unitrailer.fr

Calculé à partir de 1276 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4876 avis depuis le 05/10/2018

Informations unitrailer.fr

UNITRAILER

Cherchez-vous les pièces détachées pour votre remorque? La boutique en ligne UNITRAILER vende les accessoires pour remorques. Dans notre offre, vous pouvez également trouvez les accessoires pour les plateaux porte voiture. Voir les roues, feux, grenouillères, essieux le plus bon marché. Voir tous les produits offerts par UNITRAILER!

Budowlana 30 20469 Lublin

Contacter UNITRAILER

le produit correspond à mon attente. le délais de livraison est d'une semaine.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Xavier pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir bientôt à notre boutique. Passez une bonne journée !

Conforme à la commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Francis pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous. Passez une bonne journée !

Produits impeccable et livraison rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Stéphane pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre commande. Votre opinion est très importante pour nous. Nous espérons de vous revoir bientôt chez notre magasin. Passez une bonne journée !

Très bon site, livraison rapide, mais faites très attention à la livraison car il n'est pas facile de faire une réclamation en cas d'article cassé.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne les réclamations, il faut procéder selon les règlements disponibles sur notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour résoudre chaque problème au plus vite possible. Il suffit de contacter notre Service Client. En cas de questions ou des doutes, nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Ras très bien

Réponse de unitrailer.fr

Merci Lionel pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Passez une bonne journée !

Roues de remorque reçues très rapidement. Achat conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bruno pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion positive. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

bien reçu et rapide , conforme a ma commande .merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Marc pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

site simple et complet, produit conforme et adapté, livraison rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Claude pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour livrer chaque colis au plus vite possible. Passez une bonne journée !

Tres bien bon pdts bien livrés et rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Maurine pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée !

produit conforme à ce que j'attendais et livré dans les délais;

Réponse de unitrailer.fr

Merci Serge pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Olivier pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir bientôt chez notre boutique. Passez une bonne journée !

bien conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Fabien pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir bientôt chez notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Claude pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre magasin. Passez une bonne journée !

Réponse de Auguste M

Bonjour Fort probable Cordialement

rassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Réponse de unitrailer.fr

Merci Patrick d'avoir pris le temps pour partager votre avis ! Bonne journée !

tres satisfait

Réponse de unitrailer.fr

Merci Henri pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir très bientôt dans notre magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Parfait ! Commande conforme et livraison impeccable.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bruno d'avoir pris le temps pour partager cette opinion ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée !

livraison conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Pierre-Eric pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réception rapide et pièce impeccable

Réponse de unitrailer.fr

Merci Stéphane pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

Livraison rapide et conforme à la description

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Luis pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Nous espérons de vous revoir bientôt chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très satisfait du produit conforme à mes attentes et du respect du délai de livraison.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Serge d'avoir prise le temps pour laisser cette opinion sur notre site ! Nous sommes heureux de lire que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin. Passez une bonne journée !

Tout est parfait,bonne qualité des produits

Réponse de unitrailer.fr

Merci Richard d'avoir pris le temps pour partager votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez appréciée notre service. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Produit correct

Réponse de unitrailer.fr

Merci Serge pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

super tout est parfait rapide efficace

Réponse de unitrailer.fr

Merci David pour votre avis ! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi votre commentaire nous fait plaisir. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Nous vous souhaitons une excellente journée !

J'étais content ça a été du rapide même la livraison je n'ai rien à dire j'étais absent c'est arrivé j'ai eu ma marchandise Merci à VOUS bonne continuation

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Réponse de Michèle R

Je suis sincère vous le méritez d'avoir des compliments de temps à autre à bientôt

satisfait de ma commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Marc d'avoir pris le temps pour publier cet avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Délais respectés, marchandise conforme..... rien à redire.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Richard pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir très bientôt dans notre magasin. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Pas de livraison en point relais transport très onéreux et retour de l'article aussi onéreux

