triganostore.com

Calculé à partir de 1221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24175 avis depuis le 10/08/2017

Informations triganostore.com

TRIGANO STORE

Retrouvez Trigano en ligne pour vos achats de piscines hors sol, jeux de plein air, portiques, abris de jardin, garages, mobilier de jardin et matériel de camping.

Usine Le Boulay 41170 CORMENON

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Que dire à part MERCI ?! 🤩 Cette structure est absolument superbe ! Nous en sommes pour l’instant enchantés et les enfants aussi. Nous voulons souligner la réactivité, la qualité de services, et le suivi apportés à notre commande pour l’anniversaire de nos jumeaux ! La commande est arrivée dans les temps et a fait son effet wahooo le jour J !!!! Conforme à la description. Seul petit doute quant à la fixation en terre où je pense que qqch de plus costaud serait encore mieux pour faire face aux intempéries et au vent violent que l’on essuie partout dans l’hexagone dorénavant ! (Mais c’est uniquement une recommandation) Encore merci pour la qualité ! Nous avons acheté une balançoire il y a deux ans et SAV au top 👌

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous êtes enchantés par votre structure et que vos enfants en profitent pleinement ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments concernant notre réactivité, la qualité de nos services et le suivi de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de l'anniversaire de vos jumeaux et de savoir que la commande a fait son effet wahooo ! Concernant votre remarque sur la fixation en terre, nous prenons note de votre recommandation. La sécurité de nos produits est primordiale, et nous étudierons attentivement vos suggestions pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez déjà eu une expérience positive avec notre SAV par le passé. Nous sommes là pour vous à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous vous souhaitons de nombreuses heures de jeu et de bonheur en famille avec votre nouvelle structure. À très bientôt sur notre site ! Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Tarif raisonnable et livraison rapide.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs raisonnables et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en assurant une livraison rapide et fiable. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Site intuitif, grand choix de produits, prix corrects, livraison rapide...

Réponse de triganostore.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Livraison rapide, article conforme à la description. SAV au top, il me fallait de la visserie qui normalement n'est pas incluse et mon interlocuteur a été très compréhensif et j'ai reçu la visserie quelques jours après. Merci beaucoup, jamais déçue de trigano

Réponse de triganostore.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Nous faisons remonter le message à notre SAV qui sera ravi de votre commentaire :) Nous sommes heureux que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

J'ai trouvé les produits que je cherchais assez facilement

Réponse de triganostore.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

La livraison s'est très passée.

Réponse de triganostore.com

Bonjour Magalie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Réponse de triganostore.com

Bonjour Justine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Parfait. Communication avec le personne de chez triganostore au tel agréable . Elle a répondu à mes questions et j’ai bien reçu l’article que je voulais. Livraison conforme même un samedi après-midi. Très très bien . Idem pour le livreur très bonne communication. Je reviendrai sur ce site pour un futur achat.

Réponse de triganostore.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre message. Le message a été transmis et a fait extrêmement plaisir à notre collègue :) Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Navigation simple et intuitive.

Réponse de triganostore.com

Bonjour Cloe, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Très bien, toboggan réparé

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre toboggan a été réparé avec succès et que vous êtes satisfait du résultat. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème rapidement pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

entretien tel tres courtois livraison ok service tres correct

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service client et la livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de courtoisie et de qualité de service. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de Rene d

Merci de votre retour cordialement René Dufour

Site très complet dans les description du produit, j'ai eu besoin d'appeler pour le suivi du colis qui portait à confusion, j'ai eu des informations rapidement et très facilement par le numéro de suivi. JK'ai été prévenu de l'arrivée de mon colis par le transporteur et l'emballage était soigné. Je recommande Trigano Store comme site de commande internet.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et votre recommandation de Trigano Store. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre site, tant au niveau de la description des produits que du service client et de la livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de service et de qualité. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et vos commentaires sont très précieux pour nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

