univers-decor.com

Informations univers-decor.com

Tres bien , tres pro je recommande univers déco

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Bien à vous, Votre service client Univers Décor

Site pas de tout sérieux Ça fait 10 jours que j'attends une solution pour ma commande et jusqu'à présent il n'y rien.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention et sommes désolé de constater votre insatisfaction. Nous vous invitons si besoin à nous contacter par mail à sav@univers-decor.com afin de résoudre votre problème. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée Votre service client univers décor.

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue très rapidement et sans aucun problème de livraison.

Réponse de univers-decor.com

Supers produits, rapide et efficace

bon.

Réponse de univers-decor.com

Commande très rapide et bien protégée

Réponse de univers-decor.com

C'est la première fois que je commande sur le site univers décor et je ne suis pas déçu par mon achat

Réponse de univers-decor.com

Commande arrivée rapidement. Tout est parfait. Merci pour la petite attention glissée dans le colis, ça fait toujours plaisir d'avoir une surprise.

Réponse de univers-decor.com

Envoi rapide et bien protégé

Réponse de univers-decor.com

Mon avis est zéro .... je n'ai pas recus la commande

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Selon le suivi de votre colis consultable depuis le lien https://www.mondialrelay.com/public/mr_suivi.aspx?cmrq=F2UNIVER14&nexp=01409436&crc=F6F993F376D6E3BBF565D5517866BB12 celui-ci vous a été livré aujourd'hui. Bonne journée, Service client Univers décor

Commande conforme à la description et reçue rapidement. Service clients réactif, très appréciable

Réponse de univers-decor.com

Emballage plastique déchirée je dois l’offrir à noël très déçue

Livraison rapide Cadeau pour noël donc pas encore déballé

simple, livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide ,je n'ai pas encore utilisé le produit pour me faire une opinion

Réponse de univers-decor.com

Livraison parfaite . Drap housse et taie traversin très beau produit . Par contre très déçue par la qualité de la parure de couette en micro fibre . Ultra légère et transparente .

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu vous apporte insatisfaction Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Envoi très rapide

Parfait livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Déçue par rapport à ma précédente commande. Pour ma première commande les rideaux étaient impeccables mais la seconde 3 rideaux sur 4 sont abîmés : fils tirés à cause du cintre en plastique. Je devais en commander de nouveau mais j’hésite

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que vous avez reçu un produit endommagé. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Très bel article, reçu très vite et emballé avec précaution. Et avec un petit cadeau en prime super sympa ! Je ne connaissais pas ce site, je suis ravie de l’avoir découvert !

Réponse de univers-decor.com

Totalement satisfaite par ce site que je recommande vivement. Descriptif détaillé et livraison rapide et conforme. De plus les prix sont plus que raisonnables, j'ai retrouvé la même parure de lit (qualité exactement la même) sur un autre site mais dont le prix était presque le double ! Enfin un très grand choix de modèles, couleurs, motifs. Je suis devenue une fan inconditionnelle de ce site !

Réponse de univers-decor.com

Prix intéressant, envoi rapide et cadeau dans le colis. Je suis ravie.

Réponse de univers-decor.com

entière satisfaction service rapide Prix très intéressant et toujours une attention dans notre colis Je recommande

Réponse de univers-decor.com

article reçu rapidement, mais completement rayé, Beaucoup de petites griffes sur le nanity rigide.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre produit vous a été livré avec ce défaut. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client Univers Décor

Livraison rapide et soignée.

envoi rapide et conforme

Réponse de univers-decor.com

Commande très facile à passer et reçue rapidement. Service client très compétant qui a réglé un problème de commande(produit commandé et payé 2 fois par erreur) Je recommande!

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma commande et du service client. Mon article étant en rupture de stock, un conseiller m à appelée pour changer mon produit par un plus cher sans aucun frais à ma charge et de plus j avais quelques petits cadeaux en plus dans mon colis. Je recommande vivement ce site pour leur professionnalisme et leur réactivité.

Réponse de univers-decor.com

C'est la première fois que je commande chez eux, j'ai eu un soucis avec la toile mais ils ont fait le nécessaire. Il y a de beaux tableaux. Nous sommes ravis

Réponse de univers-decor.com

Carton endommagé à la réception. En attente d'un retour du SAV...

Réponse de Margaux P

Problème résolu par le SAV, très réactif. Merci!

conforme au descriptif

Réponse de univers-decor.com

Excellent. Livraison très vite reçu. Très bonne qualité de produit. L'attention que vous portez à vos clients de part le cadeau en plus joint dans la commande mérite toutes mes félicitations.

Promo attractive

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Bien à vous, Votre service client Univers Décor

Réponse de univers-decor.com

La navigation est fluide et il y a de beaux articles proposés

Le site présente bien

Réponse de Noémi C

Oui mais le produit est catastrophique

mon achat recu tres vite comme prévu i

Réponse de univers-decor.com

Beaucoup de choix, prix très intéressants, livraison ulta rapide et emballage vraiment très très soigné. Merci

Réponse de univers-decor.com

site internet simple d'utilisation et livraison rapide, je recommande

Réponse de univers-decor.com

tout est bien , respect du délai je recommande ce site

Réponse de univers-decor.com

Parfait , je retourner sur ce site pour de futur achat Merci

Livraison rapide.

