Avis clients de tunetoo.com

2029 avis depuis le 18/05/2019

Informations et contact Tunetoo A propos d'Avis Vérifiés

Informations tunetoo.com

Tunetoo

Tunetoo est une boutique spécialisée dans l'impression et la broderie de textile et objet personnalisé. Vêtements, textiles et accessoires personnalisés avec votre texte, votre motif, votre logo ou votre photo.

Zi du Bec d'Ambès 33810 Ambès

Fleurs & cadeaux

• 5 / 5

Commande facilitée par un site Internet bien fait. Délais de traitement de la commande et d'envoi respectés. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND G. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services aient pu vous satisfaite, c'est un plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Superbe teeshirt conforme a mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN N. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que le t-shirt commandé ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Ravie...beau drap de douche. Très belle broderie.... je re commande. Pense refaire une commande prochainement.

Avis du , suite à une expérience du par NOËL A. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que la broderie réalisée dans notre atelier et la qualité du produit commandé aient pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 1 / 5

J'ai payé pour un emballage cadeau un frais supplémentaires. Aucun emballage ne m'a été fourni, les meilleurs 4€ dépensés

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Après vérifications sur votre facture, aucun emballage cadeau n'est mentionné, ni facturé. Vous avez la possibilité de retrouver votre facture depuis votre espace ou nous vous proposons de vous la transmettre. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Entièrement satisfaite de la commande -

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

Bon site

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE G. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

pour la navigation très bien et c'est ma première commande et je suis vraiment satisfaite ainsi que la livraison.et je ferais encore appelle a vous. Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISABETH C. *

• 4 / 5

Navigation facile sur le site, livraison rapide, polo de bonne qualité et impression demandée très correcte ! A voir au fil des lavages en machine ;)

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus puissent pleinement vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Très satisfaite de ma commande chez Tunetoo, je commanderai à nouveau sans hésiter !

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ B. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez pleinement satisfaite de votre commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Les délais correspondaient à ceux indiqués par le site, c'est parfait

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience ait été positive suite à votre commande, c'est un réel plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 1 / 5

Pensant commander des polos brodés, j'ai finalement obtenu des polos floqués, je suis déçu.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Après vérifications de votre commande, les polos ont malheureusement été commandés à un marquage en Flex. Afin de choisir le marquage de votre choix depuis notre outil de personnalisation, nous vous invitons à cliquer sur votre logo, puis, vous retrouverez la colonne de marquage à droite du produit vous permettant de choisir de la broderie ou du Flex. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Service client courtois et efficace. Très beau produit. Je suis ravie.

Avis du , suite à une expérience du par JEANNINE J. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service clientèle et le produit commandé aient pu être à la hauteur de vos attentes Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

site facile de navigation et une large gamme de produits à personnaliser. La personnalisation est simple à faire !

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite des gammes présentées sur notre site ainsi que sur la facilité d'utilisation de notre outil de personnalisation. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Navigation du site plutôt intuitive, des améliorations seraient à prévoir sur la gestion des filtres. Livraison très rapide (7 jours) par rapport à ce qui été annoncé. Super nouvelle : cela a permis d'offrir la tasse à la personne en temps et en heure.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE P. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis que la commande ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

bonne qualité, service après-vente très réactif et livraison dans les délais prévus.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE L. *

• 5 / 5

Rien à redire. Toujours livré rapidement et qualité t-shirt au top. Impression résistante au fil des années. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D. *

• 5 / 5

Livraison rapide très bonne qualité. Malgré un problème de taille service client très réactif rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS G. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis que la commande ai pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Produit de qualité, mais attention au temp de livraison.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE F. *

• 5 / 5

Super facile de personnaliser ses produits. Beaucoup d'options de personnalisation.

Avis du , suite à une expérience du par AURORE R. *

• 4 / 5

Le site est pas mal. La sélection des produits et l'import de logo sont simples.

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G. *

• 1 / 5

je croyais commander des tabliers brodés et j'ai reçu des tabliers imprimés. Quelle déception. Rien sur le site ne donnait l'option.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Le tablier a malheureusement été commandé en impression digitale, nous l'avons marqué ainsi. Nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Livraison rapide. Couleurs pas tout à fait ce à quoi je m'attendais, qualité correcte mais pas plus que d'autres concurrents. Tient ses promesses.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE F. *

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B. *

Au top Service rapide , réactif et qualitatif TEE shirt et casquette au top 👌🏻

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE R. *

• 5 / 5

Je l'aime! La calitée est trés bonne et la web trés facille d'utiliser

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE H. *

Super rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD D. *

• 5 / 5

Tissu très doux , impression bien faite. Livraison bien plus tôt que prévu. Rien à signaler

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R. *

Excellent !! Merci !!

