons votre avis sur votre commande de cartouches filtrantes avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Piece conforme ,Livraison comme prévu, je recommande vivement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Vincent, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Excellent service après vente

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Dommage que les frais de port sont élevés au regard d'une petite commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et entendons votre avis sur les frais de port. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Bien J'ai trouvé ce que je voulais

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Claudine, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Rapide et conforme à la commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Ras, sympa le stylo glissé dans le colis !!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. Le stylo, c'est cadeau ;) A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilles, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

RAS tout s'est bien passé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Didier, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Bien rien a dire

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Brigitte, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit conforme à mes attentes

Réponse de traitementdeleau.fr

Livraison rapide et matériel identique à l'original

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour André, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Super produit

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Kevin, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

rien à dire c'est parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Louis, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Recherche produit facile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Gabriel, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rien à signaler sur le service.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Livraison en 48h le top

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Damien, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

traitement et envois de la commande rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Pierre, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très bien 👍

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Grazyna, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bien et très stylé,agréable quand il fait très chaud. Merci encore.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

navigation facile, livraison rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jose Domingos, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

site, pas tres simple pour moi.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Odette, merci pour votre retour sur notre site. N'hésitez pas à nous communiquer ce qui peut être amélioré. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

La commande et la livraison se sont très bien déroulées. Il manque juste une notice plus détaillée de l'article. J'ai du attendre la réception du robinet pour connaître les dimensions des raccords.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Cédric, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Nous pouvons vous fournir les notices sur demande par e-mail à contact@traitementdeleau.fr même avant votre achat si vous le souhaitez. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

RAS. Commande livrée rapidement. Colis bien emballé.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit, livraison et délai ok.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison bien arrivée, aucune dégradation sur le colis. Je suis satisfait de ce moyen de livraison.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Bonjour, Pour l'instant tout refonctionne comme à l'origine. Equipe sérieuse pour les réponses. Expédition correcte. A voir dans le temps. Merci Cordialement,

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Paul, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Paul, merci pour votre confiance lors de l'achat de pièce détachée pour votre adoucisseur ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

5 reçu dans les délais

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sylvain, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

BIEN

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Brigitte, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Service client très peu réactif...livraison partielle..il manque un article...

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre site. Vous nous avez contacté il y 3 jours ouvrés et nous y avons répondu aujourd'hui, je vous prie de nous excuser pour la déception que cette attente occasionne. La cartouche manquante a été expédiée aujourd'hui, vous la recevrez en 48h. Hors période estivale, nous sommes d'habitude plus réactifs car plus nombreux pour vous servir. Je vous souhaite une excellente journée, Aude pour le Service client Emporium

Disponibilité et livraison rapide, service client réactif et efficace

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yvan, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Monique, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Traitement rapide de la commande, descritif clair du produit.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Daniel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bien, livraison rapide et conforme.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Fabrice, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

J’étais inquiète étant donné que je souhaitais offrir l’article commandé. Le colis a été expédié en 24h puis j’ai reçu l’article 48h après l’expédition. Emballé avec la notice. Je recommande ce site.

Réponse de traitementdeleau.fr

Efficace et rapide. Merci.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marianne, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Navigation internet pour la commande et qualité de la livraison TRES BIEN

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour André, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Pièce rapide à trouver.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Rien à dire simplement parfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Expédition rapide et soignée.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Hubert, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Site pratique et accessible.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Isabelle, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

tres bon prix, bonne et rapide expédition

Réponse de traitementdeleau.fr

Robinet conforme à la description avec vis de fixation creuse servant de canalisation pour eau de consommation. Colis arrivé conformément au délai annoncé, un peu abîmé. Heureusement le robinet est intact en dehors d’un rebord un peu abîmé.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site. Si cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à contact@traitementdeleau.fr. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rien à signaler. Commande traitée rapidement et à prix très abordable

