unitrailer.fr

Calculé à partir de 1194 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4763 avis depuis le 05/10/2018

Informations unitrailer.fr

UNITRAILER

Cherchez-vous les pièces détachées pour votre remorque? La boutique en ligne UNITRAILER vende les accessoires pour remorques. Dans notre offre, vous pouvez également trouvez les accessoires pour les plateaux porte voiture. Voir les roues, feux, grenouillères, essieux le plus bon marché. Voir tous les produits offerts par UNITRAILER!

Budowlana 30 20469 Lublin

Contacter UNITRAILER

Produit conforme rien à redire. Je demande une facture avec tva et je reçois une facture sans tva. Très compliqué d’avoir un interlocuteur mais quand je finis par en avoir un, il me dit que le remboursement de la tva arrive dans les 3 jours. Toujours rien après 6 jours…..

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. En ce qui concerne la facture, vous pouvez la télécharger dans votre espace client. Vous avez donné le numéro de TVA valide dans votre commande, c'est pourquoi vous avez reçu le remboursement de TVA. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une bonne journée !

Site de qualité très bien documenté

Réponse de unitrailer.fr

Merci Laurent pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de voir que notre site est de qualité pour vous. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

colis arrivé plus tôt que prévu , commande conforme à la demande .

Réponse de unitrailer.fr

Merci Serge pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Rien à dire !! Parfait

Réponse de unitrailer.fr

Merci Lionel pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Conforme à la description et livraison très rapide Merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre avis tellement positif. Cela nous fait plaisir de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

Matériel tout a fait conforme à l'offre. Délai de livraison très rapide.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Claude pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

bon site , produits de bonne qualité , prix correct , livraison rapide , pour ma part manque d'information concernant l'utilisation des points de fidélité

Réponse de unitrailer.fr

Merci Didier pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. En ce qui concerne l'utilisation de points de fidélité, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Beau matériel. Bonne qualité à un prix contenu . Délais un peu long mais raisonnable .

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bernard pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le produit reçu correspond à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

objet neuf arrivé avec trace de choc et éclat de peinture

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jerome pour votre avis ! Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Le produit que vous avez commandé est fabriqué en acier de bonne qualité, ces petits endommagements peuvent être provoqués par le transport. Si vous avez des questions ou des doutes, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Passez une bonne journée !

Navigation claire, articles bien renseignés.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Salem pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

le conditionnement pour le transport parfait,mais seul probleme apres c est la manipulation de ce colis tout depend du transporteur ,surtout le dernier pour la livraison,j ai apporte mon aide pour solutionner le probleme.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Dannie pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. En ce qui concerne les problèmes pendant la livraison, vous pouvez contacter notre Service Client qui est toujours prêt à vous aider. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée à vous !

aucun probleme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bernard pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bien👍

Réponse de unitrailer.fr

Merci Marisa pour votre opinion positive ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Bonne journée !

Bon rapport qualité-prix.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Antoine pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Tout est OK

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christophe pour votre opinion tellement positive ! Passez une bonne journée !

Conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Pascal pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de voir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

La livraison c’est faite plus rapidement que prévu, j’ai été prévenu une heure avant que la remorque arrivée. Je n’ai pas pu vérifier la livraison moi même et j’ai dû confier cette tâche à une voisine. La remorque est arrivée abîmée, tôle pliée garde boue cassée. Sans parler d’un grand nombre de boulons même pas serrés ! Il manque également le cache prise. Quand j’ai appelé le service après vente, la personne à boit du fil m’a gentiment envoyé balader en me disant que je n’avait qu’à contrôlé la livraison…. Impossible aussi de la retourner sans payer cher… encore ! A 150€ la livraison c’est scandaleux. Je suis très déçu de mon achat et encore plus du service après vente. La relation client est nulle. Je ne recommande absolument pas.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Yael pour votre avis ! Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Veuillez svp contacter notre Service Client et envoyer plus de détaillés concernant votre réclamation. Votre cas sera traité encore une fois. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous ferrons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite possible. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous attendons le contact de votre part !

