triganostore.com

Calculé à partir de 1116 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24175 avis depuis le 10/08/2017

Informations triganostore.com

TRIGANO STORE

Retrouvez Trigano en ligne pour vos achats de piscines hors sol, jeux de plein air, portiques, abris de jardin, garages, mobilier de jardin et matériel de camping.

Usine Le Boulay 41170 CORMENON

Bonjour je suis entierement satifaite

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message exprimant votre entière satisfaction avec TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec nous a été pleinement à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous avoir offert un service et des produits qui vous conviennent parfaitement. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire "Très Bien" sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis que votre expérience avec TriganoStore ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous sommes heureux de vous avoir offert un service et des produits de qualité. N'hésitez pas à visiter notre site https://www.triganostore.com pour découvrir d'autres produits qui pourraient vous intéresser. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochains achats, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire "parfait" sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis que votre expérience avec TriganoStore ait répondu à toutes vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation, et nous sommes heureux de vous avoir offert un service et des produits à la hauteur de vos exigences. N'hésitez pas à revenir sur notre site https://www.triganostore.com pour découvrir d'autres produits qui pourraient vous intéresser. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochains achats, notre équipe de conseillers se tient à votre disposition. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site bien fait

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre site TriganoStore, ainsi que sur le portique bois avec poutre métal 2,30 m Techwood Premium BONGO. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien conçu. Chez TriganoStore, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur intuitive et informative, afin de faciliter votre processus de sélection et d'achat. En ce qui concerne le portique Techwood Premium BONGO, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre choix. Ce portique est conçu pour offrir sécurité, durabilité et plaisir, et nous espérons qu'il apportera de nombreux moments de joie aux enfants. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour l'installation ou l'utilisation de votre portique, notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Nous avons commandé un portique Complet avec toboggan 2 balançoires doubles une balançoire simple et un siège bébé. Compte tenu du temps un peu compliqué à monter. mais le résultat est parfait. de la visserie en plus et une belle qualité. la prise de commande a été facile et la livraison rapide et sans problème.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi TriganoStore pour votre achat d'un portique complet avec toboggan, balançoires doubles, une balançoire simple, et un siège bébé. Nous sommes ravis d'apprendre que, malgré la complexité du montage due au temps, vous êtes satisfait du résultat final. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité avec tous les accessoires nécessaires pour une installation réussie, et votre commentaire sur la qualité de la visserie et du produit final est très apprécié. Nous sommes également heureux que le processus de prise de commande ait été simple pour vous et que la livraison ait été rapide et sans encombre. Votre satisfaction avec l'ensemble du processus d'achat est essentielle pour nous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Merci pour votre service. La dame de l accueil est très pro et très à l écoute. Elle nous a aidé pour un souci de code au moment du règlement par virement . Merci encore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos mots chaleureux et votre reconnaissance envers notre service client, en particulier l'attention et le professionnalisme de notre conseillère Jennifer. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu une aide précieuse et efficace pour résoudre le souci rencontré lors du règlement par virement. Chez TriganoStore, nous nous efforçons d'offrir une assistance attentive et personnalisée à chacun de nos clients, et savoir que nous avons pu contribuer positivement à votre expérience est très gratifiant pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs besoins ou toute question supplémentaire. À très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site réactif . Le manque d’une pièce a été rapidement traité.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec TriganoStore, en soulignant la réactivité de notre site et la rapidité avec laquelle nous avons traité le manque d'une pièce dans votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre capacité à répondre rapidement à votre besoin. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir un service client efficace et réactif, car nous comprenons l'importance d'aborder et de résoudre les problèmes de nos clients dans les plus brefs délais. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

PAS D'AVIS

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre achat de l'aire de jeux bois 2,20 m SMART XPERIENCE, conçue pour accueillir jusqu'à 7 enfants, sur TriganoStore. Nous avons bien noté que vous n'avez pas encore exprimé d'avis sur le produit. Chez TriganoStore, nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients et nous espérons que l'aire de jeux répondra pleinement à vos attentes et offrira de nombreux moments de plaisir et d'aventure aux enfants. Une fois que vous aurez eu l'occasion de monter et d'utiliser l'aire de jeux, nous serions ravis de recevoir vos commentaires et impressions. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pendant le montage ou l'utilisation de l'aire de jeux, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers pour obtenir de l'aide. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande reçue dans les délais prévus.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la livraison dans les délais de la tour de jeux bois AGILE XPLORER. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez reçu votre commande dans les temps prévus. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de respecter nos engagements de livraison pour assurer une expérience client positive dès la réception de nos produits. Nous espérons que la tour de jeux AGILE XPLORER apportera beaucoup de joie et de divertissement aux enfants. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour l'installation ou l'utilisation de la tour, notre équipe de conseillers est toujours disponible pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

commande en ligne rien à dire.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience de commande en ligne pour l'abri de jardin métal vert Yardmaster de 4,68 m², accompagné de son kit d'ancrage, sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience de commande en ligne s'est déroulée sans encombre. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat en ligne simple et efficace, et votre commentaire positif nous conforte dans nos efforts pour maintenir un service client de haute qualité. Nous espérons que votre nouvel abri de jardin Yardmaster répondra à toutes vos attentes et améliorera votre espace extérieur. Si vous avez besoin d'assistance pour l'installation ou pour toute autre question concernant votre abri, notre équipe de conseillers est toujours disponible pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

commande rapide ainsi que la livraison

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de la commande et de la livraison du portique métal 2,20 m Artix MIRAPOU, conçu pour 6 enfants, acheté sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que le processus de commande et de livraison a été rapide et efficace. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir une expérience client fluide et agréable, de la navigation sur notre site à la réception des produits. Votre satisfaction avec la rapidité de notre service est un indicateur important pour nous, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons que le portique Artix MIRAPOU apportera de nombreux moments de plaisir et d'activité aux enfants. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance concernant l'installation ou l'utilisation du portique, notre équipe de conseillers reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

livraison rapide et conforme.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité et la conformité de la livraison de votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes. Chez TriganoStore, nous nous engageons à assurer une livraison rapide et conforme aux commandes de nos clients, car nous comprenons l'importance de recevoir vos achats en temps voulu et dans un état impeccable. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos besoins. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de votre achat et que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, notre équipe de conseillers reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande sans problème

