urbassist.fr

Avis clients de urbassist.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois

248 avis depuis le 27/05/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact URBASSIST A propos d'Avis Vérifiés

Informations urbassist.fr

• Société

URBASSIST

• Description

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

• Adresse

• 14
  • 6
  • 7

Modifier Signaler

J’ai eu Benjamin qui m’a accompagné dans la réalisation du dossier avec une approche très carré et ciblée. Ce qui m’a permis de déposer le dossier à la mairie dont j’attend le retour. Avec la relecture de Benjamin je suis confiant de la réponse favorable

Modifier Signaler

Très bon site avec de très bon résultat et des réponses rapides. Validé par mon service de l’urbanisme.

Modifier Signaler

En attente du retour de dossier de la mairie

Modifier Signaler

Site très bien fait , souple avec une pédagogie bien calibrée dans les différentes étapes pour finaliser le dossier

Modifier Signaler

Aide dans l'établissement du dossier de demande préalable à travaux Constitution du dossier en ligne très facilitée et retour sur des propositions d'amélioration très rapides

Modifier Signaler

Site très bien fait et efficace, j'ai réalisé un demande de travaux qui a été accepter sans problème. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bonne application et très bon support , réactif et à l écoute. Tellement rare qu il faut le souligner. A toute l équipe, continuez en ce sens.

Modifier Signaler

Super !! TOP. comme Belge un super aide et très serviable! je le place sur le blog Belge utile pour beaucoup de Belge Daniel

Modifier Signaler

Un peu perdu devant la demande de mon pisciniste de lui fournir les plans de masse et de coupe pour la déclaration préalable de travaux, je suis tombé au hasard de mes recherches sur Urbassist, j'ai trouvé le concept intéressant et me suis laissé tenté. Après quelques tâtonnements, j'ai finalement déposé moi-même la DP et elle vient d'être acceptée du premier coup, alors merci Urbassist, le contrat est rempli. Je recommande donc ce site que je garde précieusement dans mes favoris.

Modifier Signaler

Outil très bien fait basé sur les plans du cadastre et accompagnement présent si nécessaire comme dans mon cas ou le cadastre n'était pas encore à jour.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous répond tous les jours de 9h à 12 et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Très bien conseillé Très simple à utiliser il manque juste quelques petits plan comme les terrasses couvertes

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

fascile a utiliser

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Modifier Signaler

Rapide, assez simple a répondu à mes attentes pour la réalisation des plans. J'ai pris l'option conseil donc 128 €. un échange d'émail avec une remarque sur l'insertion dans le site prise en compte rapidement mais la question sur un point du PLU pas de réponse. J'ai hésité entre 3 étoiles et 4 sachant que j'ai déposé en l'état et j'attends le retour en espérant être dans le vrai.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Oui, comme le mentionne notre site ainsi que l'option Urbassistant à laquelle vous avez souscrit, nous ne prenons pas en compte le PLU. Ceci dit, vous nous avez fait part de la hauteur réglementaire, que nous avons donc respectée dans l'insertion graphique de votre projet. N'hésitez pas à nous faire part du retour de la part du service instructeur de votre commune ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Deuxième expérience en 6 mois; et toujours autant de satisfaction avec URBASSIST, en plus d'une assistance au top. Un grand merci.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Bien fait

Modifier Signaler

Site fonctionnel et une aide très utile pour la DP

Modifier Signaler

Navigation, satisfaction du besoin client.

Modifier Signaler

trés bien en attente de l'accord des travaux

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part des retours du service urbanisme ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Réponse de daniel l

bonjour je viens de recevoir l’arrêté de non-opposition à une déclaration préalable,je vous remercie de votre participation cordialement DanielLEBARBEY

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous venir en aide :) L'équipe Urbassist !

Aucun sens du commerce

Modifier Signaler

Très bon site toujours des améliorations possibles pour le choix des dessins de façades sinon très bon suivi individuel part le personnel pour moi Benjamin RAD. J attends retour de l urbanisme .... Michel

Modifier Signaler

Dossier validé en 1 jour, déposé en mairie et accepté en une semaine, Je recommande, excellent 👍

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre dossier a été accepté. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Simple et rapide

Modifier Signaler

Site très bien désigné qui m'a fait gagner un temps incroyable!

