univers-du-pro.com

2682 avis depuis le 22/12/2017

• 2018

Informations univers-du-pro.com

UNIVERS DU PRO

Soudure, bricolage, parasol chauffant, camping, jardin et maison. Qualité professionnelle garantie. Livraison offerte pour toutes les commandes !

27 Rue Maurice Flandrin Immeuble Le Forum 69444 Lyon

Sérieux , rapide, conforme à mes attentes

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Luc, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait ! Envoi très rapide.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alexandra, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Parfait , merci .

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Alain, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Parfait. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marie Hélène, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Commande facile. Envoi rapide et efficace. Article conforme.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Suivi de livraison un peu chaotique à mon gré. Mais tout s'est bien terminé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Il est vrai que lorsque le produit commandé est expédié de chez nos fournisseur, le suivi est un peu plus compliqué mais il arrive toujours à bon port ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Commande rapidement reçue. Tres bien emballée. Bon produit. Tres satisfaite.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Easy to use and very professional service fast delivery

Réponse de univers-du-pro.com

Hello, Thank you for your confidence, we are very pleased to have been able to provide you with complete satisfaction for your order! Best regards, The UDP team

J'ai juste mentionné la marque de mon pulvérisateur et ai été guidé sur les modèles avec photos puis les pièces de rechange. Mes recherche et commande n'ont pas duré plus de trois minutes.

Réponse de univers-du-pro.com

Merci pour ce super commentaire, Philippe ! Toute l’équipe d'Univers Du Pro travaille dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt, de nouveaux produits pourraient vous séduire. Bonne journée !

Parfait (produit conforme livraison rapide produits bien emballé) le top

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Aucun problème, livraison rapide.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Katia, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

livré dans les temps

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour François, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de francois S

en plus livraison dans les tempts

Très content

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Emballage et délai de livraison impeccables.

Réponse de univers-du-pro.com

parfait et arrangeant pour la livraison et produit formidable

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

LIVRAISON RAPIDE ARTICLE CONFORME

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Francis, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Prix très abordables ; rapidité de préparation et délai de livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Serge, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michael, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Rapport qualité- prix excellent, livraison rapide sur palette.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Didier, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Super ! Colis très bien emballé, bien reçu.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Produit conforme à la commande et envoi très rapide. Je recommande.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

bien recu envoi rapide pas encore essayé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Benoit, Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande ! A bientôt ! L'Equipe UDP

Rapide et efficace.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Rapide et efficace! Pro!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jonathan, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Etablissement sérieux.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Josiane, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bon suivi et bon matériel. Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Cordialement, L’équipe UDP

Livré rapidement et colis impeccable !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Service impeccable rapide et CECILE au telephone trés PRO. Tous mes prochains achats se feront chez vous ..... Cordialement SAM

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Délai de livraison correct; bien emballé pas de soucis de réception .

Réponse de univers-du-pro.com

très bien pour ce chalumeau butane propane livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Produit parfait,livraison rapide,contact avec la société de livraison excellent,livreur très professionnel qui nous a fait ouvrir le colis devant lui pour vérifier l'état du produit.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

1ere commande sur ce site, et je n'ai point été déçu de la qualité de l'article. Article qui correspond au descriptif de vente. Respect des délais de livraison. Prix et petit plus par rapport à la concurrence, la livraison OFFERTE. Bonne continuation au site.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Suis très contente passer la commande facilement.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Noelle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement L’équipe UDP

Je cherchais une petit radiateur au gaz et quand j'ai vu qu'univers pro était à Challes les Eaux, je me suis dit .....tiens ....de vrais savoyard. Je vais l'essayer dans mon véhicule pour dormir en tarentaise justement et aussi en haute savoie. Si je suis satisfaite je vous amène une bouteille de crémant de Savoie chez un de vos voisins si j'ai eu froid je viens me faire payer un chocolat chaud. A part ça la livraison a été express et le radiateur niklas fonctionne très bien, aucune odeur, s'allume vite, chauffe vite, bien stable. 😉

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Livraison rapide. Bon échange concernant la commande. Je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Super reçu rapidement à la maison bonne qualité RAS

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Christian, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

l'embout avec tetine pour fixer le tuyau n'est plus conforme on ne trouve plus que des tuyaux avec système a visser

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Bernard, Nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez contacter notre service après vente à sav@univers-du-pro.com. Bien cordialement, L'Equipe UDP

Site facile à parcourir. Les Principales caractéristiques et les tarifs sont clairs. Cela permet de faire une première sélection. Et ensuite avec les détails, on détermine le poêle qui correspond à notre besoin.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Viviane, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Bonne transaction

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Lydie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Produits conformes a mon poste a souder

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Frederic, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Fabienne, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

.....

commandé et livré quelques jours après et mis en route le soir meme nickel belle qualité beau rendu et bel effet flamme je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Super contente. Envoi rapide, et belle article..de plus rien à monter. MERCI

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Benedikte, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bien, je recommande

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Claude, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Tout est parfait Merci

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Eric, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

10 sur 10

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Josette, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très bien, bons produits Livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Matériel et service de qualité à prix compétitifs. Je commanderai à nouveau chez eux.