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de commande sans problème sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre processus de commande s'est déroulé sans encombre. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat en ligne fluide et sans tracas à nos clients. Votre satisfaction avec le déroulement facile et efficace de votre commande est essentielle pour nous. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de votre achat et que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Clair, expédition rapide, prix corrects

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur TriganoStore, soulignant la clarté de notre site, la rapidité de nos expéditions, et la justesse de nos prix. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site web clair et facile à naviguer. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat en ligne aussi simple et agréable que possible pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que la rapidité de notre expédition ait répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos achats rapidement et nous travaillons constamment pour optimiser nos processus de livraison. Votre satisfaction avec la tarification de nos produits est également très appréciée. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité à des prix compétitifs pour garantir la meilleure valeur à nos clients. Si vous avez des questions futures ou besoin d'assistance pour vos achats, notre équipe de conseillers est toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Cite sérieux ,je recommande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation de TriganoStore et pour avoir qualifié notre site de sérieux. Nous sommes ravis et honorés de recevoir une telle appréciation. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience d'achat en ligne fiable, transparente et satisfaisante à tous nos clients. Votre confiance et votre recommandation sont des témoignages précieux de notre engagement à maintenir des normes élevées de service et de qualité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous et que vous seriez prêt à recommander TriganoStore à d'autres. Cela nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez besoin d'assistance pour vos prochains achats ou avez des questions, notre équipe de conseillers est toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bonne ,rapide et efficace réactivité du service téléphonique. Je n’ai pas encore déballé totalement la commande et même si tout semble présent, il m’a été assuré qu’en cas de manque ou détérioration de pièces, elles me seraient envoyées sous les plus brefs délais

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre service téléphonique sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide, efficace et réactif. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel, et votre satisfaction est pour nous une source de grande fierté. Votre confiance en notre marque est très appréciée, et nous sommes ici pour vous assister à chaque étape de votre expérience d'achat. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance après avoir déballé votre commande, n'hésitez pas à nous recontacter. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Un grand bravo au service clients qui a su me faire atténuer les désagréments d'une Ste de livraison non compétente. Produit conforme à mes attentes . Merci

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service client et la conformité du produit à vos attentes, partagé sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'entendre que notre équipe de service clients a réussi à atténuer les désagréments que vous avez rencontrés avec la société de livraison. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle, même dans des situations délicates, et votre commentaire est une reconnaissance importante pour notre équipe. De plus, nous sommes heureux que le produit que vous avez choisi réponde pleinement à vos attentes. Notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients en offrant des produits de qualité qui répondent à leurs besoins. Nous apprécions votre patience et votre compréhension face aux difficultés rencontrées lors de la livraison, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à une résolution positive. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

J’apprécie beaucoup vos produits par contre l’emballage est à revoir le carton est trop fin un papier bulle protecteur aurait été judicieux ,j’ai reçu mon colis complètement déchiré à chaque extrémité comme c’est pour offrir à Noël je ne suis pas contente et j’espère qu’il ne manque rien et qu’il n’y a rien d’endommagé. Cordialement

Réponse de triganostore.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos produits et l'emballage de votre récente commande sur TriganoStore. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits. Cependant, nous sommes préoccupés par votre expérience avec l'emballage de votre colis. La qualité de l'emballage est essentielle pour assurer que les produits arrivent en parfait état, et nous regrettons que dans votre cas, le colis soit arrivé endommagé. Nous prenons bonne note de votre suggestion sur l'utilisation de papier bulle protecteur et examinerons nos méthodes d'emballage pour les améliorer. Nous nous excusons pour ce désagrément et apprécions votre feedback qui nous aide à améliorer notre service. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

trés bien livré dans le délais annoncé

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant le délai de livraison de votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que votre commande a été livrée dans les délais annoncés. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de respecter nos engagements en termes de délais de livraison, car nous comprenons que cela fait partie intégrante d'une expérience client positive. Votre commentaire "très bien livré" nous conforte dans nos efforts pour assurer un service de livraison fiable et efficace, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous serez tout aussi satisfait de votre achat et que vous profiterez pleinement de votre nouveau produit. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, notre équipe de conseillers reste à votre disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

le site est super, il est dommage que le transporteur ne soit pas a la hauteur " 2 personnes pour rien car il ne vous aide pas".