Modifier Signaler

j'ai été agréablement surpris par ce site, ça a simplifié ma démarche de permis de construire

Modifier Signaler

J’ai déposé une étude pour une piscine, lors de mon dépôt de dp à la mairie la moitié des plans n’était pas conforme ( coupes sur terrain, photo avec la piscine…) très déçu d’avoir perdu 69€ et de devoir refaire.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous vous informons que notre service client peut vous aider en cas de demande de pièces complémentaires. En effet, nos dossiers sont complets mais n'importe quel service instructeur est en droit de demander : - des précisions - des plans supplémentaires - des photos plus spécifiques Ce sont autant de raisons pour lesquelles chaque dossier est modifiable gratuitement et à volonté, avant et après paiement. Notre service client va prendre contact avec vous par mail dès aujourd'hui ! Belle journée à vous, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Je recommande, équipe à l'écoute et dynamique. Bravo

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant comment réaliser mon dossier de demande de travaux pour une piscine. J’ai été au départ très sceptique notamment par rapport au tarif demandé bien inférieur à ceux demandés par un maître d’œuvre ou un architecte. Au final, outil super simple et intuitif, dossier généré automatiquement à la volé et le tout en 30 min seulement. On paye à la fin pour pouvoir télécharger le dossier complet 69€ pour ma part et le résultat est bluffant. Mon dossier a été accepté du premier coup. Remarque, on peut même revenir faire gratuitement des modifications dans le dossier par la suite si besoin. Parfait, je recommande à fond.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! En effet, notre outil vous génère un dossier en moins de 30 minutes avec tous les plans nécessaires à la déclaration. Les modifications sont, comme vous le mentionnez, gratuites et à volonté, avant et après paiement. Nous sommes ravis de votre retour d'expérience et vous souhaitons une agréable journée ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Site très réactif à la demande. Dossier monté très rapidement.

Réponse de Sébastien B

Bonjour, J'ai été très content de vos services mais je viens de recevoir aujourd'hui lerefus de ma déclaration préalable par manque de pièces justificatives. Qui contacter pour relancer le dosseir. Merci d'avance.

Modifier Signaler

Suite à un refus , j ai remonté toute la demande pour abri de jardin et piscine avec l aide d urbassist , dossier accepté grâce à eux ! Merci , je recommande

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et de voir que ce dernier a été accepté ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Très simple d utilisation , dossier complet , en attente de réponse de la marie . Je recommande .

Modifier Signaler

Outil très facile à utiliser et sécurisant quant à l’obtention du résultat.

Modifier Signaler

Excellente app, dommage juste que nous ne puissions pas customiser les différents schemas

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Tres pratique et pas tres chère si je reçoit une reponse positive.

Modifier Signaler

Très bon site et très rapide en exécution, et même en question posée sur leur site.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, notre service client est présent sur le chat tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés) pour répondre à vos questions ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

Site extrêmement clair et précis. Le contenu de ma commande correspond totalement à ce que j'attendais. Je conseille vivement pour toutes les personnes qui souhaitent réaliser des déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans vos démarches administratives ! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Je ne connais pas encore la décision de la commission d'urbanisme, mais j'ai trouvé efficace l'aide d'urbassist;fr, notamment très réactive au niveau de l'aide en ligne de "Benjamin", corrections, propositions adaptées, présentation soignée de mon projet !. Bravo, je recommande.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, une aide en ligne est désormais disponible en option, pour vous accompagner dans vos démarches ! Tout l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée.

Modifier Signaler

Vraiment bien fait votre site et résultat plus que positif. Je vais en parler à tout mes contacts.

