uzit-direct.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

430 avis depuis le 18/06/2021

Informations uzit-direct.com

Uzit

Louez vos produits du quotidien (smartphone, ordinateur, console de jeu, TV, électroménager, son, trottinette) en location longue durée et changez de produit dès 12 mois.

22 quai de bacalan 33000 bordeaux

Téléphonie & communication

Téléphone parfait aucun soucis emballage impeccable bien protéger

Bonjour, Merci pour votre avis positif :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour Pour la commande et le choix de portables c'est variés et beaucoup de nouveautés Par contre en ce qui concerne les interactions avec le service clients nul. Presque une semaine pour avoir une réponse au mail Livraison longue pas de geste par rapport à cette attente Dommage j'espère que la suite de cette collaboration location se passera bien à voir

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Effectivement, nous faisons notre maximum pour ajouter toutes les nouveautés à notre site afin de vous les rendre accessible au meilleur prix. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai dont vous avez dû faire fasse concernant le service client et la livraison. Concernant le service client, sachez que vous pouvez également nous contacter via Messenger ou Instagram ! Nous espérons également que nous arriverons à vous satisfaire pour la suite de votre location :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Suzanne O

Merci beaucoup de votre réponse cependant je n'ai pas eu de compensation suite à ce désagrément j'attendais pas forcément quelque choses mais les petites attentions entretiennent les rapports avec la clientèle

Très rapide bravo

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Conforme à mes attentes

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Profitez bien de votre location :) Belle journée, L'équipe Uz'it !

Commande d'un téléphone arrivé rapidement, par contre une carte cadeau devait faire partie de la commande. On a rien eu et personne ne répond aux messages malgré deux envoyés. Dommage ....

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Comme indiqué dans le règlement de l'offre, la carte cadeau est envoyé par mail après la période de rétractation :) Vous allez bientôt la recevoir ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Diane B

Ok merci

Réponse de uzit-direct.com

Après cette information apportée à votre avis, seriez vous prêt.e à mettre une étoile de plus à votre note ? :) Dans l'attente de votre réponse, L'équipe UZ'it

Super site à part contrairement au autre site de location on ne peut pas résilier quand on.veut

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Effectivement avec notre site de location vous ne pouvez pas résilier votre contrat à n'importe quel moment. Nous espérons que cette information a été claire pour vous lors de votre demande de location. Si vous avez des questions sur votre contrat, n'hésitez pas à nous les poser sur Facebook ou Instagram ! Nous vous remercions pour les 5 étoiles 🔥 Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients ! Profitez bien de votre appareil en location et sachez que nous restons disponibles sur Facebook et Instagram si vous avez des questions. Belle journée, L'équipe UZ'it

Reçu iPhone 13 pro max en 24h livraison rapide 👌

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Il donne de la force à toute l'équipe ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Bon site R A S

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour nous avoir donné 5 étoiles :) N'oubliez pas de parrainer vos amis et votre famille, c'est un loyer offert pour vous et votre filleul ! Le code à transmettre est votre numéro de dossier. Et si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter sur Instagram ou Facebook. Belle journée, L'équipe UZ'it

Vous êtes les meilleurs

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, VOUS êtes le meilleur ! Et vous savez pourquoi ? 1. Parce que vous nous avez fait confiance pour votre contrat de location 2. Vous avez choisi LE MEILLEUR SITE DE LOCATION (nous sommes navrés les majuscules ont été activées par erreur...ou pas) 3. Car votre note 5/5 aidera peut être des futurs clients à sauter le pas ! N'oubliez pas de parrainer vos proches, nous vous offrons un loyer pour vous et votre filleul :) Le code à transmettre est votre numéro de dossier. Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas à nous les poser sur Instagram ou Facebook. Belle journée, L'équipe UZ'it

