turbopascher.com

Calculé à partir de 326 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3550 avis depuis le 10/08/2017

Informations turbopascher.com

Turbopascher.com

Créée en 2011, Turbopascher.com est une entreprise dynamique à votre écoute, disposant d’un atelier d’assemblage et d’un espace de vente au comptoir. Depuis la mise en ligne de notre site internet sécurisé, nous sommes passés rapidement de la vente régionale, au niveau national et étions en mesure d’investir dans du matériel performant garantissant la qualité de nos produits reconditionnés et assemblés selon les normes constructeur. Nous vous proposons le choix entre l’achat d’un nouveau turbo ou la réparation de votre ancien afin de répondre au mieux à votre attente et au meilleur prix.

305 rue de quiery - ZA de l'aérodrome 62490 vitry en artois

Super livraison rapide

Réponse de turbopascher.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service et de nos produits. Chez Turbopascher.com nous nous efforçons de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Merci encore pour vos commentaires et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

Réponse de turbopascher.com

Bonne navigation avec son compte client créé, juste l'attente au téléphone un peu long, cela m'empêche pas d'y retourner.

Réponse de turbopascher.com

Très bon site, plusieurs fois que je commande aucun problème à déclaré. Seul bémol petite difficulté à trouvé le bon véhicule lors de la selection, une recherche par immatriculation serait la bienvenu.

Réponse de turbopascher.com

Très déçue la livraison est arrivée 10jours après malgré la promesse de livraison sous 24/48h, et aucune info durant tout ce temps.

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Rachida, Nous sommes sincèrement désolés que notre service de livraison ne vous a pas donné satisfaction. En consultant le suivi d'expédition de votre commande, nous constatons en effet qu'il y a eu un problème lors de l'acheminement chez colissimo. A l'avenir, n’hésitez pas à nous en informer au préalable afin que nous puissions faire le nécessaire directement auprès du transporteur concerné. Bien que ce problème soit indépendant de notre volonté, nous vous adressons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et espérons que notre turbo vous donne entière satisfaction. Bien cordialement, le service commercial de Turbopascher.com

Réponse de Rachida I

Je vous ai appelé une dizaine de fois et envoyé de nombreux mails mais aucune réponse de votre part.

colis sale 2 boulons abimé donc retour puis renvoyez chez moi et cerise sur le gateau le gougon qui a été et trop cour

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre prestation. Nous sommes sincèrement navrés que les goujons que nous offrons gratuitement à nos clients ne vous ont pas donnés satisfaction. Sachez que vous pouvez, si vous le souhaitez, récupérer vos anciens goujons sur votre ancien turbo. Si vous n'avez pas cette possibilité et que vous rencontrez des problèmes pour finaliser le remontage de votre turbo, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous aider dans cette problématique. Bien cordialement, le service après-vente de Turbopascher.com

La commande c'est très bien passée et livrée très rapidement ¨

Réponse de turbopascher.com

Trés bon acceuil,trés bon conseil,prix competitif.

Au top !!! Ainsi que la commerciale. Elle est très professionnelle

Réponse de turbopascher.com

Impossible de me connecter sur mon compte?Livraison rapide

Réponse de turbopascher.com

Super site, tres reactifs mais pars contre l'emballage du produit mediocre... Jai reçu mon colis très rapidement mais sans aucune protections... Les portés de joins choqué durant le transport et ma vanne plié !!

Réponse de turbopascher.com

Livraison pas rapide commandé le vendredi livré le jeudi d après

Réponse de turbopascher.com

Le personnel est professionnel rigoureux souriant ne force pas à la vente de très bon conseil et très compréhensif à l écoute du client concernant le turbo ils sont réussi à faire en 3 jours pour me le rendre aucun problème au montage la voiture roule impeccable à voir dans le temps je recommande vivement long vie à cette entreprise

Réponse de turbopascher.com

Personnes agréables au téléphone qui prend son temps pour la commande envoi rapide et très bonne emballage intérieur comme extérieur et le prix très correct [ C5 lll 2.0 HDI 140 ]

Réponse de turbopascher.com

Très bon accueil téléphonique..Lucie... Turbo reçu dans un état proche du neuf.. Caution remboursée très rapidement.. Prix imbattable... Je recommande vivement... Sans hésiter...

