Avis clients de tunetoo.com

2028 avis depuis le 18/05/2019

Informations et contact Tunetoo A propos d'Avis Vérifiés

Informations tunetoo.com

Tunetoo

Tunetoo est une boutique spécialisée dans l'impression et la broderie de textile et objet personnalisé. Vêtements, textiles et accessoires personnalisés avec votre texte, votre motif, votre logo ou votre photo.

Zi du Bec d'Ambès 33810 Ambès

Fleurs & cadeaux

• 5 / 5

Service client très avenant, chaque requête est réalisée. Les produits sont d'une qualité excellente. Rien à redire !

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN R. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

C'est top on peut faire plein de cadeaux sympas la qualité est extra le travail soigné

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B. *

Réponse de Sabine B

Quand c'est super il faut le dire

• 5 / 5

Produit qui correspond parfaitement a mes attentes, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE P. *

• 4 / 5

Site intéressant pour la personnalisation de vêtement,l'outil de modification de vêtement et très simple à prendre en main,petit bémol c'est le manque de choix de police d'écriture lorsqu'on souhaite écrire un texte à partir du site.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B. *

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT C. *

Réponse de Robert C

Bonjour, oui je pense revenir à l'avenir et même recommander votre site dans mon entourage. Cordialement.

• 3 / 5

Les délais de livraisont sont tres longs

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE P. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que les délais aient pu vous paraître longs. Nous espérons que le produit commandé ai pu répondre à vos attentes. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Très bon site super sympa et beaux produits

Avis du , suite à une expérience du par HENRI P. *

• 5 / 5

Reçu dans les temps, broderies au top, délai de réception rapide, je recommande les yeux fermés

Avis du , suite à une expérience du par ANASTASIE B. *

• 4 / 5

GRAND CHOIX D'ARTICLES A PERSONNALISER OU NON. QUALITE/PRIX RAISONNABLE.

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE D. *

• 4 / 5

Trés content de mon achat avec un bon rendue. Je ne mets pas 5 étoiles car la livraison était plutot longue ( reçues 8 jours apres ma commande ) même si ça ne ma poser aucun probleme

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE M. *

• 5 / 5

J ai déjà donné mon avis. Le t-shirt est superbe. Voilà c est terminé .

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE R. *

• 5 / 5

Très bon achat, merci pour l'envoi rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE L. *

Très bon site.

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID M. *

• 5 / 5

Service au top! Craignant de ne pas recevoir ma commande à temps, j'ai envoyé un mail et la réalisation de mon t-shirt a tout de suite été accélérée afin que je puisse l'avoir à temps. Je l'ai d'ailleurs reçu plusieurs jours avant la date prévue. Merci beaucoup!

Avis du , suite à une expérience du par JULIE M. *

• 5 / 5

La qualité du t-shirt est superbe. Le service client est très réactif et à l'écoute des problèmes. Merci encore

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L. *

• 5 / 5

un site très bien organisé, avec un grand nombre de choix en matière de type d'objet souhaité et de nombreuses possibilités de personnalisation.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY J. *

• 5 / 5

Bonne qualité , les impressions sont superbes

Avis du , suite à une expérience du par JÉRÔME P. *

• 5 / 5

J'ai appelé pour avoir la commande au plus vite. Il sont tout fait pour que je reçoive le Tee shirt à temps. Merci bcp !! Je recommande ce site !

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH B. *

• 5 / 5

Très bon site. Envoie rapide si pour urgence.

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI T. *

• 3 / 5

Lors de ma commande je n'ai pas pu choisir entre impression et broderie

Avis du , suite à une expérience du par SABINE A. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite sur les marquages proposés. Pour des casquettes, nous proposons de la broderie et du flex. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de l'outil de personnalisation. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Délai très rapide et la qualité semble présente. J'espère que ce cadeau fera plaisir à mon amie, mais je n'en doute pas !

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE B. *

Pratique et facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE G. *

• 5 / 5

Excellent site et excellent service. Ils ont pu être à l'écoute et je les en remercie vivement.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT B. *

• 5 / 5

Très bon site facile à prendre en main, la qualité est bonne, d'origine sûre. La commande est arrivée plus vite que je ne l'espérais. Aucun regret, je recommanderai sur ce site quand j'en aurais l'occasion sans hésitation !

