urbassist.fr

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

432 avis depuis le 27/05/2021

Informations urbassist.fr

URBASSIST

Obtenez votre dossier de déclaration de travaux en quelques clics ! Urbassist, assistant en ligne pour vos autorisations d’urbanisme (certificat d'urbanisme, déclaration préalable et permis de construire).

442 rue Georges Besse Bic Innov'up 30000 NIMES

Informatique & logiciels

Genial

Réponse de urbassist.fr

Merci pour la confiance que vous nous avez accordée ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Tres simple d utilisation

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Grâce à vous le dossier est complet car j avais un premier refus de la mairie n ayant pas un plan de coupe...merci .

Réponse de urbassist.fr

Professionnalisme et rapidité d’exécution. J'ai fait appel à Urbassist à plusieurs reprises pour la qualité du service.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Simple et efficace.

Super site , rapide simple

Excellent ! Et facile

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis !! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un outil simple et intuitif. A bientôt sur www.urbassist.fr

Il manque juste la possibilité d'apporter la précision concernant la qualification de la parcelle. Pour mon cas, en zone N,, j'ai été un peu bloquée car je voulais faire un permis de construire et je n'ai pu faire qu'une déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur de nouvelles fonctionnalités afin d'améliorer votre expérience lors de la rédaction de votre dossier. Merci !

Réponse de Capucine B

Merci pour votre retour. Votre site est vraiment très bien fait. Cordialement Caroline lecat

Tout s'est très bien passé, suite à une question posée on m'a répondu rapidement. Merci à toute l'équipe c'est la 1ère fois que je faisais une demande de permis. Merci

Réponse de urbassist.fr

Très utile et montage du dossier au complet. La mairie n'a rien trouvée à redire,,, bravo pour cette aide vraiment très appréciée.

Réponse de urbassist.fr

trés bien, ma DP a été déposée à la mairie sans aucun problème. Je recommande

Réponse de urbassist.fr

Très facile pour faire les plans pour une demande préalable et très à l'écoute,il nous manquait un document, on l'a eu très vite.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux et que notre assistance vous ait été bénéfique ! Merci pour votre commentaire, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

site vraiment bien expliqué et super fiable je vais le recommander à mes proches merci

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis et vos futures recommandations ! Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser !

Absolument parfait ,et très simple d'utilisation.

Réponse de urbassist.fr

L’elaboration d’une demande de travaux est bien réalisée pour le cas de la piscine et de la clôture et apporte une réelle aide. Par contre la politique tarifaire manque de transparence … la formule a 99 € n’est pas accessible et surtout elle ne permet de faire 3 demandes de travaux que dans certains cas qui ne sont pas explicités sur le site …

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à Urbassist ! Nous sommes navré que notre solution multi projets ne vous ai pas convenu ! Malheureusement pour des raisons de clarté et lisibilité avec le service instruction des mairies, nous avons pris la décision de ne pas coupler tous les projets ! Néanmoins nous pouvons vous aider et vous accompagner dans cette démarche si vous le souhaitez ? Nous restons à votre disposition si besoin Respectueusement Urbassist

Très satisfait de mon achat.

Réponse de urbassist.fr

Très simple d utilisaition j’ai monté mon dossier pour une piscine, validé par la préfecture sans aucune difficulté

Réponse de urbassist.fr

Equipe disponible pour aider :)

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! En effet, notre service client vous aide via un chat en ligne du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. A bientôt sur www.urbassist.fr !

Simple, rapide, efficace, intuitif et pas cher, merci Urbassist

Réponse de urbassist.fr

Logiciel utile. Pour les pièces jointes il faudrait des outils plus évolués pour pouvoir dessiner certains croquis ou schémas.

Très bien guidé. Je recommande

Réponse de urbassist.fr

Je le conseille a tout ceux qui désire faire une demande de travaux rapidement sans prise de tête.J'ai eu les félicitations de l'agent de mairie pourtant tatillonne pour le dossier super bien fait,et du coup en moins de trois semaines c’était accepté.On peut regretté le prix ,un peu chère ,Quelques erreurs il est important de bien relire le dossier mauvaise manipulation de ma part certainement ,

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Concernant les tarifs, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une solution simple, efficace et accessible, d'où le dossier de déclaration préalable complet, avec tous les plans à 69€. Nous prenons bonne note de votre remarque. Merci et bonne journée !

