transfert-bobines.fr

Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1144 avis depuis le 18/08/2017

Informations transfert-bobines.fr

IL ETAIT UNE FOIS

Numérisation bobines de film (super8, 8mm), cassettes vidéo (VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, MiniDV). Transfert sur clé USB ou DVD

176 rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux

Hifi, photo & vidéos

L’accueil est agréable, attentif et facilitateur. Le résultat est rapide, annoncé et d’excellente qualité. De vrais professionnels sérieux et rigoureux.

Travail soigné , tarifs raisonnables, rapide, et en plus conseils de chargement de logiciel pour montage ,enseigne à recommander

Très bonne prestation.efficacité, rapidité etc….je recommande cette société sérieuse.

Parfait.Un service rapide et sérieux. et un accueil sympathique

Je suis très étonné du service réalisé par -il était une fois- Tout est parfait, la navigation sur le site, tout est organisé, c’est toujours exacte, la qualité, délai, prix. Je recommande vivement d’utiliser le service.

Site très sérieux et professionnel et du bon travail. Je recommande.

Tout a fait satisfaite de la prestation. Tout est clair, et on n’a aucune mauvaise surprise. A recommander.

J’ai confié à “il état une fois” des souvenirs précieux. Accueillie avec beaucoup de gentillesse, la date que je souhaitais a non seulement été respectée mais même anticipée, j’ai pu avoir un aperçu du travail réalisé et les explications s’y rapportant. J’ai ensuite reçu un mail avec les conseils de gestion des films, possibilité de modification des titres, stockage….Que demander de plus, je suis ravie d’avoir fait confiance à cette société et c’est en toute confiance que je m’adresserai à nouveau à eux et les recommanderai.

excellent travail ....comme cela j'ai pu récupérer un concert en vhs d'excellente qualité

J’ai présenté le résultat de la première numérisation que vous avez effectuée à mes enfants et ils m’en réclament d’autres ! Donc à bientôt avec de nouvelles bobines. En résumé je suis satisfait du résultat et du service.

d'autant plus satisfaite que les cassettes de base n'étaient pas parfaites, travail d'amateur souvent inopiné...

Très bon accueil, professionnel, à l’écoute du client. Reproduction numérique de vidéo-cassette impeccable. Je recommande.

très bon accueil travail soigné bons conseils après vente

LE transfert sur DVD et clè USB est rapide et de tres bonne qualité

J ai fait refaire des k7 vhs sur dvd et clef usb je suis tres satisfait de la prestation, la qualité des contact telephoniques et par mail. Tout a repondu pleinement a mes attentes. Je conseille vivement pour sauvé des souvenirs de famille

bon transfert

Bonjour , trés bon travail et transaction parfaite , merci .

Super génial on a revu des films 30 ans en arrière on a pleuré et rigolé en famille. Merci à tous

super travail ,je recommande et je ferais de nouveaux affaire à leurs compétence afin de mettre en mémoires tous mes films anciens

Tout est nickel . Rien à redire

Très satisfait de vos services. Excellents résultats et terminés à la date prévue. Prix raisonnable. A recommander.

La numérisation a été effectué avec une grande qualité en un temps tout à fait acceptable. Cela procurera beaucoup de joies et d’émotions en regardant en visionnant ces souvenirs. Une adresse à retenir et à recommander !

Qualités et professionnalisme très bonne prestation

Très bon service Rapidité et professionnalisme Je recommande

très bons conseils et travail bien fait, à recommander

Professionnalisme, efficacité et sympathie. Je suis content du résultat. Je reviendrai passer commande dès que j'en aurai l'occasion

Tout est vraiment parfait . Des conseils, à la livraison ultra rapide, très bonne qualité. Grâce à vous nous pouvons revoir ces précieux souvenirs.

Excellente prestation. Équipe très sympathique et professionnelle.

Vous voulez revenir sur votre passé, pas d'hésitation, la société il était une fois vous offre la possibilité de le réaliser. Très bon travail, je recommande vivement.

rapidité,travail parfait ,a recommander

Très bon travail,45 ans après se revoir jeune c’est merveilleux.

Un service impeccable..efficace. Quel plaisir de retrouver des souvenirs anciens,de les revisionner.. Un grand merci

Parfait en tout points

SATISFAIT . ;Juste une remarque, le prix de revient d'une bande VHS sur clé USB un peut trop cher .

Très beau travail, bons services et le tout dans les temps ! Parfait !

Travail efficace et de très bonne qualité, excellent rapport qualité/prix et accueil très agréable !

Grâce au professionnalisme des services de "Il était une fois" , j'ai revisionné des moments et souvenirs familiaux que je pensais ne plus jamais revoir. Merci encore.