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE M. *

Bonne impression

Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE B. *

• 1 / 5

T shirt déchiré à l’epaule, pour le prix c’est inadmissible

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE B. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour Monsieur, Suite à notre échange, nous avions procédé à une réédition du t-shirt livré endommagé comme vous le mentionnez. Nous réitérons toutes nos excuses pour cet incident. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Commande traitée rapidement bon produit à recommander

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD B. *

• 5 / 5

Commande conforme et arrivée dans les temps, semble de bonne qualité à voir dans le temps mais très satisfait pour le moment !

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR D. *

• 5 / 5

Les tailles me semblent un peu grandes mais tout le reste est parfait: qualité, livraison, délais, communication, ...

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE A. *

Juste EXCELLENT

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B. *

COMMANDE CONFORME LIVRAISON RAPIDE

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS P. *

• 5 / 5

Très bien. J'ai reçu mon colis même en avance. La qualité est pas mal, mes enfants sont ravis

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH R. *

• 5 / 5

L’envoi a été plus rapide que prévu et je suis enchantée de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE R. *

• 5 / 5

Super impression ultra rapide j'adore et je recommande sans restriction. Merci

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU L. *

• 5 / 5

Génial ! Délais de livraison rapide ( 4 à 5 jours) Détails du Tee-shirt très beau, rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT M. *

Site clair et intuitif;

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE G. *

• 5 / 5

Très bonne qualité de toutes mes commandes passées

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE V. *

• 4 / 5

Relativement rapide est impression plutôt bonne mais la taille S ressemble à du L !

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P. *

• 5 / 5

Celui qui aide à faire fonctionner ma marque

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE R. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider à développer votre marque. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Rien a redire 👍

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C. *

• 2 / 5

Temps de livraison beaucoup trop long, et déception au niveau des couleurs en physique.

Avis du , suite à une expérience du par ALIX P. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été longs, nous travaillons activement de manière à réduire les délais de production. Nous restons à votre disposition à l'adresse sav@tunetoo.com pour échanger. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Le site et les produits sont très très bien. Le délai est correcte même si on souhaiterait avoir nos commande encore plus vite comme toujours!! Le prix est un peu élevé ce qui m’avait freiné au début mais les produits sont vrais super.

Avis du , suite à une expérience du par DENISE F. *

• 5 / 5

Commande super facile et livraison rapide top

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID G. *

• 4 / 5

Site claire et ludique, délai de livraison un peu long

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE T. *

• 4 / 5

Très bien, ce serait chouette d'avoir un avis d'expédition de la commande pour savoir où ça en est

Avis du , suite à une expérience du par PAUL H. *

Commande rapide

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT R. *

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT A. *

parfait!

Avis du , suite à une expérience du par DENISE B. *

• 5 / 5

Parfait, comme demandé !!

Avis du , suite à une expérience du par LAURE C. *

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B. *

• 5 / 5

Toujours aussi efficace et rapide. La qualité est impeccable. Petit bémol, j'ai l'impression que le même produit est chaque année un plus cher. Espérons que ça ne se confirme pas.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE R. *

• 5 / 5

Produits de qualité et livraison respectée

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND G. *

Avis du , suite à une expérience du par LÉON M. *

• 4 / 5

Site intéressant et assez simple d'utilisation.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ R. *

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE R. *

• 5 / 5

Site très simple à manipuler, livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS H. *

Rapide, produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par ROGER P. *

• 5 / 5

SAV efficace et compréhensif.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE G. *

• 5 / 5

Tunetoo a fait son maximum pour me livrer en urgence . Un grand merci

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE V. *

Bien fait

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE P. *

• 3 / 5

Délai de livraison trop long

Avis du , suite à une expérience du par GILLES B. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les délais aient été longs. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour expédier les commandes dans les 10 à 15 jours ouvrés annoncés. Votre commande avait notamment pu quitter notre atelier dans les 6 jours ouvrés. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Merci !

Avis du , suite à une expérience du par HENRI B. *

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE P. *

• 5 / 5

Très satisfaite des délais et de la qualité des produits.