S'adapte sur un trampoline d'une autre marque, et prix très raisonnable, donc parfait pour moi.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit s'adapte parfaitement à votre trampoline d'une autre marque et que vous trouvez notre prix très raisonnable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un produit qui répond à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de Mirella D

Avec plaisir cordialement

Vite commandée, vite et bien livrée, très satisfait

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous, de la commande à la livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et un service de qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Commande reçue en avance vs la date indiquée et livrée avec soin par le transporteur sélectionné.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée en avance par rapport à la date indiquée et qu'elle a été livrée avec soin par le transporteur sélectionné. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de garantir une livraison rapide et sécurisée. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Site de qualité et expédition particulièrement rapide. Livraison par un vrai pro. Toutcette partie est top.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant notre site et notre service d'expédition rapide. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité et une livraison rapide avec les transports Cargomatic. Nous travaillons en permanence pour améliorer nos services et nous sommes reconnaissants de vos retours positifs qui nous encouragent dans cette voie. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Produit au top, super rapport qualité prix pour tous les agréments à la vue du marché, bonne hauteur, facile à monter même seul.. Livraison parfaite.. Ma fille est aux anges !!

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que votre fille en est ravie. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un produit de qualité à un prix compétitif, ainsi qu'une expérience de livraison satisfaisante. Nous espérons que votre fille profitera pleinement de son nouveau jouet et que cela lui apportera beaucoup de bonheur. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de Nicolas B

Ouiii comptez sur elle pour en profiter pleinement ainsi que le papa pour l'accompagner :).. Merci encore pour le prix livraison comprise, c'est top !.. Je conseille vivement sincèrement !

Le site facile d'utilisation. Un grand merci à Madame Jennifer pour son aide et son professionnalisme.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous avez bénéficié d'un excellent service de la part de Jennifer. Nous transmettrons vos remerciements à Jennifer pour son aide et son professionnalisme. Chez TriganoStore, nous nous efforçons toujours d'offrir un service client de qualité supérieure, et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

satisfait

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réactif, matériel de qualité

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service réactif et que vous êtes satisfait de la qualité du matériel que vous avez reçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de réactivité et de qualité des produits. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

SUPER

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

très bien, efficace, rapidité de livraison.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site web. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Site fiable, commande arrivée dans les temps avec un transporteur très professionnel (VIR) mieux que ceux plus connus. Nous sommes très satisfait car les produits semblent de très bonne qualité, nous recommandons ce site

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre site fiable et que votre commande est arrivée dans les délais avec un transporteur professionnel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que les produits que vous avez reçus semblent être de très bonne qualité. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haut niveau et des produits de qualité supérieure. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Conforme aux attentes

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Ras.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site web. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais précieux : "Très bien". Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

très commercial

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre compliment ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service "très commercial". La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service attentionné et de qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à toutes vos demandes. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Il y a eu un coup sur mon cadre de porte d'entrée, je m'en suis rendu compte au départ des livreurs. J'ai envoyé un mail mais depuis pas de nouvelles...

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cadre de porte d'entrée a été endommagé lors de la livraison. Nous comprenons votre préoccupation et nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. Votre e-mail a été reçu et transmis à notre équipe concernée pour examen. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et vous fournir une réponse dès que possible. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Très bonne expérience

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec nous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Top 👍

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous a été "top" ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

livraison longue car il y a eu un souci a cause du transporteur mais le service client TRIGANO au top

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé en raison d'un problème avec le transporteur. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais nous sommes heureux de savoir que notre service client TRIGANO a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de résoudre les problèmes rapidement et efficacement pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour vous assister. Encore une fois, merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Délai de livraison très court. Colis complet. C'était parfait !

