univers-du-pro.com

2657 avis depuis le 22/12/2017

• 1996

Informations univers-du-pro.com

UNIVERS DU PRO

Soudure, bricolage, parasol chauffant, camping, jardin et maison. Qualité professionnelle garantie. Livraison offerte pour toutes les commandes !

27 Rue Maurice Flandrin Immeuble Le Forum 69444 Lyon

très bon service

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patrice, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Envoie rapide et conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Salvatore, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe UDP

Bravo à toute l'équipe. Efficacité et rapidité dans les échanges concernant toutes mes questions techniques (entretien, maintenance) sur le broyeur. Attention futurs clients le colis sur palette est arrivé avec 2 trous des fourches du fenwick. Dégats causés lors de la préparation de la livraison ( caisse de transport explosée sous le film noir ) impossible a voir avant un déballage complet sauf que le transporteur est très pressé. Heureusement dans mon cas aucune pièce du broyeur était endommagée. Fait signalé à Univers du Pro. Deuxième chose la poignée du lanceur était cassée à l'arrivée problème réglé très très rapidement par le SAV. Mon dernier mot sera le suivant BRAVO, site de confiance et de qualité à l'écoute du client. Sans hésiter je recommande UNIVERS DU PRO. Cordialement

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascal, Un grand MERCI à vous pour votre belle recommandation et tous ces agréables mots qui nous touchent énormément ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À très bientôt, L’équipe UDP

Blabla

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Nous ne comprenons pas votre commentaire... Etes-vous satisfait de votre expérience sur Univers Du Pro ? Bien cordialement, L'équipe UDP

RIEN A REDIRE

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gerard, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Bon site, commande reçu rapidement.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Navigation ras Livraison rapide Service client au top

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marie Françoise, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Site sérieux et produit livré conforme. Délai de livraison un peu long.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Franck, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Respect de la commande et des délais, nikel

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Maryse, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Entreprise très réactive, commande effectuée le lundi, appareil reçu le lendemain. Colis en très bon état, appareil également.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Maryvonne, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

J'ai reçu ma commande dans le delai prevu. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Giscard, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait, emballage, expédition rapide, tout est complet et conforme, rien à dire.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Timothée, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Poêle acheté sur le site. Bonne description et accessoires utiles et compatibles. Prise en compte immédiate de la commande et livraison très rapide par transporteur dans les délais (4 jours). Je recommande. En revanche le transporteur propose une date de rdv pour la livraison, sur un créneau très large de 8h à 18h (prévoir d'être disponible toute une journée).

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Carine, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Effectivement pour la livraison, cela dépend de la tournée du chauffeur, il ne peut malheureusement pas s'avancer sur un créneau plus précis. Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait ! Commande reçue rapidement et conforme au site je recommande !!!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Rose, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très.bien. Site très intéressant et sérieux à recommander. Du matériel de qualité au meilleur prix.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bon suivi suite a une commande incomplète . Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Serge, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Frederic, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Le site est parfait et la livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

La commande est arrivée dans les délais fixés au départ, dans un emballage très soigné. Le contenu en parfait état. Je recommanderai vivement le site à l'avenir. Site très sérieux, rien de caché, sav à l'écoute et très professionnel. Bref, je suis très satisfait.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour François, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Premiere commande sur votre site traitée rapidement. Le transporteur Khuene+Nagel est parfait. Bref 10/10 sur toute la ligne. Je vous recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Mickael, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Navigation Site Produits Livraison et surtout Service Clients au top de chez top. Vous avez un souci.... il le règle tout de suite. Je le recommande +++

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marie Francoise, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Elle est pas mal je pensais quont pouvais la déplacer d'une pièce à Laure pas possible pour le bouton faut faire attention C'était bien mieux dans les années 80 En camping avec mon père

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Chantal, Nous sommes navrés de lire que la lampe à gaz ne vous apporte pas entière satisfaction. Elle est bien transportable d'une pièce à une autre... Bien cordialement, L'équipe UDP

très bon rapport qualité/prix, traitement et livraison de ma commande sérieux

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Christian, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Dommage que je n' avais aucun plan de montage et qu'il m'a fallu réclamer sans quoi je vous mettrai un cinq étoiles.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes navrés pour ce désagrément ! Bien cordialement, L'équipe UDP

Livraison rapide et soignée Produit conforme à mes attentes

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Site sérieux

Réponse de univers-du-pro.com

Bravo à cette entreprise de vente en ligne. Rapide 48h sur emballer . Achat poêle à gaz. 👍.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Francine, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Livraison conforme . Rapide.

Pas top

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite des services d'Univers Du Pro ! La satisfaction client est notre priorité ! Nous aimerions connaitre quel point vous a déçu en particulier ? Bien cordialement, L'équipe UDP

Super site !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Après commande, produit livré en 24 heures, bien emballé et correspondant tout à fait à mes besoins. Parfait !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michel, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Parfait rien à redire.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Donatien, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bien, site intuitif et produit placé en prix

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Excellente réactivité dans la préparation de ma commande, et aussi de sa livraison, très rapide, bravo à toute l'équipe efficace

Livraison assez rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Tout parfait jusqu'à la livraison bien emballée.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Benjamin, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Commande reçue très rapidement ! Très contente du produit ! Conseil téléphonique au top. Bravo !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

ok ok

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Hubert, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du pro ! À très vite, L’équipe UDP

je recommande à 100% produit conforme rapidité du transport et du traitement de la commande emballage pro non abîmé très très satisfait

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Paul Emmanuel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Simple et efficace

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Raymond, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

livraison impeccable et rapide.