Service précis, rapide, efficient. Aucune perte de temps. Merci!

Le processus a été fluide et très rapide. Moins d’une semaine entre la réception du devis et le retour des cassettes numérisées. Un très bon suivi par email également, avec des conseils pour sauvegarder au mieux ses fichiers. On va donc au-delà de la simple prestation de service. Très apprécié !

Très bonne prestation : contact téléphonique parfait puis prise en charge des documents super rapide. La qualité est très bien.

Très satisfaits du travail réalisé : numérisation de 19 bobines de films pris par notre père de 1948 à 1974. Très bonne organisation de la gestion de la commande (commande, transport, suivi). Travail très sérieux et professionnel. A recommander.

Très satisfait de la numérisation et de la communication ; ne changez rien

Livraison, service client, très efficace. Soigneux - Globalement satisfait

j’ai fais numériser mon baptême (1983), avec évidemment des personnes disparues donc quel plaisir de pouvoir avoir ce souvenir vidéo que je n’avais pas revu depuis fort longtemps, la qualité est la, merci pour ce souvenir que je peux de nouveau regarder. Très satisfaite, service rapide et efficace

Site bien renseigné, contact téléphonique aisé, commande réalisée dans des délais raisonnables accompagnée de conseils pertinents. Satisfait d’avoir récupéré les Super 8 de mes enfants. Je recommande.

Excellent accueil. Quel choc de pouvoir redécouvrir le contenu en fichiers Wave de précieuses cassettes audio vieilles de 30 ans ! Le son manque un peu de puissance, mais il est propre et “chaud”, sans arrière-fond métallique. Plaisir et émotion à l’arrivée.

Travail rapide et conforme à nos attentes. Nous étions ravi de retrouver nos souvenirs en numérique. De plus nous avons été tres bien conseillés pour l'utilisation des fichiers. Merci a toute l'équipe.

J’ai reçu hier ma clé USB et vous m’avez rendue folle de joie, je ne me souvenais plus de tout et j’ai eu d’agréables surprises puisque je ne pouvais plus les voir. Mes enfants ont hâte de les voir avec moi, encore une bon moment ensemble grâce à vous. Merci pour l’excellent travail et la rapidité avec laquelle il a été effectué. J’ai eu aussi le plaisir de recevoir aujourd’hui un mail de suivi de votre part parfaitement détaillé bien utile. Je très satisfaite de vos services et je le recommande à tous, je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vous.

très rapide, charmant et efficace. C'est un vrai plaisir de travailler avec une telle réactivité et professionnalisme. Je recommande vraiment. Pour les bons souvenirs, et les cadeaux à faire ! super

très bon travail, prix abordables, délai respecté, a recommander sans hésitation

Personnel accueillant et très agréable. Travail sérieux et rapide. Je recommande vivement !

Avis confirmé Satisfaction du travail effectué et bon contact avec l’accueil + conseils utiles

Accueil téléphonique: Aimable, clair net & précis. Sur place, IDEM! Le personnel est d’un contact agréable & tout est bien expliqué. Concernant le service rendu : Je donne mention très bien. Les clefs USB proposées, en plus de pratiques, sont esthétiques. Je me répète, mais selon moi : Mention très-bien , continuez comme cela sans rien lâcher.

Un service et une écoute très pro et compétents.

Equipe très compétente, travail bien fait, le Personnel est très courtois, les délais de livraison sont respectés, A recommander sans hésitation. Cinq étoiles attribuées, tout en sachant que la :" Perfection n'est pas dans l'Homme, Elle l'est parfois dans ses Intentions" (source Ottomane)

J’ai longtemps hésité à faire convertir mes VHS, j’ai souvent été découragée par les prix et le temps d’attente, puis j’ai découvert Il était Une Fois. Leur travail est à la fois rapide et de qualité, je suis très contente d’avoir sauté le pas ! Excellent rapport qualité/prix. Même si vous n’habitez pas sur Bordeaux (ce qui est mon cas, j’habite en Alsace), les démarches pour faire parvenir les cassettes et les recevoir sont très simples. Le personnel est très pro. Je recommande vivement 🙂

’attendais avec impatience le résultat et c’est formidable de pouvoir revivre tous ces bons moments en famille, le délai est respecté et le suivi colis est parfait. vous êtes au top merci.

Ayant une grande diversité de formats: films, 8 et super8 - 9.5mm - 16mm (muet ou sonore) les films ont été envoyés par la poste et les délais ont été tenus; quel plaisir de retrouver un accès aisé pour visionner des films tombés dans l'oubli ! La qualité du travail a permis de projeter au cinéma sur grand écran l'arrivée des Compagnons d'Emmaüs et de l'abbé Pierre à Fougères en 1959: succès assuré. Les conseils par téléphone assurent un suivi appréciable du travail en studio, Assurément d'autres transferts suivront.

