urbassist.fr

Avis clients de urbassist.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 27/05/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations urbassist.fr

• Société

URBASSIST

• Description

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

• Adresse

442 rue Georges Besse Bic Innov'up 30000 NIMES

• Website

• Catégorie

Informatique & logiciels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pas de suivi . Dès qu'on a payé ... on se débrouille . J'ai pas pris la bonne option je ne suis pas architecte ..? alors on m'a dit de remettre 400€ . Finalement j'ai appelé un architecte qui m'a dit que c'était seulement une déclaration de travaux ! mon dossier devait être repris mais finalement après corrections le Maire a donné son accord ! Pas grace a URBASSSIT c'est URBALOSE ;° EN FAIT

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Vous avez choisi une annexe indépendante sur notre site pour déclarer une extension. Nous vous avons mis en garde en spécifiant que la DP allait être incomplète car il fallait des plans de façades AVANT / APRES travaux, comme l'exige une demande d'extension accolée au bâtiment existant. Comme mentionné par nos soins, une DP suffisait mais avec des documents complémentaires. Nous vous avons proposé le seul service qui est capable de rédiger un tel dossier chez nous : le service premium ; en vous proposant de déduire ce que vous aviez déjà payé. Il est mentionné sur notre site que le contact avec notre service client s'établit par mail ou par tchat, afin d'apporter des réponses soignées et un suivi à tous nos clients. Nous regrettons de ne pas avoir pu continuer notre échange par mail afin de trouver ensemble une solution.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Ne vaut pas son prix Je m’attendais à qqch de bien travaillé mais au final non. Les détails sont bâclés les écritures sont à cheval et j’ai du reprendre un plan qui ne convenait pas à l’urbanisme Tout n’est pas mauvais mais pas mal de choses à revoir je ne recommande pas pour ma part

Modifier Signaler

A voir pour la suite je n' ai toujours pas reçu la réponse de la commune,mais pour ce qui est urbassist il on bien fait leur travail

Modifier Signaler

Logiciel extrêmement fiable, service client réactif et hyper efficace. Je recommande !

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Facilité d'utilisation du site depuis un ordinateur. Rapidité pour monter mon dossier DP.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Modifier Signaler

Vraiment très bien, rien à dire efficace et rapide. Il me manquait deux choses sur ma demande préalable, urbassist m'a répondu rapidement et avec les nouvelles pièces pour mon dossier. j'ai eu m'a demande préalable validée en deux jours donc je recommande

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist est ravie d'apprendre que vous avez reçu un avis favorable pour votre dossier !

Modifier Signaler

la partie"plans" était super, par contre pour ce qui est de la demande des plans de façades, j'ai l'impression qu'on n'a pas bien compris la question ou que la réponse qui m'a été donnée n'était pas correcte. Peu importe, puisque j'ai obtenu l'autorisation en me rendant à la Communauté des Communes et en y obtenant de l'aide. Bien à vous,

Modifier Signaler

Très bonne application, a ete accepte par les services urbanistiques des le premier envoi.

Modifier Signaler

Simple et efficace puisque la déclaration préalable est acceptée.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser. Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait été accepté ! Merci pour votre avis !

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

bonjour , le dossier était très bien présenter mais il a fallut refaire le document cerfa le votre n'était pas le bon

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Tous nos CERFA sont pourtant à jour et correspondent au déclaration pour les maisons individuelles. Notre service client vous a fait parvenir un mail afin d'avoir plus d'informations à ce sujet. A très vite, L'équipe Urbassist

tres utile

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Super expérience efficace et surtout projet validé par la mairie.

Modifier Signaler

Très bien mais prendre un peu de temps pour maîtriser le logiciel mais demande préalable de travaux acceptée sans aucun souci sans aide complémentaire donc bilan ultra positif.

pas de soussi

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Bonne interface....mériterait d'avoir plus de possibilité de dessins libres pour indiquer les emplacements EP, drainages etc...plus de détails

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Très bien !

Modifier Signaler

Mille merci dossier validé L’Assistance a été efficace et réactive J’ai économisé les frais d’un dessinateur et d’un archi donc milles merci je recommande à 100%

Intuitif et facile

Modifier Signaler

Simple rapide mais un peu cher

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Modifier Signaler

Le travail est de qualité. Seul bémol perturbant : la véranda qui est imposée alors que l'objet traité est une serre potagère.

Modifier Signaler

Site très intuitif et les dossiers sont complets.

Modifier Signaler

dommage que vous faite pas de photo montage en 3d entre le réel et le futur projet pour mon dossier que j aurais absolument besoin.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour notre avis ! L'insertion graphique en 3D est disponible sur la plupart de nos projets ! Lorsque ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous faire part des montages photos que vous souhaitez faire à notre service client. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Utilisé pour une DP pour une terrasse et c’était beaucoup plus simple que de le faire tout seul.. D’ailleurs mon dossier aurait été très incomplet sans ça 🙃

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

Super pratique service parfait

Modifier Signaler

Très bel outil. Des conseils avisés par le consultant. Je recommande

Modifier Signaler

Facile d’utilisation, j’ai économisé plus de 500€ en faisant moi même le dossier nécessaire à la demande de travaux. Parfait, je recommande.

Modifier Signaler

Parfait. N'hesitez pas à prendre le supplément garantie. Demande de travaux acceptée. Merci

Modifier Signaler

Assez simple d'utilisation. Utilisé pour une déclaration préalable pour un abri de jardin. Les documents obtenus m'ont permis d'obtenir mon autorisation sans problème majeur. Le service d'urbanisme de ma commune m'a demandé une vue en coupe supplémentaire au dossier de base. J'ai ensuite contacté l'assistance d'Urbassist qui me l'a fourni rapidement sans supplément. Je recommande ce site fiable et bon marché.

Modifier Signaler

Malhereusement ils ont pas conseillé sur les loi a respecter, je savait pas qu'il y avait une distance a respecter selon la commune et le voisinage pour implanter un carport, c'est une information que je n'avait pas avant qu'on me refuse le projet. Il aurait fallut je pense de votre part, nous prevenir des eventuelles regles a tenir compte pour que je puisse me renseigner. Sinon tout s'est bien passé, c'est un service incroyable que malgré qu'on m'as refusé le projet pour manque de connaissances, mérite les 5 étoiles !

Au top

un peu compliqué

Rien à dire

Modifier Signaler

Très réactive aux corrections, a l écoute je recommande

Modifier Signaler

Très pratique et rapide, service client au top!

Modifier Signaler

Parfait. Assistance en ligne efficace et réactive.

Modifier Signaler

Très pratique, permet de faire sa déclaration de travaux facilement et pour un prix raisonnable.

Modifier Signaler

Très bien. Réactif pour faire les corrections demandées.

Modifier Signaler

Franchement super ce site là personne qui m'a aidé sur mon projet merci beaucoup. GÉNIAL CE SITE

Modifier Signaler

Les «outils» proposés, ainsi que les documents administratifs indispensables sont très utiles, il facilitent énormément l’édition du « pavé » indispensable à fournir.

Modifier Signaler

Super accompagnement pour monter mon dossier piscine. Validé du 1er coup en mairie (agglo chez nous maintenant). Merci bcp

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait bien été validé, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Je valide ce site qui m'a bien aidé à construire ma demande de travaux assez simple d'usage avec une assistance au top !

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre assistance personnalisée effectue une relecture de votre dossier en moins de 72 heures pour y apporter les corrections nécessaires et vous envoie un récapitulatif par mail. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Très bien mais trop cher

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 99€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Modifier Signaler

Très bien (notamment plan de coupe) mais cher

Modifier Signaler

Un grand merci pour votre service de qualité

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous pour la confiance accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Très bon site. Réponse rapide. Cela m'a permis d'obtenir l'accord pour ma déclaration de travaux, pour ma piscine hors sol, très rapidement

Très facile à utiliser

Modifier Signaler

Je suis passée à la mairie pour déposer mon dossier (ouverture fenêtres de toit). Ils ont quasiment tout déconseillé a part la page des cartes... pour le schéma du bâtiment la liste des elements est trop succincte, le schéma final ne donnera pas le bon rendu au architectes de France. Ma maison a des briques, du tuffeau, un chien assis, une porte gerbiere, autant de choses qui sont importantes pour une prise de devisison.Enfin bon, je dois refaire quasiment tout mon dossier a la main. Je regrette d'avoir dépensé cette somme dans Urbassist.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dossier ne vous ait pas apporté satisfaction. Il semblerait que votre toiture soit trop complexe et si votre projet doit être validé par un ABF, alors notre service premium serait plus en mesure de répondre à votre demande. En l'état, votre dossier n'est pas exploitable, nous allons donc vous le rembourser.

