uzit-direct.com

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

430 avis depuis le 18/06/2021

Informations uzit-direct.com

Uzit

Louez vos produits du quotidien (smartphone, ordinateur, console de jeu, TV, électroménager, son, trottinette) en location longue durée et changez de produit dès 12 mois.

22 quai de bacalan 33000 bordeaux

Téléphonie & communication

Site intéressant mais attention si c'est une location professionnelle et que vous êtes licencié vous ne pouvez pas stopper la location sans une grosse facture car aucun sens humain

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Effectivement nous ne proposons pas d'offres pour les professionnels. Vous devez donc souscrire à titre personnel chez Uz’it pour avoir un contrat de location, ce qui vous engage pour une durée déterminée. Toutes ces informations vous sont transmises en amont dans votre contrat. Excellente journée à vous 🙂

Réponse de Olga B

Étant commerciale, je pense que dans certaines situations vous pourriez tout simplement accepter la résiliation du contrat sans frais, au lieu d'attendre des impayés ou autres soucis. La qualité de service et satisfaction devrait toujours primé.

Réponse de uzit-direct.com

Olga, Merci pour votre avis, nous en prenons note et le ferons remonter afin de nous améliorer. Belle journée 🙂 L'équipe UZ'it

aucune commande juste des spams ça devient pénible

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Vous pouvez bien évidemment choisir de vous désabonner aux mails commerciaux que nous vous envoyons, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Se désinscrire” présent à la fin du mail. Excellente journée à vous,

Service après vente au top! Produits livré convenablement ! Et neuf. Je recommande. C’est ma deuxième location chez eux, jamais déçu.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour , Merci de nous avoir fait confiance pour la location de vos appareils. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre site ! 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it !

Ma commande a mis du temps à arriver

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Concernant nos délais de livraison, nous dépendons de la disponibilité des produits sur le marché. Nous sommes donc parfois contraints d’allonger ces délais. Toutefois, vous pouvez nous contacter par mail afin de connaître l’état d’avancement de votre commande, nous vous répondrons avec plaisir 🙂 Excellente journée à vous ! L’équipe Uz’it direct

Fonctionne très bien merci beaucoup pour cette appareil je le recommande vivement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, il aide considérablement nos futurs clients 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles !! Belle journée 🙂 L'équipe UZ'it

rapide et efficace

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur des services, nous sommes satisfait de voir que cela fonctionne 😉 Belle journée L'équipe UZ'it

Le service client est inexistant ! Commande et livraison tout s'est bien passé, mais surtout ne pas avoir de problème avec son téléphone, Thibault du service client ne répond plus malgré pas moins de 12 mails envoyés puisqu'ils ne sont pas joignables par téléphone. C'est mon 3ème contrat de location chez eux et ce sera le denrnier.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Céline, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience avec UZ'it. Nous prenons note de votre commentaire et redoublerons d’effort afin d’améliorer ce point ! En espérant que l'appareil que vous avez loué vous donne entière satisfaction. Belle journée 🙂 L'équipe UZ'it

SUPER SERVICE

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Olivier, MERCI BEAUCOUP pour votre commentaire ! Belle journée 🙂 L'équipe UZ'it

Pour ma première commande étais très rapide mais la j ai commandez un autre article je n est toujours rien reçu déjà 15 jours que j attend et on me répond pas à mes mails 😡

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Tout d’abord, nous espérons que la première commande que vous avez louée vous donnera entière satisfaction. Concernant votre troisième commande nous faisons remonter votre commentaire au service achat afin qu’il traite votre commande au plus vite. Merci pour votre confiance 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it

dommage que le site bug un peu quand même et n'est pas souvent mis a jour je trouve ce n'est que mon avis perso

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire, il nous aide à améliorer le service que nous proposons ! Pouvons nous en savoir plus sur les bugs que vous avez rencontré ? Belle journée 🙂 L'équipe UZ'it

un bon choix de produits, je recommande. Par contre quand nous voulons les contacter c'est zéro! Pas de numéro de téléphone et jamais de réponse par mail ou tickets.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Stéphane, MERCI BEAUCOUP pour votre commentaire ! Nous sommes toutefois sincèrement navrés si votre expérience avec notre service client ne vous a pas satisfait, nous redoublerons d’effort afin d’améliorer ce point 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it

personne ne répond et vous rappelle suite a de nombreux mails envoyé!!!!!!! je crois que je vais ne plus être client!! et je le suis de plusieurs années!!

