turbopascher.com

Calculé à partir de 331 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3538 avis depuis le 10/08/2017

Informations turbopascher.com

Turbopascher.com

Créée en 2011, Turbopascher.com est une entreprise dynamique à votre écoute, disposant d’un atelier d’assemblage et d’un espace de vente au comptoir. Depuis la mise en ligne de notre site internet sécurisé, nous sommes passés rapidement de la vente régionale, au niveau national et étions en mesure d’investir dans du matériel performant garantissant la qualité de nos produits reconditionnés et assemblés selon les normes constructeur. Nous vous proposons le choix entre l’achat d’un nouveau turbo ou la réparation de votre ancien afin de répondre au mieux à votre attente et au meilleur prix.

305 rue de quiery - ZA de l'aérodrome 62490 vitry en artois

Rien a dire parfait ce site. Et très professionnel.

Réponse de turbopascher.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

A part un gros retard de livraison à cause de chronopost le chra du turbo tourne très bien

Réponse de turbopascher.com

Manque d'information sur le retour de la pièce neuve qui est en cours de modification pour correspondre au modèle d'origine

Réponse de turbopascher.com

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant commande chez nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de les résoudre au mieux. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l’adresse contact@turbopascher.com si vous souhaitez discuter plus en détail ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe de Turbopascher.com

Très satisfaite commande reçu en 24h. Pièce conforme

Réponse de turbopascher.com

Transaction parfaite, respect du délai et le turbo correspond parfaitement à celui d'origine.

Réponse de turbopascher.com

Professionnalisme et sérieux. Bravo Juste difficile de communiquer verbalement par téléphone.

Réponse de turbopascher.com

Très réactifs, surtout quand on se trompe de référence de turbo. C’est de ma faute, je me suis trompé lors de la commande malgré que le site et les explications sont très claires. Le retour est simple et le suivi est bien géré. J’attends avec impatience le bon turbo pour mon T5. Encore merci pour votre patience.

Réponse de turbopascher.com

Bien, j’attends que le garagiste va comparer les deux pièces pour la récupérer et vous l’envoyer

Réponse de turbopascher.com

Bonjour , mon avis , donc j'ai reçu ma commande assez vite et très emballer , Mais j'ai envoyé des messages au service client et service commercial , je n'ai reçu aucunes réponses de leurs parts , j'ai même appeler , j'a i insister pendent 10mn , mais rien , donc j'ai renvoyé mon colis , car se n'ai pas le bon modèle , je suis déçue , je vais réessayer aujourd'hui de les recontacter , cordialement

Réponse de Isabelle B

Bonjour , je me permet de répondre au message reçu de la part de Turbopascher , je suis toujours en attente de la livraison de mon chra , je suis prêt à repasser d'autres commandes , je suis satisfait et je vous remercient , cordialement

Très bon prix

Réponse de turbopascher.com

Site très sérieux et rapide dans le traitement et l'envoi de colis avec en plus une notice de montage envoyé par mail

Réponse de turbopascher.com

bonjour ! le colis est arrivé 5 jours après ma commande ,carton un peut abimé ,mais intact a l'intérieur ,et en plus le turbo fonctionne ,trop de la chance !!!!!! ;)

Réponse de turbopascher.com

Réparer son turbo à un prix très abordable En achetant un kit chra neuf c'est le top La réparation et très facile même pour les amateurs je recommande vivement à tous ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens pour changer leurs turbo merci encore

Réponse de turbopascher.com

Turbo de très bonne facture, envoie rapide, prix correct

Livraison rapide et conforme

Réponse de turbopascher.com

Suite à une erreur imputable au site et à moi, puisque mon turbo n'était pas référencé mais que le site disait que le modèle du turbo était compatible avec mon moteur, turbopascher m'a de suite repris celui qui ne correspondait pas et m'a remplacé le chra sans histoire par le bon. Une mise à jour du site serait profitable à tous, y compris à turbopascher qui augmenterait sa clientèle, mais c'est mon avis.

Réponse de turbopascher.com

J'ai reçu rapidement le turbo bien emballé. La réactivité au téléphone est moins bonne que le délai annoncé sur votre site.

Réponse de turbopascher.com

J'ai commander un chra lundi soir avec livraison 24h chronopost et je l'ai reçu vendredi avec un retard sur la livraison de la part de chronopost, donc j'ai payer une livraison rapide et plus chère pour rien. Sinon le produit était conforme et bien emballer

Réponse de turbopascher.com

dommage pour les points de livraison je n'est pas réussi a choisir dans les lieux de livraison pour le reste tout est ok merci

Réponse de turbopascher.com

Tres bien turbo fonctionne parfaitement pour l’instant j’ai fait aller 100km depuis que je l’ai installé aucun soucis. A voir au long terme. Livraison extrêmement rapide 24h c’est parfait, je recommande sans hésiter.