Réponse de Michelle P

Bonjour, comme je l’ai expliqué, la livraison a eu lieu plus tôt qu’annoncé. J’ai été prévenu de la livraison seulement 1h avant, j’ai donc fais ce que je pouvais. Je peu pas en vouloir à mon voisin qui a simplement réceptionné la remorque ! Les dégâts sont pas énorme, un garde boue fêlé, une platine portant un réflecteur sur l’avant complètement plier avec le réflecteur en moins, un coup sur l’arrière de la remorque qui rend l’ouverture arrière difficile, et il manque la protection de la prise électrique. J’ai en partie réglé tout les problèmes sauf celui du protege prise. Je me doute que les problèmes viennent de la livraison et non de vos services. Mais je reste choqué de la réponse froide et strict de la personne que j’ai eu au téléphone !

Réponse de unitrailer.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous avons vous contacté par mail au sujet de votre réclamation. Veuillez svp répondre à notre message.

RAS.. commande conforme a ce que j'ai commandé...

Réponse de unitrailer.fr

Merci Aristide pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

J'ai bien reçu ma commande et plutôt que la date estimée.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Francis pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Rapide , livreur au top

Réponse de unitrailer.fr

Merci Mickael pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Le site au top , les différents moyens de payement super, pour ce qui est de la livraison je ne sais pas pas encore livré. Donc pour ce qui est du matériel demandé moi quand j aurais été livré

Réponse de unitrailer.fr

Merci Marc pour votre avis ! Si vous avez des questions concernant la livraison, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous pouvons répondre à tous vous questions. Passez une bonne journée !

Ras sauf délai de livraison un peu trop long.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Fernando pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez reçu votre colis à temps. Le délai de livraison peut prendre environ 7 jours alors vous avez reçu le colis dans ce délai. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Livraison conforme à la commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Eric pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre commande est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous ! Bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Raphael pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée !

bien sur toute la ligne

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacky pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Passez une bonne journée !

Aucun problème de navigation. Livraison assez rapide. Ravi

Réponse de unitrailer.fr

Merci Pascal pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Bonne journée !

Objet conforme a mes attentes / impeccable

Réponse de unitrailer.fr

Merci Patrice pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir bientôt ! Bonne journée !

Bonjour, Tout est parfait. Juste une petite remarque sur le service livraison Schenker où leur site nous indique systématiquement que le suivi est impossible malgré plusieurs tentatives avec le n° de livraison...

Réponse de unitrailer.fr

Merci Michel pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne le transporteur, le délai de livraison ne dépende pas de nous. Malgré tout n'avons noté votre remarque concernant le site de transporteur. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

Réponse de Édith W

Merci pour votre réponse. Pas de soucis pour le délai. Juste pour avoir l'idée d'où en est la livraison Et à peu près quand on reçoit la marchandise. De votre côté tout a été super. Merci

Efficace pas cher livraison suivie produit de qualité !!!! Très content.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Antonin pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Livraison très bien

Réponse de unitrailer.fr

Merci Sabine pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée !

Grand choix d'articles correspondant parfaitement à mes attentes, livraison plus rapide que la date prévue initialement, parfait

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Luc pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de voir votre opinion tellement positive. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jerome pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

navigation aisée

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-François pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que la navigation sur notre site est facile pour vous. Nous restons à votre disposition !

Rapide et bonne qualité

Réponse de unitrailer.fr

Merci Sébastien pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Didier pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Passez une bonne journée !

Colis reçu conforme à la commande, mais le délai de livraison est relativement long et le suivi du colis inexistant.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Rémy pour votre avis ! N'oubliez pas que notre Service Client reste toujours à votre disposition, alors en cas de questions, vous pouvez nous contacter et demander le suivi de votre colis. Nous sommes désolés de savoir que la livraison de votre colis a été prolongé, mais les problèmes pendant la livraison ne dépendent pas de nous et parfois nous ne pouvons pas accélérer ce processus. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique bientôt.

Très bien, bonne fabrication et bon service

Réponse de unitrailer.fr

Merci Gaetan pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Très bien en tous points. Délais rapide. Pièce très bien protégée. Je recommande ce site.

Réponse de unitrailer.fr

Rien à dire tout s est déroulé parfaitement bien 👍

Réponse de unitrailer.fr

Merci Regis pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. Passez une bonne journée !

Très bien livré rapidement bon produit , je recommande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Régis pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous restons à votre disposition ! Bonne journée !

1 seule utilisation : Satisfait du produit pour l'instant

Réponse de unitrailer.fr

Merci Stéphane pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Bonne journée !