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Nous vous promettons que nous nous améliorons de jour en jour sur ce point. Nous prenons note de votre avis et espérons ne plus vous décevoir. Belle journée, L'équipe UZ'it

Very Good

Réponse de uzit-direct.com

Hello Fall, Thank you very much for your advice ! Have a good day Team Uz'it direct 😉

Location d'un iPhone 12 reconditionné de très mauvaise qualité l'écran se décollait des lignes sont apparus le tactile ne répond plus. Une vrai galère pour le sav je paie une location pour un tel qui ne marche plus depuis plus de2 mois. J'ai du racheté un tel neuf. Je ne recommande pas UZIT.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience avec UZ'it. Sachez que vous pouvez contacter notre service client par mail à contact@uzit-direct.com ! Ils pourront vous indiquer la démarche à suivre pour profiter de la garantie panne 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très contente, site sérieux et rapide.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour CORINNE, Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Il est essentiel que chacun de nos clients soit satisfait du service proposé. Profitez bien de votre location avec UZ'it 😉 Belle journée, L'équipe UZ'it !

Déjà 3 ans avec Uzit. Je suis ravi . À bientôt pour une nouvelle location

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! Et nous nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle 🤗 A très vite ! Belle journée L'équipe UZ'it

Rapide et interlocuteur à l’écoute. Je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour STEPHANIE, Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Il est essentiel que chacun de nos clients soit satisfait du service proposé. Profitez bien de votre location avec UZ'it 😉 Belle journée, L'équipe UZ'it !

Pour avoir le service client très compliquer sinon à un problème possibilité de joindre personne.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Anthony 🙂 Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Nous vous promettons que nous nous améliorons de jour en jour sur ce point. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très mécontente. Après 3 renouvellements il a fallu que je fasse opposition aux prélèvements pour que qqn daigne me rappeler. On ne m’a pas remboursé le cOde promo et on m’a prélevé l’iPhone que je n’avais pas renvoyé car je n’avais pas reçu l’étiquette de retour à cause d’un bug de leur système ! Je ne renouvellerai pas

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience avec UZ'it… Nous vous avons effectivement remboursé un seul code promo sur les deux car (comme stipulé par mail) les codes promos ne peuvent se cumuler. Nous vous remercions pour votre commentaire nous en prenons note et travaillons dur afin de pouvoir nous améliorer 🙂 Belle journée, L'équipe UZ'it

Service après vente nul et contrats de deux ans trop long

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience avec notre service client ne vous a pas satisfait. Nous prenons note de votre commentaire et redoublerons d’effort afin d’améliorer ce point ! Sachez que vous avez la possibilité de renouveler votre contrat pour un autre produit au bout de 12 mois de location ! 😉 Belle journée, L'équipe UZ'it

Bien mais très difficile de les contacter car les réponses sont très rares

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Nous vous promettons que nous nous améliorons de jour en jour sur ce point et prenons note de votre avis. Belle journée, L'équipe UZ'it

Excellent service

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Gilles, Merci de nous avoir fait confiance pour la location de votre appareil. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre site ! Belle journée, L'équipe UZ'it !

Je loue des iPad et iPhone chez uzit depuis 2017 et honnêtement ils ont toujours été à l’écoute et je reçois mes produits très rapidement RAS !

