ubitech.fr

Avis clients de ubitech.fr

Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1587 avis depuis le 02/11/2018

Informations ubitech.fr

Ubitech distributeur officiel Hikvision France. Hotline et support gratuits pour vos caméras de vidéosurveillance et vos NVR

4 rue des Frères Lumières 78370 Plaisir

J'ai utilisé leur système de chat pour obtenir quelques conseils utiles. Globalement l'expérience fût positive. Les articles sont très bien détaillés. Certains produits plus haut de gamme ne semblent pas disponibles au consommateur final, peut-être faut il le faire en tant que société... J'ai trouvé le produit moins cher sur un autre site, j'ai utilisé le système de notification de prix moins cher. Mais Ubitech ne s'est pas aligné sur le prix du concurrent. Dommage. Cela dit, j'ai tout de même acheté chez eux, malgré qques inquiétudes à cause des commentaires à propos de Avis Vérifiés, de scamadvisor (cryptomonnaie???) et des avis goolgle sur le transporteur choisi par défaut. J'ai reçu ma commande en parfait état, dans les délais annoncés. La matériel fonctionne bien et je n'ai pas eu besoin de leur support d'installation grâce à leur guide fourni par email - ce fût un réel plus! (et valait les qques euros de différence!) Bref, aujourd'hui, je les recommande vivement ainsi que ce type de matériel. J'achèterai ma seconde caméra chez eux.

Transaction bien réalisée, délais courts, colis correctement reçu.

Très bon contact avec le service client. Livraison très rapide et soignée. Produit conforme. Je recommande!

rien a signaler

Très bon conseil de l'équipe d'avant vente

Bonjour, j'ai été reçu au téléphone par Natalia qui a été d'un grand professionnalisme !!! Bravo, elle a répondu à mes nombreuses questions avec clarté. J'ai installé mon système sur une maison particulière. Tout fonctionne parfaitement, mais il est vrai que la mise en service avec le NVR n'est pas à la portée de tous !!!! Il y a des réglages auquels j'ai du mal à faire face. Je me suis fait aider par un ami qui travaille avec Dahua et l'on à réussi dans l'ensemble. Je n'arrive pas à avoir accès à distance de vidéos d'intrusion !!!! Ni de réception de mail. La connexion avec HIK-CONNECT est aléatoire même avec un bon réseau. Je vais essayer de voir avec le site les marches à suivre. Je pense que ça va aller. Dans l'ensemble je suis très content, site et personnel très sérieux. Merci.

facile d'utilisation, je me suis trompée dans les accessoires, et un conseiller m'a envoyé un mail pour avoir confirmation de l'adaptabilité. C'est vraiment sérieux, je recommande

Site très sérieux et que des bons conseils.

Site très agréable à parcourir. Excellent choix de produits

prise de commande très facile

Bon site et bon sav.

Tres bonne expérience avec Ubitech, je suis passé récupérer le matériel chez eux, super accueil et j'ai pu échanger avec un technicien qui à pris le temps de m'expliquer pas mal de choses. On voit qu'ils maitrisent leur sujet. Je reviens prochainement pour l'alarme. Je recommande les yeux fermés

Site de confiance je suis très satisfait de mes achats , le personnel très professionnel vous conseille bien et la livraison est rapide .

Je suis très satisfait

Une relation commerciale très à l'écoute, très agréable, c'est vraiment confortable et rassurant. Concernant l'assistance technique, une première fois très succincte est une deuxièmement fois beaucoup plus à l'écoute et complète.

Livraison rapide et conforme

Commande, expédition et réception super rapide (commandé le dimanche reçu le mardi ) SUPER !

Site efficace, le catalogue est complet, les informations sur les produits suffisantes

Très satisfait du fonctionnement du site et de la livraison.

Rapport qualité prix tres bon. Service client disponible. Je recommande

service parfait ;)

Au top comme d'habitude

BON SITE,

Commande sans problèmes.