Réponse de Morgane L

Bonjour, merci j'apprécie le geste. Je suis désolée, j'ai cru trouver de la sérénité en utilisant vos services. L'idée est bonne. Elle mérite d'être peut être plus détaillée. Pour ce type de dossier je ne peux pas me permettre financièrement de prendre le mode premium. Je vous remercie de votre geste extrêmement commercial. Cordialement

Modifier Signaler

site extrêmement intuitif, très facile de remplir nos demandes

Modifier Signaler

Le service est au top! Le support a été au top également. La demande de PC a été validé par l'administration du premier coup.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Ravis d'apprendre que votre dossier a été accepté du premier coup !

Modifier Signaler

Le site est bien fait. C’est simple pour réaliser le dossier . J’ai envoyé mon dossier à la mairie donc je serais entièrement satisfait que lorsque j aurais la validation de mon projet

Facile, rapide, bien expliqué

Modifier Signaler

C'est la deuxième fois que je fais appel à vous ! Tout est accepté par la mairie, vraiment super ! Tarif plus que parfait ! Merci beaucoup !

Modifier Signaler

Très bien dans l'ensemble, quelques problèmes de mise en page parfois et il faut recommencer certains plans mais cela reste un outil efficace pour faire un dossier DP

Modifier Signaler

Faire une déclaration de travaux devrait être simple. C’est loin d’être le cas. Heureusement avec urbassist j’ai pu déjà rien qu’avec le 1er niveau de service être sûre des documents à produire. J’ai ensuite choisi de faire vérifier mon dossier. Déposé le 2 août avec un accord le 10 août. Ce service devrait être fourni par les collectivités ! Merci

Modifier Signaler

Site extrêmement bien fait. La représentation 3D de la piscine pourrait toutefois gagner en qualité de présentation.

Excellent ! Premier coup obtention du dossier

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a bien été accepté par la mairie ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

J'ai utilisé Urbassist pour demande préalable de travaux très bon site, assistant super efficace rapide, réactif aimable et professionnel. Bon rapport qualité prix je recommande.

Modifier Signaler

Site très clair et facile d’utilisation

Modifier Signaler

Quelque petites difficultés d'usage sur la description des ouvertures et sur la description du toit. Dans l'ensemble tres utile

Très bon service réactif

Modifier Signaler

Permet de déposer rapidement mais là personnalisation est limitée

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Concernant la personnalisation, c'est une remarque que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Modifier Signaler

Service très rapide, facile d’utilisation et avec un rendu très qualitatif

super

Modifier Signaler

Urbassist nous a très bien aidé Je recommande ce site Bonne journée

Modifier Signaler

Outil très pratique, facile à utiliser pour faire ma Déclaration Préalable. Il serait préférable cependant que le métrage soit plus fin, 5cm au lieu de 10cm. Mon plan DP2 à été rejeté par la mairie car ne paraissait pas la mesure, ni le tracé de l'axe de la route (10 m depuis le milieu de la route qui borde mon terrain, jusqu'àu bord de mon projet de piscine). C'est une contrainte obligatoire qui m'est imposée mais qu'il n'est pas possible d'intégrer dans le plan. J'ai donc du imprimer le DP2 et rajouter cet axe et la mesure à la main. Je recommande cependant cette application qui m'a bien aidé pour monter mon dossier.

Modifier Signaler

Je trouve que votre site est encore difficile à comprendre de mon dp ma été refusé car il faut une image 3d vous devriez penser à cela? Un peu cher pour un refus qui devrait être intercepter par vos équipes. Surtout pas joignable au téléphone sinon parfait c'est pour cela que je maintiendrait la note de 4 cordialement

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous informons que la 3D est disponible sur notre site lors de l'insertion paysagère. Notre SAV n'est pas joignable par téléphone mais tous les jours par tchat et par mail de 9h à 12 et de 14h à 16h (hors week-end et jours fériés). Nous allons prendre contact avec vous concernant le refus que vous avez reçu de la part de la mairie. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée !

Parfait!

