Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 628 avis depuis le 01/11/2018

Produit conforme à la description. Un reproche , vous proposer des caméras noir ce qui était parfait pour mon cas malheureusement vous ne proposez pas les accessoires dans le même coloris ...

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Ubitech
Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques constructives.

Nous proposons des caméras noires à la demande de nos Clients (ces produits n'étant en général pas tenus en stock chez nous). Si vous souhaitez également une boîte de dérivation de même couleur, nous pourrons la référencer pour vous afin que vous ayez une installation cohérente.

N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail à contact@ubitech.fr, nous serons ravis de vous aider.

Bien cordialement
Le service Client Ubitech

Site très convivial.

suite à une expérience du 19/12/2020

Site très convivial

suite à une expérience du 09/12/2020

ras sur le site, trés satisfait du produit. délai de livraison exceptionnel, reçu le lendemain de la commande alors que je réside dans le sud de la France. je recommande vivement.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Service après vente et avant achat très très convenable, et aimable !! Les personnes explique très bien leurs produit et les connaissent très bien. Conseillé très disponible !! Et pour finir excellent rapport qualité prix. Livraison par TNT aucun problème. Je conseille très fortement ce site pour qui désirent s’équiper en vidéosurveillance.
le 10/01/2021

suite à une expérience du 30/12/2020
Informations anonymisées

Très bon site et excellent support.

suite à une expérience du 24/12/2020

Livraison ultra rapide, emballage serieux, produits conformes.

suite à une expérience du 24/12/2020

Rien à dire. Tout est nickel Service technique au top pour assistance aux clients Ne changez rien

suite à une expérience du 14/12/2020

Très très bien

suite à une expérience du 27/12/2020

Très bien service impeccable

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ubitech.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ubitech.fr

Ubitech distributeur officiel Hikvision France. Hotline et support gratuits pour vos caméras de vidéosurveillance et vos NVR

Ubitech
4 rue des Frères Lumières