tresordupatrimoine.fr

Calculé à partir de 975 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7333 avis depuis le 13/12/2018

Informations tresordupatrimoine.fr

REDER SAS

Découvrez le site officiel du spécialiste de la numismatique, collection de monnaies, médailles, billets, timbres et objets d'art

6, rue Anatole de La Forge 75017 Paris

Commande non livrée pas de N•d envoi

Déçue, j'ai commandé le 11 déc pensant recevoir mon colis au plus tard avant le 31 décembre, j'ai finalement reçu celui ci seulement début février ( ça fait un peu long pour une commande censée arriver pendant la période des fêtes). Ça n'entâche pas la qualité des produits reçus. Dommage pour la longueur des délais de livraison.

Navigation facile, large choix du catalogue. Commande simple à faire

Je n'ai pas encore l'habitude du site pour avoir une appréciation sérieuse actuellement.

Bien site sérieux, produits de qualité, délai de livraison correct

Livraison conforme.

Bien reçu mes commandes passer mais délai un peu trop long A revoir de ce côté là pour eux Sinon tout et ok

Navigation sur le site pas facile, une capsule de rangement pour la pièce eut été de bonne augure !

R.a.s

possède un grand choix de monnaie, livraison rapide ,site sérieux

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du 27 janvier Merci

Livraison conforme à ma commande.

prix raisonnable livraison rapide

Paquet de livraison impeccable

très correct

BIEN

Très bon site, agréable à consulter ! Seule souci frais de dossier beaucoup trop cher, surtout pour des achats peu élevé !!

Service tout à fait conforme aux attentes légitimes du client

Parfait, site bien fait facile à utiliser, expédition rapide, bonne communication

Très déçu, le client n'est pas respecté en tant que tel. nous sommes des numéros un point c'est tout.

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Cependant, vous ne précisez pas la raison de ce mécontentement. Afin que nous puissions vous apporter une solution, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement notre Service Clientèle par mail ou téléphone. Restant à votre disposition, Cordialement Le Service Clientèle

Réponse de Antonio C

Lors d'une rupture de stock, il serait sage de nous prévenir et non pas que l'on découvre lors de la réception du colis. Votre système d'avoir est archaïque, on ne peut pas passer la commande sur le net, on est obligé de le faire par courrier. De plus, il serait souhaitable de laisser le choix au client s'il veut un avoir ou s'il veut se faire rembourser. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec vous. Je me questionne sur le fait de continuer ou pas à commander chez vous.

Prix souvent un peu élevés

grand choix de produits

Très bien, impeccable je recommande

Livraison incomplète et pas de nouvelle suite à ma reclamation

Maison sérieuse chez qui je commande depuis des années.le seul point négatif est les frais de port élevés.

Parfait. Dans la ligne des dernières commandes effectuées. On en redemande !

TRES TRES BIEN ET COURRIER SERIEUX.

Le club français de la monnaie n'hésite pas a réutiliser des anciennes commandes oubliées par le consommateur pour lui imposé de gré ou de force la_dite commande et ce meme si celui ci a bien notifié au cfm qu'il n'en voulait plus!!!!

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Bonjour, Vous avez passé et payé votre commande le 19 décembre. Nous étions dans l'attente de la réception de certains articles et vous avons donc adressé votre colis le 21 janvier. Entre ces deux dates, nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant l'annulation de votre souscription. Si tel est le cas, merci de bien vouloir nous indiquer par quel moyen vous aviez effectué cette demande. Enfin, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, vous bénéficiez de la garantie "Satisfait ou Remboursé" et avez donc la possibilité de nous renvoyer votre colis pour remboursement. Souhaitant avoir répondu à vos attentes, Cordialement Le Service Clientèle

Réponse de Joel C

ok, laisse béton.....

Tout simplement parfait comme toujours.

j'ai tout reçu

Très belle pièce conforme à mon attente

Entièrement sarisfait.

dès l'expédition de la commande, il serait souhaitable que soit communiqué le n° du suivi du colis

Satisfait de ma commande.