Modifier Signaler

Je ne suis pas satisfaite,les documents que vous m'avez fournis ,,ne sont pas suffisants pour finaliser la demande .,il manque le DPO6 ,donc ma dépense a été inutile. ...

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous remarquons que vous avez reçu une demande de pièces complémentaires que vous avez ajoutée dans votre dossier. Il suffisait simplement de nous la faire parvenir par mail afin que nous vous aidions (le SAV va s'en occuper et vous contacter par mail !). Concernant le DP6, elle est bien présente dans votre dossier et notre site vous permet même de modéliser un plan 3D afin de l'intégrer.

Réponse de JEANINE A

Suite à ma remarque vous m'avez bien envoyé un document correspondant à la demande.trop tard malheureusement.j"avais déjà résolu le problème avec une autre personne.il serai bien que vous soyez à jour avec la liste que l'urbanisme demande.suivant les projets.cordialement.

Modifier Signaler

J'ai apprécié la réactivité et les services proposés par URBASIST . Mon dossier de demande d'autorisation de travaux a été accepté sans difficultés.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier ait bien été accepté en mairie, Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Pratique. Quelques bugs mais rien de trop gênant. SAV réactif

Excellent, très réactif

Modifier Signaler

Bon site internet, simple et ergonomique. Très utile, bon aide à l'élaboration des permis de construire et DP. J'ai apprécié la plate-forme d'échange via chat. L'interlocuteur que j'ai eu via le chat à été réactif et à pris en compte ttes mes observations et demandes d'ajustement de plans. Bonne expérience, je recommande leurs services.

Modifier Signaler

le site est bien fait ; le travail est correct par contre le site de l'urbanisme de la commune concernée refuse de valider les documents

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Attention, selon les portails en ligne des mairies, vous devez déposer les documents en les téléchargeant un à un. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

La navigation est aisée et sans ce site je n'y serai pas arrivé.

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé, équipe à l'écoute, très réactif aux questions posées par mail (plus de dix échanges) je recommande sans hésiter ! Dossier complet ! Merci à Benjamin et à toute l'équipe

Modifier Signaler

Facile a utiliser et bin suivi

Modifier Signaler

Site très clair et très facile d'utilisation. Parfait pour les démarches administratives. En attente d'un retour pour la validation de mon dossier...

Modifier Signaler

Parfait. Assistance réactive et documents très propres. Réalisation facile. Je viens de déposer le dossier donc je ne sais pas encore s’il sera accepté

Modifier Signaler

L utilisation est assez facile quand on a compris le mécanisme. J attends le verdict de, l administration

Modifier Signaler

Bien partique mais mais pas au point pour certains plans malgré l'aide du chat

Relativement simple

Modifier Signaler

Je recommande ce site sans hésitation aucune. J'ai fait une DP clôture et j'ai eu une réponse positive en une semaine👍👍👍👍😁. Incroyable. Je ne suis pas une pro informatique mais grâce à l'aide de Benjamin, j'ai pu avec aisance aboutir à mon projet. D'ailleurs, la directrice de l'urbanisme a gardé le nom du site afin d'aider les personnes qui ont des difficultés lors de leur dépôt de DP. Merci bcp. Maintenant je vais faire ma DP abri de jardin en espérant avoir le même résultat.

Réponse de urbassist.fr

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience avec notre service client ainsi que la présentation de votre dossier vous ait apporté entière satisfaction. Nous répondrons présents pour votre futur dossier d'abri de jardin, Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée.

Modifier Signaler

Très efficace et réactif en cas de problème avec un tarif contenu.

Réponse de Pierre H

Pour info ma demande de travaux à été acceptée sans supplément d'informations. Merci

Modifier Signaler

Navigation facile , bon déroulement de la procédure ,corrections efficaces , le maire de ma commune rurale a beaucoup apprécié la présentation du dossier ,ayant lui même galéré pour remplir un dossier identique.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ravi que le dossier ait bien été accueilli par la mairie, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Simple d'utilisation. Correspond à mes attentes.

Modifier Signaler

Simple et facile d utilisation et surtout très utile pour réussir sa demande de déclaration préalable

Simple et efficace !

