transfer-id.com

Calculé à partir de 258 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1077 avis depuis le 11/11/2020

Informations transfer-id.com

Transfer ID

TRANSFER ID, spécialiste du marquage à chaud sur textile. Présent depuis 2011 dans le domaine de la personnalisation et du marquage à chaud

35 RUE DE MALACUSSY 42100 Saint Etienne

Très rapide

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Bon produit, livraison rapide, service client gentil. Seul bémol les frais de livraison sont un peu élevés et il faut passer une très grosse commande pour qu'ils soient gratuits

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous avons récemment ajouté Mondial Relay qui propose un service de livraison à un prix moins élevé. L’équipe Transfer ID

Flex top facile à travailler et qui ne bouge pas lavage Je ne commande que chez transfer id livraison rapide et la qualité est la

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Très chouette site avec beaucoup de choix

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Envoi rapide et bon rapport qualité-prix

Réponse de transfer-id.com

RAS sur le délais de commande.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. L’équipe Transfer ID

Equipe très professionnelle. traitement des commande rapide . Je recommande

Facilité de commande Petites quantités possibles Rapidité de livraison

Réponse de transfer-id.com

Comme d’habitude rien à dire !

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. L’équipe Transfer ID

Très facile de commander sur le site. Le service client est très réactif et donne de bons conseils. Je suis très satisfaite

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! L’équipe Transfer ID

Réponse de Roger M

😊Je suis très satisfaite de mes achats sur votre site et je suis contente de pouvoir le dire. Je vous remercie également pour les échantillons que vous m’avez adressés. J’aime beaucoup votre façon de travailler. A bientôt Sandrine Krouch

Bonne qualité et envoi très rapide

Très bonne qualité ! Se découpe et s'échenille à merveille 😉

Réponse de transfer-id.com

très bon site, produit de qualité mais j'aurais juste voulu avoir quelques échantillons

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Pour les échantillons, n'hésitez pas à nous envoyer un message par mail ou sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis d'en glisser dans vos commandes. L’équipe Transfer ID

Réponse de Danielle F

Avec plaisir ! je vous remercie beaucoup, je n'hésiterais pas à vous le demander, car je ne connais pas encore toute votre gamme et j'aimerais les tester par la suite . Bonne journée

Excellent service, avec en plus du papier en plus ! Nous avons passé commande dans le cadre d’un projet caritatif, il s’agit d’une mini-entreprise, « Ça D’Potes » créée par des collégiens finistériens de 14 ans, qui va vendre des tabliers flockés par leurs soins en vue de financer ses chiens renifleurs de cancer du sein (programme KDOG de l’Institut Curie). Quelle bonne surprise d’avoir découvert un petit rouleau offert sans avoir rien demandé !! Merci !!! Livraison soignée, rapide. Produit de qualité ...

Réponse de transfer-id.com

Un grand merci pour votre avis, cela fait toujours plaisir de recevoir des avis positifs comme celui-ci. L’équipe Transfer ID

Ravie de la première commande, je repasserais sans soucis

Bon site

Merci beaucoup pour votre avis. L’équipe Transfer ID

Je commandais pour la première fois. J’ai eu des réponses à mes questions c’est très agréable. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tout tester. Par contre j’ai regretté de ne pas trouver les feuilles promotionnelles que je pensais avoir ... j’aurais dû mettre un code promotionnel alors que je pensais que c’était automatique avec le montant de commande.

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Concernant l'offre, en effet il fallait renseigner le code associé pour bénéficier des formats offerts. L’équipe Transfer ID

J'ai choisi une livraison "express" et j'ai donc opté pour un règlement plus onéreux. La livraison devait donc se faire le lendemain de l'expédition avant 13 heures. Commande expédiée jeudi 13 mai 2021. J'espérais donc la réception le vendredi 14 mai ou peut-être le samedi 15 mai Hélas, je n'ai reçu la commande que le mardi suivant le mardi 18 mai 2021. Pourquoi faire payer plus pour une livraison qui n'est pas rapide ? C'est dommage. Il faudrait voir avec le transporteur.