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience de livraison avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison a été très court et que votre colis est arrivé complet. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir des livraisons rapides et des colis complets. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

bonjour, je suis très content d'avoir decouvert votre site et de pouvoir trouver des pièces détachées même sur une balançoire de plus de 35 ans! En plus j'ai eu une personne de très bon conseil au telephone, et ça c'est super important! MERCI

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre message positif et votre enthousiasme à l'égard de notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une solution pour les pièces détachées de votre balançoire, même après plus de 35 ans d'utilisation ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous attachons une grande importance à la qualité de notre service clientèle, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe au téléphone. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et concis : "Parfait". Nous sommes ravis que votre expérience d'achat avec nous ait été satisfaisante et que tout se soit déroulé comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un service de qualité à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

commande livrée tré bien emballée et en bonne état

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été très bien emballé et est arrivé en bon état. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour assurer que nos produits sont livrés dans les meilleures conditions. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Très bon produit, bonne livraison, sav rassurant. Je recommande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre produit de qualité, que la livraison s'est bien déroulée et que notre service après-vente a été rassurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Carton livré ouvert ! heureusement il ne manquait rien.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience avec la livraison de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le carton a été livré ouvert. Nous comprenons votre préoccupation et nous sommes reconnaissants qu'aucun article n'ait été manquant malgré cela. La qualité de nos services de livraison est une priorité pour nous, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Une commande sans soucis arrivée rapidement et conforme à mes exigences

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée sans soucis et que votre commande est arrivée rapidement et conforme à vos exigences. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour succinct mais précieux : "parfait". Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site ait été satisfaisante et que tout se soit déroulé comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service impeccable à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Un peu compliqué pour le paiement qui buggai (période soldes) Livraison très rapide comme d'habitude et reçu en bon état. Apparemment produit conforme, échelle non montée à l'heure actuelle. Après plusieurs commandes passées sur le site, toujours satisfaite.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience détaillé. Nous sommes ravis de savoir que malgré quelques difficultés rencontrées lors du paiement pendant la période des soldes, vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que votre commande est arrivée en bon état. Concernant l'échelle non montée à l'heure actuelle, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance pour le montage ou si vous rencontrez d'autres problèmes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de vos commandes passées sur notre site. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux vous servir. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Très satisfait de ma commande. Livraison rapide et parfaite. Carport très joli et aisé à monter.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif concernant votre commande chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat, que la livraison a été rapide et parfaite, et que le montage du carport s'est déroulé facilement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Tres bon site.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour mieux vous servir. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

tres bon site je recommande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et votre retour positif sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Si vous avez des questions, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseiller TriganoStore.

Conforme mais notice compliquée à lire

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez commandé est conforme à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la notice d'utilisation du produit était compliquée à lire. Votre confort lors du montage est important pour nous, et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos instructions afin de les rendre plus claires et faciles à suivre à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour le montage ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur TriganoStore. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour répondre à toutes vos demandes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bon site, sérieux et livraison rapide et soignée.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site TriganoStore. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site sérieux et que la livraison a été rapide et soignée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider dans tous vos futurs achats sur notre site. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Balançoire correspondant à la commande. Très mauvais service de livraison

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes heureux de savoir que la balançoire que vous avez commandée correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience de livraison insatisfaisante. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons enquêter sur ce problème avec notre service de livraison pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très satisfait du produit

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre produit. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que le produit a répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour vous aider dans vos futurs achats. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Conforme à mes attentes et besoins au moment de mon choix.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre récent achat sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit que vous avez choisi est conforme à vos attentes et répond à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape de votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bien pour le paiement et livraison rapide

