transpalettemanuel.com

Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois

736 avis depuis le 28/08/2017

Informations transpalettemanuel.com

Transpalettemanuel

Transpalette Manuel, société spécialisée en manutention et levage manuel propose une large gamme d'appareil de manutention grâce à son entrepôt de 8000 m²

Zi de l'horloge, 6 rue de la Fleur de Lin 59840 Pérenchies

Prix et délais OK

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d’expérience. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

très bien allé

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir évalué. Votre satisfaction nous satisfait grandement. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Intuitif, c'est parfait!

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre appareil de manutention. En espérant vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

Très bonne réactivité. Conforme à mes attentes

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre produit soit conforme à vos attentes et nous espérons que vous continuerez à profiter de notre service en ligne. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

super ! j'ai reçu un appel après ma demande de devis par quelqu'un de compétent qui m'a aiguillé sur mon choix

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service clientèle et que nous ayons pu vous aider à prendre une décision éclairée. Merci d'avoir choisi notre entreprise pour vos besoins de manutention. A très bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et nous apprécions votre recommandation. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Service impeccable, disponible et à l'écoute.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

Correspond parfaitement à la description.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site et nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Nous avons une personne très aimable qui nous a bien renseigné.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d’expérience. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

Réactivité. L'article commandé était marqué en stock, mais était en fait en rupture, avec un délai de 3 semaines. Ne pouvant attendre j'ai demandé un remboursement. L'entreprise m'a proposé un surclassement, très vite reçu, et qui donne entière satisfaction. Merci !

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, notre équipe est ravie de votre retour d'expérience d'achat. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. A très bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

Service rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En vous souhaitant une excellente utilisation avec votre matériel de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

Parfait rien à dire.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre évaluation. Notre équipe est ravie de votre retour d'expérience d'achat. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. En vous souhaitant une très bonne utilisation avec votre appareil de manutention. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

Top service

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, merci pour votre retour d’expérience. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

C'était parfait ..

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

TRES BIEN RENSEIGNE

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

le site est simple d'utilisation

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre appareil de manutention. Nous serons ravis de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

BIEN

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

......

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réactif et très attentif à nos demandes

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci pour votre retour d’expérience. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

Conforme à ma commande, livraison rapide.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre appareil de manutention. Nous restons à votre disposition. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Service Commercial, impeccable

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d’expérience. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

matériel qui donne satisfactions après 1 an d'utilisation. chargeur en SAV pris en charge rapidement

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins de ses clients. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

De la prise de commande à la livraison un sans fautes. Je recommande.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience d'achat. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

Transpalette de très bon rapport qualité prix et conforme à ce qu'on en attendait. La livraison dans les temps annoncés . La relation avec l'équipe commerciale (Caroline) est cordiale et efficace.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note. Nous transmettons votre commentaire à Caroline qui sera ravie de lire votre retour d'expérience d'achat. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour vous accompagner à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

Livraison d'un transpalette sans programmation de rendez-vous par un chauffeur qui ment en prétendant avoir essayé de me joindre par téléphone. Le matériel est arrivé dépourvu de presque toutes ses protection , ce qui a occasionné plusieurs coups et griffes durant son acheminement . Heureusement qu'une personne était présente sur le site de livraison lors de ce passage non programmé , je me demande dans quel état aurait été la marchandise dans le cas d'une livraison reprogrammée.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour monsieur, sauf demande spécifique, les livraisons se font sans RDV du lundi au vendredi aux horaires de bureau. Nous remontons à notre transporteur partenaire les informations que vous avez mentionné dans un but d'amélioration de la prise en charge et des livraisons afin que vous soyez satisfait lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com

Disponibilité du produit, prise de rdv possible pour la livraison, livraison sans problème et dans le créneaux horaire prévu.

Réponse de transpalettemanuel.com

Produit conforme à la commande livré en temps et en heure

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

RAS, rapidité et qualité

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel de manutention. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

prix intéressant

Réponse de transpalettemanuel.com

Rien a dire tout est parfait Très bon rapport qualité prix le personnel du dépôt est fort sympathique

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, votre retour d'expérience d'achat nous ravis grandement. Nous passons le message à nos préparateurs de commande et nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A très bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com

site bien expliqué

Facile et rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

clair, facile

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A très bientôt sur notre site. L'équipe Transpalettemanuel.com

TROP LONG EN LIVRAISON

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous sommes navrés, effectivement après vérification il s'avère que votre produit est bien parti sous 24h de chez nous. Malheureusement il s'est retrouvé bloqué chez le transporteur sans que nous le sachions. Ce cas de figure est rare, il ne faut donc pas hésiter à nous contacter pour que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre table élévatrice. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de Sabine L

Oui d'accord. Mais je vous ai passé un mail.mais je n'ai pas eu de réponse

Réponse de transpalettemanuel.com

Après vérification, nous ne l'avons malheureusement jamais reçu. Il n'est pas dans notre intérêt de vous laisser sans réponse. Si vous avez besoin de nous contacter ultérieurement, n'hésitez pas à nous appeler au 09.72.39.09.81 Nous vous souhaitons une excellente journée.

Matériel de bonne qualité et conforme à ce qu'on en attendait, et livraison dans les temps annoncés. La relation avec l'équipe commerciale est cordiale et efficace.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com.

Nous avons été contacté dans les minutes qui ont suivi notre achat, la personne nous a demandé l'utilité du transpalette que nous avions choisi. Suite à cet échange la personne nous a conseillé un autre transpalette qui répondait bien mieux à nos besoins. Celui conseillé était moins cher que celui commandé, un remboursement nous a été proposé. La livraison a été rapide, et le service client excellent nous recommandons sans hésiter.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com.

