Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 752 avis depuis le 03/07/2017

Une très bonne prestation, une réactivité à toutes mes questions. Je recommande
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Parfait !
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/08/2020

Travail professionnel, respect des délais, envoi et qualité! Je suis très contente d’avoir mes souvenirs numérisés. Merci!

suite à une expérience du 03/09/2020

Totalement à la hauteur de ses promesses, cette société mérite un franc succès. Rapidité, rendu, prix et suivi sont des facteurs clés et bien appréciés. J’y retournerai en toute confiance.

suite à une expérience du 25/07/2020

J’ai confié une casette VHS du 1er de l’an de 2000, et la même année les 60 ans de mon Papa, le retour sous environs 2/3 semaines sur clé USB que de souvenir sauvegardé grâce à il était une fois. Merci.

suite à une expérience du 19/08/2020

Merci à toute l’équipe de il était une fois pour votre rapidité. Nous avons bien reçu le DVD et la clef USB dans les délais souhaité. Dommage qu’il n’y ait pas de musique de fond sur le film… Merci encore nous avons passé un émouvant moment en famille grâce à vous.

suite à une expérience du 07/09/2020

Très bon résultat, sur de vieilles cassettes Camescope. Image et son synchro, et de bons conseils de montage après le transfert. Je recommande

suite à une expérience du 27/08/2020

Tout a été parfait de la prise en charge à la réception ! Grâce à vos services, cela a été un pur bonheur que de revoir ces images de mon enfance. Un très grand merci.

suite à une expérience du 02/07/2020

un site parfaitement "lisible", très satisfait des contacts avec les responsables, très bonne qualité des numérisations , respect des délais et prix tout à fait abordables. Personnellement, je recommande.

suite à une expérience du 09/07/2020

superbe, nous avons adorés!

suite à une expérience du 01/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Transfert-bobines.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Transfert-bobines.fr

Numérisation bobines de film (super8, 8mm), cassettes vidéo (VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, MiniDV). Transfert sur clé USB ou DVD

IL ETAIT UNE FOIS
176 rue Sainte-Catherine