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre processus de paiement et la rapidité de livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que tout se soit déroulé de manière efficace et conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister dans tous vos futurs achats sur notre site. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur Trigano Store. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande nickelle, livraison rapide et bien organisée, site clair, je recommande.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre commande sur Trigano Store. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée sans problème, que la livraison a été rapide et que notre site vous a paru clair. Votre recommandation nous honore, et nous nous efforcerons de maintenir notre service à ce niveau élevé pour tous nos clients. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bon site, livraison dans les délais, je le recommande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et votre recommandation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site Trigano Store excellent, avec une livraison dans les délais convenus. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir un service de qualité et pour répondre à vos besoins à l'avenir. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide, en revanche il manquait le bon kit d’ancrage et la notice contient bcp de coquilles qui rendent le montage plus fastidieux qu’il ne devrait. Sinon la qualité est bien par rapport au prix et le SAV réactif en cas d’oubli de pièces. Je recommande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience d'achat sur Trigano Store. Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été rapide et que la qualité des produits est à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous nous excusons pour le manque du kit d'ancrage et les problèmes rencontrés avec la notice de montage. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service et veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous apprécions également votre mention positive concernant la réactivité de notre service après-vente. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Encore un grand merci pour votre confiance et votre recommandation. À très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes ravis de vous avoir offert une expérience d'achat rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous assister dans tous vos futurs achats sur notre site. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

J'ai reçu dans les meilleurs délais mon produit. Très bien!

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre produit dans les meilleurs délais et que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat sur Trigano Store. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons constamment de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

RAS, commande informé et respect des délais

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat sur Trigano Store. Nous sommes ravis de savoir que votre commande s'est déroulée sans problème et que les délais ont été respectés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité à nos clients. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes sur notre site. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site réactif

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous avons lu avec attention votre commentaire sur Avis Vérifiés concernant la réactivité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous aident à améliorer constamment notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site sérieux. Livraion rapide

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la sérieux de notre site et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Aucun pb avec le site

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème lors de votre expérience sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une navigation fluide et agréable pour nos clients. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Parfait très contente de mon achat

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très contente de votre achat chez TriganoStore. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

R.A.S

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Cela nous fait plaisir de savoir que tout s'est déroulé sans aucun souci. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison dans les temps prévus et pas de problème.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est déroulée dans les délais prévus et sans aucun problème. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de vous avoir fourni une expérience d'achat agréable. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Bon site.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience sur TriganoStore. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et notre offre pour répondre à vos besoins. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur TriganoStore. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou besoin futur. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Il manquait une pièce pour le montage qui a été envoyé rapidement après le signalement auprès du SAV

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de l'incident concernant une pièce manquante lors du montage de votre produit. Nous sommes désolés pour ce désagrément initial, mais nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a pu réagir rapidement et efficacement pour résoudre le problème. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir un service client réactif et attentif pour assurer la satisfaction totale de nos clients. Si vous avez d'autres questions, besoins ou retours à partager, ou pour toute assistance future, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre site https://www.triganostore.com. Encore un grand merci pour votre patience et votre compréhension, et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Articles livrés dans les temps

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour confirmant la livraison de vos articles dans les temps prévus. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée selon le calendrier prévu. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace et ponctuelle pour tous nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance concernant votre commande, ou pour toute assistance future, notre site https://www.triganostore.com et notre équipe de conseillers restent à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Clair et convivial

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif qualifiant notre site de "clair et convivial". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et agréable à utiliser. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment de créer une expérience utilisateur intuitive et accessible pour tous nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance lors de vos futures visites, n'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est toujours à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Difficultés pour payer en ligne …. Ai du faire un virement

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part des difficultés rencontrées lors du paiement en ligne pour votre commande sur TriganoStore. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes pour effectuer votre paiement en ligne et que vous avez dû opter pour un virement. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous engageons à examiner et améliorer notre système de paiement en ligne pour garantir une expérience fluide et sécurisée pour tous nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou pour toute assistance future, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre site https://www.triganostore.com. Encore un grand merci pour votre achat et pour nous avoir signalé ce problème. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

livré 2 jours plus tôt que la date prévue

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant la livraison de votre commande, effectuée deux jours plus tôt que la date prévue. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévu. Chez TriganoStore, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour assurer un service rapide et efficace, et nous sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous. Nous espérons que vous êtes satisfait du produit et que votre expérience d'achat avec nous a été agréable. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bien. Sérieux

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif "Très bien" et pour reconnaître notre sérieux chez TriganoStore. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec nous. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir un service professionnel et fiable à tous nos clients. Pour toute question ou besoin d'assistance lors de vos prochaines visites ou achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Tbien