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ D. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive et nous sommes ravis que les délais et la qualité des produits aient pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Cela fait deux fois que je commande sur ce site. Je ne suis pas déçue

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE B. *

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN L. *

• 4 / 5

Malgré une demande sans confirmation, le produit est arrivé dans les temps et la qualité est bonne. Juste dommage que la demande de création de compte soit demandée après la commande.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE P. *

bien,

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD D. *

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ D. *

Très bien et rapide

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT M. *

• 1 / 5

Rendu épouvantable. Je peux faire mieux avec un fer a repasser. 63€ pour ca, c'est chère payé. Et comme mon métier est de faire de la pub, c'est pas a vous que je vais en faire au contraire. Mail envoyé le jour meme ou j'ai reçu ma commande (lundi 17/06/2019) et toujours aucune réponse. Je ne comprend pas comment un pro n'a pas honte d'envoyer ca.

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous avons contactée par e-mail afin de vous proposer une solution en votre faveur. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Le site est facile d’utilisation et clair.

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE H. *

• 4 / 5

Commande + faciliter de mise en page du logo etc... très bon produit de base ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE H. *

• 2 / 5

La taille du flocage principal n’a pas été respectée!

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE F. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous sommes navrés d'apprendre que le marquage réalisé ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre entière disposition à l'adresse sav@tunetoo.com afin de trouver une solution. Bien cordialement. Service Clientèle Tunetoo.

• 4 / 5

Efficace, facile à utiliser, choix importants...

Avis du , suite à une expérience du par SABINE L. *

Au top ! Livraison dans les délais. Site très facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE N. *

• 5 / 5

Trés binne qualité. Imprimer comme j'ai choisis. Trés rapide expedition. Je recomande. Merci.

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE C. *

Sans avis

Avis du , suite à une expérience du par DIANE G. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse sav@tunetoo.com afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Bien cordialement. Amandine Service Clientèle Tunetoo.

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR G. *

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD P. *

• 2 / 5

Ne répond pas aux demandes souhaités.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition à l'adresse sav@tunetoo.com afin de trouver une solution. Bien cordialement. Amandine Service Clientèle Tunetoo.

• 4 / 5

T shirts très originaux, je recommande le site

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES M. *

• 4 / 5

Site fiable, j'ai été satisfaite de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE D. *

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE D. *

Produit et logo original

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE M. *

• 5 / 5

Bravo pour la réactivité !

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉE B. *

• 5 / 5

Le site permet de personnaliser facilement un grand nombre de produits de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL L. *

• 5 / 5

J'ai fait une commande Woop et Tunetoo. Tunetoo est largement de meilleure qualité pour le mm prix.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY G. *

• 5 / 5

Impression de qualité, délai respecté, le rendu est impressionnant !

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE C. *

• 5 / 5

Cette exigence d'avis rédigé est ABUSIVE !

Avis du , suite à une expérience du par MARC T. *

Pas satisfait du tout

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES D. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait. Comme expliqué lors notre échange, nous n'étions malheureusement plus en mesure de procéder à un changement de taille des produits commandés car les produits étaient en cours de production. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Très bon site même si il est un peu dur de s'y retrouver devant tous les types de t-shirts proposés...

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la navigation sur notre site. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Très bon site pour la personnalisation des produits, avec une grandes gammes de possibilités. Mon seul bémol c'est que sur ma dernière commande n'était pas en impression laser (contrairement à la précédente), ce qui aurait été encore mieux.

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE H. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD B. *

• 5 / 5

Vraiment satisfaite les broderies sont propres et exactement comme je le souhaitais de plus je leur avais laissé un message disant que c’etait une commande pour un anniversaire et elle aurait du arriver apres la date avec les délais et ils ont pris la peine de la faire en priorité, merci donc à cette équipe a l’ecoute de ses clients pour un travail soigné et fidèle à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande ai répondu à vos attentes et qu'elle ai pu être livrée en avance. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Envoi plus rapide que ce qui etait annonce.Prix interessants.Bonne communication.

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE V. *

• 5 / 5

Magnifique; ils nous écoutent et c’est de la bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN P. *