Je suis globalement très satisfaite des services de UZ'it. Ils répondent très rapidement et clairement aux questions, il est très facile de souscrire à un contrat. J'ai pris l'iphone 13 pro max, il est exceptionnel et j'en suis très content. La plus grosse problématique que j'ai rencontré est avec la société de livraison TNT express!!! Premièrement, une date est fixée pour la livraison mais celle ci est annulée à la dernière minute. Quand on téléphone (numéro surtaxé) on ne sais pas répondre. Mais le plus fou c'est que la société ne regarde même pas à qui elle confie le colis! (Pas de demande d'identité, ni de signature!) C'est mon voisin qui a récupéré mon colis dans notre l'allée commune. Heureusement que celui ci est honnête! Je retire donc 2 étoiles de ma note car la livraison laisse vraiment a désirer surtout quand il s'agit d'appareil très chère.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en louant votre iPhone 13 Pro Max avec UZ'it ! Nous avons à cœur de vous satisfaire et notre service client est présent pour répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible. Nous vous remercions également de nous avoir fait remonter votre mécontentement concernant la société de livraison TNT Express. Je vais tout de suite remonter l'information au service des Achats et des Livraisons pour que ce problème ne se répète pas. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Il est essentiel que chacun de nos clients soit satisfait du service proposé. Profitez bien de votre location avec UZ'it. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, il aide considérablement nos futurs clients :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Délai de livraison un peut long toujours pas reçu de chargeur prévue à la commande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous venons de vérifier et vous n'avez pas utiliser le code CADEAU prévu à cet effet c'est pour cela que vous n'avez pas reçu le chargeur MagSafe. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de notre service de location et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis, il est très important pour nous d'avoir un retour sur votre expérience afin de nous améliorer ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Enregistrement et livraison rapide ! Merci

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, profitez bien de votre appareil en location ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Super rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour rendre votre expérience la plus agréable possible :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Bhgb

Bonjour Merci pour votre note 5/5 ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse rapide pour la validation

Très juste la livraison du téléphone un peu longue 15jours

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Effectivement, certains de nos modèles, capacités de stockage et couleurs ont des délais de livraison qui sont plus longs. Nous espérons que vous allez profiter de votre appareil :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Après une première commande laborieuse. Celle de la montre à été très rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous essayons de rendre la location facile et accessible à tous ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Accès à son compte un peu compliqué, et suivi de sa commande également. Mais par contre excellente réactivité des équipes qui répondent aux questions dans la journée

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre avis positif :) Nous voyons cependant que vous avez eu du mal à accéder à votre compte. Est-ce parce que vous n'aviez pas trouvé le lien pour y accéder ? Si vous souhaitez nous en dire plus, nous serions ravis de vous lire. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Franchement merci à toute l’équipe Uzit j’ai commandé le nouveau iPhone 13 couleur vert indisponible partout bah avec Uzit je les reçu seulement en 2 jours!! Merci pour votre professionnalisme et sincèrement je recommanderais autour moi !! Confiance à 100%

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Waouh ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire autant et de vous compter parmi nos clients ;) Sachez qu'en parrainant un filleul, c'est un loyer offert pour vous et un loyer offert pour lui ! Le code à lui transmettre est votre numéro de dossier. Et si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous les poser via Instagram ou Facebook. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon service, rapide et efficace !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait ! Profitez bien de votre appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles :) Belle journée, L'équipe UZ'it

mailler site vraiment

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes très touché par votre avis, merci à vous ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Certes pas de numéro de téléphone mais service client réactif sur messenger et par mail donc très bon point. Ils ont répondu à mes questions. J’ai reçu le téléphone le lendemain de ma commande donc très très rapide ! Et j’ai reçu mon échéancier par mail le lendemain. Tout est carré, impeccable ! Merci Uzit !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour concernant la réactivité du service client ! Sachez que nous sommes également disponibles via Instagram. Profitez bien de votre appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Ça fait 2 ans que je suis avec vous et le dernier téléphone que j’ai pris c’était beaucoup trop long et là j’ai commandé la PlayStation 5 ça fait un mois et demi et je n’ai toujours pas donc pas trop content et pour vous avoir c’est très compliqué

La communication est difficile et les informations peu claires...en attente de recevoir le produit...

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction. Sachez que notre service client est également disponible via messages privés sur Instagram et Facebook. N'hésitez pas à nous contacter dès que vous avez une question, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Si des informations restent incomprises, nous pouvons également vous rappeler et échanger avec vous par téléphone. En espérant pouvoir vous satisfaire pour la suite de votre location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Françoise C

vous ne vous moqueriez pas un peu du monde ???

Envoi rapide , téléphone de qualité , information clair et précise je recommande

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci, votre retour d'expérience reste très précieux pour nous. Belle journée, L'équipe UZ'it

Super contente ! Une fois mon dossier acceptée j’ai reçu le téléphone en 48h c’était super rapide et très satisfaite même du service client ! Je recommande .

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Il est essentiel d'avoir un retour d'expérience de la part de nos clients afin de nous améliorer. Belle journée, L'équipe UZ'it

Parfait 👍

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Si tout est parfait pour vous, tout est parfait pour nous ;) Sachez que nous restons disponibles par mail, Facebook ou Instagram ! Belle journée, L'équipe UZ'it

C’est très bien

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, il est très important pour nous de satisfaire chacun de nos clients :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Site sérieux

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Profitez bien de votre appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Service rapide et agréable merci à toute l’équipe

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Profitez bien de votre nouveau smartphone. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Nathalie R

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Pas de suivie au niveau de la commande, livraison très longues part rapport au délai annonce Au départ

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait par votre expérience avec UZ'it. Nous travaillons dur afin de pouvoir vous donner la meilleure expérience possible... En espérant que l'appareil que vous avez loué vous donne entière satisfaction. Belle journée, L'équipe UZ'it

Vraiment rien à dire livraison très rapide et le produit de qualité .

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ! Ils restent essentiels pour aider nos futurs clients à nous faire confiance. Belle journée, L'équipe UZ'it

La facilité pour remplir le dossier et la vitesse de vos réponses jusqu'à l'acceptation du dossier et la commande en cours je satisfait merci

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire et vous aider durant tout le parcours ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps et d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction ! Vos avis restent essentiels pour aider nos futurs clients à faire leurs choix :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Je suis upper dessus de votre service, jusque-là n’ai pas encore reçu ma commandes et je suis à la porte de résiliation si cette semaine rien toujours donc je vais rétracte directement.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si vous n'êtes pas satisfait par notre service de location. Sachez que j'ai une date de livraison prévue pour le 17/03 :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Jeanne C

Merci pour votre message, se une bonne nouvelle et je serai ravis de le recevoir. Cordialement Peter

Réponse de uzit-direct.com

Seriez-vous prêt à revoir votre avis ?

Tres simple pour obtenir un contrat et la livraison à été très rapide. C’est parfait

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis plus que positif. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous satisfaire ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Pas de vision des contrats et pas de contact téléphonique

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Si vous demandez à être rappelé, notre service client peut le faire :) Et si vous avez besoin d'aide, nous sommes également disponibles via Instagram et Facebook ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Parfait Je recommande a 100%

Bonjour, Merci pour votre avis et les 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Délais d’Attente du produit

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour l'attente et nous espérons que vous serez satisfait de l'appareil que vous aurez loué ! Sachez que nous restons disponibles sur Facebook et Instagram si vous avez des questions :) Belle journée, L'équipe UZ'tit

Je suis toujours content depuis j’ai découvert ce le site uzit sur internet je recommande vivement tout les consommateurs dossier sont acceptés rapidement Continuons à consommer mieux est responsable

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Waou Jonathan ! Merci pour votre avis et votre confiance pour vos locations ;) A très vite pour un 4ème appareil ? Belle journée, L'équipe UZ'it

L’iPhone 13 pro max graphite avait un délai de livraison, avec le responsable des stocks on m’a proposé en blanc J’ai eu 2-3 jours après Je suis très contente de mon expérience J’ai communiqué avec UZ’it par Messenger, ils répondent très vite et par mail et là aussi la communication est rapide

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Effectivement, Thibault notre responsable Achats, essaye de rendre l'attente la plus courte possible en proposant d'autres couleurs s'il y a beaucoup d'attente sur les autres :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Service client inexistant

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Sachez que vous pouvez nous envoyer un message via Facebook et Instagram :) Nous nous ferions un plaisir de vous aider du lundi au vendredi ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Super!!!

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle journée, L'équipe UZ'it

entreprise très réactive ; alors que j'avais un problème pour la signature électronique, j'ai été très rapidement secourue par une personne en ligne. Je vois l'efficacité d'une entreprise à sa réactivité et sa capacité à régler les problèmes

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis :) Nous faisons tout pour vous satisfaire ! Belle journée, L'équipe UZ'it

reçu rapidement , parfait

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis pour vous ! Passez une belle location avec UZ'it :) Bonne journée, L'équipe UZ'it

Bon site

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, cependant que manque-t-il pour atteindre les 5 étoiles ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe UZ'it

Réponse de Bernadette L

Bonjour juste de ne pas pouvoir garder le téléphone après la durée de location

Réponse de uzit-direct.com

Merci de votre retour, effectivement ce n'est pas encore possible mais nous y travaillons pour pouvoir vous le proposer :)

Site hyper facile d’utilisation!service Réactif et livraison rapide! Je recommande fortement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous avons refait à neuf notre site il y a peu de temps dans le but de vous faciliter l'usage et vous offrir une meilleure expérience ! Nous sommes donc ravis de lire votre avis positif :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Service client super et réactif toujours disponible Le site est super et facile à gérer Je recommande uzit pour les locations

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis :) Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Service client très long pour vous répondre afin d'avoir des réponses.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience avec notre service client ne vous a pas satisfait. Pouvons-nous en savoir plus afin de nous améliorer ? Via quel canal avez-vous contacter notre service client ? Nous rappelons que vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi via Facebook et Messager. Belle journée, L'équipe UZ'it

Pour la commande impeccable , mais attention faut pas être presser pour la livraison (iPhone 13 pro) 1 mois d’attente

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente dont vous avez été victime... sur certains modèles le manque de stock peut se faire ressentir et cela entraine des délais inhabituellement longs. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram. Belle journée, L'équipe UZ'it

Livraison parfaite Le service client ne répond pas aux mails concernant les offres promotionnelles proposées L’offre de remboursement de 100€ n’est toujours pas arrivée Le transfert d’un contrat sur un nouveau n’est pas encore actif apparemment ….

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu une réponse de la part de notre service client. Sachez qu'il est également disponible via nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram :) Sachez que l'offre de remboursement de 100€ est effective après le délai de rétractation, tout est indiqué dans le règlement de l'offre. De plus, pour le transfert d'un contrat sur un nouveau c'est possible uniquement à partir de 12 mois de location. N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez d'autres questions ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Je peux pas donner mon avis sur un produit que j’ai pas reçu . Il est en rupture chez vous alors j’ai du annuler ma commande pour passer une autre pour un autre produit

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre avis et nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre nouvel appareil commandé. Seriez vous prêt à revoir votre notation lorsque vous l'aurez reçu ? Belle journée, L'équipe UZ'it

Service au top ! Mention spéciale pour la livraison dans les temps.

Bonjour, Merci pour votre avis :) Belle location ! L'équipe UZ'it

Le téléphone est arrivé dans les temps. Mais j'ai très vite remarqué un default, l'appareil photo frontale ne fonctionne pas.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Vous devez dès à présent contacter notre service client par mail à contact@uzit-direct.com ! Ils pourront vous indiquer la démarche à suivre pour profiter de la garantie panne :) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Rien à dire!

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note à 5 étoiles :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Aucune suite après mon premier prélèvement ! Je me suis demandé si je ne m’étais pas fait arnaquer ?? Et puis le téléphone est arrivé !!! Si vous pouviez rassurer vos clients le service serait au top !!!

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Il est très important pour nous d'avoir un retour d'expérience de la part de nos clients car, sans cela, nous ne pourrons pas nous améliorer ! Belle journée, L'équipe UZ'it !