Facile d'utilisation, fait gagner un temps précieux.

Réponse de urbassist.fr

Au top ! Pour un prix défiant toute concurrence j’ai pu avoir ma demande préalable pour ma piscine semi enterrée, je recommande !

Réponse de urbassist.fr

N est pas intégré un visuel en situation de la création d'un portail. Demande faite part la communauté de commune à l'instruction du dossier.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Votre remarque a été transmise à notre service client qui va vous contacter par mail dans les plus brefs délais. Le visuel du portail est bien délivré (DP5) mais n'est effectivement pas intégré dans la photo ajoutée par vos soins. Nous prenons bonne note de votre suggestion dans le cadre de l'amélioration constante de notre site !

Un site très utile pour ma 1er déclaration préalable de travaux. Les échanges en direct avec le support technique "Benjamin" sont appréciables pour débloquer rapidement des points. Le site est logique, les documents délivrés en phase avec les attentes des services d'urbanisme. Une belle économie sur mon projet, au regard du prix que me demandait un artisan pour faire cette déclaration préalable. Je recommande vivement Urbassist.

Facilité à suivre

Facile a comprendre

Super accueil

Service au top

Réponse de urbassist.fr

Très bonne expérience, demande de travaux pour projet piscine, un sav au top, reactif, et sympathique. Un bonheur de converser avec des gens compétents, qui donnent un peu d’humain et donne à la dématérialisation un côté cool! Merci urbassist. Je croise les doigts pour que mon projet soit accepté en mairie maintenant. Bonne continuation à vous!

Réponse de urbassist.fr

Merci à vous pour la confiance accordée à notre service ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir très vite.

Une équipe réactive, pour une DP piscine assez sommaire c'est très bien. Pour un dossier plus complexe je n'ai pas essayé.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée et espère vous revoir prochainement.

Le dossier n'est pas complet. Après avoir payé et envoyé le dossier à l'administration je reçois un mail de ce dernier pour m'informer qu'il manque des informations de pourcentage d'emprise au sol et d'espace pleine terre. Ce sont des informations que j'aurais aimé calculé avec Urbassist. C'est vraiment dommage. Sinon pour le reste c'est nickel

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous vous informons que le pourcentage d'emprise au sol et d'espace de pleine terre (surface Eco aménageable) sera disponible d'ici la fin de l'année sur notre site !

Réponse de urbassist.fr

Très bon services , super pratique Équipe à l'écoute suite à une obligation de modification de projet pour rentrer dans le cadre du plu . Merci urbasssit

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Notre service client vous apporte effectivement une aide via un chat ou bien par mail tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Rapide. Parfait

Réponse de urbassist.fr

Très facile d'utilisation et le dossier est bien constitué.

Réponse de urbassist.fr

Leur outil d'aide semble efficace et bien fait. Mais vu la complexité d'une procédure de type Declaration de travaux ou Demande de permis le dossier qui est monté en automatique et présenté aux instances se révèle incomplet, voire erroné (type de cerfa choisi par défaut etc) et peut se terminer par un rejet de l'administration. Il faut reconnaître qu'Urbassist suite à ce rejet s'est montré très "présent" par ses conseils mais ne pouvait , compte tenu des exigences de la procédure, constituer un dossier qui soit accepté en l'état. Compréhensifs et faisant preuve d'honnêteté mon paiement pour leur intervention m'a été remboursé. Dommage que cela n'ait pu fonctionner car le principe est plutôt intéressant. Il doit être amélioré pour être performant.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, En effet, notre outil est avant tout destiné aux particuliers ayant des projets à déclarer dans une maison individuelle. Dans votre cas, les copropriétés exigent un CERFA différent ainsi que des documents complémentaires. Merci pour votre retour qui a bien été pris en compte pour nos futures améliorations !

Très bonne aide interactive ,édition de documents et plans même en coupe. Génial mais un peu cher non?