Site agréable, navigation aisée, présentation fidèle des articles.

Rien a dire sur la commande juste pour vous dire que vous auriez pu me faire un petit cadeau vu le montant de ma commande les autres sites où je commande ils en font sinon Ras

Tjrs un peu plus cher que la concurrence, des frais de port trop cher aussi , mais un service impeccable , le service client un peu long à répondre aux questions qui ne sont pas dans les FAC ,dernière question posté le jeudi et tjrs pas de réponse !!

tres bien parfait

Tout s'est bien passé rapide et efficace, merci

Envoi très rapide et conforme

Aucun souci de commande et de réception de l’ objet. Cependant, les frais d’envoi sont plutôt chers et n’ engagent pas à passer une nouvelle commande. Cordialement Jean-Pierre

rien à dire

Malgre ma demande de remise en main proppre de la commande il a fallu que je me déplace au bureau de poste situé à 3 km de chez moi.

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Cher Client, Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre demande de remise en main propre. Nous regrettons que les services postaux n'aient pas suivi nos consignes. Nous allons effectuer une réclamation et vous présentons toutes nos excuses pour cet incident malheureusement indépendant de notre volonté. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement Le Service Clientèle

un tiers de la commande est épuisé malgres ma reactivité pour commander

très bien comme d'habitude

correct

Site agréable à consulter. Livraison moyennement rapide mais produits bien emballés. Seul bémol : les pièces enduites à éviter absolument car mal réalisées.

Rien à redire, commande bien arrivée, en bon état, dans les delais

Attente entre la commande et la livraison parfois trop longue. La pièce cadeau n'était pas dans le colis.

Délai de livraison de cette Cde tout à fait respectable 10 Jours c'est rapide, mais cette note générale n'est que mauvaise, car j'ai en attente de traitement une autre Cde du 14/12/2023 sans aucune nouvelle du fait de sa non distribution, aucun courrier d'excuse, le blackout total dans peu de temps cela va faire un délai de 2 mois et avec déjà sur le site 2 pièces indisponibles. Par ailleurs, 3 Cde de novembre ont été livrées avec 3 délais de 8, 9 et 10 Jours respectivement, très honorables mais aucun avis vérifiés m'ont été envoyés. Quid de tout cela ???? Cela ne m'empêche pas de noter à 5(*) chaque pièce de cette dernière Cde.

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Cher Client Nous vous remercions tout d'abord de votre confiance. Après consultation de votre dossier, il s'avère effectivement que votre commande du 15 décembre est toujours en attente, la pièce 2E GRECE 2023 CARATHEODORY étant toujours en attente d'approvisionnement de la part de l'Hôtel de Monnaie de la GRECE. Nous vous proposons donc de vous adresser les autres articles en priorité et vous expédierons cette pièce dès réception dans nos services. Nous sommes désolés de ce contretemps et vous remercions de votre compréhension, Cordialement Le Service Clientèle

Réponse de Daniel B

Si je comprends bien, la pièce de Grèce colorisée 1451032 connait le meme sort que Maria Callas au mois de juillet 2023 qui était notée sur le site avec des délais de livraison allant jusqu'au mois d'octobre cad 3 mois après et là il n'y a rien de noté dans le détail de cette pièce d'où mon mécontentement. Dans les autres pièces au nombre de 6, la référence 1413746 est déjà indisponible depuis le 19 Janvier 2024, la pièce cadeau 1971559 je ne sais pas, mais j'y tient, et les 4 autres, 1442568, 1451031, 1451036 et 1471236 disponible encore aujourd'hui, feront-t-elles partie de ma livraison ??? et quand exactement ???

Je n'ai pas reçu ma commande car la poste semble avoir perdu le colis. J'ai envoyé un mail pour le signaler, mais à ce jour, aucune nouvelle. C'est une commande de 1000€, ce qui n'ai pas rien.

