univers-decor.com

Informations univers-decor.com

Très bon site envoi rapide je recommande

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis favorable. Nous mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que c’est le cas. A très bientôt sur notre site Bien à vous, Votre service client Univers Décor

Facile d utilisation

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma commande. Rapidité de livraison

Réponse de univers-decor.com

J’ai deja commandé une boite pour moi ya quelque mois, j'étais ravis, je cherchais la même boite elle n’existe plus alors j’en ai pris d’aitre et je suis Très decu des produits c’est des cadeaux de noel et on dirait que les couteaux ne sont pas neuf, l’epluche pomme de terre sur les 2 boites et pas neuf a 2000% ou a des taches d’usures ou je sais pas comme si que sa avait deja étaient lavés plusieurs fois, sur les manches. Je vais les offrir a ma mere et ma soeur ce soir mes il y’a des chances que je les retournes car je suis tres decu. Le prix est bas mes bon… cela ne m’aurais pas derangé de payer plus cher et d’avoir du neuf.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre produit vous a été livré avec ce défaut. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

facile a trouver sur.le site choix prix moyen livraison rpide

Réponse de univers-decor.com

Très bien prix abordable qualité des produits

Réponse de univers-decor.com

Commande passée facilement. Livrée très rapidement.

Réponse de univers-decor.com

Le site est parfait et facile.

Réponse de univers-decor.com

Article conforme à la photo je recommande

Très beau produit

Réponse de univers-decor.com

Commande non livrée, 2 réclamations faites et pas de retour....

La même chose

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Afin qu'il puisse aider les internautes il est nécessaire que les raisons de votre note. De ce fait, nous vous remercions de bien vouloir ajouter les précisions de votre choix. Vous remerciant par avance de vos actions et votre compréhension, Bien à vous, Votre service client UNIVERS DECOR

Colis arrivé très vite très bien emballé. Merci

Réponse de univers-decor.com

C'est ce que je cherchais, c'est parfait !

Réponse de univers-decor.com

Suivi de qualité livraison impeccable

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma commande Rapidité de livraison Bon rapport qualité prix

Réponse de univers-decor.com

Très bien, articles reçus correspondent à mes attentes

Réponse de univers-decor.com

Deux appels au service client qui devait me rappeler. J'attends encore.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention et sommes désolé de constater votre insatisfaction. Nous vous invitons si besoin à nous contacter par mail à sav@univers-decor.com afin de résoudre votre problème. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée Votre service client univers décor.

Livraison rapide et en point relais, très bien

Réponse de univers-decor.com

Livraison ultra rapide Articles bien emballés

Réponse de univers-decor.com

Livraison : rien à dire, efficace et rapide. qualité du produit : extrêmement déçue : la housse de couette BLANCHE et BLEUE MARINE à complètement déteint à 30 ° malgré des lingettes anti décoloration : inconcevable quand on marie du blanc à une couleur !!!

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Votre commentaire concerne le produit acheté et non votre avis sur l'utilisation de notre site. Afin que votre avis sur votre article puisse aider les internautes dans leurs choix il est nécessaire qu'il apparaisse dans les avis produits et non les avis site. De ce fait, nous vous remercions de bien vouloir faire le nécessaire, en supprimant ce commentaire des avis site et en l'écrivant sur les avis de ce produit. Vous remerciant par avance de vos actions et votre compréhension, Bien à vous, Votre service client UNIVERS DECOR

Envoi rapide et soigné, articles conformes

Réponse de univers-decor.com

Très beaux rideaux blancs Très thermique mais très déçue car un des rideaux est arrivé avec une tache comme une brûlure de cigarette.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Nous prenons immédiatement contact avec vous par mail afin de solutionner cet incident tout à fait exceptionnel. bonne journée, Service client Univers décor.

navigation facile d'utilisation ,livraison rapide

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide. Articles bien emballés tour était au top. Les rideaux sont super , jolie couleur safran et bien épais.

Réponse de univers-decor.com

Navigation intuitive et livraison rapide et parfaite

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue rapidement. Je suis satisfaite !

Réponse de univers-decor.com

Envoi très rapide. Un cadeau dans le colis ça fait toujours plaisir. Merci beaucoup

Envoi rapide Tout est ok

Réponse de univers-decor.com

Envoi très rapide. Très jolie nappe accompagnée d'un petit cadeau, ce qui fait toujours plaisir. Je recommande et ne manquerai pas de repasser commande

Réponse de univers-decor.com

Jolie housse de couette.Reçu dans les temps

Réponse de univers-decor.com

le site est bien et clair, le temps de livraison a été correct.

Réponse de univers-decor.com

Commande reçue dans les délais.

Réponse de univers-decor.com

Il y a eu un petit problème de livraison lors de mon première achat, ai contacté Univers décor qui a été très réactif et à l écoute.

Top !

Réponse de univers-decor.com

Super site internet, j ai rapidement reçu ma commande . Les draps sont 100%coton. Superbe qualité! Je recommande à 1000%

Réponse de univers-decor.com

La grande étiquette collée sur le rideau n’est vraiment pas une bonne idée,laisse de traces éraillées sur le rideau qui a un bel aspect en niveau de la couleur et de l’épaisseur

Réponse de univers-decor.com

Grand choix. Prix variés. Très bien.

Rapide,efficace,excellent suivi

Réponse de univers-decor.com

Bien reçu. Confome à l'annonce sur le site.

Réponse de univers-decor.com

Traitement de la commande et expédition très rapide. Colis très bien préparé ; chaque article était soigneusement protégé, en particulier le cache-pot en verre afin qu'il ne se brise pas lors du transport. Des prix intéressants avec offre sur les frais de port et un petit cadeau tout mignon glissé dans le colis ! Très contente de cette première commande, j'y reviendrai à coup sûr !

