ubitech.fr

Calculé à partir de 230 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1612 avis depuis le 02/11/2018

Informations ubitech.fr

Ubitech

Ubitech distributeur officiel Hikvision France. Hotline et support gratuits pour vos caméras de vidéosurveillance et vos NVR

4 rue des Frères Lumières 78370 Plaisir

La commande a été rapide et facile à faire, la livraison rapide, dans le temps annoncé.

Juste un mot « Super »

Commande bien réceptionnée dans de bonne conditions. Délais conforme Merci au service technique pour les informations fournis qui me permettent l'usage des produits de manière optimum. Petit bémol sur le site internet qui ne permet pas une recherche selon les évènements souhaités.

traitement rapide malgré un report de livraison de la part de GLS sans prévenir. Cordialement,

Livraison rapide et colis bien emballé

Commande traitée très rapidement, sans problème. En plus, Ubitech envoie les PDF en français (non dispo sur le site constructeur) pour configurer le matériel. Vraiment très bien.

Un passage obligé dans le domaine vidéo.

Conforme à la livraison.

Bonne réactivité et compétence. Je recommande ce site.

Je ne recommande pas pas d'écoute pas de soutien

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Madame B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience sur la caméra EZVIZ C6N. Le problème que vous rencontriez semble être directement lié à votre box internet et non pas à la caméra. La caméra que vous nous avez retournée à été testée et fonctionne parfaitement bien. Nos techniciens ont passés plus de deux heures avec vous afin de vous aider au mieux et n'ont pas ménagé leurs efforts. Nous pensons vous avoir fourni le maximum de soutien et d'écoute possibles. Nous sommes toutefois sincèrement désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfaite de nos services. Nous restons néanmoins toujours disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Réponse de Adrienne P

Bonjour. Remboursement n'a pas été effectué, il faut 15 jours de remboursement. De plus, vous m'avez retenu des frais. j'ai payer le transport plus de 10€ . vous me rembourser pas la totalité

Entreprise réactive et qui a du matériel de qualité

Site fonctionnel

Parfait livraison rapide et soignée

Produit en cours de réapprovisionnement arrivé rapidement. Guide en ligne sur le site très pratique .

Très bien, simple à utiliser et clair. On trouve rapidement se que l’on cherche.

Bien avec le support technique Mais pour l'instant toujours pas réussi à configurer pour l'enregistrement

Je suis satisfait de votre service de vente; j'ai reçu ma commande 3 jours après dans un bel emballage. Je recommande à ceux qui me lisent !

Livraison rapide et bien protégée.

super commande reçu très rapidement et bien emballée

Très bons conseils et réactivité !

Impeccable, soigneux et attentif, je recommande

ubitech est une société très sérieuse et très compétente !

Super choix et service parfait.

conforme.rapide!

Accueil téléphonique chaleureux et très agréable avec une vraie écoute de ces clients. Accueil sur site pour le retrait, des techniciens compétents et qui n'hésitent pas à répondre à toutes nos questions. Quand au site, simple et efficace avec une navigation très fluide

Site fiable et prix intéressants. Je recommande

Bien.

Article conforme a la description, qualité meilleure et prix acceptable

C’est ma seconde commande, aucun problème. Envoi soigné et très rapide. Conseils reçus rapidement lors de mon premier achat. A bientôt !

Tout est factuel : il faut être un expert en informatique pour faire fonctionner l"ensemble caméras-enregistreurs. Mauvaise notice fournie. Trouver l'application pour faire fonctionner l'enregistreur, trouver l'application pour les caméras etc... Trop compliqué. Et 1 mois après il faut recommencer le cirque car les adresses IP ont changé. Du coup, obligé d'intervenir sur la box pour essayer de stabiliser le système...Système trop instable et Ubitech vous propose de prendre la main pour configurer tout cela.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous vous rassurons, nul besoin d'être un expert pour mettre en place les solutions que nous proposons. Nos Clients sont pleinement satisfaits de leur installation à plus de 98% et très rares sont ceux qui possèdent des compétences en informatique. Vous avez reçu un mail le 13/04/22 avec l'ensemble des manuels de configuration réalisés par Ubitech, comprenant toutes les explications illustrées de très nombreuses captures d'écran. Ces manuels correspondent parfaitement aux matériels que vous avez commandé. Sans vouloir rentrer dans les questions techniques, il n'est absolument pas nécessaire d'intervenir sur votre box, le système est conçu pour gérer automatiquement les adresses IP et il est particulièrement stable et fiable. Nous avons étudié l'ensemble de nos correspondances et nous n'avons pas trouvé de mail de votre part nous signalant une quelconque difficulté. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à vous appuyer sur nos techniciens ils vous aideront avec grand plaisir. Nos équipes techniques et notre service Clients restent totalement disponibles pour vous aider si vous le souhaitez. La satisfaction pleine et entière de nos Clients est très importante pour nous. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Réponse de 'Philippe' B

