trendy-homes.com

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

522 avis depuis le 14/08/2017

Informations trendy-homes.com

Trendy Homes

Bienvenue sur l'e-shop Trendy Homes. Retrouvez de nombreux meubles exclusifs et tendances dans tous les styles de décoration pour la maison: Tables, fauteuils, canapés, meubles de rangement...

12 place Dauphine 75001 Paris

Le salon de jardin est de mauvaise qualité. Même pas 1 semaine d'utilisation et l'assise s'enfonce déjà ! Déçue pour le prix !

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous invitons à contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Trendy Homes

Produit conforme à la demande, livraison rapide et transporteur sérieux

Rapport qualité / prix imbattable ! Je recommande

La commande et la livraison sont impeccables un petit bémol quant à la finition de la toile. En effet beaucoup de bouts de fil pendouillent. Il manquerait une couture de finition

Je trouve le produit minable un salon a 500 e qui ne porte que des poids plumes tellement ces de la mauvaise qualite Je suis tres tres decu de plus le colis est arriver tout defoncer il a donc fallu tout ouvrir a l arriver Et comme il ete ouvert je pouvais pas le retourner

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement,

Réponse de Corinne G

Sauf que le livreur a livrer le carton tout ouvert et quil a ffallu tout ouvrir les plastiques pour verifier de plus le port de retour qui le paye ? Et vous repondez 3 semaines apres donc autant dire que les 14 jours sont passer

Pas de suivi de colis fiable, délai de livraison non respecté. Mais colis reçu quand même apre scontact avec le service

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison. Bien cordialement, Trendy Homes

Bonne expérience ! Rien à redire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon rapport qualité prix . Dommage que les pièces ne soit pas lettrées pour plus de facilité au montage et dommage qu’il n’y ait rien de prévu pour relier fixement les deux canapés . Un peu bancal sur un des canapés mais ça devrait rentrer dans l’ordre à l’utilisation. Table en verre superbe .

Super, comme sur la photo Je recommande

Navigation sur le site correcte, livraison impeccable sur palette avec livreur qui aide et une date de livraison correspondant approximativement à la date prévue. Rien à redire concernant le site internet et la livraison. Produit conforme et dans l'état, la qualité est bien pour le prix. Bémol sur les pièces qui ne sont pas forcément biens finies et compliquent le montage. Malgré cela le rapport qualité prix reste acceptable mais une meilleure finition des pièces serait appréciées.

Déplorable, salon de jardin impossible à monter et service client inexistant...

Très déçue, n'étant pas présente à la livraison, je n'aurais pas accepté la marchandise, le colis est arrivé abîmé et la personne sur place n'a pas pris la décision de retourner le produit, le salon est une catastrophe au niveau du montage, rien n'est adapté, les trous ne sont pas en face des vis de fixation, il faut tout mettre en force, à ce prix j'aurais été ailleurs ou je pouvais me rendre compte de la qualité du produit ! Bref je ne recommande pas et suis terriblement déçu, c'était un budget conséquent pour moi !

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de Émile T

Bonjour, Comment voulez-vous que je vous renvoie la pièce non conforme, car c'est TOUT le salon qui a été un calvaire à monter !! il est en place, nous avons passé un temps infini à le monter,... mais il est de très mauvaise qualité, je vous demande donc un geste commercial par rapport à la qualité du produit et le prix payé !? Merci de votre compréhension Cordialement Mme MAUREL

Première fois que je donne mon avis qql part et là pour le coup ça a le mérite !! Le salon été le même ailleurs pour 2x plus chère et qualité top !!! Merci

Commande et livraison très rapide Seul bémol sur le produit c’est que les fauteuils sont un peu bas par rapport à la table

Très bien .

Très bien, bonne marchandise et la livraison s est bien passé.

Bonne communication, bon produit, je recommande.

