transfer-id.com

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1058 avis depuis le 11/11/2020

Informations transfer-id.com

Transfer ID

TRANSFER ID, spécialiste du marquage à chaud sur textile. Présent depuis 2011 dans le domaine de la personnalisation et du marquage à chaud

35 RUE DE MALACUSSY 42100 Saint Etienne

Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L’équipe Transfer ID

J’adore. Très bon site et très bon produits

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Flex de bonne qualité commande reçue rapidement je recommande

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Je vous conseille vivement Transfer Id, c'est une entreprise très réactive et très professionnelle. J'ai testé d'autres enseignes, et je suis revenue chez chez eux ( grâce au service client et la qualité des produits). Très bon rapport qualité prix et équipe à l'écoute.

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

Envoi rapide (frais de livraison un peu chers quand même), beaucoup de choix

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous réfléchissons à proposer d'autres solutions pour la livraison. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

Emballage soigné, délais respectés

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

très bien envoie rapide

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

Délais de livraison correcte surtout pour les dom , bonne qualité de transferts, je recommande.

Très bien. Bon matériel. Envoi rapide. Bonne communication

Le site rame beaucoup

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre retour, nous sommes heureux qu'il soit positif. Concernant la vitesse du site, nous subissons quelques ralentissements ces derniers temps, nous nous en excusons et nous faisons notre maximum pour rendre le site plus rapide. L'équipe Transfer ID

Préparation un peu longue (1semaine) mais la qualité est au rendez vous!

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire et vous livrer encore plus vite ! L’équipe Transfer ID

Je suis déçue car je n'ai pas pu commander du vinyle et du flex en rouleau. Du coup j'ai payé un surplus pour des feuilles. TRES MECONTENTE de la livraison : je paie un surplus pour être livrée le lendemain et j'ai été livrée plusieurs jours après...

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre message. Nous sommes étonnés par votre message, en effet il a toujours été possible de commander en rouleaux sur notre site internet (sauf rupture exceptionnelle). Concernant votre mécontentement à propos de la livraison, nous sommes également très surpris sur ce point. En effet vous avez passé commande le vendredi 15/01/2021 après-midi, nous avons expédié votre commande le lundi 18/01/2021. Il est bien précisé sur notre site au moment de sélectionner votre mode de livraison qu'il faut ajouter notre délai de préparation au délai de livraison du transporteur. En moyenne, nous préparons une commande en 2-3 jours ouvrés, mais nous avons été encore plus rapide pour votre commande avec seulement 1 jour ouvré de préparation, ce qui explique notre étonnement. Cordialement, L'équipe Transfer ID

Delais de livraison un peu long ( arrivé une seule fois sur plusieurs commandes )

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous essayons de faire notre maximum à chaque commande, mais quelques fois nous avons des petites ruptures de stock dues à l'afflux de commande. L'équipe Transfer ID

De très bons produits, super service client très réactif et très à l'écoute ! Merci

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs comme celui-ci. L’équipe Transfer ID

Super site

Réponse de transfer-id.com

Je recommande fortement transfert id entreprise qui répond clairement et rapidement quand on les contacts. Le temps d envoie et rapide la livraison je n'est jusuqu à présent eu aucun souci.

Réponse de transfer-id.com

Envoi soigné et très rapide

Correct

Réponse de transfer-id.com

Mes articles en commandes n'étaient pas en stock mais personne ne m'en a informé jusqu'à ce que 10j plus tard je contacte le service client.

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Vous avez passé votre commande le 24/12/2020, votre commande a été expédiée le 06/01/2020. Nous étions fermés du 23/12/2020 au 03/01/2021 inclus. Nous avons donc respecté nos délais de préparation (2-3 jours ouvrés). Nous avions communiqué sur notre fermeture de fin d'année sur notre site et sur nos réseaux sociaux, nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information. Belle journée à vous. L'équipe Transfer ID.