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons expédié votre commande en respectant les délais de préparation que nous annonçons. Malheureusement nous ne pouvons pas toujours contrôler le travail des transporteurs et il arrive parfois qu'ils ne respectent pas le délai de livraison annoncé. Nous avons fait remonter l'information. L'équipe Transfer ID.

Réponse de Alex M

Je comprends bien mais j'ai payé des fdp pour avoir une livraison rapide.

Réponse de transfer-id.com

Supers produits conforment aux attentes

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. L’équipe Transfer ID

Envoi rapide et soigné.

Réponse de transfer-id.com

Lorsque l on débute difficile de comprendre le tout et vos photos ne sont pas très parlante

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. L’équipe Transfer ID

J'ai déjà passé plusieurs commandes et toujours satisfaites. Les commandes sont reçues toujours rapidement. Les produits proposés sont de qualités et à un prix tout à fait correct. Je recommande vivement transfer id.

Réponse de transfer-id.com

J'y fais toutes mes cdes. j.apprécie les échantillons, mais cette fois je n'avais pas leur référence. Je ne sais pas ce que j'ai eu, ça compliqué les choses pour tester. Temps chauffe et....

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Il s'agit sûrement d'un oubli de nos préparatrices de commandes. N'hésitez pas à nous envoyer un message par mail ou sur nos réseaux sociaux, nous serions ravis de vous aider. L’équipe Transfer ID

Produit de qualité

Nickel comme d habitude

envoi ultra rapide

Réponse de transfer-id.com

Très contente de toutes mes commandes mais surtout de la rapidité de l envoi.

Réponse de transfer-id.com

Je suis complètement satisfaite de ma commande. Flex de très bonne qualité et le rendu final est juste top!

Réponse de transfer-id.com

produits de tres tres bonne qualité je recommande

Réponse de transfer-id.com

Envoi rapide, produits de qualité, service client à l'écoute.

Réponse de transfer-id.com

Les produits que j'ai acheté sont d'excellentes qualités. Livraison rapide et soignée. Site sérieux que je recommande sans problème. Merci transferID.

Réponse de transfer-id.com

Rapidité et bien emballé. Produits répondants bien à leur fonction

Réponse de transfer-id.com

Je trouve les fdp super élevés pour la Belgique. Ce qui refroidit niveau commande. Envoie rapide. Tout est étiqueté donc parfait si vous prenez plusieurs sortes de même couleur Et un contact ensuite en mp sur Facebook au top.

Réponse de transfer-id.com

Toute l’équipe vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Transfer ID. L’équipe Transfer ID

Commande bien emballé Bien reçu les 15 formats offert merci J'aurai mis 5 étoiles si l'envoi aurai était plus rapide vu le tarif des frais d'envoi 😉

Réponse de transfer-id.com

Je suis déçu du délais de livraison surtout avoir payé 9€44 de frais de livraison express pour la recevoir au bout de 9 jours.

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, nous avons eu un afflux important de commandes et nos délais de préparation ont été un peu plus longs. Nous sommes navrés que cela est impacté négativement votre expérience Transfer ID et nous nous en excusons. L'équipe Transfer ID

service client top site un peu moyen mais sans conséquences

Réponse de transfer-id.com

Très bon site. Livraison relativement rapide. Néanmoins les frais de livraison sont plutôt élevés.

Réponse de transfer-id.com

Très satisfait très bon rapport qualité prix, c’est ma 2e commande. J’ai commandé différentes feuilles de flex de la même couleur, il manquait juste des précisions pour les différencier plus facilement. En tous cas, Je recommande Transfer-id .

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous sommes en train de réfléchir à une solution pour identifier les produits facilement. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Transfer ID

Expédition rapide !

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide, produit conforme.

Réponse de transfer-id.com

commande et livraison exemplaire, un peu longue, car tombé lors de l'inventaire

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Oui avec l'inventaire nos délais étaient un peu plus longs. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Au premier abord ce n’est pas si simple de comprendre quel est l’article dont on a besoin. Il serait bien d’avoir un comparatif: quel Vinyl pour quel objectif et pourquoi choisir l’un plutôt que l’autre.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur les produits. L’équipe Transfer ID

Au top comme à chaque fois

Réponse de transfer-id.com

Je recommande et je referais d’autres commandes

Réponse de transfer-id.com

Site sérieux et produits de très bonne qualité.