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sébastien, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Francis, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Commande reçue rapidement, en bon état et conforme à l'annonce.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aurore, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

bien documenté

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, merci pour votre confiance lors de votre commande ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Parfait, en revanche le site permettant les commandes sur internet est vraiment nul ! Absolument pas ergonomique, j'ai fini par trouver le produit désiré vraiment par hasard, La page d'accueil ne permet pas d'orienter l'acheteur. La référence connue du produit ne permet pas de trouver le produit.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Je regrette que votre commande ait été laborieuse et que le menu ou le mode de recherche ne vous ait pas permis de trouver votre article facilement. Nous travaillons à améliorer l'ergonomie du site. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de André G

Merci ! Pour vous comme pour nous cela parait absolument nécessaire. Cordialement

bon site, coup de fil pour des questions, bien dans l'ensemble

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrice, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Commande reçue très rapidement. Site à recommander.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Raymond, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réception très rapide d'un produit tout à fait conforme.

Fait son boulot correctement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sabrina, merci pour votre confiance pour votre achat d'accessoire d'adoucisseur ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

très satisfait.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre confiance pour votre achat de cartouche anti-calcaire ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Produit en tout point conforme a celui recherché depuis plusieurs mois

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Efficace, j'ai pu retrouver mon équivalent APIC sans difficulté

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michaël, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rapide et efficace. Merci beaucoup

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sylvain, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Site facile. Livraison rapide et sans erreur. Un peu chère..

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Marie France, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison rapide ,produits conformes ,prix attractifs.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre confiance pour votre achat de carafe filtrante et ses recharges ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Fournisseur vraiment réactif, tant au niveau des réponses aux messages que des envois de commandes. A conseiller vivement.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bernard, nous lisons votre avis concernant votre commande de cartouches avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Je suis très satisfait de cette commande , tout est parfait et dans les délais très court De très bon renseignement par téléphone , le colissimo qui suit bien comme prévu Merci EMPORIUM DU TRAITEMENT DE L' EAU

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Paul, wahou, quel retour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Rapide, conforme à ma commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Emmanuel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Service rapide, emballage correct, on a les informations necessaires Bref tout à fait satisfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Louis, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison tres rapide!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Stephan, un grand merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Navigation facile sur le site pour la recherche d'un produit concernant le traitement de l'eau. Livraison rapide..

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Maurice, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très pratique, simple et rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Martine, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

SERVICE ET CONSEIL EFFICACE

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Olivier, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

xxxx

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frank, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Pourriez-vous pas indiqué le diamètre du réceptacle

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yan, je vous remercie pour votre avis, nous allons tenir compte de votre retour. Les cartouches correspondent aux filtres à eau standards.

Site clair, pratique

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Caroline, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Quelques lacunes dans la navigation, la livraison est super

Expédition très rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nadine, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Le service client a été très réactif pour apporter des réponses dans les délais. La navigation sur le site ne pose pas de problème particulier.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour mireille, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Un service client d'excellence. Après avoir commandé une pièce, j'avais des doutes relatifs à sa compatibilité avec ma plomberie. J'ai reçu une réponse rapide pour demander si je voulais annuler, je faisais encore des recherches, finalement le colis a été envoyé, mais après des emails, ils m'ont envoyé un bon de retour, et j'ai reçu un remboursement sur ma carte bancaire en qq. jours seulement. Donc, n'ayez pas peur - s'il y a un hic, cette entreprise ferait les nécessaires.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Charles, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

commande conforme respect des délais

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour yvette, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

fast delivery; the product is exactly what we needed with a proper expiration date (similar product in a retailshop expires much faster)

Réponse de traitementdeleau.fr

Dear Jaap, Thank you very much for taking the time to review your experience on our website. Regards, Emporium du traitement de l'eau

Traitement rapide des commandes

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Entreprise sérieuse et réactive

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

commande et livraison rapide je recommande le site traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Odile, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Site bien construit, j’y ai trouvé la pièce que je voulais rapidement. Expédition très rapide. Emballage soigné.

Réponse de traitementdeleau.fr

Concernant la commande, tout s'est très bien passé. Dans les temps, et en super état. Concernant le site Emporium, et bien c'est la même chose. Très bon avis sur la qualité et l'écoute. Merci encore

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour David, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour ANNE MARIE, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau