urbassist.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

423 avis depuis le 27/05/2021

Informations urbassist.fr

URBASSIST

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

442 rue Georges Besse Bic Innov'up 30000 NIMES

Informatique & logiciels

Site très pratique pour a réalisation de demande de travaux, mais il faut avoir un bon niveau en informatique pour mener à bien les projets. Heureusement l'assistance technique m'a été d' u grand secours. Pour réaliser le dossier, il m'a fallut plus d5 minute!

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Notre service client est également là pour répondre à toutes vos questions. Merci pour votre avis !

Bon outil, réactif a répondre aux questions très satisfait

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Outils intuitif et efficace, je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

J'aurai aimé par rapport à la prestation un plan pcmi02 car le reste des documents je les avais déjà copié et recherché Donc mon dossier a été refusé 😒 . Car se plan est dur à réaliser mesures, dessin ! Après le module est bien fait !

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Bonne appli. M'a bien rendu service. Je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

site conviviale , facile d’utilisation , bulles d'explications intéressantes et utiles. Montage de dossier rapide et complet . En attente de retour de l'urbanisme de ma commune.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos utilisateurs dans leurs déclarations d'urbanisme. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Facile d'utilisation, en attente de la réponse

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Globalement perte de temps et d'argent. Le plan de masse n'est pas centré sur la parcelle et elle est coupée, du coup le DP02 est rejeté. Les légendes ne sont pas assez explicites et sont rejetés par l'urbaniisme. Le DP04 n'apparait pas l'impression du dossier. Le DP06 n'est pas validé : trop simpliste.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous informons que nous mettons tout en œuvre afin d'apporter une solution d'accompagnement à un prix raisonnable. Une réponse personnalisée vous est parvenue par mail afin d'apporter les modifications nécessaires à votre dossier. Notre service client reste disponible si besoin. Belle journée à vous !

Franchement je recommanderai car je n'y connais rien et cela m'a franchement aidé. J'avais l'impression qu'il faudrait que je passe par un architecte pour déclaration de travaux. Par contre 20 mn c'est pour des pro. J'ai mis beaucoup plus de temps même pour me familiariser avec les outils. Je trouve qu'il faudrait peut être intégrer une possibilité du projet d'aménagement des environs de la construction. La question m'a été en mairie.

Réponse de urbassist.fr

Super merci pour le temps gagné.avoir la réponse du dossier c est une autre chose

Réponse de urbassist.fr

Dossier préalable de travaux pour réalisation d une piscine semi-enterrée complet et très bien détaillé. Je l ai déposé au service urbanisme de ma mairie il y a quelques jours pour le moment pas de nouvelle je pense donc qu il sera accepté. Très satisfait d URBASSIST je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Bien construit et efficace il reste néanmoins cher.

Réponse de urbassist.fr

Impressionnée par les mesures si exactes et complètes. Assez facile d'utilisation, sauf pour les graphiques à faire avec la souris, trop sensible.

Réponse de urbassist.fr

Dossier pas accepté par le service urbanisme. Fuyez et ne perdez pas d’argent comme moi pour rien.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Notre service client va prendre contact avec vous par mail dans les plus brefs délais.

Pratique et rapide, intuitif, d'une grande aide et gain de temps énorme !

Réponse de urbassist.fr

Très facile d'utilisation et un rendu impeccable,j'ai utilisé urbassist pour une demande de permis de construire pour un carport de camping-car

Réponse de urbassist.fr

Les plans sont incomplets.j’ai reçu un refus et du refaire Dp5+6+7+8 !

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Votre remarque a été transmise à notre service client qui va vous contacter par mail dans les plus brefs délais.

UN PEUT DECU CERTAIN DOCUMENT DEMANDER PART LE SERVICE URABANIMES DE MA COMMUNE N'APARAISSE PAS DANS VOS DOCUMENT COMME LA PROJECTION DU PROJET UNE FOIS FINI

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Votre remarque a été transmise à notre service client qui a pris contact avec vous directement par mail.

Sans URBASSIST et leur service en ligne de déclaration préalable de travaux et édition complète et immédiate du dossier, il m'aurait été impossible d'obtenir l'accord de la Mairie pour la construction de ma piscine. Bravo pour cet outil facile de compréhension et de prise en mains à un prix très raisonnable. Je vais vous faire de la pub, soyez-en assuré !

Réponse de urbassist.fr

bonjour pour moi c'est assez compliquer j'ai eu une personne pour m'aider car j'aurai pas pu le faire cordialement

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Notre service client reste à votre disposition. Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Je recommande ce site, j'ai mis pas plus de 30 minutes pour faire mon dossier de demande préalable pour une piscine.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu simplifier votre déclaration ! Merci pour votre avis !

Très facile mais dommage que l’avancée dans le processus ne s’enregistre pas, on est obligé de tout recommencer si on ne va pas jusqu’au bout du premier coup . Je verrai par la suite la facilité du site , si j’ai des corrections à apporter …

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! A titre indicatif, vous pouvez retrouver l'avancée de tous vos projets en vous connectant sur votre compte, onglet "Mes Projets". A bientôt sur www.urbassist.fr !

Pratique, permet de gagner du temps MAIS un peu cher

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 69€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Simple , efficace et très pratique. L outil indispensable pour réussir ses demandes de travaux .

Réponse de urbassist.fr

Très facile d utilisation , juste un prix un peut élever.

Très bien dossier complet

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux !

Très réactifs et disponible après si besoin

Réponse de urbassist.fr

La déclaration préalable est un véritable chemin de croix et Urbassist me semblait la solution pour réussir à déposer un dossier complet à la mairie . Le site est bien fait c'est vrai, plutôt simple d'utilisation et assez intuitif je dois bien l'admettre. Le prix me paraissait également correct si le résultat était là . Mais bon, ça c'était avant d'avoir un refus de l'urbanisme car les documents ne sont pas conforme !!!! L'échelle ne correspond pas et n'est pas modifiable sur le site ( en tout cas pas trouvé comment faire et j'ai cherché des heures et des heures) pour avoir une vue de la parcelle complète et non partielle car il la faut absolument complète pour divers pièces du dossier ( plan de coupe, masse.... ) . Bref, de l'argent jeté par la fenêtre inutilement et surtout retour à la case départ et que de temps perdu !!! Bref , très déçu !!!!

Rien à dire en ce qui concerne les demandes de travaux, très simple d'utilisation. Pour le reste je ne sais pas, pas encore utilisé. Merci

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir simplifié votre démarche. Bonne journée !

Je n’ai pas pu faire ce que je voulais

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous transmettons votre remarque à notre service client, qui va vous contacter dans les plus brefs délais, afin d'en savoir plus et de pouvoir vous guider pour votre dossier de déclaration de travaux.

Super, 2ème dossier et toujours aussi parfait. Merci

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez à nouveau accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Content de ma commande, en attente de l’acceptation à la mairie

très satisfait de la prestation apportée par Urbassist, ma demande préalable de travaux pour ma piscine a été validée du premier coup ...je recommande car gain de temps énorme et travail de qualité avec un très bon rapport qualité / prix

Réponse de urbassist.fr

Un grand merci pour votre avis !

Efficace rapide facile je recommande permis accepté en un temps record au vue de la demande complète génial !!!!

Réponse de urbassist.fr

Merci ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez obtenu votre autorisation. Et d'autant plus ravis d'avoir pu vous aider dans vos démarches administratives !

Facile à utiliser et à gérer, ce site facilite beaucoup les démarches administratives.

Réponse de urbassist.fr

Nous sommes ravis d'avoir facilité vos démarches administratives. Merci !

Super site est très facile d'utilisation ! Je recommande

Réponse de urbassist.fr

Merci Robin pour votre retour d'expérience !

trés facile et rassurant

Réponse de urbassist.fr

Un grand merci pour votre avis. Notre but est justement de vous proposer l'outil le plus facile à utiliser pour votre dossier de déclaration de travaux. Bonne journée !

Surprenant de facilité !

Merci !

Site et progression dans la construction simples et intuitifs. Documents de qualité en final.

Réponse de urbassist.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Nous sommes ravis.

Simple, clair, precis.

Merci pour votre avis !

Super pratique car évite de passer des heures à travailler sur des documents comme des plans de masse les carte satellite etc . Quelques bugs à corriger entre les photos satellites et le plan du terrain ou les 2 ne s affichent pas à la même échelle.. j ai mis 4 étoiles car je n ai pas encore déposé en mairie le dossier mais très bon service de façon glabelle.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir fait gagner du temps ! Il existe en effet un décalage entre les photos satellites et le cadastre, mais nous nous concentrons sur le document officiel pour le plan de votre parcelle. Nous vous souhaitons un bon dépôt en mairie et une bonne journée !

tres bien simple et explicite

Réponse de urbassist.fr

Très simple d'utilisation et résultat conforme à la demande de l'administration.