Efficace. A peine commandé aussitôt reçu pour un MacBook bien emballé. Le traitement du dossier est rapide

Bien mais il manque un moyen de contacter le service client en direct et non pas message n'obtenant pas de réponse

Très bon site dommage que je n'ai pas eu la TV demander mais j'ai eu un appel de Thibault pour me prévenir qu'elle n'était plus disponible et à la place j'en es eu une mieux pour le même prix donc rien a dire

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous donnons notre maximum pour que nos clients soient satisfaits de leur demande 😉 En espérant que l'appareil que vous avez loué vous donne entière satisfaction. Belle journée, L'équipe UZ'it

Simple efficace

Rapide ( validation 48h livraison 24h ) Pour le moment tout va bien.

Commande facile site internet facile a utiliser validation de mon dossier rapidement après quelques papiers manquants. Pour le moment je recommande vivement.colis reçu le lendemain de la validation de mon dossier. Pour le moment rien a redire je recommande vivement

Commande rapide Justificatif facile à soumettre Validation en 48h et réception en 24h Bémol sur le service client assez long à répondre ( et uniquement après relance )

Top, je recommande

Une commande arrivée avec 3 semaines de retard sur le délai, aucun retour du service clients, aucun numéro envoyé pour le numéro de suivie du colis. C’est inadmissible, alors que c’est le deuxième contrat que je fais, et le premier tout c’était bien passé. Une amélioration est importante dans se sens pour les consommateurs. Cela aurait été bien, d’avoir un échange et un retour du service clients avec un geste commercial.

je loue plusieurs produits, les produits arrivent très vite il y a un très bon service client. je suis très satisfait.

Service client inexistant. L’iPad m’a été livré par un transporteur qui a passé le carton par dessus mon portail de 2 m pour retomber sur du bitume. Carton de l’iPad défoncé et pas de news du service client malgré mes nombreuses tentatives pour le joindre : formulaire de contact sur uzit, e-mail et numéro de téléphone.

Service parfait rapide, tarif très attractif

Top de chez top

Le service client nul aucun retour bénéfique, il ne réponde pas à leurs clients , le droit à la rétractation il ne connaissent pas non plus , annonce mensongère qui disait que le véhicule était débrider en faite il est livrer bridé il jouent subles pots lorsque leurs pose la question je vais faire appel au service consommation

Tres satisfait de votre service tres fiable rapide et efficace j'ai reçu mon téléphone en 48h merci uzit je recommande

Très rapide et reatif

Très satisfait du suivi client

Il s’agit de mon 3ème contrat chez Uzit et je constate que ce marchand est capable du meilleur comme du pire. J’ai déjà laissé un avis sur cette plateforme pour exprimer ma super expérience avec une équipe de chez Personal Finance Location ultra réactive sur le contrat et les pièces à revoir ainsi que la validation de celui-ci ainsi qu’une super expérience avec Uzit qui a expédié en à peine quelques heures mon produit. Produit que j’avais d’ailleurs reçu le lendemain de la validation du contrat. Sur cette nouvelle expérience, nous sommes malheureusement loin de cette satisfaction. En réalité nous passons du tout au tout. Je décide cette fois-ci de commander un Razer Blade. Je peux comprendre que le produit est davantage de niche mais il est bien disponible sur le site. Le délais de livraison indiqué est de 5 jours. Paiement des 190€ du premier loyer et contrat validé le jour même soit le 09/05. Nous sommes le 22/05 et je n’ai à ce jour toujours pas reçu mon produit mais au delà de ça, je n’ai absolument aucune nouvelle de ma commande. Je ne sais pas si elle a été expédiée, si elle a peut-être déjà été livrée sans que je le sache dans la mesure où c’est le marchand qui gère le suivi avec son fournisseur. Je n’ai aucune information. Uniquement 190€ dehors et un contrat de 36mois pour un produit sur j’ai l’impression que je ne recevrais jamais. Pour la petite histoire, les délais de livraison indiqué sur la page du produit en question sont d’ailleurs passés à « entre 5 et 8 jours ». Je peux comprendre que sur un produit tel qu’un Razer Blade, des problèmes de stocks puissent intervenir. Je suis prêt à patienter pour recevoir mon produit. Néanmoins, ce n’est pas moins de 15 messages toute plateforme confondues qui ont été envoyés à Uzit et Evollis. Le service client reste totalement muet. C’est bien ça, la pire des expériences pour un client. Être dans le flou, ne pas savoir pourquoi et ne pouvoir obtenir absolument aucune réponse. Je suis navré de devoir mettre la pire des notes. Mais je ne comprend pas comment il est possible de passer à un service client qui appelle en direct pour informer de la livraison du produit le lendemain de sa commande à un service client qui ignore purement et simplement 15 messages et qui laisse une telle commande sans nouvelles pendant pratiquement 15 jours. Je ne sais honnêtement plus vraiment quoi faire et c’est bien embêtant.