Très réactif, TVA remboursée sans le demander. Parfait

Réponse de unitrailer.fr

Merci François pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

livraison dans le délai

Réponse de unitrailer.fr

Merci Eric pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Nicolas pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Rapide et précis

Réponse de unitrailer.fr

Merci Michel pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Produit conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Dominique pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Réponse de Hugues D

site sympa !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Hugues pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

sans probleme conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

ok conforme à la commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très satisfait du service merci beaucoup

Réponse de unitrailer.fr

Merci Nicolas pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Toujours pas livré au qu'une date de livraison du fournisseur jai téléphoné sur le site unitrailler ils sont en inventaire et ils ne save pas quand ils pourront livré

Réponse de unitrailer.fr

Merci Patrice pour votre avis ! Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient. Nous devons attendre une pièce de la part de notre fabricant, c'est pourquoi votre colis n'a pas déjà été envoyé. Veuillez svp patienter. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre remorque au plus vite. En cas de questions, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Tout est bien!

Réponse de unitrailer.fr

Merci Simon pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. Passez une bonne journée !

Marchandises endommagées et retournées 2 semaines et toujours rien !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Sébastien pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Votre réclamation a été acceptée et nous vous remplacerons cette remorque endommagée par la nouvelle remorque. Veuillez svp patienter. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite possible, mais les problèmes pendant le transport ne dépendent pas de nous alors nous ne sommes pas capables d'accélérer ce processus. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition.

Réponse de Xavier V

je comprend bien que cela est indépendant de votre volonté. Cependant un petit suivi par mail pour me dire ou en est le dossier serai bienvenu Cordialement

très bon service... sans souci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Georges pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. Passez une bonne journée !

Tb super

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique bientôt. Nous vous souhaitons une bonne journée !

la remorque est très bien ! malheureusement l'emballage a cassé le feu arrière gauche.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Remmert pour votre avis ! Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Votre réclamation est en cours de traitement, nous vous remplacerons le feu cassé. En cas de questions,veuillez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Passez une bonne journée !

Remorque conforme à ma commande. Déçu que la quincaillerie ne soit pas fournie pour fixer la rehausse et la roue joker et des charnières remplaceraient avantageusement les vis de la rehausse arrière afin de pouvoir désolidariser les deux parties. J’ai glissé un tasseau dans les angles arrière afin de rigidifier les deux parties car l’ensemble est un peu léger.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-Claude pour votre opinion ! La remorque est livrée avec tous les éléments nécessaires pour le montage. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre Service Client. Passez une bonne journée !

Réponse de Émile B

Bonjour La remorque oui, mais il n’y avait rien de fourni pour le montage des accessoires ; rehausses et roue en l’occurrence. De plus il manque un des 4 caches d’angles… Cordialement je Denis

Réponse de Émile B

Article conforme, délai correct.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Ferdinand pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. Passez une bonne journée !

Le matériel commandé correspond tout à fait à ce que je voulais , et il a été livré rapidement

Réponse de unitrailer.fr

Merci Dominique pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. En cas de questions, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Livraison dans les délais, la navigation m'a parue simple.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Evelyne pour votre avis ! Nous sommes vraiment ravis de savoir que tout s'est passé correctement par rapport à votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! À bientôt !

Le site fonctionne bien et la livraison dans les temps. Par contre, la remroque est assez légère de conception et j'ai du la renforcer

Réponse de unitrailer.fr

Merci Marc pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. En ce qui concerne la remorque reçue, toutes les informations concernant ce produit sont disponibles sur notre site. Si vous avez des questions, supplémentaires vous pouvez contacter notre Service Client que reste toujours à votre disposition. Passez une bonne journée !