Réponse de Charles P

Bonjour Merci de votre retour mais je m'interroge car j'ai reçu un mail de votre part le 28 décembre disant que ma commande était en préparation et qu'elle serait transmise au transporteur dans les 2-3 jours. De plus, votre réponse du 6 janvier à ma demande d'informations stipule "Nous étions en attente de ré approvisionnement sur cette référence, nous avons été livré hier en fin de journée. Votre commande pourra partir cet après-midi." Bonne journée à vous. Gilles CUESTA FIMTEX

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Afin de mieux vous expliquer la situation, nous étions fermés mais il y avait une permanence pour la partie administrative afin d'anticiper la bonne reprise d'activité de nos préparatrices de commandes. Ce qui explique la mise en cours de préparation le 28/12/2021, mais nous avions bien précisé sur notre site internet que les expéditions ne seraient effectuées qu'à notre retour. En effet, votre commande n'a pas été expédiée le lundi de notre retour dû à un retard de livraison de notre fournisseur, mais elle a tout de même été expédiée dans les délais annoncés (2-3 jours ouvrés de préparation + livraison). Cordialement, L'équipe Transfer ID

Commande confirme et expédiée rapidement. Merci !

Réponse de transfer-id.com

Je recommande.. Livraison rapide. Très bonne qualité de ma commande.

Réponse de Louise J

De rien. Malheureusement les personnes répondent souvent que par le négatif, ce qui est bien dommage. Ce sont les mêmes personnes qui demandent des échantillons gratuits et en abusent.

Parfait !!!

Réponse de transfer-id.com

Produit conforme à mes attentes

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. L’équipe Transfer ID

Super les vinyls sont super Echenillage simple Je recommande

Super site

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. L’équipe Transfer ID

Flex d’excellente qualité! Livré rapidement

Réponse de transfer-id.com

Expédition rapide et impeccablement emballée . Produits toujours au top pour moi. Juste un souci quand on commande en feuilles, le nom n'est pas indiqué dessus et c'est parfois compliqué de retrouver quand on a plusieurs feuilles de produit différent de même couleur.

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. En effet, pour les feuilles cela peut ne pas être évident, pour le moment nous les classons dans l'ordre de la facture. Nous sommes en train de réfléchir à une solution d'étiquetage qui n'abîme pas les produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Envoi rapide, en enveloppe ordinaire, bonne qualité. Je suggérerai que soit collé sur chaque verso de feuille une étiquette permettant de reconnaître chaque type de produit car une fois tous mélangé, difficile de s'y retrouve et donc de adapter son application.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous réflechissons sur un moyen d'étiqueter nos feuilles à l'avenir, mais pour le moment ce n'est pas forcément évident étant donné que cela peut endommager certains produits. L’équipe Transfer ID

Satisfaite de ma commande. Super site, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de transfer-id.com

Très bon site, produits de qualité, bon service client, envoie très rapide, je recommande !

Réponse de transfer-id.com

Expédition très rapide, super qualité. Rien à redire

Impeccable !

Réponse de transfer-id.com

rapidité de prise en charge de ma commande au top !

Réponse de Édouard L

Quand on est satisfait il faut savoir le dire aussi.merci pour votre professionnalisme

Commande reçue rapidement . Envoi sérieux, bien emballé

Réponse de transfer-id.com

Commande reçue très rapidement et matériel de très bonne qualité . Excellent rapport qualité-prix , je recommande !

ENVOI RAPIDISSIME ET CONFORME A LA COMMANDE

Super service

Réponse de transfer-id.com

Malgré des produits en cours d'approvisionnement, l'équipe de TransferID a fait le nécessaire pour que je réceptionne mes articles avant Noël et je les en remercie.

Réponse de transfer-id.com

Produits de bonne qualité. Frais de port de plus en plus chers par rapport au début où je commandais!

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous sommes conscients des tarifs de nos frais de livraison, nous travaillons à vous proposer une meilleure solution. L’équipe Transfer ID

Réponse de Daniel C

Merci pour votre réponse. J'attends avec impatience !

Pour le flex je n’ai rien à dire superbe qualité, mais pour un rouleau que j’ai reçu le métrage n’était pas bon et la coupe était de travers. Un peu déçue pour ça

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos produits vous convient. Nous prenons également en compte votre retour sur la coupe afin de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine commande. L’équipe Transfer ID

Ce n'est pas la première fois que je commande! Toujours très rapide et très réactif lors d'une question posée ! Je ne commande plus que sur Transfert-id !!!

Très bonne qualité

Réponse de transfer-id.com

Parfait, livraison rapide, et articles top

Réponse de transfer-id.com

Tres bons produits! Le flex basique est génial ! Livraison rapide!

Réponse de transfer-id.com

très déçue en général des produits. livraison très longue.

