Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 43 avis depuis le 26/05/2021

Très bien pratique rapide efficace
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir simplifié vos démarches.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Au vu du résultat qui est parfait, le bémol est que urbassist pourrait prendre en charge le dépôt des dossiers en mairie.
le 15/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de URBASSIST
Nous sommes ravis de savoir que le résultat est parfait. C'est ce que nous souhaitons : que vous obteniez rapidement et facilement un dossier complet, avec un résultat professionnel.
Nous ne proposons pas encore le fait de prendre en charge le dépôt des dossiers, mais nous étudions le sujet.
Bonne journée !

merci
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Commentaire de URBASSIST
Merci à vous d'avoir utilisé notre solution Urbassist !

Je suis très satisfait de cette application qui m'a guidé dans les différents documents à joindre.

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre avis et ravis d'avoir pu vous aider pour votre dossier de déclaration de travaux.
Bonne journée !

très facile pour la prise en main et rapide.

suite à une expérience du 20/07/2021

Merci !

J’ai déposé un premier dossier de déclaration préalable à la mairie en m’aidant de tuto trouvé sur internet. Cela n’a pas suffit. La mairie a fait une demande de complément. J’ai alors découvert Urbassist, fait mon dossier très facilement. Très agréablement surprise du résultat et du rendu professionnel, j’ai déposé le dossier en mairie. 15 jours après, la mairie le signifiait son accord. Je recommande vivement Urbassist.

suite à une expérience du 09/07/2021

Commentaire de URBASSIST
Merci vivement pour votre avis !
Vous avez su résumer notre vision chez Urbassist : vous proposer un outil facile pour réaliser des dossiers qualitatifs de déclaration de travaux.
Et nous sommes ravis que vous ayez obtenu votre autorisation d'urbanisme si rapidement. Bon travaux !

Facile à remplir la déclaration mais autorisation de construire refusé car personne ne vérifie

suite à une expérience du 30/06/2021

Merci de votre retour.
A première vue, votre projet a été refusé car vous avez déclaré un projet terrasse au lieu de ce qu'il semble être une extension. En effet, nous ne proposons pas encore la possibilité de déclarer une extension via Urbassist. Cela devrait être possible dans quelques semaines.
Par ailleurs, nous ne vérifions pas les dossiers de déclaration de travaux, sauf quand un client nous le demande. Vous pouvez en effet nous contacter dans la rubrique "nous contacter" sur www.urbassist.fr.
Et enfin, vous pouvez modifier votre dossier à tout moment (avant ou après paiement), dans votre espace personnel. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.
Nous vous souhaitons une belle journée !

Bonjour, j'ai eu qq difficultes pour la prise en main du dossier mais j'ai été rapidemment prise en charge par l'équipe de Urbassist et le problème a été vite résolu. En revanche, lorsque j'ai déposé le dossier en Mairie puis au service instructeur, il manquait un document graphique. La secretaire m'a remis un document dans lequel on me demandait de faire un croquis pour compléter mon dossier. Je suis dans l'attente d'une reponse favirable de leur part. Cordialement. C.R.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Commentaire de URBASSIST
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé assistance auprès de notre équipe technique pour réaliser votre dossier de déclaration de travaux.
Certaines communes ayant des réglementations spécifiques peuvent vous demander des pièces complémentaires. Le dossier que vous avez obtenu sur Urbassist comporte tous les documents obligatoires pour compléter un dossier de déclaration préalable de travaux.
N'hésitez pas à nous contacter au besoin. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

rien a dire service parfait.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de URBASSIST
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait.
Bonne journée.

Très facile à utiliser et d'une grande aide lorsque je suis anglais et que je ne comprends pas parfaitement les règles de planification. Cela a rendu tout si simple.
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Thanks for your review !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Urbassist.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Urbassist.fr

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

URBASSIST
442 rue Georges Besse