Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Simple, clair, precis.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 16/11/2021

Merci pour votre avis !

Super pratique car évite de passer des heures à travailler sur des documents comme des plans de masse les carte satellite etc . Quelques bugs à corriger entre les photos satellites et le plan du terrain ou les 2 ne s affichent pas à la même échelle.. j ai mis 4 étoiles car je n ai pas encore déposé en mairie le dossier mais très bon service de façon glabelle.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Commentaire de URBASSIST
Nous sommes ravis de vous avoir fait gagner du temps !
Il existe en effet un décalage entre les photos satellites et le cadastre, mais nous nous concentrons sur le document officiel pour le plan de votre parcelle.
Nous vous souhaitons un bon dépôt en mairie et une bonne journée !

tres bien simple et explicite
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Merci pour votre avis !
Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

PLANS DIFFICILES / DU MAL A METTRE MON ABRI DE JARDIN

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour simplifier le processus et nous prenons bonne note de votre remarque.

Super tres facile d’utilisation

Merci pour votre avis !

Très simple d'utilisation et résultat conforme à la demande de l'administration.

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de URBASSIST
Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Tres facile d'utilisation et tres pratique pour faire une demande officielle.

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans les démarches de votre demande de travaux.

Utilisé pour une DP piscine, ultra pratique et simple d’utilisation. C’est l’outils qu’il manquait!
le 14/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Commentaire de URBASSIST
Un grand MERCI pour votre avis !

tres bien
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Merci !

Site très bien fait, rapide.Professionnel.Petite suggestion :pourrait on ajouter la signature électronique ? Cela éviterait d imprimer, de scanner...
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commentaire de URBASSIST
Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux !
Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Urbassist.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Urbassist.fr

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

URBASSIST
442 rue Georges Besse