Réponse de univers-decor.com

Livraison tres rapide et j’ai meme eu le droit avec un petit cadeau avec ma commande ! C’est le genre de geste qui fait toute la difference 🙂

Réponse de univers-decor.com

Site attractif et simple d'utilisation.

Réponse de univers-decor.com

Très bon site,vendant de très beau linge de maison.

Réponse de Danielle M

Je vous en prie.

Commander c est facile

Réponse de univers-decor.com

Très jolie horloge prix raisonnable

Réponse de univers-decor.com

Conforme à mes attentes... Joli rendu, facile à mettre en place. Parfait pour le prix.

Réponse de univers-decor.com

Site agréable livraison rapide produit de qualité

Réponse de univers-decor.com

bonne qualité, et belle couleur, ravie

Réponse de univers-decor.com

Bonne navigation sur le site. Suivi de commande parfait. Par contre à l ouverture de mon colis je n ai pas vu de suite que les 2 couettes n étaient pas identique ( matière et légère différence de couleur) . Je ne pouvais pas faire de retour car c est après le lavage.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu est différent de celui commandé. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Commande très facile à passer et rapidement expédiée.

Réponse de univers-decor.com

Traitement de la commande et envoi rapide.

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide et prix attractif.

Réponse de univers-decor.com

Très bon site et délai respecté

Bon produit arrive rapidement

Réponse de univers-decor.com

merci à toutes MELANIE EMILIE JUL qui m'ont si bien renseignée lors de mes nombreuses questions. Bravo pour leur professionnalisme M.A. B

Réponse de univers-decor.com

c'est très jolie je ne regrette pas ma commande Merci .

Réponse de univers-decor.com

Je ne peux en effet pas m'exprimer, c'est un cadeau de Noël J'espère qu'il sera content

Réponse de univers-decor.com

une fois de plus je suis ravie de cet achat joli, soin apporté à la commande rapidité de la livraison et bonne information du suivi

Réponse de univers-decor.com

Très satisfaite de ma commande !

Réponse de univers-decor.com

Commande arrivée très rapidement.

Réponse de univers-decor.com

Livraison rapide + bien emballé. Merci pour le cadeau !

Réponse de univers-decor.com

Je suis complètement insatisfaite de ma commande miroir cassé grande rayure à partir du milieu du miroir et un éclat en bas à gauche. Je ne passerai plus commande et je souhaite me desinscrire de ce site et ne plus recevoir de mail de la part de ce site. merci de votre compréhension.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Malgré tout le soin que nous mettons pour emballer nos produits et, indépendamment de notre volonté certains peuvent être, parfois, endommagés durant le transport. Nous sommes navrés de ce désagrément. Afin que nous puissions traiter votre demande, nous vous remercions de bien vous loir nous transmettre une photo de l'article reçu par mail à sav@univers-decor.com en y précisant votre numéro de commande. Bien à vous, Service client univers décor

Livraison rapide et produit conforme. Si tous les vendeurs étaient aussi pros, la vie serait plus facile.

Réponse de univers-decor.com

Commande arrivée rapidement, très bien emballée

Réponse de univers-decor.com

Des prix intéressants, une livraison rapide et un produit conforme à mes attentes avec en plus un petit cadeau. Je recommande ce site

Réponse de univers-decor.com

Commande conforme aux images. Arrivée très rapidement. Bien conditionnée.

Réponse de univers-decor.com

Trés bonne commande, produit de qualité

Réponse de univers-decor.com

L'étoile en moins, ce sont les vis rouillées de l'étagère.....

Réponse de univers-decor.com

livraison soignée et rapide. Merci beaucoup

Réponse de univers-decor.com

Tout à fait satisfaite des articles reçus, du traité de ma commande de sa livraison !

Réponse de univers-decor.com

Bonne qualité avec un chiffon offert magnifique

Répond à mes attentes

Réponse de univers-decor.com

livraison rapide mais déçu par les oreillers

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu vous apporte insatisfaction. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

toujours très rapide

RAS satisfaite

site vraiment très bien

Réponse de univers-decor.com

Je suis très satisfaite de mon achat. De plus, l’envoi a été rapide et vraiment soigné. Merci.

Réponse de univers-decor.com

Carton des couteaux un peu abîmé.

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que votre produit vous a été livré abimer. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail à sav@univers-decor.com. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Drap trop petit alors que c'est la taille de mon matelas . Un cadeau promis avec la commande pas reçu

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le produit reçu vous apporte insatisfaction Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Réponse de univers-decor.com

Site agréable, prix compétitifs et utilisation simple

Réponse de univers-decor.com

Site où il est facile de naviguer. Commande et livraison correctement traités

Réponse de univers-decor.com

Rien à redire. Tout s'est bien passé.

Réponse de univers-decor.com

Bonne qualité de draps !!! Livraison rapide ! C est vraiment génial ! Il n y a rien à redire ! Bravo !

Réponse de univers-decor.com

Je suis tres contente car la livraison a été rapide c est duper

Réponse de univers-decor.com

Commande reçu avant la date prévue Les produits sont de très bonne qualité avec un petit cadeau 🎁 en plus.

Réponse de univers-decor.com

Aucun souci, suivi et livraison rapide.

retard de livraison

Réponse de univers-decor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis que nous considérons avec attention. Malgré tout le soin que nous avons apporté dans la préparation de votre commande, nous sommes navrés de constater que le transporteur a dépassé le délai de livraison convenu. Si besoin, vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Bonne journée, Votre service client univers décor.

Envoi rapide

Réponse de univers-decor.com

Parfait en tous points. Choix...prix...et livraison. Sans oublier le petit cadeau joint à ma commande. Je suis ravie. Merci😊

SOLIDE PARFAIT