traitementdeleau.fr

Avis clients de traitementdeleau.fr

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

550 avis depuis le 25/05/2021

Informations traitementdeleau.fr

Emporium du traitement de l'eau

Fabricant français en filtration de l'eau, adoucisseur et anti-tartre.

ZAC Bois Rochefort Rue Georges Melies 95240 Cormeilles en Parisis

le prix de l'envoie est exageré surtout que la piece pese en dessous de 10gr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Malheureusement nous ne sommes pas en charge du coût de livraison qui, en effet, peut s'avérer onéreux selon votre zone géographique. Nous prenons à charge les frais de ports lorsque le montant de la commande dépasse les 75€.

Bonjour ,serait il possible que la navigation soit plus simple pour accéder au produit commandé??????? Merci Cordialement

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Pourriez-vous nous préciser les obstacles que vous rencontrez ? Nous essayons en continu d'améliorer la navigation et l'expérience utilisateur sur notre site internet. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très bien, à recommander

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bruno, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Hugues, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

envoi et réception rapide. Nikel

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Luc, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Envoi rapide et produit ok

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour André, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

parfait , envoi rapide ,entreprise sérieuse

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Livraison rapide mais le livreur n'a pas voulu monter a l'étage même si le colis n'est pas lourd, par contre le service client est bon.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Correspond bien au produit souhaité

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Bernard, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Très bon site. CHOIX important

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Régine, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

au 1er envoi la pièce était défectueuse. après le signalement une nouvelle pièce a été envoyé en moins d'une semaine. merci pour votre professionnalisme .

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Le site est bien fait mais la navigation peut etre amélioré. Traitement de la commande et livraison rapide.Parfait!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Fabrice, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Excellent produit

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Patricia, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Merci pour cette livraison rapide et conforme à ce que j'attendais

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Claude, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Rapidité et efficacité. Rien à redire. Prix compétitifs

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Luc, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Afin de vérifier l'efficacité de mon adoucisseur, j'ai analyser la dureté de mon eau à l'aide du testeur ASPIC qui a viré au bleu après 32 gouttes. Etonné, j'ai testé mon eau de source en bouteille dont 'l'étiquette affiche un pH à7. Le testeur ASPIC a viré au bleu à la quinzième goutte ! Ce qui prouve le testeur vendu par EMPORIUM n'est pas du tout fiable . Avec les frais de livraison, j'ai perdu 20 euros ! PRODUIT A FUIR SAUF SI VOUS VOULEZ JETER DE L'ARGENT PAR LA FENETRE

Toujours très bien. Merci.

Colis inversé avec un autre client et on m'a demandé de faire moi-même les démarches pour retourner le colis...

Site sérieux

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Josiane, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Top Conforme , rapidité

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Me llego el pedido y todo perfecto, muchas gracias

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Nicolás Valentín, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

excellent merci beaucoup

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aissa, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Envoi rapide et sérieux. Produit bien emballé.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour , Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Tout c'est très bien passé. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Michele, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

très facile d'utilisation

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Georges, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Produit facile à trouver, prix intéressant, livraison rapide Je recommande ce site

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Cédric, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

rapide, efficace, bon emballage protecteur

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Bonjour, Produit conforme et bien emballé. Je recommande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Un peu difficile de trouver ce qu’on cherche, si non ok

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christophe, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Très bonne et rapide réaction suite à demande de changement dans une commande passee

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sebastien, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pauline, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Je n'ai pas d'avis.

Très facile d'accès

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yvette, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Produit facile à trouver, livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Fabrizio, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

A la recherche d'un petit bouchon pour notre by-pass d avant 2018, nous avons trouvé sur le site après avoir posé la question au sav. Très satisfaite de mon achat. Reçu ds la semaine.tres bien. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour , Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Prix compétitifs, envoi rapide, je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Grégory, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Commande livrée très rapidement avec facture

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

rapide, efficace et produit conforme à la commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Mathieu, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Conforme à mes attentes.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Francois, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Rien à dire, bien

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Martin, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

je recommande les filtres

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Charles, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Livraison très rapide et ,aide au choix excellant, merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Bien pas de problème

Site fluide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thierry, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Envoi rapide et fiable, je recommande à 100% !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre retour sur votre expérience client. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Livraison rapide !!!!!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Lysiane, Un grand merci pour votre retour sur votre expérience client. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Tout s’est bien déroulé

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Plutôt bien fait et un personnel très sympathique et réactif.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

produit conforme , livraison dans les temps

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

mails de suivie de commande et de livraison comme ont aimerais les avoir plus souvent, que demander de plus.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Marc, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

très bien envoi rapide site sérieux

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Didier, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

produit conforme et expédition rapide et sans problème.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Bonjour, je recommande le site traitementdeleau.fr j'ai été bien conseillée et livraison en 2 jours. Je pense que je reviendrai sur ce site pour d'autres produits de filtration d'eau.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Aude, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Délai de livraison rapide et information correcte sur la livraison

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thai Pham, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Super! Bravo pour votre sérieux et votre réactivité. Articles conformes et très bien emballés. Je recommande ! Continuez !

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Thierry, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

service client au top livaison rapide carafe tres fonctonnel tres satisfait merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean Luc, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Très bien renseigné Client Apic depuis 20 ans.. Je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Erick, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Prix un peu élevés, mais l’on n’a pas le choix. Service au top, livraison ultra rapide.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Florent, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

très bien, service impéccable, soigneux et attentif, je recommande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

Produit correspondant a la commande ,livraison rapide ,je suis tres satisfait

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jocelyn, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

prix raisonnable,envoi rapide,SAV à l'écoute des clients

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Christel, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Un grand merci à l'interlocutrice.

Réponse de traitementdeleau.fr

le site est un peu difficile pour terminer une commande mais par contre le service client est très réactif etrépond très vite

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très satisfait.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Denis, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Rien à redire

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Site simple d’utilisation, meilleur prix et livraison rapide. Je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour David, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Prix imbattable pour la même qualité de filtre service rapide frais de port offert , il n y a que du positif pour expérience avec se site .

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean Luc, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Facile

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

navigation sur le site claire et nette. respect du délai. très bien. RAS

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yvan, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Navigation aisée et très intuitive. Bien et aucun , même léger, problème à signaler.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Gérard, Un grand merci pour votre retour. à bientôt sur traitementdeleau.fr !

tres bien service impeccable soigneux et attentif je recommande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Eric, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Permet de trouver des consommables. Prix corrects

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Claude, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Commande livrée dans un délai assez long

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site. Votre commande vous a été livrée en 7 jours. Ce délai exceptionnellement long est dû à notre inventaire annuel qui s'est tenu la semaine de votre commande. En temps normal, une commande est traitée en 2 jours maxi puis livrée en 2 jours. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Très content de ma commande

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jean-Paul, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Entièrement satisfaite!

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yasmine, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Délai de livraison très court.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Benoît, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Commande vite acheminée. Emballage parfait. Merci

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Mylène, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

très satisfaite de ma fontaine à eau, elle vaut une eau de source

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Félicité, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Conforme à mes attentes

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

TTres tres bien ,c'est pas la première fois que je commendes

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, merci pour votre confiance et votre fidélité ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Le service client, a été très efficace et rapide, ma demande a été vite traitée et j'ai pu passer la commande du produit adapté

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yannick, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

excellent produit de qualité et livraison irreprochable

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Roger, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Joint bien conforme par rapport à ma demande, graisse très pratique pour le remontage

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Laurent, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Produit conforme, prix intéressant, livraison rapide et gratuite en Belgique

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Yves, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

site parfaitement fiable, livraison rapide

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

C'est parfait.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Jacques, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Réponse de traitementdeleau.fr

Je ne parvenais pas à trouver ma pièce détachée, un simple mail et j'ai obtenu rapidement un réponse satisfaisante.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

Super produit, surtout que l ont ne les trouve que difficilement vu leur ancienneté. Mes parents utilisent ce produit depuis env 35 ou 40 ans et cela fonctionne à merveille.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Johann, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience sur notre site et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. A bientôt sur www.traitementdeleau.fr

très explicatif

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Josiane, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Pas mal

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Graham, merci pour votre confiance ! A bientôt sur Emporium du Traitement de l'eau

Super livraison rapide!!! Bon produit

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Romuald, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

Je suis très satisfait de la prestation, notamment la rapidité du traitement de ma commande.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Sol, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau

la cartouche livrée ne correspond pas à la cartouche commandée affichée sur lr site alors que les réferences du BL cont correctes bien à vous

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je me permets ici de rendre publique ma réponse envoyée en privé car elle peut intéresser d'autres clients. Ce que vous avez considéré comme une erreur de préparation est une inadéquation entre l'image des deux références commandées (215222 et 69899) et la réalité des cartouches reçues. Les deux modèles ont été améliorés et leur aspect diffère de la photo sur leur fiche-produit en ligne. Je vais corriger cela rapidement car cela vous a inquiété à juste titre. La performance n'a pas changé, mais la couleur et le nombre de rainures ont été modifiés. Merci beaucoup pour votre réclamation car elle nous permet d'améliorer le site. Je vous ai adressé un e-mail pour savoir si vous souhaitez recevoir vos produits ou être remboursé. Je suis à votre entière disposition, monsieur, pour vous aider. Aude pour le site Emporium

Réponse de traitementdeleau.fr

Prix correct, envoi rapide, les délais ont été respectés, merci.

Réponse de traitementdeleau.fr

Bonjour Geneviève, nous lisons votre avis avec joie ! Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. A bientôt ! L'équipe Emporium du Traitement de l'eau