Modifier Signaler

Super site pour faire les plans à un tarif imbattable Service client très réactif

Modifier Signaler

rapide et très facile. je recommande

Modifier Signaler

Bonjour Il manque le projet des vérandas donc j’ai effectué une demande pour abri Pas toujours facile d’effectuer le plan manque d’explication

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Concernant le projet véranda, nous vous informons qu'il existe un service premium qui vous permet l'obtention de votre dossier clé en main si le projet ne figure pas dans la liste. Merci !

Modifier Signaler

Je ne recommande pas du tout urbassist, J'avais pris l'option pour qu'un membre de l'équipe urbassist vérifie mon dossier et le modifie en cas de demande, ce qu'il on fait il on corrigé quelque détaillé y e foys mon dossier finaliser la première fois puis j'ai modifier certaine chose et la après plus aucune aide de leur part pourtant j'ai envoyer un mail pour corriger le toit il ne l'on pas fait je voulais avoir un autre CERFA il ne l'on pas aider et l'on clairement dit "désoler ce CERFA n'ai pas disponible sur notre site" j'ai donc payer une option imaginaire

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous vous rappelons que vous avez choisi le module "Garage indépendant" pour déclarer un hangar. Il va de soi que le CERFA ne correspond pas au projet et nous avons tout de même réalisé un accompagnement en renommant votre projet. Toutefois, le CERFA est délivré prérempli grâce à vos saisies, tout au long du processus. Il vous incombe donc de le modifier en conséquence ou bien de remplir le CERFA correspondant par vous même. L'équipe Urbassist reste à votre disposition si besoin !

Modifier Signaler

Il faudrait pouvoir ajouter plusieurs noms pour demandeur Corriger l’adresse en cas de faute etc .. Une fois le projet sauvegardé lors des modifications on ne peut pas revenir vers ces éléments du debut

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour vos suggestions, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Modifier Signaler

site tres bien et personnelle tres disponible par sms

Modifier Signaler

Première expérience. Entièrement satisfait. Avis favorable directement pour une déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un avis favorable ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Très bon outil pour faire sa déclaration préalable de travaux : Simple, intuitif et rendu final qualitatif. Seul le coût me paraît un peu élevé.

Modifier Signaler

Donne suite rapidement après avoir envoyé un mail

Modifier Signaler

Très bien, rapide et efficace

Réactif et à l écoute

Bien

Modifier Signaler

très satisfait de votre prestation .dossier parfait et obtenu rapidement pour notre demande d'entente préalable de travaux pour notre piscine .

Modifier Signaler

Très facile d’utilisation et apparement résultat positif ( bon Accueil de la mairie ou nous avons déposé notre dossier)

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de constater que votre dossier ait été bien accueilli par la mairie ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Navigation et suivi facile Réponse rapide au question Bonne réception des pièces

Pratique et rapide Je recommande

Modifier Signaler

Très bon travail, disponible pour les questions.

Modifier Signaler

Dossier déposé le 14/03/2023 le17/03/2023 reçu arrêté de non opposition a une déclaration préalable. donc en bonne voie.

Modifier Signaler

Très simple d'utilisation, en 15 minutes mon dossier pour l'obtention d'un permis de construire concernant l'extension d'un garage été complet, mon permis de construire a été validé à la suite

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Ravis que vous ayez eu l'accord rapidement, Merci pour votre avis !

Simple et efficace

Modifier Signaler

La navigation sur le site est bien faite. Le dossier était bien monté. Nous l'avons envoyé à notre mairie qui vient de donner son accord, 30 jours plus tard. Ce serait très bien si le tarif était un peu plus bas.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 79€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Modifier Signaler

très bon site, plan réalisé très rapidement.

Modifier Signaler

Facile et rapide d'utilisation, avec une aide en ligne efficace.

Modifier Signaler

Bonjour ,j étais un peu inquiète à l idée de faire mon permis de construire via une assistance 100%en ligne sans contact téléphonique mais je me suis vite rendue compte de l efficace cité et la rapidité de prise en charge de mes interrogations . Je recommande ce service et remercie l assistant qui m a aidé :rapide ,efficace ,disponible ,tarif connu à l avance ,dossier fait très rapidement .

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Parfait, une aide précieuse.