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire succinct "Très bien". Nous sommes ravis que votre expérience avec TriganoStore ait été positive. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines visites ou achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

un site classique

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire décrivant notre site comme "classique". Chez TriganoStore, nous visons à offrir une expérience en ligne à la fois traditionnelle et fiable, tout en veillant à la facilité d'utilisation et à l'accessibilité pour tous nos clients. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à évaluer et à améliorer continuellement notre plateforme en ligne. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques pour améliorer votre expérience de navigation, n'hésitez pas à partager vos idées avec nous. Pour toute question ou assistance, notre site https://www.triganostore.com et notre équipe de conseillers sont à votre disposition. Encore un grand merci pour votre retour et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Navigation au top, livraison correcte, sommes très satisfait pour l'ensemble.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la navigation sur notre site et la qualité de notre service de livraison. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé la navigation sur TriganoStore au top et que la livraison a été à la hauteur de vos attentes. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur fluide et un service de livraison fiable pour garantir la satisfaction totale de nos clients. Votre satisfaction globale avec l'ensemble de nos services est très importante pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Pour toute question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire concis et positif, qualifiant votre expérience avec TriganoStore de "parfait". Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat ou de votre interaction avec notre site. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat et un service client de qualité supérieure. Pour toute question ou besoin d'assistance lors de vos futures visites, n'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire succinct mais apprécié, "Bien". Nous sommes heureux que votre expérience avec TriganoStore ait été positive. Nous restons dédiés à offrir un service de qualité et une expérience d'achat satisfaisante. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines visites ou achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Fidèle au temps de montage annoncé, 2h a 2 personnes, je recommande vivement, excellente qualité

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos commentaires positifs sur le temps de montage et la qualité du produit que vous avez acheté chez TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que le temps de montage a été conforme à nos estimations et que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir des informations précises et des produits de haute qualité, et votre satisfaction est un témoignage de cet engagement. Nous apprécions grandement votre recommandation et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience d'achat excellente avec nous. Pour toute question ou besoin d'assistance lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe reste à votre disposition pour tout soutien nécessaire. Encore un grand merci pour votre confiance et votre recommandation, et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

SITE INTUITIF, AUCUN PROBLEME DE NAVIGATION

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur l'intuitivité et la facilité de navigation de notre site TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial et sans aucun problème de navigation. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de créer une expérience en ligne agréable et facile pour tous nos clients, et votre satisfaction nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Pour toute question ou assistance lors de vos futures visites, n'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site fluide et cohérent

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la fluidité et la cohérence de notre site TriganoStore. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site web facile à naviguer et bien organisé. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur agréable et intuitive, afin de rendre votre processus de sélection et d'achat aussi simple que possible. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochains achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est toujours disponible pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Établissement très sérieux

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire qualifiant notre établissement de très sérieux. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec TriganoStore. Chez nous, nous nous efforçons de fournir un service de qualité, fiable et professionnel, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Le produit commandé et le site très bien mais la livraison, le carton était éventré, les livreurs ont, du coup, déchiré tout le carton n'importe comment pour voir si rien ne manquait à l'intérieur, il me semble qu'avec un objet tranchant, on aurait pu préserver le carton car c'était un cadeau pour les petits enfants et il a fallu reconstituer l'emballage comme on a pu.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour sur l'achat effectué sur TriganoStore et nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit et le site à votre satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage est arrivé endommagé et que les livreurs ont dû vérifier le contenu de manière peu délicate. Nous comprenons que cela ait pu altérer l'expérience, surtout puisque c'était un cadeau pour vos petits-enfants. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons le partager avec notre équipe logistique pour améliorer nos services de livraison et éviter ce type de situation à l'avenir. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe est là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et nous espérons que les petits-enfants apprécieront leur cadeau. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de Simone B

Ayant une entreprise moi même il est normal de faire des retours même négatif afin d’améliorer la qualité des services. Merci pour vos réponses. Bonne journée.

Sommes très satisfait du contenu, du service et de la livraison.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le contenu, le service, et la livraison de votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience globale avec nous. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité, un service client attentif, et une livraison efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Pour toute question ou besoin d'assistance pour vos prochains achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers reste également à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande passée pour noel auprès de Jennifer du service client qui a été très professionnelle en m apportant ses conseils et qui a su me rassurer sur le délais prévus 2 jours après Noël. Elle a été présente tout le long de la livraison qui s est effectuée 3 jours avant Noël permettant à mes enfants d avoir leur balançoire sous le sapin Merci à vous et meilleurs vœux pour 2024

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Jennifer, notre conseillère du service client, ainsi que pour la livraison en avance de votre commande de balançoire pour Noël. Nous sommes ravis d'entendre que Jennifer a pu vous offrir des conseils utiles, vous rassurer quant aux délais de livraison, et vous accompagner tout au long du processus. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir un service client professionnel et attentif, et votre expérience en est une belle illustration. Nous sommes également heureux que la balançoire soit arrivée à temps pour Noël, offrant ainsi une belle surprise à vos enfants. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et vous adressons nos meilleurs vœux pour l'année 2024. N'hésitez pas à revenir sur https://www.triganostore.com pour vos futurs besoins. Nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande, bien reçu

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour confirmant la bonne réception de votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre commande est arrivée à destination sans encombre. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace et fiable pour tous nos clients. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance concernant votre commande, ou pour de futurs achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre service pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Navigation facile et information de bonne qualité.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la facilité de navigation et la qualité des informations sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site convivial et que les informations disponibles vous ont été utiles. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur agréable et informative, afin de faciliter vos choix et vos achats. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures visites ou achats, n'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très facile d’utilisation

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la facilité d'utilisation de TriganoStore. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile et intuitif à utiliser. Chez TriganoStore, notre objectif est de rendre votre expérience d'achat en ligne aussi simple et agréable que possible. Pour toute question ou besoin d'assistance lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à revenir sur https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande...

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre recommandation de TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes honorés par votre recommandation et nous engageons à maintenir ce niveau de service pour tous nos clients. Pour toute question ou pour de futurs achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre disposition pour toute assistance. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Le choix et la facilité de recherche sont parfaits pour trouver son bonheur. La livraison au top 👍 avec le choix d'être livré quasi quand on veut 😁. Les livreurs au top rapide et pro rien a dire. Super expérience client...

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires élogieux sur votre expérience avec TriganoStore, allant du choix et de la facilité de recherche sur notre site à la qualité de notre service de livraison. Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site bien organisé pour faciliter vos recherches et que notre option de livraison flexible a répondu à vos besoins. De plus, savoir que nos livreurs ont été rapides et professionnels ajoute une grande valeur à votre expérience chez nous. Nous sommes fiers de vous offrir une expérience client de qualité supérieure et votre satisfaction est notre objectif principal. Pour toute assistance future ou pour de nouveaux achats, n'hésitez pas à visiter https://www.triganostore.com. Nous sommes toujours à votre service. Encore un grand merci pour votre confiance et pour partager votre expérience positive. À très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide et en bonne état. Carport de bonne calité et facile à monter.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison rapide et l'état impeccable de votre carport, ainsi que votre appréciation de sa qualité et de sa facilité de montage. Nous sommes ravis d'entendre que le carport a répondu à vos attentes en termes de qualité et que vous avez trouvé son montage simple. Chez TriganoStore, nous nous engageons à fournir des produits de qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins. Pour toute question future ou pour de l'aide lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre disposition pour toute assistance. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande facile et livraison plus rapide que prevue

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la facilité de commande et la rapidité de livraison chez TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé le processus de commande simple et intuitif, et que la livraison a été effectuée plus rapidement que prévu. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients en termes de service et de rapidité. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux de vous avoir fourni une expérience d'achat positive. Pour toute assistance ou pour vos futurs achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou aide. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Article bien livré mais non mis en place à ce jour