Il faudrait donner plus d’informations sur les suivis que ce soit traitement de dossier et envoie de la location

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Chacun de vos commentaires sont étudiés et nous faisons tout ce que nous pouvons pour améliorer le parcours sur notre site :) Belle journée, L'équipe UZ'it

10 jours après, sans nouvelle du téléphone.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Je vois de mon côté que la livraison de votre commande est prévue le 09/03/2022. Seriez-vous prêt à revoir votre note lors de la réception de celle-ci ? Dans l'attente de votre retour, Belle journée L'équipe UZ'it

Réponse de Lucy L

En aucun cas, la moindre des choses est d’informer dès le départ son client du délai d’attente… un mois, je trouve ça très long…

Sauf que les écouteurs ne sont pas des iPhone

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous n'avions pas bien compris votre commentaire. Nous en profitons pour vous remercié pour les 5 étoiles ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Augustin M

iPhone parfait état mais les écouteurs ne son pas iPhone dommage

Très bon service client

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au coeur ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Merci… très bon service client! Je ne regrette rien.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour, profitez bien de votre location :) Et si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser via Messenger, Instagram ou par mail. Belle journée, L'équipe UZ'it

Je suis très satisfaite de mes locations , service client agréable livraison Nikel mise à part délai un peu long . Juste petit point noir on ne peut pas les avoirs par téléphone toujours par mail

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Il est essentiel de connaître votre ressenti pour pouvoir améliorer notre service. Effectivement notre service client n'est pas disponible par téléphone, cependant vous pouvez les contacter par : mail, Instagram ou Facebook :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Uzit location toujours au top, qui propose les derniers smartphones dès leurs sorties, service soigné et rapide. J'en suis actuellement a ma 2ème année de location. Je recommande ce site.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Waouuuh ! Quel avis plein de bonnes ondes... Nous sommes ravis de vous voir autant satisfait ! A très vite pour une troisième location ;) Belle journée, L'équipe UZ'it

Bonjour Très bon site de location.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Votre satisfaction est notre motivation première ! Profitez bien de votre location. Belle journée, L'équipe UZ'it

Très bon. Site, le service clients répond rapidement. J’ai fait une erreur sur ma commande, j’ai pu annulé et en refaire une autre rapidement. Mon téléphone est 🤩 super, très contente de mon choix. Merci

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour la location de votre appareil. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre site ! Profitez bien de la location de votre nouveau smartphone ;) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très bon produit

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, elle aide considérablement nos futurs clients ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Très rapide et très professionnel. Merci

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre site :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Commande passé, et accordé sans soucis. Délai pour réceptionné l’iPhone 13 pro Max de 7 à 12 jours, grosse rupture de partout, j’ai un doute.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nos délais sont effectivement de 7 à 12 jours et je vois que vous avez été livré en 10 jours ouvrés, nous avons donc respecté les délais annoncés. Merci de votre confiance ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Sophie F

Commande réceptionné malgré un soucis avec Chronopost, j’avoue UZ’it sont réactif, à l’écoute et des retours assez rapide pour toute question, 5 étoiles pour eux. Bravo et bonne continuation à UZ’it vous êtes au top

Réponse de Sophie F

Neuf bien emballé, je suis contente

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience :) Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse rapide et réception du téléphone le lendemain de la validation du dossier

Réponse de uzit-direct.com

Une société de location très sérieuse je recommande à tout le monde Merci d'équipe pour tout ce que vous faites

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour cet avis, votre satisfaction est notre première source de motivation ! Belle journée, L'équipe UZ'it :)

J’ai reçu mon iPhone très rapidement mais je connaissais déjà ce site puisque j’y ai déjà loué plusieurs produits à chaque fois tout s’est passé très bien je le recommande vivement

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de voir que vous êtes un client fidèle :) Profitez bien de votre appareil en location. Belle journée, L'équipe UZ'it !

aucune communication, des délais interminables, çela fait un mois que j'attends un simple numéro de commande, par contre le premier prélèvement est immédiat, à bannir

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Chaque commentaire constructif de votre part permet de nos améliorer et de connaître nos points faibles. Sachez que le processus de demande de location est le même que pour tous nos clients : le 1er versement est à payer lorsque vous remplissez votre dossier. Si votre demande est acceptée, le virement est planifié. Nous voyons cependant que vous avez été livré le 12/02 de votre nouveau smartphone. Seriez vous prêt à revoir votre avis maintenant que vous avez reçu votre appareil ? Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous revenons vers vous pour vous inviter à renoter notre entreprise maintenant que vous avez reçu votre smartphone. Nous venons de faire la demande auprès de Avis Vérifiés. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour la location de votre appareil. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de notre site :) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Site de location parfait en attente de livraison

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Il est essentiel pour nous d'avoir des retours d'expériences de la part de nos clients ! Belle journée, L'équipe UZ'it !