Réponse de urbassist.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Super pratique

Réponse de urbassist.fr

Nous mettons tout en œuvre pour simplifier vos déclarations de travaux ! Merci pour votre avis, L'équipe Urbassist

Très pratique et bien fait Permis finalise en 15 min

Modifier Signaler

Parfait dossier validé du premier coup

Très bien est rapide

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Pour une demande préalable de travaux pour un puits de lumière avec lucarne sur un toit ce n'est pas le bon site . Très déçu de la prestation.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre avis, nous constatons que vous avez choisi de saisir un Certificat d'Urbanisme Opérationnel (CUb). Cela ne se substitue pas à une demande préalable de travaux mais a pour but de voir si les travaux sont envisageables (vous pouvez consulter notre article sur le sujet : https://blog.urbassist.fr/certificat-durbanisme-operationnel-tout-savoir/) Le module "Fenêtre de toit" n'est, pour l'instant, pas disponible sur notre site car en développement. Notre service client se tient à votre disposition, Cordialement L'équipe Urbassist

Modifier Signaler

bj Site très performant - bonne conduite du dossier - très satisfait - Avec mes remerciements jmf

Modifier Signaler

1/2 heure pour bien comprendre le fonctionnement du logiciel puis tout roule. Résultat parfait. Avec les félicitations de l agent de la mairie qui l a réceptionné.

Très simple...

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour vous proposer un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Modifier Signaler

Très facile d’utilisation Projet accepté de suite par la mairie

Modifier Signaler

Très bon site Pour faire les plans demandés par les mairies.

Modifier Signaler

J avais fais appel au service de ce site pour un dossier concernant un projet piscine enterré. Malheureusement je viens de recevoir un avis défavorable de la part de ma mairie pour raison suivante : dossier incomplet. Donc pour moi les frais que j ai engagé n on servi à rien. Malheureusement.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre dossier n'ait pas été accepté. Toutefois, notre service client est là pour vous aider à modifier votre dossier selon les demandes formulées par la mairie. Un mail vous a déjà été envoyé en ce sens. Belle journée à vous, L'équipe Urbassist

Genial

Tres simple d utilisation

Modifier Signaler

Grâce à vous le dossier est complet car j avais un premier refus de la mairie n ayant pas un plan de coupe...merci .

Modifier Signaler

Professionnalisme et rapidité d’exécution. J'ai fait appel à Urbassist à plusieurs reprises pour la qualité du service.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Super site , rapide simple

Simple et efficace.

Excellent ! Et facile

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis !! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un outil simple et intuitif. A bientôt sur www.urbassist.fr

Modifier Signaler

Il manque juste la possibilité d'apporter la précision concernant la qualification de la parcelle. Pour mon cas, en zone N,, j'ai été un peu bloquée car je voulais faire un permis de construire et je n'ai pu faire qu'une déclaration de travaux.

Réponse de Caroline L

Merci pour votre retour. Votre site est vraiment très bien fait. Cordialement Caroline lecat

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, suite à une question posée on m'a répondu rapidement. Merci à toute l'équipe c'est la 1ère fois que je faisais une demande de permis. Merci

Modifier Signaler

Très utile et montage du dossier au complet. La mairie n'a rien trouvée à redire,,, bravo pour cette aide vraiment très appréciée.

Modifier Signaler

site vraiment bien expliqué et super fiable je vais le recommander à mes proches merci

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis et vos futures recommandations ! Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser !

Modifier Signaler

trés bien, ma DP a été déposée à la mairie sans aucun problème. Je recommande

Modifier Signaler

Très facile pour faire les plans pour une demande préalable et très à l'écoute,il nous manquait un document, on l'a eu très vite.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et que notre assistance vous ait été bénéfique ! Merci pour votre commentaire, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Absolument parfait ,et très simple d'utilisation.

Modifier Signaler

L’elaboration d’une demande de travaux est bien réalisée pour le cas de la piscine et de la clôture et apporte une réelle aide. Par contre la politique tarifaire manque de transparence … la formule a 99 € n’est pas accessible et surtout elle ne permet de faire 3 demandes de travaux que dans certains cas qui ne sont pas explicités sur le site …

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à Urbassist ! Nous sommes navré que notre solution multi projets ne vous ai pas convenu ! Malheureusement pour des raisons de clarté et lisibilité avec le service instruction des mairies, nous avons pris la décision de ne pas coupler tous les projets ! Néanmoins nous pouvons vous aider et vous accompagner dans cette démarche si vous le souhaitez ? Nous restons à votre disposition si besoin Respectueusement Urbassist

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat.