Réponse de urbassist.fr

Un peu cher et en plus on nous explique qu'il faut payer une fois qu'on a tout fait .Mais le point fort c'est la facilité d'utilisation.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, A la suite de votre commentaire, nous vous informons que nos tarifs apparaissent dès notre page d'accueil. Somme toute, nous avons fait en sorte de proposer un outil simple à utiliser pour obtenir un dossier de déclaration de travaux. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

PAS FACILE..JE SUIS NOVICE EN LA MATIÈRE .TRÈS BON RÉSULTAT MALGRÉ TOUT. DOSSIER ACCEPTÉ PAR LA MAIRIE

Réponse de urbassist.fr

Site intuitif et tarif correct

Top du top!!!

Pratique et efficace

rapide et complet

Réponse de urbassist.fr

Le site est très complet et clair. Les liens avec les plans cadastres, les plans de coupe et de situation, tout cela rend la navigation très agréable. Au final le prix reste très correct compte tenu de tous les documents qui sont fournis avec la déclaration de travaux.

Réponse de urbassist.fr

Un peu laborieux au départ mais après coup ,ça va

Réponse de urbassist.fr

Très bien, je recommande!

Réponse de urbassist.fr

Pour une declaration préalable. Heureusement que la personne en mairie a pris le temps pour m'eviter un depot/refus. Je dois plus ou moins reprendre l'integralité du dossier, et les outils sur le site ne permettent pas de faire les modifications (ex:ajouter un batiment pour simuler le resultat, j'ai eu le service client, qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire, ça l'est). La plupart des modifications que l'on me demande de faire ne sont pas réalisables dans l'interface du site, je dois passer par un autre outil pour modifier les docs. Pas cher et service client réactif, mais réponses erronées, et au final j'ai perdu du temps comparé à si j'avais tout fait tout seul, ce qui aurait été encore moins cher puisque gratuit. De l'argent perdu pour moi.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'utilisation de notre outil. Vous avez souhaité rajouter un projet pour lequel nous avons explicité qu'il n'était pas disponible sur notre site. C'est la raison pour laquelle notre outil n'a pas pu vous délivrer les plans pour votre projet de changement de menuiseries. Nous rappelons que notre outil vient en aide à la saisie en ligne mais ne peut satisfaire des demandes spécifiques de multi-projets quand l'un des deux projets n'est pas disponible. L'équipe Urbassist

Très bon site d’assistance aux démarches de travaux ! Ma déclaration préalable a vraiment été facilitée grâce à ce service, l’aide et la réactivité du conseiller ont aussi permis d’ajuster la demande initiale. Merci ! Une étoile en moins car l’outil pourrait être plus flexible (échelle du plan de masse par exemple, ajout d’autres documents pdf…)

Tres simple, dossier fait en 25 mm En attente du retour de la commune

Réponse de urbassist.fr

petit s problème de logiciel de dessin mais bien corrigé par Benjamin

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Notre service client vous apporte effectivement une aide via un chat tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16h (hors week-end et jours fériés). Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Juste que ne n'ai pas su comment faire pour créer mon abris avec un toit et la personne qui a vérifiée mon projet pensait que j'avais 3.5m de mur.

Réponse de urbassist.fr

Ce site découvert à la suite d'un refus de permis de travaux pour un bassin de 10m2, m'a été d'une grande utilité dans la rédaction pas à pas d'une nouvelle demande. L'utilisation est facile, intuitive et rapide dans la rédaction d'une demande. Bien que je n'ai pas encore envoyé ma nouvelle demande, cette fois complète, je ne doute pas à priori qu'elle soit accepté. Je recommande Urbassist.

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis, toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Très satisfait.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Pas toujours très facile à utiliser, les 4 faces de l’abri de jardin ne ce sont pas imprimées correctement, Sinon cela m’a été utile.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'impression de votre dossier. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Quelques difficultés pour dessiner la piscine sur la photo (par glissement de la souris). Il faudrait prévoir la possibilité de pouvoir faire paraître les arbres haute tige et basse tige comme demandé par l’urbanisme de cette ville.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour très mauvais site, Je vous recommande de ne pas acheter Ce qu'il propose. J'ai acheté Une demande préalable de travaux Je l'ai amené à la mairie, les cotation des plans sont faux, dossier non valide, je suis obligé de passer par un architecte. J'ai perdu 69€ pour del a merdes.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Après avoir eu une conversation via le chat, nous vous avons soigneusement proposé d'effectuer les modifications des cotations à votre place, car effectivement, ces dernières n'avaient pas été placées par vos soins selon les consignes données par notre outil. Sans aucune réponse de votre part, nous vous rappelons que : - chaque dossier est modifiable, gratuitement, à volonté avant et après paiement ; - notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer un dossier complet et vous accompagne dans vos déclarations.