Super article

Réponse de transpalettemanuel.com

En tant que particulier, je recommande cette entreprise qui est à l'écoute du client. Ils sont très professionnels.

Réponse de transpalettemanuel.com

site et conseillere tres bien fait et bon renseignement telephonique tres reactif

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe met tout en œuvre pour vous satisfaire. En vous souhaitant une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

clair

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

matériel soigné et livré dans les temps. Je déplore cependant ne pas avoir reçu par mail la facture correspondante.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre facture a cependant bien été envoyé le 9/01/2023, peut-être est-elle arrivée dans vos courriers indésirables. Nous vous l'avons renvoyée ce jour. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

site clair

Site sérieux et rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie pour votre note. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

au téléphone j' ai des interlocuteur qui me renseigne

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe reste à votre disposition pour demande. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

tres commerçant

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

site ou il n'y a pas de soucis pour payer

En temps et heure

Facilité de recherhe.j

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Rapide et prix raisonnables

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre note. Très bonne utilisation de votre matériel de manutention. Cordialement, l'équipe Transpalettemanuel.com.

Tout s'est parfaitement bien déroulé.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com.

Rapide, excellent accueil téléphonique

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d'expérience d'achat chez nous. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt, l'équipe Transpalettemanuel.com.

Je recommande, réactif et très sérieux.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement. L'équipe Transpalettemanuel.com

PARFAITE REACTIVITE A NOTRE DEMANDE

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous sommes ravis de votre retour sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

clair et précis

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Respect delais

Réponse de transpalettemanuel.com

De la commande a la livraison, tout s'est bien passé, merci

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A très bientôt. L'équipe TranspaletteManuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre appareil de manutention. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

SITE INTERNET CLAIR + REPOSE TEL RAPIDE

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention et espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Site clair et ergonomique.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons une excellente utilisation avec votre appareil de manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Devis réactif Produit conforme à l'attendu

Le site est clair

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com.

gamme complete et clarte du site

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous vous souhaitons donc une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Commande et livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie de nous avoir noté. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Fournisseur sérieux & réactif. Je recommande

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, notre équipe vous remercie pour votre note. Nous serons ravis de vous retrouver sur notre site pour une prochaine commande. A bientôt. L'équipe TranspaletteManuel.com

Simple!

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, notre équipe vous remercie de nous avoir noté. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe TranspaletteManuel.com.

livraison et verification du chauffeur sur l'état du colis qui était pourtant en parfait état. Je recommande fortement !

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une excellente manutention. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L'équipe TranspaletteManuel.com.

...

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente manutention. L'équipe Transpalettemanuel.com

bon conseil, accueil agréable. Juste à noter: pas de notice d'utilisation ou d'entretien avec le matériel?

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, merci pour votre retour d’expérience. Nous venons de vous envoyer la notice d'utilisation. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe TranspaletteManuel.com

Les renseignements téléphoniques donnés avant ma commande m'ont correctement orientés vers un modèle approprié à mon besoin

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Transpalettemanuel.com. Notre équipe met tout en œuvre pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients. En vous souhaitant une excellente manutention. A très bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

Site clair et renseignements téléphoniques efficaces

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur votre expérience chez Transpalettemanuel.com. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. L’équipe Transpalettemanuel.com

Matériel conforme.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir noté. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A très bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Livraison rapide, surclassement en cas d'indisponibilité. Bonne expérience avec le service achat

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une très bonne manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Très bien je recommande

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir consacré quelques secondes pour donner votre avis. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe Transpalettemanuel.com

Recherche facile, description précise .

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

la livraison a été très longue

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes désolés pour le délai anormalement long pour votre commande et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

délai rapide

Presque parfait...

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis que la table élévatrice corresponde parfaitement à votre besoin et avons relayé votre message au service transport. Nous ferons tout pour qu'à votre prochaine commande il ne reste que le "parfait" dans votre avis. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Super bien renseigné

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation, nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Conforme à la description et par conséquent aux attentes.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre partage d'expérience d'achat et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt, l'équipe transpalettemanuel.com

Top ,matériel conforme à nos attentes et livraison en temps et en heure et ça c'est très très bien !!!!.

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre partage d'expérience et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Manque juste des transpalettes à timon plable

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre achat et commentaire. Votre conseillère dédiée se souvient que vous lui avez demandé une table élévatrice avec manche rabattable et effectivement nous n'en commercialisons plus car trop fragile en milieu industriel. Nous restons à votre disposition. A bientôt . L'équipe transpalettemanuel.com

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire à l'image de notre livraison ;-) . Nous vous souhaitons une excellente utilisation du transpalette. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Conseils et suivi de commande appréciables

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir souligné la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Simplicité de commande et très bon suivi

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

La commande a été traité rapidement

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

très bon contact

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente manutention à l'aide du gerbeur. A bientôt. L'equipe transpalettemanuel.com

Bon produit livraison rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. A très vite. L'équipe transpalettemanuel.com

Tout parfait Commande Relation client par téléphone Livraison Ponctualité Vraiment nickel

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Madame, merci d'avoir détaillé tout ce que vous avez apprécié en passant votre commande sur notre site transpalettemanuel.com. Nous vous souhaitons une excellente manutention. A bientôt. L'équipe TM

pour votre réactivité

clair net

Merci pour votre évaluation. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com

Parfait..... Pro et rapide

Réponse de transpalettemanuel.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons une très bonne utilisation du transpalette manuel court. A bientôt. L'équipe transpalettemanuel.com