Réponse de transfer-id.com

Merci d’avoir laissé votre avis sur notre site, nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. L'équipe Transfer ID

Très satisfaite de mes premiers achats, livraison correct.

Réponse de transfer-id.com

Je commande tout mon flex et mon vinyl chez transfert. Rapidité pour la préparation de la commande et un service après vente très disponible. Je recommande

Réponse de transfer-id.com

super réactif. envois rapides. produits de qualité

Réponse de transfer-id.com

Commande livrée très rapidement ! Super !

Réponse de transfer-id.com

Un site excellent, une équipe au top, des prix super sympa et une livraison super rapide. Je recommande à 100%

Réponse de transfer-id.com

Rien à redire. Je suis satisfaite.

Réponse de transfer-id.com

Nouveau site plutôt clair.

Réponse de transfer-id.com

Transfer id est un site super, on y trouve tout ce dont on a besoin. Les produits sont top et de qualité. Le service client est très réactif. Les frais de livraisons sont un Peu élevés mais cela se comprend du au fait que la commande est envoyé et reçu en 48 heures, bref que du bonheur. Ce site est devenu mon number one.

Réponse de transfer-id.com

rapide, sérieux avec des produits de qualité.

Réponse de transfer-id.com

Plusieurs commandes effectuées, jamais déçu. Je recommande ce site.

Réponse de transfer-id.com

C'est parfait ! Commande bien emballée et merci pour les petits plus !

Site sérieux sans hésiter

Réponse de transfer-id.com

Pour les produits, top, ce n'est pas la 1ère fois que je commande. Par contre j'ai choisie chronopost pour une livraison urgente et ils ont reculé à 2 reprises la livraison, la 1ère fois j'ai été averti mais pas la seconde fois. J'aurais été livré plus rapidement en choisissant la livraison classique.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Une fois le relais passé au transporteur malheureusement le délai de livraison est indépendant de notre volonté. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Réponse de transfer-id.com

Bonne qualité de la feuille mais les Feuille était mal coupée donc un peu déçu

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre message, lorsque vous voyez des erreurs dans les dimensions n'hésitez pas à nous contacter afin que nous fassions remonter l'information. L'équipe Transfer ID

Envoi rapide et soigné, les produits sont de qualité !

Réponse de transfer-id.com

Une réclamation faite et j'ai eu un retour donc RAS

Parfait !!!!

Réponse de transfer-id.com

Commande traitée rapidement, et envoyée aussi rapidement. Adresse de livraison changée comme je l'avais demandé suite à une erreur de ma part. merci beaucoup :) Je n'ai pas encore eu le temps de tester les produits (flex).

Réponse de Émile F

Avec plaisir :) J'ai d'ailleurs enfin pu tester le flex, c'était une grande première et je suis ravie, le rendu est parfait. À très bientôt pour une prochaine commande. Continuez comme ça ;)

les materieaux acheter sont du flex et vinyl , je n'ai pas encore su les tester , les prix des produits sont bas mais la livraison est vraiment exorbitante , c'est malheureux car cela fraine beaucoup de monde a acheter , on me dit que c'est parceque c'est lourd je suis d'accord neanmoyens j'achette des sac de 18kg pour chiens livraison gratuite a partir de 39.99 chez zooplus ou sur un autre site 6.99 de port donc je pense que il serait judicieux de revoir ce point surtout que cela attirerais enormement de client !

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes conscients du prix de nos frais de livraison et nous essayons de trouver des solutions afin de mieux vous satisfaire. Nous tenons tout de même à préciser que nous ne prenons aucune marge sur les frais de livraison. Nous avons récemment ajouté la possibilité de vous faire livrer en point relais avec le transporteur Chronopost, nous avons pour objectif vous mettre à disposition d'autres modes de livraison durant l'année 2021. L'équipe Transfer ID

Réponse de Françoise C

merci beaucoup pour cette reponse rapide :-) et merci de chercher des solution.

De très bonne explication sur l'utilisation des produit.

Bon site. Clair

Réponse de transfer-id.com

Je suis toujours épaté par la rapidité des envoies, mille merci c'est un plaisir de commander chez vous. Et lorsque j'ai posé une question j'ai obtenu une réponse quelques minutes plus tard également. Merci merci

Bonne réception rapide

Réponse de transfer-id.com

Rapide Les produits sont de qualité!

