transfer-id.com

Calculé à partir de 257 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1070 avis depuis le 11/11/2020

Informations transfer-id.com

Transfer ID

TRANSFER ID, spécialiste du marquage à chaud sur textile. Présent depuis 2011 dans le domaine de la personnalisation et du marquage à chaud

35 RUE DE MALACUSSY 42100 Saint Etienne

L’expédition est une catastrophe !! N’ayant aucune inscription sur l’enveloppe celle ci a été pliée par le facteur.Je ne pourrai utiliser le Flex qu’en petite partie et non en entier.Dommage....

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Si à la réception de votre commande vous constatez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service client. C'est avec plaisir que nous ferons tout notre possible pour trouver la solution à votre problème. L’équipe Transfer ID

Manque un peu d'explication simple pour les débutants sur les différents produits proposés et les projets que celà peut concerné. Livraison assez élevé

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. Vous pouvez télécharger les fiches techniques disponibles sur chaque page produit. Vous trouverez dans ces fiches techniques les informations nécessaires à la bonne utilisation de nos produits. L’équipe Transfer ID

produit très correct

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Service de préparation et livraison rapide au top les articles sont conforme a la commande service client a l'écoute...juste parfait

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

Je vais le recommander à mes connaissances très bon produit

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs comme celui-ci. L’équipe Transfer ID

Super rapport qualité prix, envoi rapide 👍

Réponse de Christine B

Avec plaisir. C'est mérité 😁

Très bon produits du choix et des tailles différentes un très bon rapport qualité prix et super rapide pour l’envoi

Réponse de transfer-id.com

Bon site et produits de bonne qualité Livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

bonjour j aurais aimé avoir divers échantillons pour essayer de nouvelles choses mais je n'ai rien eu dans ma commande. un peu déçue

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous n'envoyons pas systématiquement des échantillons avec les commandes, mais si vous souhaitez en recevoir vous pouvez en faire la demande après la validation de votre commande par email ou sur nos réseaux sociaux. L’équipe Transfer ID

Rien à redire. Qualité au top. Envoi rapide.

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Merci pour votre réactivité et livraison. Cordialement.

BIEN MAIS LE PORT EST BEAUCOUP TROP CHER PAR RAPPORT AUX ARTICLES ACHETES

Merci pour votre avis.

Parfait très content de ma commande ! Rapide et conforme !

Réponse de transfer-id.com

toutes les informations necessaires sont accessibles sur la pose et l'utilisation des produits

Réponse de transfer-id.com

parfait livraison rapide . produits de qualité me reste plus qu'a essayer un autre produit hotmark révolution conseillé par le sites que je suit !! mais super réactivité , super efficacité je recommande +++

Réponse de transfer-id.com

Commande reçue très rapidement. Bons produits.

Réponse de transfer-id.com

trés satisfaite de mes achats ;)

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L’équipe Transfer ID

Site très bien et simple d'utilisation, livraison assez rapide je recommande

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Petit bémol car novatrice dans le système cricut, que les produits que l’on reçoit n’aie pas une petite note de comment les utiliser...

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Vous avez sur chaque page produit la possibilité de télécharger la fiche technique du produit dans laquelle vous trouvez toutes les informations nécessaires à leur utilisation. L’équipe Transfer ID

Aucun soucis avec chaque commande. Rapide et impeccable.

Réponse de transfer-id.com

Très clair, met parfois du temps à charger.

Réponse de transfer-id.com

Je trouve que vous devriez offrir une feuille lorsque la commande est importante cela fait plaisir !

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous n'offrons pas de feuilles avec les commandes mais vous pouvez demander des échantillons avec vos commandes pour découvrir de nouvelles gammes. A très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Réponse de Jean C

C'est ce que je ferai faite vous le flocage ? Bonne journée à vous

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Nous fournissons uniquement la matière, nous ne faisons pas de flocage. L'équipe Transfer ID

Site de Pro, toujours livrée rapidement, et les feuilles sont disposées dans l'ordre de la facture, ce qui simplifie le classement. Jamais déçue !

Réponse de transfer-id.com

Commande conforme à mes attentes , le flex est très bien, livraison très rapide , je recommande transfert ID

Réponse de transfer-id.com

Toujours au top , livraison rapide

Réponse de transfer-id.com

Site tres detaille et navigation facile

Réponse de transfer-id.com

Service client très réactif et attentionné.

Réponse de transfer-id.com

Réactivité rare en ce moment sur la livraison et qualité de produits incroyable.

Réponse de Valérie L

Je commande régulièrement chez vous et je suis plus que satisfait. Merci pour votre professionnalisme ainsi que pour votre réactivité

Tres bonne transaction. Commande arrivée dans les plus brefs délais. Je recommande.