Totale satisfaction !

Réponse de Alain D

Au prochain turbo hs, je vous recommande !!! Cordialement

Très content du résultat merci à toute l'équipe

Comme d habitude excellent

Réponse de turbopascher.com

Turbo reçu très rapidement un peu déçu de l emballage pas trop protégé des chocs sinon malgré les mauvais avis je suis satisfait de mon turbo neuf steler après à peu près 1000km parcourus merci turbo pas cher

Rapide efficace

Réponse de turbopascher.com

Impeccable du début à la fin. Très bonne communication. Je recommande vivement.

Réponse de turbopascher.com

La communication est vraiment au top, un souci, une question, ils sont là. C'est ma seconde commande chez eux pour deux vehicules distincts, le premier turbo tient toujours bon à plus de 5 ans d'installation.

Réponse de turbopascher.com

Turbo reçu et monté selon méthode constructeur , test en cours

Réponse de turbopascher.com

Rapide et efficace seul bémol le joint pour le système de refroidissement n’était pas le bon

Réponse de turbopascher.com

Bon contact, informations claire, bonne assistance telephonique. Au top!

Réponse de turbopascher.com

Service excellent ,rapide livrer le lendemain avec Chronopost Qualité du Chra niquel. Je recommande Aucune pub mensongère il respecte leur charte à 100%

sans probléme

Réponse de turbopascher.com

La navigation du site et simple et efficace livraison rapide mais pièce commander pas conforme à la description

rapide est efficaces

Très bien comme produit

Réponse de turbopascher.com

Turbo reconditionné très propre et comparable à un neuf. J'ai apprécié la possibilité d'un paiement par chèque et la livraison à été rapide malgré ce mode de paiement. Les premiers essais sont concluants.

Réponse de turbopascher.com

Livraison super rapide, très satisfait.

Réponse de turbopascher.com

site à recommander, prix intéressant.

Réponse de turbopascher.com

Pas été rappelé après en avoir fait la demande et essayer 3 fois 30 min d’appel sans réponses..

Réponse de turbopascher.com

Réactif, sérieux, bon professionnel.

Réponse de turbopascher.com

Livraison très rapide (2 jours). Je recommande !

Réponse de turbopascher.com

Site simple efficace, un soucis de livraison on m as contacter le jour même et trouver une solution en 24h

Réponse de turbopascher.com

Reçus en moins de 48h, service téléphonique sans faille, je suis agréablement surpris de la qualité du service et je ne peux que recommander,. pour moi un exemple.malgré un bug via paiement PayPal "la commande ne s'affichait pas sur mon compte". C'est le TOP du service, Merci

Réponse de turbopascher.com

Malheureusement temps de livraison pas respecter...ça a pris 1 semaines après le sav réponse assez vite j'ai commandé un turbo neuf mais il on pas fourni la seringue d'huile...t'être un oubli ça peut arriver mais je pense que je pourrais re commandé là-bas voir maintenant une fois le turbo monté..

Réponse de turbopascher.com

Très bon rapport qualité prix

Parfait et réactif

Réponse de turbopascher.com

La navigation sur le site est correct. Seul bémol, il n'y a aucun suivi lors du retour de la vielle pièce et aucun suivi de l'avancement de la commande.

Réponse de turbopascher.com

Très bon site. Et le personnel sur place..... top.

Réponse de turbopascher.com

Très satisfait, site internet simple, livraison rapide et remboursement de la consigne également. Au top 👍

Réponse de turbopascher.com

Très bien et livré rapidement

Rapidité efficacité

Réponse de turbopascher.com

Super, de très bonnes recommandations. C'est en cas de problème que l'on peut évaluer une société, du SAV en passant par le secrétariat et jusqu'à la direction le personnel est à l'écoute et vraiment compétant, une très bonne équipe. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de turbopascher.com

Commande reçue après 15 jours d'attente alors que l'article est affiché "en stock et livré sous 48h" sur le site. Il en faut donc pas être trop en galère de véhicule... à part cela, la commande était conforme et bien emballée.

Réponse de turbopascher.com

Très rapide , très professionnel je recommande !

Rapide sérieux

Réponse de turbopascher.com

David, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Tout s'est très bien passé.

Réponse de turbopascher.com

Réponse téléphone....... sinon très bien

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Stéphan, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

service client très réactif.

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Alain, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Réponse de turbopascher.com

Antoine, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Je recommande prix et rapidité impeccable.

Réponse de turbopascher.com

Franck, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Réponse de turbopascher.com

Je suis satisfait du service

Réponse de turbopascher.com

Bon prix,à voir la qualité avec le temps, par contre j'ai demandé livraison 24 heures, le temps de préparation 4 jours avant que la commande soit expédié, résultat j'ai reçu ma pièce 5 jours après....

Réponse de turbopascher.com

Produit qui correspond aux attentes à voir dans le temps

Réponse de turbopascher.com

Le turbo ne marche pas correctement

Réponse de turbopascher.com

Le site présente quelques dysfonctionnement mais dans l'ensemble , c'est tres satisfaisant . La communication avec le service client est excellente. Je recommande.

Réponse de turbopascher.com

Delai de préparation correcte bonne accueil

Réponse de turbopascher.com

Super. Mise à part l’attente au tel trop long. Le reste ces ok

Réponse de turbopascher.com

Turbo conforme à la description, traitement de la commande rapide, prix correct et remboursement de la consignes pour l'échange standard effectué le lendemain de la réception de l'ancien turbo par turbopascher. Content d'être tombé sur leur site.

Réponse de turbopascher.com

envoie rapide,bien emballé,service impecc avec envoie par mail de divers documentation...

Réponse de turbopascher.com

Site clair permettant de choisir la pièce recherchée.

rien à dire

Réponse de turbopascher.com

bonjour aprés envoi de mon turbo retour avec un jougon de fixation trop court au moment de la commande vous auriez pu signaler que vous aviez pas de turbo dispo vous avez reagi deux jours plus tard !!!!

trer bonne caliter

Réponse de turbopascher.com

Livraison correcte assez rapide, un petit peu déçu quand même. Je me suis attendu à trouver les trois petits vis de la cloche de la géométrie variable dan le colis... Sinon rien à dire.

Réponse de turbopascher.com

Claire et je recommande livraison rapide travail sérieux merci

Réponse de turbopascher.com

bien qu'il y ai eu une erreur de turbo , le site est clair et précis

Réponse de turbopascher.com

Manque joint turbo dans la commande j ai envoyé un mail je suis dans l attente d une réponse le site ne répond pas au téléphone

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Gaël, Nous sommes désolé, vous avez du recevoir avec le turbo un document précisant la non disponibilité de la pochette de joint. Nous prévoyons de la rembourser en même temps que votre consigne, une note est inscrite dans votre dossier. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, le service après-vente de Turbopaascher.com

Livraison rapide, le matériel est de bonne qualité

Personnels très agréables.

Réponse de Lucas D

Je souhaiterai renvoyer mon turbo mais je ne trouve pas de bon de retour cordialement

Très agréable personne.

Réponse de turbopascher.com

Manque de détail dans le descriptif des pieces pour avoir une bonne vision de la correspondance vehicule

Réponse de turbopascher.com

Bon site, je recommande !!!

Réponse de turbopascher.com

Très bon accueil, sympa et pro, rapidité de mise à disposition

Réponse de turbopascher.com

tres bien mais c'est impossible de vous joindre au téléphone pour un soucis

Réponse de turbopascher.com

Manque de détails sur le kit de joints complet

Réponse de turbopascher.com

Réception longue et sans informations mais bon rapport qualité prix

Réponse de turbopascher.com

Efficace, compétente et relationnel le personnel, je recommande.

Réponse de Marie M

Bonjour, il manquait le tuyau d arrivee et le tuyau de retour.J'espere que ceux que j'ai mis ne vont pas fuire,si j ai un problème est ce que vous en vendez? Je n ai pas encore essayé le turbo car je travaille.Merci a vous.

Tout est bien décris .

Réponse de turbopascher.com

CHRA correct belle pièce dommage pour les joints cuivre qui ne corresponde pas a revoir .

Réponse de turbopascher.com

Envoi rapide, échange fait avec grande facilite. Je recommande

Très bien fait

Réponse de turbopascher.com

Prix ++, délai annoncé en stock 24 48h pas respecté.

Réponse de turbopascher.com

Service très rapide et le turbo va bien. J en demandais pas plus.

Réponse de turbopascher.com

Pour ce qui est de passer la commande il n'y a pas de souci c'est 5 sur 5 c'est très simple , pour le service téléphonique je mettrai trois sur cinq car il est difficile d'arriver à vous avoir du premier coup il faut réessayer et réessayer et réessayer avant d'arriver à avoir quelqu'un , maintenant pour ce qui est de votre produit je ne pourrai pas le noter pour l'instant étant donné que je n'ai pas pu le récupérer car il a été perdu ou volé (enquête suivie par Chronopost) donc à voir pour la suite