transfert-bobines.fr

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1137 avis depuis le 18/08/2017

Informations transfert-bobines.fr

IL ETAIT UNE FOIS

Numérisation bobines de film (super8, 8mm), cassettes vidéo (VHS, VHS-C, S-VHS, S-VHS-C, Hi8, Digital8, Vidéo8, MiniDV). Transfert sur clé USB ou DVD

176 rue Sainte-Catherine 33000 Bordeaux

Hifi, photo & vidéos

Merci pour la qualité de votre travail et votre rapidité ! copie de 2 k7 video 8mm sur clef usb , image et son impeccables,je recommande vivement !

accueil téléphonique avec prise en compte des délais : SATISFACTION TOTALE Travail très soigné Conseils forts utiles Site très simple d’utilisation UN GRAND MERCI pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Merci pour votre courtoisie au téléphone et pour la qualité du travail : c’est « bluffant » ! Pour donner une image en ce qui concerne le transfert de ma cassette vhs sur clé usb : c’est comme passer de Canal en crypté à Canal en clair ! Merci.

Un accueil au top, une qualité de travail irréprochable dans un délai que j’avais besoin d’imposer très court …Bref un équipe géniale pour un travail où il n’y a rien à dire sauf …..PARFAIT

Ravie du travail de conservation effectué. Malgré la vieillesse et le mauvais état des cassettes fournies, ils m’ont rendu un transfert parfait sur clef USB. A recommander

Entreprise joignable facilement, des renseignements précis et efficaces. Un travail rapide et sérieux. 10 mini cassettes numérisées sans aucun souci. Vous pouvez leur faire confiance.

Excellent travail et très bon contact avec les interlocuteurs. Rapidité de traitement et bonne organisation. Tarifs très raisonnables. un grand merci

Merci à « Il était une fois » Sympathique et professionnelle équipe, grâce à laquelle nous avons pu revivre une époque joyeuse et ancienne de plus de 50 ans, de notre jeunesse un peu oublié au fond d’un placard. N’hésitez plus, le résultat est bluffant. La numérisation de nos films 16 mm et super 8 sont au top et sont utilisables sur tous les supports.

Merci pour votre travail qui m’a permis de retrouver les seules images animées de mon grand père après 25 ans. Mon seul regret, ne pas vous avoir contactés plus tôt pour partager ce moment de souvenir avec mon papa. Sinon, le délai annoncé a été tenu et la facture conforme au devis (y compris une petite baisse du fait d’une cassette vide).

Très bon accueil téléphonique. Envoi rapide et soigné. transfert de cassettes sur clés USB. Nous sommes ravis de retrouver nos souvenirs. Je recommande vivement.

Très satisfaite de la numérisation de mes vieilles VHS. Travail rapide, équipe à l’écoute. Je recommande vivement. Sophie 62

Je vous renouvelle mon message : un grand merci pour votre travail de qualité qui me permet de transmettre des images de ma jeunesse à mes enfants, et ce pour l’éternité, c’est génial.

Bravo à « Il Etait Une Fois » et félicitations à Jasmin Schulte et à son équipe pour le magnifique travail accompli. Depuis le 20 décembre 2022, date à laquelle j’ai récupéré mes films Super 8 numérisés, je ne manque pas d’ouvrir chaque jour mon ordinateur pour regarder mes films (numérisés) qui datent de plus de 40 années…et à chaque fois je prends un « coup de jeune », c’est bon pour la santé ! 4h 28mn 56s de réel bonheur empreint quelque peu de nostalgie… « Il Etait Une Fois » m’a comblé de satisfactions, ainsi que mes enfants et petits-enfants. MERCI !

Tout s’est très bien passé. De la première prise de contact par mail à la réception du colis. Équipe très sérieuse, très bon suivi, très bonne communication.

Un travail digne de l’excellence !!!! J’ai fait confiance à « Il était une fois » pour numériser une 20éne de K7 VHS et VHS-C qui était relativement vieille (30ans pour la plus vieille) dont certaines K7 étaient impossible à lire depuis un magnétoscope grand public. L’envoi s’est fait par correspondance via le bordereau fourni par « Il était une fois ». Les numérisations sont toutes d’une qualité hallucinante au vu de la qualité des K7 que j’ai fourni. Concrètement, vous devez vraiment avoir du bon matériel car je croyais (à ma grande déception) que ses cassettes étaient bonnes pour la poubelle. Vous avez fait un travail remarquable et je vous en remercie. Le prix demandé est justifié et très raisonnable. Félicitations et longue vie à « Il était une fois ».

Excellente prestation, tout a été respecté

Excellent service client et travail parfait

Entièrement satisfait. Qualité, délai, prix, gestion et suivi de la commande et communication : juste parfait. Merci !

satisfaction du système de livraison

Très satisfait du résultat de la numérisation d’une première bobine de films Super-8. Je vous confierai les prochaines.