Très satisfaisante des prestations de cette société que je ne connaissais absolument pas. Travail rapide, sérieux et de qualité avec un suivi d’après livraison qui montre le professionnalisme de cette société. Cela m’a permis de revoir mes premiers spectacles de danse d’il y a 26 ans…Merci !

Très bon service, rapide et professionnel.

Excellent service.suivi très pro, carré. J'utiliserai ce service en route confiance

Excellent travail, 37 vieilles cassettes VHS-C maintenant numerisees sur support USB. Traitement rapide et excellent accueil.

Travail de qualité, avec délai très raisonnable. Bravo et merci

Réactivité de l’équipe , engagements tenus en matière de délai ,bon rapport qualité prix. Je recommande vivement ce site

super travail réalisé rapidement accueil prof et à l'écoute les réponses techniques sont claires une proposition; étudier la mise en place de mini stage de montage vidéos des films numérisés

Bon accueil - Travail de qualité pour des vieilles diapositives ( jusqu'à 1959) - Livraison OK

personnel compétant à l'écoute,

C'était une 2è expérience et je suis toujours satisfaite, autant par la qualité de la copie des Vhs que par l'exactitude des engagements et la rapidité d'exécution. Je vais maintenant m'employer à entraîner ma famille et mes amis à aller vers vous.

Ravi du travail effectué tout comme de la qualité de nos échanges par téléphone. Les délais sont tenus et la numérisation est soignée. S’agissant de cassettes VHS et de film super 8 vieux de 40 ans, le résultat est super. Je reviendrai vers vous pour la suite… 😉 Bien cordialement,

Quel bonheur de retrouver ses souvenirs ! Un grand merci à “il était une fois” et à leur Confrère d’Andernos !

Ravie du résultat, très bonne qualité, et service rapide.

Excellent accueil. Très satisfaite de la prestation qui m’a permis de retrouver des images oubliées. Vraiment un grand merci.

À recommander fortement. Service rapide et de très bonne qualité (pour une même bobine 8mm j’ai pu comparer avec une numérisation faite ailleurs – il n’y avait pas photo), prix tout à fait dans la norme. Top!

Travail soigné, contact chaleureux, rapide et sérieux. Une assistance efficace pour l’envoi et le retour des matériels.

Une équipe sympathique, service de qualité, rapide et de bons conseils ! Super de pouvoir revoir ou faire découvrir nos souvenirs… Je recommande sans problème !!

accueil agréable et travail soigné.

Très bon travail, réalisé dans le temps imparti. Rien à redire. Très bon service. Je recommande sans hésiter.

Extrêmement satisfait. Site internet bien fait , suivi de commande et réception parfaits ! A recommander.

suis très satisfait, je vais pouvoir sécuriser et partager les magnifiques paysages que j’ai filmé il y a trente ans

leur ai confié des bandes audio de près de 50 ans d’âge, et le transfert sur disque dur a été rapide et parfait. Très satisfait du service !!!

Site fiable, satisfait dans l'ensemble, délais corrects, bonne communication avec le client, disponibilité de l"équipe. Si besoin pour d'autres transferts reviendrai vers ce professionnel.

très bien merci

bravo

travail bien fait, personnel très aimable entreprise à conseiller pour son travail

J’ai fait numériser des diapos qui avaient 50 ans j’ai été très contente du résultat De plus très bon accueil. J’étais pressée et le travail a été fait en un temps record. Merci beaucoup. Je viendrai cet hiver faire numériser les vieux films A cela il faut ajouter un très bon suivi et conseils.

Bel accueil, compétence, discrétion et professionnalisme. Ravie !

Très bonne prestation. Ont su aussi adapter les délais à mes contraintes. Bonne communication.

Très bon travail, très bon contact clientèle, rapidité, qualité et efficacité

Travail de qualité dans des délais très rapides. Accueil très sympathique. Merci pour avoir permis de revisionner notre mariage …. déjà 20 ans.

Je suis satisfait à tous points de vue : qualité et rapidité du travail pour une quarantaine de bandes vidéo et Super8, ainsi que les contacts et les conseils.

Très content de la prestation

Bon service

Au top ! Merci à toute l’équipe pour le travail accomplis.

j’ai fait numériser un vieux film de famille du super 8 des années 70 rendu impeccable, prix correct et temps de traitement relativement cours, très satisfait du travail effectué.

Très satisfaite Travail et accueil au top

Pour la seconde fois, j'ai apporté Une dizaine de bobines de 24 cm (je crois), et en retour des souvenirs incroyables. Travail parfait.