Bon produit, bon rapport qualité prix, expédition très rapide

Très satisfait de la conformité du produit, excellent par ailleurs Seul petit bémol, le délai de traitement et de livraison un peu lent

Salon très beaux une fois terminé malheureusement très long a monté les pas de vis ne sont pas en face des trous et l'assise est très limite pas assez épaisse obliger de commander des mousses de 5 cm d'épaisseur et du tissus sur mesure pour rehausser les canapés afin d'être de niveau sur la table donc investissement supplémentaire de 90 euros..sinon livraison rapide

Réponse de trendy-homes.com

Mauvaise qualité d'ensemble du produit,pas confortable de tout ,je le déconseille pas

Réponse de trendy-homes.com

Je suis très déçu de mon achat, en effet la table avec les chaises et pouf notes pour 8 personnes alors que l'on peut a peine manger à 6 dessus et à l'étroit même. Je me suis même demandé si j'avais recu la bonne commande.

Réponse de trendy-homes.com

Bonjour, Sachez que lorsqu'un produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour retourner votre produit. Une fois le produit reçu, en parfait état, il vous est intégralement remboursé. Nous avons transmis votre commentaire au responsable produits. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Bien cordialement,

Beau salon de terrasse. Il ne manquait rien.

Respect de la commande et respect du délai de livraison

Super site …. Dommage que la table soit trop haute par rapport aux assises… du coup compliqué de manger !

Livraison dans les temps Montage facile Y a plus qu a en profiter et voir par la suite

Très contente de mon achat. Livraison rapide! Je recommande

Je suis déçu de la qualité il est usé et impossible de monter un siège car le trou n est pas a la même hauteur que la vis

Réponse de trendy-homes.com

Nous vous remercions pour votre avis. Il arrive parfois que les produits s'abîment au cours du transport, malgré le conditionnement prévu pour les protéger. Sachez que nous vous garantissons une livraison du produit neuf. Ainsi, si votre produit est endommagé nous vous le remplaçons systématiquement. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, Trendy Homes

Réponse de Élise L

J ai un problème car je n arrive pas a monter une chaise car il y a défaut de fabrication déjà 2 semaines que je suis en discutions et je n ai toujours pas reçu la pièce défectueuse Car vous voulez savoir la référence de la pièce par rapport au plan mais le plan ne stipule pas précisément car j ai un problème avec l accoudoirs gauche de ma chaise ...

Super rien a dire! Livraison rapide et livreur courtois !

Satisfait produit parfait

Commande reçue en bon état et dans les délais, ensemble facile à monter et d'un bel effet

Livraison rapide ! Rapport qualité prix tres bien. Super contente de mon achat !!!

Satisfaction de ma commande. Il faut un peu bricoler pour arriver à ranger correctement les fauteuils sous la table sans que ça accroche. Les finitions par endroit laisse un peu à désirer mais produit joli et très confortable

Expédition rapide

Livraison impeccable. Les produits correspondent parfaitement à la commande.

OK sur les étapes d'achat et de la livraison. Mais déçu de la qualité du produit. Le maillage des tresses ne tient pas dès l ouverture du carton.( table principalement) .article désigné comme 10/12 places mais en faite livré avec 8 fauteuils et 4 tabourets correspondant à des tables basses??!!

Bonjour, je suis déçu car c'est un vrai puzzle à monter, mais c'est surtout le fait que les chaises pénètrent mal en dessous de la table car elles frottent sur les vis des équerres, la photo est belle mais en vrai ça ne fait pas très qualitatif, nous avons déjà une table du même style mais les chaises sont en un seul morceau et plus costaud. Donc nous allons finalement le mettre de côté et mettre le vrai prix pour un bel ensemble de meilleur qualité.... Sinon la livraison c'est bien passé et environ 4 heures de montage seul. Cdt Patrice

Un clips ne fonctionne pas sur un piquet. Si il tiens c'est grâce aux autres. Sinon c'est un très bon produit

Très bien, entreprise sérieuse rapidité d'expédition. Juste les vis du cadre qui n'étaient pas les bonnes (trop petites) que j'ai remplacé sinon contente de mon achat.

Très bien! Livré avant la date prévue en bon état conforme à la description du produit parfait je recommande rien a redire!