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean Yvon pour votre avis ! Si vous avez des questions concernant votre commande vous pouvez contacter notre Service Client qui peut vous expliquer toutes les imprécisions. Les frais de transport sont visibles sur notre site alors chaque client, avant passer la commande, peut voir quels seront les frais de port. En ce qui concerne le retour de produit, il est mentionné dans nos règlements : les frais de retour sont à la charge de client. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service. En cas de questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Très bon site produits de bonne qualité envoi rapide parfait

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jérome pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

livraison et colis impeccable et dans le temps prevus je recommande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Laurent pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande chez nous. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bonne réactivité et très bon suivi de ma commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Guy pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

les amortisseurs reçus correspondaient à ma commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacques pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que les produits reçus correspondent à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

À recommander.Pour une première commande, entièrement satisfait.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacques pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Rien à dire service parfait, produit conforme

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bernard pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Pas de pré-trou ni de boulon/écrou pour le montage, c'est dommage

Réponse de unitrailer.fr

Merci Dimitri pour votre avis ! Malheureusement, nous ne vendons pas des boulons avec ce garde-boue que vous avez commandé. Vous pouvez retrouver toutes les informations dans la description dur notre site. Si vous avez des questions ou des doutes, veuillez contacter notre Service Client. Passez une bonne journée !

Très satisfait du traitement de la commande.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Joy pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir de que vous êtes satisfait de vote commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bien sérieux

Réponse de unitrailer.fr

Merci Thierry pour votre avis ! Nous sommes heureux de votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir très bientôt dans notre magasin. Passez une bonne journée !

livraison rapide et bien, produit conforme à la description sur le site. Le produit est de bonne qualité pour la gamme. je recommande pour une usage occasionnel.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Luis Miguel pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique en ligne. Nous vous souhaitons une bonne journée !

qualité prix moyen

Réponse de unitrailer.fr

Merci Robert pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Si vous avez des questions ou des doutes concernant le produit reçu, veuillez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour résoudre chaque problème au plus vite possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Envoi OK. Commande conforme.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Cela nous fait plaisir de voir votre opinion positive. Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous ! Passez une bonne journée !

le site bien l'envoie et la livraison correct mais l'article à subit des dommages pendant le transport malgrès un bon emballage!!!!!

Réponse de unitrailer.fr

Merci Daniel pour votre avis ! Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez contacter notre Service Client qui peut vous aider. Malheureusement, les endommagements pendant le transport ne dépendent pas de nous. De notre part, nous faisons tout notre possible pour emballer chaque produit soigneusement. En cas de questions supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une bonne journée !

parfaitement détaillé merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christian pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre magasin. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci William pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir bientôt chez notre magasin. Passez une bonne journée !

Remorque en mauvais état

Réponse de unitrailer.fr

Merci Alain pour votre avis ! Nous sommes désolés de savoir que vous n'êtes pas satisfait de notre service. La remorque a été livrée en mauvais état, mais nous avons vous proposé le remplacement des pièces endommagées ou la compensation financière. Vous avez refusé cette remorque, et elle a été retournée à l'expéditeur. Puis nous avons vous remboursé la totalité de votre paiement. Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient, mais les problèmes pendant la livraison ne dépendent pas de nous. Malgré tout nous faisons tout notre possible de résoudre chaque problème au plus vite possible. Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Auguste N

Remboursement effectué dans les temps, j’aurais préféré une autre remorque. Le problème venant du transporteur, peut être faudrait il en changer

Tres bon produit et il et arriver très vite je recommande à voir avec le temp maintenant

Réponse de unitrailer.fr

Merci Thérèse pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

RAS. Tout est OK. Juste délai un peu long.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Frank pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne le délai de livraison vous avez reçu votre colis dans le temps parce que le délai de livraison peut prendre environ 7 jours. N'oubliez pas qu'en cas de questions, notre Service Client reste toujours à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bon suivi de la commande internet au jour de la livraison

Réponse de unitrailer.fr

Merci Romuald pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-Claude pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. N'oubliez pas qu'en cas de problèmes, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

livraison dans les temps

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacques pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour livrer chaque colis au plus vite possible alors nous sommes heureux de savoir que votre colis a été livré dans le temps. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Dominique D

très bon service , matériels envoyé dans les temps ,

Navigation pas facile sur le site au moment de payer, sinon livraison rapide et produit de bonne qualité (garde boue de remorque)

Réponse de unitrailer.fr

Merci Fred pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. N'oubliez pas qu'en cas de problèmes ou des doutes, notre Service Client reste toujours à votre disposition. Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone. Malgré tout, nous sommes heureux que le produit reçu soit conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Pascal pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion positive. Passez une bonne journée !