Parfait, fonctionnel

Modifier Signaler

Facile à utiliser. Mais le tracé avec la souris est quelque fois difficile

Modifier Signaler

Logiciel facile d'utilisation. Acceptation sous 2 jours par les services municipaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de savoir que vous ayez eu votre autorisation de travaux ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

votre site est très bien conçu et facile à utiliser . je recommande ; merci

Modifier Signaler

Très pratique et rapide. SAV réactif

Modifier Signaler

Prestation au top. N’ayant aucune expérience en réalisation de plans, je leurs ai fait confiance. Et tout c’est super bien passé. Je recommande

Très facile d'utilisation, efficace. Rien à dire. Merci

Facilité, rapidité , agéable

Modifier Signaler

Simple à utiliser et très pratique, point à améliorer, pouvoir mettre une adresse différente entre le déclarant et le projet

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Nous vous informons que vous pouvez tout à fait déclarer une adresse différente entre le déclarant et le projet. Merci pour votre avis !

Très sérieux et efficace

Modifier Signaler

J’ai fait appel à Urbassist pour un projet de piscine. J’ai choisi la formule avec assistance d’un conseiller. Grâce au conseiller c’est du sur mesure ! Toute demande particulière est traitée très rapidement. C’est à dire immédiatement ou quelques minutes après. La prochaine fois je mettrai 25 minutes voire moins. Compétences, sérieux et réactivité !!!

Modifier Signaler

Pas mal bien simplifié et correct en prix

Modifier Signaler

Très bien facile d'utilisation prix resonable

Super C'est précis et rapide Facile d'utilisation

Modifier Signaler

Demande de travaux pour la pose d’une piscine, avec URBASSIST je l’ai réalisé en moins de 30 minutes, pas de perte de temps tous les documents sont sur le site.

Modifier Signaler

Un peu hésitante du départ, j’ai fait confiance à Urbassist pour une DP. Incroyable, la demande déposée à la mairie a été instruite en 1 semaine et l’autorisation accordée. Je recommande à 200%.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Ravi que vous ayez obtenu votre autorisation de travaux, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Très satisfait, simple, rapide et efficace Autorisation de travaux délivrée !

Réponse de urbassist.fr

Nous sommes ravis que vous ayez obtenu votre autorisation grâce à Urbassist ! Toute notre équipe vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Site trés bien expliqué et simple d'utilisation

Modifier Signaler

Une aide incroyable ! Simple, rapide, efficace pour une DP conforme... Merci urbassist !

Modifier Signaler

Très bon site pour faire sa déclaration préalable pour mon cas. Un peu de difficulté avec le dessin, impossible de saisir directement les surface murs par murs . Sinon très bien

Modifier Signaler

D'une facilité déconcertante, quel gain de temps pour un prix plus que raisonnable.

Réponse de Christian R

Bonjour, j'ai juste eu besoin de modifier moi même la silhouette sur la vue de profil car ce dernier se trouvait sur le toit de l'abri de jardin. Du document PDF j'ai fait un instantané puis modifié la vue avec quelques coups de gomme et insertion de la silhouette au niveau du plancher avec Photofiltre. La mairie m'avait refusé pour incohérence. Sinon tout est parfait. Bonne journée C.Romeder

Modifier Signaler

Tous c'est déroulé parfaitement,1 petit soucis mais résolu rapidement par mail avec le service client . Gain de temps énorme . Je recommande

Modifier Signaler

J'ai pu faire facilement la demande travaux et surtout avoir les profils en long et en travers... Super...

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé sur le site sauf pour le dessin de la toiture, la procédure n'est pas intuitive et je n'ai pas su la dessiner correctement.

Site très bien pense

Modifier Signaler

J’ai eu Benjamin qui m’a accompagné dans la réalisation du dossier avec une approche très carré et ciblée. Ce qui m’a permis de déposer le dossier à la mairie dont j’attend le retour. Avec la relecture de Benjamin je suis confiant de la réponse favorable

Réponse de Patrick G

Pour information la demande a été très vite accepté. Merci

Modifier Signaler

Très bon site avec de très bon résultat et des réponses rapides. Validé par mon service de l’urbanisme.

Modifier Signaler

Site très bien fait , souple avec une pédagogie bien calibrée dans les différentes étapes pour finaliser le dossier

Modifier Signaler

En attente du retour de dossier de la mairie

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! N'hésitez pas à nous tenir au courant du retour de votre mairie, Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Aide dans l'établissement du dossier de demande préalable à travaux Constitution du dossier en ligne très facilitée et retour sur des propositions d'amélioration très rapides

Modifier Signaler

Super !! TOP. comme Belge un super aide et très serviable! je le place sur le blog Belge utile pour beaucoup de Belge Daniel

Modifier Signaler

Site très bien fait et efficace, j'ai réalisé un demande de travaux qui a été accepter sans problème. Je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis de constater que votre dossier ait été accepté ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Très bonne application et très bon support , réactif et à l écoute. Tellement rare qu il faut le souligner. A toute l équipe, continuez en ce sens.