Réponse de Maryse L

Bonjour, Comme déja indiqué, tout s'est bien passé quand à la réception et le montage, pas toujours simple d'ailleurs. Par contre, le système de fixation entre la partie supérieure (grille légère) et la partie inférieure (tole pleine) est très légère : 3 boulons... La porte arrière vrille. Quand aux garde boue, 2 points de fixations seulement. Pourquoi pas un troisième ? Bonne journée

Aucun problème de repérage sur le site. Suffisamment de détails pour faire un choix judicieux.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Daniel pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

que le suivi du colis soit mis a jour en temps réelle.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Alexandre pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de conditions de la livraison. Les problèmes pendant de livraison ne dépendent pas de nous, mais n'oubliez pas qu'en cas de problèmes, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous avons la possibilité de contacter le transporteur pour demander plus de détails concernant le suivi. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Conforme, rapide,professionnel.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christian pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Excellent suivi à part une bonne adresse considérée comme erronée

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christian pour votre avis ! Les problèmes pendant la livraison ne dépendent pas de nous. Nous avons transmis l'information reçue de la part de transporteur, mais malgré tout, votre colis a bien été livré à votre adresse. Nous sommes désolés pour ces inconvénients lors de la livraison. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Dans les délais, rien à dire je recommande.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Sébastien pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Arrive très rapidement

Réponse de unitrailer.fr

Merci Lucien pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous bientôt ! Passez une bonne journée !

1/ Livraison plus rapide qu'annoncée 2/ bonne qualité de la remorque 3/ facilité de montage des accessoires

Réponse de unitrailer.fr

Merci Olivier pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Le produit commandé à l'air sérieux. Satisfait!

Réponse de unitrailer.fr

Merci Garage Petit pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Conforme à ce que j'ai commandé et lalivraison était rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci François pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande et que le produit reçu est conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

Livraison dans le délai annoncé. Garniture confirme au montage pour une correspondance al-ko 384.481. Le ressort de rappel ne correspond pas (bonne longueur, mais mal coudé).

Réponse de unitrailer.fr

Merci Raphaël pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu votre commande. Si vous avez des questions, concernant le produit reçu, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Bon produit

Réponse de unitrailer.fr

Merci Cedric pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

Bonjour , très bien sur tout que sa dure ! Bonne journée . Cordialement.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-Marc pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Réponse de Sabine R

Bonjour , avec plaisir bonne journée . CORDIALEMENT .

Problème de livraison .

Réponse de unitrailer.fr

Merci Josianne pour votre avis ! Nous sommes désolés pour cet inconvénient concernant la livraison. N'oubliez pas qu'en cas de problèmes, vous pouvez nous contacter et faisons tout notre possible pour vous aider. Les problèmes pendant la livraison ne dépendent pas de nous, mais nous pouvons contacter le transporteur pour demander plus d'informations. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

TOUT SIMPLEMENT A FUIRE D AUTRES SITE PROPOSE LES MEMES PRODUIT AVEC UN RETOUR OU REMBOURSEMENT SANS DIFFICULTEE CELUI CI N AIT PAS LE CAS

Réponse de unitrailer.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Veuillez préciser quel est le souci concernant votre commande parce que vous n'avez pas signalé aucun problème alors nous ne savons pas comment pouvons-nous vous aider ? N'oubliez pas que notre Service Client reste toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée !

vraiment formidable je recommande ce vendeur

Réponse de unitrailer.fr

Merci Daniel pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Daniel pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

La commande sur le site de Unitrailer est facile, la remorque a été commandée le 8 Aout 2021 reçu à mon domicile le 18 Aout, les délais sont corrects et respectés dans de bonne conditions de suivi avec l'application Schenker. Livrée en position vertical, le bandeau arrière qui repose sur la palette est un peu fragile car elle est déformée. Pour le montage, j'aurais apprécié un plan pour m'indiquer l'endroit des vis et écrous car il y a des différences de vis qui peuvent être mise an même endroit. J'ai mis quelque temps à trouver que les 4 plaquettes devaient être mise dans les angles pour la surélévations des ridelles Des vis de formes différentes. Plus lourde que je l'imaginais, je ne parviens pas à la mettre seul en position vertical alors attention au déballage de bien se faire aider pour ne pas se retrouver coincé dessous. Les cables pourraient mieux attachés et protegés car j'avais un câble d'abimé et dénudé. J'ai parcouru avec cette remorque 350 km à pleine charge et j'ai consommé environ 25% de carburant en plus avec double ridelles et la bâche soit la hauteur de 197 cm. La suspension de cette remorque est mieux que je ne le pensais, j'en suis content et je la recommande.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Roger pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. N'oubliez pas que notre Service Client reste toujours à votre disposition, si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Bon produits conformes et plutôt rapide pour la livraison. A voir dans le temps. Je recommande ce site pour les vans chevaux.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bertrand pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Maison très sérieuse merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Thierry pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Produit conforme.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christophe pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous ! Passez une bonne journée !