Super tres facile d’utilisation

PLANS DIFFICILES / DU MAL A METTRE MON ABRI DE JARDIN

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour simplifier le processus et nous prenons bonne note de votre remarque.

Tres facile d'utilisation et tres pratique pour faire une demande officielle.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans les démarches de votre demande de travaux.

Utilisé pour une DP piscine, ultra pratique et simple d’utilisation. C’est l’outils qu’il manquait!

Réponse de urbassist.fr

Un grand MERCI pour votre avis !

Merci !

Site très bien fait, rapide.Professionnel.Petite suggestion :pourrait on ajouter la signature électronique ? Cela éviterait d imprimer, de scanner...

Réponse de urbassist.fr

Merci, j'ai pu gagner beaucoup de temps pour compléter cette déclaration préalable de piscine .

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous faire gagner du temps pour la déclaration préalable de votre piscine. Bonne journée et à bientôt sur Urbassist.fr !

Moyen car prix excessif pour un dossier incomplet

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus concernant votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrons étudier ensemble votre dossier de déclaration de travaux.

Assez facile d utilisation malgré mes faibles connaissance en informatique. Je le conseille.

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans vos démarches de déclaration de travaux ! Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Simple et efficace ! Merci

Réponse de urbassist.fr

C'est nous qui vous remercions ! Votre avis est important pour nous. Bonne journée et à bientôt sur Urbassist.

Facile à utiliser

Merci Patricia !

conforme a mes attentes

Merci pour votre avis !

Bonne réactivité et aide en ligne, toutefois, je suis toujours en cours de projet donc pas encore transmis la déclaration qui pourrait être modifiée.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis. Sachez que vous pouvez modifier votre dossier de déclaration, via votre espace personnel. Bonne journée !

Très pratique et simple d'utilisation pour un dossier de qualité. Service réactif.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos démarches.

Prix trop élevé pour les possibilités de personnalition des plans limités, sens des coupes, indications supplémentaires....

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Les plans ne sont pas modifiables, car ils correspondent aux exigences des services instructeurs. Vous pouvez ajouter des indications additionnelles en modifiant la notice complémentaire de votre dossier. Sachez par ailleurs, que vous pouvez modifier votre dossier à tout moment. Il se trouve dans votre espace personnel. Enfin, pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre service technique est à votre écoute et vos retours sont importants pour nous. Bonne journée !

Site intuitif et fonctionnel.

Réponse de urbassist.fr

Nous sommes satisfaits de savoir que vous avez trouvé Urbassist efficace pour réaliser votre dossier de déclaration de travaux. Merci pour votre avis !

Très bien pratique rapide efficace

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir simplifié vos démarches. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Au vu du résultat qui est parfait, le bémol est que urbassist pourrait prendre en charge le dépôt des dossiers en mairie.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que le résultat est parfait. C'est ce que nous souhaitons : que vous obteniez rapidement et facilement un dossier complet, avec un résultat professionnel. Nous ne proposons pas encore le fait de prendre en charge le dépôt des dossiers, mais nous étudions le sujet. Bonne journée !

merci

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous d'avoir utilisé notre solution Urbassist !

Je suis très satisfait de cette application qui m'a guidé dans les différents documents à joindre.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis et ravis d'avoir pu vous aider pour votre dossier de déclaration de travaux. Bonne journée !

J’ai déposé un premier dossier de déclaration préalable à la mairie en m’aidant de tuto trouvé sur internet. Cela n’a pas suffit. La mairie a fait une demande de complément. J’ai alors découvert Urbassist, fait mon dossier très facilement. Très agréablement surprise du résultat et du rendu professionnel, j’ai déposé le dossier en mairie. 15 jours après, la mairie le signifiait son accord. Je recommande vivement Urbassist.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci vivement pour votre avis ! Vous avez su résumer notre vision chez Urbassist : vous proposer un outil facile pour réaliser des dossiers qualitatifs de déclaration de travaux. Et nous sommes ravis que vous ayez obtenu votre autorisation d'urbanisme si rapidement. Bon travaux !

très facile pour la prise en main et rapide.

