ubitech.fr

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1604 avis depuis le 02/11/2018

Informations ubitech.fr

Ubitech

Ubitech distributeur officiel Hikvision France. Hotline et support gratuits pour vos caméras de vidéosurveillance et vos NVR

4 rue des Frères Lumières 78370 Plaisir

Top!

Chaque fois que j'ai eu besoin d'une info pour configurer mon installation, j'ai toujours été très conseillé par tel et envoie par mail des tutos nécessaires ( qui sont très bien rédigé ). Malgré cela je n'ai pas réussi à m'en sortir seul, j'ai contacté le sce technique et un technicien a pris la main sur mon installation et m'a configuré mes 2 pc local et distance et tout fonctionne parfaitement c'est top . Encore merci !!

Très bonne expérience deja sur un premier achat C’est pour cela que j’ai de nouveau acheter sur ce site c’est des pro disponibles et sympa

Super site.

Le site est vraiment super sérieux les produits d'un très grande qualité. On peut y acheter les produits les yeux fermés. Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu autant de sérieux chez des commerçants. Vraiment bravo pour vos compétences et votre très grand sérieux.

Très réactif concernant les envois.

Service Ubitech impeccable. Dommage pour le problème de livraison. Mention particulière au service commercial et au service après-vente !

Je n'ai rencontré aucun souci de commande ou de livraison

Magasin au top ! Colis envoyé très rapidement, conseil instantané sur le tchat du site. Si je dois recommander, je passerai sans aucun doute par eux !!

Produits de qualité mais un support mal référencé et pas adapté a ma commande qui me coute chère en retour ...

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience lors de votre achat sur notre site web. Nous sommes particulièrement soucieux d'améliorer l'ergonomie de notre site et d'offrir à nos Clients la plus grande fluidité dans leurs recherches. Nous constatons que le support que vous avez commandé n'est pas celui destiné à votre caméra. Pour information, lorsque vous êtes sur la fiche de la caméra vous trouvez les supports compatibles à deux endroits. Sur la gauche de la fiche produit dans la rubrique accessoires ainsi que juste sous l'image du produit dans le menu Accessoires recommandés. D'autre part, le support que vous avez commandé ne contient pas dans sa désignation une référence à la caméra que vous avez commandé, il est expliqué qu'il est destiné à d'autres modèles de caméras. Sachez également qu'avant de finaliser votre commande, vous pouvez communiquer avec nos conseillers via le service de discussion en ligne (chat). Nos conseillers sont également disponibles au téléphone au 01 85 400 410 et par mail du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Si vous avez un conseil à nous prodiguer pour améliorer vos recherches, nous serions ravis de les prendre en considération afin d'en faire profiter d'autres Clients. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Réponse de Nicolas F

Bonjour, je pense avoir trouver le support de la sorte et je vous informe qu il porte toujours le meme nom a 9h00 ce mation soit DS-1272ZJ-120 : "Hikvision DS-1272ZJ-120 support caméra DS-2CD21x/6/7G2 et DS-2CD25x3/6/7Gx" et j ai acheté une camera DS-2CD2143G2.

Réponse de ubitech.fr

Merci de votre retour Monsieur F., Nous n'avons effectivement pas modifié la dénomination de ce support parce qu'elle est correcte, vous pouvez constater que votre caméra n'est pas concernée par ce support. Votre caméra est un modèle DS-2CD2143G2-I. Si ce support était compatible avec votre caméra il comporterait la mention : support caméra DS-2CD21x3/6/7G2. Hors le chiffre 3 n'apparait pas sur notre fiche produit. Il est par contre compatible avec les caméra DS-2543G2-I comme vous pouvez le constater dans la dénomination. Nous comprenons que les références Hikvision peuvent parfois être un peu complexes. C'est la raison pour laquelle, les supports compatibles sont indiqués deux fois sur les fiches de chacune de nos caméras. De plus, nos Clients peuvent discuter directement avec nos conseillers via la discussion en ligne instantanée, le téléphone ou par mail pour obtenir toutes les informations utiles. Nous restons disponibles si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Rapide et efficace.