Livraison et SAV impeccable

Trtès bien, en plus il y a toutes les docs en Français sur le site, le service technique est joignable et renseigne bien.

très bien,materiel de qalité,service réactif,envoi rapide !

Conformément aux attentes livraison dans les temps

Equipe réactive et livraison rapide.

Service client au maximum, à l’écoute, réactif et très professionnel !

Surement de bonnes caméras ....encore faut il savoir les configurer ou bien avoir quelqu'un pour les configurer !!! no comment.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur T., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous concernant votre matériel AcuSense d'Hikvision. Notre service technique nous remonte que vous avez bénéficié d'un NVR de toute dernière génération avec la dernière version firmware. Nous avons effectivement constaté que ce dernier firmware avait un fonctionnement qui nécessitait quelques perfections et que cela pouvait ne pas procurer le rendu attendu. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Le nouveau firmware tout récemment mis à notre disposition par Hikvision a été implanté dans votre NVR. Nos techniciens travaillent dur pour s'assurer que cette mise à jour fonctionne correctement. Nous restons en contact étroit avec les équipes techniques d'Hikvision pour résoudre tous les problèmes restants afin de vous permettre de tirer pleinement profit de votre matériel. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et nous restons à votre disposition. Bien cordialement Le service Client d'Ubitech

Réponse de Diane G

il ne faut pas vendre ces caméras si elle ne sont pas encore au point ou alors le signaler au client pour lui dire que les mises à jour ne sont pas assurées et que cela peut durer plusieurs semaines !!!

Réponse de ubitech.fr

Nous comprenons parfaitement votre remarque et votre point de vue. De notre coté, nous avons une longue expérience avec les produits Hikvision, et nos Clients, comme nous même, en sommes généralement pleinement satisfait. Le désagrément auquel vous avez été confronté est regrettable et reste une exception dans notre expérience avec les produits Hikvision. Soyez assuré que nous ne ménagerons aucun effort tant que votre situation personnelle ne sera pas pleinement satisfaisante. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Pas de soucis pour rechercher, si en plus, on connaît la référence, c'est encore mieux

Produit conforme et livraison rapide

Tous fonctionnes reçu en temps et en heure

Le site trés bien .

livraison rapide, bon conseil téléphonique. merci

Site nickel sav au top

Délai de livraison rapide . Caméra bien emballée. Service technique à l'écoute et très professionnel. Je recommande .

Très bien explique sur le matériel.

tres bonne caméra

au top

Très bien très bon suivi très bon sav très bon matériel

Très satisfait, le site très bien facile à parcourir, envoi rapide, prix concurrentiel.

Définitivement le site que je recommande pour tout ce qui est caméras de sécurité, par contre très moyennement satisfait de l’éclairage infra rouge et donc des possibilités de détection de la dernière caméra commandée, la documentation indique 60 mètres, de jour peut-être mais de nuit, un petit 20 mètres est la distance maximale testée et fonctionnelle , je vais donc être obligé d’installer un éclairage supplémentaire.

Très bonne expérience avec ce commerçant

Tres bien, conseils par téléphone très avisés.

Très bons contacts avec le service commercial, ras pour les livraisons produits très bien emballés, je dois contacter le service technique pour renseignements sur les circuits électriques des alarmes émises par le nvr.

Livraison rapide Matériel bien emballé Je recommande

très bon site,avec enormement de choix de matériel pro

Livraison rapide et conforme

Livraison reçue Dans les temps

Site Très pratique. Infos conséquentes.

Produit conforme à la description, rapport prix/qualité excellent.

Service efficace et aide en ligne appréciée Je recommande

Jjjjj

Très bon service de conseil avant achat et accueil et suivi durant la période d'acquisition, Reste à faire la mise en service d'ici quelques jours (début janvier 2024) donc je vous informerai de mon avis après mise en service...

RAS dans les échanges, professionnel.

Le site est fluide avec un choix varié destiné à tous les budgets. Envoi de ma commande super rapide.

site trés bien expliqué

Rien à redire.

Bon produit mais surtout belle aide technique du SAV

Très bon site, caméra correspondante à ma commande pour la deuxième fois. Je vous recommande se site

Très bonne expérience, livraison rapide et conforme!

Services et produits impeccables

très satisfait

Toujours trés bien

Aucun problèmes après 2 commandes

Tout va bien, je n'ai pas testé le service client. Ce n'est pas moi qui ai fait le paramétrage.

Bien, aucun problème à signale

Tres bien.

Commandé une camera 4 G le 9 novembre . Reçu assez rapidement mais elle ne reconnait pas la carte Sim m2m service après vente contacté aussitôt mais toujours rien depuis .... En attente ???

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Madame C., Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience sur ce modèle de caméra EZVIZ 4G. Le problème que vous avez évoqué à notre service technique peut avoir plusieurs causes dont celle de la compatibilité avec votre carte SIM, c'est la raison pour laquelle nos collègues vous ont demandé de nous retourner la caméra avec la carte SIM afin de faire des tests. Dès réception de votre caméra, nous ferons les tests nécessaires et nous vous ferons un retour très rapidement. A l'issue de ces tests, nous pourrons soit vous changer la caméra si nous constatons un défaut sur cette dernière, soit vous conseiller de changer de carte SIM si la caméra fonctionne normalement avec un autre opérateur, soit vous rembourser la caméra si vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le Service Client Ubitech

Très bon accueil. Très professionnel.

RAS, Correspond à la description, très bonne caméra avec frigate sous HA

De bons conseils sur le choix du matériel. Indispensable pour des produits techniques comme la vidéo surveillance.

Ras au niveau du matériel et de très bon tarifs, par contre il serait judicieux de pouvoir filtrer les produits par marques et par type ( bullet ou dôme)

Conforme à la commande et toujours comme d'habitude, conseil au top !

Oui la commande c'est bien passé merci

Répond à mes attentes

Commande reçu rapidement, côté service technique difficile de parler à quelqu’un , pas de possibilité de mettre en attente obligé de rappeler pour nous dire de rappeler plus tard

Toujours aussi pro, j'ai posé pas mal de questions pour l'achat de ma 1ʳᵉ et 2ᵉ caméra, à chaque fois un technicien m'a répondu, pas la journée même dans les 3 jours qui suivent et je comprends ce délai vu le succès de ce site. Les prix sont très intéressants comparés à leurs concurrents. Que dire de plus, les commandes, le suivi et la réception rapide, que du bonheur.

Livraison légèrement différée mais respect des délais convenus avec un service client compétent et aimable.

Parfait, livraison rapide !

Livraison expédiée rapidement. Mondial relay un peu lent mais conforme. Une autre commande en gls ultérieure a été meilleure. Contact service client très agréable pour des renseignements complémentaires et une commande supplémentaire.

Parfait comme d'habitude

Livraison rapide et conforme !

Toujours satisfait d’Ubitech ! Le service après vente est bon et les colis sont toujours envoyés rapidement.

Service client à l'écoute, et étudié votre demande.

Très bon site, de bon conseille, envoie rapide de la marchandise.

Site complet et bien organisé.

Rapidité d'expédition

C'est parfait à tout les niveaux !

très bien conforme a mon utilité.

Comme toujours, ultra rapide et efficace

toujours au top

Bonsoir, objet bien reçu. Merci

RAS, rapide et efficace

Informations sur le matériel détaillé et complète. Un menu du site bien organisé. Commande arrivé dans les temps indiqués.

Simple et efficace

Rapide, sérieux, fiable.

Livraison rapide et matériel de qualité.

Parfait , service irréprochable. Commandez en toute confiance !