Pour passer ma commande,les démarches c’était très simple, un jour et j’ai eu la réponse et maintenant j’attends pour la livraison

Très bon contact, très professionnel.

Service client nul et inexistant, limite de l escroquerie. Je devais recevoir un chèque 50 e car j ai renouvelé mon contrat pour 2 ans avant le 1 er mars malgré 6 ou 7 courriels je n ai jamais rien reçu ils relancent à chaque fois la comptabilité et maintenant ne répondent même pas aux courriels scandaleux je suis très déçu et ne renouvellerai pas mon contrat dans deux ans a fuir.

Je peux pas dire. Vue que le produit n’étais pas disponible… qu’on m’a fait commander un autre model.. hors ma demande à été refusé….. ridicule pour quelque euros de différence

Vraiment satisfaite livraison très rapide je recommande

Réception très rapide (lendemain de ma commande), smartphone neuf, très bien, très bon suivi. À suivre pour un éventuel changement dans 12 mois...

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :) Profitez bien de votre commande ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Très satisfaite 😍😍

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Imen A

Merciiiii😍😍😍

Plutôt satisfaite, petit bémol pas de support téléphonique leur numéro de contact nous demande d’envoyer un mail, mail qui des fois prend du temps pour avoir un retour, j’attend à ce jour un mail explicatif pour leur retourner mon ancien téléphone afin de ne pas subir deux prélèvements le mois prochain.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons bonne note de vos retours et nous en servirons pour nous améliorer. Le service concerné vous contactera pour le retour de votre téléphone. Belle journée, L'équipe UZ'it

Ça fait plus d'un an que je suis chez eux et j'ai renouvelé mon mobile en changeant pour le dernier modèle. Envoi rapide et conforme à ma commande . Je recommande, c'est parfait !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Profitez bien de votre nouveau téléphone :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Aucune livraison encore effectuer a ce jour aucun suivi de livraison Aucune reponse du service client

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en prenons bonne note et nous en servirons pour améliorer notre service. Concernant la livraison de votre produit, le service concerné vous fera un retour au plus vite. Belle journée, L'équipe UZ'it

Toujours aussi rapide sur la livraison Dossier de location très simple à remplir et validation en 24 h Parfait

Réponse de uzit-direct.com

Pour la demande de papier il est pas spécifié si les revenus c’est pour les 2 personnes quand on est marié ainsi que les charges ce qui fausse les calculs.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note afin de pouvoir améliorer notre service. Profitez bien de votre commande. Belle journée, L'équipe UZ'it

Aucun suivi depuis l acceptation du dossier de plus j'ai fais une autre et celle ci refuser. C'est n'importe quoi

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une meilleure expérience avec nos services. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, il nous servira à nous améliorer. Belle journée, L'équipe UZ'it

Tout s'est bien passé nickel très rapide service très bien fait livraison nickel à conseiller

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Rhill T

Servic c'est bien passé je vous le conseille produire très bon état et très sérieux

Tarifs de location à des prix élevés par rapport aux smartphones proposés. Je souhaitais avoir un Crosscall z5 ( 5g) et je reçois un Crosscall x5 (4g) qui ne correspond pas du tout à mes attentes !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, celui-ci nous permettra de nous améliorer. Belle journée, L'équipe UZ'it

commander dimanche reçu mardi midi parfait

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Profitez bien de votre commande ! Belle journée, L'équipe UZ'it

J’conseil 👍

Réponse de Capucine C

Réponse de Capucine C

Service au top livraison rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Tout s'est bien déroulé c'est réactif.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une commentaire. Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

C'est rapide, et la location me permet de bénéficier d'un téléviseur neuf de qualité que je ne pourrais pas acheter. Un geste vert également car à la fin de la location je le restitue et il est reconditionné.