Réponse de univers-du-pro.com

site clair et rapidité de livraison. Parfait.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Yves, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

livraison soigneuse ras bien emballé

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Commande exécutée sans soucis Délai de livraison respecté et produit conforme à mes attentes

Réponse de univers-du-pro.com

Totalement satisfaite de ce vendeur. Le site est clair. Délai de livraison rapide. Et le Livreur s’est montré agréable et serviable.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Yasmine, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Très réactif, 👍

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

rapide et correct

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michèle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Bonjour, éclairage trop faible

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que la lampe ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous espérons vous revoir tout de même ! Bien cordialement, L'Equipe UDP

Réponse de Camille P

Toutes mes excuses, ce produit est de très bonne qualité mais éclairage trop faible pour moi cordialement Robert.

Commande reçue complète et dans les délais.

Réponse de univers-du-pro.com

Site très intéressant pour le matériel et les prix

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Yvon, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

très bon service

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Eric, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

Livraison rapide et un bon suivi. Très contente de ce poêle à gaz...le petit bémol c'est que les informations produits ne sont pas les mêmes sur le site et sur la notice d'utilisation...ce poêle convient à partir de 64 mètres carrés sur la notice...sur le site entre 40 et 60... Il est facile d utilisation, très esthétique je recommande !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Corinne, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! En effet il permet de chauffer une surface entre 40 et 60m carrés ! Bien cordialement, L’équipe UDP

équipe à votre écoute - emballage et livraison c’est top

Réponse de Michel G

Bonnes fêtes de fin d’année à l’équipe

Service rapide et livraison top.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Site sérieux

RASS

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Marc, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Matériel de bonne facture, efficace pour ce boulot, ne pas attendre trop pour vider le bidon. Fil alimentation un peu court, une pièce manquante dans le carton, réponse et envoi dans la journée. Très pro.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour André Jean, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande et d'avoir pu répondre à vos attentes ! Bien cordialement, L’équipe UDP

ok trés bien

Réponse de univers-du-pro.com

Bon rapport qualité prix Livraison rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gisèle, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Toujours aussi bien et livraison très rapide. Entreprise fiable et de qualité. Merci et bonnes fêtes de fin d'année...

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et cet agréable commentaire ! Bonnes fêtes à vous également ! Cordialement, L’équipe UDP

Produit parfait ! Nickel ! Conforme à la description ! Livraison rapide. Je recommande ce site !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

service rapide

Réponse de univers-du-pro.com

Parfait, conforme à mes attentes

Parfait,livraison rapide , produit conforme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Thierry, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

tout s'est passé comme prévu

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Anthony, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Tout était parfait. La livraison , le livreur. Rien à dire.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Michèle, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services de À très vite, L’équipe UDP

livraison utra rapide, emballage particulièrement soigné

Réponse de univers-du-pro.com

Excellent produit !!! Je recommande livraison rapide et bien emballées franchement fais son taf magnifique belle effet pour la soirée je recommande et son prix très abordable je regrette pas mon achat !!!!! Vu sur d’autres sites plus chères avant d’avoir commandées !!

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Figari, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Monique, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Leigh, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Patrice, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

Livraison rapide Commande conforme et en bon état Le produit fonctionne hyper bien, je recommande l

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Kathy, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

site clair

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jean Vincent, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Manuel, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Sérieux

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Francoise, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

Prix serré, livraison dans les temps et appareil conforme aux espérances .

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Produit bien emballé et conforme à la description. Ce poêle est un bon chauffage d'appoint qui me sert à chauffer une véranda. Je l'utilise avec une bouteille de gaz 13kg.Il faut compter au début au moins 6 heures d'utilisation avant de profiter d'un chauffage sans mauvaise odeur, à présent il ne dégage aucune odeur incommodante.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Cécile, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

Une livraison très rapide, un service après vente efficace tout ce qu'on peut espérer d'un bon professionnel.

Réponse de univers-du-pro.com

Livraison ultra rapide. Appareil bien emballé.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Cédric, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP

Réponse de univers-du-pro.com

Livraison ok, emballage soigné.

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction pour votre commande ! Bien cordialement, L’équipe UDP

livré à la date prévue

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Janine, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Parfait 👍 rapport qualité prix excellent et service après vente réactif… je recommande les yeux fermés !

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note et sommes ravis que vous soyez satisfait des services d'Univers Du Pro ! À très vite, L’équipe UDP

Aucun problème pour la commande et le suivi. Par contre le point relais où j'ai demandé la livraison n'était pas professionnel : d'abord ils ne trouvaient pas mon colis (j'ai dû revenir). Puis ils n'avaient pas le terminal pour la validation ... beaucoup de perte de temps, manque de professionalisme

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Anne, Nous sommes heureux de vous avoir apporter entière satisfaction sur votre commande, cependant nous sommes désolés que la réception de votre colis se soit mal déroulée. Bien cordialement, L'Equipe UDP

C’est la 1ere fois et je suis entièrement satisfait

Réponse de univers-du-pro.com

Bonjour Roger, Nous sommes heureux de découvrir votre recommandation, toute l’équipe d'Univers Du Pro vous remercie pour votre confiance ! À bientôt, L’équipe UDP