Modifier Signaler

Un peu perdu devant la demande de mon pisciniste de lui fournir les plans de masse et de coupe pour la déclaration préalable de travaux, je suis tombé au hasard de mes recherches sur Urbassist, j'ai trouvé le concept intéressant et me suis laissé tenté. Après quelques tâtonnements, j'ai finalement déposé moi-même la DP et elle vient d'être acceptée du premier coup, alors merci Urbassist, le contrat est rempli. Je recommande donc ce site que je garde précieusement dans mes favoris.

Modifier Signaler

Rapide, assez simple a répondu à mes attentes pour la réalisation des plans. J'ai pris l'option conseil donc 128 €. un échange d'émail avec une remarque sur l'insertion dans le site prise en compte rapidement mais la question sur un point du PLU pas de réponse. J'ai hésité entre 3 étoiles et 4 sachant que j'ai déposé en l'état et j'attends le retour en espérant être dans le vrai.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Oui, comme le mentionne notre site ainsi que l'option Urbassistant à laquelle vous avez souscrit, nous ne prenons pas en compte le PLU. Ceci dit, vous nous avez fait part de la hauteur réglementaire, que nous avons donc respectée dans l'insertion graphique de votre projet. N'hésitez pas à nous faire part du retour de la part du service instructeur de votre commune ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Outil très bien fait basé sur les plans du cadastre et accompagnement présent si nécessaire comme dans mon cas ou le cadastre n'était pas encore à jour.

fascile a utiliser

Modifier Signaler

Très bien conseillé Très simple à utiliser il manque juste quelques petits plan comme les terrasses couvertes

Modifier Signaler

Deuxième expérience en 6 mois; et toujours autant de satisfaction avec URBASSIST, en plus d'une assistance au top. Un grand merci.

Bien fait

Modifier Signaler

Site fonctionnel et une aide très utile pour la DP

Modifier Signaler

Navigation, satisfaction du besoin client.

Modifier Signaler

trés bien en attente de l'accord des travaux

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part des retours du service urbanisme ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Réponse de daniel l

bonjour je viens de recevoir l’arrêté de non-opposition à une déclaration préalable,je vous remercie de votre participation cordialement DanielLEBARBEY

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous venir en aide :) L'équipe Urbassist !

Aucun sens du commerce

Modifier Signaler

Très bon site toujours des améliorations possibles pour le choix des dessins de façades sinon très bon suivi individuel part le personnel pour moi Benjamin RAD. J attends retour de l urbanisme .... Michel

Modifier Signaler

Dossier validé en 1 jour, déposé en mairie et accepté en une semaine, Je recommande, excellent 👍

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a été accepté. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Simple et rapide

Modifier Signaler

Site très bien désigné qui m'a fait gagner un temps incroyable!

Modifier Signaler

J’ai déposé une étude pour une piscine, lors de mon dépôt de dp à la mairie la moitié des plans n’était pas conforme ( coupes sur terrain, photo avec la piscine…) très déçu d’avoir perdu 69€ et de devoir refaire.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous vous informons que notre service client peut vous aider en cas de demande de pièces complémentaires. En effet, nos dossiers sont complets mais n'importe quel service instructeur est en droit de demander : - des précisions - des plans supplémentaires - des photos plus spécifiques Ce sont autant de raisons pour lesquelles chaque dossier est modifiable gratuitement et à volonté, avant et après paiement. Notre service client va prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui ! Belle journée à vous, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Je recommande, équipe à l'écoute et dynamique. Bravo

Modifier Signaler

j'ai été agréablement surpris par ce site, ça a simplifié ma démarche de permis de construire

Modifier Signaler

Site très réactif à la demande. Dossier monté très rapidement.

Réponse de Sébastien B

Bonjour, J'ai été très content de vos services mais je viens de recevoir aujourd'hui lerefus de ma déclaration préalable par manque de pièces justificatives. Qui contacter pour relancer le dosseir. Merci d'avance.