Très bon service client

Réponse de turbopascher.com

site tres bien livraison tres bien produit tres bien emballé rapide

Réponse de turbopascher.com

Bon produit livraison rapide personnels professionel

Réponse de turbopascher.com

Rien à dire tout est parfait merci

Réponse de turbopascher.com

Service client nickel Réactif et pro

Réponse de didier s

Je n’hésiterai pas à revenir vers vous et je vous est déjà fait de la pub… Merci encore pour la qualité de vos pièces

BIEN

Réponse de turbopascher.com

Personnels très compétents, et à l'écoute. Merci à l'équipe de turbopascher.com.

Bonne qualité, livraison rapide

Site très sery

Réponse de turbopascher.com

produit conforme a la commande emballage soigné voir dans le temps pour la fiabilité

Livraison rapide dans les DOM, Très satisfait

Réponse de turbopascher.com

Super rapide et le service parfait

Réponse de turbopascher.com

Je suis très satisfait sur la qualité le professionnalisme de Alexia personne très aimable m’a très bien conseillé et mis en confiance colis reçus 3 jours après au top je recommande 👍

envoie rapide et efficace

super content

Réponse de turbopascher.com

Très professionnels ,personnel compétent et très aimable avec sa clientèle. Je les recommande .

Très sérieux et très rapide 48 h nickel

Réponse de Renée N

Bonjour c’est normal j’ai mon mécano qui doit me remplacer le turbo mardi ou mercredi après je vous renvoie l ancien turbo bonne journée

Une expédition et livraison plus que rapide et sav d’une réactivité impressionnante, des produits de bonne qualité rien à dire de vrai pro je recommande les yeux fermer..

Réponse de turbopascher.com

Encore un produit impeccable et une prestation rapide

Réponse de turbopascher.com

Très professionnel et très rapide

Réponse de turbopascher.com

Concernant la pièce c'est parfait RAS ! mais concernant le service client c'est vraiment nul ! je telephone chez Turbo pas cher pour demander quand sera livré le Turbo l'operateur me repond votre commande n'est pas partie le financement n'est pas passé !!! Je me suis gaché l'apres midi a esseyer de comprendre pourquoi et a qui m'adresser pffff et le Turbo commandé est arrivé le lendemain matin !!! abberant cet operateur qui m'a repondu n'importe quoi !!!!

Réponse de turbopascher.com

Bon échange avec le service commercial Le turbo marche bien

Réponse de turbopascher.com

Trés bien pas de mauvaise surprise comme d'habitude

Réponse de turbopascher.com

matériel ok et livré dans le temps imparti

Réponse de turbopascher.com

livraison rapide, pièce parfaite.

Très Rapide et efficace pour la livraison du turbo . Je recommande

Réponse de turbopascher.com

Commande bien reçu livraison dans le délai annoncé bien conseillé pour la recherche de la pièce. Bonne compétence bien pro

livraison rapide Très bon produit

Réponse de turbopascher.com

Reçu avec un peu de retard mais je suis très satisfait de la pièce commandé Très précise merci beaucoup

Réponse de turbopascher.com

Très bon produit mais le joint du chra était beaucoup trop grand j'ai du récupérer mon ancien

Réponse de turbopascher.com

Facilité de commandes . Personnelles joignables Rapidement . Prix très avantageux

Réponse de turbopascher.com

Rapide et efficace commander par téléphone bien renseigné sur la référence du turbo pour la voiture

Super boulot. Merci beaucoup

Bonne qualité

Réponse de turbopascher.com

Turbo reçu très rapidement. Fonctionne correctement à voir dans le temps.