Livraison rapide et soignée. Top

Dans un premier temps je m’étais trompé de matériel. Il n’y a eu aucun souci pour la reprise et le conseil qui va avec pour des boites de jonctions adaptées.

Le site donne beaucoup de détail sur les produits, le délais de livraison était rapide et le retrait du produit directement chez Ubitech sont très bien.

Une entreprise qui se soucie réellement de ses clients. Ça fait du bien !

Livraison conforme et produits fonctionnels. RAS

C'est ma 3ème commande et toujours autant satisfait. Excellente prise en charge de ma commande, un service client compétant et sympathique. Livraison irréprochable comme d'habitude.

tout est ok

Site de vente en ligne très bien , commande et achat en ligne facile, livraison sans faute.

Clair, précis et facile d'accès

Livraison rapide et conforme pour un première commande RAS, je recommande

Accueil téléphonique très sympathique et compétent. Commande livrée très rapidement.

Parfait pour moi. Possibilité de récupération de la commande sur site, le jour de la commande, à condition toutefois de les avertir par un coup de fil (C'est le minimum)

Plusieurs fois déjà que nous effectuons nos achats sur Ubitech. Service sérieux et rapide.

Satisfaite

Commande reçue en temps et en heure, colis soigné, je recommande !

Mise en service OK.Par contre j'ai posé une question au service technique Ubitech par email le mardi 19/09 toujours pas de réponse.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes désolés de constater que votre demande n'a pas été prise en compte, ce qui est exceptionnel chez nous. Nous allons immédiatement remédier à cette situation pour vous fournir une réponse adéquate. Pour nous excuser de ce retard, nous vous offrirons une remise sur votre prochaine commande. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer Bien cordialement Le service Client Ubitech

Réponse de Jean-Yves L

J'ai eu la réponse aujourd'hui. Merci Beaucoup

Très bonne qualité prix

Ok parfait bien reçu

bon conseil et envoie rapide

Service client au top.

Grand choix, Prix compétitifs, matériel pro, livraisons rapides

Rien a dire ,tres bien

Trés reactive et serieuse Je recommande vivement. Service technique au top.

Entreprise réactive. Livraison rapide

Reçu en temps et en heures bien emballée comme d'habitude tout est complet

Ne changer rien

Enormément de choix et filtrage efficace. Hotline facilement accessible et grande écoute/conseil des conseillers afin d'obtenir le produit adéquate.

Sérieux et très professionnels.

Commande conforme, expédiée dans les temps Matériel de qualité

RAS avec ubitech.

Service excellent! A l'écoute et bons conseils, je recommande!

efficace et rapide, les descriptifs sont biens renseignés

Un service incomparable, surtout dans un environnement complexe comme dans ce domaine technologique, Le professionnalisme de toute l'équipe est le critère le plus important qui caractérise Ubitech.

Très bon accueil , écoute attentive de notre besoin et proposition intelligente et réfléchie.

Commande reçu rapidement et bien emballée.

Toujours une bonne réactivité

Le colis a été déposé devant ma porte sans que je signe quoique ce soit alors que j'étais bien presrnt. Une personne malhonnête aurait pu réclamer une livraison infructueuse. Je vous conseil d'avertir votre transporteur Sinon RAS rapide et efficace comme d'habitude.

Envoi super rapide merci !

Une compétence tant en avant vente qu'en après vente... Un professionnalisme à tous les étages et, malgré la période de congés estivals, une grande disponibilité de toute l'équipe. Merci et Bravo !

super site très bon produit et livraison rapide

ras rapide et sav technique au top

Manque un peu d’information par rapport au produit, donc je dirai non maitrise de produit en vente

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur nos services. Nos collègues sont tous formés sur les produits, leurs fonctionnement et leur utilisation. Nous sommes réputés pour avoir une excellente maîtrise des produits que nous proposons à nos Clients. Avez vous contacté avant l'achat, par téléphone, mail ou chat nos conseillés pour avoir plus de précisions sur les fonctionnalités des produits ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin d'information complémentaires. Bien cordialement le service Client Ubitech

site a l’écoute du client

Parfait 5 étoiles... Conseils par téléphone, prise en compte de mes besoins et définition des produits adaptés, installation facile et service technique agréable et compétant. Un grand merci à toutes vos équipes, je reviendrai compléter mon installation selon mes besoins. A bientôt

Site bien fait Accueil téléphonique : agréable et réactif

Réception rapide, bien emballé, produits conformes, je recommande.

Service client et avant-vente, ainsi que le support pour l’installation sont faciles d'accès. C'est super agréable !

Livraison HYPER rapide. Tarif parfait. Emballage parfait.

Caméra de bonne qualité, renseignements et bonnes explications par des pros. Je recommande

Société très professionnelle. Je la recommande vivement !

très bon site web avec les informations correctes. L'envoie du manuel de la caméra par mail est une plus-value. La commande et livraison rapide et efficace.

rapide et efficace

Cette caméra est vraiment très nette et l’installation est assez simple à réaliser.

Très bon site!

Expédition rapide et soignée.

Top ! Boutique sérieuse , livraison rapide

Équipe professionnelle tout comme le matériel. Je recommande sans hésitation.

Site très sérieux et à recommander, techniciens disponible rapidement, livraison rapide. Attention au choix du matériel, ils ne sont pas non plus dans votre tête, bien tout lire, il faut tout de même avoir des notions pour la configuration même si on est assisté je pense pour du matériel plus pointu. Mais le technicien n'hésite pas à donner un rdv supplémentaire concernant la configuration s'il y a besoin.

Société sérieuse, prix corrects et envois soignés. Je recommande les yeux fermés !

Très satisfait du sérieux de ce site, je recommande..

Livraison très rapide, packaging de qualité.

expedition rapide

très bon site pour la video surveillance

Votre livreur GLS a balancé le Colis dès NVR à travers la clôture. Nous avons été surpris de retrouver en ouvrant le portail un carton . Pourtant il y a une sonnette et un numéro de téléphone

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur G., Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison d'un colis via notre logisticien GLS. Les faits que vous portez à notre connaissance ne correspondent pas à nos critères qualité. Nous en sommes sincèrement désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison non professionnelle. Il arrive parfois que des livreurs indélicats manquent à leurs obligations, sachez que nous sommes très vigilants quant à ce type de comportement qui, en plus de manquer de professionnalisme, nuisent à notre image. Nous remontons donc immédiatement cet incident à la direction de GLS. Nous vous proposons de vous offrir les frais de livraison de votre prochaine commande pour compenser ce désagrément. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Site agréable à parcourir avec un panel impressionnant de caméras permettant ainsi de choisir suivant son budget. Un tchat permettant de prendre des renseignements et une livraison express Merci

Envoi rapide, matériel conforme Avec un recul de plusieurs semaine, bonne caméra, pas de déconnexions intempestives, menu de paramétrage facilement compréhensible, une des rares caméras d'intérieur POE

Conseils précieux, livraison rapide. Site de confiance.

Services et personnels compétents

Envoi rapide et conforme. Satisfait

Service clients au top. Très bons conseils avant achat, livraison rapide, matériel conforme à la description. Je recommande ce site sans hésiter.

Site Web très bien fait. Beaucoup de références dans le matériel et très souvent en stock. J'ai eu besoin de conseils avant vente afin de faire le bon choix, contact très rapide par téléphone. Les conseillés sont à l'écoute et connaissent bien leurs produits, j'ai pu choisir en toute confiance. Après commande et réception j'ai du contacter par téléphone le service commercial pour un problème venant de mon côté; L'accueil était parfait, très convivial et avec l'aide de mon interlocuteur nous avons trouvé la solution à mon problème. Ubitech est une entreprise qui a conservée le sens du contact clients. Je recommande vraiment !