Réponse de uzit-direct.com

3eme location de téléphone et toujours satisfait de la prestation de livraison.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez eu une bonne expérience ! Profitez bien de votre nouveau téléphone :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Super !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Service expédition incompétent, service client qui botte en touche à chaque questions. Refus de renouvellement alors que j’ai déjà deux contrats chez eux…demande de résiliation faite sans aucun retour … À fuir

Parfait Livraison rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez reçu votre commande rapidement. Profitez en bien :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Catastrophique La commande n'apparait pas dans l'espace client donc pas de suivi de colis. J'écris à différents endroits où on m'indique 3 dates de livraisons différentes ... Je reçois finalement un mail pour me dire que le colis est dans un relais colis et non pas à mon domicile et que celui-ci est livré depuis 2 jours. M+1 Comme ils n'acceptent pas les cartes pro je l'ai fait avec une carte perso, je cherche maintenant à changer de coordonnées bancaires. 1 mois après mon contrat ne figure toujours pas dans mon espace client, affligeant. Je n'ai pas hâte d'avoir à gérer le retour du matériel

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, il nous permet d'améliorer nos offres et services afin de mieux vous satisfaire. Nous sommes désolées que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant l'affichage du service client, il y avait un bug qui est maintenant résolu. Pour votre changement de coordonnées bancaires, nous allons vous recontacter à ce sujet. Nous espérons tout de même que vous profiterez de votre commande. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse très rapide ‘

Je vous donne la note de 5 pasce que Il y’a pas 10 vous êtes au top 👌🏼

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bon conseil et rapidité d'expédition

Réponse de uzit-direct.com

Traitement ultra rapide du dossier, demande de pièces complémentaires tout aussi efficiente. Dossier validé lundi, produit disponible en point relais le mardi. Il faut impérativement continuer à maintenir un niveau de qualité de service client tel que celui-ci ! Bravo Uzit

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience au top ! Profitez bien de votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Le temps de livraison est assez élevé contrairement à ce qui est indiqué sur le site. Obligé de contacter le service après vente pour avoir des informations que l'interface devrait donner.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, celui-ci nous permettra de nous améliorer. Nous espérons tout de même que vous profitez bien de votre commande. Belle journée, L'équipe UZ'it

Le service client est très réactif et les délais de livraison sont rapides.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec UZ'it :) Profitez bien de votre commande ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Vous êtes au top 👌🏼 5 jour pour avoir le iPhone 14 pro max je vous merci

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire :) Profitez bien de votre iPhone ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse et livraison très rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez bien reçu votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Site très simple pour commander et envoie rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Profitez bien de votre location ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de laisser votre avis, cela nous fait chaud au cœur :) Profitez bien de votre location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Je trouve ce site intéressant pour la location de téléphone ou autres. Juste le seule petit bémol c’est des fois il faut renvoyer des papiers que le site ne prend pas. Mais ce n’est qu’un détail.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Nous sommes ravis que vous ayez eu une belle expérience malgré ce petit bémol. Nous utiliserons votre commentaire afin d'améliorer cela. Profitez bien de votre location ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de SANDRA F

Merci à vous. De pouvoir permettre aux gens d’avoir un bon téléphone sans se ruiné. Seule petite chose ce qui est dommage c’est à la prochaine location il faudra de nouveau renvoyer les papiers pour une prochaine location. Mais ce n’est qu’un détail. 🙂😉☺️