De l'accueil téléphonique, au transfert, et à la rapidité de livraison, tout a été parfait. Très bonne adresse pour de prochains travaux.

Entreprise sérieuse très bon travail !! Je recommande vivement !!! Très bonne qualité

Très bon travail bien fait, service très rapide. Société sérieuse à recommander.

rapidité

Super site , rapide et à votre écoute . Je recommande .

Service rapide et de qualité

Merci a il était une fois d’avoir sauvé mes souvenirs. Communication rapide explications claires sur toute la procédures de sauvegarde des vidéos. Livraison sécurisée et ultra rapide. Je sais où envoyer les 5minis cassettes qu’il me reste. Je recommande vraiment cette entreprise pour son sérieux.

Efficacité rapidité gentillesse Tres bon rapport qualité prix

Un travail et une rapidité au top ! Je recommande a 300% !

très satisfait de l'exécution du transfert sur clé USB. Délai largement respecté

Parfait ! Je recommande

Excellent!!! Mes filles m ont dit qu elles n avaient jamais eu un si beau cadeau...je suis comblée.🥰

Plus que satisfaite du travail et de la qualité du service. Merci et à très vite pour une nouvelle commande.

Un service que l’on ne trouve pas partout, alors que nous avons tous des souvenirs à préserver… « Il était une fois » le meilleur endroit pour le faire. Des conseils vous seront prodigués. Un travail finalement assez rapide. Une patience et un suivi remarquables. Un coût assez raisonnable. N’hésitez pas, vous ne regretterez pas ! Conservez votre patrimoine visuel !

Explications claires

Je recommande les yeux fermés ! Excellent travail très à l’écoute très réactif aux messages et d’une rapidité ! Du travail de pro mais pas que Des personnes très sympathiques Un grand merci à vous

J'ai juste 2 questions...ou mon jeans levis 511 a t il été fabriqué ? Est ce bie un vrai ? J'ai un doute. Sachant que je vais vérifier. Cordialement, P.Fleurance

Bonnes prestations, très satisfaite

Service efficace, délai raisonnable, rien à dire d’autre!

très bon service délai extrêmement rapide (délai annoncé 3 semaines – num prêtes en 8 jours)

Ce site m’avait été recommandé par une parente très satisfaite du résultat. J’ai apprécié la disponibilité de l’accueil téléphonique qui m’a aidé à préparer mon envoi et les messages de suivi. Travaux effectués en moitié moins de temps qu’annoncé. Je suis très satisfaite du travail effectué. Les vieux super 8 familiaux ont retrouvé une nouvelle jeunesse, et une nouvelle accessibilité pour toute la famille. La possibilité des faire des montages simples permet aussi de donner une meilleure lecture en centrant sur les souvenirs les plus importants. Je prépare à présent l’envoi de mes VHS et Digital 8.

Super contact, rapide et efficace, je recommande à tous.

Très satisfaite, travail excellent et rapide. Les personnes jointes par mail sont très aimables et pro. Je recommande !

J’étais à la recherche d’une entreprise susceptible de numériser des films en « super 8 », souvenirs d’Afrique datant des années 80. « Il était une fois » a pleinement répondu à mes attentes. Il va y avoir, pour moi et mes enfants, de l’émotion le 25 décembre! Merci

Sérieux, rapide et compétitif. Je recommande.

Service rapide et efficace Très bons conseils

Compétents, réactifs, et des conseils pertinents !

Merci pour votre professionalisme, gentillesse, très satisfaite des copies souvenirs de longues dates.

Un rendu au top, une équipe très à l’écoute et un délai plus rapide que prévu

Très professionnel et très serviable. Je suis très contente du résultat. Je recommande vivement. Merci

Trés pro, a pris le temps de me rappeler pour être sur de ce que je souhaitais, communication fluide, très bon suivi, je recommande à 100%

délai, qualité du travail , recommendations, tout est parfait.

Très bon service et accueil à la boutique Les vidéos sont parfaitement numérisées malgré leurs âges (plus de 30 ans)

Des pros et de plus des gens sympathiques. Je peux que les recommander.

C’est génial qu’ne entreprise et des personnes comme vous existent et pour ce service pas commun. Merci encore pour tout. Je dirais RAS pour Rapidité Accueil et Sérieux

Je confirme que j ai été très satisfaite de ma commande de numérisation de diapositives.

Prestation de qualité et rapide à encourager

A portée humaine et très professionnel Merci encore

Une super expérience, service client très réactif et un travail nickel. On nous fournit même des liens de téléchargement gratuit pour le montage de nos vidéos. Seul bémol, le prix des frais de port que je trouves plutôt élevé. A part ça, rien a rien, je suis ravie

Un très grand merci pour le travail de récupération d’une vingtaine de VHS. Un résultat remarquable d’une très bonne qualité, et une communication impeccable tout au long de cette commande qui s’est étalée sur deux continents. Mon seul regret? De ne pas vous avoir connus plus tôt!