Bon produit, livraison rapide

Tout a été normal, le délai de livraison a été un peu long.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur S., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat sur notre site www.ubitech.fr. Nous venons de vérifier le délai de livraison de votre colis et nous avons constaté qu'il ne correspond pas à nos critères qualité. Vous avez effectivement été livré avec 2 jours de retard par rapport à nos engagements. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette livraison un peu tardive et nous nous engageons à vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Très bon produits et très bon conseils avant la prise de commande. Le service commercial est à l'écoute et répond à toutes nos questions. L'installation est assez facile et la qualité des images vraiment bien.

Service et rapidité de livraison impeccable ainsi que leur support technique

Beaucoup de réf en stock, des prix intéressant, je recommande !

Rien à reprocher

Toujours au top : simple, rapide, efficace.

Bonne société. Bon produit. Une étoile de moins pour deux raisons : - Pas de doc en français, et aucune doc décrivant l'approche qu'on doit avoir pour démarrer le paramétrage. - Le chat ne concerne que les aspects commerciaux. Si vous avez une question technique, même simple, il faudra utiliser le mail.

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience avec Ubitech. Vous avez reçu par mail le 11/04/23 à 13h53 les manuels de configuration réalisés par nos techniciens. Ces manuels sont en français avec de nombreuses captures d'écran. Vous avez créé votre compte avec une adresse mail personnalisée du type ubitech@votre nom de domaine. Peut être que cette dernière n'est pas consultée régulièrement. Si besoin, nous pouvons vous renvoyer les manuels sur une autre adresse email. Notre service de chat est effectivement dédié aux questions commerciales. Pour toute demande technique, vous pouvez joindre nos techniciens soit par mail, soit par téléphone au 01 85 400 410 (choix n°2). Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute si vous avez des questions techniques à nous formuler. Bien cordialement Le service Client Ubitech

Service accueillant et compétent pour le conseils

Contacté par tchat au sujet d'un produit non disponible sur le site, j'ai échangé avec une personne très agréable qui m'a indiqué une date et un prix pour le produit en question et m'a dit pouvoir l'ajouter au site si je le souhaitais, ce qui a été fait rapidement. Puis j'ai utilisé l'alerte qui m'a permis de passer commande dès la disponibilité du produit. Dans la foulée, ma commande a été traitée et expédiée. Vraiment très sérieux. Il n'y a que la livraison qui m'a déçu, mais pas le fait d'Ubitech, le colis a été balancé dans mon allée, sans prévenir, un jour de pluie, alors que j'étais présent. Il aurait très bien pu être volé ou détérioré, ou j'aurais pu dire ne pas l'avoir reçu...

Parfait , comme d'habitude

Le site est clair, la livraison rapide et conforme à la commande. Le service technique a répondu à toute mes questions avant que je passe commande. Je recommande la marque Hikvision et Ubitech.

La commande est conforme et la livraison dans les délais.

Je suis toujours en attente de mon sac à dos que ubitech a envoyé à la mauvaise adresse !!!!

Réponse de ubitech.fr

Bonjour Monsieur B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Vous avez validé une commande chez nous en choisissant le mode de livraison en relais colis. Nous vous avons offert un sac à dos et pour vous être agréable et que vous le receviez au plus vite, nous l'avons expédié directement à l'adresse de livraison figurant dans votre commande et non au point relais. Le colis avec le sac à bien été récupéré. Nous restons naturellement disponibles et à votre écoute si vous avez besoin d'aide ou d'informations complémentaires. Bien cordialement Le service Client Ubitech

site de référence pour les systèmes de sécurité

Excellent très pro

Produit disponible immédiatement et conforme. Livraison parfaite et dans les temps-

Commande livrée extrêmement rapidement , service technique réactif et à l’écoute concernant des questions relatives au paramètrage. Je ne peux que vivement recommander !!!

Conseil et Assistance au rendez vous via le chat

Service commercial et service technique tres compétent et serviable.

Large choix de matériels Hikvision avec des prix corrects. Possibilité d'avoir des conseils avant achat, le service commercial est facilement joignable. Ne sachant pas ce que vaut le SAV que je vais devoir contacter pour affiner mon installation, je mets 4 étoiles.

Site très professionnel autant pour le service client que pour le sav. Client depuis plusieurs années en tant que particulier, je me suis équipé d'un système complet de caméra et enregistreur suite à un cambriolage, j'ai était très bien conseillé et en cas de problème matériel ou de compréhension de fonctionnement ils sont là pour répondre.

très satisfait du service et de la livraison, bon suivi tout au long de l'achat.

Livraison rapide et matériel conforme.

Livraison très rapide et produits conformes.