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour sur la livraison réussie de votre article sur TriganoStore. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Lorsque vous serez prêt à mettre en place l'article, n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou conseil. Pour toute question, notre site https://www.triganostore.com reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

La commande est bien arrivée . Par contre, très gros problème pour le règlement de cette commande via internet . Il a fallu que Trigano m' envoie son RIB, puis que je l' enregistre, afin de pouvoir, enfin, la régler . Même pbleme avec la navigation sur le site, et le code pr la commande. Heureusement, le service client était joignable par téléphone.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant la réception de votre commande et votre expérience de règlement sur TriganoStore. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Cependant, nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées pour le règlement en ligne et la navigation sur notre site. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillerons à améliorer ces aspects. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister par téléphone. Votre satisfaction reste notre priorité. Pour toute question future ou pour de l'aide, n'hésitez pas à revenir sur https://www.triganostore.com ou à contacter notre équipe. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

C’est un site clair

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire valorisant la clarté de notre site TriganoStore. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien organisé et facile à naviguer. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur claire et agréable. Pour toute question ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Nous sommes toujours à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Navigation sur le site hyper simple. Livraison en temps et en heure avec des livreurs très performants.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour sur la simplicité de navigation sur notre site et la qualité de notre service de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation sur TriganoStore facile et que la livraison ait été réalisée à temps par des livreurs performants. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pour toute question ou pour de futurs achats, n'hésitez pas à revenir sur https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

rapidité, merci

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire exprimant votre satisfaction quant à la rapidité de notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par l'efficacité et la célérité de nos services. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience client rapide et agréable, et votre reconnaissance de nos efforts est très appréciée. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour vos prochains achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers reste également à votre disposition pour toute question. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Fluide

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire succinct mais significatif, qualifiant votre expérience sur TriganoStore de "fluide". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site aisée et agréable. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et sans obstacle, afin que chaque visite soit aussi confortable et efficace que possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Ce site est au top. Niveau qualité prix. Piscine de 10 ans métal qui n a pas bougé. Changement du liner en 2024 suite à un accident de notre faute.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour vos mots élogieux concernant TriganoStore et la qualité de notre piscine métal. Nous sommes ravis d'entendre que votre piscine a bien résisté au fil des années. Chez TriganoStore, nous nous engageons à fournir des produits de qualité à un prix juste, et votre satisfaction après 10 ans d'utilisation est un témoignage précieux pour nous. Votre expérience positive avec notre site et nos produits nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

accès simple

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire sur la simplicité d'accès à notre site TriganoStore. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur intuitive et agréable, afin de rendre votre processus de sélection et d'achat aussi simple que possible. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bien, petit retard à la livraison mais dû au transporteur qui a finalement été très réactif.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire "Très bien" malgré un petit retard dans la livraison de votre commande sur TriganoStore. Nous comprenons que des retards peuvent survenir dans le processus de livraison, souvent dus à des facteurs externes, et nous sommes ravis d'apprendre que le transporteur a été réactif dans la gestion de cette situation. Chez TriganoStore, nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour garantir une livraison efficace et dans les temps, et nous apprécions votre compréhension et patience face à ce contretemps. Votre satisfaction avec la réactivité du transporteur et votre expérience globale avec nous sont très importantes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, n'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre disposition pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site Bien compréhensible Parfait pour le service de livraison

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la compréhensibilité de notre site et la qualité de notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à comprendre et que vous êtes satisfait de notre service de livraison. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur claire et agréable, ainsi qu'un service de livraison efficace et fiable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la rapidité de la livraison de votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la vitesse de notre service de livraison. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir un service rapide et efficace, car nous comprenons l'importance d'une livraison dans les meilleurs délais pour nos clients. Votre satisfaction est une source d'encouragement pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com pour découvrir d'autres produits. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.