Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Simple et efficace.
le 21/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Commentaire de URBASSIST
Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Il manque juste la possibilité d'apporter la précision concernant la qualification de la parcelle. Pour mon cas, en zone N,, j'ai été un peu bloquée car je voulais faire un permis de construire et je n'ai pu faire qu'une déclaration de travaux.
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Commentaire de URBASSIST
Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux !
Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Excellent ! Et facile
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 13/09/2022

Merci pour votre avis !!
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un outil simple et intuitif.
A bientôt sur www.urbassist.fr

Tout s'est très bien passé, suite à une question posée on m'a répondu rapidement. Merci à toute l'équipe c'est la 1ère fois que je faisais une demande de permis. Merci
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très utile et montage du dossier au complet. La mairie n'a rien trouvée à redire,,, bravo pour cette aide vraiment très appréciée.
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commentaire de URBASSIST

Très facile pour faire les plans pour une demande préalable et très à l'écoute,il nous manquait un document, on l'a eu très vite.

suite à une expérience du 06/09/2022

Commentaire de URBASSIST
Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et que notre assistance vous ait été bénéfique !
Merci pour votre commentaire, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

trés bien, ma DP a été déposée à la mairie sans aucun problème. Je recommande

suite à une expérience du 07/09/2022

Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

site vraiment bien expliqué et super fiable je vais le recommander à mes proches merci

suite à une expérience du 24/08/2022

Commentaire de URBASSIST
Merci pour votre avis et vos futures recommandations !

Absolument parfait ,et très simple d'utilisation.
le 13/09/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

Commentaire de URBASSIST

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Urbassist.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Urbassist.fr

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

URBASSIST
442 rue Georges Besse