Réponse de turbopascher.com

turbo commandé le 24/04/2023 (en stock). recus le 09/05/2023, j'ai payé pour une livraison 24a48h et ne suis pas sastifait des réponses apportée a mes multiples appels. en revenche le tarif lui n'a pas été revus contrairement au délais .

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Jeremy, Comme vous le savez, nous sommes doté de notre propre centre de rénovation de turbo basé dans les Haut de France. Vous savez également, en votre qualité de réparateur auto, que les turbos en échange-standard impliquent que le client doit nous retourner son vieux turbo pour garantir le coté vertueux de la chaine de l'échange standard. Malheureusement, seul un client sur deux joue le jeu, cette défaillance peut engendrer quelques problèmes d'approvisionnements sur certaines références peu courantes. Concernant, votre commande pour un turbo de NISSAN 200SX 1.8 TD, modèle très peu courant, nous avons eu certaines difficultés à récupérer la vielle matière à rénover. Il est dommage que vous ayez refusé de nous retourner votre turbo défectueux pour rénovation à neuf, nous aurions pu raccourcir le délai de 10 jours à seulement 48h. Cordialement, L'équipe de Turbopascher.com

J’avais oublier une pièce à récupérer sur mon ancien turbo sans faire attention, lors de la réception du nouveau turbo dans le colis ils ont mis la pièce que j’avais oublier. J’avais même pas fais attention et je remercie beaucoup l’équipe de chez Turbopascher vous méritez tout les étoiles possible

Réponse de turbopascher.com

Bon service client, emballage un peu abîmé mais produit en bon état au final. Recommande.

Réponse de turbopascher.com

Livraison rapide bon matériel rien a signaler 👍👍👍

Réponse de turbopascher.com

Nickel très sérieux, je recommande

Service client au top

Réponse de turbopascher.com

Service client parfait livraison rapide produit de trés bonne qualité

Excellent site je recommande

Réponse de turbopascher.com

Très bien. Livraison rapide, je recommande.

Réponse de turbopascher.com

un acceuil très agréable,avec un service de qualité et un personnel acceuillant et souriant merci pour tout je recommande fortement

Réponse de turbopascher.com

Rapport qualité prix très intéressant,la secrétaire que j' ai eu au téléphone a résolu mon problème ,mauvaise ref a la première commande,je la remercie de son dévouement continuez comme cela . Bien cordialement

Sa fonctionne bien

Réponse de turbopascher.com

délai de livraison non respecté

Réponse de turbopascher.com

Bonjour Laurent, Vous avez commandé le jeudi 20 avril, la livraison à eu lieu le samedi matin 22 avril. Sur notre site, il est indiqué "expédié sous 24 à 48h". Il nous semble que le délai est respecté. N’hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos remarques. Bien à vous, Le service client.

Super, appel téléphonique correcte pas de temps t'attente. Bon suivie du colis. Juste commende passer le lundi avant 14h et colis reçu le vendredi je ne m'attendais pas à autant d'attente en vue de la livraison payant et description.

Réponse de turbopascher.com

Je suis très satisfait! Pièce correspondant parfaitement à mes besoins et de qualité, montage simple et livraison rapide. Je vous recommande vivement et je garde votre contact.

Réponse de turbopascher.com

Je me suis rendu sur place pour mon turbo très bonne accueil très bien renseigné bon prise en charge réparation fait dans les temps et Respect du jour de respections le délai annoncé respecter je recommande turbo pascher merci à vous

Réponse de turbopascher.com

Très contente fonctionne très bien merci

Réponse de turbopascher.com

Personnel très sympathique mais malheureusement les délais ne sont pas respecter ce qui m'a poser un très gros problème d'organisation.

Réponse de turbopascher.com

Prix très intéressant et envoie rapide

Réponse de turbopascher.com

Une équipe très professionnelle et sympathique, à l'écoute et de bons conseillers. Je recommande.

Je recommande vivement.