Je suis déçu par la qualité de la relation commerciale, impossible de joindre quelqu’un au téléphone en cas de question. Je ne sais pas si à la fin de la location je pourrai recevoir un nouveau téléphone avant de restituer le mien, pour ne pas rester sans téléphone, si ce n’est pas le cas je ne relouerai pas chez UZIT. Je pensais qu’une jeune société mettrai de la qualité sur la relation, ce n’est visiblement pas le cas. Je ne recommande pas.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et nous en prendrons bonne note afin de vous proposer une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe UZ'it

Réponse de JEAN D

Merci pour votre message. Pouvez vous me contacter au 0671837327 pour que je puisse parler à un être humain, et recevoir une réponse aux questions que je me pose? Merci par avance. Jean de Cuniac.

Réponse de JEAN D

Matériel reçu avec une mauvaise prise d’alimentation, un mail le problème résolu rapidement. Et à.ce jour toujours pas reçu la vignette pour le matériel à renvoyer pour arrêter le contrat qui dur toujours. J’ai un notre contrat qui arrive à terme (Mars) je reste indécis à répondre un contrat ce jour.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre problème a été réglé rapidement. En ce qui concerne le matériel à renvoyer, l'information sera transmise au service concerné qui reviendra vers vous rapidement. Bonne journée, L'équipe UZ'it

Je déplore l'arrêt du service client téléphonique qui aurait permis de gagner du temps et d'éviter des tonnes d'emails envoyés pour obtenir de simples réponses à de simples questions. Finalement, les retours les plus rapides auront eu lieu par facebook messenger mais, s'il vous plaît, montrez que vous prêtez attention à vos clients, que ce ne sont pas simplement des vaches à lait et remettez un service client téléphonique en place.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons bien pris en considération vos remarques qui nous permettront de nous améliorer sur ce point. Bonne journée, L'équipe UZ'it

Réponse de ISABELLE P

J'espère en effet que vous le prendrez en considération... Je suis une cliente fidèle, j'en suis à ma troisième location de téléphone chez vous et si c'est le même bazard dans deux ans pour ma prochaine location, je risque cette fois d'aller voir ailleurs.

Réponse de ISABELLE P

commande reçue, des améliorations sont à prévoir pour ne pas que les clients s, inquiètent car aucun suivi aucune mise a jour

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et de vous garantir une meilleure expérience. Profitez bien de votre commande ! Bonne journée, L'équipe UZ'it

Livraison reçu rapidement à mon domicile après vérification des documents !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement :) Profitez en bien ! L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Votre expérience est la seule manière de nous améliorer, alors merci pour votre précieux retour ! :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre note positive et votre retour d'expérience :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Nickel service validation ainsi que l’envoie rapide je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Boubakary, Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au quotidien ! Merci de votre retour :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Très sastifait de ce site j en suis très heureux équipe au top je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour d'expérience ! Si vous avez des questions durant votre location, n'hésitez pas à nous les poser par mail à contact@uzit-direct.com ou via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bien service impeccable, livraison rapide. Je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Toute l'équipe UZ'it vous remercie pour cette note ! Nous faisons tout pour que vous puissiez recevoir le plus rapidement votre commande :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon service , sérieux

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre avis positif :) Profitez bien de votre location chez nous ! Sachez que nous pouvons répondre à toutes vos questions via Messenger ou message privé Instagram. Belle journée, L'équipe UZ'it

simple, rapide et clair pas de surprise

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif :) Vos avis sont importants car ils nous permettent de nous améliorer ! Belle journée, L'équipe UZ'it

l'interface client est vide après commande. Impossible de connaitre le numéro de contrat, le produit demandé, le suivi de la commande et du colis le service client par mail est très bref et pas de signature de mail À améliorer donc 😉

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Laurent, Merci de votre retour d'expérience, nous avons encore beaucoup de choses à améliorer et vous nous aidez à le faire ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Facilité, efficacité et rapidité! Au top🤩

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, il nous fait chaud au coeur ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Super contente envoie rapide je suis trop contente