Site clair mais livraison un peu longue

Réponse de unitrailer.fr

Merci Régis pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre site soit claire pour vous. En ce qui concerne la livraison, le délai de livraison dure environ 7 jours. Vous avez reçu votre commande 7 jours après le paiement de votre commande, alors le colis a été livré à temps. En cas de questions ou des doutes, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Tout est tres bien aucuns problèmes

Réponse de unitrailer.fr

Merci Véronique pour avoir prise le temps pour partager votre opinion ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Produits conformes à la commande. Rapport qualité/prix très correct. Livraison très rapide.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Michel pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus sont conformes à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Nous vous souhaitons une excellente journée !

belle qualité de remorque, mais dans la dimension (longueur de caisse utile 2,30 m) les parois et rehausses gagneraient à être rigidifiées soit par plis du métal soit par renforts bois. Très bonne qualité de verrouillage des ouvrants avec sécurité automatique, et livrée montée ! très satisfait de mon achat.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. En cas de questions ou des doutes, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Livraison sur le site annoncé à la commande 11 jours !!!! reçu en 4 de pratiquement la frontière Pologne/Biélorussie article parfaitement fonctionnel conforme a la commande, perçage des vis et connecteur normes EU -standard , juste du démontage -remontage parfait pour moi et prix imbattable en plus livraison DPD avec suivi et envoi mail de suivi tous les jours jusqu'à la livraison par contre colis malmené mais vu la distance, merci Unitrailer d'ailleurs je vais recommander une tête d'attelage .

Réponse de unitrailer.fr

Merci Michel pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour livrer chaque colis au plus vite. En cas de questions ou des doutes, nous restons à votre disposition. Passez une bonne journée !

Réponse de Marthe L

Passer une très belle journée. Cordialement. Mr THOMAS.

Très bon prix et envoi rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Olivier pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Livraison rapide remorque impec merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Amary pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

très rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Sébastien pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Cela nous fait plaisir de voir votre opinion tellement positive. Passez une bonne journée !

1234

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Pierre pour avoir prise le temps pour partager votre opinion positive ! Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Mode d'emploi ou un plan d'installation et les couleurs des fils auxquels des lampes auraient été utiles !.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Brian pour votre avis ! Si vous avez des questions concernant votre commande ou l'utilisation des produits reçus, vous pouvez contacter notre Service Client qui reste toujours à votre disposition. En ce qui concerne les couleurs des fils, vous pouvez retrouver ces informations, dans la description sur notre site. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une bonne journée !

Réponse de Denise C

Je le fais. Mais pourquoi c’était nécessaire? Comment vos clients savent-ils quelle couleur de connexion correspond à quelle lampe ? Faire une connexion et espérer que c'est correct?

Réponse de unitrailer.fr

Bonjour, merci pour votre message. Nous travaillons toujours sur l'amélioration de notre site et les descriptions de produits alors votre remarque est très importante pour nous. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Denise C

Très bien il livraison rapide prévenu l'or du passage à la maison

Réponse de unitrailer.fr

Merci Denis pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Passez une bonne journée !

Présentation des produits claire, confirmation par téléphone de la disponibilité. Délai d'acheminement court, moins d'une semaine pour traverser l' Europe.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bernard pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de Christophe M

Conforme à ma commande et livraison rapide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christian pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Livraison rapide, produit conforme. Nickel.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Yannick pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Maison sérieuse, article correspondant exactement à la commande, emballage très bon.