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre site TriganoStore et nous sommes ravis que vous le trouviez super. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que votre expérience avec le transporteur n'a pas été satisfaisante. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de collaborer avec des partenaires de livraison fiables et serviables, et il semble que dans votre cas, le service n'ait pas répondu à ces standards. Votre commentaire sur le manque d'aide de la part des livreurs est préoccupant, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe logistique pour revoir notre collaboration avec le transporteur concerné et chercher des améliorations afin d'assurer que nos clients reçoivent le meilleur service possible. Nous nous excusons pour les inconvénients causés et apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'assistance pour une future commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Délai de livraison très rapide et conforme à la commande. J'ai émis une demande de remboursement lors d'une précédente commande et elle a été traitée rapidement et sans problème. Je suis très satisfait du site.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec TriganoStore, concernant à la fois la rapidité de notre livraison et l'efficacité de notre processus de remboursement. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été réalisée rapidement et conformément à vos attentes. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison efficaces pour que nos clients puissent profiter de leurs achats dans les meilleurs délais. De plus, nous sommes heureux de savoir que votre demande de remboursement pour une précédente commande a été traitée de manière rapide et sans complication. Notre objectif est d'offrir une expérience client sans tracas, y compris lorsqu'il s'agit de retours ou de remboursements. Votre satisfaction avec nos services et votre appréciation du site nous encouragent à maintenir et à améliorer continuellement la qualité de notre service. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez des questions futures ou besoin d'assistance pour vos achats, notre équipe de conseillers est toujours là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

J'ai consulté le site et j'ai commandé par téléphone

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi TriganoStore pour votre achat récent et de nous avoir fait part de votre expérience concernant la consultation de notre site et votre commande passée par téléphone. Nous sommes ravis de savoir que notre site web a pu vous fournir les informations nécessaires pour faire votre choix. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de rendre notre site aussi informatif et convivial que possible, afin de faciliter la prise de décision de nos clients. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande par téléphone agréable et efficace. Notre équipe de conseillers s'engage à offrir un service client de qualité, en s'assurant que chaque interaction soit simple, agréable et satisfaisante. Si vous avez des questions supplémentaires concernant votre commande ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futurs achats, que ce soit en ligne ou par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com ou par téléphone pour vos prochains achats. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de François D

Merci Pour votre réponse personnalisée (humain ou chat GPT ?) Cordialement. François Dupuy

conforme a ma demande

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant la partie inférieure de la glissière toboggan de 2,63 m avec le sabot orange, achetée sur TriganoStore. Nous sommes heureux de savoir que le produit est "conforme à votre demande". Chez TriganoStore, nous nous efforçons de répondre précisément aux besoins de nos clients en fournissant des produits qui correspondent à leurs attentes en termes de qualité, de fonctionnalité et de design. Votre satisfaction est une confirmation que nous avons atteint notre objectif et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour l'installation ou l'utilisation de la glissière toboggan, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers pour assistance. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison dans les temps, transporteur impéccable, colis bien emballé et sur palette. C'était lourd.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive concernant la livraison de votre abri de jardin métal taupe de 4,29 m², accompagné de son kit d'ancrage, commandé sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que la livraison a été réalisée dans les délais prévus et que vous avez trouvé le transporteur impeccable. De plus, nous sommes heureux de savoir que le colis a été bien emballé et livré sur palette, surtout compte tenu du poids important de l'article. Chez TriganoStore, nous accordons une grande importance à la qualité de nos services de livraison, en veillant à ce que chaque commande soit traitée avec le plus grand soin. Votre satisfaction avec le processus de livraison est essentielle pour nous et confirme notre engagement envers l'excellence du service client. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pour l'installation ou l'utilisation de votre abri de jardin, notre équipe de conseillers reste à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Manque une partie de la visserie que j ai du me procurer

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Avis Vérifiés concernant votre achat sur Trigano Store. Nous avons pris connaissance de votre commentaire où vous mentionnez avoir dû vous procurer une partie de la visserie manquante pour votre produit. Nous tenons à vous informer que, dans de telles situations, notre service après-vente est entièrement à votre disposition pour résoudre ce genre de problèmes. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de nous contacter avant d'acheter les vis manquantes, car nous aurions été ravis de vous fournir les pièces nécessaires sans frais supplémentaires. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes là pour garantir que votre expérience avec nos produits soit des plus agréables. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'abri de jardin métal vert Yardmaster de 2,3 m², accompagné de son kit d'ancrage, que vous avez acquis sur TriganoStore. Nous sommes ravis de lire que vous êtes "satisfait" de votre achat. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir des produits de qualité qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Votre satisfaction avec l'abri de jardin Yardmaster nous conforte dans cet engagement et nous motive à continuer de fournir des produits fiables et de qualité. Nous espérons que votre abri de jardin vous servira bien et répondra à vos besoins de rangement ou d'activité en extérieur. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour l'installation ou l'utilisation de votre abri, notre équipe de conseillers est toujours disponible pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Excellent!

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme pour la bâche d'hivernage pour piscine ronde Ø 3,65 à 4,10 m, achetée sur TriganoStore. Votre commentaire "Excellent!" nous remplit de joie et nous confirme que nous avons réussi à vous fournir un produit de qualité qui répond pleinement à vos attentes. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment de proposer des produits qui non seulement répondent aux besoins pratiques de nos clients, mais qui les satisfont pleinement par leur facilité d'utilisation et leur efficacité. Nous espérons que cette bâche d'hivernage protégera efficacement votre piscine pendant la saison froide et vous apportera tranquillité d'esprit. Pour toute autre nécessité liée à l'entretien de votre piscine ou pour découvrir d'autres produits, nous vous invitons à visiter notre site https://www.triganostore.com. Notre équipe de conseillers est également à votre disposition pour toute assistance. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Bonjour c’est parfait il faut juste bien empaqueter les articles car les cartons étaient abîmés à l’arrivée mais les agrès n’ont pas souffert

