transfert-bobines.fr

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1144 avis depuis le 18/08/2017

Informations transfert-bobines.fr

IL ETAIT UNE FOIS

Numérisation bobines de film (super8, 8mm), cassettes vidéo (VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, MiniDV). Transfert sur clé USB ou DVD

176 rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux

Hifi, photo & vidéos

Tres bon travail réalisé dans les délais annonces. Excellente communication et prix tres raisonnable, bref je recommande vraiment!

Super travail, organisation parfaite, très bons délais. A recommander

Excellente prestation, transfert d’une cassette VHS sur une clé USB. Simple, rapide, efficace à prix très raisonnable, n’hésitez pas ! Merci

Excellent travail, respect des délais, je recommande cette entreprise

Bonjour, Après un 1er test négatif chez un concurrent, second test ici. Qualité d’image incomparable, j’ai donc envoyé mes 30 grandes bobines de S.8. et une de 1949 en 9,5mm. MERCI pour l’excellent travail, et la très bonne communication avec l’équipe. La confiance des clients ça se gagne, plus une avec la mienne. BRAVO !

Une entreprise sérieuse, des délais maîtrisés, un échange de qualité avec le service client, la promesse est tenue, je recommande leurs services.

Travail parfait et dans les temps. Je suis entièrement satisfaite

Très satisfait du travail effectué avec beaucoup de professionnalisme dans tous les domaines. Informations claires, contacts rapides et agréables, délai respecté, pas de problèmes de livraisons (ce qui est rare), prix modéré. Découverte par hasard du site sur internet. J’en ai parlé autour de moi car il faut soutenir les sociétés sérieuses

Très bon travail prévu dans les délais, bon contact avec la société. Bons conseils pour le montage vidéo. Je recommande.

Tout a été très satisfaisant

Très bonne prestation, sans surprise et de bon conseil téléphonique. Je recommande votre site.

très bonne préstation

Depuis le premier contact pour renseignements jusqu'à la livraison des copies réalisées, j'ai trouvé un accueil, des conseils et une compétence très agréables et efficaces. J'ai pu voir des films de mes toutes premières années (1947) que nous n'avions jamais pu projeter en raison de l'état de la pellicule. Un vrai bonheur ! J'ai déjà recommandé Transfert-bobines à des amis.

Juste parfait. Organisation au top, super travail (copie vieille K7 VHS sur disque dur), prix correct. Je recommande fortement. Un grand merci à toute l’équipe.

Entreprise sérieuse. Parfait. Délai respecté. accueil téléphonique au top. N’hésitez pas à faire appel à eux.

Un grand merci à toute l’équipe pour son travail exceptionnel à un tarif abordable ,son excellente communication (mail chaleureux reçu un dimanche) son organisation via un partenaire situé proche de mon domicile . Je suis très satisfaite je conseille cette belle société à mon entourage et je recommande vivement.

Prestation conforme et de qualité. Je recommande sans modération... Merci.

Equipe à l’écoute , efficace ,travail sérieux très apprécié de nos jours , pouvoir faire confiance malgré la distance . Un grand merci à vous

Très bon travail qui m’a permis de retrouver des moments amicaux et familiaux oubliés. Bonne qualité merci.

Très bon travail, je pense demander d’autres transfers

Angoisse et émotions de confier sa vie…mais quel bonheur en retour..Professionnalisme, excellent rapport qualite/prix..alors plus d’hésitation vous aurez en retour la joie de revoir vos êtres chers et vos souvenirs

Délais respectés. Devis respecté. Travail impeccable. Rien à dire. Je recommande fortement pour garder les souvenirs vidéo.

Rien à redire, tout était parfait, le contact, la livraison, les numérisations de 22 bobines.

Services excellents. Délais respectés, le client est très bien informé sur le déroulement de la commande.

Un mot: Parfait

trés bon service , cassette de mariage datant de 40 ans transformé en cd et clé usb émouvant souvenir .excellent !

Prestations réalisées rapidement alors que c’était la période des fêtes de fin d’année.

Travail de qualité, délais respectés, tarifs raisonnables, informations claires... je recommande.

Merci pour votre rapidité et votre suivi téléphonique, c’est très rare d’avoir aujourd’hui un si bon service commercial, merci Grace à vous , notre noël a été très émouvant !!

L’équipe a été facilement joignable par téléphone, avec les réponses à mes questions. Et le mail de conseils pour travailler sur les vidéos est vraiment un plus !

Du bon travail et une livraison proposée qui m’a parfaitement convenue. Félicitations.

Accueil et résultats au top... Equipe formidable. Travail exceptionnel.. merci

Très satisfaite de la prestation, pourtant à grande distance. Qualité du travail. Premier essai concluant et réconfortant ; les documents souvenirs ne sont plus en danger de disparition !

ayant découvert le site lors d'une recherche sur internet, et eu l'occasion de me rendre à Bordeaux,j'ai été agréablement acceulli et renseigné; j'ai donc effectué une commande qui a été réalisée dans le délai prévu et m'a donné entière satisfaction. Site à recommander.