Réponse de transfer-id.com

Parfait très bien emballé, SAV très rapide pour répondre aux demandes, je recommande ++

Très bon produit, et arrivé très rapidement. Merci Transfert ID

Réponse de transfer-id.com

Très satisfaite de mes produits

Réponse de transfer-id.com

Site très bien fait. on y retrouve des fiches techniques pour chaque modèle de feuilles achetées !

Réponse de transfer-id.com

La livraison nickel , les produits aussi par contre les frais de livraison sont très cher je trouve même exagéré

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes conscients du prix de nos frais de livraison et nous essayons de trouver des solutions afin de mieux vous satisfaire. Nous avons récemment ajouté la possibilité de vous faire livrer en point relais avec le transporteur Chronopost. L'équipe Transfer ID

Je suis complètement ravie des produits de Transfer-Id! Je vous ai connu via une instagrameuse et je ne regrette pas! La qualité est au rendez-vous et le service rapide.

Réponse de transfer-id.com

Très bon service. Je recommande vraiment !

commande reçu rapidement

J'adore ce site

Réponse de transfer-id.com

Produits d'assez bonne qualité mais les frais de port sont extrêmement élevés... et les promesses de livraison par toujours tenues...

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes conscients du prix de nos frais de livraison et nous essayons de trouver des solutions afin de mieux vous satisfaire sur ce point. Concernant les promesses de livraion nous faisons notre maximum pour toujours expédier la commande en respectant le délai de préparation annoncé (2-3 jours ouvrés). Ensuite la livraison est prise en charge par le transporteur et malheureusement leur délai de livraison est indépendant de notre volonté. L'équipe Transfer ID

Parfait comme toujours

Réponse de transfer-id.com

commande reçue rapidement et très bien emballée

Réponse de transfer-id.com

Cliente depuis des années. Je recommande sans hésiter cette entreprise. Ils sont sérieux et le service client est toujours très agréable

Réponse de transfer-id.com

Site très pro, bien meilleurs que creadehsif !

Réponse de transfer-id.com

Le hotmark or clair est très difficile à coller ! Les frais de port sont trop élevés même si je ne commande que des feuilles je n'ai pas le choix pour ma livraison presque 10€ c'est beaucoup trop ! Du coup je commande moins souvent !

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous travaillons à vous proposer une meilleure solution pour les frais de port. L’équipe Transfer ID

Toujours au top depuis des années

Excellent produit

Réponse de transfer-id.com

Fourniture de bonne qualité eu des soucis 2 fois avec du flex blanc et de couleur. C'est dommage que les frais de port sont élevé même pour 2/3 feuille c'est quasi 10 euros.

Merci pour votre retour. L'équipe de Transfer ID

Réponse de transfer-id.com

Très contente, sav au top. Juste les frais de port un peu élevé

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. Nous travaillons à vous proposer une meilleure solution pour les frais de port. L’équipe Transfer ID

Fidèle cliente depuis bientôt 7 ans. Transfer ID est toujours à l’écoute le service client est très réactif et les produits sont toujours de très bonne qualité !

Réponse de transfer-id.com

Bien mais feuilles vinyle surtout les noirs un peu tachées ou comme sale. Service rapide mais envoi assez cher Site très bien fait

Bonne communication sav super

Réponse de transfer-id.com

Ne regrette pas l'achat très satisfaite

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide, produits de bonne qualité, rien à redire.

Réponse de transfer-id.com

36 euros de fdp vers la belgique! sois disant 13kg et mon colis en fait 3... je cherche un nouveau fournisseur malgrès les bon produits

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Nous constatons que vous parlez de votre commande du mois d’octobre et non celle du mois de juillet pour laquelle tout s’est bien passé. En effet au mois d’octobre, nous avons eu sur quelques commandes un bug du site concernant le poids des produits. Ce problème a été résolu et ne devrait plus se reproduire. Après vérification, votre commande du 20/10/2020 fait bien partie des commandes où le bug est apparu, nous ne l’avions pas remarqué et nous nous en excusons. Pouvez-vous vous nous contacter par email afin que nous puissions vous dédommager avec un geste commercial ? Excellente journée L’équipe de Transfer ID.

Réponse de François V

bonjour ah oui effectivement je n'ai pas fait attention au fait que ca ne concernait que la commande du mois de juillet :D je vous envoie ca merci beaucoup