Très bon site. Facile de commander.

Comme dab, impécable sur toute la ligne

Commande et livraison impeccable

C'est parfait comme à chaque fois... La qualité est au rendez-vous.

livraison conforme et rapide

Pas très contente livraison peu rapide coli incomplet.

conforme à la commande livré sous emballage soigné et solide tout et parfait

Site très simple à utiliser.

Conditions de présentation et de livraison très corrects. j'apprécie. Merci.

Commande parfaite et délai respecté...

Bien mais un peu chère

Site agréable et facile à utiliser.

Bien reçu, bien emballé

Pièces reçues conforme à ma commande. Problème de livraison indépendant de Trésor du Patrimoine car erreur d’aiguillage de La poste. Tout de même bien arrivé au bout de 14 jours.

aucun reproche .SATISFACTION!

Commande effectuée le 01/01/2024. Je n'ai jamais reçu ma commande ! 8,95 de livraison sans savoir qui est le transporteur, 0 numéro de suivi, aucun mail !! Un service client disponible que par téléphone avec numéro payant évidemment ! J'aurais dû regarder les avis avant, ne tombé pas dans le panneau 😡

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Cher Client, Nous nous étonnons de votre réclamation. En effet, votre compte client ne présente qu'une seule commande, passée à la date du 11/12/23, expédiée par Colissimo le 13/12/23 sous le numéro 9L32791329442. La poste déclare que ce colis a bien été livré. Vous notez dans votre commentaire qu'il s'agit d'une commande du 1er janvier. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions à ce sujet ? S'agit-il de la même commande ? Nous vous invitons à contacter directement notre service Client par mail (contact@rc.tresordupatrimoine.fr) afin que nous puissions apporter une solution à votre problème. En vous remerciant, Cordialement Le Service Clientèle

Réponse de Laurence V

Vous avez tout faux je me suis inscrit le 01/01/2024 ! J'ai commandé le 01/01/2024 référence de ma seule et unique commande N°286803 club 8290Q/I3118 date de commande 01/01/2024 facture #FAO47097.pdf C'était ma première commande et la dernière, pas très rassurant tout ça.

Superbe de toute beauté vraiment magnifique le colis très bien protégé et le suivi impeccable très content

Rien à dire . Livraison un peu longue mais surement liée aux fêtes de fin d'année

Très satisfaite et le produit est très bien. Merci. Je recommanderai.

Très déçu du délais de livraison, plus de 1 mois et demi pour une pièce de monnaie que je voulais offrir pour Noël ( reçu mi janvier)

Réponse de tresordupatrimoine.fr

Cher Client, Effectivement, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de livraison tardif, notre fournisseur n'ayant pas tenu ses engagements au niveau de la date de réception des pièces. Nous en sommes vraiment désolés et espérons que vous nous garderez toute notre confiance. Cordialement Le Service Clientèle

un service de livraison parfait et un produit livré conforme à mes attentes

RAS... Tout est parfait

BELLE PIECES

aucun

que du bon sur se coups la ! .

Très bon site avec un grad choix de pièces

Livraison beaucoup trop tardive plus de cinq semaines

Pas déçu.... Comme d'habitude. Toujours ok......👍

Fidèle client depuis plusieurs mois ... tout est parfait !

tres bon service . sav répond bien juste manque d’information sur les delais a la commande. mais arrivé en une semaine

Toujours sérieux dans votre travail

IMPECCABLE

A recommander , très satisfaite .Merci . Bonne Année . Cordialement .

Le site est bien, je suis contente, mais les frais d'expédition sont , pour moi , exagérés ! Que vous commandiez une pièce ou 5 coffrets, le tarif est le même. Pourquoi vous ne faites pas comme la Poste, en fonction du poids ? C'est à cause de cela que j'ai freiné mes commandes (plus de port que de commande)

Belle piy