C’est avec une petit pincement interrogatif que j’ai envoyé une vingtaine de VHS à l’autre bout du pays, et c’est un bouquet de satisfaction qui m’est revenu : délais plus que respectés, qualité dépassant largement mon attente, organisation et service nickel, échanges téléphoniques ou écrits chaleureux. Bravo, merci, je recommande.

Une entreprise que je recommande très vivement. Rien est laissé au hasard du devis, en passant par l’envoi des VHS et les conseils de sauvegarde. Le tout réalisé en un temps record. Il était une fois prendra non seulement soin de vos souvenirs de famille mais vous permettra de les voir et revoir à l’infini. Merci

Professionnalisme et bon relationnel du prestataire. Bon rapport qualité du service/prix.

Je suis très satisfait de votre prestation globale et en particulier de la correction du petit oubli. Je ne manquerai pas de conseiller votre société à mes proches. Merci encore pour votre travail et pour votre accueil (téléphonique et électronique).

Service rapide efficace et de qualité ! je recommande ce site et referai appel à ses services

Bons conseils du site pour l utilisation des transferts. Délais scrupuleusement respectés . Très bon travail

Leur site est très complet, le service client très réactif et la livraison dans les temps. Très bon site ne pas hésité .

Je suis très content du travail effectué, les délais ont été largement respectés. Je referai appel à vos services et recommande vivement votre entreprise.

Film S8 , plusieurs bobines, transfert parfait dans un delai très court. Le plaisir de revoir ces images , merci

Je suis vraiment ravie d avoir contacté " il était une fois" ! Qualité de l accueil, grand professionnalisme et surtout écoute de la demande ! Merci pour leur conseil , leur gentillesse et pour le bonheur procuré de revoir ces vidéos oubliées...

Merci à l’équipe de Il Etait Une Fois pour son professionnalisme. Le suivi est exceptionnel, la rapidité et la qualité du travail. Quel bonheur de retrouver les images de notre enfance, de retrouver les visages de ceux qui nous ont quitté. C’est avec une grande joie que la famille a reçu ce partage grâce au lien qu’il est possible de prendre en supplément. Encore merci à vous.

Excellente prestation, très professionnel, respect de l’exécution et de la réalisation demandée. Une équipe et un sérieux exemplaire, je ne peux qu’être satisfait d’avoir convertir ma cassette vhs de mon mariage datant de 22 ans sur une clé Usb, en étant agréablement surpris de la qualité d’images. Ma recommandation de pouvoir réceptionner ce souvenir avant Noël a été entièrement respectée, ce qui a comblé totalement l’enthousiasme et l’émotion pour mon épouse à Noël.

Numérisation de mes cassettes VHS impeccable, je peux maintenant en partager le contenu plus facilement avec mes enfants et petits-enfants. J’ai encore des films super 8, je les ferai numériser en toute confiance. J’ai pu déjà raccourcir certaines séquences et insérer des titres et des commentaires.

Super efficace et équipe très sympa. Les prix sont corrects pour un travail de qualité. Et malgré la distance la logistique est très bien gérée, Merci à tous

Service parfait ! Je recommande vraiment de faire appel à Il était une fois pour la numérisation de vos souvenirs. Le travail est rapide et de grande qualité, et le service est vraiment irréprochable. Merci à l’équipe

Très bon service assez rapide, organisé et surtout le service client au top! Nous sommes bien informés du déroulement, tout est bien!

Parfait, rien à dire. Equipe compétente et réactif. Délais d'envoi respecté et soigné.

Du bon travail . Et tous les engagements ont été respectés.

super travail très pratique pour l envoi et le retour d envoi très bon suivi de commande je recommande votre service merci encore pour ses souvenirs

Un site facile d'utilisation. Et un travail top. Merci d'avoir sauvé nos petits souvenirs.

Très professionnel, accueil téléphonique très courtois , excellent travail. Satisfaite de pouvoir visionner des souvenirs de personnes qui me sont chères et que je vais pouvoir partager. Entreprise que je saurai recommander.

Très content de mes numérisation, rapide, très bon travail !

des échanges réguliers, un tarif abordable, une très bonne qualité de travail

Très bien organisé, tout est bien pensé, retour de nos 30 cassettes en moins de 3 semaines, envoi de liens pour faciliter la sauvegarde et les différentes actions à mener. Supers contents de revoir tous nos bons moments parfois un peu oubliés. N’hésitez plus , envoyez et laissez toute l’équipe de Il était une fois vous remettre des paillettes dans les yeux. Merci infiniment

Tres bon travail malgré l'âge des films (certain plus de 55 ans voir 60 ) M'erci encore pour ce bon travail..

Service incroyable à distance, relation très professionnelle et rapide +++ Sécurisé . Nous sommes ravie de revoir des vidéos d’il y a plus de 30 ans, faisant revivre des êtres chers ! Chouette cadeau d’anniversaire (70 ans 😉 ) Cadeau tellement plus que nous allons refaire commande avec de nouvelles cassettes retrouvées

Même si l'on trouve toujours trop cher je n'hésiterais pas à refaire appel à: Il était une fois,pour les explications claires avant commande, les explications nombreuses avant numérisation, le fait de ne payer qu'une fois la numérisation effectuée, les conseils fournis à la livraison pour une personnalisation de leur travail . Encore merci et bonne continuation à eux

Super boulot, dans les temps !! J’ai pu retrouver les films de mon grand-père, témoignage de 1946 !!