Réponse de transfer-id.com

J ai passé ma commande un samedi. Des le mardi ma commande était préparée et envoyée alors que sur le site ils avaient prévenus qu ils étaient en inventaire... C est un premier achat, les produits sont de qualité. Je recommanderais prochainement sans soucis

Réponse de transfer-id.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux qu’il soit positif. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. Pour l'inventaire, nous sommes allés un peu plus vite que prévu, nous avons pu débloquer une partie de l'équipe pour les commandes dès le mardi. L’équipe Transfer ID

Très contente de ma commande et très rapide au moment de la réception.

Réponse de transfer-id.com

Le site est clair et facile d'utilisation, bien fourni et adapté quand on sans ce que l'on cherche sans être pollué par du superflu.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. L’équipe Transfer ID

Produits it de qualités très bonne communication

Envoi rapide, emballage soigné ? Produits conformes

Réponse de transfer-id.com

Très bons produits, envoi rapide et soigné. Je recommande

Réponse de transfer-id.com

Les frais de livraison sont un peu trop onéreux ! Dommage qu'on ne puisse pas avoir le choix en matière de livraison, si ce n'est pas une commande urgente. Sinon, bons produits.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous étudions actuellement d'autres solutions moins coûteuses pour la livraison. L’équipe Transfer ID

Produit correct, commande livrée dans les temps. Je conseille ce site

Réponse de transfer-id.com

Super expérience, réception très rapide j'ai hâte de recommander.

Réponse de transfer-id.com

Commande bien arrivée, en peu de temps, très bons produits je recommande Transfer ID Merci, je repasserais commande !

Réponse de transfer-id.com

Top comme toujours et très gentils, à part la livraison mais qui n’est pas du ressort de transfer id. Il serait peut être bien de travailler avec d’autres livreurs que chronoposte car le colis n a pas été livré à mon domicile et était endommagé

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes une petite équipe et chaque commentaire comme celui-ci nous fait super plaisir ! Nous étudions la mise en place d'autres transporteurs pour toujours mieux répondre à vos besoins ! L’équipe Transfer ID

Produit top

Réponse de transfer-id.com

Très bon site beaucoup de choix et produits de qualité. Livraison correcte.

Réponse de transfer-id.com

Les frais de port sont juste énormes pour la corse je n achèterais plus à cause de cela

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Nous étudions actuellement d'autres solutions moins coûteuses et aussi qualitative pour les frais de port. Nous sommes navrés que vous ayez déçue de votre expérience chez Transfer ID. L'équipe Transfer ID

Réponse de Joseph C

Je suis juste déçue des frais de port ! Ce qui m empêche de commander Une livraison en relais colis par exemple est beaucoup moins onéreux merci pour votre réponse

Livraison rapide et produits au top

Réponse de transfer-id.com

Parfait comme d'habitude. A bientôt pour une prochaine commande.

Rapide et produit top

Réponse de transfer-id.com

Livraison très rapide et flex de bonne qualité. Très satisfaite de mon achat

Réponse de transfer-id.com

super produits ! couleurs magnifiques ! et envoi super rapide !

Réponse de transfer-id.com

Très contente de mes achats...

Réponse de transfer-id.com

Qualité irréprochable. Envoi rapide .

Réponse de transfer-id.com

Merci d'étiquettes les feuille de flex a l'unité pour savoir la marque le degré a chauffer ca aiderais beaucoup j'avais acheter pour comparer les different flux et j'ai tt reçu en mélanger

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Pour le moment, nous classons les produits dans l'ordre de la facture. Nous réfléchissons à une solution d'étiquetage qui n'endommage pas les produits. L’équipe Transfer ID

Réponse de Michèle L

Ca marche dautre conçurent mette des etiquette sur le côté support polyester transparent et aucune incidence

Je n'ai jamais de chance dans mes commandes mais le SAV trouve toujours une solution. C'est pourquoi je commande à nouveau malgré les mauvaises expériences du passé.

Réponse de transfer-id.com

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous continuerons de faire notre maximum pour vous satisfaire. L’équipe Transfer ID

Livraison rapide, flex et vinyl de qualité.