Modifier Signaler

Simple, rapide, efficace, intuitif et pas cher, merci Urbassist

Modifier Signaler

Très simple d utilisaition j’ai monté mon dossier pour une piscine, validé par la préfecture sans aucune difficulté

Modifier Signaler

Equipe disponible pour aider :)

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous aide via un chat en ligne du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Logiciel utile. Pour les pièces jointes il faudrait des outils plus évolués pour pouvoir dessiner certains croquis ou schémas.

Très bien guidé. Je recommande

Modifier Signaler

Je le conseille a tout ceux qui désire faire une demande de travaux rapidement sans prise de tête.J'ai eu les félicitations de l'agent de mairie pourtant tatillonne pour le dossier super bien fait,et du coup en moins de trois semaines c’était accepté.On peut regretté le prix ,un peu chère ,Quelques erreurs il est important de bien relire le dossier mauvaise manipulation de ma part certainement ,

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 69€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Modifier Signaler

Facile d'utilisation, fait gagner un temps précieux.

Modifier Signaler

Au top ! Pour un prix défiant toute concurrence j’ai pu avoir ma demande préalable pour ma piscine semi enterrée, je recommande !

Très bien.

Modifier Signaler

N est pas intégré un visuel en situation de la création d'un portail. Demande faite part la communauté de commune à l'instruction du dossier.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Votre remarque a été transmise à notre service client qui va vous contacter par mail dans les plus brefs délais. Le visuel du portail est bien délivré (DP5) mais n'est effectivement pas intégré dans la photo ajoutée par vos soins. Nous prenons bonne note de votre suggestion dans le cadre de l'amélioration constante de notre site !

Facile a comprendre

Modifier Signaler

Un site très utile pour ma 1er déclaration préalable de travaux. Les échanges en direct avec le support technique "Benjamin" sont appréciables pour débloquer rapidement des points. Le site est logique, les documents délivrés en phase avec les attentes des services d'urbanisme. Une belle économie sur mon projet, au regard du prix que me demandait un artisan pour faire cette déclaration préalable. Je recommande vivement Urbassist.

Facilité à suivre

Super accueil

Service au top

Modifier Signaler

Une équipe réactive, pour une DP piscine assez sommaire c'est très bien. Pour un dossier plus complexe je n'ai pas essayé.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement.

Modifier Signaler

Très bonne expérience, demande de travaux pour projet piscine, un sav au top, reactif, et sympathique. Un bonheur de converser avec des gens compétents, qui donnent un peu d’humain et donne à la dématérialisation un côté cool! Merci urbassist. Je croise les doigts pour que mon projet soit accepté en mairie maintenant. Bonne continuation à vous!

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous pour la confiance accordée à notre service ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir très vite.

Modifier Signaler

Le dossier n'est pas complet. Après avoir payé et envoyé le dossier à l'administration je reçois un mail de ce dernier pour m'informer qu'il manque des informations de pourcentage d'emprise au sol et d'espace pleine terre. Ce sont des informations que j'aurais aimé calculé avec Urbassist. C'est vraiment dommage. Sinon pour le reste c'est nickel

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous informons que le pourcentage d'emprise au sol et d'espace de pleine terre (surface Eco aménageable) sera disponible d'ici la fin de l'année sur notre site !

Modifier Signaler

Très bon services , super pratique Équipe à l'écoute suite à une obligation de modification de projet pour rentrer dans le cadre du plu . Merci urbasssit

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Notre service client vous apporte effectivement une aide via un chat ou bien par mail tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Rapide. Parfait

Modifier Signaler

Très facile d'utilisation et le dossier est bien constitué.

Modifier Signaler

Leur outil d'aide semble efficace et bien fait. Mais vu la complexité d'une procédure de type Declaration de travaux ou Demande de permis le dossier qui est monté en automatique et présenté aux instances se révèle incomplet, voire erroné (type de cerfa choisi par défaut etc) et peut se terminer par un rejet de l'administration. Il faut reconnaître qu'Urbassist suite à ce rejet s'est montré très "présent" par ses conseils mais ne pouvait , compte tenu des exigences de la procédure, constituer un dossier qui soit accepté en l'état. Compréhensifs et faisant preuve d'honnêteté mon paiement pour leur intervention m'a été remboursé. Dommage que cela n'ait pu fonctionner car le principe est plutôt intéressant. Il doit être amélioré pour être performant.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, En effet, notre outil est avant tout destiné aux particuliers ayant des projets à déclarer dans une maison individuelle. Dans votre cas, les copropriétés exigent un CERFA différent ainsi que des documents complémentaires. Merci pour votre retour qui a bien été pris en compte pour nos futures améliorations !