Produit livré dans les délais annoncés et bien emballé. Bonne prestation du livreur. Prix correct du matériel. Bon conseils sur le site d'Ibitech

Très satisfait de ma transaction. Je suis professionnel et c’est appréciable de travailler avec des pro ( délais et qualité matériel impeccable). Je recommande

expédition très rapide

Accueil Sympathique, retrait commande sur site

Pour une fois j'ai eu un manque dans mon colis , 3 caméras acusense. Le service client m'a répondu très rapidement et à solutionné mon problème avec même un petit cadeau pour le désagrément. Cela devient rare une entreprise à l'écoute de ses client . Bravo

Expédition rapide sur la Belgique comme à son habitude.

Commande facile et livraison rapide font de cette commande un sans faute pour Ubitech.

Livraison très rapide sur Brussels in Belgium !

L'accueil téléphonique est toujours aussi courtois. Cela fait plusieurs fois que je passe commande et j'ai la chance d'avoir le conseil très professionnel de Camille. Elle est sympathique et surtout ne vous pousse pas à la dépense inutilement. C'est la raison pour laquelle, je recommande sans aucune hésitation Ubitech, pou l'achat des matériels de protection et surveillance.

Produit comme promis, livraison rapide, service client tres reactive. Merci.

Très bon site beaucoup de tuto et d’explication. Je recommande

Camera Hikvision parfaite, fonctionne très bien.

Super produits, livraison rapide et très bon interlocuteur

très bon site sérieux envoi rapide

J’avais déjà deux caméras Hikvision achetées chez Ubitech en 2018. Je voulais une caméra dôme en complément. J’ai été très bien orienté pour l’achat. La mise en place et les réglages se sont fait très facilement d’autant qu’Ubitech propose en téléchargement des manuels de configuration très bien faits. Cerise sur le gâteau, le support technique est très facilement joignable (très précieux).

Une équipe fort sympathique, à l"écoute des gens, sérieuse et performante, je re-commanderai avec grand plaisir.

Je suis très satisfait pour le moment car possibilité de discuter avec des gens compétents pour choisir les équipements Il ne me reste plus qu à prendre rendez-vous pour la configuration

Très satisfait de ma commande livraison dans le délai notifié.

La Livraison ok mais le Produit n’est pas au top,décevant.

SAV à l'écoute et très réactif !

très explicite ..A recommander

Une entreprise sérieuse et un service après-vente comme on aimerai en voir plus souvent !

tres bon services

Bon rapport qualité prix. Livraison pratique et rapide. Bonne note au service client à l'écoute de vos besoins et vous donne de bons conseils. Qualité du Service technique variable selon l'interlocuteur que vous avez : globalement bon dans l'ensemble.

TRÈS BON PRODUIT

Réactif au questions posées après l'achat

Matériel conforme à mes attentes. Conseils, livraison irréprochables. Site à recommander.

Satisfait,personnel, simpa et à l'écoute du client et très professionnel.

Grand choix avec des tarifs très compétitifs.

Très sérieux. N’hésitez pas.

Très bien, service impeccable

RAS....

Cela fait ma 2eme caméra et un NVR acheté chez eux. service au top même le service technique est au top !!

Parfait .

Parfait Comme à chaque fois. Livraison ultra rapide. Merci

Expédition rapide et colis bien emballé. Une notice de configuration est envoyée avec le produit. Je conseille ce site très sérieux.

RAS ?Tout est conforme

Commande rapidement livrée, produits conformes à la commande et de bonnes qualité

rien a dire

rien a dire

Je commande depuis peu, pour le moment tout va bien.

Traitement de la commande super efficace, suite à une information de retour en stock ! Envoi rapide reçu en deux jours, aucun pb.

Clair et bien fourni.

Aubtip expédition Rapide Objet conforme RAS. Je recommande.

Très bon service client , service rapide , livraison conforme

Site sérieux. Traitement de la commande rapise

Site bien fait . Plusieurs questions avec le service technique avant achat , avec toujours une réponse claire !

Satisfait très bon produit Livraison dans le temps

Un bon conseil avant de commander livraison rapide et service assistance pour la configuration des caméras payant15€ par caméra mais très pro

Livraison Rapide et colis conforme aux produits

tres bonne caméra

Service impeccable et colis livré selon les délais

Site claire livraison rapide Contacté par mail réponse rapide et claire par rapport a ma demande.