Réponse de transfer-id.com

Je recommande, super pro et reactifs, produits de qualité!

Réponse de transfer-id.com

La livraison arrivée dans les temps

Réponse de transfer-id.com

Envoi rapide et très bons produits

Réponse de transfer-id.com

J'aime beaucoup les fiches techniques des produits je les imprimé pour classer les feuilles de flex et d'un coup d'œil j'ai les caractéristiques 👍

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et plus particulièrement nos fiches techniques. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Bons protuits à très bon prix

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. L’équipe Transfer ID

Expédition rapide et produits ++ (nous avons testé transfert thermocollant et vinyle)

Réponse de transfer-id.com

Toujours aussi satisfaite de ma commande . Produits au top, livraison rapide, et en plus j’ai eu droit à plusieurs échantillons , c’est super ! Prochaine commande à venir 😊

Commande parfaite

Réponse de transfer-id.com

Toujours au top l’équipe et les produits

Réponse de transfer-id.com

Je voulais ajouter un message à ma commande, mais je n'ai pas pu envoyer ce message, il restait sur ma page

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous n'avons pas constaté de problème sur notre formulaire de contact. La prochaine fois si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@transfer-id.com ou par téléphone 09 67 04 74 21. L’équipe Transfer ID

Les produits sont parfaits et traitement de la commande très rapide. Merci énormément

Très clair et reactif

Réponse de transfer-id.com

Je recommande c'est ma 3eme commande et le service est toujours au top! Je recommande.

Réponse de Gilles G

Avec plaisir 😊

Envoi rapide et produits toujours au top et contente du rajout de certaines couleurs en plus au niveau du flex

Réponse de transfer-id.com

Bien reçu tout intacte merci

Parfait comme toujours

Top reçu rapidement

Réponse de transfer-id.com

Site très bien fait, produits de qualité et livraison très rapide je recommande votre site à tous

Réponse de transfer-id.com

Très fiable, qualité du flex top !

Réponse de transfer-id.com

Très bonne qualité des produits, reçu dans les temps. J'ai eu un contact avec eux par mail car je n'arrivais pas à faire livrer chez moi et ils ont été super sympa et ont réglé le problème

Qualité sans précédent

Réponse de transfer-id.com

1ère commande pour moi..Efficace et rapide.

Expédition rapide Colis soigné A l'écoute de la demande

Réponse de Maryse P

Commande fréquente chez vous , a bientôt sans soucis 😉

service client très réactif , sérieux , aimable , tout est parfait

Réponse de transfer-id.com

Très sérieux, produits de qualité, livraison rapide et commande très bien emballée, merci

Très réactif.

Réponse de transfer-id.com

ravie de ma première commande. Reste à passer à l'utilisation des produits

Réponse de transfer-id.com

Parfait. Grand choix de flex et vinyl, a des pris tout à fait correct. Livraison très rapide, un peu chere mais au moins c est efficace . Bravo

très satisfaite, envoi rapide

Réponse de transfer-id.com

Temps de préparation et de livraison rapide. Le flex est super pour customiser les tee-shirts, cadeaux qui font toujours plaisir.

Réponse de transfer-id.com

Déjà fait plusieurs commande et toujours autant satisfait du service client et de la livraison ultra rapide. Juste dommage que la commande soit traité entre 2 à 3 jours avant la livraison.

Livraison rapide Prix corrects

Réponse de transfer-id.com

Je suis ravie du vinyle que j'ai acheté. La qualité est indéniable. J'avais déjà commandé du flex donc j'avais été très satisfaite ! Seul bémol les frais de port élevé..

Réponse de transfer-id.com

je recommande commande recu rapidement dans les temps comme convenu livraison rapide tous les produits de la commande sont super aucun souci facile a travailler je recommande

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, pour avoir commander l easy press, et du flex, je recommande ++++, service après au top vraiment ! J ai eu à les joindre pour savoir si je pouvais avoir ma commande rapidement 2 jours elle était livrer. Je suis très très satisfaite.

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide produit bien emballé

Réponse de transfer-id.com

Livraison très rapide . Le site est bien . Peut être ajouter une barre de recherche quant on as déjà la référence du produit

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous sommes en train de voir pour ajouter la fonction de recherche par référence. L’équipe Transfer ID

Très rapide

Réponse de transfer-id.com

Produits conformes et livraison rapide. Bonne communication de l'avancement de la commande et de la livraison.

Livraison rapide et soigné

Réponse de transfer-id.com

Très bon site Commande perdu par le transporteur ils mon renvoyer ma commande merci à eux vraiment très professionnel

Réponse de transfer-id.com

service très rapide, et pour l'avoir utilisé service client réactif et serviable!