Merci !

Facile à remplir la déclaration mais autorisation de construire refusé car personne ne vérifie

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci de votre retour. A première vue, votre projet a été refusé car vous avez déclaré un projet terrasse au lieu de ce qu'il semble être une extension. En effet, nous ne proposons pas encore la possibilité de déclarer une extension via Urbassist. Cela devrait être possible dans quelques semaines. Par ailleurs, nous ne vérifions pas les dossiers de déclaration de travaux, sauf quand un client nous le demande. Vous pouvez en effet nous contacter dans la rubrique "nous contacter" sur www.urbassist.fr. Et enfin, vous pouvez modifier votre dossier à tout moment (avant ou après paiement), dans votre espace personnel. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Nous vous souhaitons une belle journée !

Bonjour, j'ai eu qq difficultes pour la prise en main du dossier mais j'ai été rapidemment prise en charge par l'équipe de Urbassist et le problème a été vite résolu. En revanche, lorsque j'ai déposé le dossier en Mairie puis au service instructeur, il manquait un document graphique. La secretaire m'a remis un document dans lequel on me demandait de faire un croquis pour compléter mon dossier. Je suis dans l'attente d'une reponse favirable de leur part. Cordialement. C.R.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé assistance auprès de notre équipe technique pour réaliser votre dossier de déclaration de travaux. Certaines communes ayant des réglementations spécifiques peuvent vous demander des pièces complémentaires. Le dossier que vous avez obtenu sur Urbassist comporte tous les documents obligatoires pour compléter un dossier de déclaration préalable de travaux. N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

rien a dire service parfait.

Réponse de urbassist.fr

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait. Bonne journée.

Très facile à utiliser et d'une grande aide lorsque je suis anglais et que je ne comprends pas parfaitement les règles de planification. Cela a rendu tout si simple.

Thanks for your review !

Super site très simple à utiliser Inutile de chercher des pseudos architectes très chers 🤣

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Notre but est de simplifier vos démarches et nous sommes ravis d'y parvenir. Nous vous remercions vivement pour votre avis. Bonne journée !

Très facile d’utilisation

Bonjour , je vais attendre mon rdv en mairie pour donner mon avis

Navigation bien guidée Gain de temps appréciable dans l’élaboration de la demande préalable

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre solution vous ait permis de gagner du temps pour la rédaction de votre déclaration préalable de travaux. Merci d'avoir partagé votre avis !

Gain de temps énorme

Réponse de urbassist.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis !

logiciel nécessitant des connaissances informatiques (pas à la portée des "nuls") dossier parvenant en deux liasses séparées: cerfa d'une part, pièces annexes par la suite. J'ai fais 2 envois séparés de 48h. Au total : dossier technique complet et bien présenté.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Le Cerfa pré-rempli est gratuit, c'est pour cela que vous le recevez dès qu'il est prêt, avant paiement. Le dossier complet que vous obtenez après paiement comporte toutes les pièces graphiques, ainsi que le Cerfa. Il est vrai que pour préparer votre dossier en ligne, quelques connaissances en informatique sont nécessaires. Nous faisons notre possible pour simplifier ces démarches. Nous sommes ravis que vous ayez réalisé un dossier technique complet ! Merci d'avoir utilisé Urbassist et merci de nous avoir donné votre avis. Bonne journée !

Application simple d'utilisation. Très utile pour monter un dossier de DP rapidement. Petits bémols : les plans de coupe sont plutôt basiques et il faudrait offrir la possibilité d'importer des objets dans le document graphique (DP6).

Réponse de urbassist.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez réalisé votre dossier de déclaration préalable rapidement avec notre solution. Le document plan de coupe est standardisé pour correspondre au mieux aux attentes de la majorité des services instructeurs. Concernant le document DP6, nous transmettons votre remarque à nos équipes techniques qui travaillent actuellement sur de nombreuses fonctionnalités comme celle que vous évoquez. Nous souhaitons continuer à simplifier vos démarches. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Le site est bien toutefois il faut juste penser à proposer un garage en plus du carport.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe travaille justement ce sujet. D'ici peu, sur Urbassist.fr vous pourrez préparer de nouveaux projets à déclarer, dont les garages !