BONJOUR DOMMAGE CHAUFFEUR ARRIVE AVEC UN GRAND CAMION (BCP TROP LONG) NON ADAPTÉ SELON LES CONDITIONS POUR NOUS LIVRER . SEUL POUR DECENDRE ET LIVRER LE COLIS . HEUREUSEMENT J ETAIS LA POUR L AIDER ... ENFIN QUALITÉE DES COUSSINS PAS A LA HAUTEUR DE CETTE PRESTATION ET POUR LE TARIF DE BASE NON OK ( REVOIR LA DENSITÉ DES COUSSINS ASSISE ) DOMMAGE GRANS SITE, QUALITEE DU MATÉRIELS ET DE LA TABLE RIEN A DIRE ... TOP JE RECOMMANDE MALGRÉ TOUT

J’ai commandé un salon de jardin chez Trendy Homes. La commande s’est réalisée facilement, l’expédition a été rapide et la livraison efficace, et avec précaution. Néanmoins, après 15 jours d’utilisation, le salon rouille déjà, cela a taché notre terrasse en bois neuve d’un an. Je suis mécontente de la qualité du produit, qui est fait pour être mis en extérieur et qui s’abîme déjà. J’émets de gros doutes quant à l’existence de contrôle qualité sur les produits vendus.

Produit de bonne qualité Livraison impeccable

Tout est parfait ! Le salon de jardin est magnifique, rapidement envoyé et reçu, le suivi de la commande est très simple... Bref je recommande les yeux fermés !

Rapide, éléments très bien protégés

Rien â ajouter

Très rapide et très professionnel. Malgré un petit problème de casse pendant le transport non détecté au moment de la réception, le SAV a fait rapidement le nécessaire pour expédier les pièces défectueuses. Bravo à tous.

R.a.s

Livraison dans les temps. Aucune pièce manquante. La qualité du produit est moyenne.

Malheureusement ce n’est pas un bon retour pour cette première commande.. Un colis livré en mauvais état, un salon de jardin très mal emballé donc un coin abîmé, sans parler de certaines pièces pliées. Il manquait également les tampons pour la table. Déçus par la qualité de la tresse et des assises (une couture s’est déjà enlevée)..

Matière de l’ensemble bas de game

Rien à dire 👍👍

Ensemble de meubles arrivé tout sale et rayé de part et d'autre. Déjà utilisé. Les seuls éléments neufs sont les coussins. J'ai beau faire des réclamations, envoyé des photos, Trendy Home n'est pas capable de l'admettre. Ils me parlent de défaut de fabrication inexistant, j'ai jamais parlé de défaut de fabrication, j'ai dit que c'était déjà utilisé ou mal conservé ou que sais-je? Mais en tout c'estpas neuf. Que l'on me croit pas, ok; mais je peux pas truquer des photos en rendant le produit sale, rayé comme si on avait fait du skate avec. Vu leur position, j'en informerai ma banque. Je peux pas payer pour du neuf 389€ et recevoir une blague de si mauvais goût

Conforme à mes attente….commode livrée dans les délais et conforme au produit vu sur le site…nickel

produit correspondant bien aux descriptifs, gestion rapide de la commande dommage pour la livraison, pas top delais repoussé , non respect des créneaux donnés emballage très abimés mais produit complet et en état

bon site avec un bon produit livré dans les délais

Complètement satisfaite et part l'accessibilité du site ,sa praticité, la livraison est plutôt bien organisée. Je recommande le site

Nickel rien à dire

Produit conforme et de belle qualité. Expédition rapide.

Le carton contenant mon salon de jardin est arrivé très abîmé mais le livreur a pris le temps de vérifier si tout était conforme à l’intérieur et sans pièce manquante. Salon de jardin conforme à mes attentes

Très bien, par contre la société de transport un peu lente

Livraison rapide et programmée, bien emballé et correspond à la description, je recommande

Très beau canapé chesterfield velours anthracite Livraison dans les temps mais, devant la porte comme le colis est très lourd c'est très difficile à déballer et à rentrer même à un rez de chaussée

Livraison rapide, meuble conforme et en bonne état, notice de montage simple

TRES BIEN RAPIDE.