Réponse de univers-du-pro.com

Commande passée le 2/01. Le 15/01 le produit ne marche déjà plus, une led du radiateur à grillé. C'est une honte.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Julie, Nous sommes navrés de lire que votre chauffage ne fonctionne plus. Je vous laisse contacter notre service après-vente à sav@univers-du-pro.com afin qu'on puisse vous apporter la solution adéquate. Bien cordialement, L'équipe UDP

rapide efficace

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Aurélie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Très léger chauffe très bien un raccord d'origine installé serais le bienvenu 👍

Outil reçu en bonne état pas encore eu le temp de les essayé les manches sont de bonne taille donc je pense ne pas être déçue

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Quentin, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Facile

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gérard, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Très bon produit

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Mauricette, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

J'ai eu besoin d'une pièce de rechange et le SAV a été particulièrement efficace avec des réponses rapides, des infos, un suivi du dossier, un délai de livraison rapide: en résumé trés PRO !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Michel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Tres bien,mais je suis maintenant en allemange,vacances fini

Livraison rapide. Produit conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Très bien, reçu très rapidement.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Site conforme à mes attentes

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Trystan, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Livraison à la dâte.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Article conforme à la description, très bien emballé. Livraison rapide. Je recommande ce commerçant.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascale, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Ras pour cette première commande.Produit conforme et suivi et livraison de commande dans les délais annoncés.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Livraison non effectuée au point relais demandé car celui ci est fermé Livré a 19 kms à la place Peut être y avait il un point relais plus près

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Yves, Nous sommes navrés que votre colis n'est pas pu être livré au point relais initialement choisi. En effet il arrive que les points relais soient indisponibles, les chauffeurs sont donc obligés de le déposer dans un autre point relais. Navrés que celui-ci était bien loin de chez vous. Bien cordialement, L'équipe UDP

Top rapide efficace

Réponse de univers-du-pro.com

Merci pour ce commentaire, James ! Toute l’équipe d'Univers Du Pro travaille dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt, de nouveaux produits pourraient vous séduire. Bonne journée !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Denis, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

La livraison s'est effectuée dans les meilleures conditions possibles avec un livreur très attentif.

Réponse de univers-du-pro.com

Produit conforme à la description du site. Livraison vraiment ultra-rapide et surtout produit très bien emballé. Le carton d'origine est lui-même entouré dans du PlastBulles sur ses 6 faces et mis dans un second carton. Je n'aurais pas fait mieux ! = Mes Félicitations à l'Univers du Pro.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bien, de la commande à la livraison.Et le produit correspond exactement à ce que j'attendais. Très bon aspect, poêle à l'ancienne, et chauffe très bien.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

J`ai cherché le meilleur prix sur internet

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Pierre, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'UDP ! À très vite, L’équipe UDP

Le réchaud est parfait ; le seul petit défaut, du fait de sa légèreté, il faut le maintenir pour fermer les robinets. Sinon rien à redire. Très contente de mon achat

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Paulette, Merci pour votre confiance, nous sommes tout de même heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Il est indiqué butane/propane ce qui Pour moi signifiait qu'il pouvait fonctionner avec l'un ou l'autre mais en fait c'est avec un mélange des deux ou du propane seul dont je ne dispose pas !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patrick, Votre chalumeau peut bien évidemment être utilisé soit avec des bouteilles butane soit des bouteilles propane mais avec des cartouches de gaz mix butane/propane comme stipulé dans la fiche produit . Bien cordialement, L'Equipe UDP

très réactif lors de la commande délai conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Livraison rapide,reçue plus vite que prévue.Produit bien emballé,aucun choc.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Gabriel, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Merci pour ce super commentaire, Jean-Michel ! Toute l’équipe d'Univers Du Pro travaille dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt, de nouveaux produits pourraient vous séduire. Bonne journée !

très bonne marchandise ; Emballage très soigné.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de Daniel G

Je confirme mon évaluation

je me suis trompée dans ma commande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jeanne, Nous sommes navrés que vous vous soyez trompé lors de votre commande, elle e bien été remboursée le 08/01/24 ! Bien cordialement, L'équipe UDP

Réponse de Jeanne F

Simple et efficace Bien emballé reçue rapidement Bon produit pour le camping

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Raymond, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Housse barbecue moltonée et très impermeable et ne s envole grâce à son élastique au bas de la housse

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Amalia, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Tout est parfait 👍

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Ce n’est pas ma première commande sur ce site. J’en suis très satisfaite à tout point de vue.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Yasmine, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Livraison hyper rapide Bien emballé Très satisfaite

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Joelle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Fournisseur dont j'ai gardé les coordonnées.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait commande et livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

envoie rapide et soigné

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Théo, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Suffisamment clair !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alexis, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Navigation aisée, équipe réactive, expédition rapide; site sérieux.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Max, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Rien à redire

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sandra, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Rapidité de livraison

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Claudie, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Envoi rapide et produit conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait bon rapport qualité prix livraison rapide !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Bonne prestation

Réponse de univers-du-pro.com

Prise en charge de la commande, rapidité,qualité de l'emballage, livraison etc C'est PARFAIT

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

une équipe disponible et a l'écoute de ses clients . je recommande ce site.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Noel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

C'est parfait, continuer comme ça!

Rapidité et sérieux .Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro !! À très vite, L’équipe UDP

Bonne navigation sur le site, réception du colis dans les temps impartis,colis vraiment bien enveloppé et bien protégé.Tres satisfait de ce site.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Henri, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

bon produit ras

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marty, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bonne réactivité du service client suite un petit problème de commande encore merci.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Romain, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Navigation facile et efficace. Livraison rapide dans emballage très pro.

Réponse de univers-du-pro.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gisele, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Envoi rapide, sécurisé et très professionnel. Produit reçu conforme et très bien emballé

Très bien, livraison rapide et produit très bien emballé. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP