Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 26/05/2021

Tres simple, dossier fait en 25 mm En attente du retour de la commune
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

petit s problème de logiciel de dessin mais bien corrigé par Benjamin
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Juste que ne n'ai pas su comment faire pour créer mon abris avec un toit et la personne qui a vérifiée mon projet pensait que j'avais 3.5m de mur.
le 20/05/2022 par .

Commentaire de URBASSIST
Merci pour la confiance que vous nous avez accordée !
Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Ce site découvert à la suite d'un refus de permis de travaux pour un bassin de 10m2, m'a été d'une grande utilité dans la rédaction pas à pas d'une nouvelle demande. L'utilisation est facile, intuitive et rapide dans la rédaction d'une demande. Bien que je n'ai pas encore envoyé ma nouvelle demande, cette fois complète, je ne doute pas à priori qu'elle soit accepté. Je recommande Urbassist.
le 20/05/2022 par .

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre avis, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Très satisfait.
le 18/05/2022 par .

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre commentaire !
Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Quelques difficultés pour dessiner la piscine sur la photo (par glissement de la souris). Il faudrait prévoir la possibilité de pouvoir faire paraître les arbres haute tige et basse tige comme demandé par l’urbanisme de cette ville.

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de URBASSIST
Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux !
Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Pas toujours très facile à utiliser, les 4 faces de l’abri de jardin ne ce sont pas imprimées correctement, Sinon cela m’a été utile.

suite à une expérience du 07/05/2022

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'impression de votre dossier.
Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Bonjour très mauvais site, Je vous recommande de ne pas acheter Ce qu'il propose. J'ai acheté Une demande préalable de travaux Je l'ai amené à la mairie, les cotation des plans sont faux, dossier non valide, je suis obligé de passer par un architecte. J'ai perdu 69€ pour del a merdes.

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de URBASSIST

Après avoir eu une conversation via le chat, nous vous avons soigneusement proposé d'effectuer les modifications des cotations à votre place, car effectivement, ces dernières n'avaient pas été placées par vos soins selon les consignes données par notre outil.

Sans aucune réponse de votre part, nous vous rappelons que :

- chaque dossier est modifiable, gratuitement, à volonté avant et après paiement ;
- notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer un dossier complet et vous accompagne dans vos déclarations.

Trop Top
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Commentaire de URBASSIST
Merci pour la confiance que vous nous avez accordée !
Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Facile d'utilisation et intuitif !
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Commentaire de URBASSIST
Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Urbassist.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Urbassist.fr

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

URBASSIST
442 rue Georges Besse