Trop Top

Réponse de urbassist.fr

Facile d'utilisation et intuitif !

Réponse de urbassist.fr

Super , dossier déposé en espérant un avis positif de là mairie. Super tarifs.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre pour proposer des dossiers à des prix justes ! Belle journée à vous !

Rapide et facile d'utilisation pour des novices. J'attends de voir si cela passe en mairie!

Réponse de urbassist.fr

Super site rapide et facile d'utilisation

Réponse de urbassist.fr

Ce site m’a retiré une sacrée épine du pied. J’étais incapable de fournir sans leur aide le document demandé par la mairie. Heureusement, assistée pas à pas, j’ai pu obtenir sans souffrance le plan de masse avec cotation. Ça vaut largement le prix à payer. MERCI!

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre note ainsi que pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide ! Toute l'équipe Urbassist vous souhaite une bonne journée.

Très bon service, site très bien fait, utilisé 2 fois, ça fait de très beaux dossiers que les mairie apprécient ! ça évite surtout le risque de faire retoquer si on suit bien son plu

C'était très bien

Très rapide et simple.

Merci et je vous souhaite une agréable journée.

Montage dossier > rien à redire. Très accessible. Reste à voir le retour de l'administration

Réponse de urbassist.fr

Super service de la part d'URBASSIST ! Réalisation du dossier très simple et immédiat, rendu du dossier final excellent, assistance très réactive (recalibrage du plan cadastral avec la photo satellite après un message laissé sur le chat), prix hyper compétitif. Tout ce qu'on recherche dans l'idéal. J'adore ! Merci URBASSIST.

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre avis ! Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h. Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

rapidité et précision pour faire sa déclaration ! merci

Réponse de urbassist.fr

Le site est facile d'utilisation et les explications clairs . le rendu des photos montages est correct les plans de coupe suivant le projet demanderai un peu plus parametre comme le demande certaine mairie le prix est correct si on considere que les photocopies sont a la charge du client. maintenant j'attend le retour de la mairie pour plus de commentaire

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre suggestion, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment dans le but d'améliorer les plans délivrés lors d'un dossier. Merci !

Simple à utiliser et efficace. Résultat professionnel.

Réponse de urbassist.fr

Application facile d’utilisation notamment les modifications et retours en arrière. Seule la mise en situation du projet n’est pas très pratique Le dossier finalisé est prêt à être déposé en mairie

Réponse de urbassist.fr

Pour une novice comme moi, je n'y serai pas parvenue, sinon très complet et échange après l'application très concluant et et à notre disposition

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Effectivement, en plus de mettre un outil simple à la disposition des utilisateurs, notre service client vous répond par mail ou par chat du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h ! Merci pour votre commentaire !

Réponse de Alexandria H

Très bons échanges

Site est très bien structurer, très facile

Réponse de urbassist.fr

Rapide et facile d’utilisation mais la mise en place du projet sur le terrain est assez laborieuse sur IPad.

Réponse de urbassist.fr

Faire les graphiques n'est pas très évident.

Réponse de urbassist.fr

Ravis d'avoir pu vous aider pour votre projet de déclaration de travaux ! Merci pour votre retour concernant les graphiques, que nous prenons bien évidemment en considération. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de notre outil. Nous vous souhaitons une belle journée !

Dossier trè s bien fait je recommande !

Réponse de urbassist.fr

Site très intuitif et facile à utiliser, résultat très propre et clair. Je recommande à 100%

Réponse de urbassist.fr

très bien facile bien expliqué je recommande

Tres facile et professionnel d 'executer son projet

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une belle journée !

Réponse de Yves M

Ok...

Simple, efficace et très rapide à faire. Documents propres et professionnels. Très satisfait

Réponse de urbassist.fr

Très bon site facile à comprendre et merci à la personne qui m'a répondu immédiatement des que j'avais une question

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour répondre aux demandes de l'administration, tout en vous proposant un outil simple à utiliser ! Une aide via un chat est disponible du Lundi au Vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h. Merci pour votre avis !