Satisfait de cette commande pour 1l4 HDI 2006

Réponse de turbopascher.com

Très bien, commande reçu très rapidement. Je n'ai pas encore monté la pièce, pas eu le temps et j'attends des joints neuf ainsi que de quoi faire la vidange.

Réponse de turbopascher.com

arriver rapidement sans soucis juste il y a une rupture de stock sur un joint qui est introuvable et qui ne ce détaille pas même chez le concessionnaire de la marque.

Réponse de turbopascher.com

livraison assez rapide bon matériel

Réponse de turbopascher.com

turbo remonté ce samedi , tout fonctionne parfaitement . excellent contact avec les responsable de l'entreprise , toujours a l'écoute de leurs clients , merci .

Réponse de turbopascher.com

Pièce reçu dans les temps

Réponse de turbopascher.com

Très bien mais il devrais avoir plus de détails quand vous rajoutez option selon le turbo concerné

Réponse de turbopascher.com

trés bien bon suivie je vous recommande ce magasin. j'ai recommande turbo pascher a un ami il a était trés satisfait aussi

Rapide en livraison

Commande bien arrivé rapidement

Réponse de turbopascher.com

Oublie de goujon mais personnel agréable

Réponse de turbopascher.com

Bon produit et personnel très réactif. Seul bémol, il n’y avait pas de vielle matière à l’avance sur mon modèle et ce n’était pas indiqué.(immobilisation plus longue que prévu de mon véhicule ) Je recommande malgré tout.

Réponse de turbopascher.com

Site très clair et bien détaillé et Très bien pour l'accueil téléphonique la rapidité à décrocher et les conseils donnés J'ai commandé cette pièce le lundi midi,envoyé mon turbo en échange standard l'après midi même après avoir reçu une étiquette Chronopost par mail et reçu la pièce le vendredi matin par chrono également

Réponse de turbopascher.com

Satisfait de la livraison Petit bémol Je n ai jamais eu personne pour me rappeler malgré ma demande Par contre tous se passe par mail Colis bien emballé

Réponse de turbopascher.com

très bien travail soigné reçu dans les temps bien emballé je recommande turbo pascher

Réponse de turbopascher.com

Perit souci dans la livraison mais pièce top qualité, ce qui est le principal.

Réponse de turbopascher.com

Livraison respectée, manque de protection dans le colis au niveau des hélices.

Réponse de turbopascher.com

Ellaboration du devis plus longue que le 48h annoncées. Aucun detail ou explications dans le devis. La cloche de surpression de waste gate était remontée à l'envers (Rotation de 180 degres a faire). la bride de serrage entre la partie admission et echappement (Plombée à la peinture) empéchait la pose du tuyau de mubrification. J'ai du déplomber pour tourner la bride de quelques centimètre. Je comprends que le mécanicien travail sur plusieurs jours sur les turbos et sur de nombreux turbos en même temps, mais il suffit de prendre une photo avant démontage pour le remonter à l'identique sans erreur et sans perte de temps...

Réponse de turbopascher.com

Cher Patrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le retard dans l'élaboration du devis et pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de l'installation du turbo. Nous comprenons l'importance d'un service rapide et précis, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Sachez que nous avons discuté de vos préoccupations avec notre équipe et avons identifié que l'erreur s'est produite parce que notre technicien a oublié de prendre des photos, comme le veut notre procédure habituelle. Pour éviter que cela ne se reproduise, nous allons renforcer la formation de notre personnel sur l'importance de suivre les procédures établies et vérifier régulièrement la conformité. Nous souhaitons également vous offrir une remise lors de votre prochaine visite afin de compenser les désagréments que vous avez rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter davantage. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de votre prochaine visite. Cordialement, Le responsable commercial de Turbopascher.com

Accueil téléphonique cordial avec des interlocuteurs compétents et disponibles Échange standard facile et envoi du nouveau turbo immédiat Colis très bien emballé et livré très rapidement Bonne réactivité ..