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'entendre que les agrès sont arrivés en bon état et que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, nous prenons note de votre commentaire concernant l'état des cartons à l'arrivée. Chez TriganoStore, nous accordons une grande importance à la qualité de l'emballage et à la sécurité des produits durant le transport. Votre retour est essentiel pour nous, et nous travaillerons à améliorer la qualité de notre empaquetage pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires constructifs. Ils nous aident à améliorer continuellement nos services et à garantir une expérience client de la meilleure qualité possible. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide concernant votre commande ou de futurs achats, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site bien répertorié et facile d'utilisation, explications claires des produits

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience sur le site TriganoStore, partagé sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site bien répertorié et facile à utiliser. Chez TriganoStore, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience de navigation intuitive et conviviale pour nos clients. Votre commentaire sur la clarté des explications de nos produits est également très apprécié, car nous nous efforçons de fournir des informations détaillées et compréhensibles pour aider nos clients à faire des choix éclairés. Votre satisfaction avec notre site web et la présentation de nos produits nous encourage à maintenir et à améliorer constamment la qualité de notre service en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance lors de vos prochaines visites sur notre site. Notre équipe de conseillers est toujours prête à vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Montage facile

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le montage de l'abri de jardin métal gris Yardmaster de 3,30 m², accompagné de son kit d'ancrage, acheté sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le montage de l'abri "facile". Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir des produits qui non seulement répondent aux attentes de qualité et de durabilité, mais sont également conçus pour être simples à assembler. Votre expérience positive est une preuve que nous atteignons cet objectif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre nouvel abri de jardin Yardmaster réponde à vos besoins. Nous espérons qu'il vous servira bien pour les années à venir. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futurs achats, notre équipe de conseillers reste à votre entière disposition. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Comme toujours, contente de Trigano qui ne déçoit pas. Tant sur les délais de livraison que sur la qualité des produits.

Réponse de triganostore.com

Chère cliente, Nous sommes extrêmement reconnaissants et touchés de recevoir votre commentaire positif sur Avis Vérifiés, exprimant votre satisfaction continue envers TriganoStore. Votre fidélité en tant que cliente est la meilleure reconnaissance pour notre travail. Savoir que nous avons constamment répondu à vos attentes, tant en termes de délais de livraison que de qualité des produits, est pour nous une source de grande fierté. Chez TriganoStore, notre engagement envers l'excellence est renforcé par des retours comme le vôtre. Votre confiance réitérée nous motive à maintenir notre niveau de service et à continuer d'offrir des produits qui répondent aux besoins et désirs de nos clients. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à vous satisfaire lors de vos prochaines visites sur notre site. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Bâche livrée rapidement.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la livraison rapide de votre bâche, commandée sur TriganoStore. Chez TriganoStore, nous comprenons l'importance d'une livraison efficace et rapide pour nos clients. Votre commentaire positif sur la rapidité de la livraison de votre commande est une confirmation précieuse que nos efforts pour garantir une expérience d'achat fluide et agréable sont appréciés. Nous nous efforçons de maintenir ce niveau de service pour chacune de vos commandes et espérons continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pour vos achats futurs, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

simple et facile

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Avis Vérifiés concernant votre expérience sur le site TriganoStore. Votre commentaire "simple et facile" résume parfaitement ce que nous nous efforçons d'atteindre - une expérience utilisateur intuitive et sans complication. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à naviguer et agréable à utiliser. Chez TriganoStore, notre objectif est de rendre l'achat en ligne aussi fluide et convivial que possible pour nos clients. Votre retour positif est une source d'encouragement pour continuer à améliorer notre plateforme et à offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Si vous avez des suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, ou si vous avez besoin d'aide lors de vos prochains achats, n'hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande sans problème, site bien fait. Délai de livraison long.Livreuse très professionnelle et cordiale. Par contre colis livré abimé et 1 panneau marqué suite à trou dans l'emballage.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre commande sur TriganoStore, via Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site bien conçu et que le processus de commande s'est déroulé sans problème. Cependant, nous notons avec préoccupation que le délai de livraison vous a semblé long et que le colis est arrivé endommagé. Nous apprécions vos compliments concernant le professionnalisme et la cordialité de notre livreuse. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande était abîmé, ayant causé des marques sur un panneau. La qualité de l'expérience client, y compris la livraison, est une priorité pour nous, et nous prenons très au sérieux tout retour concernant des problèmes de livraison. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Très bien. Accueil téléphonique top, Délais et gratuité de livraison impeccables. Produits de qualité.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience enthousiaste concernant votre interaction avec TriganoStore, partagé sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil téléphonique vous a pleinement satisfait. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service clientèle exceptionnel et votre appréciation nous confirme que nous atteignons cet objectif. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que les délais et la gratuité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Chez TriganoStore, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et efficace pour nos clients. Votre commentaire sur la qualité de nos produits est également très apprécié. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des articles qui non seulement répondent mais surpassent les attentes de nos clients. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous fournir des produits et services de qualité supérieure. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire succinct mais très positif posté sur Avis Vérifiés concernant votre expérience avec TriganoStore. Votre appréciation, exprimée en un seul mot, "super", nous remplit de joie et nous encourage à continuer à offrir des services et produits de qualité. Chez TriganoStore, nous visons à créer une expérience client exceptionnelle, et votre retour positif est une preuve que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site et espérons continuer à répondre à vos attentes dans vos futurs achats. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Nous sommes satisfaits de notre commande. La livraison ok

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récente commande sur TriganoStore. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat ainsi que de la qualité de notre service de livraison. Chez TriganoStore, nous nous engageons à fournir à nos clients une expérience d'achat en ligne fluide, depuis la sélection du produit jusqu'à sa livraison. Votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Il témoigne de notre engagement envers la qualité de service et la satisfaction client. Soyez assuré que nous continuerons à tout mettre en œuvre pour maintenir ce niveau d'excellence. N'hésitez pas à consulter notre site https://www.triganostore.com pour découvrir nos dernières nouveautés et offres. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site simple