Modifier Signaler

Un peu cher et en plus on nous explique qu'il faut payer une fois qu'on a tout fait .Mais le point fort c'est la facilité d'utilisation.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous vous informons que nos tarifs apparaissent dès notre page d'accueil. Somme toute, nous avons fait en sorte de proposer un outil simple à utiliser pour obtenir un dossier de déclaration de travaux. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Très bonne aide interactive ,édition de documents et plans même en coupe. Génial mais un peu cher non?

Modifier Signaler

PAS FACILE..JE SUIS NOVICE EN LA MATIÈRE .TRÈS BON RÉSULTAT MALGRÉ TOUT. DOSSIER ACCEPTÉ PAR LA MAIRIE

Modifier Signaler

Site intuitif et tarif correct

Top du top!!!

Pratique et efficace

rapide et complet

Parfait.

Modifier Signaler

Le site est très complet et clair. Les liens avec les plans cadastres, les plans de coupe et de situation, tout cela rend la navigation très agréable. Au final le prix reste très correct compte tenu de tous les documents qui sont fournis avec la déclaration de travaux.

Modifier Signaler

Un peu laborieux au départ mais après coup ,ça va

Modifier Signaler

Très bon site d’assistance aux démarches de travaux ! Ma déclaration préalable a vraiment été facilitée grâce à ce service, l’aide et la réactivité du conseiller ont aussi permis d’ajuster la demande initiale. Merci ! Une étoile en moins car l’outil pourrait être plus flexible (échelle du plan de masse par exemple, ajout d’autres documents pdf…)

Modifier Signaler

Très bien, je recommande!

Modifier Signaler

Pour une declaration préalable. Heureusement que la personne en mairie a pris le temps pour m'eviter un depot/refus. Je dois plus ou moins reprendre l'integralité du dossier, et les outils sur le site ne permettent pas de faire les modifications (ex:ajouter un batiment pour simuler le resultat, j'ai eu le service client, qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire, ça l'est). La plupart des modifications que l'on me demande de faire ne sont pas réalisables dans l'interface du site, je dois passer par un autre outil pour modifier les docs. Pas cher et service client réactif, mais réponses erronées, et au final j'ai perdu du temps comparé à si j'avais tout fait tout seul, ce qui aurait été encore moins cher puisque gratuit. De l'argent perdu pour moi.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'utilisation de notre outil. Vous avez souhaité rajouter un projet pour lequel nous avons explicité qu'il n'était pas disponible sur notre site. C'est la raison pour laquelle notre outil n'a pas pu vous délivrer les plans pour votre projet de changement de menuiseries. Nous rappelons que notre outil vient en aide à la saisie en ligne mais ne peut satisfaire des demandes spécifiques de multi-projets quand l'un des deux projets n'est pas disponible. L'équipe Urbassist

Tres simple, dossier fait en 25 mm En attente du retour de la commune

Modifier Signaler

petit s problème de logiciel de dessin mais bien corrigé par Benjamin

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Notre service client vous apporte effectivement une aide via un chat tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Ce site découvert à la suite d'un refus de permis de travaux pour un bassin de 10m2, m'a été d'une grande utilité dans la rédaction pas à pas d'une nouvelle demande. L'utilisation est facile, intuitive et rapide dans la rédaction d'une demande. Bien que je n'ai pas encore envoyé ma nouvelle demande, cette fois complète, je ne doute pas à priori qu'elle soit accepté. Je recommande Urbassist.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Juste que ne n'ai pas su comment faire pour créer mon abris avec un toit et la personne qui a vérifiée mon projet pensait que j'avais 3.5m de mur.