Réponse de transfer-id.com

Satisfaite du vignyl mais le flex c'est une catastrophe ne tient pas

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite du vinyle adhésif. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos produits, nous serons ravis de vous aider. L'équipe Transfer ID

premiere commande, assez satisfaite juste un oubli dans ma commande, reactif on m'a assuré que j'allais recevoir l'article bientot.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. L’équipe Transfer ID

rapide et conforme

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide et produits de qualité

Réponse de transfer-id.com

Commande livrée 4 jours après ma commande sur le site, et j habite en Allemagne ! Pas encore utilisé les articles, ms conforme à ma commande.

Réponse de transfer-id.com

Super produit toujours bien emballé, envoie rapide . Mes créations font sensation sur Insta 😄 si besoin d’une ambassadrice , je suis preneuse ! Lotacrea

Réponse de transfer-id.com

Les délais de livraison sont plus long qu'habituellement sur mes dernières commandes - le nouveau site est excessivement moins bien qu'avant, en effet, c'est plus difficile de trouver les produits, les temps de chargement sont très longs

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et nous essayons de toujours respecter nos délais de préparation (2-3 jours ouvrés). Ces derniers temps nous avons eu quelques soucis au niveau du temps de chargement du site, mais cela devrait être réglé maintenant. L'équipe Transfer ID.

Aucun souci pour cette commande. Rapide et efficace

Réponse de transfer-id.com

Site sérieux, je recommande.

Réponse de transfer-id.com

parfait Ravie de ma commande Flex et vinyle de super qualité envoi rapide Seul bémol aucune instruction ni nom sur les feuilles a nous de pointer avec le BL et de rechercher sur les fiches produits sur le site pour la pose. Mais je recommanderai les yeux fermés comme même

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. En ce qui concerne, les instructions sur les feuilles nous sommes en train de réfléchir à une solution que n'endommage pas les produits L’équipe Transfer ID

Produits top livraison top

Réponse de transfer-id.com

Très réactif. Commande reçue très rapidement

Réponse de transfer-id.com

Très contente des produits reçus, délai de livraison respecté ! Amélioration possible : séparer les différentes sortes de feuilles dans la pochette , car lorsqu’on est novice , pas facile de s’y retrouver . Merci pour tout et à bientôt pour une nouvelle commande !

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous sommes en train de réfléchir à une solution pour étiqueter les produits sans les abîmer. L’équipe Transfer ID

Envoi rapide et soigné. Je n ai pas encore essayé le vinyle et le flex acheté donc à voir

Réponse de transfer-id.com

Bonjour Ils pourraient séparer les feuilles selon le type de flex et vynil. Tout est mélangé. Certaines feuilles sont bizarres. J'espère que la qualité est là. J'ai beaucoup de mal pour coller le vinyl et certains flex. Je me demande depuis combien de temps, ils ont les feuilles.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre message. Nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours évident de faire la différence entre les produits. Pour le moment, nous classons les produits dans l'ordre de la facture mais nous réfléchissons à une meilleure solution qui n'abîme pas les produits. Nous nous approvisionnons régulièrement chez nos fournisseurs, les feuilles ne restent généralement pas longtemps dans notre stock. A savoir que les feuilles des produits de la gamme Révolution ont des taches dues à la production mais cela est tout à fait normal et ne va pas dégrader la qualité des produits. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos produits n'hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous vous aiderons. L'équipe Transfer ID

Site très simple d'utilisation

Réponse de transfer-id.com

Site clair, coloris fidèles aux coloris représentés sur l'écran, néanmoins, certains coloris ont disparus, c'est dommage

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous n'avons pas retiré de coloris ces derniers temps. En revanche, nous avons certaines couleurs qui sont passées en éditions limitées dans notre catégorie "Nos bonnes affaires". Sur quels produits avez-vous remarqué que des coloris avaient disparus ? L'équipe Transfer ID

Commande trop longue et emballage moyen, j’aurais aimé que les feuilles de vinyles soient emballées dans un sachet pour les protéger du carton du colis , les 2 première étaient abîmés.

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre retour. Nous essayons de faire le maximum à chaque commande. Pour les commandes de feuilles, nous avons l'habitude de les envoyer de cette façon, nous n'avons pas eu d'autres retours de ce type. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site. L'équipe Transfer ID

très bien je recommande

Réponse de transfer-id.com

Des produits d'excellentes qualité à un prix défiant toute concurrence

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Une entreprise extraordinaire avec des produits ultra qualitatifs. Je recommande a 100%

Réponse de Nathalie L

Je le dit en toute sincérité, travailler avec vos produits est un vrai bonheur et un gain de temps considérable. Je compte bien rester bon client chez vous 🙏🏻

Navigation facile

Réponse de transfer-id.com

Un choix important de matières à trasferer. Livraison ultra rapide

Très rapide au top