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la simplicité de navigation de notre site TriganoStore. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi fluide et agréable que possible. Notre objectif est de fournir une plateforme intuitive où nos clients peuvent facilement trouver ce qu'ils cherchent et effectuer leurs achats sans complication. Votre commentaire positif est une validation précieuse de nos efforts et nous motive à continuer d'améliorer notre site pour répondre encore mieux à vos besoins. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide. Pas de soucis

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant la livraison rapide de votre commande via TriganoStore. Chez TriganoStore, nous accordons une grande importance à l'efficacité de notre service de livraison, car nous savons à quel point il est crucial pour nos clients de recevoir leurs commandes rapidement et sans tracas. Votre retour confirme que nos efforts pour garantir une livraison efficace et sans souci sont appréciés. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience de commande satisfaisante et nous nous engageons à maintenir ce niveau de service pour toutes vos futures commandes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

livraison rapide et conforme

Réponse de triganostore.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Avis Vérifiés concernant votre récente commande sur notre site TriganoStore. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et la conformité de votre livraison ont répondu à vos attentes. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure et une expérience client exceptionnelle. Vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe. Ils nous encouragent à maintenir nos standards élevés et à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à visiter à nouveau notre site https://www.triganostore.com pour découvrir nos nouvelles offres et produits. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs achats, notre équipe de conseillers se tient à votre entière disposition. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site facile d'utilisation. Service téléphonique réactif, livraison possible en Corse (ce qui est rare pour ce type de produits)

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et vos compliments concernant notre site et notre service clientèle. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que notre service téléphonique a répondu à vos attentes en termes de réactivité. Chez Trigano Store, nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur fluide et un service clientèle de qualité. Votre mention spéciale sur la possibilité de livraison en Corse nous touche particulièrement. Nous comprenons l'importance de rendre nos produits accessibles à tous nos clients, quelle que soit leur localisation, et nous sommes fiers de pouvoir répondre à ce besoin. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère Trigano Store

Très bien sur tout les points: service, livraison rapide etc...

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre commentaire élogieux couvrant différents aspects de notre service, notamment la qualité de notre service client et la rapidité de notre livraison. Chez TriganoStore, nous accordons une grande importance à l'excellence de notre service sous tous ses aspects, et savoir que vous avez eu une expérience très positive avec nous est extrêmement gratifiant. Votre retour nous encourage à continuer d'offrir des services de haute qualité et à nous efforcer d'améliorer encore davantage. Des avis comme le vôtre sont précieux, car ils nous aident à comprendre ce que nous faisons bien et à maintenir nos standards élevés. Si vous avez d'autres questions, des commentaires ou besoin d'assistance pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Commande reçue rapidement. Service clients très professionnel. Je recommande.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous avons récemment pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Vérifiés et tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos mots encourageants. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service de livraison ainsi que de l'expertise de notre équipe de service client. Chez TriganoStore, nous nous efforçons continuellement de fournir un service exceptionnel à nos clients, et recevoir des retours positifs comme le vôtre nous conforte dans cette démarche. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à maintenir notre haut niveau de service. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question future ou pour vous accompagner dans vos prochains achats. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore

Une offre promotionnelle à ne pas rater qui tombait bien ! Livraison rapide et bon produit.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre offre promotionnelle, la rapidité de notre service de livraison, et la qualité du produit que vous avez reçu. Il est toujours réjouissant de savoir que nos efforts pour offrir des promotions intéressantes, un service de livraison efficace, et des produits de qualité sont appréciés par nos clients. Chez TriganoStore, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et des retours comme le vôtre sont essentiels pour nous aider à maintenir et améliorer nos standards de service et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour des conseils sur nos autres produits. Nous sommes toujours là pour vous accompagner dans vos choix. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide. Thanks !

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif concernant la rapidité de notre service de livraison. Chez TriganoStore, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes dans les délais promis, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes en matière de livraison. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et des commentaires comme le vôtre nous motivent à maintenir notre engagement envers un service client de qualité. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur nos produits ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide dans les délais annoncés

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant la rapidité et le respect des délais de notre service de livraison. Chez TriganoStore, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre engagement envers un service de livraison efficace ait été à la hauteur de vos besoins. Des retours comme le vôtre sont essentiels pour nous et nous motivent à maintenir notre niveau de service. Si vous avez d'autres questions ou besoin de conseils pour vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Un très joli toboggan qui a l'air de bonne qualité (à voir dans le temps). Par contre, un montage beaucoup plus long qu'indiqué : la notice pourrait utilement être améliorée pour le simplifier.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre toboggan via Avis Vérifiés. Nous sommes ravis que vous trouviez le toboggan joli et de bonne qualité. Chez Trigano Store, nous nous engageons à offrir des produits durables et agréables pour nos clients et leurs familles. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le temps de montage et la clarté de notre notice. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations pour rendre nos instructions plus faciles à comprendre et notre processus d'assemblage plus intuitif. Votre feedback est précieux et a été transmis à notre équipe de développement produit pour évaluation. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Equipe de Service Client Trigano Store