Très satisfait.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Bonjour très mauvais site, Je vous recommande de ne pas acheter Ce qu'il propose. J'ai acheté Une demande préalable de travaux Je l'ai amené à la mairie, les cotation des plans sont faux, dossier non valide, je suis obligé de passer par un architecte. J'ai perdu 69€ pour del a merdes.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Après avoir eu une conversation via le chat, nous vous avons soigneusement proposé d'effectuer les modifications des cotations à votre place, car effectivement, ces dernières n'avaient pas été placées par vos soins selon les consignes données par notre outil. Sans aucune réponse de votre part, nous vous rappelons que : - chaque dossier est modifiable, gratuitement, à volonté avant et après paiement ; - notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer un dossier complet et vous accompagne dans vos déclarations.

Modifier Signaler

Quelques difficultés pour dessiner la piscine sur la photo (par glissement de la souris). Il faudrait prévoir la possibilité de pouvoir faire paraître les arbres haute tige et basse tige comme demandé par l’urbanisme de cette ville.

Modifier Signaler

Pas toujours très facile à utiliser, les 4 faces de l’abri de jardin ne ce sont pas imprimées correctement, Sinon cela m’a été utile.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'impression de votre dossier. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Trop Top

Modifier Signaler

Super , dossier déposé en espérant un avis positif de là mairie. Super tarifs.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour proposer des dossiers à des prix justes ! Belle journée à vous !

Modifier Signaler

Facile d'utilisation et intuitif !

Modifier Signaler

Rapide et facile d'utilisation pour des novices. J'attends de voir si cela passe en mairie!

Modifier Signaler

Super site rapide et facile d'utilisation

Modifier Signaler

Ce site m’a retiré une sacrée épine du pied. J’étais incapable de fournir sans leur aide le document demandé par la mairie. Heureusement, assistée pas à pas, j’ai pu obtenir sans souffrance le plan de masse avec cotation. Ça vaut largement le prix à payer. MERCI!

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Modifier Signaler

Très bon service, site très bien fait, utilisé 2 fois, ça fait de très beaux dossiers que les mairie apprécient ! ça évite surtout le risque de faire retoquer si on suit bien son plu

C'était très bien

Très rapide et simple.

Modifier Signaler

Montage dossier > rien à redire. Très accessible. Reste à voir le retour de l'administration

Modifier Signaler

rapidité et précision pour faire sa déclaration ! merci

Modifier Signaler

Super service de la part d'URBASSIST ! Réalisation du dossier très simple et immédiat, rendu du dossier final excellent, assistance très réactive (recalibrage du plan cadastral avec la photo satellite après un message laissé sur le chat), prix hyper compétitif. Tout ce qu'on recherche dans l'idéal. J'adore ! Merci URBASSIST.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Modifier Signaler

Le site est facile d'utilisation et les explications clairs . le rendu des photos montages est correct les plans de coupe suivant le projet demanderai un peu plus parametre comme le demande certaine mairie le prix est correct si on considere que les photocopies sont a la charge du client. maintenant j'attend le retour de la mairie pour plus de commentaire

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment dans le but d'améliorer les plans délivrés lors d'un dossier. Merci !

Modifier Signaler

Simple à utiliser et efficace. Résultat professionnel.

Modifier Signaler

Application facile d’utilisation notamment les modifications et retours en arrière. Seule la mise en situation du projet n’est pas très pratique Le dossier finalisé est prêt à être déposé en mairie

Modifier Signaler

Pour une novice comme moi, je n'y serai pas parvenue, sinon très complet et échange après l'application très concluant et et à notre disposition

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Effectivement, en plus de mettre un outil simple à la disposition des utilisateurs, notre service client vous répond par mail ou par chat du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h ! Merci pour votre commentaire !

Réponse de nicole L

Très bons échanges

Modifier Signaler

Site est très bien structurer, très facile

Modifier Signaler

Rapide et facile d’utilisation mais la mise en place du projet sur le terrain est assez laborieuse sur IPad.

Modifier Signaler

Faire les graphiques n'est pas très évident.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre retour concernant les graphiques, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de notre outil. Nous vous souhaitons une belle journée !

Modifier Signaler

Dossier trè s bien fait je recommande !

Modifier Signaler

Site très intuitif et facile à utiliser, résultat très propre et clair. Je recommande à 100%

Modifier Signaler

très bien facile bien expliqué je recommande

Modifier Signaler

Tres facile et professionnel d 'executer son projet

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Réponse de Robert R

Ok...