Bien .simplement

Réponse de urbassist.fr

Merci pour votre commentaire ! Toute l'équipe d'Urbassist vous souhaite une agréable journée !

C'est vraiment rapide et simple,je recommande

Réponse de urbassist.fr

Nous faisons notre possible pour proposer un outil simple à utiliser ! Merci pour votre avis !

Réponse de Hortense D

Quand cela ne me convient pas je le dis alors quand quelque chose est bien il est important de le dire et là j ai été vraiment satisfaite de la prestation proposée.

Rien a redire.parfait

Réponse de urbassist.fr

je veut modifier l'emplacement de mon carport mais je ne peut pas il faut encore payer alors que c'est ecrit que on peut modifier quand on veut

Réponse de urbassist.fr

Bonjour Laurent. Effectivement, la modification après paiement est totalement gratuite et illimitée. Vous avez peut-être recommencé une nouvelle déclaration depuis le début ? Pour modifier votre précédente déclaration, il vous suffit de vous rendre dans "Mes projets" dans le menu en haut, après vous être identifié. Cliquez ensuite sur la votre déclaration déjà payée, puis cliquez sur le bouton "Modifier cette déclaration". Vous pouvez la modifier à volonté, et gratuitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos modifications.

Réponse de Richard F

je veut juste changer de nom au projet mettre appenti au lieu de carport car adossé a un annexe

Aaaa

Bonjour, j'ai effectué une demande de déclaration pour la création d'un carport. Le dossier était complet et contrôlé par le site, je l'ai imprimé et envoyé par courrier en recommandé à la mairie concernée. Je viens de recevoir une notification de l'urbanisme qui m'avise que le dossier est incomplet et qu'il manque 2 plans : DP4 (plan des 4 façades et des toitures) - DP 6 (un document graphique de l'insertion du projet dans son environnement ), ainsi que des erreurs sur le cerfa. Je n'ai aucune notion pour établir des plans, c'est pourquoi j'ai fait appel à URBASSIST qui d'après leur site s'engageait à établir un dossier conforme au règlement, Voilà la situation, la construction est retardée et je suis bien dans l'embarras.

Très pratique et rapide

Réponse de urbassist.fr

Simple facile compréhensible rapide et efficace, je recommande les yeux fermé

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif !! A bientôt sur www.urbassist.fr !

Bon produit pour débrouiller le renseignement de la fiche cerfa et de la gestion des documents complémentaires à fournir. C'est un service précieux. Mais, dans le cas d'une pergola adossée à la maison, c'est une extension et pas une création, information du service urbanisme de la mairie, coche dans fiche cerfa Mais il serait bien de pouvoir gérer l'impression des documents côtés pour que la côte apparaisse à ses 2 extrémités Mais je n'ai pas compris comment une fois le projet finalisé et payé je pouvais modifier et enregistrer des évolutions.

Réponse de urbassist.fr

Bonjour ! Effectivement, le module PERGOLA fait référence à un projet "indépendant du bâtiment existant". Le module "Pergola accolée au bâtiment existant" est actuellement en cours de développement sur notre site. Vous pouvez néanmoins modifier votre projet autant que vous le désirez, avant et après paiement ! Rendez-vous sur l'onglet "Mes projets" sur votre compte Urbassist, sélectionnez votre projet dans la liste puis cliquez sur "Modifier cette déclaration".

Bonne aide dans la conception du dossier dans le cadre de la pose d'une piscine, cela dit dommage que pour la profondeur il n'y a que la mesure la plus haute. Je garde cependant une bonne expérience. Je reutiliserai urbassist si j'ai d'autre occasion de le faire

Réponse de urbassist.fr

Efficace rapide et simple à utiliser

dossier tres bien rédigé

Réponse de urbassist.fr

Facile à utiliser, j'attends le retour mairie pour un avis définitif

Réponse de urbassist.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

Très bien rien à redire

Grâce à Urbassist, j’ai pu établir ma déclaration de travaux très facilement et très rapidement . Je recommande ce site .

Réponse de urbassist.fr

Merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez utilisé Urbassist pour préparer votre dossier. Bonne journée !