Très bon site et bon produit

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots partagés sur Avis Vérifiés concernant votre expérience avec Trigano Store. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez trouvé notre site à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Chez Trigano Store, nous nous engageons à offrir une expérience d'achat en ligne fluide et agréable, ainsi que des produits de haute qualité. Votre feedback positif est une véritable source de motivation pour l'ensemble de notre équipe et confirme notre engagement envers l'excellence. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. N'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site pour découvrir nos dernières offres et nouveautés. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Équipe de Service Client Trigano Store

Envoi très rapide, livraison impeccable

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif partagé sur Avis Vérifiés concernant l'envoi et la livraison de votre commande chez Trigano Store. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service d'expédition ainsi que de la qualité de la livraison. Chez Trigano Store, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients, et votre feedback est un véritable encouragement pour toute notre équipe. Vos compliments seront partagés avec nos équipes logistiques et de livraison qui travaillent sans relâche pour assurer un service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou pour partager d'autres retours. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Équipe de Service Client Trigano Store

Livraison correcte

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la livraison de votre commande récente chez Trigano Store. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison correct. Notre objectif est de toujours offrir une expérience d'achat et de livraison exceptionnelle à nos clients. Votre commentaire nous indique que nous sommes sur la bonne voie, mais nous sommes également attentifs à toute opportunité d'amélioration. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des détails supplémentaires à partager concernant votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Vos retours sont précieux pour nous aider à affiner et améliorer nos services. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de vos achats et que vous continuerez à faire confiance à Trigano Store pour vos besoins futurs. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Équipe de Service Client Trigano Store

La livraison était parfaite

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Avis Vérifiés concernant la livraison de votre commande sur Trigano Store. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience fluide et agréable, depuis la navigation sur notre site jusqu'à la réception de leur commande. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe logistique qui sera certainement encouragée par vos mots. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Équipe de Service Client Trigano Store

Satisfait du service

Réponse de triganostore.com

Bonjour , Merci pour votre message. Toute l’équipe de Triganostore vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt dans sur notre site www.triganostore.com. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Expédition rapide

Réponse de triganostore.com

Bonjour Kristel, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons évidemment disponibles si besoin. Bien à vous, Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Réponse de triganostore.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre produit vous plaise ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook www.facebook.com/TriganoStore et à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos prochaines promotions. Bonne journée, Votre conseiller Trigano Store.

Le colis es arriver complètement défoncé, les boîtes tombées toutes seules du carton nous ne savons même pas s’il es complet car c’est un cadeau de noël , d’ailleurs vu l’état du carton c’est simpa pour un petit enfant de recevoir ça sous le sapin

Réponse de triganostore.com

Bonjour Bonneaud Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience client qui ne reflète heureusement pas la qualité des prestations habituelles pour toute commande depuis notre site. Je vous invite à contacter rapidement nos équipes en charge du service après-vente si il vous manque une pièce via le formulaire suivant : http://www.triganojardin.com/sav/ Bonne journée, Votre Conseiller Trigano Store.

Réponse de Bonneaud L

Je ne peux pas contacter le service rapidement malheureusement puisque le trampoline ne sera pas monter au moins avant la fin d’année

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Pourriez vous juste faire l'inventaire des pièces avec l'aide de la notice même sans le monter afin de ne pas avoir la mauvaise surprise qu'il manque une pièce le jour de Noël. Bonne journée, Votre Conseiller Trigano Store.

Site à peu près clair, pas évident de trouver ce que l'on recherche.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Bonne journée, Votre Conseiller Trigano Store.

Le service client est présent mais ne nous a pas vraiment aidé sur la partie technique : leurs notices ne correspondent pas à celles que l'on a reçu.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Je tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées concernant la notice de montage de votre produit. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons votre retour très au sérieux. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Prix délais livraison qualité.... Rien à redire... Merci bien.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant nos services. C'est un plaisir de constater que vous êtes satisfait de notre rapport qualité-prix, de nos délais de livraison et de la qualité de nos produits. Chez TriganoStore, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles acquisitions. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Livraison OK

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis concis sur la livraison de votre commande. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait du service. Chez TriganoStore, nous mettons tout en œuvre pour que l'expérience d'achat de nos clients soit à la hauteur de leurs attentes, depuis le site jusqu'à la livraison. Si jamais vous avez des questions sur votre produit ou si vous avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

J'ai bien réceptionné mon abri yardmaster métal et vérifié le colis références par références des piéces ,tout semble complet et en état.Seulement mon emplacement est prêt mais vu la météo je ne peux l'installer.Sinon la livraison c'est bien passée.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Avis Vérifiés concernant la réception de votre abri Yardmaster en métal. C'est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez trouvé votre colis complet et en parfait état. Nous comprenons tout à fait que la météo puisse parfois retarder l'installation et espérons que le temps se prêtera bientôt à la mise en place de votre nouvel abri. Nous sommes également ravis d'entendre que la livraison s'est déroulée sans accroc. Si vous avez des questions concernant l'installation une fois la météo plus clémente, ou pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore

Comme toujours envoi très rapide et soigné au top merci beaucoup

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de la rapidité et du soin apporté à l'envoi de votre commande. Des retours comme le vôtre nous encouragent à maintenir notre engagement à offrir le meilleur service possible. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions pour la confiance que vous continuez de nous accorder. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous recherchez quelque chose de spécifique pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Rien à dire parfait 👍

Réponse de triganostore.com

Bonjour, C'est un véritable plaisir de lire votre retour. Merci infiniment pour votre commentaire positif et pour le pouce levé :) Nous sommes très heureux que votre expérience avec TriganoStore ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins ou si vous avez des questions, notre équipe reste à votre écoute. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Bon site, il serait intéressant qu'il y ait plus de pièces détachées pour les piscines

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre site et pour votre suggestion concernant l'assortiment de pièces détachées pour les piscines. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre et votre retour est précieux pour nous. Soyez assuré que nous prenons en compte votre remarque et que nous étudions la possibilité d'élargir notre gamme de pièces détachées afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos pensées. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site facile à comprendre

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation concernant la facilité de navigation sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme simple et intuitive à utiliser. Chez TriganoStore, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience en ligne sans encombre et agréable. Votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou avez besoin d'assistance lors de vos futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

simple d'utilisation

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre site simple d'utilisation. Chez TriganoStore, nous travaillons constamment à rendre l'expérience de nos clients aussi fluide et agréable que possible, et votre commentaire nous conforte dans l'idée que nos efforts portent leurs fruits. Si jamais vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience, sachez que nous sommes à votre écoute. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement, Votre conseillère TriganoStore.