Il manque juste un service client téléphonique et puis c’est un tout petit peu long

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour la confiance dont vous avez fait preuve en louant chez nous. Effectivement, nous n'avons pas de service client téléphonique mais nous y travaillons afin de pouvoir vous en proposer un dans le futur. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Toujours pas reçu ma commande je commence à être long je déconseille déçu par contre pour encaisser les sous sa c’est les champions

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous venons de vérifier votre dossier et nous voyons que vous avez été livré le 12/02/2022 en ayant passé commande le 04/02/2022. Tout en sachant que les délais de livraison pour l'article que vous avez choisi est de 7 à 12 jours nous sommes dans les délais annoncés. Nous ne comprenons pas votre mécontentement car nous avons respecté ce qui était annoncé. De plus, notre procédure est la même pour tous nos clients : le 1er versement est à payer lorsque vous remplissez votre dossier. Ce montant est alors encaissé uniquement si votre demande de location est acceptée par nos experts. Cela a été votre cas et cela explique pourquoi nous avons déjà encaissé ce montant. Les loyers, eux, ne débutent que lorsque vous avez réceptionné votre appareil chez vous. Nous venons à l'instant de vous renvoyer votre échéancier par mail pour que vous puissiez voir l'évolution de vos paiements. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Très contente pour ma première expérience chez UZIT. La validation de mon dossier a été traitée très rapidement ainsi que l’envoi de mon colis. Le contact avec le service client est très simple et la réponse très rapide. Tout est très clair au niveau du contrat. Je suis ravie de mon matériel

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire. Nous avons à cœur de satisfaire chacun de nos clients et votre retour d'expérience est ce que nous espérons pour chacun de nos aimables clients. Profitez bien de votre location, L'équipe Uz'it :)

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Une equipe serieuse et repond tout a fait a mes atente juste le livreur a livrer le colis en point relais et non a mon domicile

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vos compliments. Concernant votre livraison, effectivement vous auriez dû être livré chez vous. Merci d'avoir fait remonter le problème ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Je recommande UZIT pour leur rapide a expédier ma commande ainsi que le service client est très réactif.

Réponse de uzit-direct.com

Avant la commande on vous annonce un délai mais après on vous on a pas de délai à vous communiquer.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Tout d'abord nous souhaitons vous dire merci de nous avoir fait confiance en commandant une montre connectée sur notre site mais aussi merci de faire confiance à notre équipe. En vérifiant votre commande, je vois qu'effectivement les délais annoncés sur notre site de 5 à 10 jours n'ont pas pu être respectés. Nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Cela reste très important pour nous améliorer et perfectionner notre service. Seriez vous prêt à revoir votre avis concernant notre marque lorsque vous aurez reçu votre montre connectée ? Dans l'attente de votre part Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de Philippe J

bonjour peut-être je vais revoir mon évaluation si ma commande ne tarde pas encore plus.

Nul niveau information, on me dit que ça arrive puis après je reçois un mail me disant qu'au final ils annulent la commande. Pas d'appel rien pour essayer de trouver une solution.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif. Notre but premier est de pouvoir satisfaire au mieux chacun de nos clients et nous voyons que nous y sommes pas arrivés pour votre commande. Après avoir vérifié votre dossier, nous voyons que nous vous avons envoyé un mail dès que nous avons su que nous ne pouvions plus commander le modèle que vous aviez choisi. Après plusieurs échanges sur nos réseaux sociaux, nous vous avons pourtant proposé de louer un autre modèle de trottinette en faisant une nouvelle demande de location. La nouvelle demande était essentielle pour valider la commande mais vous n'avez pas souhaitez renouveler l'expérience. Nous sommes sincèrement navrés et espérons avoir une seconde chance pour pouvoir vous satisfaire avec nos produits en location. Belle journée, L'équipe UZ'it !