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT M. *

• 4 / 5

J'adore ce que vous faites mais le site rame beaucoup et bug souvent. Il faut être patient. Sinon j'adore et recommande !

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE M. *

• 5 / 5

Commande rapidement expédiée et livraison sans souci.

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES L. *

INCROYABLE

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA A. *

• 5 / 5

Réalisation des t-shirt très simple et intuitive

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE J. *

• 5 / 5

Très contente du résultat. Merci !

Avis du , suite à une expérience du par JULIE V. *

• 5 / 5

Très satisfaite, le service client est réactif (j'ai utilisé le mailing), j'ai reçu la commande + tôt qu'annoncé sur le site avec un mail pour annoncer les différentes étapes, le produit est parfaitement conforme à mon attente (reste plus qu'à voir la qualité sur le long terme) le site est simple, facile d'utilisation. Seuls petits "couacs" : bug au niveau de la connexion par mobile (un article dans mon panier que je n'arrivais pas à vider) et le suivi de livraison impossible car pas de numéro de colis mais des détails peu importants à mon sens dans ce genre de commande. Bref, j'y reviendrai dans souci si besoin, et l'ai déjà recommandé. Très bonne expérience.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT H. *

• 5 / 5

Très satisfaite de mon achat. Et malgré une commande de derniere minute, je l'ai reçu a temps. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par MARTHE D. *

• 5 / 5

Livraison plus rapide que prévue. Site facile d'accès

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES G. *

Livraison tres rapide

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES E. *

• 5 / 5

Supers sweat-shirts et reçus rapidement. Mes enfants sont ravis !

Avis du , suite à une expérience du par ROGER M. *

article de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE N. *

• 5 / 5

Super qualité pour le t-shirt, le flocage est de bonne qualité. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE H. *

• 5 / 5

produit conforme / information régulière pour le suivi de le commande

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD D. *

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS L. *

Service parfait

Avis du , suite à une expérience du par NOËL B. *

• 5 / 5

Commande rapide, suivi complet. Je suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE G. *

• 5 / 5

Très bien, j'aurai aimé quelques motifs supplémentaires un peu plus recherchés sinon top!

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE S. *

Rapide et efficace. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE F. *

👌👌👌👌

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL R. *

• 4 / 5

Produit conforme à la commande, délai respecter pour la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ F. *

Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN M. *

Passage de commande OK

Avis du , suite à une expérience du par INÈS D. *

Réponse de Inès D

J’ai aussi mentionné que le logo n’e Pas droit mais à priori cette remarque n’a pas été prise en compte

• 5 / 5

très bien bonne communication et service rapide

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE D. *

Efficace !

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN L. *

• 5 / 5

Le résultat est confirme à ce que j'attendais. A priori tout est parfait, merci!

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN D. *

• 5 / 5

Livré exactement dans les temps malgré un délais court et produit très bien réussi. Juste super !

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED E. *

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE G. *

• 5 / 5

Commande passée un jeudi et reçu le vendredi de la semaine d'après.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN B. *

• 5 / 5

Superbe mug reçu rapidement et arrivé en parfait état.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE H. *

Efficace et précis

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D. *

• 5 / 5

Site simple d'utilisation, livraison plus rapide que prévue et bon contact du service client.

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC C. *

• 5 / 5

Facile à exploiter puisque je cherchais quelque chose de précis. J’avais déjà commandé un produit de ce style (écriture sur pull) sur un autre site et j’ai pu voir le même problème : l'échelle. Pour savoir où placer le texte et à quelle taille, car on ne se rend pas compte du résultat que cela aura.

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE C. *

• 5 / 5

Très très bien tant sur la qualité des produits que la broderie effectuée . conforme à la commande et délai respecté même en avance . Société site français à recommander à promouvoir.

Avis du , suite à une expérience du par ALPHONSE B. *

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE F. *

raas

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE W. *

Parfait et broderie parfaite

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND F. *

• 1 / 5

Mon retour d'expérience : j'ai commandé sur le site Tunetoo un polo de taille L avec qui personnalisation qui consistait en l'impression d'un logo. J'ai reçu un polo de taille M avec une impression dégradée du logo. Je m'en suis donc plaint auprès de Tunetoo. Voici leur réponse : - Concernant le problème de taille : "Le guide des tailles du polo indique une tolérance de 10%, soit pour une taille L une différence de taille pouvant aller jusqu'à 4,9 cm en largeur et 6,5 cm en hauteur". Donc pour un taille L, vous pouvez tout à faire recevoir une taille M ou XL, c'est normal... ! - Concernant le problème du logo : "Dans le cas ou vous constatez que le logo n'est pas net au cours de la personnalisation, il est nécessaire de faire intervenir un graphiste pour améliorer la qualité ou d'utiliser un outil prévu à cet effet pour éviter toute mauvaise surprise à la réception du produit. Le logo du polo commandé est imprimé à l’identique, le produit est jugé conformé par notre service de contrôle de qualité ainsi que par notre service après-vente." Or tout était parfait sur l'interface de personnalisation du site web... Je n'ai pas eu plus d'explication sur la dégradation lors de son impression. Au final donc j'ai acheté un vêtement dont je n'aurai aucun usage.