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite, livraison rapide et linge de lit qui m'a agréablement surprise, très bon rapport qualité-prix.

Commande passée le 26/11 et reçue le 29/11. Merci beaucoup

Réponse de univers-decor.com

livraison rapide : colis très bien protégé pour le transport.

Réponse de univers-decor.com

Super !! Produit conforme à la description et livraison super rapide...

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, je suis très contente de ma commande. Livraison super rapide, colis bien rangé, et articles conforme à leur description. Juste déçue que mes points fidélité ne soient pas encore validés puisque j'ai une nouvelle commande à faire pour mon papa à qui j'ai parlée de vos produits et qu'il a adoré. Et je me suis rendue compte qu'il me fallait d'autres chose. 117e de commande grâce aux promos et au code moins 20% c'est déjà génial mais j'aimerais dépenser mes 5e obtenu avec les points de ma précédente commande, mais ceux si sont en attente de validation..

Réponse de univers-decor.com

Produit à l'identique des photos. Livraison très rapide avec un excellent suivi!

Livraison rapide. Articles bien emballés

Réponse de univers-decor.com

Produit conforme à la description. Livraison en 48h. Très bon rapport qualité-prix. À recommander à 100% !! 👍

Réponse de univers-decor.com

Parfait, livraison super rapide, article conforme

Réponse de univers-decor.com

Commande par une liste déposée sur internet. Aucun problème

Réponse de univers-decor.com

très bon suivi du colis et très très bien emballés.

Réponse de univers-decor.com

rapide, conforme à mes attentes

Réponse de univers-decor.com

Je suis ravie de ma commande, les produits sont arrivés rapidement, très bien emballés et correspondent exactement à ce que j'ai commandé.

Encore parfait. Bravo

Réponse de univers-decor.com

Première expérience avec le site et , sans doute , la dernière ... compte tenu du produit réceptionné , certes très vite

Réponse de univers-decor.com

Site facile d'utilisation. L'envoie et la réception à été super rapide avec mondial relay.

Service client réactif. BRAVO

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de la qualité et du prix , livraison rapide en plus .

Réponse de univers-decor.com

Super commande c'est rapide au niveau de la livraison

Réponse de univers-decor.com

Accès facile et navigation bien adaptée avec un moteur de recherche simple. Les prix et les tailles... C'est un peu confus au départ. Le panier est assez simple à gérer. Bref, un site bien construit.

Réponse de univers-decor.com

Changez de transporteur!!!! GLS ne livre pas , se contente de mettre dans la boîte aux lettres un avis pour aller récupérer le colis 10 km plus loin....Et pour ça il s'est arrêté devant le portail grand ouvert, les voitures étant dans la cour bien visibles. J'ai pourtant payé 6€ de frais de transport. Je ne commanderai plus rien chez vous.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes dépendants des transporteurs concernant la livraison de nos colis. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien cordialement, Votre service client Univers décor.

Très facile

Réponse de univers-decor.com

livraison repoussée au lendemain sans prévenir alors que j'avais bloqué un jour

Très bien, je recommande

Réponse de univers-decor.com

Site très clair navigation facile

Réponse de univers-decor.com

Extrêmement mécontente , carton arriver abîmée ,rescotcher a l entrepôt,je l ai récupéré éventré .La desserte abîmé peinture écailler coin amoché.Je suis vraiement très déçu.Je demande mon remboursement

Rapide, très rapide ! Belle sélection d'articles, prix attractifs !

Réponse de univers-decor.com

Des produits de bonne qualité à des prix très raisonnables. Une livraison rapide. Bien emballé. Je recommande!

livraison tres rapide parfait

Réponse de Victor L

Dès que j en aurai l occasion je reviendrai vers vous pour une nouvelle commande

très compétent

Réponse de univers-decor.com

Leurs produit sont vraiment beaux . Site clair Livraison rapide .

Réponse de univers-decor.com

Je n'étais jamais venue sur ce site, j'ai trouvé en quelques minutes ce qu'il me fallait, à prix abordable. Je n'ai jamais reçu une commande aussi rapidement ! (1 ou 2 jour(s)).

Respect des délais

Réponse de univers-decor.com

Commande rapide, je recommande le site.

Bien,

Réponse de univers-decor.com

Bons prix, livraison très rapide

Réponse de univers-decor.com

j'ai découvert univers décor sur internet .je suis satisfaite de mon choix et agréablement surprise de la rapidité de la livraison.

Réponse de univers-decor.com

Le site beug un peu lors du règlement. Pour le reste rien à redire.

Très satisfaite ,de ma commande, livraison extrêmement rapide. Je recommande

Bien et sérieux

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue dans les tps, bon emballage je suis satisfaite

Réponse de univers-decor.com

tout est toujours parfait. de plus un cadeau avec cette commande. merci.

Parfait envoie rapide en 2 jours avec un petit cadeau merci

top!

Très bon produit

Réponse de univers-decor.com

Tout s.est bien passé.Livraison rapide et article bien emballé.

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite, correspond au descriptif , livraison rapide je recommande le sérieux. Merci

Livraison rapide comme toujours

Réponse de univers-decor.com

Très bien , service client au top , merci pour le petit cadeau