Belle balancelle. Conforme à mes attentes.

Commande reçue a temps.Montage facile,ça fait un mois que nous avons l'article et pour le moment je suis satisfaite

Recu en bon etat. Rapidement et notice montage tres bien expliquée

Lit de très bonne qualité, finitions plutôt bien à part l’arrière un peu bâclée (on aurait aimé que le tissu recouvre aussi le fond du lit car nous sommes obligés de le mettre contre un mur pour cacher le fond) Facile à monter

bien reçu la commande mais pas dans la couleur choisie. Je garde tout de même cet objet.

livraison très rapide, information sur chaque étape de l'achat à la livraison. Le produit est conforme et bon rapport qualité prix

Rapide, économique et sérieux.

Mauvais suivi de livraison et retards; le produit reçu est satisfaisant / bon rapport qualité prix.

Je n'ai jamais reçu cette commande .De plus, quand je vous questionnais pour savoir où en était ma commande, on me répondait qu'au plus j'insistais, au plus je retardais la livraison!!!!! Donc, plus JAMAIS de commande chez vous§

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous avons finalement constaté que le produit était en rupture de stock. Nous avons donc été amené à vous rembourser intégralement. Cordialement, Trendy Homes

Très bien, produit conforme, bon rapport qualité-prix, envoi rapide.

Delai de livraison un peu long mais produit conforme a mes attentes.

Réponse de trendy-homes.com

Produit conforme à la description. Je suis satisfait de mon achat.

J'avais quelques doutes mais j'ai passé la commande des Etats-Unis en payant avec une carte de crédit et tout s'est bien déroulé. Les meubles de jardin ont été livrés (gratuitement) chez ma mère dans le sud de la France avec un peu de retard. Je suis satisfaite de TrendyHomes et je recommande le site. C'est vraiment fiable et les meubles sont de bonne qualité. Valérie, Houston (USA)

Envoi rapide et soigné. Livreur très consciencieux qui appel avant d'arriver. Concernant le bureau acheté, bonne qualité, et mode d'emploi qui explique bien, presque même trop car hyper assisté. Enfin j'en suis très contente

Bonjour , très facile de navigation pour trouver ce que l’on veux , très content de ma commande . Merci ☺️

Bien contente de mon canapé A part j ai déjà un coussin qui safaise Sa fait un trou

Service commerciale joignable au téléphone (avant la commande) pour des renseignements) Commande conforme (2 chaises) reçue très rapidement (3 jours).

Très confortable

Conforme à la photo

Je recommande vivement ce site, Commande reçue rapidement et je suis très contente du choix des produits proposés

Produit de bonne qualité je suis très satisfait.

Super, reçu rapidement. Facile à mettre en place, je recommande..B.B.

Super produit, livraison parfaite !

Super contente du service arrivé comme prevus je recommande fortement

Excellente

Colis reçu mais pièces manquantes, pas de réponses du sav via mail. La qualité n'est pas non plus au rendez vous

L’armoire est très belle mais dommage l’agence de livraison a décalé la livraison et il ne travaille pas un Samedi donc j’étais obligé de prendre 2 jours de congé pour attendre la livraison. De plus, je l’ai reçu endommagée.

Réponse de trendy-homes.com

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison se fait en jours ouvrés. Sachez que lorsque vous êtes livré d'une pièce non conforme, nous vous proposons automatiquement son remplacement. Pour cela, il faut contacter notre service client à travers le bouton 'Contact' situé en haut à droite de notre site. Nous venons de vérifier et nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part. Nous vous invitons donc à effectuer une demande de prise en charge SAV via notre formulaire de contact. Une fois votre demande reçue nous pourrons ouvrir un dossier SAV et ainsi vous renvoyer les pièces livrées défectueuses. Dans l'attente de votre message, Bien cordialement, Trendy Homes

Ok aimable

BON OK