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via messages privés Facebook ou Instagram et même par mail :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Site très facile d'utilisation, interlocuteurs très rapides et compétent. Très bien, je recommande.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Vos compliments motivent toute l'équipe UZ'it à redoubler d'efforts pour satisfaire nos clients pour avoir des avis tels que le votre ! Merci :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour, Merci pour votre avis positif :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, il motive toute l'équipe ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Je pense que c’est pas du neuf

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour Karen, Nous pouvons vous certifier que tous nos produits en location sur notre site sont neufs et dans leur emballage d'origine :) En effet, vous avez dû remarqué que l'appareil a été livré dans une boîte d'origine de la marque Apple et que celle-ci était scellée. Ce sont les principaux signes qui montrent que ce produit est bien neuf et non reconditionnée ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou Instagram. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Belle journée, L'équipe UZ'it

Téléphone neuf livré en 5 jours. Parfait.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, il reste très précieux pour nous ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Très contente livraison rapide très satisfaites merci beaucoup

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Il est très précieux et aide nos futurs clients :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Site très clair, bonne présentation des produits, services intéressants et complets pour ceux qui sont intéressés par la location. Loyers compétitifs sur les produits que j'ai regardé.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre retour et de votre confiance :) Nous faisons notre maximum pour proposer les prix les plus justes et rendre accessible la location au plus grand nombre ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Le site est très fluide et permet de trouver tout ce que nous voulons en quelques clics. J'avais quelques questions car j'étais perdue dans le choix de mon PC et le service client a su me diriger vers l'ordinateur qui correspondait à mes besoins. Concernant la livraison, j'ai été livré dans les temps indiqués sur la page du produit que j'ai loué ! Merci beaucoup UZ'it pour votre professionnalisme ! Je vous ai recommandé chaudement auprès de mes amis.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis, il est essentiel pour les futurs clients de lire votre retour d'expérience ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Je suis très fier d'être à la fois salarié mais également client sur UZ'it Direct (comme c'est le cas de bon nombre de collaborateurs). Autant vous dire que nous ne proposons pas seulement une solution d'usage innovante, nous y croyons aussi dur comme fer ! Thibault.

Bonjour, Merci pour votre avis Thibault ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Site internet clair et on s’y retrouve facilement. Téléphone reçu assez rapidement. J’ai enlever une étoile à cause du service client qui est un peu lent pour répondre aux messages. A part ça au top 👌

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez trouvé notre service client peu réactif. Nous avons déjà une équipe dédiée qui répond à tous vos messages, il est possible que vous ayez un peu attendu si le flux de messages reçus était élevé et nous nous en excusons . Je me permets tout de même de vous rappeler que vous discutez avec de vraies personnes et non des robots ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

C’est trop génial ce site .

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Il nous fait chaud au coeur :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Benoît L

Bonjour le site est génial mais la société de livraison colis privé sont pas vraiment au point et vu tout les avis négatif la prochaine fois je passerais pas par eux , beaucoup de gens s’en plaignent et moi mon colis ils ne savent même pas où il est , en quelques sortes il me l’ont perdu

Bon produit très bon site

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis, il aide grandement les autres clients à faire leur choix. Belle journée, L'équipe UZ'it

Livraison plus rapide que prévue donc parfait !

Bonjour, Il y a parfois des petites surprises ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Super rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous faisons le maximum pour vous satisfaire ! Profitez bien de votre nouvel appareil :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Super accessible

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! De quoi manquons nous pour atteindre les 5 étoiles ? Il est très important d'avoir une retour de votre par si nous voulons nous améliorer :) Dans l'attente de votre retour, L'équipe UZ'it

Sa était rapide m’es ma commande toujours en attente j’espère que cava allée vite pour être livré mes il sont dans les temp pour le moment très bon

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous envoyer un message via Facebook ou Instagram ! Nous nous ferons un plaisir de vous donner l'avancement de votre colis. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Alexandria G

Non merci j ai bien reçu mon colis dans les temp et je vous remercie je manquera pas de vous fair de la pub une bonne expérience je vous avoue que aux début j était un peut sur l’a retenu merci cordialement

Réponse de uzit-direct.com

Super nouvelle ! Profitez bien de votre nouvel appareil ;)

Service qui permet d’avoir le dernier smartphone sans devoir débourser son porte monnaie. Produit Apple, rien à dire, ce modèle fait de très belles photos, je ne le regrette pas.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Il est très précieux et aide considérablement nous futurs clients à sauter le premier pas vers la location ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

✍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍rien d'autre a dire.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis, il est top 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Corinne B

Bonjour,je n'ait fait que d'exprimé ma satisfaction, si tout les fournisseurs étaient aussi rapide et efficace que vous tant en contrat et livraison çà serait bien.il faudrait peut être que vous leurs donniez des cours de management.😂🙏 A bientôt Cordialement Mr LANGLOIS Christophe

Parfait c'est réel

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour cette super note ! Cela motive toute l'équipe :) Belle journée, L'équipe UZ'it

La navigation sur le site se fait très simplement La livraison arrive dans les temps Le service client par mail est très réactif

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous avons refait notre site il y a quelques mois maintenant et nous en sommes pas peu fiers ;) Profitez bien de votre appareil ! L'équipe UZ'it

J’ai reçu ma commande merci beaucoup tout l’équipe uzit et je vous souhaite bonne chance

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir accepté de renoter votre expérience avec notre site :) Nous restons disponibles sur nos réseaux sociaux si vous avez des questions durant votre location ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Accord et livraison très rapide , super produit reçu parfait je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire confiance et d'avoir choisi notre site pour la location de votre appareil. Si vous avez des questions pendant votre location, n'hésitez pas à nous les poser via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très satisfait de ce service sérieux : tout s’est passé comme prévu par Uz’it Livraison rapide et conforme par Chronopost Bravo !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Waouh ! Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour, Passation de commande facile et dossier rapidement accepté. Par contre toujours dans l’attente de la livraison de mon téléphone. Commande validée le samedi, sans retour depuis (nous sommes mardi soir). J’ai envoyé un mail qui est resté ce jour sans réponse. C’est dommage pour un début de contrat avec vous… Sinon vous auriez eut 5 étoiles!

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de nous faire confiance ! Si vous ne l'avez pas déjà reçu, nous vous invitons à nous envoyer un message via Facebook ou Instagram et nous pourrons vérifier où en est votre commande. Dans l'attente de votre retour, L'équipe UZ'it

Reponse rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis, c'est très important pour nous de savoir ce que vous avez pensé de votre expérience :) Que faudrait-il faire pour atteindre les 5 étoiles ? Belle journée, L'équipe UZ'it

Un site vraiment au top, qualité de de service rien à dire.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Toute l'équipe travaille dur pour vous satisfaire :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Le service commercial n'est pas vraiment joignable et répond quasiment jamais au mail.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Pour vos prochaines questions, nous vous conseillons de nous contacter via les messages privés des réseaux sociaux Instagram ou Facebook :) Nous avons une équipe dédiée qui se fera un plaisir de vous répondre ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Le meilleur de la location en ligne, le site est fluide facile à commander. Envoie rapide et réponse rapide.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients :) Belle journée, UZ'it

Réponse de Sophie G

Bonjour, je viens de recevoir mon colis. Mais une chose à vous précisé le colis est mal emballé la boîte du téléphone nage dans le carton très mal protégé au final.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour ces précisions apportées. Je viens de prévenir notre service compétent afin qu'ils soient au courant. Belle journée L'équipe UZ'it

Livraison un peu longue et pas de service client mais si non produits neufs est satisfait dans l’ensemble

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de voir que le service client n'a pas été présent pour répondre à vos questions. Sachez qu'il est disponible par mail depuis votre espace client ou par message privé sur Messenger et Instagram :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Super merci beaucoup j’ai reçu mon iPhone en 1 semaine au top