Modifier Signaler

Simple, efficace et très rapide à faire. Documents propres et professionnels. Très satisfait

Modifier Signaler

C'est vraiment rapide et simple,je recommande

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour proposer un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Réponse de laurent b

Quand cela ne me convient pas je le dis alors quand quelque chose est bien il est important de le dire et là j ai été vraiment satisfaite de la prestation proposée.

Modifier Signaler

Très bon site facile à comprendre et merci à la personne qui m'a répondu immédiatement des que j'avais une question

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Une aide via un chat est disponible du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. Merci pour votre avis !

Bien .simplement

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée !

Rien a redire.parfait

Modifier Signaler

je veut modifier l'emplacement de mon carport mais je ne peut pas il faut encore payer alors que c'est ecrit que on peut modifier quand on veut

Réponse de urbassist.fr

Bonjour Laurent. Effectivement, la modification après paiement est totalement gratuite et illimitée. Vous avez peut-être recommencé une nouvelle déclaration depuis le début ? Pour modifier votre précédente déclaration, il vous suffit de vous rendre dans "Mes projets" dans le menu en haut, après vous être identifié. Cliquez ensuite sur la votre déclaration déjà payée, puis cliquez sur le bouton "Modifier cette déclaration". Vous pouvez la modifier à volonté, et gratuitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos modifications.

Réponse de laurent t

je veut juste changer de nom au projet mettre appenti au lieu de carport car adossé a un annexe

Aaaa

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai effectué une demande de déclaration pour la création d'un carport. Le dossier était complet et contrôlé par le site, je l'ai imprimé et envoyé par courrier en recommandé à la mairie concernée. Je viens de recevoir une notification de l'urbanisme qui m'avise que le dossier est incomplet et qu'il manque 2 plans : DP4 (plan des 4 façades et des toitures) - DP 6 (un document graphique de l'insertion du projet dans son environnement ), ainsi que des erreurs sur le cerfa. Je n'ai aucune notion pour établir des plans, c'est pourquoi j'ai fait appel à URBASSIST qui d'après leur site s'engageait à établir un dossier conforme au règlement, Voilà la situation, la construction est retardée et je suis bien dans l'embarras.

Très pratique et rapide

Modifier Signaler

Simple facile compréhensible rapide et efficace, je recommande les yeux fermé

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif !! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Modifier Signaler

Bon produit pour débrouiller le renseignement de la fiche cerfa et de la gestion des documents complémentaires à fournir. C'est un service précieux. Mais, dans le cas d'une pergola adossée à la maison, c'est une extension et pas une création, information du service urbanisme de la mairie, coche dans fiche cerfa Mais il serait bien de pouvoir gérer l'impression des documents côtés pour que la côte apparaisse à ses 2 extrémités Mais je n'ai pas compris comment une fois le projet finalisé et payé je pouvais modifier et enregistrer des évolutions.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour ! Effectivement, le module PERGOLA fait référence à un projet "indépendant du bâtiment existant". Le module "Pergola accolée au bâtiment existant" est actuellement en cours de développement sur notre site. Vous pouvez néanmoins modifier votre projet autant que vous le désirez, avant et après paiement ! Rendez-vous sur l'onglet "Mes projets" sur votre compte Urbassist, sélectionnez votre projet dans la liste puis cliquez sur "Modifier cette déclaration".

Modifier Signaler

Bonne aide dans la conception du dossier dans le cadre de la pose d'une piscine, cela dit dommage que pour la profondeur il n'y a que la mesure la plus haute. Je garde cependant une bonne expérience. Je reutiliserai urbassist si j'ai d'autre occasion de le faire

Modifier Signaler

Efficace rapide et simple à utiliser

Modifier Signaler

Facile à utiliser, j'attends le retour mairie pour un avis définitif

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

dossier tres bien rédigé

Très bien rien à redire

Modifier Signaler

Grâce à Urbassist, j’ai pu établir ma déclaration de travaux très facilement et très rapidement . Je recommande ce site .

Réponse de urbassist.fr

Merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez utilisé Urbassist pour préparer votre dossier. Bonne journée !