Simple d utilisation

Pratique et efficace. Seul point négatif : le tarif

Réponse de urbassist.fr

Rapide et efficace, maintenant il faut attendre la décision de la mairie pour le résultat de la demande préalable.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre démarches. Bonne journée à vous.

Réponse de Amélie B

Pas de quoi , quand la prestation est à la hauteur des attentes c'est normal de récompenser les démarches. Cordialement, C.Monnier

Autorisation de travaux obtenue en 24H après dépôt du dossier URBASSIST.

Réponse de urbassist.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous avez obtenu votre autorisation de travaux si facilement. Bonne continuation dans votre projet !

Très utile pour ma déclaration de travaux. Toutes les annexes sont générées. Je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre recommandation !

Navigation assez facile. L'accumulation de mails contenant le même dossier est parfois fastidieuse;

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la répétition du mail avec vos pièces, nous en prenons bonne note. Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne journée.

Le texte d'accompagnement libellé automatiquement doit être repris car il ne correspond pas sufisamment à la réalité

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que vous pouvez également modifier la notice complémentaire de votre projet à tout moment, avant ou après paiement (dans votre espace "mes projets"). Vous pouvez y ajouter des précisions concernant votre projet et/ou modifier le texte en cliquant sur "personnaliser cette notice". Nous vous souhaitons une bonne journée !

Tres bon site pour document pour demande préalable je recommande

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis !

Très simple et facile d'utilisation

Utilisation simple, dossier complet. A tel point que la mairie m’a demandé si j’étais un professionnel du bâtiment quand je leur ai dit que je l’avais fait moi-même. ;-)

Réponse de urbassist.fr

Bonjour et bravo pour votre dossier de déclaration de travaux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans vos démarches. Bonne journée.

Site très bien fais, très facile pour obtenir un dossier parfais juste à déposer... Génial

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis !

Très facile d'utilisation. Belle présentation des dossiers, professionnel. Répond totalement aux attentes des services d'urbanisme.

Réponse de urbassist.fr

Toute l'équipe Urbassist vous remercie pour votre avis !

Très facile à naviguer le site. Resultats exactement comme il faut.

Réponse de urbassist.fr

Toute l'équipe Urbassist vous remercie pour votre avis !

Voila une application qui va vous faire gagner du temps, de l'argent et vous garantir que la déclaration préalable de travaux générée sera conforme. Pour ma part : - J'ai gagné du temps car je n'ai pas eu à rechercher les informations relatives au cadastre, au dénivelé du terrain, aux prises de vues et à la législation. - J'ai gagné de l'argent car je n'ai pas eu besoin de faire appel à un prestataire. - Et enfin la déclaration générée à été acceptée par le service urbanisme de ma mairie. Si j'ai d'autres travaux à réaliser, je reviendrai sans hésitation sur urbassist.fr. Félicitation au concepteur de l'application.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que Urbassist vous a conquis, mais surtout, de savoir que votre déclaration de travaux ait été acceptée. Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans vos travaux.

Extrêmement simple et facile

Réponse de urbassist.fr

Toute l'équipe Urbassist vous remercie pour votre avis.

Facilite les démarches de manière considérable. Je recommande

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre recommandation !

Qualité des impressions très moyenne pourtant avec de photos de bonne qualité au départ Notice ou intitulé non corrigeable ni modifiable Pas encore bien au point pas mal de choses à réfléchir et revoir

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Sachez que vous pouvez corriger ou modifier l'ensemble des éléments de votre déclaration à tout moment pendant le processus, avant et après paiement. Un technicien Urbassist va donc vous recontacter rapidement afin d'étudier ensemble votre dossier et trouver une solution.

Réponse de Marc C

Merci d’en votre réponse J’aurais dû ajouter que vous avez un très bon service client Cordialement

Facile à utiliser,

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Navigation intuitive, simple on suit les différentes étapes, le dossier se monte en quelques clics. Réponses aux questions posées le lendemain par mail . Très réactif . Permet de remplir un dossier sans trop réfléchir 😃.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis, vous venez de résumer notre motivation chez Urbassist : rendre vos démarches plus faciles !

Site génial!! On a plus besoin de s'arracher les cheveux !! Merci

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous pour votre avis ! Toute l'équipe Urbassist est ravie.

Je viens de deposer mon dossier en mairie je reviens dans un moi pour completer mon avis