Vous êtes dans le déni. Vous vous retranchez derrière vos 98% de stisfaits. Je confirme , le système est instable. Nous avons eu de nombreux échanges téléphoniques, parfois même houleux. Je déconseillerai votre site

Réponse de ubitech.fr

Merci de votre retour, Nous vous confirmons une fois de plus que le système est totalement stable. Nous avons effectivement plus de 98% de nos utilisateurs qui sont pleinement satisfaits du système Hikvision et donc de sa stabilité qui est optimale. Comme nous vous l'avons indiqué, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à souscrire un forfait pour que nos techniciens puissent prendre la main sur votre équipement. Ils pourront ainsi faire la configuration et les réglages nécessaires pour que vous puissiez pleinement profiter de votre matériel, comme l'ensemble de nos Clients. Nous serions vraiment ravis que vous puissiez rejoindre l'immense majorité de nos Clients qui profitent totalement de leur solution de vidéosurveillance. Notre support technique est à votre entière disposition, Bien cordialement Le service Client Ubitech

Site bien conçu, navigation simple et rapide. les produits sont présentés avec toutes les caractéristiques nécessaires. La livraison est faite rapidement et bien emballée.

rapide , fiable et bon matériel

Très pro

RAS, livraison rapide, tout est OK.

Super Site je recommande. Pour cette commande, je me suis deplacé à leur siege. Excellent accueil, on a repondu à toutes mes questions et suivi ma reclamation pour une baisse de prix. Les prix sont competitifs mais vous avez surtout le service et cela change tout !

Bien concernant la livraison et l'aide que j'avais demandé en ligne concernant la mise en route de la caméra; par contre il était mentionné que j'avais droit à un support technique auquel j'ai envoyé un mail le 19 novembre concernant un problème de compatibilité avec le site Hikvision et l'application iVms sur Mac , mais je n'ai jamais eu de réponses. Il est évident qu'il y a un gros problème de compatibité sur Mac concernant la lecture des enregistrements et des images avec Apple. Il me semble que cela devrait être mentionné sur votre site.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur V., Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la mise en route réalisée par nos techniciens. Nous travaillons avec nos collègues de l'équipe technique d'Hikvision pour vous fournir une solution concernant le fonctionnement optimal d'IVMS sur votre MAC. Vous avez eu un échange téléphonique avec nos équipes techniques au cours duquel elles vous ont informés être en attente d'un retour d'Hikvision sur le sujet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous des qu'Hikvision nous auras fait un retour. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Ils sont au top

Simple, efficace, livré dans les temps. Je recommande.

Très bon matériel et livraison ultra rapide ,chez moi moins de 24h après ma commande. Merci UBITECH !!!

Rapidité et matériel de qualité

Commande reçu rapidement Je recommande

Super site, bon matériel, rapide et rien à dire.

La navigation sur le site est agréable et facile. J'ai contacté le service commercial à plusieurs reprises et toujours un bon accueil ,de bons conseils, Il en est de même pour le service technique que j'ai dérangé plusieurs fois, très compétent, aimables et précis pour leurs conseils et leur aide .Service technique de qualité professionnel. Une livraison des produits rapide et bien informé sur le suivi de livraison. Emballage de qualité, très bonne protection. Merci!

Très bien conforme à la description

Service client efficace: facile à contacter et réactif.

Société sérieuse, professionnel, réactif par téléphone et par Email. Vente et service de suivi impeccable. Livraison à Bruxelles en 3 jours. Merci À l'équipe Ubitech.

Site facile d’utilisation, pratique, livraison rapide et très bon matériel

Livraison très rapide de prises connectées qui fonctionnent à merveille

Produits conformes et parfaitement fonctionnels. Livraison rapide. Je recommande.

Très bon site ,commande livrée rapidement. Je recommande le site

Rien a signaler

Bonjour, Instalation d'un systeme pour un café-Laverie ( 5 caméras, un enregistreur HIKVISION) tout a été bien, Conseil avant vente. La commande, la livraison, le materiel conforme et même la pose et la mise en service que j'ai fait moi-même. Materiel de bon rapport qualité/prix.

Livraison rapide, commande conforme, prix compétitif. Continuez ainsi !

Efficacité, facilité d'utilisation, Rapidité à traiter la commande, livraison rapide , communication parfait.

Je recommande tout est conforme et l'équipe est toujours disponible.