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant comment réaliser mon dossier de demande de travaux pour une piscine. J’ai été au départ très sceptique notamment par rapport au tarif demandé bien inférieur à ceux demandés par un maître d’œuvre ou un architecte. Au final, outil super simple et intuitif, dossier généré automatiquement à la volé et le tout en 30 min seulement. On paye à la fin pour pouvoir télécharger le dossier complet 69€ pour ma part et le résultat est bluffant. Mon dossier a été accepté du premier coup. Remarque, on peut même revenir faire gratuitement des modifications dans le dossier par la suite si besoin. Parfait, je recommande à fond.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, notre outil vous génère un dossier en moins de 30 minutes avec tous les plans nécessaires à la déclaration. Les modifications sont, comme vous le mentionnez, gratuites et à volonté, avant et après paiement. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et vous souhaitons une agréable journée ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Suite à un refus , j ai remonté toute la demande pour abri de jardin et piscine avec l aide d urbassist , dossier accepté grâce à eux ! Merci , je recommande

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et de voir que ce dernier a été accepté ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Très simple d utilisation , dossier complet , en attente de réponse de la marie . Je recommande .

Modifier Signaler

Outil très facile à utiliser et sécurisant quant à l’obtention du résultat.

Modifier Signaler

Excellente app, dommage juste que nous ne puissions pas customiser les différents schemas

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Tres pratique et pas tres chère si je reçoit une reponse positive.

Modifier Signaler

Très bon site et très rapide en exécution, et même en question posée sur leur site.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre service client est présent sur le chat tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés) pour répondre à vos questions ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Site extrêmement clair et précis. Le contenu de ma commande correspond totalement à ce que j'attendais. Je conseille vivement pour toutes les personnes qui souhaitent réaliser des déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans vos démarches administratives ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Je ne connais pas encore la décision de la commission d'urbanisme, mais j'ai trouvé efficace l'aide d'urbassist;fr, notamment très réactive au niveau de l'aide en ligne de "Benjamin", corrections, propositions adaptées, présentation soignée de mon projet !. Bravo, je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, une aide en ligne est désormais disponible en option, pour vous accompagner dans vos démarches ! Tout l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Vraiment bien fait votre site et résultat plus que positif. Je vais en parler à tout mes contacts.

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Super pratique

Réponse de urbassist.fr

Nous mettons tout en œuvre pour simplifier vos déclarations de travaux ! Merci pour votre avis, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Parfait dossier validé du premier coup

Très pratique et bien fait Permis finalise en 15 min

Très bien est rapide

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Pour une demande préalable de travaux pour un puits de lumière avec lucarne sur un toit ce n'est pas le bon site . Très déçu de la prestation.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous constatons que vous avez choisi de saisir un Certificat d'Urbanisme Opérationnel (CUb). Cela ne se substitue pas à une demande préalable de travaux mais a pour but de voir si les travaux sont envisageables (vous pouvez consulter notre article sur le sujet : https://blog.urbassist.fr/certificat-durbanisme-operationnel-tout-savoir/) Le module "Fenêtre de toit" n'est, pour l'instant, pas disponible sur notre site car en développement. Notre service client se tient à votre disposition, Cordialement L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

bj Site très performant - bonne conduite du dossier - très satisfait - Avec mes remerciements jmf

Modifier Signaler

1/2 heure pour bien comprendre le fonctionnement du logiciel puis tout roule. Résultat parfait. Avec les félicitations de l agent de la mairie qui l a réceptionné.

Modifier Signaler

Très facile d’utilisation Projet accepté de suite par la mairie

Très simple...

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour vous proposer un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Modifier Signaler

Très bon site Pour faire les plans demandés par les mairies.

Modifier Signaler

J avais fais appel au service de ce site pour un dossier concernant un projet piscine enterré. Malheureusement je viens de recevoir un avis défavorable de la part de ma mairie pour raison suivante : dossier incomplet. Donc pour moi les frais que j ai engagé n on servi à rien. Malheureusement.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre dossier n'ait pas été accepté. Toutefois, notre service client est là pour vous aider à modifier votre dossier selon les demandes formulées par la mairie. Un mail vous a déjà été envoyé en ce sens. Belle journée à vous, L'équipe Urbassist