Réponse de transfer-id.com

très bon produit , rapidité de livraison, je recommande

Réponse de transfer-id.com

envoi très rapide mais je trouve que les frais d'envois sont trop élevés

Réponse de transfer-id.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous travaillons à vous proposer des frais de port avec des prix moins élevés. L’équipe Transfer ID

Beaucoup de choix, produits de qualité et service client très réactif. Toutefois je ne mets pas 4 étoiles car je trouve les frais de port très élevés pour une petite commande comme la mienne.

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous travaillons à vous proposer des frais de port avec des prix moins élevés. L’équipe Transfer ID

Réponse de Anastasie P

Ce serait vraiment top ! En tout cas, je suis vraiment ravie de ma commande et des échantillons glissés gracieusement dans mon colis.

Rapidité de service !!! Bravo

Sérieux, commande reçue rapidement

Réponse de transfer-id.com

société très bien, contact au téléphone très rapide et sérieux je recommande vivement.

Réponse de transfer-id.com

Réactif et professionnel, tout simplement la meilleure enseigne de France

Réponse de transfer-id.com

Rien à dire sur le site transfer id préparation de la commande très rapide juste le transporteur qui a mi 8 jours ha me le livré.

Réponse de transfer-id.com

J’ai commandé du flex et du vynil à deux reprises. La qualité est excellente. Je recommande fortement !

Réponse de transfer-id.com

Envoi rapide, produits correspondant à mes attentes. Seul point "négatif" : il n'y a pas de suivi de colis !

Réponse de transfer-id.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous sommes en train d'automatiser le suivi du colis pour qu'il soit disponible sur votre compte directement. Pour le moment, si vous avez besoin de votre suivi, n'hésitez pas à nous le demander. L’équipe Transfer ID

Réponse de transfer-id.com

Livraison rapide et efficace. Je n'ai pas encore testé tous les flex que j'ai commandés mais ceux que j'ai utilisés sont op.

Parfait .

Réponse de transfer-id.com

Toujours aussi contente avec Transfer-id, je n'achète mon vynile et flex que sur ce site. Fiable et très rapide!

très bon site

Réponse de transfer-id.com

Expédition rapide, produits conformes à la commande. De bonne qualité. Je recommande vivement

Réponse de Alexandre B

C’est tout à fait normal de dire également quand tout va bien. Je vais repasser commande prochainement tellement je suis satisfaite :)

Reçu très rapidement, flex de qualité seul petit bémol les flex devraient comporter une étiquette mentionnant le nom car pour une commande multiple, difficile de s'y retrouver.

Réponse de transfer-id.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Actuellement, nous classons les flex dans l'ordre de la facture. Nous réfléchissons à une meilleure solution qui n'abîme pas les produits. L’équipe Transfer ID

Site facile d'utilisation.

Réponse de transfer-id.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de transfer-id.com

Niveau rapidité...au TOP !

Réponse de transfer-id.com

Service client très réactif. Parfait.

Réponse de transfer-id.com

Reçu assez rapidement équipe réactive et à l'écoute Je recommande

Réponse de transfer-id.com

Le site est clair Livraison rapide Produit de qualité Service client très à l'écoute et agréable

Réponse de transfer-id.com

rapide et avec des produits de qualité. Bravo et merci pour votre professionnalisme.

Réponse de transfer-id.com

Il y a eu des erreurs dans ma commandes. Malgré deux mails, toujours pas de prise en charge du problème pas transfer id

Réponse de transfer-id.com

Bonjour, Nous sommes assez surpris de votre message. En effet, nous n'avons pas de traces de mails de votre part dans nos boîtes mails. Pouvez-vous nous confirmer l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé vos mails ? Pour les prochaines fois, lorsque vous n'avez pas de réponse de notre part n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous serons ravis de vous répondre. Pouvez-vous également nous dire quel était le problème sur votre commande ? Cordialement, L'équipe Transfer ID

Très bon site au top ++++

Réponse de transfer-id.com

Super rapide et commande impeccable 😉

Réponse de transfer-id.com

Rapidité, bon rapport qualité prix

Parfait, rien à redire