Réponse de Lucie F

Vous avez annulé et j'ai demandé si on ne pouvait pas s'arranger pour m'éviter de refaire tout le processus ce que vous avez refusé.

Réponse de uzit-direct.com

Oui, comme précisé dans mon message, il est essentiel de refaire une demande de location et nous n'avons pas le pouvoir d'éviter tout le processus... Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction. En espérant vous revoir sur notre site ! Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Lucie F

Je verrais bien si ma nouvelle commande arrivé cette semaine je reverrais mon avis

Impeccable superbe téléphone faut s y habitué

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Si vous avez des questions concernant votre smartphone n'hésitez pas à nous les poser :) Merci d'avoir donné votre avis. Belle journée, L'équipe UZ'it

Livraison très rapide, ordinateur parfait. Très satisfaite !

Réponse de Pierre R

Merci beaucoup ! Vraiment ravie !

Excellent service

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis :) Belle journée, L'équipe UZ'it !

Qualité de service et rapidité du traitement de dossier

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec UZ'it :) Il est très important pour nous que chacun de nos clients soient satisfaits de nos services. Que manque-t-il pour avoir une étoile supplémentaire et avoir la note de 5/5 ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe UZ'it !

Merci super rapide et comparé à cdiscoud le prix est le double chez eux…super à toute l’équipe UZIT

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! La location est un moyen de consommer auquel nous croyons vraiment, nous voulons la rendre accessible à tous grâce à nos tarifs. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci de votre avis et profitez bien de votre nouveau smartphone ! Belle journée, L'équipe UZ'it

3 mois par être livré d’une Apple Watch. Aucune réponse par les réseaux sociaux ou presque. Et quand on a enfin une réponse il s’est écoulé presque 2 semaines, sans exagérer.Très lent à honorer une commande. Très lent à répondre. Service client inexistant. Aucun rappel de suivi auprès du client en cas de délai de livraison. Communication inexistante. Il y tellement de points négatifs que je ne saurais tous les décrire. Pour résumer, tout est négatif. Avis aux futures personnes qui envisageraient de sauter le pas : réfléchissez-y avant de regretter. Merci de m’avoir lu.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour négatif. Il est essentiel d'avoir des retours comme le votre afin de pouvoir améliorer notre service en général. En consultant votre dossier je vois cependant que nous vous avons répondu sur les réseaux sociaux dans un délai maximal de 3 jours et que notre service client vous a répondu à vos mails. Nous recevons un grand notre de messages tous les jours et, croyez nous, nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite ! Nous espérons que votre location vous apporte entière satisfaction. Belle journée, L'équipe UZ'it

Réponse de Jules C

Bonjour. Vous avez toujours répondu tardivement, et souvent sous 1 semaine voir 2. Et répondre pour ne rien dire n’est pas une réponse. Une fois de plus, vous vous dédouanez mais vous ne faîtes pas grand chose pour améliorer la relation inexistante que vous n’avez pas avec vos clients. C’est dommage, car l’idée de location est bonne, mais il fait également des personnes à l’écoute du client pour développer et pérenniser une offre. Sinon elle va dans le mur.

Efficacité,et rapidité, j'ai fait ma demande de location pour une Xbox séries x le 03/11 dans la soirée,le lendemain matin j'ai eu la confirmation que mon dossier de location était accepté,et le 09/11 j'ai été livré, j'ai été très surpris par la facilité et la rapidité du traitement de ma demande. Bravo a vous.

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Waouh ! Merci beaucoup pour cet avis, il nous fait chaud au cœur. Nous faisons tout pour rendre la location facile et rapide donc votre retour d'expérience est motivant pour toute notre équipe. Belle journée, L'équipe UZ'it

Livraison reçu Confiance Très bien

Réponse de uzit-direct.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis. Il est essentiel pour nous et les futurs clients :) Belle journée, L'équipe UZ'it