Très bien, support technique au top, de bons conseils pertinents

Livraison rapide. Par contre les conseils sont boff. Les conseillers se contentent de lire leur script sans aucune reflexion.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nos conseillers clientèle sont tous formés sur les produits que nous vendons et sur leurs usages. Chez Ubitech il n'y a aucun script, aucun discours formaté. Nous nous adaptons à chacun de nos interlocuteurs afin de comprendre ses besoins et de lui proposer la solution la plus personnalisée possible. Nous venons de reprendre nos échanges et nous n'avons pas perçu de discours qui puisse vous faire penser à un script. Vous nous avez simplement demandé de nous aligner sur un vendeur de Lettonie. Si vous avez besoin d'aide, ou d'un conseil supplémentaire, nous serons ravis de vous aider, n'hésitez pas à contacter notre service Client ou notre support technique. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Réponse de Cédric B

Bonjour, Je ne parlais pas de cet échange. J’ai appelé vos services afin d’avoir des informations sur un type de montage que j’ai trouvé sur une vidéo officiel de démonstration Hikvision. Vos conseillers ce sont obstinés a 3 reprises en me listant le contenu de la boite et en me disant que le nécessaires était fourni pour fixer la camera alors que je souhait simplement connaitre les références du système de fixation utilisé dans la vidéo… Ma problématique encore une fois était que me système fourni dans la boite n’était pas utilisable dans mon cas. Peut être me suis mal exprimé. Rien de bien grave au final car j’ai finit pas trouvé la réponse a ma question auprès de Hikvision en direct. Cordialement,

Réponse de ubitech.fr

Merci pour votre retour, et pour nous donner l'occasion de nous améliorer. Nous allons faire un point en interne afin d'améliorer la qualité de nos réponses et de mieux appréhender les questions de nos Clients. Nous restons disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Très satisfait et toujours à l'écoute

super caméra est même de nuit avec les infrarouge

Site de confiance, je commande de temps à autre du matériel depuis fin 2020, jamais eu aucun soucis

Recommande ce service rapide, envois soigneux.

Service très efficace, j’ai de plus été très bien informé de la date de livraison effective de ma commande et de l’option la plus adaptée par l’opératrice téléphonique

entreprise au top

Très bien rien à redire sur les produits présentés sur les prises de commande sur l’envoi ,la hotline pour les réponses à nos questions les conseils pour toutes ses affirmations je ne commande que chez Ubitech 👍✌️🇫🇷

Commande bien traitée, expédition efficace et rapide

donne de bons conseils

Le délais de livraison ainsi que le support sont excellent, très rapide et réactif.

je recommande, envoi rapide

Livraison conforme et rapide. Et un accueil plutôt top pour aider à la configuration. Merci

Sérieux rapide

Site bien fait et interlocuteur à l'écoute

Je suis satisfaite de ce site, la navigation est facile, la commande a été simple à passer, le délai de livraison est rapide et la livraison a été soignée. Le matériel commandé est de qualité.

Bonne sélection de produits et bon prix... Tout bon

Très bon site, matériel en stock et disponible si demande de renseignements lors de l'installation du matériel

Envoie rapide, commande bien emballé. RAS!

livraison rapide sous 48H service commercial et technique réactif et disponible

Tout était parfait: accueil au téléphone , passation de la commande, prix, fixation du rendez-vous, et réalisation de la prestation.

Top, rien à redire. Aussi bien pour les produits de qualité, ainsi que pour le service après-vente et conseils achat.

Super site et au téléphone très a l'écoute. A recommander

Le site est bien fait.

Très satisfait du matériel et de la livraison.

Livraison rapide, bien emballés. Excellent.

Livraison rapide, rien a dire

Produits conformes, bien emballés, livraison rapide.

Magasin à recommander. Personnel à l écoute du client et très réactif .

Commande et livraison rapides. Je savais quel produit je souhaitais donc je n’ai pas demandé de conseils, je ne peux évaluer cette partie.

Livraison rapide, matériel de qualité et conseils parfaits. Merci

Site professionnel, ils accompagnent vraiment les acheteurs ( professionnel ou particulier) avec leurs guides personnels d’installation et de mise en route des caméras. En plus si vous rencontrez un problème, ils sont à votre écoute et très réactif. Je recommande sans soucis.

L’emballage du produit était moyen. Service client attentif et à rendu très souple la navigation

Entreprise au top 👌

Expédition rapide. Parfait

Parfait du début à la fin. Expedition rapide et support facilement joignable. Produits de qualité ! Seul bémol, le règlement en plusieurs fois n'est pas disponible pour les professionnels.

Grand choix, prix intéressant, livraison rapide... Je recommande.

Envoie très rapide