Ce site m’a permis de retourner dans le temps auprès de mon enfant , ses amis et ma famille, des images oubliées, et maintenant immortalisées pour toujours!!!MERCI à cette équipe compétente et très professionnelle

La perfection et le sérieux

Excellent travail, délai respecté. La prestation a été réalisée comme je le souhaitais. Un grand merci à toute l’équipe. Je recommande !

7 cassettes vhs copiées dans un délai plus court qu’annoncé. Demandes particulières respectées. Personnel très agréable. Je recommande vivement.

Totalement satisfaite des travaux réalisés, numérisation de négatifs, de diapositives et de cassettes vidéo. Travail impeccable et accueil sympathique et à l’écoute – et conseils très utiles après réception – Je recommande totalement –

Prestation et accompagnement parfait! Je recommande les yeux fermés.

Entreprise extrêmement sérieuse !!! Travail très professionnel avec des gens très sympathiques

Je tenais aux documents confiés et j’ai été toujours trèsbien reçue et mise en confiance. Démarche toujours facilitée par un accompagnement personnalisé de grande qualité. Résultat excellent Je recommande vivement.

RAPIDE ET CONFORME

Travail réalisé en professionnel, de bonne qualité à un prix compétitif. Bravo!

Très satisfaite par l’accueil, le travail et la rapidité. Très professionnel et pour ne rien gâcher très aimable. Merci.

Accueil excellent, pleinement satisfait du transfert de mes bobines en super 8, je recommande

Un peu dubitatif quant au résultat, j’ai confié 4 cassettes VHS dont une avait plus de 27 ans. Délai prévu 3 à 4 semaines et colis reçu sous un peu plus de 2 semaines. Résultat au top. Beau travail de l’équipe, et communication par mails excellente. Très sérieux.

Très bon travail – Entreprise à recommander

Très pro

Et les bons souvenirs ressurgissent d’un passé trop lointain (années 60). Très bon travail. Tout est parfait. Merci

Vous pouvez confier vos films précieux sans souci vraiment je suis ravie et avoir mes souvenirs accessibles comme je les ai aujourd’hui ça n a pas de prix merci à il était une fois

Une équipe à notre écoute ; pas de surprise pour la facturation. Un très bon rendu même pour des vieux films en 9mm5 j’ai pu revoir le mariage de mes parents en …1951 De très bons conseils pour effectuer les montages. Je recommande vivement

I recently came across a film I’d made as a 13 year old, more than 50 years ago. I decided to get it digitised and I was delighted with the result. The whole process was efficient and quick. Communication was excellent. Faultless.

L'acceuil téléphone est excellent. Le transfert entre les anciens médias et les nouveaux supports s'est effectué dans les délais annoncés. Bons conseils et bon travail. Je recommande "Il était une fois"

Excellente prestation,site bien présenté. Conseils après numérisation tout à fait appréciable

Service efficace et soigné, conforme à mon attente.Merci

Tellement heureuse d’avoir pu récupérer les images de la naissance de ma fille aînée Merci encore !! Une jeune femme adorable à qui j’ai confié mes cassettes . Je suis très satisfaite et je recommande les yeux fermés.

Parfait sur tous les points, accueil, professionnalisme, de bons conseils, à notre écoute, rapide, et prix très abordables.

Je suis entièrement satisfaite du travail fait par Il était une fois. Ils ont su refaire vivre nos souvenirs d’enfance. Travail de qualité, démarche très simple pour l’envoi des vidéos. Je recommande à 100%

ravie de cette entreprise pour son travail,son serieux

Travail rapide et efficace. Conseils clairs et précis. Je recommande

Très bon travail réalisé dans les délais annoncés. Très bonne communication et délais respectés

Totalement satisfait. Avec conseils après réception de ma clé usb et anciennes cassettes

Une équipe sympathique, à l'écoute et fiable. De nouveaux travaux de transfert sont prévus et sans hésiter ils seront confiés à cette équipe.

Excellent travail et très sérieux ! Des mails très explicatifs sur la marche à suivre et le suiviwe la commande une fois reçue. Je recommande fortement !

Je recommande, service au top, tarifs abordables, travail soigné et des délais respectés . J’y reviendrai ! 😉

Cassettes anciennes de 8mm qui attendaient depuis les années 1990 dans un carton. « Il était une fois » a fait une numérisation parfaite de ces bouts de vies. Très contents du résultat final. Cela va plaire à mes enfants qui ont beaucoup grandi depuis et beaucoup aimé 🙂

Très bonne présentation au bout de 3 semaines et demies j’ai reçu un message m’informant que c’est bon. La qualité reste la même c’est parfait

Très satisfait du travail, je reviendrai vers vous et sans hésitation pour d’autre film. Je recommande absolument.

Mes films sont parfaits. Très beau travail. Qualité prix impeccable.