Site complet, toute les explications nécessaires pour l’achat et le montage. Livraison le vendredi alors ça la basse c’était prévue pour le lundi donc rien à redire et livreur super compréhensif et gentil.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous avons lu avec plaisir votre commentaire laissé sur Avis Vérifiés et tenions à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Il est toujours réconfortant de recevoir des retours positifs comme le vôtre, soulignant la complétude de notre site et la qualité des informations fournies pour faciliter votre achat et le montage de nos produits. Nous sommes également ravis d’apprendre que la livraison a été réalisée plus tôt que prévu et que le service fourni par notre livreur a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et des témoignages comme le vôtre nous encouragent à continuer de fournir le meilleur service possible à tous nos clients. Si vous avez besoin d’aide ou de conseils supplémentaires pour vos futurs projets, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous accompagner. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Cordialement. Votre conseillère TriganoStore,

Colis reçu rapidement SAV réactif par mail

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif sur Avis Vérifiés concernant la rapidité de réception de votre colis et la réactivité de notre Service Après-Vente. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Sachez que nous restons toujours à votre disposition pour toute question ou demande future. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Facile et livraison rapide et sérieuse!

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur Avis Vérifiés ! Chez TriganoStore, nous faisons tout notre possible pour que l'expérience d'achat soit la plus simple et la plus fluide possible pour nos clients. Votre satisfaction concernant la facilité de commande ainsi que la rapidité et le sérieux de notre livraison nous conforte dans nos efforts. Vos retours nous sont précieux et nous guident dans notre volonté d'améliorer continuellement notre service. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Site assez convivial et agréable

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site convivial et agréable. L'expérience utilisateur est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes continuellement en quête d'améliorations pour offrir le meilleur à nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent et guident nos efforts pour rendre votre navigation toujours plus fluide et plaisante. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Livraison rapide après une longue indisponibilité

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire sur Avis Vérifiés et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la longue indisponibilité que vous avez mentionnée, mais sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison une fois le produit disponible. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et votre retour est précieux pour nous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Très bien, rapide,même produit déjà commandé il y a quelques années, résiste bien sur la durée vu son prix peu élevé. Je recommande, le produit et le site très sérieux.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant notre produit et notre site. Il nous fait toujours plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits, d'autant plus lorsque le produit résiste bien sur la durée. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en assurant une expérience d'achat agréable et fiable. Votre recommandation est le meilleur compliment que nous puissions recevoir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou question à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois. Bien cordialement, Votre conseillère TriganoStore

Elle est bien la bâche

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la bâche que vous avez achetée sur notre site ! Chez TriganoStore, nous veillons à offrir des produits de qualité à nos clients et votre retour positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à explorer d'autres produits sur notre site, nous espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos futurs achats. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, C'est toujours un plaisir de lire des retours aussi positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Très bon site et efficacité du SAV

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre appréciation concernant notre site et l'efficacité de notre Service Après-Vente. Chez TriganoStore, nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d'achat de qualité à chaque étape, et votre feedback est une précieuse validation de nos efforts. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin à l'avenir. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

commande livrée dans le temps annoncé, très bien emballée!

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif concernant la livraison et l'emballage de votre commande ! Chez TriganoStore, nous nous efforçons de garantir à nos clients un service fiable et soigné, de la commande à la réception des produits. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous conforte dans notre engagement à vous offrir le meilleur service possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous continuons à œuvrer pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Portique et nacelle très bien sauf il manquait vis et plaque dessous ça laisse un peu a désirer sinon très bon portique quand il est complet et monté

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour sur le portique et la nacelle que vous avez commandés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous les trouvez satisfaisants une fois complets et montés. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'omission des vis et de la plaque. Ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir, et nous comprenons les désagréments que cela a pu causer. Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente pour recevoir rapidement les pièces manquantes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Retard d'un jour

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous comprenons l'importance d'une livraison en temps voulu et regrettons les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que de tels retards soient évités à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes toujours à votre écoute pour tout complément d'information ou pour toute autre préoccupation. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Tout très bien géré de la commande à la livraison seul bémol le colis est déposé juste au portillon d’entrée un peu compliqué pour une personne seule

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la gestion de votre commande à la livraison. Vos retours positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été déposé à votre portillon d'entrée, causant ainsi un désagrément pour sa prise en charge. Votre feedback est précieux, et nous allons travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer cet aspect. Nous comprenons l'importance d'une livraison bien réalisée, notamment pour les personnes seules, et nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Très bien renseigné par téléphone

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien renseigné par notre équipe par téléphone. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons un point d'honneur à offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question ou besoin à l'avenir. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Tout s'est bien passé, de la commande au montage en passant par la livraison.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire que l'ensemble du processus, de la commande au montage, en passant par la livraison, s'est déroulé sans accroc pour vous. Chez TriganoStore, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience client fluide et agréable, et votre feedback nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout futur besoin ou question. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Site agréable, livraison dans les délais.