Réponse de unitrailer.fr

Merci André pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que l'article correspond à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Bien reçu, bon matériel. voir a l'utilisation, mais ça semble être du solide

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Alain pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous recevoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bien reçu et rapidement

Réponse de unitrailer.fr

Merci Pascal pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bon produit. Correspond à la description

Réponse de unitrailer.fr

Merci Christophe pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu correspond à la description. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

ras.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Eric pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

commande rapide et bien emballe,site de vente a retenir

Réponse de unitrailer.fr

Merci Frederic pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour livrer chaque colis au plus vite. Nous vous souhaitons une bonne journée !

aucun probleme de commande livraison rapide rien a dire je recommanderais ce site

Réponse de unitrailer.fr

Merci Patrick pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très bon site , tout est clair , des prix intéressants

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bruno pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Matériels conformes à la cde, merci à vous,

Réponse de unitrailer.fr

Merci Benjamin pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Articles parfait.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Laurent pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Cela nous fait plaisir de savoir que le produit reçu est conforme à vos attentes. Passez une bonne journée !

Commande reçue rapidement, tarifs corrects, juste un petit défaut sur l’article mais le problème a été réglé par le service client en 14 jours

Réponse de unitrailer.fr

Merci Cyril pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. La satisfaction de nos clients et notre priorité, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour résoudre chaque problème au plus vite possible. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Conforme à la description, envoyé rapidement. Parfait !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Robert pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que les produits reçus sont conformes à la description. Cela nous fait plaisir de savoir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Très bien Merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Frédéric pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Très content de l,ensemble de personnel . Et rapide merci.

Réponse de unitrailer.fr

Merci Gérard pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

il manque une notice explicative pour le montage des ridelles merci beaucoup cordialement

Réponse de unitrailer.fr

Merci Amand pour votre avis ! Si vous avez besoin de l'instruction de montage, veuillez contacter notre Service Client qui peut vous envoyer cette notice par mail. Vous pouvez également retrouver cette instruction sur notre site, dans la description de la remorque. N'oubliez pas qu'en cas de questions ou des doutes, nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci pour votre avis ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente journée !

Super rapidité emballage de qualités très bien

Réponse de unitrailer.fr

Merci Michel pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service et de nos produits. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Parfait et rapide comme d'habitude ! Merci !...

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Marie pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

Matériels de qualité

Réponse de unitrailer.fr

Merci René pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion positive. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Passez une bonne journée !

Au top, le livreur n'a pu me livrer étant absent, le colis est déposé à l'agence de la société et j'ai un appel de unitrailer qui s inquiète que je n'ai pas pu avoir mon colis...Bravo..et merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Philippe pour votre avis ! Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Luc pour votre avis ! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre service. Passez une bonne journée !

Rapide et sans problème

Réponse de unitrailer.fr

Merci Stéphane pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion positive. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Rien à signaler. Produits conformes à la commande

Réponse de unitrailer.fr

Merci Bernard pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez nous bientôt ! Passez une bonne journée !

Très content Produits reçu rapidement en parfait état et de bonne qualité Je recommande sincèrement

Réponse de unitrailer.fr

Merci Remi pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez nous. Passez une bonne journée !

livraison rapide.impeccable

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean - Luc pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Passez une bonne journée !

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jean-Pierre pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande et que votre colis a été livré sans problèmes. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

........................

Réponse de unitrailer.fr

Merci Noël pour votre avis ! Nous espérons de vous revoir chez nous ! Passez une bonne journée !

Je commande un feu gauche et droit et je reçoit 2 droit !!! Une commande ça se vérifie normalement !!!

Réponse de unitrailer.fr

Merci Cedric pour votre avis ! Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Notre Service Client a bien reçu votre réclamation. Nous vous enverrons un bon produit. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une bonne journée !

Livraison rapide et colis très bien emballé

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jeremy pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre commande. Bonne journée à vous !

Top en tous

Réponse de unitrailer.fr

Merci François pour votre avis ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Tout est bien Merci

Réponse de unitrailer.fr

Merci Alain pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

Réponse de Raymond G

Réponse de unitrailer.fr

Bonjour Christophe pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir votre opinion tellement positive. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !

produits impeccables , très content du matériel et de la livraison

Réponse de unitrailer.fr

Merci Jacques pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande. Nous espérons de vous revoir chez notre boutique. Passez une bonne journée !