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE B. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de nos services. Nous espérons que la solution proposée dans notre mail en date du 23 août ait pu répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Entièrement satisfaite de ma commande.

Avis du , suite à une expérience du par LUC P. *

• 4 / 5

Parfait, beau produit, traitement de commande et envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE G. *

• 2 / 5

impossible de mettre la TVA pour le pays suisse..

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE R. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident rencontré au sujet de la saisie de votre numéro de TVA. Notre service clientèle est à votre disposition pour vous assister en cas de dysfonctionnement. Nous espérons que les produits commandés aient pu répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 4 / 5

Pas mal.. mais réévaluer les prix en fonction des quantités commandées.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE R. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Livraison plus rapide que prévue, très contente de mon achat.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA M. *

Fonctionnel et ergonomique.

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉE C. *

• 5 / 5

Excellente production, envoi rapide. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME M. *

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA D. *

Parfait merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE L. *

• 3 / 5

Produit bien reçu mais de qualité insuffisante au vu du prix (encolure lâche et coton de qualité moyenne). Vous pourriez également envoyer un mail de confirmation de commande. En vous remerciant.

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE P. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un avis suite à votre commande. Pour chaque commande effectuée sur notre site, nous transmettons un mail automatique de confirmation de commande. Il est possible que ce mail soit dans les courriers indésirables. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité du produit n'ai pu répondre à vos attentes. Nous sommes à votre disposition à l'adresse sav@tunetoo.com afin d'échanger au sujet de votre expérience. Bien à vous, L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Bonne qualité et service rapide

Avis du , suite à une expérience du par LAURE G. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de la qualité et de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

Commande reçue à temps, taille parfaite, flocage précis. Je commanderai à nouveau !

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS R. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis que la commande ai pu être reçue à temps et que le flocage ai pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE C. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

• 5 / 5

très bien, j'y ai trouvé ce que je recherchai

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE D. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le tablier vous correspondant. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Site assez ergonomique

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE M. *

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY D. *

• 5 / 5

La commande est arrivée beaucoup plus rapidement que prévu !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution positive. Nous sommes ravis que les délais de production et livraison aient pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN R. *

Très bon site.je recommande

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE L. *

Réponse de tunetoo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt chez Tunetoo ! Bien cordialement. L'équipe Tunetoo.

......

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE M. *

• 5 / 5

Excellente idée d'avoir ouvert pour les non-professionels

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL L. *

Todo muy bien

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE M. *

Réponse de tunetoo.com

Dear Customer, Thank you for your review. We are glad to see you that you've had a good experience with us. Kind regards, Customer Service

• 4 / 5

Bonne expérience client. Cependant, l image que nous mettons peut ressortir différent si les couleurs sont proches (peu de nuance). Ça serai bien d informer les clients sur ça afin d avoir exactement à 100% la même image. Je reste globalement Satisfait de l efficacité du site.

Avis du , suite à une expérience du par HORTENSE R. *

• 5 / 5

Le site est très bien pensé, ainsi que la customisation. il est très facile de prendre en main l'outil et de faire ce que l'on souhaite. Les choix sont variés et le prix est directement re-calculé en fonction de nos modifications. De plus, notre commande étant préssée , un appel au service client et Amandine a su me dépanner rapidemment. Un grand merci à l'équipe

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE M. *

facilité , rapidité , suivi excellents

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD C. *

• 5 / 5

Livraison rapide et service efficace. La possibilité d'upload des fichier .PDF pourrait être un plus.

Avis du , suite à une expérience du par ANASTASIE P. *

• 5 / 5

Bonjour, je recommande les yeux fermé ce site, jai fais des test sur des pulls pour pouvoir me développer plus tard et fanchement je suis pas déçu du résultats, pull de qualité, bon imprimé (faire quand même gaffe au lavage) et les tailles correspondent Je pourrais râler sur le prix mais il reste raisonnable 😁

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE G. *

• 5 / 5

Produit envoyé rapidement et de très bonne facture, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE D. *

• 5 / 5

J adore votre site. Facile à utiliser merci

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE D. *

Super ! 👍