Site sérieux. Réponds à nos attente.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Frederice pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Really poor product that was delivered with missing parts and damaged. I'd never order again, nor recommend to anyone.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Suzanne pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous voudrions vous aider et résoudre le problème concernant votre remorque au plus vite possible, mais nous n'avons reçu aucune information de votre part. Nous attendons votre message.

Livraison rapide et conforme, dommage que le prix de livraison soit conséquent

Réponse de unitrailer.fr

Merci Victor pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous ! Passez une bonne journée !

livraison bien matériel bien mais le sav n'est pas efficace (petit problème avec une attache de bâche sur la remorque cassée ou manquante et pas de garantie pour une pièce à 0.5€ sur le site )

Réponse de unitrailer.fr

Merci Didier pour votre avis ! Nous avions accepté votre réclamation concernant un manque d'une attache de bâche et nous avions vous proposer un geste commercial en guise de compensation. Vous avez accepté notre proposition alors nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Daniel P

j'ai accepté votre proposition mais reçu aucune compensation je vais recommander des attaches quand même pour pouvoir fixer ma bâche

Réponse de unitrailer.fr

Merci Hervé pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée !

PLUS JAMAIS UNITRAILER Commande du 11/08 (feux arrière LED / feux de gabarit LED / faisceau / antivol remorque) livrée sur mon lieu de vacances (donc rien pour l'installer...) le 16/08. Carton légèrement enfoncé, j'ai donc vérifié l'intégrité du contenu avec le livreur, tout semblait être OK. J'installe les feux arrière hier 20/08, tout fonctionne bien et au moment de déballer les feux gabarit je m'aperçois que l'un des deux est cassé (c'est le fond transparent d'un des points de fixation qui est désolidarisé du feu et qui se promène tout seul dans le sachet, en aucun cas une casse pouvant avoir été causée par le transport). Je contacte UNITRAILER et là, une charmante opératrice m'explique qu'il aurait fallu voir la casse à la livraison, me demande pourquoi je les contacte 4 jours après la livraison... une vrai attitude suspicieuse envers moi (comme si j'allais les arnaquer d'un feu gabarit à 6€...) et un questionnaire bien rodé pour ne pas prendre en compte ce défaut du matériel et ne pas l'échanger : c'est ce qu'elle a fait, refus d'échange il fallait les appeler le 16/08 !!! Je redoute le jour où il prendra la mauvaise idée à un feu arrière de lâcher sous garantie, je me demande bien quelle raison tordue ils trouveront à me donner pour ne pas le remplacer. Pour ma part PLUS JAMAIS UNITRAILER, attitude suspicieuse et malhonnête avec les clients, à éviter absolument.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Olivier pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous avons refusé votre réclamation trop vite, c’est pourquoi après la deuxième analyse nous avons vous proposé le remplacement de ce feu cassé, mais vous n'avez pas accepté cette proposition. Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Conforme à la commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Yannick pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Livraison rapide , produit tres bien emballés et protegés

Réponse de unitrailer.fr

Merci Giacomo pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Cela nous fait plaisir de voir la satisfaction de nos clients. Passez une bonne journée !

la navigation sur le site est aisée.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Daniel pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que la navigation sur notre site est facile pour vous. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christian pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Sérieux, rapidité, professionnel. A recommander.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Michel pour votre avis et pour votre recommandation ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Commande complète matériel non abîmé très compliqué pour payer sur le site

Réponse de unitrailer.fr

Merci Adrien pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. N'oubliez pas qu'en cas de problèmes concernant la commande ou le paiement, vous pouvez contacter notre Service Client. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Impeccable !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Claude pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

Délai d’envoi conforme et réception plus rapide que prévu, par contre emballage très minimaliste, le colis ne ressemblai plus à grand chose

Réponse de unitrailer.fr

Merci Thierry pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

rapide pas de problemes

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacky pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Delais respecter et tres Bonne reception du colis

Réponse de unitrailer.fr

Merci Aurélien pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Satisfait au global de ma commande.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-Pierre pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

site sérieux et produit conforme à la réalité

Réponse de unitrailer.fr

Merci Alain pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

Réponse de Paul F

Très sérieux bonne journée