Site bien fait, navigation simple et livraison rapide.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la navigation sur notre site vous a plu et que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre livraison. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience optimale à nos clients, et votre feedback est une précieuse validation de nos efforts. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Site agréable à utiliser. Bonne description des articles. Livreur très professionnel, prévenant de son heure d'arrivée et la respectant. Très satisfaite de l'ensemble.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour détaillé sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site agréable à utiliser et que nos descriptions d'articles vous ont satisfait. De plus, il est toujours gratifiant de savoir que notre service de livraison répond à vos attentes en termes de professionnalisme. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site TriganoStore. Votre conseillère TriganoStore.

Site intuitif . Rapidité de livraison. Grand choix

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'intuitivité de notre site, la rapidité de livraison ainsi que la diversité de nos offres. Vos retours positifs sont précieux pour nous et nous encouragent à continuer d'améliorer nos services pour toujours mieux vous satisfaire. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site TriganoStore. Votre conseillère TriganoStore.

Service parfait pour un grand classique!

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur Avis Vérifiés. Nous sommes enchantés de lire que vous avez trouvé notre service parfait, surtout pour un produit que vous considérez comme un grand classique. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et de tels retours nous encouragent à poursuivre nos efforts. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site Triganostore. Votre conseillère Triganostore.

Réponse de Olivier P

Site facile à utiliser, commande rapide, délai de livraison un peu plus long qu'annoncé.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience sur Avis Vérifiés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que le processus de commande a été rapide. Cependant, nous regrettons que le délai de livraison ait été un peu plus long que prévu. Nous comprenons combien il est important de respecter les délais annoncés et nous nous excusons pour ce désagrément. Soyez assuré que nous travaillons continuellement à optimiser nos processus de livraison pour mieux répondre à vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Site bien fait, navigation facile.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur Avis Vérifiés. Il est toujours réjouissant de savoir que vous trouvez notre site bien conçu et facile à naviguer. Cela valide nos efforts constants pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Clair, rapide. Parfait !

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur Avis Vérifiés. Votre appréciation "Clair, rapide. Parfait !" nous réjouit et nous confirme que nous sommes sur la bonne voie pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site TriganoStore. Votre conseillère TriganoStore.

Site très bien, livraison correcte, carton légèrement endommagé mais produit reçu en bon état

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site à la hauteur de vos attentes et que la livraison s'est déroulée correctement. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le carton était légèrement endommagé à l'arrivée. Heureusement, le produit était en bon état, mais nous prenons note de ce point afin d'améliorer la qualité de nos emballages et de garantir une meilleure protection à l'avenir. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous laisser un avis sur Avis Vérifiés. Votre commentaire "RAS" nous indique que vous n'avez rencontré aucun souci, ce qui est toujours notre aspiration. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Bon service de Trigano Store. Juste très mauvais choix de livreur (Dpd)!

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous sur Avis Vérifiés. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service de Trigano Store. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant le service de livraison avec Dpd. Votre retour est essentiel pour nous car il nous permet d'améliorer continuellement notre service et de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés avec le livreur. Soyez assuré que nous allons revoir ce point afin d'apporter les améliorations nécessaires. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site https://www.triganostore.com. Votre conseillère TriganoStore.

Rien à redire livraison dans les délais bien emballer et pour l installation tres bien expliqué monter à deux en une journée. Pergola de très bonne qualit. Tres bon site à conseiller.

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis détaillé sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison, l'emballage, et le processus d'installation de votre pergola vous ont donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience optimale, et il est toujours gratifiant de voir que cela se reflète dans les retours que nous recevons. Nous sommes également heureux de savoir que la qualité de notre pergola répond à vos attentes et vous remercions pour votre recommandation. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Votre conseillère triganostore.

Excellent. Bon matériel et bon rapport qualité/prix

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Avis Vérifiés. Votre retour positif concernant la qualité de notre matériel et le rapport qualité/prix nous fait extrêmement plaisir. C'est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'assistance pour une future commande, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Votre conseillère triganostore

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Avis Vérifiés. Nous sommes ravis de lire votre appréciation positive "très bien". Votre satisfaction est notre priorité et nous continuons de travailler chaque jour pour offrir le meilleur à nos clients. Encore un grand merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site. Votre conseillère triganostore.

Désolé, je ne l'ai pas installé car je pensais recevoir, le tapis pour mon cabanon ! Déçue, Car l'image n'était pas très explicite et le tapis est en 1ère ligne, vert fluo en plus 😔

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour la confusion et la déception que vous ressentez suite à votre commande. Notre objectif est de toujours fournir une expérience d'achat claire et satisfaisante, et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans ce cas précis. Nous comprenons votre frustration concernant l'image du produit. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Votre conseillère Trigano

Délais, livraison, emballage, qualité. Tout est ok

Réponse de triganostore.com

Bonjour Nous avons pris connaissance de votre avis sur Avis Vérifiés et tenions à vous remercier chaleureusement pour vos retours positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services et de la qualité de nos produits. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour une future commande, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Encore un grand merci et à très bientôt sur notre site. Cordialement, Votre conseillère Trigano

correspond au modèle bon rapport qualité prix

Réponse de triganostore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous convient et que vous trouvez le rapport qualité-prix satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours heureux de recevoir des retours de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de nous avoir choisis et à bientôt pour vos prochains achats ! Cordialement, Votre conseillère Trigano