Je suis très satisfait, tout à la fois, de l’accueil sympathique et professionnel, des conseils et réponses à mes demandes. Le travail réalisé est d’excellente qualité et a été fait TRES rapidement. Je recommande vivement.

Service de qualité avec respect des engagements sur le travail et les délais. Très satisfait.

Très professionnel, la qualité est parfaite. Je recommande sans hésiter.

trés beau travail bonne sécurité je continue à vous envoyer des “souvenirs ” parfois 1950.

Très satisfaite résultat et rapidité

excellent travail

C’est la première fois que je faisais appel à”Il était une fois”. Le résultat a été largement à hauteur de mes attentes, même si je ne me souvenais malheureusement pas de la piètre qualité des bandes VHS. Mais ce sont d’excellents souvenirs de jeunesse qui nous resteront.

ouf ! travail sérieux ouf ! non bâclé ! ouf ! on en retire un très grand plaisir !!

Résultat au dessus de mes espérances. Je recommande fortement!

Sérieux, rapide, bon relationnel et résultat. Merci !

Films super 8 et cassette VHS parfaitement numérisés. Travail de qualité et rapide, relations par mail très pro. Conseils pour la lecture avec des logiciels très intéressants. En un mot très professionnel.

Très professionnel avec un excellent accueil, des conseils, de belles prestations et un délai plus que maitrisé. Le sourire est au départ et …le bonheur à l’arrivée.

Nous sommes totalement satisfaits du travail réalisé, sérieux et qualité au rendez vous ! C est super merci

Équipe très agréable et de bon conseil, un travail au top, merci beaucoup 🙂

Je suis enchantée du travail fait. Rapidité de réponse et d’exécution. N’hésitez surtout pas à leur confier vos souvenirs.

Entièrement satisfaite du travail réalisé je recommande

Très bon travail. Entreprise sérieuse. Bons contacts et bons conseils pour l’exploitation des films numérisés

Très bien, travail plus rapide que prévu, aucun problème

Retrouvé une vhs de mon mariage pas revue depuis 27 ans, sans attendre je l’ai enfin envoyé. Service très rapide et qualité conforme à l’originale .Parfait!

Très sérieux ..rapide et très à l écoute des clients je recommande ! N hésitez pas .

Commande conforme service rapide et professionnel

L'avis a déjà été donné !

Tres bonne Prestation ..Qualité et Rapidité ..que du bonheur de redécouvrir ces vielles Vidéo.. Tres Satisfait..

Une très agréable surprise, des personnes très accueillantes, un travail très rapide (fait en moins d’une semaine), un rendu de qualité. Ma cassette vidéo VHS était cassée, non seulement ils l’on bien réparée mais en plus la numérisation ne fait pas apparaitre l’endroit ou la bande était froissée. Merci beaucoup pour cette prestation. Je recommande sans réserve leur travail.

J’ai beaucoup apprécié la qualité du service client, la gentillesse, les conseils et la prise en compte de mes demandes. Le travail de numérisation est d’excellente qualité et les délais de réalisation annoncés sont respectés. A noter la qualité du site internet qui permet d’obtenir gratuitement un devis des travaux. Une société à recommander sans hésitation

Un service très professionnel, des renseignements sur le site clairs et précis, une écoute clientèle de qualité et surtout une réactivité rapide aux questions des clients. Que du plus à recommander.

Excellent résultat. tout le processus, envoi, numérisation, retour s’est déroulé sans anicroche.

Merci pour le beau travail sur mes cassettes. Mes souvenirs revivent…

Très satisfaite du résultat que vous avez obtenu avec un son très clair et ce fut tellement émouvant d’entendre la voix du disparu… encore mille fois merci.

Équipe au top, qualité d'une numérisation de VHS au top !

Commande traitée dans les délais et qualité excellente.

deja fait...repondu directement sur leur site, à leur demande

Je suis très satisfaite de la prestation : j’ai envoyé 8 k7 VHS contenant des vidéos datant des années 80 à 90 à peine lisibles (sauts dans le défilement, perte des couleurs, neige…)et j’ai récupéré une douzaine de liens que j’ai téléchargés et qui me permettent de visionner des vidéos propres , qui ne sautent pas et ont retrouvé leurs couleurs ! Par ailleurs, je me suis sentie accompagnée pas à pas tout le long de la démarche à travers l’échange de mails qui validaient l’estimation du coût, la commande, le bordereau d’envoi des k7 , leur réception puis le retour, l’avis de fin de prestation et le paiement. Je recommande chaudement !

travail sérieux et accueil téléphonique efficace

Parfait! Travail consciencieux et professionnel

Travail soigné, communication excellente

Excellente prestation, souvenirs familiaux importants trentenaires sauvegardés. Ouf. Merci beaucoup